Patch non-officiel pour Heroes of Might and Magic II – Price of Loyalty, version 2.2e (Novembre 2014)
version no-cd : Heroes2_PoL_v2.2e.zip (625 Ko)
version avec cd : Heroes2_PoL_v2.2e+cd.zip (625 Ko)
Ce patch a été réalisé avec la participation des membres d’Archangel Castle. (Voir la news associée)
Détails du patch :
– v2.2e (2014/11/27) Heroes2_PoL_v2.2e.exe
Bâtiments :
Ponton : prix passe de 20 bois à 12 bois + 4 fer.
Cathédrale : prix en bois passe de 20 à 10
Basilique : prix passe de 10 bois 10 cristaux 5000 or à 10 bois 7 cristaux 3000 or
Château céleste : prix passe de 12500 à 9500 or
Château céleste up. : prix passe de 12500 à 15000 or
Manoir up. : prix en bois/cristaux/gemmes passe de 10/10/10 à 6/6/6
Créatures :
Croisés renommés en Grands paladins
Paladin : Croissance reste à 2
Grand Paladin : Croissance passe de 2 à 3 (3+2 du puits = 5)
Grand paladin : PV passent de 150 à 120
Grand paladin : Prix passe de 1600 à 1300
Phénix : Prix en or passe de 2000 à 1700
Phénix : PV passent de 200 à 150
Dragon étique : Points de vie passe de 140 à 166
Dragon étique : Vittesse passe de 4 à 6
Guilde des mages : Les prix de construction deviennent :
Niveau 1 : 5 bois + 5 fer + 1337 or
Niveau 2 : 5 bois + 5 fer + 2/2/2/2 +1000 or
Niveau 3 : 5 bois + 5 fer + 3/3/3/3 +1250 or
Niveau 4 : 5 bois + 5 fer + 4/4/4/4 +1500 or
Niveau 5 : 5 bois + 5 fer + 10/10/10/10 +1750 or
Divers :
Modification des textes de la « Carte du Monde (mini map) dans le jeu » et des clics droit sur Quitter, Scores, Crédits pour afficher des informations sur le patch, l’url d’Archangel Castle, etc.
Apocalypse (Armageddon) : coût passe de 30 à 33
L’évolution du Héros Nécromant avant le niveau 10 passe de % 15/15/35/35 à % 25/15/25/35
L’évolution du Héros Magicien avant le niveau 10 passe de % 20/20/30/30 à 15/25/35/25
Le CD du jeu n’est plus nécessaire pour lancer le jeu.
– v2.2e+cd (2014/11/28) Heroes2_PoL_v2.2e+cd.exe
Suppression du « no-cd » car ça posait problème pour les campagnes et les parties multijoueur.