incomprehension
Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki
57 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
incomprehension
salut
j ai un prob ou j ai pas saisi un truc dans le jeu
je monte un mage de l ordre, et viens de le faire passer en "mage de bataille"
a priori avec cette classe j acquiers automatiquement le sort "poing magique"
mais il n apparait pas dans mon livre de sort, et il n est pas non plus en apprentissage dans ma ville
je capte pas
bye
j ai un prob ou j ai pas saisi un truc dans le jeu
je monte un mage de l ordre, et viens de le faire passer en "mage de bataille"
a priori avec cette classe j acquiers automatiquement le sort "poing magique"
mais il n apparait pas dans mon livre de sort, et il n est pas non plus en apprentissage dans ma ville
je capte pas
bye
- Siona
- Novice
Surement un bug du jeu par le fait que tu joue ? H4 sans l'avoir mis ? jour via les correctifs.
http://www.archangelcastle.com/download ... 4index.php
patch ? mettre dans l'ordre 1.3 puis 2.0 et enfin 2.2
Tu peux aussi installer le mod Equilibris:
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/patch.php
http://www.archangelcastle.com/download ... 4index.php
patch ? mettre dans l'ordre 1.3 puis 2.0 et enfin 2.2
Tu peux aussi installer le mod Equilibris:
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/patch.php
TTC JC SPIRIT 

