Discussion sur les News

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

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Messagepar Korlis » Ven 12 Déc 2014, 12:26

Ah ça c'est cool.

On a toujours le symptôme des unités plus avancées techniquement que dans le 5 alors que ça se passe avant ^^ (les gargouilles de base étant immunisées à la magie alors que ce n'est pas le cas dans H5)

While Sandstone Golems are no Elven dancers, they are noticeably nimbler than their predecessors.


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Messagepar flonembourg » Ven 12 Déc 2014, 12:33

Ok le design des créatures est bon, mais ce ne sont que des artworks faut voir ce que ça donne en 3D.

Par contre petite déception concernant les capacités des créatures.
Les cabirs ne sont que des gremlins immunisés au feu finalement.
Le disciple (amélioration de l'apprenti) n'a qu'un seul sort (nova) ....

Ca ressemble vraiment au line up de Heroes V mais avec moins de variété.

Le mage dans heroes V avait 3 sorts: poing de la colère, boule de feu et dissipation.

Le golem à lui aussi moins de capacité que dans HV (où c'était une créa neutre, un peu inutile certes).... bref ça me fait un peu peur car diversité = + de profondeur de jeu et + de stratégie.

Faut voir... mais là autant j'ai aimé Hâvre (même si c'est aussi une resucée de HV) autant l'académie me laisse perplexe.
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Messagepar Matteo » Ven 12 Déc 2014, 17:15

Perplexe également avec la présentation des Champions et des Soutiens : des Titans qui n'attaquent pas à distance et ne manipulent pas la Foudre, à moins que ce soit omis pour l'instant (c'est vrai qu'ils n'ont pas spécialement précisé si les unités pouvaient attaquer à distance ou pas, sauf capacité spéciale), et des unités de soutien finalement pas si variées que ça : on retrouve toujours le soigneur, la baliste et la catapulte, simplement ils ont des noms et des apparences différentes, et probablement des stats aussi (une faction soignera mieux, une autre attaquera mieux les unités ennemies, une autre sera spécialisée dans le défonçage de murailles...), mais ça reste assez peu varié quand même.
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Messagepar Lector » Ven 12 Déc 2014, 21:03

Ce serait bien la première fois que les titans ne soient pas des tireurs (je ne me suis même pas posé la question).

Après c'est vrai que le line-up n'est pas très varié mais d'un coté, les gargouilles, golems, mages, djinns et titans sont indéboulonnables.
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Messagepar Korlis » Ven 12 Déc 2014, 23:04

Le jour où Matteo mettra le lien de ce dont il parle dans son post ce sera la fête : :grin:

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... -up-part-2

Their size and weight allow them to trample their enemies, and their earth-shaking fists can also channel devastating bolts of raw magic.


Traduction : leur poids et leur taille leur permets d'écraser leurs ennemis, et leurs poings destructeurs peuvent également canaliser de dévastateurs traits de magie pure.


Pour moi ça veut dire tireur ça.
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Messagepar flonembourg » Ven 12 Déc 2014, 23:09

Lector a écrit:Après c'est vrai que le line-up n'est pas très varié mais d'un coté, les gargouilles, golems, mages, djinns et titans sont indéboulonnables.


Oui et tout le problème est là toujours 7 créatures (8 maintenant), je sais que depuis les tout 1er heroes on est bloqué à 7 sur le champs de bataille, mais je pense qu'ils ont raté une belle occasion d'innover... tant qu'à mettre un champion en plus ils auraient dû rajouter une unité de base en plus et une unité élite en plus.

Comme ça on aurait du à choisir 3 créatures sur 4 pour les unités de base, 3 sur 4 pour les élites et 1 sur 2 pour les champions.

Concernant les créatures championnes je trouve que leur capacités sont vraiment bien, même si encore pour des champions je trouve qu'il n'y en a pas assez.
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Messagepar Matteo » Sam 13 Déc 2014, 00:26

Je pars du principe que vous savez où chercher, la preuve Korlis tu as trouvé rapidement :P (mais je vais essayer de faire un effort)

Quoi qu'il en soit, "leurs poings destructeurs peuvent également canaliser de dévastateurs traits de magie pure", ça me fait penser à une capacité déclenchée par les attaques en mêlée, voire à un simple détail descriptif si les descriptions de capacités sont complètes.
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Messagepar Nato » Sam 13 Déc 2014, 01:09

Tu as dû résister à la tentation de regarder le stream alors (ou serais-tu passé à coté?) car on peut bien voir les titans attaquer de loin ^^
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Messagepar Matteo » Sam 13 Déc 2014, 07:57

Le stream ? Quel stream ? Celui qui était présenté tout au début du développement, pour la carte de présentation du jeu ? Si c'est celui-ci, je l'ai vu si, mais je ne me souviens pas de voir les Titans attaquant à distance. Ce qui me rassure, ceci étant.
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Messagepar melianos » Sam 13 Déc 2014, 08:04

flonembourg a écrit:je sais que depuis les tout 1er heroes on est bloqué à 7 sur le champs de bataille, mais je pense qu'ils ont raté une belle occasion d'innover...

