Fin du 1er semestre 2006 - Bilan
Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat
12 messages
• Page 1 sur 1
Fin du 1er semestre 2006 - Bilan
Coucou ? tous,
Juste un petit post pour vous prevenir qu'il vous reste quelques jours avant la fin du 1er semestre 2006... le classemetn va donc bientot repartir ? 0 pour le 2eme semestre.
De plus il est temps de faire un court bilan : dur?e interessante ? que fait on du classement du 1er semestre ? etc etc
J'attends vos commentaires riches et vari?s ;)
Schusssss
mat
Juste un petit post pour vous prevenir qu'il vous reste quelques jours avant la fin du 1er semestre 2006... le classemetn va donc bientot repartir ? 0 pour le 2eme semestre.
De plus il est temps de faire un court bilan : dur?e interessante ? que fait on du classement du 1er semestre ? etc etc
J'attends vos commentaires riches et vari?s ;)
Schusssss
mat
Vive le sport :)
-
m8mat - Grand Maître
- Administrateur
? reconduir.
Tr?s bien, devrait donner lieux ? quelque point (pas 30000
) bonus pour les dix premiers, je dis ca d'autant plus que je ne suis pas dans le top dix, enfin je devrais dire plus, car je n'ai pas assez jou?, et que j'ai pris bcp de d?faites contre m8 notamment.
Tu peux garder le classement du premier semestre et remplacer la cat?gorie joueurs du mois, qui n'est plus du tout utile..
Tr?s bien, devrait donner lieux ? quelque point (pas 30000

Tu peux garder le classement du premier semestre et remplacer la cat?gorie joueurs du mois, qui n'est plus du tout utile..
FUN ET HONNEUR !
-
DJN - Maître
- Modérateur
les points bonus uniquement pour des joueurs qui seraient mieux class?s au semestriel qu'au classement global, pour une ?mulation supl?mentaire......les gros on est d?j? assez gras en bonus...... 

-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
Tr?s bonne id?e ?a paco.... moi je serai pour 3 pts de bonus par place de classement au dessus du classement general... ?a peut motiver du monde, et je ne pense pas que ce soit trop important (soit 30 pts pour 10 places de mieux)...
Ce n'est qu'une proposition ;)
Schusssss
mat
Ce n'est qu'une proposition ;)
Schusssss
mat
Vive le sport :)
-
m8mat - Grand Maître
- Administrateur
Ce classement, il peut ?tre motivant pour les nouveaux, mais a quand m?me quelques petits d?fauts dans le sens o? une victoire contre un tr?s bon joueur rapporte ? peut pr?s autant de points que contre un nouveau. Donc les joueurs qui jouent ce classement ont tout int?r?t ? faire du noob-killing. Si en plus on leur accordent des points pour ?a :shock:
Comme en plus, ?a ? l'air difficile de g?rer les points de bonus, je serai plut?t pour cr?er un Hall of fame joueur du semestre (qui fait appara?tre les 3,5 ou 10 meilleurs joueurs) mais qu'il n'y ai pas d'intercaction avec le classement global.
Comme en plus, ?a ? l'air difficile de g?rer les points de bonus, je serai plut?t pour cr?er un Hall of fame joueur du semestre (qui fait appara?tre les 3,5 ou 10 meilleurs joueurs) mais qu'il n'y ai pas d'intercaction avec le classement global.
Lolox Fan Club 

-
joyeux - Novice
Pour les points bonus, d?tes-moi ce qu'il en advient, que je puisse le mettre en oeuvre.
Je suis tout ? fait pour ce classement, c'est une bonne chose qu'il soit reconduit!!
Je suis tout ? fait pour ce classement, c'est une bonne chose qu'il soit reconduit!!
Amis de la po?sie, bonsoir.
-
Amitie - Initié
- Membre d'Honneur
? reconduire le classement semestriel car je trouve qu'il permet de quantifier les moments de l'annee ou tu as bien et/ou mal jouer.
pour ce qui est des points bonus,je serais contre le fait d'en mettre m?me si personnellement ce classement me valorise qd mm (chuis 10eme ouahhhhhhh!!!!
)
cela me permet plutot de voir la comparaison de la "reussite " du moment des joueurs de la ligue .
voila a pluche la compagnie!!!!!
pour ce qui est des points bonus,je serais contre le fait d'en mettre m?me si personnellement ce classement me valorise qd mm (chuis 10eme ouahhhhhhh!!!!

cela me permet plutot de voir la comparaison de la "reussite " du moment des joueurs de la ligue .
voila a pluche la compagnie!!!!!
duranix le gentil dragon squelette
-
duranix - Maître
- Archange
12 messages
• Page 1 sur 1