idée d'une nouvelle faction
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
Re: idée d'une nouvelle faction
Ah bah oui, c'est pas faux ! j'suis embarqué par mon jeu, et j'ai pas fait gaffe que du coup, c'est pas très intelligent de reprendre les nom pour une faction heroes. J'vas changer les noms 

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Grumbl - Expert
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Re: Semaine des Artéfacts
Dans le cas de Heroes, je verrais simplement les loups-garous déjà transformés pour la bataille ! Ca me fait penser que je trovue dommage qu'ait disparu la façon de se déplacer des vampires dans l'opus III : ils se tranformaient en chauve-souris le temps du déplacement et revenaient à leur forme vampirique "normale" ensuite. Je trouvais ça beaucoup plus sympa que la téléportation, qu'aucune mythologie n'a jamais recensée à ma connaissance.
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Enshu Atsukau - Grand Maître
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Re: Semaine des Artéfacts
Je partage également cet avis : la transformation en chauve-souris, j'adorais ça ! La téléportation rajout au côté "chevalier noir", que certains critiquent avec les grosses épées, que j'apprécie plutôt
, mais la téléportation : pourquoi ? Trop dur à faire, la transformation ? (remarquez : on voit ça avec la transformation simplifiée des tisseuses...)

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Re: Semaine des Artéfacts
Déjà dans le 2 les vampires se transformaient en chauve-souris, ce n'est qu'à partir du 5 qu'ils se téléportent mystérieusement...
Quelle en est la cause? Ils vont se taper un petit frichti bourré d'hémoglobine dans le monde des esprits? Une envie trop pressante à soulager? C'est plus classe et fourbe?
Quelle en est la cause? Ils vont se taper un petit frichti bourré d'hémoglobine dans le monde des esprits? Une envie trop pressante à soulager? C'est plus classe et fourbe?
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Tholkvar - Initié
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Re: Semaine des Artéfacts
Je me demandais en effet si ce n'était pas déjà le cas dans le II. Il me semblait me souvenir que oui, mais dans le doute, j'ai préféré ne pas risquer de dire des bêtises. Et dans le IV ? Il me semble que la chauve-souris avait déjà disparu, non ?
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Enshu Atsukau - Grand Maître
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Re: Semaine des Artéfacts
Nan, dans le IV, la chauve-souris est encore présente, mais moche 

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Grumbl - Expert
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Re: Semaine des Artéfacts
En même temps dans le 4, toutes les créatures sont moches... Enfin de mon point de vue, j'préfère préciser des fois que certains ici présent prennent la mouche. 

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Tholkvar - Initié
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Re: idée d'une nouvelle faction
J'aime toute les faction !Si seulement certaine etait dans le jeu
...
Sinon, les faction de Le_Noob sont très bien.
pour information, ceci est mon premier post.

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Sygnon - Novice
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Re: idée d'une nouvelle faction
Bienvenue, Sygnon ! Un pseudo idéal pour commencer ! 

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Enshu Atsukau - Grand Maître
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Re: Semaine des Artéfacts
Ah, perso, bien que n'ayant globalement pas aimé Heroes IV, je trouve que pas mal de créatures sont au contraire très réussies ! C'est plutôt l'interface globale qui ne me plaît pas. Le satyre, par exemple, est très sympa. Le diable de glace (ou quelque chose comme ça), très bien aussi ! ET je peux encore en citer plein !
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Enshu Atsukau - Grand Maître
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Re: idée d'une nouvelle faction
Pour sûr je signe !
=====>
Bienvenu.
=====>
Bienvenu.
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Dommi - Expert
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Re: Semaine des Artéfacts
Fenrir n'est pas un loup garou, simplement un loup gigantesque fils de Loki, qui a bouffé le bras de Tyr (dieu scandinave de la droiture et de la bravoure) et dévorera Odin himself lors du Ragnarok. Il est aussi le papa des deux loups qui boufferont le soleil et la lune, excusez du peu. Pour l'empêcher de faire davantage de dégâts, les dieux ont demandé aux nains de leur faire une chaîne pour l'attacher et ils leur ont donné un ruban indestructible fait avec de la barbe de femme, du souffle de poisson, de la racine de montagne, du tendon d'ours, le bruit des pas d'un chat et un autre ingrédient que j'ai oublié, ils ont passé plus de temps à réunir les matériaux qu'à fabriquer le ruban
Pour ce qui est des loups garous dans Heroes, j'ai déjà vu plusieurs personnes les proposer comme unités du Donjon, mais on peut aussi imaginer les voir en créatures de la Sylve (si on part dans l'esprit de Loup Garou : l'Apocalypse/les Déchus) ou du Bastion. Sinon, c'est sûr qu'il serait plus logique de les voir déjà transformés en combat, je ne vois pas ce que la forme humaine apporterait par rapport à la forme garou, à part peut-être si le garou est incontrôlable ...)
Dernière chose, aucun mythe à ma connaissance ne parle de vampires téléporteurs, mais il est souvent question de métamorphose en brume, donc je préfère m'imaginer que les vampires d'H5 se déplacent simplement sous la forme d'un brouillard invisible pour survoler les obstacles.

Pour ce qui est des loups garous dans Heroes, j'ai déjà vu plusieurs personnes les proposer comme unités du Donjon, mais on peut aussi imaginer les voir en créatures de la Sylve (si on part dans l'esprit de Loup Garou : l'Apocalypse/les Déchus) ou du Bastion. Sinon, c'est sûr qu'il serait plus logique de les voir déjà transformés en combat, je ne vois pas ce que la forme humaine apporterait par rapport à la forme garou, à part peut-être si le garou est incontrôlable ...)
Dernière chose, aucun mythe à ma connaissance ne parle de vampires téléporteurs, mais il est souvent question de métamorphose en brume, donc je préfère m'imaginer que les vampires d'H5 se déplacent simplement sous la forme d'un brouillard invisible pour survoler les obstacles.
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Le_Noob - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Bienvenue Sygnon, et merci du compliment 

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Le_Noob - Expert
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Re: Semaine des Artéfacts
Enshu Atsukau a écrit:Ah, perso, bien que n'ayant globalement pas aimé Heroes IV, je trouve que pas mal de créatures sont au contraire très réussies ! C'est plutôt l'interface globale qui ne me plaît pas. Le satyre, par exemple, est très sympa. Le diable de glace (ou quelque chose comme ça), très bien aussi ! ET je peux encore en citer plein !
Je te crois sur parole Enshu, c'est seulement une question de points de vue!
Pour faire court - car je ne veux en aucun cas relancer l'éternel débat à propos de cet épisode tant polémiqué - les mécanismes d'Heroes 4 m'ont bien plu dans l'ensemble. En revanche tout l'aspect visuel, que ce soit l'interface autant que les graphismes à proprement parler, m'a rapidement piqué les yeux. Je préfère le charme archaïque des épisodes précédents, et bien plus encore l'apparition de la (vraie) 3D dans les suivants.
Et pour en revenir aux vampires, il est vrai que j'avais omis le concept de la métamorphose en brume, mais je trouve que c'est légèrement tiré par les cheveux, leur mouvement implique simplement une dématérialisation, suivie d'une re-matérialisation... Je trouve bien plus classe la transformation en chauve-souris!
Autre chose, je viens de vérifier dans l'Edda au sujet de Fenrir et des six ingrédients ayant servi à fabriquer Gleipnir - le lien/ruban retenant Fenrir enchaîné - celui qu'il te manquait est "de la salive d'oiseau".
-
Tholkvar - Initié
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Re: idée d'une nouvelle faction
Faut dire que tes factions sont presque parfaite !
Magnifique boulot à tous, voila LE post que je voulais, je me lancerais dans la fosse (aux dragons) dans quelque temps. Et merci pour les bienvenu
Oui, je suis très contestataire, surtout contre ce qui est faux
.
Magnifique boulot à tous, voila LE post que je voulais, je me lancerais dans la fosse (aux dragons) dans quelque temps. Et merci pour les bienvenu
Enshu Atsukau a écrit:Bienvenue, Sygnon ! Un pseudo idéal pour commencer !
Oui, je suis très contestataire, surtout contre ce qui est faux


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Sygnon - Novice
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Re: Semaine des Artéfacts
Le_Noob a écrit:Fenrir n'est pas un loup garou, simplement un loup gigantesque fils de Loki, qui a bouffé le bras de Tyr (dieu scandinave de la droiture et de la bravoure) et dévorera Odin himself lors du Ragnarok. Il est aussi le papa des deux loups qui boufferont le soleil et la lune, excusez du peu.
D'où ma proposition en créature Elite (ou Championne, enfin bref le plus haut niveau).

"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
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Re: Semaine des Artéfacts
Tholkvar a écrit:Enshu Atsukau a écrit:Ah, perso, bien que n'ayant globalement pas aimé Heroes IV, je trouve que pas mal de créatures sont au contraire très réussies ! C'est plutôt l'interface globale qui ne me plaît pas. Le satyre, par exemple, est très sympa. Le diable de glace (ou quelque chose comme ça), très bien aussi ! ET je peux encore en citer plein !
Je te crois sur parole Enshu, c'est seulement une question de points de vue!
Entièrement d'accord !

En ce qui concerne Fenrir, je trouverais un peu curieux d'avoir un "dieu", ou créature assimilée, comme créature de Heroes. Mais sur l'aspect et la classe (aussi bien dans le sens "créature élite" que dans le sens où ce serait une créature qui aurait de la classe), j'applaudis !
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Re: idée d'une nouvelle faction
Sygnon a écrit:Oui, je suis très contestataire, surtout contre ce qui est faux.
Y a pas à dire, tu colles avec l'esprit de ce forum !

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Re: Semaine des Artéfacts
Juste une question en passant ... pourquoi vous parlez de Fenrir dans le topic des artéfacts ? 


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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Semaine des Artéfacts
C'est une très bonne question ! Je viens de vérifier, ça fait un bon moment que nous avons dévié du sujet. Merci de nous remettre sur le droit chemin, Nel !
Modifié en dernier par Enshu Atsukau le Mer 1 Juin 2011, 15:49, modifié 1 fois.
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: idée d'une nouvelle faction
Mmh. Le résultat est un peu bizarre, on voit bien que deux conversations s'entre-croisent, mais c'est vrai qu'au moins le sujet "loups-garous" est à sa place. J'ai édité mes posts pour éviter les doubles, supprimer les références à ceci dans le sujet "Artefacts" et supprimé mon commentaire sur les artefacts ici.
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: idée d'une nouvelle faction
Tu vas tenter de nous faire croire que dans tes 2137 messages, il n'y a que du très sérieux, bien sûr !



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Re: idée d'une nouvelle faction
Enshu Atsukau a écrit:Tu vas tenter de nous faire croire que dans tes 2137 messages, il n'y a que du très sérieux, bien sûr !![]()
Bin, suffit de voir les 2 derniers (incluant celui-ci)

Allez, trêve de détournage de topic !

-
Nelgirith - Grand Maître
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Re: idée d'une nouvelle faction
Bon, moi pendant ce temps je travaille sur une faction nécro-égyptienne...
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
-
Slanne - Disciple
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Re: idée d'une nouvelle faction
Bon je vous propose une faction, j'espère qu'elle vous plaira ^^
Je remercie par avance Le_Noob, a qui j'ai honteusement piqué sa mise en forme (et que je félicite aussi au passage, j'ai adoré l'Arène
).
Et je m'excuse par avance pour les incohérences
"Le vent guide nos pas, et emporte nos ennemis vers la déchéance"
Description :
Beaucoup de guerres ont déchiré Ashan, mais rares sont celles qui ont atteint les Célestes… Les Célestes ne forment pas une société à part entière, mais se compose plutôt d’un ensemble hétérogène d’êtres guidés par une vocation unique : la protection des intérêts de leur dieu, Sylath, le Dragon élémentaire de l’Air.
Pour les Célestes, la liberté est une chose essentielle, et il est impensable pour eux que des créatures acceptent d’être enchaînés. La plupart d’entre eux préfèreront mourir que de vivre pieds et poings liés. Cette volonté d’éviter toute forme d’attache va très loin : bien qu'ils soient obligés de se poser pour se reposer, les Célestes répugnent à mettre pied à terre, et ils prendront leur envol dès qu’ils disposeront de l’énergie nécessaire. Dans le cas contraire, il serait frappé par la déchéance. Un Céleste déchu est considéré comme un paria, et ses anciens camarades considèrent que puisqu’il préfère rester sur terre, ils n’ont qu’à y rester. Il est déjà arrivé de voir des Célestes déchus dont les congénères avaient arraché les ailes.
Outre cette exception, les Célestes sont tous très solidaires, et très revanchards.
Héros :
Héros Force : Eclaireur => Envoyé céleste (Larmes) / Vengeur des nuages (Sang)
Héros Magie : Voyant => Oracle (Larmes) / Sanctionnateur (Sang)
Créatures de base :
Nuée de papillons blancs/Nuée de papillons de la Reine
Le papillon a une place particulière dans le cœur des Célestes : il représente un idéal de beauté et de liberté. Cependant, les Célestes savent que ces deux qualités ont un prix, et ces magnifiques créatures le paient avec leur fragilité et leur vie éphémère. Exaspérés de voir leurs protégés perpétuellement rabaissés par les habitants d’Ashan, les Célestes se promirent de prouver à tous que même le plus faible des papillons pouvait tenir tête au plus grand des cyclopes. Durant leurs recherches et l’entraînement de ces lépidoptères, l’attrait des Papillons de la Reine pour des baies empoisonnées renforça l’intérêt du peuple céleste pour ces petits animaux.
Capacités
Hibou alpin/Grand-duc
Dans les forêts d’Irollan, les éclaireurs elfes utilisent parfois des hiboux comme éclaireurs lors de reconnaissances nocturnes. Ces petits oiseaux ont pour cousins le Hibou alpin, bien plus grand. Dans les montagnes, il vit principalement la nuit, mais sa rétine s’est habituée à la réverbération de la lumière sur la neige des hauts pics, et quand il descend dans les vallées, il peut chasser les jours de faible luminosité. Le Grand-duc, plus rare, est beaucoup plus agressif et, contrairement au Hibou alpin, il ne laissera jamais repartir une proie qui lui a échappé.
Capacités
Crève-Coeur/Perce-Cœur
Qu’ils s’agissent des humains ou des elfes, beaucoup d’entre eux ont rêvé un jour de côtoyer les nuages. Pour un certain nombre d’entre eux, cela n’est resté qu’un rêve, mais pour une minorité, il existait un rituel, le rituel de la montagne, par lequel les candidats devaient monter au sommet de la plus haute montagne d’Ashan, le Pic blanc, sans aide. Pour les quelques élus qui y parvenaient sans mourir de faim ou d’épuisement, une fois arrivés à destination Sylath entrait en contact avec eux par le biais d’un de ses lieutenant, et les bénissait, les transformant en Crève-Coeur. Par cette bénédiction, les Crève-Coeur disposaient d’une petite paire d’ailes, trop faibles pour voler, mais preuve irréfutable de leur nouvelle affiliation. Après plusieurs années de bons et loyaux services envers Sylath, ou d’un fait particulier, les Cupidons peuvent être promus en Perce-Cœur.
Capacités
Créatures élite :
Prince du vent/Ambassadeur de l’orage
Comme les autres Dragons élémentaires, Sylath, Dragon élémentaire de l’air, dispose sur Ashan de lieutenants qui le représentent. On trouve les Princes du vent au sommet des montagnes, et dans une moindre mesure sur des collines, bref dans des endroits surélevés, mais également en pleine mer, où les vents purs et vivifiants sont les plus présents. La rumeur veut que les Ambassadeurs de l’orage ne sont en fait que des Princes du vent énervés. Il s’agit en réalité de deux aspects de Sylath, sa brise bienveillante pour les marins ou les jours de chaleur, et sa colère foudroyante.
Capacités
Pégase/Sombraile
Parmi toutes les créatures créées par les mages des Sept Cités, les Pégases furent l’une des plus réussies, une combinaison parfaite entre le cheval et l’oiseau. Paradoxalement, ils n’en eurent pas l’utilité (visiblement, les mages sont plus à l’aise sur la terre ferme qu’à dos de cheval ailé). La légende ne dit pas en revanche si les Pégases ont été relâchés par les mages, constatant leur impossibilité à les utiliser correctement, ou s’ils se sont enfuis en même temps que les Orcs. Quoiqu’il en soit, c’est tout naturellement que ces créatures se sont liées à Sylath. Peu après, les Célestes découvrirent une autre expérience des mages qui s’était enfuie, une expérience sur le sang de démon : constatant le résultat très satisfaisant de l’expérience des Pégases, les mages essayèrent de leur injecter du sang de Destrier du cauchemar. Ainsi naquirent les Sombrailes, beaucoup plus belliqueux que leurs cousins immaculés, et au caractère beaucoup plus lunatique.
Capacités
Condor étincelant/Rock foudroyant
Les Condors étincelants, des oiseaux à l’envergure gigantesque, sont originaires des îles Pao. Ils finirent par en partir, chassés par les Orcs nouvellement arrivés qui voyaient dans leurs plumes de magnifiques décorations. Entre le voyage, et le temps d’adaptation de l’espèce à son nouveau milieu, nombre d’entre eux décédèrent. Aujourd’hui, une petite population a survécu, et tend à s’imposer comme les maîtres des cieux. Les Condors sont menés par un mâle alpha, un Rock foudroyant, dont le bruit des battements d’ailes ressemble à un orage.
Capacités
Créature championne :
Phénix/Roi Phénix
Depuis des temps immémoriaux, les Phénix traversent les cieux dans leur habit de feu. Cette créature extraordinaire, farouchement indépendante, est pour les Célestes l’expression la plus pure et parfaite de la liberté. Toute personne qui a eut le courage -ou la folie- d’affronter un de ces oiseaux est considérée comme un héros, encore plus dans l’hypothèse -rare- où elle en ressort vainqueur. Mais pour les Célestes, de tels individus sont des meurtriers, qu’il convient de rechercher activement et de supprimer. La légende veut que les Phénix soient nés d’une dispute entre Sylath et Arkath. Ce dernier, trouvant le temps long, s’amusait en attirant des oiseaux dans le feu d’un volcan. Désireux de le punir, Sylath accorda une protection à un oiseau gigantesque, avant que celui-ci ne soit attiré par Arkath. L’oiseau plongea dans la lave, et à la surprise du Dragon, en ressortit indemne. Pour le féliciter, Arkath le transforma en Phénix. Une autre légende raconte qu’un Phénix assez vieux -soit de nombreux siècles- deviendrait Roi Phénix, porteur des bénédictions d’Arkath et de Sylath.
Capacités
Informations :
Je remercie par avance Le_Noob, a qui j'ai honteusement piqué sa mise en forme (et que je félicite aussi au passage, j'ai adoré l'Arène

Et je m'excuse par avance pour les incohérences

LA CITADELLE
"Le vent guide nos pas, et emporte nos ennemis vers la déchéance"
Description :
Beaucoup de guerres ont déchiré Ashan, mais rares sont celles qui ont atteint les Célestes… Les Célestes ne forment pas une société à part entière, mais se compose plutôt d’un ensemble hétérogène d’êtres guidés par une vocation unique : la protection des intérêts de leur dieu, Sylath, le Dragon élémentaire de l’Air.
Pour les Célestes, la liberté est une chose essentielle, et il est impensable pour eux que des créatures acceptent d’être enchaînés. La plupart d’entre eux préfèreront mourir que de vivre pieds et poings liés. Cette volonté d’éviter toute forme d’attache va très loin : bien qu'ils soient obligés de se poser pour se reposer, les Célestes répugnent à mettre pied à terre, et ils prendront leur envol dès qu’ils disposeront de l’énergie nécessaire. Dans le cas contraire, il serait frappé par la déchéance. Un Céleste déchu est considéré comme un paria, et ses anciens camarades considèrent que puisqu’il préfère rester sur terre, ils n’ont qu’à y rester. Il est déjà arrivé de voir des Célestes déchus dont les congénères avaient arraché les ailes.
Outre cette exception, les Célestes sont tous très solidaires, et très revanchards.
Héros :
Héros Force : Eclaireur => Envoyé céleste (Larmes) / Vengeur des nuages (Sang)
Héros Magie : Voyant => Oracle (Larmes) / Sanctionnateur (Sang)
Créatures de base :
Nuée de papillons blancs/Nuée de papillons de la Reine
Le papillon a une place particulière dans le cœur des Célestes : il représente un idéal de beauté et de liberté. Cependant, les Célestes savent que ces deux qualités ont un prix, et ces magnifiques créatures le paient avec leur fragilité et leur vie éphémère. Exaspérés de voir leurs protégés perpétuellement rabaissés par les habitants d’Ashan, les Célestes se promirent de prouver à tous que même le plus faible des papillons pouvait tenir tête au plus grand des cyclopes. Durant leurs recherches et l’entraînement de ces lépidoptères, l’attrait des Papillons de la Reine pour des baies empoisonnées renforça l’intérêt du peuple céleste pour ces petits animaux.
Capacités
Hibou alpin/Grand-duc
Dans les forêts d’Irollan, les éclaireurs elfes utilisent parfois des hiboux comme éclaireurs lors de reconnaissances nocturnes. Ces petits oiseaux ont pour cousins le Hibou alpin, bien plus grand. Dans les montagnes, il vit principalement la nuit, mais sa rétine s’est habituée à la réverbération de la lumière sur la neige des hauts pics, et quand il descend dans les vallées, il peut chasser les jours de faible luminosité. Le Grand-duc, plus rare, est beaucoup plus agressif et, contrairement au Hibou alpin, il ne laissera jamais repartir une proie qui lui a échappé.
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Crève-Coeur/Perce-Cœur
Qu’ils s’agissent des humains ou des elfes, beaucoup d’entre eux ont rêvé un jour de côtoyer les nuages. Pour un certain nombre d’entre eux, cela n’est resté qu’un rêve, mais pour une minorité, il existait un rituel, le rituel de la montagne, par lequel les candidats devaient monter au sommet de la plus haute montagne d’Ashan, le Pic blanc, sans aide. Pour les quelques élus qui y parvenaient sans mourir de faim ou d’épuisement, une fois arrivés à destination Sylath entrait en contact avec eux par le biais d’un de ses lieutenant, et les bénissait, les transformant en Crève-Coeur. Par cette bénédiction, les Crève-Coeur disposaient d’une petite paire d’ailes, trop faibles pour voler, mais preuve irréfutable de leur nouvelle affiliation. Après plusieurs années de bons et loyaux services envers Sylath, ou d’un fait particulier, les Cupidons peuvent être promus en Perce-Cœur.
Capacités
Créatures élite :
Prince du vent/Ambassadeur de l’orage
Comme les autres Dragons élémentaires, Sylath, Dragon élémentaire de l’air, dispose sur Ashan de lieutenants qui le représentent. On trouve les Princes du vent au sommet des montagnes, et dans une moindre mesure sur des collines, bref dans des endroits surélevés, mais également en pleine mer, où les vents purs et vivifiants sont les plus présents. La rumeur veut que les Ambassadeurs de l’orage ne sont en fait que des Princes du vent énervés. Il s’agit en réalité de deux aspects de Sylath, sa brise bienveillante pour les marins ou les jours de chaleur, et sa colère foudroyante.
Capacités
Pégase/Sombraile
Parmi toutes les créatures créées par les mages des Sept Cités, les Pégases furent l’une des plus réussies, une combinaison parfaite entre le cheval et l’oiseau. Paradoxalement, ils n’en eurent pas l’utilité (visiblement, les mages sont plus à l’aise sur la terre ferme qu’à dos de cheval ailé). La légende ne dit pas en revanche si les Pégases ont été relâchés par les mages, constatant leur impossibilité à les utiliser correctement, ou s’ils se sont enfuis en même temps que les Orcs. Quoiqu’il en soit, c’est tout naturellement que ces créatures se sont liées à Sylath. Peu après, les Célestes découvrirent une autre expérience des mages qui s’était enfuie, une expérience sur le sang de démon : constatant le résultat très satisfaisant de l’expérience des Pégases, les mages essayèrent de leur injecter du sang de Destrier du cauchemar. Ainsi naquirent les Sombrailes, beaucoup plus belliqueux que leurs cousins immaculés, et au caractère beaucoup plus lunatique.
Capacités
Condor étincelant/Rock foudroyant
Les Condors étincelants, des oiseaux à l’envergure gigantesque, sont originaires des îles Pao. Ils finirent par en partir, chassés par les Orcs nouvellement arrivés qui voyaient dans leurs plumes de magnifiques décorations. Entre le voyage, et le temps d’adaptation de l’espèce à son nouveau milieu, nombre d’entre eux décédèrent. Aujourd’hui, une petite population a survécu, et tend à s’imposer comme les maîtres des cieux. Les Condors sont menés par un mâle alpha, un Rock foudroyant, dont le bruit des battements d’ailes ressemble à un orage.
Capacités
Créature championne :
Phénix/Roi Phénix
Depuis des temps immémoriaux, les Phénix traversent les cieux dans leur habit de feu. Cette créature extraordinaire, farouchement indépendante, est pour les Célestes l’expression la plus pure et parfaite de la liberté. Toute personne qui a eut le courage -ou la folie- d’affronter un de ces oiseaux est considérée comme un héros, encore plus dans l’hypothèse -rare- où elle en ressort vainqueur. Mais pour les Célestes, de tels individus sont des meurtriers, qu’il convient de rechercher activement et de supprimer. La légende veut que les Phénix soient nés d’une dispute entre Sylath et Arkath. Ce dernier, trouvant le temps long, s’amusait en attirant des oiseaux dans le feu d’un volcan. Désireux de le punir, Sylath accorda une protection à un oiseau gigantesque, avant que celui-ci ne soit attiré par Arkath. L’oiseau plongea dans la lave, et à la surprise du Dragon, en ressortit indemne. Pour le féliciter, Arkath le transforma en Phénix. Une autre légende raconte qu’un Phénix assez vieux -soit de nombreux siècles- deviendrait Roi Phénix, porteur des bénédictions d’Arkath et de Sylath.
Capacités
Informations :
Modifié en dernier par Lucanor le Ven 10 Juin 2011, 20:10, modifié 1 fois.
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Lucanor - Initié
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Re: idée d'une nouvelle faction
Une faction dédiée à Sylath ! Déjà, j'aime par principe
Petit bémol, je trouve que le nom de "Cupidon" est pas trop adapté, ok il a des petites ailes et il tire à l'arc mais ça fait pas très sérieux pour une unité militaire, on s'attend presque à ce qu'il rende les créatures sur le champ de bataille amoureuses les unes des autres en leur tirant des flèches en forme de coeur
Sinon, j'aime particulièrement le papillon, le fait qu'ils ne fassent aucun dégât compense leur grand nombre de capacités, mais du coup ils manquent peut-être un peu d'utilité, d'autant plus que je suppose que leur esquive ne marche pas contre la magie ... Peut-être que si ils accordaient un bonus aux unités proches ou quelque chose du genre ça compenserait ? En tout cas j'aime beaucoup l'idée d'une unité qui ne fait pas de dégâts.
L'ensemble des unités est sympathique au niveau des descriptions, et j'aime particulièrement certaines citations accompagnant les capacités même si parfois le rapport avec la capacité elle-même est un peu flou, ceci-dit il me semble qu'en comparaison des factions qu'on a vu tes créatures paraissent un peu faiblardes, chacune n'a qu'une panoplie de capa très limitée (si on retire les "tir", "volant" ou "grande créature", qui sont des facultés génériques qui ne sont d'ailleurs plus notées dans les descriptions de créas par Ubisoft), je suppose que c'est compensé par une grosse production d'unités à un prix réduit ? Enfin, le Phénix fait exception bien sûr.
Dernier truc qui me vient un tête, le héros "Marcheur de nuages" fait un peu trop penser au Marcheur de rêves orc et surtout ce nom me fait pas du tout penser à un héros orienté sang. Pour le reste, j'adhère aux autres noms (quoique le Voleur de rêves a peut-être le problème inverse).
Pas besoin de me remercier, je n'ai moi-même fait que recopier la mise en forme des présentations des différentes factions d'H6 par Nelgirith en regroupant tout dans la même fenêtre
D'ailleurs maintenant qu'on a eu les descriptions des capacités des héros, je vais peut-être devoir remodifier l'Arène. En tout cas merci à toi pour le compliment et pour cette faction fort sympathique ^^

Petit bémol, je trouve que le nom de "Cupidon" est pas trop adapté, ok il a des petites ailes et il tire à l'arc mais ça fait pas très sérieux pour une unité militaire, on s'attend presque à ce qu'il rende les créatures sur le champ de bataille amoureuses les unes des autres en leur tirant des flèches en forme de coeur

Sinon, j'aime particulièrement le papillon, le fait qu'ils ne fassent aucun dégât compense leur grand nombre de capacités, mais du coup ils manquent peut-être un peu d'utilité, d'autant plus que je suppose que leur esquive ne marche pas contre la magie ... Peut-être que si ils accordaient un bonus aux unités proches ou quelque chose du genre ça compenserait ? En tout cas j'aime beaucoup l'idée d'une unité qui ne fait pas de dégâts.
L'ensemble des unités est sympathique au niveau des descriptions, et j'aime particulièrement certaines citations accompagnant les capacités même si parfois le rapport avec la capacité elle-même est un peu flou, ceci-dit il me semble qu'en comparaison des factions qu'on a vu tes créatures paraissent un peu faiblardes, chacune n'a qu'une panoplie de capa très limitée (si on retire les "tir", "volant" ou "grande créature", qui sont des facultés génériques qui ne sont d'ailleurs plus notées dans les descriptions de créas par Ubisoft), je suppose que c'est compensé par une grosse production d'unités à un prix réduit ? Enfin, le Phénix fait exception bien sûr.
Dernier truc qui me vient un tête, le héros "Marcheur de nuages" fait un peu trop penser au Marcheur de rêves orc et surtout ce nom me fait pas du tout penser à un héros orienté sang. Pour le reste, j'adhère aux autres noms (quoique le Voleur de rêves a peut-être le problème inverse).
Lucanor a écrit:Je remercie par avance Le_Noob, a qui j'ai honteusement piqué sa mise en forme (et que je félicite aussi au passage, j'ai adoré l'Arène).
Pas besoin de me remercier, je n'ai moi-même fait que recopier la mise en forme des présentations des différentes factions d'H6 par Nelgirith en regroupant tout dans la même fenêtre

D'ailleurs maintenant qu'on a eu les descriptions des capacités des héros, je vais peut-être devoir remodifier l'Arène. En tout cas merci à toi pour le compliment et pour cette faction fort sympathique ^^
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Le_Noob - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Bravo pour ta faction, l'historique est sympa et tes créatures sont relativement originales.
De plus, tes capacités ne sont pas trop complexes et bien expliquer.En revanche, certains nom ne sont pas super. Par exemple le Cupidon est assez ridicule...
Dans l’ensemble, ta faction est bien faite et les stratégies originale(esquiver a tout pris l'ennemie et le bloquer en même temps).
De plus, tes capacités ne sont pas trop complexes et bien expliquer.En revanche, certains nom ne sont pas super. Par exemple le Cupidon est assez ridicule...
Dans l’ensemble, ta faction est bien faite et les stratégies originale(esquiver a tout pris l'ennemie et le bloquer en même temps).
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
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Slanne - Disciple
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Re: idée d'une nouvelle faction
Le_Noob a écrit:Une faction dédiée à Sylath ! Déjà, j'aime par principe![]()
Je suis justement parti là-dessus, puisque c'est un Dragon un peu oublié ^^
Le_Noob a écrit:Petit bémol, je trouve que le nom de "Cupidon" est pas trop adapté, ok il a des petites ailes et il tire à l'arc mais ça fait pas très sérieux pour une unité militaire, on s'attend presque à ce qu'il rende les créatures sur le champ de bataille amoureuses les unes des autres en leur tirant des flèches en forme de coeur![]()
Je voulais faire un petit jeu de mot Cupidon/Perce-Coeur. Mais je suis d'accord, ça fait pas très sérieux ^^ (d'autant que j'imagine mal le genre de couples improbables qu'on pourrait faire comme ça

Le_Noob a écrit:Sinon, j'aime particulièrement le papillon, le fait qu'ils ne fassent aucun dégât compense leur grand nombre de capacités, mais du coup ils manquent peut-être un peu d'utilité, d'autant plus que je suppose que leur esquive ne marche pas contre la magie ... Peut-être que si ils accordaient un bonus aux unités proches ou quelque chose du genre ça compenserait ? En tout cas j'aime beaucoup l'idée d'une unité qui ne fait pas de dégâts.
J'avoue, je n'avais pas prévu une esquive de la magie

Mais j'avoue, l'idée du bonus donné aux alliés est pas mal. Effectivement, j'ai rajouté Foirade pour compenser toutes les capacités.
Le_Noob a écrit:L'ensemble des unités est sympathique au niveau des descriptions, et j'aime particulièrement certaines citations accompagnant les capacités même si parfois le rapport avec la capacité elle-même est un peu flou, ceci-dit il me semble qu'en comparaison des factions qu'on a vu tes créatures paraissent un peu faiblardes, chacune n'a qu'une panoplie de capa très limitée (si on retire les "tir", "volant" ou "grande créature", qui sont des facultés génériques qui ne sont d'ailleurs plus notées dans les descriptions de créas par Ubisoft), je suppose que c'est compensé par une grosse production d'unités à un prix réduit ? Enfin, le Phénix fait exception bien sûr.
Je reconnais, je me suis un peu emporté concernant les citations

Je confirme : pour compenser les caractéristiques limités des créatures, j'avais prévu des productions un peu plus importantes pour les créatures de base et élites.
Le_Noob a écrit:Dernier truc qui me vient un tête, le héros "Marcheur de nuages" fait un peu trop penser au Marcheur de rêves orc et surtout ce nom me fait pas du tout penser à un héros orienté sang. Pour le reste, j'adhère aux autres noms (quoique le Voleur de rêves a peut-être le problème inverse).
Ca a dû m'influencer inconsciemment ^^. J'avoue, j'ai eu du mal à trouver des noms pour les héros
Mais content que cette faction ait plu

Slanne a écrit:Bravo pour ta faction, l'historique est sympa et tes créatures sont relativement originales.
De plus, tes capacités ne sont pas trop complexes et bien expliquer.En revanche, certains nom ne sont pas super. Par exemple le Cupidon est assez ridicule...
Dans l’ensemble, ta faction est bien faite et les stratégies originale(esquiver a tout pris l'ennemie et le bloquer en même temps).
Promis, je vais changer de nom pour Cupidon ^^. A ce propos, j'avais pensé à Crève-Coeur/Perce-Coeur, qu'est-ce que vous en pensez ?
Mais merci pour les compliments

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Lucanor - Initié
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Re: idée d'une nouvelle faction
J'aime également beaucoup (en grande partie parce que tu as mis des Phénix
), et je me suis donc attardé sur ces majestueux....piafs. J'aime beaucoup les capas et tout et tout, mais...deux choses :
-Les roi phénix perdent le bouclier de feu des phénix
-Les phénix ressuscitent une seule fois, mais entièrement, alors que les rois ressuscitent partiellement, tout le temps, certes, mais dès la première fois ! ce qui veut dire que, si le peloton ne meure qu'une fois durant le combat, tous les rois phénix ne seront pas régénérés, alors que les phénix si, donc...
C'était juste une remarque, libre à toi de changer ou pas.
Encore une chose : ces phénix (particulièrement les rois) sont hyper balèzes quand-même, donc attention à l'équilibre !

-Les roi phénix perdent le bouclier de feu des phénix

-Les phénix ressuscitent une seule fois, mais entièrement, alors que les rois ressuscitent partiellement, tout le temps, certes, mais dès la première fois ! ce qui veut dire que, si le peloton ne meure qu'une fois durant le combat, tous les rois phénix ne seront pas régénérés, alors que les phénix si, donc...
C'était juste une remarque, libre à toi de changer ou pas.
Encore une chose : ces phénix (particulièrement les rois) sont hyper balèzes quand-même, donc attention à l'équilibre !
"La joie de vivre est le jambon"
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Grumbl - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
J'ai choisi les phénix, parce que je voulais pas mettre un énième dragon (surtout que je voyais pas vraiment ce qu'il aurait pu avoir de spécial. Un dragon de l'air ? Ouais je lui met des ailes... Super...).
Pour la perte du bouclier de feu, c'était volontaire. Comme je trouvait que leur capa à absorber les dégâts de feu était déjà pas mal, j'ai fait le choix d'enlever le bouclier. Après, je cache pas que j'ai hésité ^^
Concernant la résurrection, tu as tout à fait raison. Disons que j'avais vu cette faction plutôt défensive, et c'est vrai que l'avantage des rois sur les phénix n'apparaît que pour les combats un peu longs sur la durée. Mais avec le recul, je comprend que ça puisse faire tiquer ^^
Les phénix sont balèzes, mais j'ai imaginé le reste de la faction comme assez faible au niveau des stat, histoire de compenser. Disons que le phénix c'est une (très) jolie cerise sur le gâteau
Pour la perte du bouclier de feu, c'était volontaire. Comme je trouvait que leur capa à absorber les dégâts de feu était déjà pas mal, j'ai fait le choix d'enlever le bouclier. Après, je cache pas que j'ai hésité ^^
Concernant la résurrection, tu as tout à fait raison. Disons que j'avais vu cette faction plutôt défensive, et c'est vrai que l'avantage des rois sur les phénix n'apparaît que pour les combats un peu longs sur la durée. Mais avec le recul, je comprend que ça puisse faire tiquer ^^
Les phénix sont balèzes, mais j'ai imaginé le reste de la faction comme assez faible au niveau des stat, histoire de compenser. Disons que le phénix c'est une (très) jolie cerise sur le gâteau