-
Urostoki - Maître
- Modérateur
c'est un bug que j'ai d?j? not?, il me semble que tu peux recharger ou que tu l'apprendras plus tard.....? signaler en tout cas ? la team equilibris.......
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
yep
deja merci pour vos reponses, rapide et sympa pour le chtit nouveau que je suis (il vit ce forum c cool ^^)
en effet, il est apparu ? un moment dans mon journal qques lvl apres ou avec un up d une comp secondaire (pas fait bien fait attention qd en fait :p)
...etrange que tt cela en tt cas...d autant plus etrange qu avec un autre hero (pas mage d entree), et en prenant magie de base de l ordre par la suite, je l ai eu direct (lol)...
bye :)
deja merci pour vos reponses, rapide et sympa pour le chtit nouveau que je suis (il vit ce forum c cool ^^)
en effet, il est apparu ? un moment dans mon journal qques lvl apres ou avec un up d une comp secondaire (pas fait bien fait attention qd en fait :p)
...etrange que tt cela en tt cas...d autant plus etrange qu avec un autre hero (pas mage d entree), et en prenant magie de base de l ordre par la suite, je l ai eu direct (lol)...
bye :)
- Siona
- Novice
new day new bug...^^
bah la j ai un prob dans mon ecran d armee (hors ville et hors echange inter-armee), j ai plus la deuxieme ligne d ancrage pour deposer mes unites ^^...pratique pour dispacher une armee lol
en plus le bug n apparait que sur ma partie sauvegardee, c genial ca :twisted: , qd j en relance une nouvelle, y a pas ce prob...enjoy de tout refaire :roll:
bah la j ai un prob dans mon ecran d armee (hors ville et hors echange inter-armee), j ai plus la deuxieme ligne d ancrage pour deposer mes unites ^^...pratique pour dispacher une armee lol
en plus le bug n apparait que sur ma partie sauvegardee, c genial ca :twisted: , qd j en relance une nouvelle, y a pas ce prob...enjoy de tout refaire :roll:
- Siona
- Novice
Salut Siona,
alors en fait ce n'est pas un bug. Sur la carte aventure, au-dessus
d'un certain nombre de groupes de cr?atures, tu ne pex plus en rajouter. C'est pourquoi tu n'as qu'une seule ligne pour l'arm?e.
La premi?re fois que ?a m'est arriv?, ?a m'a ?tonn? aussi ;)
alors en fait ce n'est pas un bug. Sur la carte aventure, au-dessus
d'un certain nombre de groupes de cr?atures, tu ne pex plus en rajouter. C'est pourquoi tu n'as qu'une seule ligne pour l'arm?e.
La premi?re fois que ?a m'est arriv?, ?a m'a ?tonn? aussi ;)
Amis de la po?sie, bonsoir.
-
Amitie - Initié
- Membre d'Honneur
salut Amitie
bon ben... :oops: :oops:
je viens juste de m y mettre comme z avez surement remarque vu mes interventions frisant le ridicule lol
tiens en passant,
une autre ptite question ^^
on obtient une nouvelle classe de hero par le biais de combo entre 2 comp secondaires ca j ai compris (ouf enfin ca avance devez vous dire :P )
mais par la suite, lui est il possible de migrer vers une autre classe ou c est fige?
exmple :
je suis rodeur (donc j ai les requis en combat et reperage)
si je choisi une troisieme comp, disons "noblesse" pour l exemple, et que je la up plus que "reperage",
est ce que je deviens "seigneur de guerre"?
merci encore pour les reponses.
j accroche bien le jeu, certains dirait que c "archaique" cause du niveau graphique et tout le tintouin...
c po mon cas, c tres agreable et prenant (trop meme :p).
pis avec votre forum et votre site en soutient c nickel,
bonne communaute sympathique, loin des forums mmorpg ou je suis passe et ou ca bastonne plus dessus que dans le jeu lol
c etait la pensee du jour ^^
a pluche
bon ben... :oops: :oops:
je viens juste de m y mettre comme z avez surement remarque vu mes interventions frisant le ridicule lol
tiens en passant,
une autre ptite question ^^
on obtient une nouvelle classe de hero par le biais de combo entre 2 comp secondaires ca j ai compris (ouf enfin ca avance devez vous dire :P )
mais par la suite, lui est il possible de migrer vers une autre classe ou c est fige?
exmple :
je suis rodeur (donc j ai les requis en combat et reperage)
si je choisi une troisieme comp, disons "noblesse" pour l exemple, et que je la up plus que "reperage",
est ce que je deviens "seigneur de guerre"?
merci encore pour les reponses.
j accroche bien le jeu, certains dirait que c "archaique" cause du niveau graphique et tout le tintouin...
c po mon cas, c tres agreable et prenant (trop meme :p).
pis avec votre forum et votre site en soutient c nickel,
bonne communaute sympathique, loin des forums mmorpg ou je suis passe et ou ca bastonne plus dessus que dans le jeu lol
c etait la pensee du jour ^^
a pluche
- Siona
- Novice
au del? de 8 stacks tu ne peux plus dissocier tes troupes, sauf raliement (scripts)....
dans le m^me style si tu n'a pas de case libre dans ton arm?e, tu ne peux pas acceuillir de troupes diplomatis?es ou charm?es sauf si tu suprimes un stack existant.......
pour les classes avanc?es, tu peux en changer si une 3e comp?tence prends le pas sur une des 2 autres dominantes.......
pour d'autres questions, regardes ici........
http://www.archangelcastle.com/acforum/ ... .php?t=104
dans le m^me style si tu n'a pas de case libre dans ton arm?e, tu ne peux pas acceuillir de troupes diplomatis?es ou charm?es sauf si tu suprimes un stack existant.......
pour les classes avanc?es, tu peux en changer si une 3e comp?tence prends le pas sur une des 2 autres dominantes.......
pour d'autres questions, regardes ici........
http://www.archangelcastle.com/acforum/ ... .php?t=104
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
Je rajoute pour ceux qui connaissent pas le terme stack, c'est 8 troupes max de sorti sur la carte (entre autre ton arm?e, des cr?atures en ?claireurs, un ou des groupes de cr?atures en renfort, les h?ros seuls etc...)
TTC JC SPIRIT 

-
Urostoki - Maître
- Modérateur
je corriges pour ceux qui n'aiment pas les fautes.......
il faut lire: pas plus de 8 stacks pr?sents sur la carte :mrgreen:
merci uro le correcteur des correcteurs !!! :shock:
uro dit "tipex" ou "poil ? gratter" ou "casses c...."..... 8)
c'est 8 troupes max de sorti sur la carte
il faut lire: pas plus de 8 stacks pr?sents sur la carte :mrgreen:
merci uro le correcteur des correcteurs !!! :shock:
uro dit "tipex" ou "poil ? gratter" ou "casses c...."..... 8)
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
Je n'ai pas corrig? tes propos cher raleur susceptible, j'ai pr?cis? en disant troupes. :P
On utilise le terme stack pour d?finir un groupe de cr?atures dans l'arm?e, plut?t non? Et de plus pour ceux qui jouent pas en ligue, stack ne va pas vraiment leur dire quelque chose...
On utilise le terme stack pour d?finir un groupe de cr?atures dans l'arm?e, plut?t non? Et de plus pour ceux qui jouent pas en ligue, stack ne va pas vraiment leur dire quelque chose...
TTC JC SPIRIT 

-
Urostoki - Maître
- Modérateur
:( et il en rajoute........j'avais oubli? "uro le blind?"......... :D
vouloir avoir le dernier mot sur un chat c'est du flood.......c'est vilain !!
veux tu d?finir "flood" pour les nouveaux arrivants ?!!! :mrgreen:
vouloir avoir le dernier mot sur un chat c'est du flood.......c'est vilain !!
veux tu d?finir "flood" pour les nouveaux arrivants ?!!! :mrgreen:
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
Message pour Paco ? ne pas lire par Uro : Je te soutiens Paco tu as raison, Uro cherche les vers dans le nez et veut toujours avoir le dernier mot, m?me si il a tort et toi raison ! Moi ? ta place j'aurais pas aim? Paco....
Message pour Uro ? ne pas lire par Paco : Non mais franchement, tu as raison et lui il te contredis.....D'ailleurs Uro tout ce que tu dis est juste car personne ne te contredi....mais Paco si ! Vraiment n'importe quoi ce Paco.....! Moi ? ta place j'aurais pas aim?.....
Message pour Uro ? ne pas lire par Paco : Non mais franchement, tu as raison et lui il te contredis.....D'ailleurs Uro tout ce que tu dis est juste car personne ne te contredi....mais Paco si ! Vraiment n'importe quoi ce Paco.....! Moi ? ta place j'aurais pas aim?.....
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
-
Arsen - Initié
Message ? Jaheira ? lire de toute urgence ( et ? ne pas lire ni par Paco ni par Uro )
Cours ! Fuis tant que tu le peux !!!!!
Cours ! Fuis tant que tu le peux !!!!!

-
_Prometheus_ - Disciple
Bien d'accord avec Dakte.
PS: Parfois me semble plus fran?ais que "Des fois", et savoir est ici n?cessaire: "s'avoir" ne serait utilis? que si le locuteur parvient ? s'obtenir lui-m?me, ce qui est relativement improbable (? noter cependant les expressions du type "se faire avoir").
Si vous me cherchez, je suis chez Urostoki.
PS: Parfois me semble plus fran?ais que "Des fois", et savoir est ici n?cessaire: "s'avoir" ne serait utilis? que si le locuteur parvient ? s'obtenir lui-m?me, ce qui est relativement improbable (? noter cependant les expressions du type "se faire avoir").
Si vous me cherchez, je suis chez Urostoki.
Je ne souffre pas de folie ; je l'accueille les bras grands ouverts.
-
Cr?cerelle - Initié
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
Pas un pour ratrapper l'autre.
Perdu, c'est j'ai ri, mais bon... on a dit qu'on arr?tait. 

-
Dakte - Expert
:oops: je le savais, j'ai longtemps h?sit? entre riz et ris, manque de bol c'?tait ri et pour bol c'est bon ?!!! :mrgreen:
"apprendre l'Orthographe sur AC" un nouveau jeu qui fait fureur chez tous les pinailleurs de la lande.........
au fait je les d?fis tous sur la lande justement........ :twisted:
"apprendre l'Orthographe sur AC" un nouveau jeu qui fait fureur chez tous les pinailleurs de la lande.........

au fait je les d?fis tous sur la lande justement........ :twisted:
Modifié en dernier par pacobac le Sam 22 Oct 2005, 22:52, modifié 1 fois.
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
Jouer contre Paco.
Il n'y a qu'un moyen pour Paco d'avoir le dernier mot sur AC : faire une game.
Ne lui refusez pas ce plaisir!

Ne lui refusez pas ce plaisir!
-
Dakte - Expert
1) Le fran?ais ne fait pas usage d'un signe de ponctuation impliquant plus de trois points. Par cons?quent, *........ est tout ? fait absurde, et ne saurait ?tre utilis? dans le cadre d'une conversation, exception faite du braille ou du morse.
2) D?fier est un verbe du premier groupe, sans irr?gularit? aucune: au pr?sent de l'indicatif, la conjugaison est donc je d?fie, tu d?fies, il d?fie, nous d?fions, vous d?fiez, ils d?fient.
3) Fait est le participe pass? de faire, et non *fais. Le f?minin est bien entendu faite, et non *faise ou *faie: par exemple, la cuisine a ?t? faite par Urostoki.
4) Orthographe est la graphie usuelle de ce terme, et non *hortographe. Orthographe vient du grec orthos, adjectif signifiant droit, correct, et du grec graphe, l'?criture.
Notre ?mission de dimanche s'int?ressera au cas ?pineux de l'accord du participe pass?. Surtout ne la manquez pas! (Six fautes sur sept avec ces fichus participes pass?s en concours d'orthographe, snif)
2) D?fier est un verbe du premier groupe, sans irr?gularit? aucune: au pr?sent de l'indicatif, la conjugaison est donc je d?fie, tu d?fies, il d?fie, nous d?fions, vous d?fiez, ils d?fient.
3) Fait est le participe pass? de faire, et non *fais. Le f?minin est bien entendu faite, et non *faise ou *faie: par exemple, la cuisine a ?t? faite par Urostoki.
4) Orthographe est la graphie usuelle de ce terme, et non *hortographe. Orthographe vient du grec orthos, adjectif signifiant droit, correct, et du grec graphe, l'?criture.
Notre ?mission de dimanche s'int?ressera au cas ?pineux de l'accord du participe pass?. Surtout ne la manquez pas! (Six fautes sur sept avec ces fichus participes pass?s en concours d'orthographe, snif)
-
Cr?cerelle - Initié
La cuisine du forum : 100 recettes faciles, par P?re Stoki :mrgreen:
prenez 300 grammes de posts
Faites tremper dans un topic ? 15? floods
Il est pr?f?rable de laver les posts avant de les tremper ? l'aide d'un mod?rateur.
Ajoutez environ 14 clous.
La suite de cette recette sera alors totalement incoh?rente.
N'oubliez pas que cette recette se d?guste ? plusieurs.
R?galez-vous !
prenez 300 grammes de posts
Faites tremper dans un topic ? 15? floods
Il est pr?f?rable de laver les posts avant de les tremper ? l'aide d'un mod?rateur.
Ajoutez environ 14 clous.
La suite de cette recette sera alors totalement incoh?rente.
N'oubliez pas que cette recette se d?guste ? plusieurs.
R?galez-vous !

-
_Prometheus_ - Disciple
Vous avez totalement p?ter les plombs les gars.... j'ai bien fait de me tirer
des fois que ca serais contagieux

Le HTML est Activ?, Le BBCode est Activ?, Les Smilies sont Activ?s..... 3....2.....1......LANCEMENT !
-
Shidorian - Novice
shaker, tu es chanceux de ne point souvent fr?quenter la lande, sans quoi j'arrangerais all?grement ton jolie couvre chef ? fleurettes???.. (je te laisse imaginer librement la sc?ne 8) ), aussi je ne te d?fie pas, je ne voudrais pas ab?mer un fleuriste, vraiment joli ton minois??.au faite qu?est ce qui est le plus appr?ci? chez les nymphettes, ta verve ac?r?e ou ton faci?s ?maci? par de trop longues siestes dans les futaies h?ro?ques??.. :mrgreen:
j'ai honte pour Orthographe :oops: (pour le reste j'assume j'ai pas compris le quart........ :) )
j'ai honte pour Orthographe :oops: (pour le reste j'assume j'ai pas compris le quart........ :) )
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
Shidorian, pousse-toi si tu ne veux pas finir comme victime du feu ami. Je t'avertis parce que je n'ai rien contre toi, alors qu'Urostoki... si je pouvais l'attaquer par m?garde, je le ferais bien. ;)
Ah, tr?s cher Pacobac, cela suffit. Tes propos m'exasp?rent, et je me vois donc au regret de te d?fier, que je t'envoie dans les roses. Vraiment, quel culot pour oser prof?rer de telles insultes, certes plus qu'? moiti? trop vraies, mais tout de m?me fort offensantes.
Allez donc me chercher mon Tetrinet favori.
Ah, tr?s cher Pacobac, cela suffit. Tes propos m'exasp?rent, et je me vois donc au regret de te d?fier, que je t'envoie dans les roses. Vraiment, quel culot pour oser prof?rer de telles insultes, certes plus qu'? moiti? trop vraies, mais tout de m?me fort offensantes.
Allez donc me chercher mon Tetrinet favori.
-
Cr?cerelle - Initié

