Matchs de poules terres inconnues d?tails et reports
Modérateurs: pacobac, alexasteph, DJN, m8mat
23 messages
• Page 1 sur 1
Matchs de poules terres inconnues d?tails et reports
VEUILLEZ REPORTER VOS MATCHS DU TOURNOI SUR CE TOPIC
VEUILLEZ EGALLEMENT EDITEZ VOTRE POST POUR TOUT REPORTER AU MEME ENDROIT C'EST PLUS LISIBLE ET PLUS FACIL A REPERTORIER.......
Les r?sutlats des matchs apparaitrons au fur et a mesure dans les tableaux ? la place du nom de la carte.
Mise ? jour le 14/01/07

VEUILLEZ EGALLEMENT EDITEZ VOTRE POST POUR TOUT REPORTER AU MEME ENDROIT C'EST PLUS LISIBLE ET PLUS FACIL A REPERTORIER.......
Les r?sutlats des matchs apparaitrons au fur et a mesure dans les tableaux ? la place du nom de la carte.
Mise ? jour le 14/01/07

Modifié en dernier par irisblue le Mer 6 Déc 2006, 23:31, modifié 4 fois.
Irisblue ,ange d?chu, voie tout , est partout , attention ? vous !!!
-
irisblue - Disciple
- Membre d'Honneur
REPORT DES MATCHS "TERRES INCONNUES"
merci iris, c'est plus joli c'est sur, ca sert les ?tudes......
poule 2:
paco vs ladis: 1/0
paco vs neocron: 1/0
paco vs dakodac: 1/0
paco vs josey: 1/0
RE PS:
VEUILLEZ EGALLEMENT EDITEZ VOTRE POST POUR TOUT REPORTER AU MEME ENDROIT, C'EST PLUS LISIBLE ET PLUS FACIL A REPERTORIER.......
*
*

poule 2:
paco vs ladis: 1/0
paco vs neocron: 1/0
paco vs dakodac: 1/0
paco vs josey: 1/0
RE PS:
VEUILLEZ EGALLEMENT EDITEZ VOTRE POST POUR TOUT REPORTER AU MEME ENDROIT, C'EST PLUS LISIBLE ET PLUS FACIL A REPERTORIER.......
*
*
Modifié en dernier par pacobac le Sam 9 Déc 2006, 12:21, modifié 3 fois.
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
Mat bat Pat sur neige sempiternelle, au terme d'une superbe partie de pat qui est vraiment excellente !!!!
Schussss
Mat
Mat bat Marcel1 sur close combat... match bref mais intense :) .
Schussss
Mat
Mat bat Joyeux sur Tacticien... mais quel combat final !!!! C'etait super chaud et franchement ?a fait plaisir de voir le bon d?veloppement de Joyeux sur la map et ses gros progr?s !!! Vivement une prochaine rencontre, bonne continuation ? toi !
Bon, sinon, Manu, tu fais quoi ????
Schussss
Mat
Schussss
Mat
Mat bat Marcel1 sur close combat... match bref mais intense :) .
Schussss
Mat
Mat bat Joyeux sur Tacticien... mais quel combat final !!!! C'etait super chaud et franchement ?a fait plaisir de voir le bon d?veloppement de Joyeux sur la map et ses gros progr?s !!! Vivement une prochaine rencontre, bonne continuation ? toi !
Bon, sinon, Manu, tu fais quoi ????
Schussss
Mat
Modifié en dernier par m8mat le Ven 29 Déc 2006, 10:01, modifié 2 fois.
Vive le sport :)
-
m8mat - Grand Maître
- Administrateur
Mat bat Pat ! (Si vous voulez, vous pouvez inverser les 1ere consonne des noms
)
Ca a ?t? une vrai torture psychologique !!!

