Heroes 6 : Résumé des News
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Les Cyclopes
Les Cyclopes sont les opposés des Gobelins. Ils sont également un "échec" dans les expérimentations sur les Orcs, mais c'est à cause du fait qu'ils sont nés à partir du sang de démons majeurs. La part du sang de l'expérience a pris le dessus et ils sont devenus des géants monstrueux dont le corps et l'esprit sont dominés par des déferlements chaotiques.
Les Cyclopes mesurent souvent plus de 10 pieds de haut (3 mètres) et ressemblent plus à un démon qu'à un humain. Curieusement, tous les Cyclopes n'ont qu'un oeil : large disque sans pupilles, rouge et brillant. Personne ne sait ce qui est à l'origine de cette mutation, mais les théories des mages disent que c'est la "marque du chaos", un symbole représentant Urgash en train de mordre sa propre queue.
Même s'ils sont calmes par nature et naïfs comme des enfants, lorsqu'ils sont blessés (physiquement en émotionnellement), les Cyclopes explosent dans une rage explosive et terrifiante. Ceci les rend dangereux pour tout le monde, seuls les Orcs ont la force, la patience et le courage de les "apprivoiser" et ils leur ont offert une place dans leurs villages en tant que "travailleurs de force" et sur les champs de bataille en tant que troupe de chocs lourde et machine de guerre.
Le Cyclope Enragé
Le Cyclope Enragé est l'amélioration du Cyclope
Les Cyclopes sont les opposés des Gobelins. Ils sont également un "échec" dans les expérimentations sur les Orcs, mais c'est à cause du fait qu'ils sont nés à partir du sang de démons majeurs. La part du sang de l'expérience a pris le dessus et ils sont devenus des géants monstrueux dont le corps et l'esprit sont dominés par des déferlements chaotiques.
Les Cyclopes mesurent souvent plus de 10 pieds de haut (3 mètres) et ressemblent plus à un démon qu'à un humain. Curieusement, tous les Cyclopes n'ont qu'un oeil : large disque sans pupilles, rouge et brillant. Personne ne sait ce qui est à l'origine de cette mutation, mais les théories des mages disent que c'est la "marque du chaos", un symbole représentant Urgash en train de mordre sa propre queue.
Même s'ils sont calmes par nature et naïfs comme des enfants, lorsqu'ils sont blessés (physiquement en émotionnellement), les Cyclopes explosent dans une rage explosive et terrifiante. Ceci les rend dangereux pour tout le monde, seuls les Orcs ont la force, la patience et le courage de les "apprivoiser" et ils leur ont offert une place dans leurs villages en tant que "travailleurs de force" et sur les champs de bataille en tant que troupe de chocs lourde et machine de guerre.
Le Cyclope Enragé
Le Cyclope Enragé est l'amélioration du Cyclope
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Xhane a fait un passage sur HC ce soir (25/01) :
Bonjour tout le monde!
J'ai vu que beaucoup d'entre vous étaient inquiets concernant toutes les questions que vous nous avez posés et qui sont restées sans réponses.
Ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas oublié. Nous travaillons là-dessus. Vous nous avez posé un très grand nombre de questions et cela prend du temps de tout trier et de préparer les réponses. Nous avons commencé à filmer une vidéo d'une première séance de Questions/Réponses, mais nous devons la retourner, donc nous espérons pouvoir la terminer d'ici la semaine prochaine, voire la suivante.
Hi Guys!
I saw some concerns about the tones of questions you've asked and we did not answer them yet.
Don't worry, we did not just forget. We're working on it. You've given us a great load of questions so it needs time to sort them out and prepare the answers. We've started filming the first video Q&A but we need to reshoot, so hopefully, we'll get the editing and the publication next week or the week after.
You now know everything on the matter. Hope it helps you wait!
Bonjour tout le monde!
J'ai vu que beaucoup d'entre vous étaient inquiets concernant toutes les questions que vous nous avez posés et qui sont restées sans réponses.
Ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas oublié. Nous travaillons là-dessus. Vous nous avez posé un très grand nombre de questions et cela prend du temps de tout trier et de préparer les réponses. Nous avons commencé à filmer une vidéo d'une première séance de Questions/Réponses, mais nous devons la retourner, donc nous espérons pouvoir la terminer d'ici la semaine prochaine, voire la suivante.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Le site officiel a été mis à jour :
- la fiche de faction du Bastion a été rajoutée
- toutes les créatures du Bastion ont été rajoutées
- les créatures manquantes du Havre, de la Nécropole et de l'Inferno ont été rajoutées
- toutes les capacités des créatures ont été rajoutées
- le modèle 3D de Kiril.
EDIT : seule la version anglaise semble avoir été mise à jour pour le moment
- la fiche de faction du Bastion a été rajoutée
- toutes les créatures du Bastion ont été rajoutées
- les créatures manquantes du Havre, de la Nécropole et de l'Inferno ont été rajoutées
- toutes les capacités des créatures ont été rajoutées
- le modèle 3D de Kiril.
EDIT : seule la version anglaise semble avoir été mise à jour pour le moment
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Avonu a posté sur Celestial Heavens un petit résumé d'un article du magazine polonais CD-Action :
- Le système de réputations fonctionnera avec des "points" : Larmes de Dragons OU Sang de Dragon. Un héros faisant des bonnes actions gagnera des Larmes de Dragon (et deviendrait comme Roland dans H2), alors qu'un héros faisant des mauvaises actions gagnera du Sang de Dragon (et deviendrait comme Archibald dans H2).
- Le héros gagne des Larmes en aidant des PNJ (quêtes secondaires) et en laissant les armées ennemies fuir le combat.
- La réputation influencera les sorts. Par exemple, plus de larmes permettraient de lancer des sorts de soins plus puissants, alors que plus de sang permettrait de lancer des boules de feu plus devastatrices.
- Dans la vidéo d'Igromir, il y avait 2 classes de héros avancées : l'Embaumeur et le "Reaper" (Faucheur ?)
- Un héros pourra apprendre une classe avancée quand il aura suffisamment points de réputations ET s'il visite un bâtiment spécial, la Chambre du Jugement. Un héros peut changer de classe avancée tous les 10 niveaux, mais pas en mode campagne.
- En mode campagne, les choix des héros influeront sur la fin de la campagne. Il y aura 2 cartes de fins pour la campagne (epilogues). Dépendant des choix faits par le héros, l'une des 2 constituera la carte de fin pour lui/elle.
Il y a également un scan d'un arbre de compétence de mauvaise qualité
Elvin a aussi annoncé que la prochaine Q&A vidéo nous indiquera le nombre de créatures neutres de H6 !
- Le système de réputations fonctionnera avec des "points" : Larmes de Dragons OU Sang de Dragon. Un héros faisant des bonnes actions gagnera des Larmes de Dragon (et deviendrait comme Roland dans H2), alors qu'un héros faisant des mauvaises actions gagnera du Sang de Dragon (et deviendrait comme Archibald dans H2).
- Le héros gagne des Larmes en aidant des PNJ (quêtes secondaires) et en laissant les armées ennemies fuir le combat.
- La réputation influencera les sorts. Par exemple, plus de larmes permettraient de lancer des sorts de soins plus puissants, alors que plus de sang permettrait de lancer des boules de feu plus devastatrices.
- Dans la vidéo d'Igromir, il y avait 2 classes de héros avancées : l'Embaumeur et le "Reaper" (Faucheur ?)
- Un héros pourra apprendre une classe avancée quand il aura suffisamment points de réputations ET s'il visite un bâtiment spécial, la Chambre du Jugement. Un héros peut changer de classe avancée tous les 10 niveaux, mais pas en mode campagne.
- En mode campagne, les choix des héros influeront sur la fin de la campagne. Il y aura 2 cartes de fins pour la campagne (epilogues). Dépendant des choix faits par le héros, l'une des 2 constituera la carte de fin pour lui/elle.
Il y a également un scan d'un arbre de compétence de mauvaise qualité
Elvin a aussi annoncé que la prochaine Q&A vidéo nous indiquera le nombre de créatures neutres de H6 !
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Q&A Système de Réputation - Erwan Le Breton (Janvier 2011)
1. Pouvez-vous nous présenter le système de réputation ?
"Vous êtes né Griffon! C'est à vous d'écrire l'histoire de votre vie, mais choisissez votre encre avec sagesse. Il n'y a cependant que 2 couleurs : votre sang ou vos larmes."
Dans Might & Magic Heroes, vous avez 2 choix pour écrire votre destinée. Votre sang est celui des Dieux-Dragons et si vous suivez votre instinct, en attaquant vite et fort, sans calculer, votre sang vous servira. Il y a cependant un autre moyen d'écrire l'histoire de votre héros. Vous pouvez tout faire pour comprendre la complexité d'une situation avant d'agir sans réfléchir. Ce chemin est celui des chercheurs de connaissance, des protecteurs et des curieux. Ce chemin est empli de moments de joie, mais aussi de tragédie. C'est le chemin des larmes.
Quelque soit le chemin que vous choisirez, vous devrez le suivre jusqu'à sa fin logique. Les vrais héros restent fidèles à leur cœur. Que vous fassiez couler le sang ou les larmes, écrire l'histoire de votre destinée sera une aventure excitante.
Dans H6, le joueur sera confronté à un choix de réputation très important entre 2 "chemins moraux" différents : le chemin des Larmes de Dragon et le chemin du Sang de Dragon. Ce n'est pas pour autant une dichotomie manichéenne entre "le Bien et le Mal", mais plutôt un concept dynamique d'opinions conflictuelles.
Un héros de Sang sera actif et offensif. Un héros de Larme sera réactif et défensif.
Imaginez par exemple, que votre héros rencontre un pauvre innocent attaqué par un voleur :
2. Quelles sont les conséquences en jeu de nos choix ?
Les choix de votre héros vont influencer votre expérience de jeu. En termes d'histoire, vos choix vont débloquer des quêtes spéciales sur les cartes de campagnes, différents compagnons (héros) et une carte "épilogue" spéciale liée à votre "voie".
En terme de gameplay, vos choix vous permettront d'accéder à des classes avancées, 4 par faction, chacune avec son apparence et des compétences spéciales. Plus vous gagnerez de réputation et plus vos capacités liées seront puissantes. Ainsi, vos sorts de soins seront influencés par vos Larmes et vos boules de feu par votre Sang.
C'est un système exclusif qui apparait pour la première dans un jeu de stratégie.
3. Les classes avancées fonctionneront-elles comme dans H4 ?
Non, parce qu'elles ne sont pas basées sur une combinaison de compétences, mais exclusivement sur vos choix de réputation. Les classes avancées seront déterminées par :
4. Peut-on bloquer l'évolution vers une classe avancée ? Ou cela se fera-t-il automatiquement ?
La plupart des actions en jeu vont attribuer des points de réputation. Si l'ennemi fuit devant votre armée et que vous le laissez fuir, vous gagnerez des points de Larmes. Si vous décidez de les éradiquer, vous gagnerez des points de Sang.
Plus généralement, utiliser des capacités de Larmes vous donneront des points de Larmes, et vice-versa avec le Sang.
Les quêtes vous offriront également un choix de récompense sous forme de Réputation. Les gains ne sont pas mutuellement exclusifs - un héros orienté Larmes pourra choisir une récompense de Sang. Les valeurs de points de Sang et de Larmes ne sont pas dépendant et vous ne perdrez pas de points de Larmes si vous faites un choix de Sang et vice-versa. Lorsque vous atteindrez un certain seuil, vous pourrez choisir d'évoluer vers une classe avancée ou non - ce n'est pas automatique. Vous pouvez changer votre classe en retournant dans l'une de vos villes.
Votre chevalier peut donc atteindre le pallier pour devenir Paladin, mais choisir de ne pas en devenir un et attendre que son seuil de Sang atteigne ce pallier pour faire votre choix.
Tous les 10 niveaux, vous pouvez également changer votre réputation (et donc de classe et de capacités spéciales). Cependant dans la campagne, vous devez faire un choix "final" à un moment précis et vous ne pourrez plus revenir en arrière après.
1. Pouvez-vous nous présenter le système de réputation ?
"Vous êtes né Griffon! C'est à vous d'écrire l'histoire de votre vie, mais choisissez votre encre avec sagesse. Il n'y a cependant que 2 couleurs : votre sang ou vos larmes."
Dans Might & Magic Heroes, vous avez 2 choix pour écrire votre destinée. Votre sang est celui des Dieux-Dragons et si vous suivez votre instinct, en attaquant vite et fort, sans calculer, votre sang vous servira. Il y a cependant un autre moyen d'écrire l'histoire de votre héros. Vous pouvez tout faire pour comprendre la complexité d'une situation avant d'agir sans réfléchir. Ce chemin est celui des chercheurs de connaissance, des protecteurs et des curieux. Ce chemin est empli de moments de joie, mais aussi de tragédie. C'est le chemin des larmes.
Quelque soit le chemin que vous choisirez, vous devrez le suivre jusqu'à sa fin logique. Les vrais héros restent fidèles à leur cœur. Que vous fassiez couler le sang ou les larmes, écrire l'histoire de votre destinée sera une aventure excitante.
Dans H6, le joueur sera confronté à un choix de réputation très important entre 2 "chemins moraux" différents : le chemin des Larmes de Dragon et le chemin du Sang de Dragon. Ce n'est pas pour autant une dichotomie manichéenne entre "le Bien et le Mal", mais plutôt un concept dynamique d'opinions conflictuelles.
Un héros de Sang sera actif et offensif. Un héros de Larme sera réactif et défensif.
Imaginez par exemple, que votre héros rencontre un pauvre innocent attaqué par un voleur :
- - en tant que "Punisseur", le héros de Sang va pourchasser le voleur et l'attaquer pour l'empêcher de faire plus de mal.
- en tant que "Paladin", le héros de Larmes va s'interposer entre le voleur et sa victime et tenter d'intimider le voleur et de rassurer la victime.
2. Quelles sont les conséquences en jeu de nos choix ?
Les choix de votre héros vont influencer votre expérience de jeu. En termes d'histoire, vos choix vont débloquer des quêtes spéciales sur les cartes de campagnes, différents compagnons (héros) et une carte "épilogue" spéciale liée à votre "voie".
En terme de gameplay, vos choix vous permettront d'accéder à des classes avancées, 4 par faction, chacune avec son apparence et des compétences spéciales. Plus vous gagnerez de réputation et plus vos capacités liées seront puissantes. Ainsi, vos sorts de soins seront influencés par vos Larmes et vos boules de feu par votre Sang.
C'est un système exclusif qui apparait pour la première dans un jeu de stratégie.
3. Les classes avancées fonctionneront-elles comme dans H4 ?
Non, parce qu'elles ne sont pas basées sur une combinaison de compétences, mais exclusivement sur vos choix de réputation. Les classes avancées seront déterminées par :
- 1. leur classe de départ,
2. leur orientation Force ou Magie
3. et leur choix de réputation.
4. Peut-on bloquer l'évolution vers une classe avancée ? Ou cela se fera-t-il automatiquement ?
La plupart des actions en jeu vont attribuer des points de réputation. Si l'ennemi fuit devant votre armée et que vous le laissez fuir, vous gagnerez des points de Larmes. Si vous décidez de les éradiquer, vous gagnerez des points de Sang.
Plus généralement, utiliser des capacités de Larmes vous donneront des points de Larmes, et vice-versa avec le Sang.
Les quêtes vous offriront également un choix de récompense sous forme de Réputation. Les gains ne sont pas mutuellement exclusifs - un héros orienté Larmes pourra choisir une récompense de Sang. Les valeurs de points de Sang et de Larmes ne sont pas dépendant et vous ne perdrez pas de points de Larmes si vous faites un choix de Sang et vice-versa. Lorsque vous atteindrez un certain seuil, vous pourrez choisir d'évoluer vers une classe avancée ou non - ce n'est pas automatique. Vous pouvez changer votre classe en retournant dans l'une de vos villes.
Votre chevalier peut donc atteindre le pallier pour devenir Paladin, mais choisir de ne pas en devenir un et attendre que son seuil de Sang atteigne ce pallier pour faire votre choix.
Tous les 10 niveaux, vous pouvez également changer votre réputation (et donc de classe et de capacités spéciales). Cependant dans la campagne, vous devez faire un choix "final" à un moment précis et vous ne pourrez plus revenir en arrière après.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
J'ai failli oublier l'autre info du jour !
Paul Anthony Romero a posté sur le Facebook M&M :
La bande-son de H6 est maintenant terminée, elle est très mélodique et exotique! J'ai hâte de voir comment la musique, les graphismes, les personnages et le gameplay vont se mêler!
Paul Anthony Romero a posté sur le Facebook M&M :
Soundtrack for VI is completed and is very melodic and exotique! Cant wait to see how the music, graphics, characters and gameplay all mesh as one!
La bande-son de H6 est maintenant terminée, elle est très mélodique et exotique! J'ai hâte de voir comment la musique, les graphismes, les personnages et le gameplay vont se mêler!
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Explication sur les arbres de compétences
Ceci est le panneau des Compétences de Force. Il contient les compétences que le héros peut apprendre à chaque fois qu'il gagne un niveau.
Les Compétences de Force sont divisées en 5 familles (de gauche à droite) : Parangon, Royaume, Tactique, Cris de Guerre et Guerre. Sur l'image, vous voyez l'arbre des Cris de Guerre.
Certaines Compétences de Force augmentent les stats de votre héros ou de vos créatures, certaines vous donnent des compétences de combat uniques et d'autres augmenteront l'économie de votre royaume.
Ceci est le panneau des Compétences de Magie.Il contient les compétences que le héros peut apprendre à chaque fois qu'il gagne un niveau.
Les Compétences de Force sont divisées en 7 familles (de gauche à droite) : Primordiale, Terre, Air, Feu, Eau, Ténèbres et Lumière. Sur l'image vous voyez l'arbre de la Magie de la Terre.
La majorité des compétences magiques coûtent de la mana. Certaines sont des compétences de support, d'autres infligent des dommages et d'autres maudiront l'ennemi avec des effets négatifs.
Ceci est le panneau des Compétences du Héros. Chaque héros a des capacités uniques liées à sa faction et à sa classe. Ces compétences sont gagnées automatiquement quand le héros atteint un certain niveau ou lorsqu'il obtient une classe avancée. Vous ne dépenserez pas de points de compétences pour les débloquer.
La Chambre du Jugement est un bâtiment spécial situé dans vos cités. Lorsqu'un héros a suffisamment de réputation, il peut visiter cette Chambte pour accéder à une classe avancée. Il y a 4 classes avancées disponibles pour chaque faction (Force-Larmes, Force-Sang, Magie-Larmes et Magie-Sang).
Un nécromancien peut devenir Embaumeur (Magie-Larmes) ou Faucheur (Magie-Sang).
Nous avons également eu droit à une superbe vidéo de gameplay de chez Gamestar.de
La même video sur youtube (toujours en allemand )
Le même vidéo sans les commentaires : http://heroes.hardwired.hu/letoltesek/H ... p_Full.mp4 (clic-droit et enregistrer)
Ceci est le panneau des Compétences de Force. Il contient les compétences que le héros peut apprendre à chaque fois qu'il gagne un niveau.
Les Compétences de Force sont divisées en 5 familles (de gauche à droite) : Parangon, Royaume, Tactique, Cris de Guerre et Guerre. Sur l'image, vous voyez l'arbre des Cris de Guerre.
Certaines Compétences de Force augmentent les stats de votre héros ou de vos créatures, certaines vous donnent des compétences de combat uniques et d'autres augmenteront l'économie de votre royaume.
Ceci est le panneau des Compétences de Magie.Il contient les compétences que le héros peut apprendre à chaque fois qu'il gagne un niveau.
Les Compétences de Force sont divisées en 7 familles (de gauche à droite) : Primordiale, Terre, Air, Feu, Eau, Ténèbres et Lumière. Sur l'image vous voyez l'arbre de la Magie de la Terre.
La majorité des compétences magiques coûtent de la mana. Certaines sont des compétences de support, d'autres infligent des dommages et d'autres maudiront l'ennemi avec des effets négatifs.
Ceci est le panneau des Compétences du Héros. Chaque héros a des capacités uniques liées à sa faction et à sa classe. Ces compétences sont gagnées automatiquement quand le héros atteint un certain niveau ou lorsqu'il obtient une classe avancée. Vous ne dépenserez pas de points de compétences pour les débloquer.
La Chambre du Jugement est un bâtiment spécial situé dans vos cités. Lorsqu'un héros a suffisamment de réputation, il peut visiter cette Chambte pour accéder à une classe avancée. Il y a 4 classes avancées disponibles pour chaque faction (Force-Larmes, Force-Sang, Magie-Larmes et Magie-Sang).
Un nécromancien peut devenir Embaumeur (Magie-Larmes) ou Faucheur (Magie-Sang).
Nous avons également eu droit à une superbe vidéo de gameplay de chez Gamestar.de
La même video sur youtube (toujours en allemand )
Le même vidéo sans les commentaires : http://heroes.hardwired.hu/letoltesek/H ... p_Full.mp4 (clic-droit et enregistrer)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Paul Anthony Romero a mis en ligne sur youtube un extrait de l'une des musiques de H6 : http://www.youtube.com/watch?v=eOKzr3F7JsU
Somptueux !
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Démo de combat entre le Havre et la Nécropole, commentée par Xhane
Vous pouvez placer le curseur de la souris sur le bouton CC au bas de la vidée et cliquer sur "French" pour avoir les sous-titres français
Vous pouvez en discuter dans le topic dédié.
Vous pouvez placer le curseur de la souris sur le bouton CC au bas de la vidée et cliquer sur "French" pour avoir les sous-titres français
Vous pouvez en discuter dans le topic dédié.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Interview d'Erwan Le Breton sur Gameswelt. Il répond à de nombreuses questions, notamment certaines qui fachent ^^
L'interview est en anglais, sous-titrée en allemand, hélas
L'interview est en anglais, sous-titrée en allemand, hélas
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Petite mise à jour du site officiel
Artefacts Mineurs
Les Artefacts Mineurs sont des objets magiques créés par des sorciers et des alchimistes. Leurs apparitions sont souvent brutales et ils sont communs à Ashan. Même si leurs enchantements sont relativement faibles, ils peuvent faire la différence en combat.
Artefacts Majeurs
Les Artefacts Majeurs ont été créés par des maîtres artisans. Ils sont souvent des pièces uniques, créées à la demande d’un riche client. Ils ne sont pas seulement utiles, mais constituent aussi de superbes objets. Ils sont bien plus rares que les Artefacts Mineurs, et sont souvent possédés par des nobles et des chefs de clan.
Reliques
Les Reliques comptent parmi les plus puissants artefacts à Ashan. Ils sont d’anciens objets signes de pouvoir datant de civilisations perdues, ou les possessions de héros légendaires d’un autre temps. Posséder une relique peut transformer un simple aventurier en un héros à part entière.
Artefacts Mineurs
Les Artefacts Mineurs sont des objets magiques créés par des sorciers et des alchimistes. Leurs apparitions sont souvent brutales et ils sont communs à Ashan. Même si leurs enchantements sont relativement faibles, ils peuvent faire la différence en combat.
Artefacts Majeurs
Les Artefacts Majeurs ont été créés par des maîtres artisans. Ils sont souvent des pièces uniques, créées à la demande d’un riche client. Ils ne sont pas seulement utiles, mais constituent aussi de superbes objets. Ils sont bien plus rares que les Artefacts Mineurs, et sont souvent possédés par des nobles et des chefs de clan.
Reliques
Les Reliques comptent parmi les plus puissants artefacts à Ashan. Ils sont d’anciens objets signes de pouvoir datant de civilisations perdues, ou les possessions de héros légendaires d’un autre temps. Posséder une relique peut transformer un simple aventurier en un héros à part entière.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Mise à jour du site officiel : Page des Bâtiments
Les bâtiments de la carte Aventure
Les territoires d’Ashan sont pleins d’endroits mystérieux, des anciens sanctuaires aux ruines étranges. Un Héros peut visiter ces endroits pour améliorer ses caractéristiques et perfectionner ses compétences. Certains endroits sont gardés par des créatures ennemies, que le Héros doit vaincre pour acquérir leurs trésors et leurs secrets.
Les Habitations
Toutes les créatures ne vivent pas en sécurité à l’intérieur des murs d’une ville et le héros trouvera des Habitations neutres durant ses périples. Après avoir pris le contrôle de la zone dans laquelle l’Habitation est située, les créatures de cette Habitation seront des recrues disponibles pour le royaume, semaine après semaine. Lorsqu’une Habitation se situe près d’un Fort, les créatures peuvent être recrutées directement par ce Fort.
Les Mines
Le Bois, l’Or, le Minerai et le Cristal : ces quatre ressources sont le nerf de la guerre. Pour bâtir des villes et recruter des armées, les Héros devront prendre le contrôle des Mines qui les produisent. La présence d’une Mine dans une zone sous contrôle signifie que cette région sera vigoureusement disputée…
Les Bâtiments uniques
Chaque faction a la possibilité de bâtir des bâtiments spécifiques disponible uniquement dans sa propre ville. Il existe quatre Bâtiments Uniques par faction, mais seuls deux peuvent être bâtis dans la même ville. Il vous faudra prendre le temps de la réflexion, car les Bâtiments Uniques apparaissent également sur la carte Aventure, ce qui signifie que vos ennemis pourront anticiper votre stratégie. Selon la rumeur, des Bâtiments Uniques neutres pourront aussi être découverts dans des régions éloignées. Les contrôler pourrait donner au Héros un avantage décisif sur ses adversaires.
Les bâtiments de la carte Aventure
Les territoires d’Ashan sont pleins d’endroits mystérieux, des anciens sanctuaires aux ruines étranges. Un Héros peut visiter ces endroits pour améliorer ses caractéristiques et perfectionner ses compétences. Certains endroits sont gardés par des créatures ennemies, que le Héros doit vaincre pour acquérir leurs trésors et leurs secrets.
Les Habitations
Toutes les créatures ne vivent pas en sécurité à l’intérieur des murs d’une ville et le héros trouvera des Habitations neutres durant ses périples. Après avoir pris le contrôle de la zone dans laquelle l’Habitation est située, les créatures de cette Habitation seront des recrues disponibles pour le royaume, semaine après semaine. Lorsqu’une Habitation se situe près d’un Fort, les créatures peuvent être recrutées directement par ce Fort.
Les Mines
Le Bois, l’Or, le Minerai et le Cristal : ces quatre ressources sont le nerf de la guerre. Pour bâtir des villes et recruter des armées, les Héros devront prendre le contrôle des Mines qui les produisent. La présence d’une Mine dans une zone sous contrôle signifie que cette région sera vigoureusement disputée…
Les Bâtiments uniques
Chaque faction a la possibilité de bâtir des bâtiments spécifiques disponible uniquement dans sa propre ville. Il existe quatre Bâtiments Uniques par faction, mais seuls deux peuvent être bâtis dans la même ville. Il vous faudra prendre le temps de la réflexion, car les Bâtiments Uniques apparaissent également sur la carte Aventure, ce qui signifie que vos ennemis pourront anticiper votre stratégie. Selon la rumeur, des Bâtiments Uniques neutres pourront aussi être découverts dans des régions éloignées. Les contrôler pourrait donner au Héros un avantage décisif sur ses adversaires.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
A partir d'aujourd'hui, il n'y aura plus de screenshot du jour, mais un screenshot de la semaine. Xhane a dit qu'on ne devrait pas manquer de news et notamment cette semaine on devrait avoir des news intéressantes.
Wait and see.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Le plein de news aujourd'hui !
- 1. La 5e et dernière faction a été annoncée : Le Sanctuaire
2. Dans le même sujet, un speed drawing plutôt impressionnant d'un Kensei Naga
3. Et enfin, le contenu de la version collector a été dévoilé. Le jeu est prévu pour le mois de mai 2011.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Paul Anthony Romero a mis en ligne 2 nouvelles vidéos de musiques :
- - Si vous avez écouté la fin du medley Heroes au video Games Live, vous devriez reconnaitre ce morceau (à partir de 0:52)
- Et le second morceau. Impossible de dire s'il s'agit bien de H6, mais il dit que c'est pour un projet qui n'a pas de nom, comme il l'a dit dans la vidéo précédente ^^
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
2 Infos officielles importantes :
Les Configurations minimales et recommandées pour H6 :
========================================
CARTES VIDEOS SUPPORTEES AU MOMENT DU LANCEMENT DU JEU :
Première liste (incomplète)
- Minimum: NVidia GeForce 8600GTS, ATI Radeon HD 2600XT avec 512MB of VRAM
- Recommandée: NVidia GeForce 8800GTX, ATI Radeon HD 3870 avec 1 GB of VRAM
La carte vidéo doit supporter :
- Minimum 512 MB de Video RAM
- Vertex Shader 3.0
- Pixel Shader 3.0
- Vertex Texture support avec format R32F ou R16F
- Render Target support avec format R32F et G16R16F
Il n'y aura pas de version MAC.
2e info :
Xhane a confirmé que l'annonce concernant la modification du DRM sur les jeux Ubisoft concernait aussi Heroes 6
Les Configurations minimales et recommandées pour H6 :
- OS : Windows XP, Windows Vista, Windows 7 (all 32/64 bit)
PROCESSEUR: minimum (recommandé)
Intel Pentium Core 2 Duo E4400 @ 2.0 Ghz, AMD Athlon X2 5000+ @ 2.6 Ghz
(Intel Pentium Core 2 @ Duo E6400 @ 2.00 Ghz, AMD Athlon II X2 240 @ 2.8 Ghz)
RAM: minimum (recommandé)
1 GB pour Windows XP and 1.5GB pour Vista / Windows 7 (2 GB)
VIDEO CARD: minimum / version de directX (optimal/ version de directX)
512 MB, DirectX 9.0c (1 GB, DirectX 9.0c)
DIRECT X®:
DirectX® version DirectX 9.0c 2008 November (inclus sur le disc)
LECTEUR DVD-ROM :
DVD 8x (DVD 24x), nécéssaire uniquement pour l'installation
CARTE SON :
DirectX 9.0c compatible (recommandée)
ESPACE DISQUE DUR :
8 GB
PERIPHERIQUES :
Souris, clavier
MULTIJOUEUR :
128 kBit/s upstream
========================================
CARTES VIDEOS SUPPORTEES AU MOMENT DU LANCEMENT DU JEU :
Première liste (incomplète)
- Minimum: NVidia GeForce 8600GTS, ATI Radeon HD 2600XT avec 512MB of VRAM
- Recommandée: NVidia GeForce 8800GTX, ATI Radeon HD 3870 avec 1 GB of VRAM
La carte vidéo doit supporter :
- Minimum 512 MB de Video RAM
- Vertex Shader 3.0
- Pixel Shader 3.0
- Vertex Texture support avec format R32F ou R16F
- Render Target support avec format R32F et G16R16F
Il n'y aura pas de version MAC.
2e info :
Xhane a confirmé que l'annonce concernant la modification du DRM sur les jeux Ubisoft concernait aussi Heroes 6
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Kenshi :
Ces guerriers honorables et puissants appartiennent au clan des Guerriers des Vagues, la plus importante des trois espèces de Nagas. Ils sont reconnaissables à leurs écailles sombres, et leurs traits qui tiennent plus d’un faciès de reptile que d’un visage humain. Ils vivent au fond de l’Océan de Jade, au sein de véritables cités bâties sous les eaux.
Kensei :
Le Kensei est la version améliorée du Kenshi.
Certains Nagas des Profondeurs naissent avec 4 bras et sont entrainés à une techinique de combat unique nommé les "Quatre Vagues" et qui est adapté à leur morphologie unique.
Une fois qu'ils prouvent une maîtrise suffisante de cet art martial, ils sont vénérablement appelés Kenseis ou "Saints des Epées".
Kirin :
Un puissant esprit des Eaux, associé à l’eau des cieux sous tous ses aspects (pluie, grêle, nuages, brouillard, brume…), Le Kirin est célèbré dans la culture Naga comme inspirant la sagesse. Il est également celui qui désigne les seigneurs.
On dit qu’un seigneur de guerre possédant un Kirin dans ses rangs est béni par Shalassa : l’aura divine de l’esprit enveloppe l’armée toute entière.D’autres croyances racontent qu’il est possible de voyager plus vite que le vent en chevauchant un Kirin, mais que celui qui s’y risque y laissera la vie.
Kirin Marche-Nuages :
Le Kirin Marche-Nuages est la version améliorée du Kirin.
Un Kirin Marche-Nuages ne peut être trouvé que très profondément dans le Monde Spirituel et il ne se matérialise que très rarement sur Ashan. Le seul moyen de communier avec eux est de se baigner nu dans les sources magiques de Shalassa qui se trouvent sur les plus hautes montagnes d'Hashima.
Le requérant doit alors literallement faire un saut de la foi en plongeant du haut des rochers cachés par la brume en espérant que l'esprit l'entendra et interrompera sa chute mortelle.
Ces guerriers honorables et puissants appartiennent au clan des Guerriers des Vagues, la plus importante des trois espèces de Nagas. Ils sont reconnaissables à leurs écailles sombres, et leurs traits qui tiennent plus d’un faciès de reptile que d’un visage humain. Ils vivent au fond de l’Océan de Jade, au sein de véritables cités bâties sous les eaux.
Kensei :
Le Kensei est la version améliorée du Kenshi.
Certains Nagas des Profondeurs naissent avec 4 bras et sont entrainés à une techinique de combat unique nommé les "Quatre Vagues" et qui est adapté à leur morphologie unique.
Une fois qu'ils prouvent une maîtrise suffisante de cet art martial, ils sont vénérablement appelés Kenseis ou "Saints des Epées".
Kirin :
Un puissant esprit des Eaux, associé à l’eau des cieux sous tous ses aspects (pluie, grêle, nuages, brouillard, brume…), Le Kirin est célèbré dans la culture Naga comme inspirant la sagesse. Il est également celui qui désigne les seigneurs.
On dit qu’un seigneur de guerre possédant un Kirin dans ses rangs est béni par Shalassa : l’aura divine de l’esprit enveloppe l’armée toute entière.D’autres croyances racontent qu’il est possible de voyager plus vite que le vent en chevauchant un Kirin, mais que celui qui s’y risque y laissera la vie.
Kirin Marche-Nuages :
Le Kirin Marche-Nuages est la version améliorée du Kirin.
Un Kirin Marche-Nuages ne peut être trouvé que très profondément dans le Monde Spirituel et il ne se matérialise que très rarement sur Ashan. Le seul moyen de communier avec eux est de se baigner nu dans les sources magiques de Shalassa qui se trouvent sur les plus hautes montagnes d'Hashima.
Le requérant doit alors literallement faire un saut de la foi en plongeant du haut des rochers cachés par la brume en espérant que l'esprit l'entendra et interrompera sa chute mortelle.
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Peuple pacifique, regroupant les Nagas et les autres adorateurs du Dragon de l'Eau, le peuple d'Hashima (le Sanctuaire) ont vécu loin des politiques du continent - que ce soit sur des îles éloignées ou que ce soit dans l'eau. Ils ont cependant été amené au premiers rangs des événements agitant Ashan lorsqu'une armée de la Nécropole a libéré Mère Namtaru d'une de leurs îles-prisons.
Mère Namtaru avait été confiée à leur garde par 3 des filles d'Asha pendant plus d'un millénaire. Les Nagas reconnaissent le pouvoir de cette nouvelle faction, mais sont confus par leurs objectifs. L'invasion démoniaque à venir semble être le bon moment pour tester la motivation de toutes les nations alors qu'elles vons s'allier pour sauver Ashan.
Mère Namtaru avait été confiée à leur garde par 3 des filles d'Asha pendant plus d'un millénaire. Les Nagas reconnaissent le pouvoir de cette nouvelle faction, mais sont confus par leurs objectifs. L'invasion démoniaque à venir semble être le bon moment pour tester la motivation de toutes les nations alors qu'elles vons s'allier pour sauver Ashan.
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
La date officielle de lancement du jeu a été annoncée par le site officiel allemand de H6 : le 23 juin 2011
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Paul Anthony Romero a posté sur YouTube le thème du Sanctuaire
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Le Kappa
Parfois décrit avec humour comme la progéniture d’une tortue et d’un crapaud, les Kappas sont en fait des esprits des Eaux mineurs, associés aux rivières et aux lacs. Leur alliance avec les prêtres Nagas les attache à cette forme matérielle. Les voyageurs venus d’autres terres se moquent souvent de l’apparence et du comportement des Kappas ; mais les Nagas savent qu’il ne faut pas sous-estimer les capacités militaires de ces étranges créatures.
Le Kappa Shoya
Le Kappa Shoya est la version améliorée du Kappa.
Les Shoyas sont des Kappas vénérables liés aux rivières et lacs les plus sacrés et qui purifient les eaux dont ils tirent leur force. Il accumulent ainsi des doses concentrées de toxines spirituelles qu'ils peuvent utiliser comme arme contre leurs enemis.
Parfois décrit avec humour comme la progéniture d’une tortue et d’un crapaud, les Kappas sont en fait des esprits des Eaux mineurs, associés aux rivières et aux lacs. Leur alliance avec les prêtres Nagas les attache à cette forme matérielle. Les voyageurs venus d’autres terres se moquent souvent de l’apparence et du comportement des Kappas ; mais les Nagas savent qu’il ne faut pas sous-estimer les capacités militaires de ces étranges créatures.
Le Kappa Shoya
Le Kappa Shoya est la version améliorée du Kappa.
Les Shoyas sont des Kappas vénérables liés aux rivières et lacs les plus sacrés et qui purifient les eaux dont ils tirent leur force. Il accumulent ainsi des doses concentrées de toxines spirituelles qu'ils peuvent utiliser comme arme contre leurs enemis.
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Interview de Julien Pirou (Marzhin) et Max Von Knorring (assistant designer de MMH6) par le site norvégien Gamer.no. L'interview est en anglais et je ne le traduirais pas, puisque ce sera la news "inédite" de demain. D'ailleurs l'interview est une traduction de traduction de traduction, alors bon ...
We listen to the fans ... We find out why the Heroes series is back.
BUDAPEST (Gamer.no): When an interview appointment opens with a five minute chat about what I thought about the part of a game I tested, then it may indicate several things. An obvious reflex is one of these decorated public relations-assaults where you as a journalist is to be injected with enthusiasm and love and raised on a pedestal. These are probably harder to detect than the better stepbrother: genuine love for the product.
I sat down with assistant producer Max Von Knorring and chief board designer Julien Pirou, both employees of the publisher Ubisoft, to chat about the next chapter in one of history's highest esteemed strategy franchises. There was never any doubt that the enthusiasm was genuine, and the game felt better than the series has been a long time. The interview made it instantly clear why.
Listening to users
This franchise has a host of very enthusiastic and dedicated fans. How do you communicate with the user base?
You really deleted the whole thing and started all over again?
Streamlined
And many of them have strong views on your previous interpretation of the series, Heroes of Might & Magic V. What did you do wrong with that game?
After having played a little it seems that you stray a bit from the series' strategy roots, by among other things smaller maps and the ability to enter the various cities. How correct is this?
Major challenges
At the same time you have introduced boss fights for the first time in the series. What purpose do they serve?
My first thought is that you have been inspired by similar appearances in massive online games. Is this true?
Can we expect to see the boss battles in multiplayer as well?
Taking the series back
Over to something else, the story seems to be far more in focus than before. Why?
And have you received feedback from the players to indicate that they actually care about the story in these games?
How has the collaboration with Black Hole worked for you in Ubisoft?
Sinon, l'autre nouvelle "amusante" est qu'Ubisoft a encore foiré sa mise à jour du site et qu'on sait déjà les infos qu'on aura jusqu'au 20 avril.
We listen to the fans ... We find out why the Heroes series is back.
BUDAPEST (Gamer.no): When an interview appointment opens with a five minute chat about what I thought about the part of a game I tested, then it may indicate several things. An obvious reflex is one of these decorated public relations-assaults where you as a journalist is to be injected with enthusiasm and love and raised on a pedestal. These are probably harder to detect than the better stepbrother: genuine love for the product.
I sat down with assistant producer Max Von Knorring and chief board designer Julien Pirou, both employees of the publisher Ubisoft, to chat about the next chapter in one of history's highest esteemed strategy franchises. There was never any doubt that the enthusiasm was genuine, and the game felt better than the series has been a long time. The interview made it instantly clear why.
Listening to users
This franchise has a host of very enthusiastic and dedicated fans. How do you communicate with the user base?
- Julien: The first thing we did was to create a separate VIP forum for 25 selected fans, writers of Heroes fan sites, people who have created their own content to the game and the like. Here we discuss what they want to see in a new game. Something you should know about the fans of these games is that they are very scattered. You have young and old players, as well as 30 per cent girls. That is a very high number for a strategy game for PC.
Max: One thing worth noting is that people like this series of widely different reasons, and all have different favorites. Therefore, we have initiated a relationship of trust with the selected group. We showed them among other things an early draft of the skill system, which was much simpler and more like the one in Diablo. The feedback we got was that we missed the series's essence, which are many profound choices and flexibility. So we rejected it.
You really deleted the whole thing and started all over again?
- Max: Simply! We mixed many of their proposals with the best of our system, and entered into a compromise. Some of the skills you see in the system are in fact direct suggestions from some of our users. We are extremely pleased with their feedback, and have ongoing contact. We have actually flown them over to both gamescom (annual gaming trade show in Cologne, journ.'s note) and this event [Budapest], where we eat dinner together, talk and and let them try the game.
Streamlined
And many of them have strong views on your previous interpretation of the series, Heroes of Might & Magic V. What did you do wrong with that game?
- Julien: Let me first make it clear that I was hired after the development of Heroes 5, so I can speak as a fan. The game was primarily released after too little polishing and with many "bugs". It was also unbalanced. I was a big fan of the game, and made many maps for it, but I did not quite enjoy it until after three patches and two additions.
Max: Another problem was that we introduced the 3D map, with rotation and a very flexible camera. This meant that resources could be hidden behind the buildings and surroundings. This confused the players a lot. Now we have been inspired by the Heroes of Might & Magic 3 again, and it creates a far less ambiguous and more understandable map.
After having played a little it seems that you stray a bit from the series' strategy roots, by among other things smaller maps and the ability to enter the various cities. How correct is this?
- Julien: Firstly, I think maybe we have the biggest game maps in the series so far, but the size will obviously vary a lot. I think that things might be perceived as closer, then. In the first three games of the series everything was observed from a distance, and the surroundings seemed like icons rather than actual surroundings. Now everything is viewed much closer.
Max: You talked about the ability to see your buildings in full screen as they are built, and it's true that this is removed. We know that this was popular among the players, but how annoying it is not with a one second long pause every time you build something? After a couple of missions you're fed up. You can still see an accurate representation of your city in the new, smaller menu. At the same time some of the buildings, among other the unique ones, are shown on the world map so that other players can actually learn about your bases by seeing them.
Major challenges
At the same time you have introduced boss fights for the first time in the series. What purpose do they serve?
- Julien: They are there primarily to vary the fights, which was very important to us. This is something we have taken further to other types of fights, where among other things, you have to protect or kill a certain unit in a set number of rounds. Final Boss is a part of an effort to spice up this part of the game. These battles require new strategies, such as using an object at the right time to penetrate the defenses of the enemy, and will test how much you have learned.
My first thought is that you have been inspired by similar appearances in massive online games. Is this true?
- Max: It is true certainly for some of the fights, and the one you have tried is a good example. All matches will be different and require different strategies. At the same time it lets us be more creative with the story and set up obstacles that are not only common enemies.
Julien: But this is not really a completely new concept in Heroes purposes. In the latest expansion pack for Heroes of Might & Magic III one introduced seven new dragons that were far harder than other enemies. In many of the levels of that game the goal was often times to kill a neutral enemy cluster to win. The difference is that we have now given them unique patterns and new properties.
Can we expect to see the boss battles in multiplayer as well?
- Max: We have not actually come to a solution on this yet, and you would actually have to ask Black Hole Games about this. It would certainly be cool, and we nagged much about it, but it all depends on how much time we get. You can write that we are working hard to get it merged into the multiplayer part, so we'll see what we get the time to do.
Taking the series back
Over to something else, the story seems to be far more in focus than before. Why?
- Max: There is a focus on the story in this game, and there's a good reason for that. In Heroes V the story was made by the Russian developer Nival, and Ubisoft was set to write dialogues when they had developed this comprehensive world with a rich history. Now the control is back with us again, and that's probably a reason why we put more emphasis on it. This is finally our project again.
Julien: Another reason is probably the team we're working with right now. We have four talented writers who have been inspired by great works such as A Song of Ice and Fire, one of them also has a background as a scriptwriter for comics. We play with the plot twist and meta-plot to create a coherent story across the various campaigns.
And have you received feedback from the players to indicate that they actually care about the story in these games?
- Julien: I think users are split roughly down the middle. Half are very interested in mythology and make wiki-pages to gather all possible background information that even we have forgotten. The other half do not care and only want to play the game. By balancing story and gameplay and we will please both types of players. By introducing a bad history and brilliant game play only one of them will be content.
Max: These games have always been part of a heroic fantasy universe, and I think a lot of the appeal has been there. By building on this and merging it into a good story, I think we add a new dimension.
How has the collaboration with Black Hole worked for you in Ubisoft?
- Max: Very good! They have supergod experience in strategy and tactical games as they have developed Warhammer: Mark of Chaos and the Armies of Exigo. They had much experience with fantasy games, a good game engine and not the least a good workflow. They have previously worked with Games Workshop on the Warhammer license, and they are extremely picky on how their concept is treated. Therefore, they are used to deliver quality work on notime.
Sinon, l'autre nouvelle "amusante" est qu'Ubisoft a encore foiré sa mise à jour du site et qu'on sait déjà les infos qu'on aura jusqu'au 20 avril.
- Dev team new interview! 30 March 2011 10:00:00
Check out Julien and Max interview!
April Fool! 1 April 2011 10:00:00
Fun animation!
Website update! 4 April 2011 10:00:00
Sanctuary faction!
Work-in progress Michael Figurine - 6 6 April 2011 10:00:00
Michael lower body details
Sanctuary creature! 8 April 2011 10:00:00
Discover the Snow Maiden
Work-in progress Michael Figurine - 7 11 April 2011 10:00:00
Michael close ups!
Clash of Heroes HD is out! 13 April 2011 10:00:00
Clash of Heroes HD on Xbla and Psn!
New Website update! 15 April 2011 10:00:00
Reputation system explained
Work in progress Michael Figurine - 8 18 April 2011 10:00:00
Michael on his pedestal!
Beta Opening! 20 April 2011 10:00:00
Beta is now open! You have a key? Jump in!
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Interview de Julien Piron et Max Von Knoring par Hooked Gamers
Hooked Gamers: Hi, thanks for participating in our interview. Can you introduce yourself to our readers and tell us what your job is on the team?
Julien: Hi, my name is Julien Pirou, I’m the Lead Level Designer of the game here at Ubisoft.
Max: Hi, I’m Max von Knorring, the Associate Producer on the game working at Ubisoft.
Hooked Gamers: The Heroes of Might & Magic series has an incredibly rich history and is one of the most beloved Turn-Based Strategy titles of all time. What is it like to work on such a game?
Julien: For me it is really exhilarating to be working on this game because I’ve been a huge fan of the Might & Magic series – not only Heroes, but the original RPGs as well - for years. I’m the “promoted fanboy” of the team I’ve been doing fan maps for years now – starting with Heroes II – so it does feel a bit weird to be drafting maps for the “real thing”.
Max: I have to say it’s a mix of pure pressure and excitement! Both come from the Might & Magic legacy and the love and respect I have for all the previous games. The main objective for us is to deliver an experience that will avoid altering the essence of the game system while bringing it one step forward in terms of immersion and fun.
Hooked Gamers: What sort of challenges did you face being the 3rd studio to work on the series? Do you feel you’re missing input from its original creators or does it just free you from restraints the original studio would have?
Max: Ubisoft has been working on Might & Magic titles since 2004, so I think we’re starting to have some experience with the brand now We have our own long term goals for Might & Magic but we don’t intend to betray the foundations established by New World Computing.
Julien: Also a lot of members of the dev team (Black Hole) are big fans of the series so it was easy to find a common vision with them. We think they were really the perfect guys for the job.
Hooked Gamers: The storyline sees the Necromancer and Haven factions working together with Orcs against an Inferno invasion. With little love lost between any of those, the alliance must be very fragile. How is this depicted in the game?
Julien: Well for starters our storyline is a little bit subtler than that This time around Inferno is not at the center of the intrigue. Yes, there’s a Demon invasion, and yes, that’s quite a threat to all the peoples of Ashan, but there are a lot of things going on behind the scene.
So yes, there will be alliances between some of the factions, but as you guessed, it won’t be without downsides and sacrifices as well.
