Discussion sur les News
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
Re: Discussion sur les News
Perfide Godrage
J'aurais mieux fait de me taire
Sinon pour revenir aux derniers news, pas super enchanté du design de la faction ... Ordre, Academy, Tour, Magicien, ou autres noms qu'elle a pus porter. Je ne suis pas convaincu par l'orientation plus... orientale amorcée avec Heroes 4 (avec un meca et un mage noir (pas sans magie noire...), c'était bien diversifié^^), et accentué sur Heroes 5. Y'a des Djiin, donc c'est oriental, bof'.
Mais avec ce parti pris assumé, le design ne me choque pas plus que cela, c'est pas mal fait...
Pas passionnant comme avis, mais pas passionnante comme news...

J'aurais mieux fait de me taire

Sinon pour revenir aux derniers news, pas super enchanté du design de la faction ... Ordre, Academy, Tour, Magicien, ou autres noms qu'elle a pus porter. Je ne suis pas convaincu par l'orientation plus... orientale amorcée avec Heroes 4 (avec un meca et un mage noir (pas sans magie noire...), c'était bien diversifié^^), et accentué sur Heroes 5. Y'a des Djiin, donc c'est oriental, bof'.
Mais avec ce parti pris assumé, le design ne me choque pas plus que cela, c'est pas mal fait...
Pas passionnant comme avis, mais pas passionnante comme news...
-
Irksome Dragon - Maître
Toutes les factions ont chacune une inspiration bien marquée, et quelque part c'est cohérent avec la région des Cités d'Argent, un désert au sud-ouest de l'Empire sauf erreur.
-
Matteo - Expert
Ce qui me dérange avec le fait d'accentuer l'esthétique des factions à une culture particulière, c'est quand ça ne devient plus subtile du tout.
Prenons deux cas :
-Le Seigneur des Anneaux. Pour les Haradrim, l'équipe de design pour la trilogie était embêtée...des méchants à la peau sombre, ça fait vite raciste. Ils ont alors cherché un moyen de leur donner une apparence propre, qui ne désignerait aucune civilisation terrestre précise. Ils ont trouvé une culture indonésienne peu répandue, et aux tenues guerrières intéressantes, ils s'en sont inspirés, sans recopier exactement le réel, et ont créé le design des soldats du Harad dans le SdA II et III. Quand on les regarde : ils font penser au moyen Orient, mais tout en ayant des attributs particuliers qui les distingue des cultures arabes.
-Dans Heroes V et VI, certaines factions correspondent plus à "on prend ces bestioles, et on les maquille suivant cette culture", ce qui donne une académie totalement tirée du moyen orient dans Heroes V, et des Orcs venus d'Amérique centrale dans Heroes VI. Heureusement ces défauts ne se retrouvent pas dans toutes les factions, mais moins ils en abuseront, plus le jeu s'en trouvera riche en terme de design, selon moi.
Prenons deux cas :
-Le Seigneur des Anneaux. Pour les Haradrim, l'équipe de design pour la trilogie était embêtée...des méchants à la peau sombre, ça fait vite raciste. Ils ont alors cherché un moyen de leur donner une apparence propre, qui ne désignerait aucune civilisation terrestre précise. Ils ont trouvé une culture indonésienne peu répandue, et aux tenues guerrières intéressantes, ils s'en sont inspirés, sans recopier exactement le réel, et ont créé le design des soldats du Harad dans le SdA II et III. Quand on les regarde : ils font penser au moyen Orient, mais tout en ayant des attributs particuliers qui les distingue des cultures arabes.
-Dans Heroes V et VI, certaines factions correspondent plus à "on prend ces bestioles, et on les maquille suivant cette culture", ce qui donne une académie totalement tirée du moyen orient dans Heroes V, et des Orcs venus d'Amérique centrale dans Heroes VI. Heureusement ces défauts ne se retrouvent pas dans toutes les factions, mais moins ils en abuseront, plus le jeu s'en trouvera riche en terme de design, selon moi.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
-
Grumbl - Expert
Grumbl a écrit:Ce qui me dérange avec le fait d'accentuer l'esthétique des factions à une culture particulière, c'est quand ça ne devient plus subtile du tout.
D'autant plus s'il faut justifier cela pour coller au background d'Ashan qui lui aussi est pauvre et sans originalité. On justifie la médiocrité par la médiocrité.
Bon, je suis un peu dur, c'est pas si laid que ça...
-
Irksome Dragon - Maître
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/vote-for-the-second-part-of-the-collector-s-edition
Chouette, encore UN VOTE QUI NE SERT A RIEN
GRAHH
Chouette, encore UN VOTE QUI NE SERT A RIEN
GRAHH