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Lucanor - Initié
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Re: idée d'une nouvelle faction
Lucanor a écrit:Pour la perte du bouclier de feu, c'était volontaire. Comme je trouvait que leur capa à absorber les dégâts de feu était déjà pas mal, j'ai fait le choix d'enlever le bouclier. Après, je cache pas que j'ai hésité ^^
Du coup, cela change l'aspect de la créature, l'une se régénérant à fond, et l'autre moins, mais infligeant des dégâts lorsqu'elle reçoit une attaque, ce qui peut arriver plus ou moins souvent, rendant la capacité par conséquent plus ou moins rentable...
Ensuite, au niveau des stats, les phénix ont toujours été pour moi des créas très hétérogènes. En effet, elles ont une très grande vitesse, une attaque aussi très forte, mais une défense et des PV très en dessous de la moyenne, les rendant fragiles, mais cela est compensé par leur capacité de résurrection. Il suffit après de bien nuancer pour ne pas en faire une créature trop forte (et même si tu équilibre avec des créas de bas niveau plus faible, je ne suis pas sûr que ça marche bien : tu seras désavantagé en début de partie, et les phénix étant fragiles, le risque de perte en serait bien plus important et pas très rentable).
Après, chacun sa vision de ces très belles bestioles.
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Grumbl - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Exodus
« On nous a chassé à cause de nos idées, nous nous battrons pour elles »
Description :
Exodus n'est pas à proprement parlé une faction réunie autour d'une race ou d'un dieu. Au contraire, il s'agit d'humanoïde qui furent chassés de leurs factions pour avoir eu des rapprochements avec les autres races. Ainsi, ces exilés fondèrent l'ordre des tolérants pour ouvrir les yeux aux différentes factions, pour leur montrer que un humain peut dialoguer et vivre avec un naga, et que un elfe s’accommodera volontiers de la présence d'un démon.
Ils refusent tous de tomber dans la fatalité d'être des exilés et préfèrent se battre contre ceux qui les ont chasser pour leur prouver leur intégrité mentale et morale, et espèrent ainsi amener une aire de paix. Fou ou visionnaire, ils essayeront jusqu'aux bouts de convaincre tout le monde...
Héros Force : Révolutionnaire / anarchiste / pacifiste
Héros Magie : Penseur / prêcheur / philosophe
Créatures de base :
Garde blanc → Protecteur blanc
http://imageshack.us/photo/my-images/86 ... blanc.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/17 ... blanc.jpg/
Elfe chassé d'Irollan. Les elfes vivent en société très hiérarchisé et cloisonné. Mais parmi eux, ils y en a qui refusent le mode de gouvernance actuel, les castes et leur vie loin des autres peuples. Ils préfèrent au contraire vivre parmi les hommes et les Nagas pour mieux apprendre à vivre et ne plus être endoctriné par des millénaires d’à-priori elfique.
Garde & protecteur
* Coup en cercle: L'elfe utilise sa hache non pas en coup direct, mais en arc de cercle horizontalement face à lui.
Attaque les 3 cases devant lui.
* Pied léger : pas de pénalité de mouvement
Protecteur
* Protection contre les forces du mal : Grâce à son casque elfique magique les créatures nécromancienne et démoniaque n'infligerons que le minimum de dégât.
Incube → guerrier incube
http://imageshack.us/photo/my-images/864/incubex.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... ncube.jpg/
Ame ayant trouvé une faille pour ne plus être contrôlé par les démons. Au moment où l’âme d'un humain entre dans le royaume démoniaque, son âme est scellé à jamais en Sheogh. Sauf pour certaines âmes rusées qui n'ont juré fidélité qu'à un démon mineur et suffisamment faible pour briser ce lien est retourner vivre leur vie d'hybride à la surface.
Incube & guerrier incube
* Haine des démons : bonus d'attaque face aux démons sauf face aux succubes qu'il cherchera à délivrer de son esclavagisme et les faire rejoindre l'armée.
* Compréhension de la magie du feu : bonus défense magique contre la magie du feu.
* Filou : 10% de chance d'éviter une attaque magique.
* Attaque à distance :l'incube peu matérialiser une boule de feu dans ses mains
Guerrier incube
* Protection contre les forces du bien : les créatures humaines et les nagas l'infligerons que le minimum de dégât
Epée des démons : à chaque attaque au corps à corps l'ennemi recule de 2 cases.
Méduse → Reine méduse
http://imageshack.us/photo/my-images/687/meduseh.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... mduse.jpg/
Naga exilé dans l'archipel du crépuscule. Chez les nagas ont ne tue pas les gens qui pensent différemment, on ne les mets pas non plus en prison, on les condamne à vivre sur l'archipel du crépuscule jusqu'à la fin des jours. Les méduses sont des prêtresse de perle ou de corail rebelle, plus belliqueuse que pacifiste et frustré de ne pas être Kenshi ou Kensei. Elles se sont évadés de l'archipel depuis peu...
Méduse & Reine méduse
* Regard de pierre : probabilité de tuer une créature directement (face à une petite armée)
* Regard hypnotisant : probabilité de charmer la créature (face à une grande armée)
* Haine des nagas : bonus d'attaque contre les nagas et augmentation des dégâts face aux prêtresses de corail et de perle.
* Griffure : les méduses se jettent ongles dehors pour tuer leurs proies , malheureusement elles ne subissent pas de bonus contre les créatures portant une armure.
Reine méduse
* Aura mystique : pas de riposte possible
* Focalisation :Quand un ennemi est prit pour cible et qu'il se situe à l'opposé de la carte, les déplacements seront augmenté proportionnellement à la distance.
Créatures élite :
Géante du nord → Colosse du nord
http://imageshack.us/photo/my-images/7/ ... unord.jpg/
Rôdeuses habitant au nord de Grimheim, voici les géantes du nord. Ces femmes de 3 mètres de haut vivaient en autarcie parfaite jusqu'à se que les démons puis les humains envahirent leurs territoires. Leur exil forcé leur révéla que le monde extérieur était trop agressif et violent pour elles. Mais elles furent accueilli comme un membre a part entière au sein d'Exodus et trouvèrent un semblant de calme et de paix aux seins des créatures ouvertes d'esprit comme elles.
Géante & Colosse
* Grande créature : 1x2
* Force herculéenne : attaque la créature et infligent des dégâts aux 2 cases derrière.
* La voie de Sylanna : les Géantes et Colosses n'ont rien contre le dragon Sylanna, et sont donc immunisé aux sorts de la terre.
Colosse
* Lance le sort allégresse de masse pour donner du courage à l'armée.
* Vent du nord : probabilité de geler la créature durant plusieurs tours.
Faucheur → Banshee
http://imageshack.us/photo/my-images/94 ... nshee.jpg/
Liche ayant répudié la nécromancie. Certain Liche, blasé d'avoir découvert les secrets de la nécromancie essayèrent d'atteindre le chemin inverse, celui le l'illumination. Mais pour leurs recherches, ils furent banni des villes sombres. Au sein d'Exodus ils peuvent tranquillement continuer leur recherche sans subir de pressions.
Faucheur & Banshee
* Grande créature 2x2
* Haine des nécromanciens : bonus d'attaque
* Crie de peur : le cri de la créature paralyse l'ennemi ne pouvant ainsi pas attaquer, ou la fait fuir au loin.
* Appel des morts : les créatures tombées au combat peuvent être ressuscitées sous forme de squelette.
Banshee
* Lévitation : vol grâce au don d'Elrath
* Illumination : à découvert la magie de la lumière , immunisé de1/2 à la magie de la lumière mais reçoit la ½ des dégâts de la magie des ténèbres.
Voyant → Astrologue
http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... logue.jpg/
Prêtre du saint empire voulant retourner aux sources du savoir des hommes proche du dragon Sylath. Les enseignements de Sylath permettent aux voyants et astrologues de lire la destiné dans les étoiles.
Voyant & Astrologue
* Haine de la magie de la lumière : bonus de défense physique et défense magique
* Changement de la destinée: peut revenir à la position du tour précédent, les coups infligés et portés seront annulés
* Attaque magique physique
Astrologue
* Attaque magique de l'esprit
* Chaud bouillant : fait bouillir le sang des créatures pouvant les rendre complètement incontrôlable tant pour les alliés que pour les ennemies augmentant leurs attaques, et attaquant toutes les créatures aux alentours.
Champion :
Sorcier → Seigneur sorcier
http://imageshack.us/photo/my-images/571/sorcier.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/90 ... rcier.jpg/
Mage qui changèrent de statu en devenant sorcier pour marquer leurs indépendance magique vis à vis des dragons. Mais leurs autres motivations restent inconnu. Ils ont à leurs crédits un lien très proche avec les génies http://imageshack.us/photo/my-images/268/geniei.jpg/ et les djinns http://imageshack.us/photo/my-images/219/djinn.jpg/ qu'ils peuvent invoquer sur un champ de bataille pour les aider.
Sorcier & Seigneur
* Bouclier magique
* Connaissance de la magie : efficacité des sorts accru
* Invocateur de créature aléatoire : Djinn(immunisé au feu et à la lumière) ou Génie(immunisé à l'air et aux ténèbres)
Seigneur
* Absorption de la magie : des points de magie de l'ennemi sont transféré à l'armée
* Pure magie : si le sorcier ne bouge pas, à chaque tour, un bouclier de magie grandi autour de lui jusqu'à infliger des dégâts aux créatures ennemies et soigner les blessures aux alliés.
Informations :
Pays/royaume : nomade... pas de pays
Capitale : Tout les ans, réunion
culte : dans le futur des gens
les évènements récents :
stratégie militaire
forces du combat : les créatures ont naturellement un moral et une chance maximale car elles combattent ensemble pour se qu'elles pensent et non parce que elles y sont obligés.
faiblesses au combat : chaque créature amène ses compétences, donc il n'y a pas d'harmonie dans la stratégie militaire. Il s'agit d'utiliser la créature en tant qu'unité unique et pas en tant qu'armée
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Alcathar - Novice
- Messages: 2
- Enregistré le: Mer 8 Juin 2011, 20:55
Re: idée d'une nouvelle faction
Désolé, j'ai pas tout lu, mais j'adhère pas. Cette faction fait beaucoup trop fanservice à mes yeux, sans vouloir te vexer.
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Le_Noob - Expert
- Messages: 423
- Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47
Re: idée d'une nouvelle faction
J'aime bien la philosophie de cette faction : vouloir penser indépendament de ce que peuvent imposer leurs confrères. Du coup, la faction a les défauts de ses qualités, comme le souligne Le_Noob : même s'il y a des divergences d'opinion, je vois mal des humains, des mages et des elfes coopérer avec des démons et des morts-vivants.
Par contre, il y a des choses que je ne m'explique pas : pour les voyants/astrologues, qu'est-ce qui les as poussé à quitter le Havre ?
Sinon, félicitation aussi pour les illustrations, elles sont magnifiques.
Par contre, il y a des choses que je ne m'explique pas : pour les voyants/astrologues, qu'est-ce qui les as poussé à quitter le Havre ?
Sinon, félicitation aussi pour les illustrations, elles sont magnifiques.
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Lucanor - Initié
- Messages: 91
- Enregistré le: Jeu 2 Juin 2011, 12:57
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Re: idée d'une nouvelle faction
Lucanor a écrit :
je vois mal des humains, des mages et des elfes coopérer avec des démons et des morts-vivants.
Ah encore cette fichue cohérence ..



"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
- Raemenag
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Re: idée d'une nouvelle faction
Sur le principe je trouve les créatures individuellement assez sympa, en revanche en faire une armée je trouve ca assez abérent, pourquoi des exclu d'une société et percsécuté par celle ci voudraient se joindre à d'autre entité dans le même cas qu'eux au risque de se faire martyriser par ses anciens tyrans et par ceux de ses nouveaux alliés?
Je verrais plus ceci comme de très bonnes idées de créatures neutres plus que comme une faction a part entière.
Après au niveau des pouvoirs de tes créatures, je trouve dommage que dans les grandes lignes la plupart de tes créatures aient des bonus de reductino de dommages contre une faction/ecole de magie, ce bonus est un peu trop redondant a mon gout.
Pour tes banshee, tu dit dans leur historique que ce sont des liches ayant délaisser la nécromancie, pourquoi leur donner un sort de resurection en squelette dans ce cas?
Le pouvoir de pure magie, si je l'ai compris ce serait une zone autour de ton sorcier qui grandirait a chaque tour et qui a chaque tour soignerait/infligerait des dommages aux unités dans la zone? Ca me parait soit trop puissant soit totalement impossible a équilibré.
Pour tes Méduses, le regard hypnotisant est a mes yeux une aberration, mythologiquement parlant, une méduse est un être pétrifiant tout ce qui croiserait son regard (dans la mythologie c'est athéna qui a maudit méduse faisant d'elle une gorgone pour avoir été éprise de poséidon dans un temple dédié à athéna) , comment avec ce même regard serait elle capable à la fois de pétrifié des créatures ou de les hypnotiser?
Le pouvoir focalisation de tes méduses est trop flou, voire incompréhensible, "les déplacement seront augmenté proportionnelement à la distance", ca veut dire que pour peu que les méduse attaquent une créature elles peuvent aller n'importe ou sur le champ de bataille?
Pour modifié le regard de tes méduses, il faudrait soit faire en sorte que l'unité soit pétrifié (paralyser) mais ca deviendrait redondant avec tes colosses du givre, soit leur donner un regard du même type que celui des gorgones de H3 qui tuait un nombre de créature dépendant de la taille de ton stack.
Je verrais plus ceci comme de très bonnes idées de créatures neutres plus que comme une faction a part entière.
Après au niveau des pouvoirs de tes créatures, je trouve dommage que dans les grandes lignes la plupart de tes créatures aient des bonus de reductino de dommages contre une faction/ecole de magie, ce bonus est un peu trop redondant a mon gout.
Pour tes banshee, tu dit dans leur historique que ce sont des liches ayant délaisser la nécromancie, pourquoi leur donner un sort de resurection en squelette dans ce cas?
Le pouvoir de pure magie, si je l'ai compris ce serait une zone autour de ton sorcier qui grandirait a chaque tour et qui a chaque tour soignerait/infligerait des dommages aux unités dans la zone? Ca me parait soit trop puissant soit totalement impossible a équilibré.
Pour tes Méduses, le regard hypnotisant est a mes yeux une aberration, mythologiquement parlant, une méduse est un être pétrifiant tout ce qui croiserait son regard (dans la mythologie c'est athéna qui a maudit méduse faisant d'elle une gorgone pour avoir été éprise de poséidon dans un temple dédié à athéna) , comment avec ce même regard serait elle capable à la fois de pétrifié des créatures ou de les hypnotiser?
Le pouvoir focalisation de tes méduses est trop flou, voire incompréhensible, "les déplacement seront augmenté proportionnelement à la distance", ca veut dire que pour peu que les méduse attaquent une créature elles peuvent aller n'importe ou sur le champ de bataille?
Pour modifié le regard de tes méduses, il faudrait soit faire en sorte que l'unité soit pétrifié (paralyser) mais ca deviendrait redondant avec tes colosses du givre, soit leur donner un regard du même type que celui des gorgones de H3 qui tuait un nombre de créature dépendant de la taille de ton stack.

La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
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Kartan - Maître
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- Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.
Re: idée d'une nouvelle faction
Raemenag a écrit:Lucanor a écrit :
je vois mal des humains, des mages et des elfes coopérer avec des démons et des morts-vivants.
Ah encore cette fichue cohérence .., mais c'est le principe même de cette faction : ce sont des exilés , c'est un cas particulier . Qu'ils coopèrent au sein d'une faction "classique" sous entendu non exilés oui effectivement ça n'irait pas , mais là ce n'est pas le cas ..
Ben en même temps, même si ce sont de libres penseurs, ils ne peuvent pas nier l'histoire qui lie leurs peuples. Je sais bien que ce n'est pas le cas ici, mais je vois vraiment mal un orc et un mage gambader joyeusement dans un pré fleuri main dans la main ^^ Après plus haut dans mon post, je dis que j'aime bien le concept. Pour être honnête, c'st surtout les démons qui me posent problème.
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Lucanor - Initié
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- Enregistré le: Jeu 2 Juin 2011, 12:57
- Localisation: Par là
Re: idée d'une nouvelle faction
Je suis content que la faction que j’ai crée amène à débattre.
Mais je pense qu’il faut que j’amène des précisions pour plus de clarté.
Peut être que ça fait un peu trop le fan qui aimerait avoir différent personnage dans une même faction.
Mais j’ai trouvé que de nombreuses factions (surtout dans H5) étaient raciales et non idéologique. Dans H6 on retrouve encore cette empreinte, donc pourquoi ne pas prendre un contre pied.
Je n’ai pas d’explication tangible, mais peut être que certains prêtre sont restés fidèle envers Sylath, et on donc préférer fuir l’oppression des prêtresses plus proche des dogmes de l’empire du Faucon.
Oui, je me suis moi-même posé la question…
Alors peut-être résurrection, mais ce sort est trop puissant ou alors résurrection de juste une créature et pas du stack… A voir…
La encore, j’ai eu les mêmes réflexions que toi…
Alors le regard pétrifiant est identique à celui de H3 et 4, il tue un certain nombre de créature du stack.
Pour leur regard envoutant, j’aurai pu utiliser une compétence qui ne s’active pas comme « charmeuse » attirant par exemple les créatures masculines qui feraient moins de dégâts, et au contraire les créatures féminines feraient un maximum de dégâts…
Enfin pour la focalisation, tu remarqueras qu’il n’y a quasiment pas de créature volante, sauf le Banshee, donc je ne pense pas que le fait d’avoir un fort % de déplacement soit gênant…
Certes ce sort est puissant, mais il ne marche que si le mage ne bouge pas ou n’est pas attaqué… J’aurai du le préciser peut – être.
Attention les incubes dans ce cas présent sont des filous, des pti malins, qui ont juste voulu avoir une seconde chance de vivre sans tomber dans la nécromancie. Une fois ressuscité sous la forme d’incube ils ont fuit Sheogh. Donc, je pense qu’ils ont gardé une grande part de leur personnalité d’avant…
Mais je pense qu’il faut que j’amène des précisions pour plus de clarté.
Peut être que ça fait un peu trop le fan qui aimerait avoir différent personnage dans une même faction.
Mais j’ai trouvé que de nombreuses factions (surtout dans H5) étaient raciales et non idéologique. Dans H6 on retrouve encore cette empreinte, donc pourquoi ne pas prendre un contre pied.
Lucanor a écrit:Par contre, il y a des choses que je ne m'explique pas : pour les voyants/astrologues, qu'est-ce qui les as poussé à quitter le Havre ?
Je n’ai pas d’explication tangible, mais peut être que certains prêtre sont restés fidèle envers Sylath, et on donc préférer fuir l’oppression des prêtresses plus proche des dogmes de l’empire du Faucon.
Kartan a écrit:Pour tes banshee, tu dit dans leur historique que ce sont des liches ayant délaisser la nécromancie, pourquoi leur donner un sort de resurection en squelette dans ce cas?
Oui, je me suis moi-même posé la question…
Alors peut-être résurrection, mais ce sort est trop puissant ou alors résurrection de juste une créature et pas du stack… A voir…
Kartan a écrit:Pour tes Méduses, le regard hypnotisant est a mes yeux une aberration, mythologiquement parlant, une méduse est un être pétrifiant tout ce qui croiserait son regard (dans la mythologie c'est athéna qui a maudit méduse faisant d'elle une gorgone pour avoir été éprise de poséidon dans un temple dédié à athéna) , comment avec ce même regard serait elle capable à la fois de pétrifié des créatures ou de les hypnotiser?
Le pouvoir focalisation de tes méduses est trop flou, voire incompréhensible, "les déplacement seront augmenté proportionnelement à la distance", ca veut dire que pour peu que les méduse attaquent une créature elles peuvent aller n'importe ou sur le champ de bataille?
Pour modifié le regard de tes méduses, il faudrait soit faire en sorte que l'unité soit pétrifié (paralyser) mais ca deviendrait redondant avec tes colosses du givre, soit leur donner un regard du même type que celui des gorgones de H3 qui tuait un nombre de créature dépendant de la taille de ton stack.
La encore, j’ai eu les mêmes réflexions que toi…
Alors le regard pétrifiant est identique à celui de H3 et 4, il tue un certain nombre de créature du stack.
Pour leur regard envoutant, j’aurai pu utiliser une compétence qui ne s’active pas comme « charmeuse » attirant par exemple les créatures masculines qui feraient moins de dégâts, et au contraire les créatures féminines feraient un maximum de dégâts…
Enfin pour la focalisation, tu remarqueras qu’il n’y a quasiment pas de créature volante, sauf le Banshee, donc je ne pense pas que le fait d’avoir un fort % de déplacement soit gênant…
Kartan a écrit:Le pouvoir de pure magie, si je l'ai compris ce serait une zone autour de ton sorcier qui grandirait a chaque tour et qui a chaque tour soignerait/infligerait des dommages aux unités dans la zone? Ca me parait soit trop puissant soit totalement impossible a équilibré.
Certes ce sort est puissant, mais il ne marche que si le mage ne bouge pas ou n’est pas attaqué… J’aurai du le préciser peut – être.
Lucanor a écrit:Pour être honnête, c'st surtout les démons qui me posent problème.
Attention les incubes dans ce cas présent sont des filous, des pti malins, qui ont juste voulu avoir une seconde chance de vivre sans tomber dans la nécromancie. Une fois ressuscité sous la forme d’incube ils ont fuit Sheogh. Donc, je pense qu’ils ont gardé une grande part de leur personnalité d’avant…
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Alcathar - Novice
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Re: idée d'une nouvelle faction
Un truc que je trouve assez dérangeant, c'est que toutes tes unités semblent beaucoup plus puissantes que leur équivalent au sein des factions dont elles sont originaires.
Par exemple, pourquoi des elfes au sein d'une faction prônant l'harmonie entre les peuples et les races, y compris démons et morts-vivants, ont-ils tous accès à un artefact les protégeant de ces derniers alors que ce n'est pas le cas pour les elfes d'Irollan ou d'Ygg-Chall ? Et pourquoi des incubes associées à des démons mineures semblent-ils plus puissants et mieux équipés que leurs équivalents fidèles à Sheogh, qui reçoivent leurs pouvoirs de démons plus puissants, et pourquoi ont-ils une meilleur défense contre la magie du feu que les démons eux-mêmes ?
Je ne vois pas vraiment le lien entre les voyants/astrologues et Sylath, leurs pouvoirs semblent bien plus découler de la magie primordiale ou de la magie du feu que de celle de l'air. C'est moins important, mais je ne pense pas utile d'avoir une défense physique améliorée contre la magie de la lumière, vu qu'à priori une attaque magique sera contrée avec la défense magique.
Pour les sorciers, je ne pige pas vraiment ce qui les différencie des mages, étant donné que ceux-ci sont déjà indépendants vis-à-vis des dragons.
Je ne trouve pas cette faction particulièrement originale (l'essentiel des créatures sont des reprises d'autres déjà existantes en version plus bourines). Et n'allez pas croire que je dis tout ça en tant que défenseur de la cohérence qui vient démolir par principe une faction melting-pot, le principal aspect des factions melting-pot qui plaît à leurs fans c'est la féerie, et je ne vois rien dans cette faction de particulièrement féerique.
Cela-dit vas pas croire que je dise ça pour te plomber ou te décourager, cette faction n'est pas à mon goût mais mes goûts n'ont pas force de loi
EDIT : Et je ne suis pas d'accord pour dire que les factions d'Ashan ne sont pas idéologiques, chacune à une idéologie propre partagée par les créatures qui la composent, qu'elles soient ou non de la même race, à quelques exceptions près (exemple : Les Minotaures ne partagent pas du tout l'idéologie des Elfes Noirs. Normal, c'est des esclaves.)
Par exemple, pourquoi des elfes au sein d'une faction prônant l'harmonie entre les peuples et les races, y compris démons et morts-vivants, ont-ils tous accès à un artefact les protégeant de ces derniers alors que ce n'est pas le cas pour les elfes d'Irollan ou d'Ygg-Chall ? Et pourquoi des incubes associées à des démons mineures semblent-ils plus puissants et mieux équipés que leurs équivalents fidèles à Sheogh, qui reçoivent leurs pouvoirs de démons plus puissants, et pourquoi ont-ils une meilleur défense contre la magie du feu que les démons eux-mêmes ?
Je ne vois pas vraiment le lien entre les voyants/astrologues et Sylath, leurs pouvoirs semblent bien plus découler de la magie primordiale ou de la magie du feu que de celle de l'air. C'est moins important, mais je ne pense pas utile d'avoir une défense physique améliorée contre la magie de la lumière, vu qu'à priori une attaque magique sera contrée avec la défense magique.
Pour les sorciers, je ne pige pas vraiment ce qui les différencie des mages, étant donné que ceux-ci sont déjà indépendants vis-à-vis des dragons.
Je ne trouve pas cette faction particulièrement originale (l'essentiel des créatures sont des reprises d'autres déjà existantes en version plus bourines). Et n'allez pas croire que je dis tout ça en tant que défenseur de la cohérence qui vient démolir par principe une faction melting-pot, le principal aspect des factions melting-pot qui plaît à leurs fans c'est la féerie, et je ne vois rien dans cette faction de particulièrement féerique.
Cela-dit vas pas croire que je dise ça pour te plomber ou te décourager, cette faction n'est pas à mon goût mais mes goûts n'ont pas force de loi

EDIT : Et je ne suis pas d'accord pour dire que les factions d'Ashan ne sont pas idéologiques, chacune à une idéologie propre partagée par les créatures qui la composent, qu'elles soient ou non de la même race, à quelques exceptions près (exemple : Les Minotaures ne partagent pas du tout l'idéologie des Elfes Noirs. Normal, c'est des esclaves.)
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Le_Noob - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Mouais, moi ta faction ma plus, l'historique me fait beaucoup pansée aux TAU de Warhammer 40000 : On veux que tout le monde devienne amis-amis et on enrôle tout ceux qui sont de notre avis.
j'aime beaucoup tes illustration mais elles ne colles pas tellement au monde d'heroes...
Ha, et encore un truc, tes banshee ne me plaises pas du tout, encore, les incubes passent dans l'armé même si ce sont des démons mais tes banshee ne passes pas du tout...
j'aime beaucoup tes illustration mais elles ne colles pas tellement au monde d'heroes...
Ha, et encore un truc, tes banshee ne me plaises pas du tout, encore, les incubes passent dans l'armé même si ce sont des démons mais tes banshee ne passes pas du tout...
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
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Slanne - Disciple
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- Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
- Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)
Re: idée d'une nouvelle faction
Je rejoins un peu les propos de Kartan: En faction, ça colle pas trop mais voir chacune d'entre elle en créature neutre, pourquoi pas.
L'embêtant c'est que ça fait vraiment "fan-service" pour reprendre le terme de Le_Noob, je veux bien que des exilés se regroupent, mais y'a certaines barrières qui ne se franchissent pas. Voir des démons s'allier à la surface, les nécros potes avec les sorciers...
Deux ou trois factions dont des membres divergents s'allient, j'aurais dit ok, mais là il y a beaucoup trop de factions représentées.
Par contre, mention pour les héros, j'aime bien les noms, et la capacité changement de la destinée des voyants, qui, si elle doit être bien cadrée, est assez intéressante. Bien que la quantité d'informations données à chaque attaque depuis H5 rende le tout plutôt inutile (nombre de dégâts, de victimes, leurs déplacements précis...).^^
L'embêtant c'est que ça fait vraiment "fan-service" pour reprendre le terme de Le_Noob, je veux bien que des exilés se regroupent, mais y'a certaines barrières qui ne se franchissent pas. Voir des démons s'allier à la surface, les nécros potes avec les sorciers...
Deux ou trois factions dont des membres divergents s'allient, j'aurais dit ok, mais là il y a beaucoup trop de factions représentées.
Par contre, mention pour les héros, j'aime bien les noms, et la capacité changement de la destinée des voyants, qui, si elle doit être bien cadrée, est assez intéressante. Bien que la quantité d'informations données à chaque attaque depuis H5 rende le tout plutôt inutile (nombre de dégâts, de victimes, leurs déplacements précis...).^^
- Caladrius
- Disciple
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- Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39
Re: idée d'une nouvelle faction
qu'et ce que cela veut dire :
dezoler, ma touche entre le q et le d ne marche pa comme la touche maj et ça donne ça
Lucanor a écrit:Une unité ennemie en contact avec la créature, si elle attaque, doit obligatoirement attaquer la créature.
dezoler, ma touche entre le q et le d ne marche pa comme la touche maj et ça donne ça

Modifié en dernier par Sygnon le Lun 20 Juin 2011, 09:48, modifié 1 fois.