Max: One important thing to take into account is that there are different “political groups” inside each faction. Not all Necromancers think the same way, some Orcs are friendlier than others, and in Haven there are both chivalrous heroes and fanatical Inquisitors. So there’s a lot of inner politics and conflicts this time around. It allows us to flesh out the nations of Ashan much more than in Heroes V where they were pretty monolithic.
Hooked Gamers: In Might & Magic Heroes VI, there will be a heavier focus on developing your character and players will be able to (quote) “create the hero you want to embody”. It certainly sounds exciting, but what does it all mean? And how does the Reputation system fit into all of that? What does it do?
Max: In previous Heroes the random factor was quite high – when your Hero was leveling up, you had a choice between several skills but they were picked randomly. So at times it could be frustrating because you could never build the Hero you wanted.
Julien: In Heroes VI we wanted to propose something a bit different, where you can always see all the paths you can take to build your Hero, so the choice is really up to you. And of course we’ve brought back the Might and Magic classes for each faction.
The reputation is another way to emphasize the fact you can now build your Hero to reflect your favored playstyle. A Blood Hero will be more an aggressive, damage-dealer kind of Hero, while a Tears Hero is more about support and economy.
Hooked Gamers: Acquiring land - and resources - is done in a similar fashion to what we see in the Disciples series, using control nodes to claim a certain area. We know that converting claimed cities to your faction changes their appearance. Will claiming control nodes have similar visual effects as well?
Julien: You can convert the Forts (what you call control nodes) and the Dwellings you find on the adventure map. However you cannot change the terrain itself. So no “terraforming” in Heroes VI.
Hooked Gamers: A HotSeat mode has already been confirmed but fans are of course eager to hear about multiplayer modes that don’t require sharing their PC with a friend. Are you allowed to share information on the availability of other multiplayer modes yet?
Max: Not yet, unfortunately
Hooked Gamers: Over half of the creatures/units in the game will be new to the series. What are your two favorite new additions, and why?
Julien: For me it would be the Kirin of the Sanctuary and the Breeder of the Inferno (I can’t resist a good old Lovecraftian monstrosity ). And of course some of the Bosses are really cool, but I can’t say more about that
I’m also quite fond of some of the new takes on classic creatures, like the Kensei Naga or the boomerang-wielding Goblin (this little guy has hilarious animations).
Max: We’ve worked with passion on all of them so it’s difficult to pick just a few .
In terms of design I really like the Stronghold creatures, we had this idea of Orcs using Aztec/Maya decoration, it was risky as we could have ended-up with weird looking creatures full of feathers… I’m really happy about the result and think that they are quite unique and brutal! In terms of gameplay, the Panther Warrior is a one-man army!
Hooked Gamers: What would you say is the biggest, unique change made in Heroes VI and how does it affect the game?
Julien: I’d say the Area of Control system because it changes the way you have to think your Level Design – the way you’ll place resources, dwellings… It also changes a bit the rhythm of the game since your objectives when playing are not the same ones as before.
But in the end, it still feels and plays like Heroes. It is an evolution, trying new ideas and angles, but we didn’t want to get rid of the DNA of Heroes.
Max: The whole reputation system added to the redesigned ability system is quite a change. The player will have more control and visibility on his hero evolution as well as a greater feeling of persistency and immersion. Having meaningful choices to make in the scenario in addition to the access to advanced classes will bring a fresh experience in the game campaign and in Multiplayer.
Hooked Gamers: We’re sorry, but we have to ask. What’s with the name change? The new name is confusing and sounds a bit... silly.
Max: That’s a marketing decision in order to unify the names of games that are part of the Might & Magic brand. Adding “…of Might & Magic” after every game title was getting tedious. If you take a game like Clash of Heroes, could you imagine it being titled “Clash of Heroes of Might & Magic”? So they decided to make one common rule, which is to have “Might & Magic” as the “umbrella” brand, followed by the name of the spin-off series. So Might & Magic: Heroes, Might & Magic: Dark Messiah, etc.
Julien: It will take time getting used to, obviously, but I think most people were just calling the games “Heroes” anyway (I know I do )
Plus I think it’s a good thing to remind that “Might & Magic” is the brand’s name. You’d be amazed by the number of fans and players that believe Heroes of Might & Magic is the original game and do not know there was a game called simply Might & Magic that started it all.
Hooked Gamers: It is our tradition to give developers a chance to say something about the game that they are desperate to get out. Is there anything burning on your lips?
Julien: One of my contributions on the project was to try to put back some of the classic “Might & Magic flavor” to the world of Ashan. Longtime fans of the franchise will recognize many nods and winks to the original M&M universe, and other surprises. I like to think of Ashan as a “re-imagining” of Might & Magic, similar to the way the recent Battlestar Galactica series was a “re-imagining” of the original TV series. There are common themes, common creatures, and characters that are similar without being exactly the same.
It all ties to the 25th anniversary of Might & Magic as well. I think Heroes VI is like a celebration of all the things that made Might & Magic so enduring and so dear to the hearts of fans like me.
Max: I love working with this guy
Hooked Gamers: Hi, thanks for participating in our interview. Can you introduce yourself to our readers and tell us what your job is on the team?
Julien: Hi, my name is Julien Pirou, I’m the Lead Level Designer of the game here at Ubisoft.
Max: Hi, I’m Max von Knorring, the Associate Producer on the game working at Ubisoft.
Hooked Gamers: The Heroes of Might & Magic series has an incredibly rich history and is one of the most beloved Turn-Based Strategy titles of all time. What is it like to work on such a game?
Julien: For me it is really exhilarating to be working on this game because I’ve been a huge fan of the Might & Magic series – not only Heroes, but the original RPGs as well - for years. I’m the “promoted fanboy” of the team I’ve been doing fan maps for years now – starting with Heroes II – so it does feel a bit weird to be drafting maps for the “real thing”.
Max: I have to say it’s a mix of pure pressure and excitement! Both come from the Might & Magic legacy and the love and respect I have for all the previous games. The main objective for us is to deliver an experience that will avoid altering the essence of the game system while bringing it one step forward in terms of immersion and fun.
Hooked Gamers: What sort of challenges did you face being the 3rd studio to work on the series? Do you feel you’re missing input from its original creators or does it just free you from restraints the original studio would have?
Max: Ubisoft has been working on Might & Magic titles since 2004, so I think we’re starting to have some experience with the brand now We have our own long term goals for Might & Magic but we don’t intend to betray the foundations established by New World Computing.
Julien: Also a lot of members of the dev team (Black Hole) are big fans of the series so it was easy to find a common vision with them. We think they were really the perfect guys for the job.
Hooked Gamers: The storyline sees the Necromancer and Haven factions working together with Orcs against an Inferno invasion. With little love lost between any of those, the alliance must be very fragile. How is this depicted in the game?
Julien: Well for starters our storyline is a little bit subtler than that This time around Inferno is not at the center of the intrigue. Yes, there’s a Demon invasion, and yes, that’s quite a threat to all the peoples of Ashan, but there are a lot of things going on behind the scene.
So yes, there will be alliances between some of the factions, but as you guessed, it won’t be without downsides and sacrifices as well.
Max: One important thing to take into account is that there are different “political groups” inside each faction. Not all Necromancers think the same way, some Orcs are friendlier than others, and in Haven there are both chivalrous heroes and fanatical Inquisitors. So there’s a lot of inner politics and conflicts this time around. It allows us to flesh out the nations of Ashan much more than in Heroes V where they were pretty monolithic.
Hooked Gamers: In Might & Magic Heroes VI, there will be a heavier focus on developing your character and players will be able to (quote) “create the hero you want to embody”. It certainly sounds exciting, but what does it all mean? And how does the Reputation system fit into all of that? What does it do?
Max: In previous Heroes the random factor was quite high – when your Hero was leveling up, you had a choice between several skills but they were picked randomly. So at times it could be frustrating because you could never build the Hero you wanted.
Julien: In Heroes VI we wanted to propose something a bit different, where you can always see all the paths you can take to build your Hero, so the choice is really up to you. And of course we’ve brought back the Might and Magic classes for each faction.
The reputation is another way to emphasize the fact you can now build your Hero to reflect your favored playstyle. A Blood Hero will be more an aggressive, damage-dealer kind of Hero, while a Tears Hero is more about support and economy.
Hooked Gamers: Acquiring land - and resources - is done in a similar fashion to what we see in the Disciples series, using control nodes to claim a certain area. We know that converting claimed cities to your faction changes their appearance. Will claiming control nodes have similar visual effects as well?
Julien: You can convert the Forts (what you call control nodes) and the Dwellings you find on the adventure map. However you cannot change the terrain itself. So no “terraforming” in Heroes VI.
Hooked Gamers: A HotSeat mode has already been confirmed but fans are of course eager to hear about multiplayer modes that don’t require sharing their PC with a friend. Are you allowed to share information on the availability of other multiplayer modes yet?
Max: Not yet, unfortunately
Hooked Gamers: Over half of the creatures/units in the game will be new to the series. What are your two favorite new additions, and why?
Julien: For me it would be the Kirin of the Sanctuary and the Breeder of the Inferno (I can’t resist a good old Lovecraftian monstrosity ). And of course some of the Bosses are really cool, but I can’t say more about that
I’m also quite fond of some of the new takes on classic creatures, like the Kensei Naga or the boomerang-wielding Goblin (this little guy has hilarious animations).
Max: We’ve worked with passion on all of them so it’s difficult to pick just a few .
In terms of design I really like the Stronghold creatures, we had this idea of Orcs using Aztec/Maya decoration, it was risky as we could have ended-up with weird looking creatures full of feathers… I’m really happy about the result and think that they are quite unique and brutal! In terms of gameplay, the Panther Warrior is a one-man army!
Hooked Gamers: What would you say is the biggest, unique change made in Heroes VI and how does it affect the game?
Julien: I’d say the Area of Control system because it changes the way you have to think your Level Design – the way you’ll place resources, dwellings… It also changes a bit the rhythm of the game since your objectives when playing are not the same ones as before.
But in the end, it still feels and plays like Heroes. It is an evolution, trying new ideas and angles, but we didn’t want to get rid of the DNA of Heroes.
Max: The whole reputation system added to the redesigned ability system is quite a change. The player will have more control and visibility on his hero evolution as well as a greater feeling of persistency and immersion. Having meaningful choices to make in the scenario in addition to the access to advanced classes will bring a fresh experience in the game campaign and in Multiplayer.
Hooked Gamers: We’re sorry, but we have to ask. What’s with the name change? The new name is confusing and sounds a bit... silly.
Max: That’s a marketing decision in order to unify the names of games that are part of the Might & Magic brand. Adding “…of Might & Magic” after every game title was getting tedious. If you take a game like Clash of Heroes, could you imagine it being titled “Clash of Heroes of Might & Magic”? So they decided to make one common rule, which is to have “Might & Magic” as the “umbrella” brand, followed by the name of the spin-off series. So Might & Magic: Heroes, Might & Magic: Dark Messiah, etc.
Julien: It will take time getting used to, obviously, but I think most people were just calling the games “Heroes” anyway (I know I do )
Plus I think it’s a good thing to remind that “Might & Magic” is the brand’s name. You’d be amazed by the number of fans and players that believe Heroes of Might & Magic is the original game and do not know there was a game called simply Might & Magic that started it all.
Hooked Gamers: It is our tradition to give developers a chance to say something about the game that they are desperate to get out. Is there anything burning on your lips?
Julien: One of my contributions on the project was to try to put back some of the classic “Might & Magic flavor” to the world of Ashan. Longtime fans of the franchise will recognize many nods and winks to the original M&M universe, and other surprises. I like to think of Ashan as a “re-imagining” of Might & Magic, similar to the way the recent Battlestar Galactica series was a “re-imagining” of the original TV series. There are common themes, common creatures, and characters that are similar without being exactly the same.
It all ties to the 25th anniversary of Might & Magic as well. I think Heroes VI is like a celebration of all the things that made Might & Magic so enduring and so dear to the hearts of fans like me.
Max: I love working with this guy
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Vidéo poisson d'avril !
http://www.youtube.com/watch?v=bsY9KuE4YJc
Egalement à voir, quelques chefs d'oeuvre de Paul Anthony Romero :
Au video Games Live de Fort Lauderdale, il y joue un thème d'un ancien HoMM
http://www.youtube.com/watch?v=r6MKcLeiOEg
COMBIEN reconnaitront ce thème avant 1 minute 27 ?
Un medley des musiques des jeux M&M que lui et Rob King ont créées :
http://www.youtube.com/watch?v=gj7ub4GiznU
Là encore, combien reconnaitrez-vous de morceaux ?
http://www.youtube.com/watch?v=bsY9KuE4YJc
Egalement à voir, quelques chefs d'oeuvre de Paul Anthony Romero :
Au video Games Live de Fort Lauderdale, il y joue un thème d'un ancien HoMM
http://www.youtube.com/watch?v=r6MKcLeiOEg
COMBIEN reconnaitront ce thème avant 1 minute 27 ?
Un medley des musiques des jeux M&M que lui et Rob King ont créées :
http://www.youtube.com/watch?v=gj7ub4GiznU
Là encore, combien reconnaitrez-vous de morceaux ?
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Les pages des créatures du Sanctuaire ont été mises à jour. On peut enfin voir les modèles 3D.
La page d'Irina a également été mise à jour
Et enfin, la page du Sanctuaire a également été mise à jour.
La page d'Irina a également été mise à jour
Et enfin, la page du Sanctuaire a également été mise à jour.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Nouveau thème de cité de H6 dévoilé sur Youtube. Si vous ne voulez pas vous taper toute la vidéo, la musique débute à 3:20 Suivi par le thème du barbare de H1.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Première annonce : Le jeu a officiellement été repoussé au 8 septembre
Ensuite, le site russe Heroic Corner a effectué une Q&A de 10 questions auprès de Marzhin
Salut à tous,
Une nouvelle un peu triste pour les fans aujourd'hui : la sortie du jeu est repoussée au 8 Septembre prochain.
Nous souhaitons laisser plus de temps à l'équipe de développement pour parfaire le jeu.
Si vous attendiez un bon jeu, vous aurez un très bon jeu.
Si vous attendiez un très bon jeu, vous aurez un excellent jeu.
Si vous attendiez un excellent jeu, vous aurez un chef d'oeuvre.
Ensuite, le site russe Heroic Corner a effectué une Q&A de 10 questions auprès de Marzhin
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Marzhin a posté sur le forum officiel que les infos concernant les raisons du décalage du jeu seront annoncées la semaine prochaine. Il a également ajouté qu'on aurait quelques surprises (quelques cerises sur le gâteau) en plus des 3 news Facebook habituelle (une sorte de "semaine de..." spéciale)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Semaine des Héros de Taverne :
C'est la Semaine des Héros de Taverne! Rencontrez quelques uns de ces Héros-à-Louer et découvrez leur histoire. Aujourd'hui nous allons découvrir 2 héros du Havre, incluant la version Ashan d'un héros classique
Autre info intéressante :
Elvin a indiqué aujourd'hui que le mécanisme de croissance des créatures était celui que nous connaissons des anciens épisodes, c'est-à-dire que chaque créature aura bien sa croissance et non une croissance partagée par niveau de créatures.
C'est la Semaine des Héros de Taverne! Rencontrez quelques uns de ces Héros-à-Louer et découvrez leur histoire. Aujourd'hui nous allons découvrir 2 héros du Havre, incluant la version Ashan d'un héros classique
Autre info intéressante :
Elvin a indiqué aujourd'hui que le mécanisme de croissance des créatures était celui que nous connaissons des anciens épisodes, c'est-à-dire que chaque créature aura bien sa croissance et non une croissance partagée par niveau de créatures.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Q&A sur le report du jeu et de la béta
Il y a eu beaucoup de discussions dans la communauté depuis l'annonce du report de Heroes VI. Nous souhaitons expliquer et clarifier certaines choses sur ce qui a conduit à cette décision, et sur les étapes à venir dans le futur.
Pourquoi repousser le jeu ?
Tous nos tests internes montrent que le jeu à un potentiel énorme, mais a besoin de temps supplémentaire pour corriger quelques défauts. Depuis ces tests, il y a eu beaucoup de discussions entre l'équipe de production Ubisoft et les développeurs de chez Black Hole. Nous étions tous d'accord que nous voulions que H6 soit super, et soit le porte-étendard pour tout ce qui arrivera dans le futur autour de la marque Might & Magic.
Nous avons donc souhaité jouer la transparence, et vous annoncer le report dès qu'il a été confirmé.
Le temps supplémentaire sera-t-il utilisé pour rajouter une sixième faction ?
Une nouvelle faction signifierait nouveaux bâtiments, nouveaux pouvoirs, nouvelles classes de héros, nouvelles unités, nouvelles animations, et bien entendu, tout le débug, équilibrage et finitions qui va avec... Ce n'est pas quelque chose de possible en seulement 3 mois.
Par contre, nous avons clairement l'intention d'étendre le nombre de factions dans le futur étant donné leur importance pour l'univers Might & Magic.
La béta n'était-elle pas sensé commencer le 20 Avril ? J'avais lu ça quelque part...
La date de début de la béta n'a jamais été officiellement annoncée ni par Ubisoft, ni par Black Hole.
Ce qui s'est passé c'est qu'un brouillon de news a été créé sur le site officiel avec cette date provisoire, mais cette news n'était pas prête pour publication étant donné que la date n'était pas définitivement fixée (et ne l'est toujours pas).
Après un bug, ce brouillon d'article est apparu dans le flux RSS du site, laissant certains croire que la date avait été officiellement annoncée.
Et donc, elle commence quand la beta ?
Si vous avez précommandé le jeu, vous aurez accès à la beta publique. Elle est dans la dernière étape du processus, ce qui lui permettra d'être assez stable pour être jouable et plaisante pour les joueurs.
Il n'y a pour le moment aucune date définitive pour la beta publique.
Vous recevrez bientôt une newsletter avec les informations pratiques liées à cette beta, et nous vous donnerons dès que possible une date de début pour son ouverture.
Quand aurons-nous plus d'infos sur le gameplay ?
La totalité de l'information concernant le niveau avancé du système de Réputation et les capacités qui lui sont associé sera publié dans les jours qui viennent sur le site officiel. Nous allons également commencer à poster des informations sur les artéfacts et les héros, avec leurs portraits, bios et spécifications. Nous savons que ça interesse pas mal d'entre vous. Ah, et nous devons encore vous montrer les créatures Neutres également !
Pour conclure, l'équipe de dev voudrait vous remercier pour votre patience et compréhension. Avec votre aide, nous sommes convaincu de faire de ce 6e épisode de Heroes un opus réellement marquant pour la série.
Il y a eu beaucoup de discussions dans la communauté depuis l'annonce du report de Heroes VI. Nous souhaitons expliquer et clarifier certaines choses sur ce qui a conduit à cette décision, et sur les étapes à venir dans le futur.
Pourquoi repousser le jeu ?
Tous nos tests internes montrent que le jeu à un potentiel énorme, mais a besoin de temps supplémentaire pour corriger quelques défauts. Depuis ces tests, il y a eu beaucoup de discussions entre l'équipe de production Ubisoft et les développeurs de chez Black Hole. Nous étions tous d'accord que nous voulions que H6 soit super, et soit le porte-étendard pour tout ce qui arrivera dans le futur autour de la marque Might & Magic.
Nous avons donc souhaité jouer la transparence, et vous annoncer le report dès qu'il a été confirmé.
Le temps supplémentaire sera-t-il utilisé pour rajouter une sixième faction ?
