Mini Jeu : "Le jeu de la question."
Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos
Re: Mini Jeu : "Le jeu de la question."
Je suppose que le prix restera à 39,99€, soit 0% d'augmentation.
Oui c'est un peu un topic à flood, mais c'est le meilleur moyen de commencer à faire revivre le forum.
Oui c'est un peu un topic à flood, mais c'est le meilleur moyen de commencer à faire revivre le forum.

-

GodRage - Grand Maître

- Administrateur

GodRage a écrit:Je suppose que le prix restera à 39,99€, soit 0% d'augmentation.
Mauvaise réponse, il a clairement été annoncé que le prix augmenterait au fur et à mesure qu'on se rapprocherait de la date de sortie "définitive". Du coup, je suis censé donner la réponse et poser une autre question, ou bien attendre que quelqu'un réponde correctement ?
-

Matteo - Expert

Attendre la réponse correcte
...Qu'on ne connaitra de toute façon qu'après sa sortie officielle
Mais bon, rien ne t'oblige à te forcer à participer à ce "Mini Jeu" .
...Qu'on ne connaitra de toute façon qu'après sa sortie officielle Mais bon, rien ne t'oblige à te forcer à participer à ce "Mini Jeu" .

-

GodRage - Grand Maître

- Administrateur

GodRage a écrit:Attendre la réponse correcte...Qu'on ne connaitra de toute façon qu'après sa sortie officielle
![]()
Mais bon, rien ne t'oblige à te forcer à participer à ce "Mini Jeu" .
Alors il y a quand même eu des approximations par plusieurs sources qui permettent de se faire une idée, je considèrerai que c'est la bonne réponse si quelqu'un la trouve.
(Et j'adore jouer, pas de souci, je n'avais juste pas vu que c'était un jeu parce que je n'avais lu ni le premier message, ni le titre.)
-

Matteo - Expert