-
Korlis - Expert
C'est pour ne pas renouveler certaine erreur. Pense au gars qui s'est suicidé car il avait gagné la statuette [horrible] de l'ange Michael.
Ici c'est pour empêcher les gens de se tirer une balle car ils ont achetés l'édition collector et que le jeu est pourri...ce que je n'espère pas.
Ou bien alors c'est pour se pendre avec le drapeau ou s'étouffer avec les cartes.
Mon humour est très noir et défaitiste aujourd'hui.
ps : C'est moi ou c'est un simple jeu de carte et non de tarot ?
Ici c'est pour empêcher les gens de se tirer une balle car ils ont achetés l'édition collector et que le jeu est pourri...ce que je n'espère pas.
Ou bien alors c'est pour se pendre avec le drapeau ou s'étouffer avec les cartes.
Mon humour est très noir et défaitiste aujourd'hui.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
-
Cauraus - Expert
Ben si c'est un jeu de tarot

-
Korlis - Expert
Il fallait s'y attendre quelque part. Ils ne peuvent pas enchaîner semaine après semaine des votes du style line-up sinon au bout d'un mois on aurait plus rien à faire à part attendre. Il va bien falloir remplir les trous jusqu'à la sortie.
Mais ça reste un bon gros choix de merde dont j'imagine facilement 90% des personnes n'en avoir rien à faire
.
Mais ça reste un bon gros choix de merde dont j'imagine facilement 90% des personnes n'en avoir rien à faire

-
Dommi - Expert
Même si les illustrations fournies sont non-contractuelles, il s'agit tout de même, entre autres cartes, d'une représentation du 18 d'atout, carte de tarot sans aucun doute possible. Perso j'ai voté pour ça, parce que le drapeau je ne vois vraiment pas l'intérêt, alors que ça peut être marrant de sortir ce jeu de cartes si je dois jouer au tarot avec des potes.
-
Matteo - Expert
Pour avoir le jeu de tarot Heroes V et le sortir régulièrement, je confirme que c'est très sympa ^^.
Quant à l'intérêt du vote.... j'y suis encore plus indifférent que le dernier vote qui avait été proposé pour la Sylve...
Quant à l'intérêt du vote.... j'y suis encore plus indifférent que le dernier vote qui avait été proposé pour la Sylve...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Korlis a écrit:Chouette, encore UN VOTE QUI NE SERT A RIEN
Vu l'état de mon jeu de tarot, je trouve ce vote très utile.

"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
La question étant de savoir si tu fais assez confiance à Ubisoft pour précommander le jeu ou si tu préfères invesitr dans un jeu de tarot neuf.
-
Matteo - Expert
C'est le bonus de la version Collector, pas celui de précommande, je crois...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Matteo a écrit:La question étant de savoir si tu fais assez confiance à Ubisoft pour précommander le jeu ou si tu préfères invesitr dans un jeu de tarot neuf.
Depuis heroes VI : plus jamais je ne ferait confiance à ubisoft pour précommander un jeu, encore moins une version collector hors de prix.
Sinon pour le vote... aller, je suis sûre qu'en cherchant bien ils pourront trouver plus inutile encore (la couleur de la boite du jeu par exemple

- Chedden
- Initié
Il ferait quelle taille le drapeau ? Car entre un drapeau de 3 mètres par 2, et un drapeau de 20 cm par 12... ça fait une sacré différence.
Les tricheurs vont essayer de faire passer le drapeau peut-être ?

Les tricheurs vont essayer de faire passer le drapeau peut-être ?

