Jouer aux campagnes vanilla et HOF avec les avantages TotE
Modérateur: Zénithale
8 messages
• Page 1 sur 1
Jouer aux campagnes vanilla et HOF avec les avantages TotE
Tout est dans le titre, et même si cette réponse pourrait avoir été fournie encore et encore...
Est-ce que avec toutes les extensions installées, on peut bénéficier des avantages de Tribes of the East dans les autres campagnes ?
Est-ce que avec toutes les extensions installées, on peut bénéficier des avantages de Tribes of the East dans les autres campagnes ?
- Gasser
- Initié
- Messages: 131
- Enregistré le: Sam 16 Juin 2018, 22:11
Re: Jouer aux campagnes vanilla et HOF avec les avantages To
Il me semble qu'on avait effectivement déjà abordé le sujet.
Il faut installer le mod 5.5 pour TotE : https://www.moddb.com/mods/might-magic-heroes-55/ sinon c'est impossible. Par contre ça passera le jeu en anglais, si j'ai bonne mémoire.
Il faut installer le mod 5.5 pour TotE : https://www.moddb.com/mods/might-magic-heroes-55/ sinon c'est impossible. Par contre ça passera le jeu en anglais, si j'ai bonne mémoire.

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Jouer aux campagnes vanilla et HOF avec les avantages To
Bah, ce n'est pas dramatique après tout, même si on peut regretter les caravanes...
- Gasser
- Initié
- Messages: 131
- Enregistré le: Sam 16 Juin 2018, 22:11
Re: Jouer aux campagnes vanilla et HOF avec les avantages To
Et sinon, quelqu'un a réussit à créer un mod qui permet d'avoir 8 compétences primaires sur un héros ?
- Gasser
- Initié
- Messages: 131
- Enregistré le: Sam 16 Juin 2018, 22:11
Re: Jouer aux campagnes vanilla et HOF avec les avantages To
Gasser a écrit:Et sinon, quelqu'un a réussit à créer un mod qui permet d'avoir 8 compétences primaires sur un héros ?
Je ne me souviens pas en avoir déjà vu, après cela remonte

"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
-
Cauraus - Expert
- Messages: 300
- Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
- Localisation: Caen
Re: Jouer aux campagnes vanilla et HOF avec les avantages To
Comparé aux 8 emplacements de compétence primaire de HOMM3, 6 ça fait un peu peu pour donner de la personnalisation à un héros (même avec les compétences secondaires) et l'impossibilité de choisir librement celles qu'on veut acquérir (on rate aisément les compétences les plus intéressantes exclusives aux différentes factions)
- Gasser
- Initié
- Messages: 131
- Enregistré le: Sam 16 Juin 2018, 22:11
Re: Jouer aux campagnes vanilla et HOF avec les avantages To
Gasser a écrit:Comparé aux 8 emplacements de compétence primaire de HOMM3, 6 ça fait un peu peu pour donner de la personnalisation à un héros (même avec les compétences secondaires) et l'impossibilité de choisir librement celles qu'on veut acquérir (on rate aisément les compétences les plus intéressantes exclusives aux différentes factions)
Hélas c'est le système d'H5 qui est ainsi. Il est vrai qu'il est difficile de personnaliser son héros mais en général on a 1 héros, avec toute l'armée dedans qui part à la conquête du monde et qui fait un /home dès que l'armée ennemie est trop proche.
C'est un des mérites d'H4 d'avoir un large éventail de personnalisations des héros avec un système de classe en fonction des compétences que nous choisissons.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
-
Cauraus - Expert
- Messages: 300
- Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
- Localisation: Caen
Re: Jouer aux campagnes vanilla et HOF avec les avantages To
HOMM 6 au moins offre une totale liberté dans le choix des compétences même si le système n'est pas très esthétique, on regrettera juste qu'il faille dépenser des points pour obtenir des magies qui pourraient être obtenues par des guildes de mages...
- Gasser
- Initié
- Messages: 131
- Enregistré le: Sam 16 Juin 2018, 22:11
8 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités