Liste de bugs - version 1.1.1
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Re: Liste de bugs - version 1.1
Lord of Liches a écrit:Autre bug (encore un): la Vigie Angélique (bâtiment spécial du Havre), qui est censée remplir la jauge de la capacité raciale Ange Gardien jusqu'au rang 1, ne fonctionne pas.
Idem chez moi, je l'avais oublié ce bug.
Sinon, je ne sais pas si la capacité Ange Gardien est buggée, mais son fonctionnement me semble bizarre : parfois l'ennemi riposte après une attaque d'un stack protégé par Ange Gardien, parfois non... De même, le stack protégé se prend parfois des dégâts sans que je comprenne pourquoi (l'aura Ange Gardien est toujours active). Enfin, si le stack protégé attaque deux fois consécutivement grâce à un coup de moral positif, il perd systématiquement sa protection.
- Hojyn
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Re: Liste de bugs - version 1.1
Pour les coups de moral, ce n'est pas seulement Ange gardien qui bug mais toute les compétences might (et ss doute magic) : au lieu de durer x tours, elles durent x actions*. Très embêtant qu'un bonus se transforme en malus au final...
* Pour exemple, 2 cas qui me sont arrivés :
1. Attaque du héros liée à un stack (might, cri de guerre, sang)
Tour 1 : Je lance sur mes centaures, les centaures ont un coup de moral => pas de soucis mon héros attaque 2 fois dans le tour.
Tour 2 : Le cri a disparu alors qu'il devrait durer 2 tours, je dois donc le relancer si je veux en profiter.
2. Counterstrike 3 (might, combat, larme)
Tour 1 : J'avance mes griffons au centre. L'IA les attaque avec toutes ses troupes de mélée. Les 2 1ères ripostes ont lieu avant l'attaque, les autres ont lieu après.
Tour 2 : Les griffons n'avaient plus counterstrike d'actif (en bas du menu en clic droit) alors que le reste de l'armée l'avait. Très logique...
* Pour exemple, 2 cas qui me sont arrivés :
1. Attaque du héros liée à un stack (might, cri de guerre, sang)
Tour 1 : Je lance sur mes centaures, les centaures ont un coup de moral => pas de soucis mon héros attaque 2 fois dans le tour.
Tour 2 : Le cri a disparu alors qu'il devrait durer 2 tours, je dois donc le relancer si je veux en profiter.
2. Counterstrike 3 (might, combat, larme)
Tour 1 : J'avance mes griffons au centre. L'IA les attaque avec toutes ses troupes de mélée. Les 2 1ères ripostes ont lieu avant l'attaque, les autres ont lieu après.
Tour 2 : Les griffons n'avaient plus counterstrike d'actif (en bas du menu en clic droit) alors que le reste de l'armée l'avait. Très logique...
- Neurf
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Re: Liste de bugs - version 1.1
Bonjour à tous
Les élémentaires d'ombre sont immunisés aux dégats d'ombre, du coup les attaques à base d'ombre sont inefficaces, comme les spectres, liches et héros necroman font des dégats d'ombre, ils ne peuvent blesser les elem d'ombre. Du coup celui là c'est pas un bug
Dans la campagne nécromant, il m'est arrivé sur plusieurs combats de ne pas pouvoir attaqué ni avec le héros ni avec mes fantômes des élémentaux d'ombre. De la même manière, régulièrement, les élémentaux d'ombre ne peuvent pas être ciblés par le héros.
Les élémentaires d'ombre sont immunisés aux dégats d'ombre, du coup les attaques à base d'ombre sont inefficaces, comme les spectres, liches et héros necroman font des dégats d'ombre, ils ne peuvent blesser les elem d'ombre. Du coup celui là c'est pas un bug

- fandarse
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Re: Liste de bugs - version 1.1
fandarse a écrit:Les élémentaires d'ombre sont immunisés aux dégats d'ombre, du coup les attaques à base d'ombre sont inefficaces, comme les spectres, liches et héros necroman font des dégats d'ombre, ils ne peuvent blesser les elem d'ombre. Du coup celui là c'est pas un bug
C'est peut-être pas un bug mais ça risque de poser quelques soucis, comme par exemple : 2 Necros s'affrontant, leur réserve de mana est à 0 (ou bien ils n'ont pas de sort offensif), il ne reste dans l'armée de chacun que des Elémentaires d'ombre, et l'un des héros est équipé d'un artefact empêchant la fuite des 2 joueurs... Suspense, qui va gagner ? Celui qui ne quittera pas le jeu en premier.

EDIT : ah ben bienvenue au château, fandarse !
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Zénithale - Grand Maître
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Re: Liste de bugs - version 1.1
bah dans ce cas là le problème est le même vu que l'autre fois sur deux, je peux les attaquer et leur faire des degats.
En plus, cela inclue lancer des sorts (école d'ombre et autre). Donc à mon avis, ce n'est pas la bonne raison, d'autant plus que je crois qu'il ne s'agit pas d'une immunité sur l'ombre mais d'une réduction des dégats.
En plus, cela inclue lancer des sorts (école d'ombre et autre). Donc à mon avis, ce n'est pas la bonne raison, d'autant plus que je crois qu'il ne s'agit pas d'une immunité sur l'ombre mais d'une réduction des dégats.
- Trafalgar Law
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Re: Liste de bugs - version 1.1
Ce n'est pas une fois sur deux, les élémentaires d'ombre sont bien immunisés aux dégâts d'ombre, donc aux attaques des nécromanciens, des liches et des fantômes.
Cela dit, j'adore l'exemple de Zénithale, ça doit être intéressant à voir ^^... je ne sais pas si les élémentaires ont eux-mêmes une attaque élémentaire cependant, faut que je regarde...
Cela dit, j'adore l'exemple de Zénithale, ça doit être intéressant à voir ^^... je ne sais pas si les élémentaires ont eux-mêmes une attaque élémentaire cependant, faut que je regarde...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Morrock - Grand Maître
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Re: Liste de bugs - version 1.1
Zénithale a écrit:C'est peut-être pas un bug mais ça risque de poser quelques soucis, comme par exemple : 2 Necros s'affrontant, leur réserve de mana est à 0 (ou bien ils n'ont pas de sort offensif), il ne reste dans l'armée de chacun que des Elémentaires d'ombre, et l'un des héros est équipé d'un artefact empêchant la fuite des 2 joueurs... Suspense, qui va gagner ? Celui qui ne quittera pas le jeu en premier.
EDIT : ah ben bienvenue au château, fandarse !
Merci pour l'accueil Zénithale

En effet, tu as raison je n'avais pas pensé à ce genre de situation, bien vu

(mais ca reste hyper spécifique ! 2 heros nécro, les 2 plus de mana, les 2 ayant réussis à recruter des elems, un avec la chaine)
Et pour te répondre Morrock, oui les elems font bien des dégats d'ombres
- fandarse
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Re: Liste de bugs - version 1.1
Morrock a écrit:Ce n'est pas une fois sur deux, les élémentaires d'ombre sont bien immunisés aux dégâts d'ombre, donc aux attaques des nécromanciens, des liches et des fantômes.
Cela dit, j'adore l'exemple de Zénithale, ça doit être intéressant à voir ^^... je ne sais pas si les élémentaires ont eux-mêmes une attaque élémentaire cependant, faut que je regarde...
Oui, c'est bien le cas.

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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Liste de bugs - version 1.1.1
Bonsoir a tous, je suis confronté a un leger problème depuis deux jour, j'ai accidentelement fait tomber ma souris pendant que j'était en train de jouer et depuis le curseur de ma souris dès le menus principal est invisible, ce qui rend le jeu impossible ! j'hésite a tous réinstaller par peur de perdre mes sauvegarde, quel serait d'après vous les solutions possible??
- yone666
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Re: Liste de bugs - version 1.1.1
Je ne vois pas comment le fait d'avoir fait tomber ta souris peut la faire disparaître du jeu, à moins que ça ne la débranche, mais ça devrait se régler en la rebranchant...
Si elle n'apparaît plus uniquement dans le jeu, mais que tu l'as ailleurs, alors tu peux essayer plusieurs choses :
- Débrancher et rebrancher la souris
- Réinstaller les pilotes de la souris
- Réinstaller le jeu (si tu jeux en mode online, tes sauvegardes seront récupérées automatiquement en se synchronisant avec le serveur ubi)
Si elle n'apparaît plus uniquement dans le jeu, mais que tu l'as ailleurs, alors tu peux essayer plusieurs choses :
- Débrancher et rebrancher la souris
- Réinstaller les pilotes de la souris
- Réinstaller le jeu (si tu jeux en mode online, tes sauvegardes seront récupérées automatiquement en se synchronisant avec le serveur ubi)
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Morrock - Grand Maître
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Re: Liste de bugs - version 1.1.1
[HS/on] Alors là t'as fait très fort Morrock ... :
--> Tu nous parles de la version 1.1.1 le 11/11/11 à 11h et 11min !!!!.. rarissime
..........
--> Tu nous parles de la version 1.1.1 le 11/11/11 à 11h et 11min !!!!.. rarissime


"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
- Raemenag
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Re: Liste de bugs - version 1.1.1
Que veux-tu, le talent, ça ne s'invente pas



Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Re: Liste de bugs - version 1.1.1
merci pour ta réponse j'ai reinstaller le jeu ce matin et le probleme est résolu
- yone666
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Re: Liste de bugs - version 1.1.1
Bonjour,
pour compléter la liste de bug:
il me semble que l'explosion des élémentaires de feu quand ils meurent ne font pas de dégâts aux ennemis adjacents...pas grave pour moi j'en ai jamais ^^ mais ça reste un bug :/
J'ai parcouru le topic sur les armes de dynastie et il est écrit l'xp nécessaire pour augmenter leur niveau: de 100k à 1000k...sauf que je n'ai pas la même progression:
level 2 : 100.000
level 3: 1.000.000 (c'est un peu long)
level 4: 3.500.000 (c'est encore plus long, surtout vers la fin )
level 5 : je ne sais pas je n'ai pas encore amené mon arme au level 4 :/
c'est le cas chez tout le monde?
et pour finir sur une petite remarque: il me semble que quand le peloton fait une attaque critique l'affichage des dégâts est en rouge...ou alors c'est pour signaler autre chose...
A+
pour compléter la liste de bug:
il me semble que l'explosion des élémentaires de feu quand ils meurent ne font pas de dégâts aux ennemis adjacents...pas grave pour moi j'en ai jamais ^^ mais ça reste un bug :/
J'ai parcouru le topic sur les armes de dynastie et il est écrit l'xp nécessaire pour augmenter leur niveau: de 100k à 1000k...sauf que je n'ai pas la même progression:
level 2 : 100.000
level 3: 1.000.000 (c'est un peu long)
level 4: 3.500.000 (c'est encore plus long, surtout vers la fin )
level 5 : je ne sais pas je n'ai pas encore amené mon arme au level 4 :/
c'est le cas chez tout le monde?
et pour finir sur une petite remarque: il me semble que quand le peloton fait une attaque critique l'affichage des dégâts est en rouge...ou alors c'est pour signaler autre chose...
A+
- Cotie
- Novice
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- Enregistré le: Jeu 20 Oct 2011, 17:32
Re: Liste de bugs - version 1.1.1
Les griffons sont buggés aussi.... Oui je sais, tout le monde est au courant
Mais, pour remédier au fait que leur version améliorée est buggée négativement, les griffons de base sont buggés positivement ! Il est donc possible d'attaquer 5 fois de suite avec les griffons
Bon ok, il faut avoir un peu de morale et beaucoup d'initiative...
Explication :
Tour n°1
- Vos griffons sont les premiers à jouer et ont du moral, mais soucieux de voir comment se déroule le combat, vous les mettez en attente (il jouera donc en dernier).
- Une fois son tour revenu, vous utilisez sa compétence "Piquer". 1ere attaque
Tour n°2
Biiiiip erreur.... Bah non, on est toujours au tour 1 et vos griffons peuvent encore jouer...
- Vous attaquez un groupe proche de votre peloton 2eme attaque
- Vous aviez du moral ? A ben oui... 3eme attaque
Tour n°2 enfin...
- Bon là, je chipote un peu, mais vos griffons étant les premiers à jouer, et si ils ont du moral, vous pouvez enchainer 4eme et 5eme attaques, mais c'est pas un bug ça :p
Donc pour conclure, le griffon possède une attaque en trop si on lance leur compétence après qu'il est "attendu". Et çà, on dirait bien que c'est un bug...

Mais, pour remédier au fait que leur version améliorée est buggée négativement, les griffons de base sont buggés positivement ! Il est donc possible d'attaquer 5 fois de suite avec les griffons

Explication :
Tour n°1
- Vos griffons sont les premiers à jouer et ont du moral, mais soucieux de voir comment se déroule le combat, vous les mettez en attente (il jouera donc en dernier).
- Une fois son tour revenu, vous utilisez sa compétence "Piquer". 1ere attaque
Tour n°2
Biiiiip erreur.... Bah non, on est toujours au tour 1 et vos griffons peuvent encore jouer...
- Vous attaquez un groupe proche de votre peloton 2eme attaque
- Vous aviez du moral ? A ben oui... 3eme attaque
Tour n°2 enfin...
- Bon là, je chipote un peu, mais vos griffons étant les premiers à jouer, et si ils ont du moral, vous pouvez enchainer 4eme et 5eme attaques, mais c'est pas un bug ça :p
Donc pour conclure, le griffon possède une attaque en trop si on lance leur compétence après qu'il est "attendu". Et çà, on dirait bien que c'est un bug...

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Hotar - Novice
- Messages: 29
- Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 10:21
Re: Liste de bugs - version 1.1.1
À Cotie,
Moi aussi j'ai les mêmes niveaux d'XP nécessaires pour upgrader mes armes de dynastie
Moi aussi j'ai les mêmes niveaux d'XP nécessaires pour upgrader mes armes de dynastie
- Mika
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- Messages: 2
- Enregistré le: Sam 22 Oct 2011, 19:06
Re: Liste de bugs - version 1.1.1
Tiens j'ai eu un nouveau bug ce weekend sur le scenario 4 de la campagne sanctuaire
Mon heros oriente Might possede la panoplie complete des soins
En voulant lancer le soin de masse apres 8 tours de jeu, je me suis apercu que malgre quelques pertes non negligeables, le sort proposait un soin negatif .... donc finalement soignait 0 et ne recussitait personne.
Pas pense a faire un screenshot
Si ca se reproduit je tacherais d'en faire 1
Mon heros oriente Might possede la panoplie complete des soins
En voulant lancer le soin de masse apres 8 tours de jeu, je me suis apercu que malgre quelques pertes non negligeables, le sort proposait un soin negatif .... donc finalement soignait 0 et ne recussitait personne.
Pas pense a faire un screenshot
Si ca se reproduit je tacherais d'en faire 1

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Yoda49 - Novice
- Messages: 34
- Enregistré le: Mer 26 Oct 2011, 16:17
Re: Liste de bugs - version 1.1.1
Certains dégâts ne peuvent pas être soignés (attaque du phénix, sort d'implosion, etc...), mais bon, les soins négatifs, ça sent le bug ^^

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Nelgirith - Grand Maître
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- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Liste de bugs - version 1.1.1
Je ne comprend pas est-ce normale de ne pas pouvoir acheter d'objet au rang bronze dans "ma dynastie" ? (je suis niveau 13)
- Desprit
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- Enregistré le: Jeu 17 Nov 2011, 23:28
Re: Liste de bugs - version 1.1.1
Je ne sais pas si ça a été mentionné, mais je suis dans la campagne 3 de l'inferno, et à force de capturer mines et chateaux, je ne reçois pratiquement plus de ressources journalières...
- Crystalium
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