-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Morrock a écrit:C'est le bonus de la version Collector, pas celui de précommande, je crois...
Version collector qu'on ne peut obtenir qu'en précommandant, non ? C'est ce que je sous-entendais, en tout cas. A l'époque de la sortie de Heroes VI, je n'étais plus trop dans la série et j'avais raté le coche, du coup je ne me suis pas encore fait "avoir" par une précommande et je vais peut-être me laisser tenter. Tout dépendra du prix, je pense.
-
Matteo - Expert
GodRage a écrit:Les tricheurs vont essayer de faire passer le drapeau peut-être ?
Beuh ! J'suis pas un tricheur moi ! C'est un vote peu utile (et le tarot est majoritaire), je suis sur que je n'achèterais pas l'édition collector t'façon.
Je trouvais que le drapeau pouvait être bonne idée, je le verrais bien plus qu'un jeu de tarot. ^^
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
-
Cauraus - Expert
Bonsoir le château !
Toujours aps de nouvelles de la fameuse update MAIS une très bonne nouvelle tout de même : vous pouvez maintenant poser vos questions aux développeurs ici !
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... -questions
J'en ai posé déjà trois (mon pseudo est Brackenwood)
Toujours aps de nouvelles de la fameuse update MAIS une très bonne nouvelle tout de même : vous pouvez maintenant poser vos questions aux développeurs ici !
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... -questions
J'en ai posé déjà trois (mon pseudo est Brackenwood)
-
Nato - Expert
Et ils y répondent ? 

La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
-
Lector - Initié
Un jour, si ce n'est pas top secret ou en cours de réflexion. Mais ils n'ont pas précisé lequel.
-
Matteo - Expert
Effectivement, ils précisent que cela peut prendre cdu temps et qu'il faut s'armer de patience, donc je ne vois pas bien le sens de ta question. 

-
Nato - Expert
Je pense que c'est juste une boutade. "On peut poser des question à Ubi, mais ils n'y répondent pas, il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes" 

-
Irksome Dragon - Maître
J'entends bien, et je suis même d'accord avec vous, mais j'ose espérer que cette fois Ubisoft répondra de manière approfondie à un peu plus de la moitié des questions (ce qu'on a habituellement dans un Q&A)... 
PS : je précise "à un peu plus de la moitié des questions auxquelles ils entendent donner réponse haha, grand fou que je suis

PS : je précise "à un peu plus de la moitié des questions auxquelles ils entendent donner réponse haha, grand fou que je suis

-
Nato - Expert
Faut pas se voiler la face. Tout le monde sait qu'ils éluderont les questions importantes et/ou intéressantes et qu'ils choisiront en majorité des questions auxquelles ils ont déjà répondu 50 fois ou dont la grande majorité n'en a rien à cirer.

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
En dehors des FAQ qui ont, elles, vraiment vocation à être utiles, c'est un peu le principe des Q&A sur le net, non ?
-
Matteo - Expert
Matteo a écrit:En dehors des FAQ qui ont, elles, vraiment vocation à être utiles, c'est un peu le principe des Q&A sur le net, non ?
Je ne vois pas l'intérêt de répondre à des questions dont on connait la réponse ... à part pour réduire le quota de questions. On va répondre à 10 de vos questions, mais il y en a 5 dont on vous a déjà parlé, donc on va juste se répéter ... Comment ça vous vous en tapez ? Pourtant il y a un bisounours qui a demandé, donc il ne savait pas !

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Salut à tous
Je ne sais pas vous mais moi j'aime beaucoup le rendu en couleur des créatures de l'Académie visible dans la dernière new du site officiel ! Surtout les gargouilles et les mages sur tapis volants ! Du coup cette unité qui m'avait un peu déçu par son artwork en noir et blanc remonte dans mon estime.
Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?
Je ne sais pas vous mais moi j'aime beaucoup le rendu en couleur des créatures de l'Académie visible dans la dernière new du site officiel ! Surtout les gargouilles et les mages sur tapis volants ! Du coup cette unité qui m'avait un peu déçu par son artwork en noir et blanc remonte dans mon estime.
Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?
- Alk
- Novice
Perso, c'est le wallpaper Havre qui m'a bien plus niveau couleurs. Sympa aussi de pouvoir se rendre compte des échelles de taille.
-
Matteo - Expert
Bonjour les loups sinistres de 1200kg X)
Sinon je trouve le bretteur trop petit, le Rakshasa aussi, et le golem ainsi que le loup trop gros.
Les uns font trop petit pour leur rang, et les autres trop grand pour le leur.
Sinon je trouve les deux faction bien classes.
Mention spéciales pour : Rakshasa, Golem et Cavalier
Sinon je trouve le bretteur trop petit, le Rakshasa aussi, et le golem ainsi que le loup trop gros.
Les uns font trop petit pour leur rang, et les autres trop grand pour le leur.
Sinon je trouve les deux faction bien classes.
Mention spéciales pour : Rakshasa, Golem et Cavalier

-
Korlis - Expert
Je ne pense pas que les unités soient à l'échelle, on a déjà vu dans des vidéos les loups prenant 1x1case, et les Rakshasas plus petits que les golems je trouve ça bizarre (quoique classe). Et je ne pense pas que les titans puissent être aussi grands en jeu (ce serait génial s'ils l'étaient, certes).
Sinon, les gargouilles sont finalement assez sympas, mais franchement c'est vraiment les golems qui me bottent, j'aime vraiment beaucoup leur design. Pour le reste c'est bien sympa, mais ch'uis pas sûr que je prendrai les piafs en champion dans l'académie
Sinon un truc que je me demandais, c'est le rapport de force entre les séraphins et les lansquenets : est-ce qu'ils auront des stats similaires, les séraphins orientés défense et les lansquenets orientés attaque, ou est-ce que les séraphins seront bien supérieurs, mais les lansquenets plus nombreux ? Perso j'espère que ce sera la deuxième possibilité !
Sinon, les gargouilles sont finalement assez sympas, mais franchement c'est vraiment les golems qui me bottent, j'aime vraiment beaucoup leur design. Pour le reste c'est bien sympa, mais ch'uis pas sûr que je prendrai les piafs en champion dans l'académie

Sinon un truc que je me demandais, c'est le rapport de force entre les séraphins et les lansquenets : est-ce qu'ils auront des stats similaires, les séraphins orientés défense et les lansquenets orientés attaque, ou est-ce que les séraphins seront bien supérieurs, mais les lansquenets plus nombreux ? Perso j'espère que ce sera la deuxième possibilité !

"La joie de vivre est le jambon"
-
Grumbl - Expert
Grumbl a écrit:Je ne pense pas que les unités soient à l'échelle, on a déjà vu dans des vidéos les loups prenant 1x1case, et les Rakshasas plus petits que les golems je trouve ça bizarre (quoique classe). Et je ne pense pas que les titans puissent être aussi grands en jeu (ce serait génial s'ils l'étaient, certes).
Sinon, les gargouilles sont finalement assez sympas, mais franchement c'est vraiment les golems qui me bottent, j'aime vraiment beaucoup leur design. Pour le reste c'est bien sympa, mais ch'uis pas sûr que je prendrai les piafs en champion dans l'académie![]()
Le lansquenet est tout seul mais c'est le genre Hercule des nordiques alors il peut se taper du séraphin au petit dej. Mais comme ils sont dans la même faction, il tolère les bestiaux à plumes. Faut pas l'emmerder du reste. Quand il ne casse pas du genou sur le champ de bataille, il égorge des poulets pour garder la main. Y'en a qui ont essayé de lui parler philosophie et tout le taintouain, ils ont fini sur une civière ou au paradis d'Elrath. C'est pour cette raison qu'il est champion. Parce que même les anges n'osent pas lui dire que c'est un gros naze

Un click par jour, un!
-
DarkAngel - Disciple
Encore un vote qui va plaire plaisir à certains : plutôt bandes-sons ou lithographies, pour le troisième (et dernier a priori) bonus de la version collector ?
*edit*
Vous postez trop les gens, je n'arrive pas à suivre la discussion
Nouveau vote en parallèle : l'écran de cité du Donjon. Bon, vu que les cités seront toutes sous terre, pas besoin de deux parties avec une question sur l'ambiance lumineuse, simplement choisir e style général : ruines sans-visages ou champs de minerais ?
*edit*
Vous postez trop les gens, je n'arrive pas à suivre la discussion