Ca a ?t? une vrai torture psychologique !!!
-
patbarians06 - Initié
Mes r?sultats sont post?s en 1ere page.
Toujours pas de nouvelle de Man-x... tu glandes quoi ????
Aller, encore quelques jours, on va se le finir ce premier tour !!!
Schussss
Mat
Toujours pas de nouvelle de Man-x... tu glandes quoi ????
Aller, encore quelques jours, on va se le finir ce premier tour !!!
Schussss
Mat
Vive le sport :)
-
m8mat - Grand Maître
- Administrateur
Arsen ?gale a lui-m?me (un minimum d'explication m?me en priv? vis ? vis de tes adversaires en cours aurait ?t? sympathique, ou au moins si tu ne veux pas t'expliqu? le dire autrement que par l'interm?diaire du forum)
Uro : partie normalement finie aujourd'hui
Brennus : pas de nouvelles ...
Uro : partie normalement finie aujourd'hui
Brennus : pas de nouvelles ...
-
irisblue - Disciple
- Membre d'Honneur
Aucune nouvelle de Brennus depuis belle lurette. Ca commence a me courir tout ca. C'est moi qui attire la poisse ou quoi?
Je me suis mis dans ce tournoi pour ma reprise en pensant que les adversaires seraient plus constants. Bilan sur 4 adversaires 1 abandon , 1 non disponible. Certe nous n'avons pas vraiment les horaires qui concorede mais il ne fait pas beaucoup d'effort pour me contacter et essayer d'arranger un cr?neau, vu qu'? chaque contacte ce contacte provenais de moi.
Le savoir vivre se perd en ce moment.
Le minimum lorsque l'on ne peux pas jouer un match c'est de pr?venir son adversaire qu'il ne vous attende pas en vain, encore plus si vous avez fixer un rendez-vous et que vous n'y ?tes pas. Dans ce cas qui peux arriv? tout de m?me pour divers raisons (probl?me de derni?re minute, cela arrive), le minimum est de venir s'excuser ? son adversaire le plus t?t possible et ne pas attendre que ce soit lui qui vous contact pour savoir ce qu'il en est.
Aller passons au deuxi?me tour, bonne chance ? tous. Peut-?tre vais-je pouvoir jouer plus de la moiti? de mes matchs en continuant
.
Je me suis mis dans ce tournoi pour ma reprise en pensant que les adversaires seraient plus constants. Bilan sur 4 adversaires 1 abandon , 1 non disponible. Certe nous n'avons pas vraiment les horaires qui concorede mais il ne fait pas beaucoup d'effort pour me contacter et essayer d'arranger un cr?neau, vu qu'? chaque contacte ce contacte provenais de moi.
Le savoir vivre se perd en ce moment.
Le minimum lorsque l'on ne peux pas jouer un match c'est de pr?venir son adversaire qu'il ne vous attende pas en vain, encore plus si vous avez fixer un rendez-vous et que vous n'y ?tes pas. Dans ce cas qui peux arriv? tout de m?me pour divers raisons (probl?me de derni?re minute, cela arrive), le minimum est de venir s'excuser ? son adversaire le plus t?t possible et ne pas attendre que ce soit lui qui vous contact pour savoir ce qu'il en est.
Aller passons au deuxi?me tour, bonne chance ? tous. Peut-?tre vais-je pouvoir jouer plus de la moiti? de mes matchs en continuant

-
irisblue - Disciple
- Membre d'Honneur
le 1er tour est termin?, il ne s'est pas si mal d?roul?, passons ? la suite.......
les phases finales, seront affich?es sur le topic " tournoi "TERRES INCONNUES"
http://www.archangelcastle.com/acforum/ ... php?t=3868
les r?sultats du 1er tour sont mis ? jour au d?but de ce post
les phases finales, seront affich?es sur le topic " tournoi "TERRES INCONNUES"
http://www.archangelcastle.com/acforum/ ... php?t=3868
les r?sultats du 1er tour sont mis ? jour au d?but de ce post
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
?a y est, enfin !
Marcel1 bat Brennus Wiskey sur Tron.
Pas tr?s bon joueur, le polonais ! il fuit, se retranche dans son chateau, r?le quand il ne peut pas fuir car trop pr?s de son chateau, m'accuse de d?connection (sous entendu volontaires?!) (en fait il n'y en a eu que 2 ou 3 sur toute la partie! il y a eu surtout plusieurs plantages de h4 ? l'issue du combat que j'ai renport? contre sa troupe!!!) et finalement me traite de mauvais joueur dans les commentaires de la partie. Bravo! sympa !!!! :ico n_evil:

Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
"CARPE DIEM"
-
marcel1 - Disciple
certes, certes.....mais ?vitons les attaques personnelles sur le forum ou m?me les commentaires....
en tout ?tat de cause, marcel et josey vont jouer le tour suivant sur "barbarian duel" pour la 13e palce (46pts de bonus), bon jeu ? vous !!
en tout ?tat de cause, marcel et josey vont jouer le tour suivant sur "barbarian duel" pour la 13e palce (46pts de bonus), bon jeu ? vous !!
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
fini pour moi
Joseywales pulv?rise Marcel1 en un temps record sur barbarian duel. Je n'ai pas touch? terre !:icon_sad:
Si le forum ne permet pas de s'exprimer, ou peut-on le faire ?!
D'autant plus qu'il s'agissait ici d'user d'un droit de r?ponse ? un commentaire d?sobligeant de Brennus sur un match fait dans le cadre du tournois objet de ce forum !
Si le forum ne permet pas de s'exprimer, ou peut-on le faire ?!

D'autant plus qu'il s'agissait ici d'user d'un droit de r?ponse ? un commentaire d?sobligeant de Brennus sur un match fait dans le cadre du tournois objet de ce forum !

Ni dieu, ni ma?tre
"CARPE DIEM"
"CARPE DIEM"
-
marcel1 - Disciple
-
joseywales - Maître
- Archange
f?licitation ? vous, Josey finit 13e (46 points de bonus) et Marcel est 14e (43pts), ? bient?t pour de nouvelles aventures......
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
23 messages
• Page 1 sur 1