Compétences

Les compétences secondaires font leur première apparition dans Heroes of Might and Magic II.
Elles sont au nombre de 13, et un héros ne peut en avoir que 8.

 Balistique permet d’être plus efficace avec la catapulte lors des combats.

 Chance donne plus de chance lors des combats.

 Charisme augmente le moral des créatures lors des combats.

 Diplomatie augmente vos chances de rallier des créatures sur la carte d’aventure.

 Finances produit de l’or chaque jour.

 Logistique vous permets de vous déplacer plus loin chaque jour sur la carte d’aventure.

 Mysticisme permets de récupérer des points de magie chaque jour.

 Navigation vous permets de vous déplacer plus loin en mer chaque jour sur la carte d’aventure.

 Nécromancie augmente le nombre de squelettes relevés après un combat.

 Orientation réduit les pénalités liées au terrain sur la carte d’aventure.

 Orientation vous permets de voir plus loin sur la carte d’aventure.

 Sagesse vous permets d’apprendre des sorts de plus haut niveau.

 Tir à l’arc rends vos archers plus puissants lors des combats.


Pour voir une autre organisation de la page compétence, rendez vous sur Lands of Enroth.

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