Nouveau vote en parallèle : l'écran de cité du Donjon. Bon, vu que les cités seront toutes sous terre, pas besoin de deux parties avec une question sur l'ambiance lumineuse, simplement choisir e style général : ruines sans-visages ou champs de minerais ?
-
Matteo - Expert
Aujourd'hui on nous propose de voter pour l'écran de cité du dongeon (un avis Rochel?... non je déconne).
Le premier écran est très Heroes V je pense que c'est celui ci qui va l'emporter.
Le second est bizarre car on ne voit pas de chatal ( ben oui un chatal des châteaux... non?).
J'ai voté pour le second juste par curiosité et parce que je trouve le premier trop... Heroes V, d'ailleurs j'en étais pas fan.
Et vous pour quel écran de cité avez vous votez? et pourquoi?
Le premier écran est très Heroes V je pense que c'est celui ci qui va l'emporter.
Le second est bizarre car on ne voit pas de chatal ( ben oui un chatal des châteaux... non?).
J'ai voté pour le second juste par curiosité et parce que je trouve le premier trop... Heroes V, d'ailleurs j'en étais pas fan.
Et vous pour quel écran de cité avez vous votez? et pourquoi?
- flonembourg
- Initié
moi j'ai voté pour le second pour la même raison que toi, le premier fais trop heroes 5 et j'en été pas très fan
J'espère qu'il n'y aura qu'un vote pour l'écran de cité et que l'on va avoir de vrai news car depuis le vote du choix de la line up, les news sont plutôt maigres
J'espère qu'il n'y aura qu'un vote pour l'écran de cité et que l'on va avoir de vrai news car depuis le vote du choix de la line up, les news sont plutôt maigres
Un titan est Ickse fois plus fort qu'un dragon (et je suis très fort)
-
Ickse - Initié
Je n'aime pas l'écran du donjon du 5, mais j'ai quand même voté "faceless memories".
Tout d'abord car l'autre choix me parait trop brillant pour un donjon mais aussi car certains artworks (apparemment officiels) sur le donjon rendent "faceless memories" plutot sympa:
http://www.might-and-magic.ru/uploads/m ... 063012.jpg
http://www.gamer.ru/system/attached_ima ... ngtown.jpg
Tout d'abord car l'autre choix me parait trop brillant pour un donjon mais aussi car certains artworks (apparemment officiels) sur le donjon rendent "faceless memories" plutot sympa:
-
Zagor - Disciple
Aucun des deux ne me plait.
J'ai voté pour le second sans grande conviction ( en partie pour la même raison que mes compères juste au dessus).
Ça reste mono-couleur et c'est tristounet ...on est juste passé du violet au bleu (au moins c'est un peu moins flashy, c'est déjà ça).
J'ai voté pour le second sans grande conviction ( en partie pour la même raison que mes compères juste au dessus).
Ça reste mono-couleur et c'est tristounet ...on est juste passé du violet au bleu (au moins c'est un peu moins flashy, c'est déjà ça).
- Chedden
- Initié
Voté pour le 1er, mais les images sont nazes, ça sent les illustrations de Duel of Champions
(https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... creen-vote)

(https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... creen-vote)

-
Korlis - Expert
Je voterais pour le premier quand le site voudra bien que je me connecte ou prendre en compte mon vote.
Le premier me semble plus beau et plus "donjon".
Le second est zoli avec ses lumières bleues mais j'ai la profonde impression que la cité va être.....vide.
D'façon y'a pas vraiment d'avis à avoir, on aime ou pas.
Le premier me semble plus beau et plus "donjon".
Le second est zoli avec ses lumières bleues mais j'ai la profonde impression que la cité va être.....vide.
D'façon y'a pas vraiment d'avis à avoir, on aime ou pas.
-
Cauraus - Expert
Une version remasterisée de Heroes III - la Restauration d'Erathia, ça vous tente ?
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/a-special-announcement
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/a-special-announcement
-
Matteo - Expert
Intérêt très limité puisque la première remarque faite par Ubisoft indique que seul RoE sera remastérisé et pas AB, ni SoD. Ubisoft n'aura pas mon argent pour cette arnaque.