De mémoire dans le premier c'est 5, et 6 dans le second. 7 créatures sur le champ de bataille c'est à partir du 3 (et King's Bounty je sais pas).
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Messagepar flonembourg » Sam 13 Déc 2014, 10:34

melianos a écrit:
flonembourg a écrit:je sais que depuis les tout 1er heroes on est bloqué à 7 sur le champs de bataille, mais je pense qu'ils ont raté une belle occasion d'innover...

De mémoire dans le premier c'est 5, et 6 dans le second. 7 créatures sur le champ de bataille c'est à partir du 3 (et King's Bounty je sais pas).


Au temps pour moi, je pensais que c'était la norme depuis le 1er épisode.
C'est d'autant plus dommage alors qu'ils soient passés de 5 à 7 et qu'ils n'aient pas continuer la progression genre 8 pour Heroes IV 4, 9 pour le V...
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Messagepar Grumbl » Sam 13 Déc 2014, 10:58

flonembourg a écrit:
melianos a écrit:
flonembourg a écrit:je sais que depuis les tout 1er heroes on est bloqué à 7 sur le champs de bataille, mais je pense qu'ils ont raté une belle occasion d'innover...

De mémoire dans le premier c'est 5, et 6 dans le second. 7 créatures sur le champ de bataille c'est à partir du 3 (et King's Bounty je sais pas).


Au temps pour moi, je pensais que c'était la norme depuis le 1er épisode.
C'est d'autant plus dommage alors qu'ils soient passés de 5 à 7 et qu'ils n'aient pas continuer la progression genre 8 pour Heroes IV 4, 9 pour le V...

Dans le 1 comme dans le 2, tu as 6 niveaux de créatures, mais seulement 5 slots disponibles dans ton armée (et donc dans chaque faction il y aura une créature que tu ne pourra pas mettre .
Pour le principe du gameplay de Heroes, je trouve que ça aurait été plus relou d'avoir plus de 7 créatures, ça aurait vite été encombré.
Mais je rejoins l'idée d'avoir le choix entre plus de créatures, c'est le principe que j'ai appliqué dans les jeu que je suis en train d'élaborer depuis maintenant plusieurs années. Parce que stratégiquement, avoir le choix, c'est ce qui donne le plus de diversité et de richesse de gameplay.
Et en me replongeant dans H2 récemment, je me suis aperçu en fait de son intérêt au niveau du gameplay, et de sa difficulté. Les choix sont tous importants et primordiaux. C'est ça qu'est intéressant, selon moi, dans un heroes, et non de pouvoir aligner 10 mecs sur le terrain.
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Messagepar Lector » Sam 13 Déc 2014, 17:50

Matteo a écrit:Si c'est celui-ci, je l'ai vu si, mais je ne me souviens pas de voir les Titans attaquant à distance.


Je ne me rappelle pas non plus d'avoir vu les Titans balancer un éclair ^o

Matteo a écrit:Quoi qu'il en soit, "leurs poings destructeurs peuvent également canaliser de dévastateurs traits de magie pure", ça me fait penser à une capacité déclenchée par les attaques en mêlée.


Idem, ça me fait d'avantage penser à l'attaque des Thanes de HV avec leur attaque de foudre en mêlé.


Pour revenir à l'innovation, on peut remarquer que les elfes en ont profité (surement parsque la communauté râlait sur ce point). Du coup l'Académie, qui ne s'est pas trop attiré les foudres de joueurs reste telle quelle.
Ubisoft ne veut pas changer une équipe qui "gagne".
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Messagepar Nato » Sam 13 Déc 2014, 20:46

Et bien je vous invite à revoir le stream si vous souhaitez être fixé, je pourrais faire une capture d'écran mais je suis sur mon téléphone.
Il ne balance pas d'éclair mais il est bien archer. L'animation de l'attaque ressemble plutôt à un mini kameamea (pas sur de l'orthographe).
Je ne veux pas trop m'avancer mais il me semble qu'on voit à la fois le Titan mais aussi dans le Colosse dans le stream, dans quel ordre je ne sais plus... Mais le Colosse attaque-t-il à distance lui-aussi ? C'est fort possible mais je ne suis pas sur! :P
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Dim 14 Déc 2014, 00:09