Bon, Uro n'?tant plus en ?tat, c'est donc moi qui m'occupe de la distribution de joli pyjama blanc.
Sur ceux je vous laisse a vos d?lires.

-
Irksome Dragon - Maître
Je rennomerais plut?t ce post "incompr?hensionS" , parcequ'elles ont l'air nombreuses...
Je trouve n?anmoins assez int?rressant d'incister sur l' aurthaugrafe, car une fois que je lis mes posts, je me dis qu'il serait bon parfois de retourner ? l'?cole... mais ce n'est qu'un avis personnel, bien entendu!
Je trouve n?anmoins assez int?rressant d'incister sur l' aurthaugrafe, car une fois que je lis mes posts, je me dis qu'il serait bon parfois de retourner ? l'?cole... mais ce n'est qu'un avis personnel, bien entendu!
- kptain
- Novice
Avis partag? ;) et a partager avec nos concitoyens de ce petit monde d'AC, qui sous le couvert de faire des efforts pour ?tre conforme ? la r?gle de grammaire, n'h?site pas ? se foutre copieusement sur la gueule par amabilit?s interpos?s...
Putain c'qu'on s'amuse!!! :twisted:
Putain c'qu'on s'amuse!!! :twisted:

-
Exeter - Initié
- Membre d'Honneur
Tu te satisfais de pas grand chose :mrgreen:
Il manque de smiley sur ce forum c'est toujours le m?me qui revient, il n'y a m?me pas cette fabuleuse bannane:
, ou celle l?,interdit au zenfants:
, o? la classic
.
Ca ?viterai de mettre toujours celui l?: :mrgreen:
J'ai la banane ce soir moi!
Si vous me cherchez, je suis dans le four d'Uro ? taper sur la porte pour que l'on m'ouvre (c'est pas encore ca sa cuisine 8))
Il manque de smiley sur ce forum c'est toujours le m?me qui revient, il n'y a m?me pas cette fabuleuse bannane:

Si vous me cherchez, je suis dans le four d'Uro ? taper sur la porte pour que l'on m'ouvre (c'est pas encore ca sa cuisine 8))
-
Irksome Dragon - Maître
METTEZ LA BANANE CLASSIQUE !!!!!
Moi un avatar anim? que j'avais vu et qui me faisat TROP TROP d?lirer c'?tait un avatar sur ofond doir, en haut yavait marqu? OMG! et en bas des noms de fruits qui d?filaient, avec au centre le fruit en question en train de danser comme la banane classique. Si quelqu'un le trouvait ce serait gigantesque ?a :P
Moi un avatar anim? que j'avais vu et qui me faisat TROP TROP d?lirer c'?tait un avatar sur ofond doir, en haut yavait marqu? OMG! et en bas des noms de fruits qui d?filaient, avec au centre le fruit en question en train de danser comme la banane classique. Si quelqu'un le trouvait ce serait gigantesque ?a :P

-
_Prometheus_ - Disciple
Irksome Dragon a écrit:Tu te satisfais de pas grand chose :mrgreen:
Il manque de smiley sur ce forum c'est toujours le m?me qui revient, il n'y a m?me pas cette fabuleuse bannane:, ou celle l?,interdit au zenfants:
, o? la classic
.
Mdrrr les smileys!! (faudrais faire une demande dans la partie Site)
Sinon tu es bon ? quel cuisson? Saignant? Bien cuit?

TTC JC SPIRIT 

-
Urostoki - Maître
- Modérateur
57 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2