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Ben ils n'ont que le code source de RoE, donc c'est un peu problématique présentement... cela dit, rien ne les empêche de refaire le contenu des extensions "from scratch" plutôt que de remuer ciel et terre pour trouver leurs codes source, et peut être enfin inclure la FORGE !
Je serais surtout intéressé de savoir si le jeu sera traduit/doublé en français dans un premier temps !
Je serais surtout intéressé de savoir si le jeu sera traduit/doublé en français dans un premier temps !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice
"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
-
Gemeaux333 - Grand Maître
- Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !
Gemeaux333 a écrit:Ben ils n'ont que le code source de RoE, donc c'est un peu problématique présentement... cela dit, rien ne les empêche de refaire le contenu des extensions "from scratch" plutôt que de remuer ciel et terre pour trouver leurs codes source, et peut être enfin inclure la FORGE !
Oui bien sûr ... on aura H3 RoE à 29.99€, puis miraculeusement, ils auront réussi à faire H3 AB à 29.99€, et ensuite tout aussi miraculeusement H3 SoD à 29.99€. Bien sûr, on ne s'arrêtera pas en si bon chemin, puisque nous aurons aussi droit à chaque épisode de Chronicles pour la modique somme de 19.99€ chacun !

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Avec les extension non officiel comme WOG et HOTA je ne vois l’intérêt de me reprendre une nouvelle version juste pour la HD alors que je dispose de version beaucoup plus intéressante car elle présente plus d'option. Après si il propose un petit plus (comme la forge) la je serai peut être un peu plus intéresser mais pour l'instant je ne suis absolument pas intéresser.
-
Ickse - Initié
Zagor a écrit:Je n'aime pas l'écran du donjon du 5, mais j'ai quand même voté "faceless memories".
Sauf que ces artworks ne sont pas sur le site "officiel" d'Ubi, donc je me méfie ça peut être du fan art.
Mais au delà de ça c'est clair ils sont magnifiques, je changerais peut être mon vote si on a plus d'images d'écran de cité.
Le vrai problème c'est qu'on vote avec trop peu d'informations.....
- flonembourg
- Initié
flonembourg a écrit:Zagor a écrit:Je n'aime pas l'écran du donjon du 5, mais j'ai quand même voté "faceless memories".
Sauf que ces artworks ne sont pas sur le site "officiel" d'Ubi, donc je me méfie ça peut être du fan art.
Mais au delà de ça c'est clair ils sont magnifiques, je changerais peut être mon vote si on a plus d'images d'écran de cité.
Le vrai problème c'est qu'on vote avec trop peu d'informations.....
Le second screen vient en fait de cette video d'ubisoft (à 0:52)
https://www.youtube.com/watch?v=G_dwuVw_KX8
Le premier semble en effet, étre un artwork.
Et je suis d'accord sur le fait que l'on vote avec très peu d'informations.
-
Zagor - Disciple
Le line-up de l'Académie (basiques et élites) avec les capacités des créatures : https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/ ... -up-part-1

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
ah enfin de nouvelle news après ce mois de disette.
Rien de bien surprenant pour les capacités mais les images des créatures sont bien mieux que celle que l'on a déjà eu, ce qui me rassure sur le design des créatures de l'académie. Et donc l'académie remonte dans mon estime.
Rien de bien surprenant pour les capacités mais les images des créatures sont bien mieux que celle que l'on a déjà eu, ce qui me rassure sur le design des créatures de l'académie. Et donc l'académie remonte dans mon estime.
-
Ickse - Initié
A noter que la mise à jour du site officiel apportera des modèles 3D. Hâte, vraiment hâte...
-
Matteo - Expert
Les Cabirs sont bien des tireurs ?
Si j'ai bien compris ils pourront réparer les golems mais également les titans
Le skin des djinns est génial.
Celui des mages est bien mieux qu'avant.
Idem pour les rakshasha
Plutôt satisfait du coup
Si j'ai bien compris ils pourront réparer les golems mais également les titans

Le skin des djinns est génial.
Celui des mages est bien mieux qu'avant.
Idem pour les rakshasha
Plutôt satisfait du coup

La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
-
Lector - Initié