Kamehameha, kohai ! J'irai vérifier, à l'occasion.
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Messagepar GodRage » Dim 14 Déc 2014, 02:51

Korlis a écrit:Voté pour le 1er, mais les images sont nazes, ça sent les illustrations de Duel of Champions :mrgreen:

(https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... creen-vote)

Merci Korlis pour le lien à chaque vote, si tu le postais pas, j'aurais pas voté. :)

edit : ah finallement après 10 Captcha error j'abandonne ... :roll:
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Messagepar Cauraus » Dim 14 Déc 2014, 10:49

GodRage a écrit:
Korlis a écrit:Voté pour le 1er, mais les images sont nazes, ça sent les illustrations de Duel of Champions :mrgreen:

(https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... creen-vote)

Merci Korlis pour le lien à chaque vote, si tu le postais pas, j'aurais pas voté. :)

edit : ah finallement après 10 Captcha error j'abandonne ... :roll:

En même temps vu le vote, c'est pas non plus une line-up. Je ne pense pas que tu joueras vraiment Donjon. En réalité, j'ai limite envie de dire que tu avais la flemme de chercher le lien par toi même. :D
Par contre pour le captcha je ne comprend pas, c'est très simple pour moi. Faut réessayer.

En faite Korlis, je t'ai revu sur JH, un petit cadeau pour toi :
https://www.youtube.com/watch?v=kxopViU98Xo
:mrgreen:
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Messagepar Korlis » Dim 14 Déc 2014, 11:31

Dans ce cas moi aussi j'ai ai une :evil:
https://www.youtube.com/watch?v=5-Y9vLq0dt0

[/offtopic]
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Messagepar Ickse » Mar 16 Déc 2014, 18:30

l'image de la ville de l'académie vient de paraître, on y voit le nom et l'utilité des bâtiments.
J'ai eu un peu peur en voyant le town portal, pour l'utiliser il faut un sort donc je croise les doigt pour qu'il ne soit pas facile à avoir
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mar 16 Déc 2014, 19:10

Veuillez cliquer ici messieurs dames

Avant qu'il y ait des infarctus, l'Arcane Portal, c'est le bâtiment du Graal (larme d'asha) :mrgreen:
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Messagepar Cauraus » Mar 16 Déc 2014, 20:50

Korlis a écrit:Veuillez cliquer ici messieurs dames

Avant qu'il y ait des infarctus, l'Arcane Portal, c'est le bâtiment du Graal (larme d'asha) :mrgreen:

Vraiment. Un mot. Classe. C'est sobre et le portail rend la cité badasse...mais il n'y a qu'une larme d'asha par carte il me semble. :/
Limite envie de jouer Académie juste pour ça. :)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Mar 16 Déc 2014, 23:14

J'aime beaucoup cet écran de ville académie (et pourtant c'est une faction que j'aime peu en temps normal).
J'aime bien le design, les couleurs, la diversité des bâtiments...
Et cette guilde des mages... ça fait tellement plaisir de la (re)voir *\o/*
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Messagepar Kartan » Mar 16 Déc 2014, 23:19

Le design est plutôt sympa mais un truc me pose problème, comment protège t on une ville si le rempart ne fait que 10m de large et qu'il n'y a pas de champ de force pour le prolonger magiquement?
Je trouve également qu'il manque de passerelle entre les ilots, pas très pratique pour les mages qui n'ont pas encore leur permis de tapis volant ca (ou les cabir ou tout autre entité non volante du patelin).
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Messagepar Korlis » Mar 16 Déc 2014, 23:26

Par contre c'est beaucoup moins désertique quand dans le 5 et dans le jeu de carte.
(une petite pensée au type qui a planté un drapeau sur le petit îlot à gauche de l'university of magic X) )
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Messagepar Matteo » Mar 16 Déc 2014, 23:54

Je ne pense pas que le sort pour utiliser les portails de cité sera compliqué à obtenir (pas plus que dans Heroes V en tout cas), en revanche il est bien expliqué que ce sort ne permet que de rejoindre la cité la plus proche, absolument pas de passer d'une cité à une autre (ce qui était le principal reproche, ce me semble).
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Messagepar Zagor » Mer 17 Déc 2014, 14:23

On connaissait deja l'écran de l'academie mais c'est une très bonne chose d'avoir la liste des batiment et leur situation. Je le trouve très joli et même bien plus que celui du 5. Le seul défaut c'est le manque d'habitations en guise de décor.