Une belle bannière d'Avel...
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Sygnon - Novice
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- Enregistré le: Dim 8 Mai 2011, 08:39
Re: idée d'une nouvelle faction
Sygnon a écrit:qu'et ce que cela veut dire :Lucanor a écrit:Une unité ennemie en contact avec la créature, si elle attaque, doit obligatoirement attaquer la créature.
desoler, ma touche entre le q et le d ne marche pa comme la touche maj et ça donne ça
C'est un peu comme la capacité des Bellicistes de H5 et comme celle des Ravageurs de H6. Si une créature A veut attaquer une créature B mais qu'elle se trouve à côté de cette créature, elle sera obligée de l'attaquer au lieu de frapper la créature B.

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Nelgirith - Grand Maître
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- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: idée d'une nouvelle faction
Nelgirith a tout dit. j'aurais dû préciser "Une unité ennemie en contact avec la créature, si elle attaque, doit obligatoirement attaquer la créature possédant la capacité Attention"
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Lucanor - Initié
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- Enregistré le: Jeu 2 Juin 2011, 12:57
- Localisation: Par là
Re: idée d'une nouvelle faction
Ce que je trouvais bien dans la faction de Alcathar c'est que le champion ne soit pas une créature gigantesque ni très imposante, mais un sorcier puissant et ténébreux !
Sinon bien sur il y a des choses à améliorer, l'idée de mélanger plein de créature très différente me dérange un peu mais bon...
Et les images ça rajoute une dimension à la faction il n'y a pas a dire, mais en même temps ça fait pas très innovation et on peut pas imaginer ^^

Sinon bien sur il y a des choses à améliorer, l'idée de mélanger plein de créature très différente me dérange un peu mais bon...
Et les images ça rajoute une dimension à la faction il n'y a pas a dire, mais en même temps ça fait pas très innovation et on peut pas imaginer ^^

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Skorn - Initié
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- Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
- Localisation: Dans le cimetière du château...
Re: idée d'une nouvelle faction
Encore une faction, cette fois 'elle ne seras pas trop cheaté!!
"On nous a humilier pour notre faiblesse, nous nous relevons pour vous écraser..."
HISTORIQUE:
L'antique empire du désert est depuis longtemps oublier, cependant, il fut un temps où ils gouvernait une grande partit du monde connu. Leur hiérarchie compliquer et leur armés leur ont permis de dominer la plupart des pays.
Mais c'est lors que l'empire du faucon commença à les repoussés qu'ils ce tournèrent vers la nécromancie...
Ils nourrirent tousses lors de la terrible bataille du désert, l’empereur, seule survivant du massacre relevas ses soldats pour préparer une revanche sur leur insoutenable humiliation.
CRÉATURES DE BASE
Lanceurs de Javelots / Coupeurs de vents
Les principaux guerriers de l'empire du déserts était des lanceurs de javelots experts, capable de découper une mouche a 20 mètres. Lors qu'ils ont été ressuscité, leurs corps décharner avait hâte de se venger et de percer la tête de leurs ennemies avec leurs javelots sacrés !
Scarabée du désert / Scarabée géant
Les Scarabées du désert sont d’énormes scarabées de la taille d'un chien de chasse, leurs carapaces bleu turquoise aux motifs couleur crème leur assure une bonne protection et leurs pâtes articuler et élytres une capacité de mouvement hors norme. L'empire du désert les dressent pour les envoyer au combat contre leurs adversaires.
Rôdeurs des Sables / Coureurs des dunes
Ces Morts vivants était des guerriers spécialisée dans l'infiltration et l'assassina, équiper de grandes lames accrocher a leurs gants (genre griffes de Voldo dans Soule Calibure http://images.ados.fr/jeux-videos/photo ... 424f90.jpg), après résurrection, leurs peau à pris un teins grisâtre. Ces guerriers ont deux principales qualités: leur souplesse et leur discrétion.
CRÉATURES D’ÉLITE
Momie / Nécrochore
Les Momies sont des cadavres embaumée que l'empereur du désert à relever pour les envoyer dans ses armés. Capable de lancer des sorts et d'une intelligence redoutable (pour un mort vivant) , les momie sont les bien venue dans les armés de l'empire du désert.
Charognard / Nécrophage
Ces créatures originaires du désert sont le résultat étonnant d'un mélange entre un Chacal, un Vautours et un Humain.
De nature Néchrofage, ces redoutables monstres de 3 mètres sont équiper de nombreuses runes magique et de gigantesque double hache.
Scorpion Cuirassée / Scorpion Doré
Ces gigantesques Scorpions de pas moins de 4 mètres de haut vivent dans les recoins les plus chauds du désert, leur cuire épais et leur dard suintant d'un poison virulent en fait des alliés de choix pour la plupart des armés du désert.
Lors que l'empereur rassembla des forces pour sa revanche , il dressa plusieurs de ces monstres pour que ces soldats puissent les chevauchées.
CRÉATURE CHAMPIONNE
Sphinx / Seigneur Sphinx
Les nobles sphinx sont un résultat des mages des sept citées, mélange entre un lion, un Homme et un rapace, ces monstres arrivent que tardivement dans les armées du désert.d'une intelligence plus haute que celle de certains humains et du agilité féline, ces créatures sont parfaites pour la guerre.
Information:
Voila, faction terminer, DÉSOLER POUR L’ORTHOGRAPHE!!
j’attends vos critiques, elle ne pourrons que m'aider à faire de bonnes factions.
PYRAMIDE
"On nous a humilier pour notre faiblesse, nous nous relevons pour vous écraser..."
HISTORIQUE:
L'antique empire du désert est depuis longtemps oublier, cependant, il fut un temps où ils gouvernait une grande partit du monde connu. Leur hiérarchie compliquer et leur armés leur ont permis de dominer la plupart des pays.
Mais c'est lors que l'empire du faucon commença à les repoussés qu'ils ce tournèrent vers la nécromancie...
Ils nourrirent tousses lors de la terrible bataille du désert, l’empereur, seule survivant du massacre relevas ses soldats pour préparer une revanche sur leur insoutenable humiliation.
CRÉATURES DE BASE
Lanceurs de Javelots / Coupeurs de vents
Les principaux guerriers de l'empire du déserts était des lanceurs de javelots experts, capable de découper une mouche a 20 mètres. Lors qu'ils ont été ressuscité, leurs corps décharner avait hâte de se venger et de percer la tête de leurs ennemies avec leurs javelots sacrés !
Scarabée du désert / Scarabée géant
Les Scarabées du désert sont d’énormes scarabées de la taille d'un chien de chasse, leurs carapaces bleu turquoise aux motifs couleur crème leur assure une bonne protection et leurs pâtes articuler et élytres une capacité de mouvement hors norme. L'empire du désert les dressent pour les envoyer au combat contre leurs adversaires.
Rôdeurs des Sables / Coureurs des dunes
Ces Morts vivants était des guerriers spécialisée dans l'infiltration et l'assassina, équiper de grandes lames accrocher a leurs gants (genre griffes de Voldo dans Soule Calibure http://images.ados.fr/jeux-videos/photo ... 424f90.jpg), après résurrection, leurs peau à pris un teins grisâtre. Ces guerriers ont deux principales qualités: leur souplesse et leur discrétion.
CRÉATURES D’ÉLITE
Momie / Nécrochore
Les Momies sont des cadavres embaumée que l'empereur du désert à relever pour les envoyer dans ses armés. Capable de lancer des sorts et d'une intelligence redoutable (pour un mort vivant) , les momie sont les bien venue dans les armés de l'empire du désert.
Charognard / Nécrophage
Ces créatures originaires du désert sont le résultat étonnant d'un mélange entre un Chacal, un Vautours et un Humain.
De nature Néchrofage, ces redoutables monstres de 3 mètres sont équiper de nombreuses runes magique et de gigantesque double hache.
Scorpion Cuirassée / Scorpion Doré
Ces gigantesques Scorpions de pas moins de 4 mètres de haut vivent dans les recoins les plus chauds du désert, leur cuire épais et leur dard suintant d'un poison virulent en fait des alliés de choix pour la plupart des armés du désert.
Lors que l'empereur rassembla des forces pour sa revanche , il dressa plusieurs de ces monstres pour que ces soldats puissent les chevauchées.
CRÉATURE CHAMPIONNE
Sphinx / Seigneur Sphinx
Les nobles sphinx sont un résultat des mages des sept citées, mélange entre un lion, un Homme et un rapace, ces monstres arrivent que tardivement dans les armées du désert.d'une intelligence plus haute que celle de certains humains et du agilité féline, ces créatures sont parfaites pour la guerre.
Information:
Voila, faction terminer, DÉSOLER POUR L’ORTHOGRAPHE!!
j’attends vos critiques, elle ne pourrons que m'aider à faire de bonnes factions.
Modifié en dernier par Slanne le Lun 13 Juin 2011, 20:53, modifié 2 fois.
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Slanne - Disciple
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- Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)
Re: idée d'une nouvelle faction
Tudieu les phote d'haurteaugrâfffe !
Sinon, ça fait un peu remix des rois des tombes, ton histoire, mais bon, on va voir !
Sinon, ça fait un peu remix des rois des tombes, ton histoire, mais bon, on va voir !

"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
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Grumbl - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Grumbl a écrit:Tudieu les phote d'haurteaugrâfffe !
Sinon, ça fait un peu remix des rois des tombes, ton histoire, mais bon, on va voir !
+1, j'aime bien l'idée, mais j'espère juste que ça ne sera pas un remix de la Nécropole avec des coiffes pharaoniques...
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Lucanor - Initié
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