Matteo a écrit:Je ne pense pas que le sort pour utiliser les portails de cité sera compliqué à obtenir (pas plus que dans Heroes V en tout cas), en revanche il est bien expliqué que ce sort ne permet que de rejoindre la cité la plus proche, absolument pas de passer d'une cité à une autre (ce qui était le principal reproche, ce me semble).


Le truc c'est que l'on ne pourra se téléporter que dans une ville ayant un portail alors que dans les autres heroes on pouvait se faire ramener dans n'importe quel château proche.
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Messagepar Matteo » Mer 17 Déc 2014, 18:59

Dans Heroes VI, on ne pouvait se téléporter depuis la carte d'aventure que dans des villes avec des portails. Enfin, la plus proche avec un portail, en fait. Ensuite, à condition d'avoir le portail amélioré, on pouvait se rendre dans n'importe quelle autre ville, que celle-ci ait un portail ou pas.
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Messagepar Nelgirith » Mer 17 Déc 2014, 19:39

Explications sur les stats des héros : https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/ ... heroes-vii

- Comme dans Heroes 1/2/3/4(?), les stats des héros sont simplement rajoutées à celles des créatures
- Les héros auront 7 stats :
  • Force (augmente l'attaque des créatures)
  • Défense (augmente la défense des créatures)
  • Magie (augmente la puissance des sorts)
  • Esprit (augmente les points de mana)
  • Commandement (augmente le moral des créatures)
  • Destinée (augmente la chance des créatures)
  • Dégâts
- Le moral permettra de gagner des actions supplémentaires ou passer son tour
- La chance permettra d'infliger des coups critiques ou des échecs critiques
- Les créatures auront moins de capacités que dans les derniers Heroes, mais plus de capacités passives, ainsi la Méduse aura X% de chances de transformer une unité en pierre. Certaines capacités ne se produiront que sur un coup critiques, certaines se produiront tout le temps. Il faudra bien lire les descriptifs des compétences
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Messagepar Lector » Jeu 18 Déc 2014, 13:21

Nelgirith a écrit:- Les créatures auront moins de capacités que dans les derniers Heroes


Je trouve ça bien, dans le VI les unités (même de base) en avaient beaucoup trop.

Les capacités sont utiles pour donner un caractère à une créature, mais leur surcharge j'avais trouvé ça lourd.

Du coup la pétrification des méduses fonctionne de la même façon que dans le III :wink:
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Messagepar Matteo » Jeu 18 Déc 2014, 18:26

Ils avaient faire du tout-descriptif sur Heroes VI, notamment sur ce qu'ils appellent désormais les "capacités passives". La surcharge était lourde.
Ils ont viré la Défense magique, laissant le calcul de la réserve de mana à l'Esprit (au lieu d'un mélange entre attaque et défense magiques auparavant). Reste à voir le calcul des dégâts de sorts.
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Messagepar Korlis » Jeu 18 Déc 2014, 18:37

DUNGEON TOWNSCREEN VOTE
Status: Closed
FACELESS MEMORIES
67%

STAR OF THE DEEPS
33%

On aura donc le H5 style
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Messagepar Matteo » Ven 19 Déc 2014, 17:41

On aura aussi, en option à choisir au début de la carte (ou de la campagne, j'imagine), l'attribution aléatoire des nouvelles compétences de héros plutôt que la possibilité de choisir entièrement (ou quasi) comment façonner son héros :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/end-of-the-year-special-gift
(Voila, j'ai mis le lien vers le site officiel ce coup-ci :) )
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Sam 20 Déc 2014, 00:48

Hallelujah brothers and sisters.
En plus il a mis le lien.

Pour fêter ça : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn, yay !
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Messagepar Morrock » Sam 20 Déc 2014, 09:00

Euuuhh, Korlis, ce serait sympa que tu ne détruises pas le monde juste au moment où on a de vraies bonnes nouvelles :|
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Messagepar Kartan » Sam 20 Déc 2014, 09:39

En gros si j'ai bien compris, en début de partie (ou avant la partie) on aura la possibilité de choisir entre un type de distribution de pouvoir comme dans les anciens opus ou un système comme dans H6?

Si j'ai bien compris c'est juste génial, avoir le choix entre deux système est vraiment top, même si je pense que je n'utiliserais que l'aléatoire.
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Messagepar Dommi » Sam 20 Déc 2014, 12:22

Ah ! Elle se sera faite attendre cette bonne nouvelle mais ça valait le coup !
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Messagepar Matteo » Sam 20 Déc 2014, 12:47

Je pense qu'on l'a tous compris comme ça Kartan. Perso, possible que je commence avec la distribution choisie, histoire de me familiariser avec le jeu. Mais comme ensuite, j'ai tendance à vouloir jouer chaque carte, chaque campagne dans chaque niveau de difficulté pour m'assurer d'avoir relevé tous les défis du jeu, la distribution aléatoire sera une aide précieuse pour éviter la monotonie (j'avoue, j'ai une répartition en tête pour chacune des 24 classes finales de H6).
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Messagepar Korlis » Dim 21 Déc 2014, 14:00

Morrock a écrit:Euuuhh, Korlis, ce serait sympa que tu ne détruises pas le monde juste au moment où on a de vraies bonnes nouvelles :|



Au moins comme ça on mourrait heureux ^^
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Dim 21 Déc 2014, 20:41

Même pas, je vais mourir dans le doute sans savoir si Heroes VII aurait vraiment été un bon jeu... c'est cruel !
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 5 Jan 2015, 19:22

https://ubistatic-a.akamaihd.net/0004/p ... etails.jpg

L'écran de ville du Havre en détail
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Lun 5 Jan 2015, 19:32

Pas fait gaffe si c'était le cas pour l'Académie, mais que fait le Silo à Ressources hors des fortifications ?
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 5 Jan 2015, 19:36

Tu me diras, le portail de ville est pas mal placé aussi :op
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Mar 6 Jan 2015, 09:23

La larme d'Asha ne passe pas inaperçue en tout cas :?
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
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Messagepar melianos » Mar 6 Jan 2015, 11:54

Pour le portail de ville ça se tient stratégiquement, car si une armée ennemie pouvait l'emprunter.... par contre le silo de bouffe, c'est triste.

Ce n'est qu'un jeu vidéo, après tout :D
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Mar 6 Jan 2015, 12:26

Par contre, c'est quoi cette mode de faire des murailles que sur le devant des villes ?
Chez l'académie, la ville vole à moitié donc à la limite, pourquoi pas.
Mais là, même le plus idiot des zombies nécromancien penserai à passer par la jolie plaine dégagée à l'arrière en cas d'attaque...
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 6 Jan 2015, 18:56

Ce n'est qu'un jeu vidéo, mais à ce compte pourquoi se prendre la tête avec un écran de cité ? Là c'est juste ni fait ni à faire. Vous me direz, c'est du "work in progress", mais je ne pense pas que ce sera corrigé d'ici la sortie du jeu...
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Mer 7 Jan 2015, 12:05

Ils ne peuvent pas contourner par la plaine derrière, y'a le silo qui gène pour passer :grin:
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 7 Jan 2015, 19:01

Vous voulez de l'article à clics, écrit juste pour meubler le temps ?
Serviteur : https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/magic-guilds-in-heroes-vii .
Ou comment reparler de la gestion de la Magie dans Heroes VII, qui est donc exactement celle de Heroes V.

*edit*
Bon, puisque tout le monde semble dormir, j'enchaîne, premier Q&A ouvert au Conseil des Ombres, trois suites à venir :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/community-q-a-our-answers-p1
Où l'on apprend notamment, à demi-mots, que les prochaines infos vont concerner la Nécropole.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Sam 10 Jan 2015, 11:40

Lector a écrit:Ils ne peuvent pas contourner par la plaine derrière, y'a le silo qui gène pour passer :grin:


C'est surtout en fait qu'il y a un ravin tout autour et donc que la seule entrée c'est le pont levis, donc que le silo soit en dehors de la ville ou pas on s'en fiche car y'a un ravin et même le plus intelligents des zombies nécromanciens ne saurais l'atteindre.

Sinon l'écran de cité je le trouve très beau.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Sam 10 Jan 2015, 13:59

Comment ça, "le silo on s'en fiche" ? Et comment on fait pour bouffer des céréales si on est attaqué et le silo détruit car non protégé ?

Tiens, d'ailleurs je ne crois pas que ça ait déjà existé dans Heroes, vous me corrigerez si nécessaire, mais ce serait intéressant, quand on attaque une cité, de pouvoir endommager les bâtiments (réduisant leurs capacités ou nécessitant une réparation) et non pas seulement les unités qui la défendent.
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