Une nouvelle faction signifierait nouveaux bâtiments, nouveaux pouvoirs, nouvelles classes de héros, nouvelles unités, nouvelles animations, et bien entendu, tout le débug, équilibrage et finitions qui va avec... Ce n'est pas quelque chose de possible en seulement 3 mois.
Par contre, nous avons clairement l'intention d'étendre le nombre de factions dans le futur étant donné leur importance pour l'univers Might & Magic.
La béta n'était-elle pas sensé commencer le 20 Avril ? J'avais lu ça quelque part...
La date de début de la béta n'a jamais été officiellement annoncée ni par Ubisoft, ni par Black Hole.
Ce qui s'est passé c'est qu'un brouillon de news a été créé sur le site officiel avec cette date provisoire, mais cette news n'était pas prête pour publication étant donné que la date n'était pas définitivement fixée (et ne l'est toujours pas).
Après un bug, ce brouillon d'article est apparu dans le flux RSS du site, laissant certains croire que la date avait été officiellement annoncée.
Et donc, elle commence quand la beta ?
Si vous avez précommandé le jeu, vous aurez accès à la beta publique. Elle est dans la dernière étape du processus, ce qui lui permettra d'être assez stable pour être jouable et plaisante pour les joueurs.
Il n'y a pour le moment aucune date définitive pour la beta publique.
Vous recevrez bientôt une newsletter avec les informations pratiques liées à cette beta, et nous vous donnerons dès que possible une date de début pour son ouverture.
Quand aurons-nous plus d'infos sur le gameplay ?
La totalité de l'information concernant le niveau avancé du système de Réputation et les capacités qui lui sont associé sera publié dans les jours qui viennent sur le site officiel. Nous allons également commencer à poster des informations sur les artéfacts et les héros, avec leurs portraits, bios et spécifications. Nous savons que ça interesse pas mal d'entre vous. Ah, et nous devons encore vous montrer les créatures Neutres également !
Pour conclure, l'équipe de dev voudrait vous remercier pour votre patience et compréhension. Avec votre aide, nous sommes convaincu de faire de ce 6e épisode de Heroes un opus réellement marquant pour la série.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Animation des unités du Havre
30 secondes de logos, 20 secondes d'animations et 10 secondes de ... logos !
30 secondes de logos, 20 secondes d'animations et 10 secondes de ... logos !
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/t ... 4991008429
Salut à tous,
Ubisoft annonce l’ouverture d’une bêta, prévue pour fin Juin 2011, de Might and Magic® Heroes® VI ainsi que des contenus exclusifs de précommande. Les éditions Standard et Collector bénéficieront également de ces contenus inédits.
Développé par Blackhole Studio, Might and Magic® Heroes® VI sera disponible le 8 septembre prochain sur PC.
Tout joueur qui précommandera le jeu bénéficiera des contenus suivants :
Salut à tous,
Ubisoft annonce l’ouverture d’une bêta, prévue pour fin Juin 2011, de Might and Magic® Heroes® VI ainsi que des contenus exclusifs de précommande. Les éditions Standard et Collector bénéficieront également de ces contenus inédits.
Développé par Blackhole Studio, Might and Magic® Heroes® VI sera disponible le 8 septembre prochain sur PC.
Tout joueur qui précommandera le jeu bénéficiera des contenus suivants :
- - Un Héros : Kraal
Kraal, originaire de l’île du crâne rouge et chef de guerre du clan de la Lance Blanche, est un leader tenace et rusé qui suit fièrement les traces de sa lignée, celle des premières tribus Orques qui se sont rebellées contre leurs créateurs sorciers. Il est tiraillé entre les maisons rivales du griffon et du loup.
- Un Artefact : Bâton d’Asha
Cet antique Bâton est antérieur à la plupart des civilisations Ashéennes. On pense qu’il a été créé par les Shantiri, dont la culture a été détruite pendant la guerre des sages. Cette civilisation a été la victime collatérale des pouvoirs destructeurs utilisés par les Anges et les Sans-Visages dans leur guerre sans merci.
- Un accès à la Bêta :
Toute précommande donnera un accès total à la Bêta, des clés seront également distribuées à des sites partenaires (Plus d’informations à venir prochainement).
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
La nouvelle Community Developper est arrivée et s'est présentée sur le forum officiel anglais.
Hello everyone,
My name is Irina Kassina and I’m your new community developer.
What does it mean and what it will involve?
As you know, M&M’s team is going to release a new game Heroes of Might and Magic 6 in september (and not only) and you definitely need someone to give your all information about it. I’ll be here for you. A special relationship created by our team with you, dear fans, is one of the most valuable things: we are always interested in your feedback. Consequently, I hope us to maintain a living dialog about it.
Don’t be surprised if you see me communicating with your on forums in Russian (as it’s my mother language) or in French (as I’m working with M&M’s team in Paris). I hope that common passion for Might&Magic’s world will go on and that we will accomplish a lot of campaigns together as I know that the Heroes 6 will be a great game!
Cheers,
Ubi_Irina
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Après la semaine des héros de taverne au début du mois, nous avons droit à la semaine des artéfacts
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Chers fans,
Nous sommes heureux de vous apprendre que la béta de Might & Magic Heroes VI débutera le 28 juin. Vivez la plus riche expérience de gameplay sur Might & Magic! Jouez sur 2 gigantesques cartes solos et 1 carte multijoueur avec 2 de vos amis ! Plongez dans l'univers Might and Magic !
Une vidéo du gameplay est disponible ici : http://videos.uk.ubi.com/videos/dp8wl7j1-might-&-magic-heroes-6-beta-trailer.htm
Nous sommes heureux de vous apprendre que la béta de Might & Magic Heroes VI débutera le 28 juin. Vivez la plus riche expérience de gameplay sur Might & Magic! Jouez sur 2 gigantesques cartes solos et 1 carte multijoueur avec 2 de vos amis ! Plongez dans l'univers Might and Magic !
Une vidéo du gameplay est disponible ici : http://videos.uk.ubi.com/videos/dp8wl7j1-might-&-magic-heroes-6-beta-trailer.htm
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Le thème principal de Heroes 6 a été dévoilé aujourd'hui ... j'en ai la chair de poule
Blood and Tears
A noter qu'Irina a annoncé que si aujourd'hui, 300 personnes cliquaient sur "J'aime" pour ce morceau, il serait disponible en téléchargement ... ça a duré moins de 30 minutes Voici le lien : Blood And Tears (clic-droit et enregistrer sous... )
Blood and Tears
A noter qu'Irina a annoncé que si aujourd'hui, 300 personnes cliquaient sur "J'aime" pour ce morceau, il serait disponible en téléchargement ... ça a duré moins de 30 minutes Voici le lien : Blood And Tears (clic-droit et enregistrer sous... )
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Elémentaires de Terre
Plus généralement appelé Ecrase-Pierre par la population d'Ashan, l'Elémentaire de Terre provient des amas de minerais proches de veines de Sang de Dragon, mais les plus puissants naissent durant les tremblements de terre et autres glissements de terrains. Ces esprits sont toujours composés, soit totalement, soit partiellement de roches, l'aspect et le type de roches le composant dépendront de sa localisation. On peut ainsi trouver des Elémentaires de Terre dans des gisements d'or et d'argent ou même de quartz, granite, on peut également trouver des versions de poussièresn de boue et de bois.
Elémentaires d'Air
Plus généralement appelé Ecrase-Pierre par la population d'Ashan, l'Elémentaire de Terre provient des amas de minerais proches de veines de Sang de Dragon, mais les plus puissants naissent durant les tremblements de terre et autres glissements de terrains. Ces esprits sont toujours composés, soit totalement, soit partiellement de roches, l'aspect et le type de roches le composant dépendront de sa localisation. On peut ainsi trouver des Elémentaires de Terre dans des gisements d'or et d'argent ou même de quartz, granite, on peut également trouver des versions de poussièresn de boue et de bois.
Elémentaires d'Air
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Elémentaires de Feu
Quand la colère d'Arkath, le Dieu-Dragon du feu, grandit suffisamment pour briser la barrière entre le plan élémentaire du Feu et le monde d'Ashan, cette rage peut créer des vagues de magie élémentaire qui génèrent les colériques et enragés Elémentaires de Feu. L'intensité et la source du feu détermine d'une certaine façon la personnalité et la puissance des Elémentaires. La plupart sont nés dans des incendies spontanés de forêt, d'autres dans d'extraordinaires coulées de lave ou dans des éruptions volcaniques. Les Elémentaires de Feu qui naissent dans les tréfonds d'Ashan, aux portes de Sheogh, sont instables et corrompus pas l'influence d'Urgash, le Dragon du Chaos. Un Elémentaire de Feu peut également s'élever du coeur d'un feu allumé dans un foyer dédié à Arkath ou du feu sacré allumé par les prières d'un Prêtre des Runes Nain. Les forgerons Nains invoquent souvent des Elémentaires de Feu afin de les aider à forger des armes et armures légendaires.
Phénix
Sirène
Quand la colère d'Arkath, le Dieu-Dragon du feu, grandit suffisamment pour briser la barrière entre le plan élémentaire du Feu et le monde d'Ashan, cette rage peut créer des vagues de magie élémentaire qui génèrent les colériques et enragés Elémentaires de Feu. L'intensité et la source du feu détermine d'une certaine façon la personnalité et la puissance des Elémentaires. La plupart sont nés dans des incendies spontanés de forêt, d'autres dans d'extraordinaires coulées de lave ou dans des éruptions volcaniques. Les Elémentaires de Feu qui naissent dans les tréfonds d'Ashan, aux portes de Sheogh, sont instables et corrompus pas l'influence d'Urgash, le Dragon du Chaos. Un Elémentaire de Feu peut également s'élever du coeur d'un feu allumé dans un foyer dédié à Arkath ou du feu sacré allumé par les prières d'un Prêtre des Runes Nain. Les forgerons Nains invoquent souvent des Elémentaires de Feu afin de les aider à forger des armes et armures légendaires.
Phénix
Sirène
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
Vidéo officielle - Combat Sanctuaire vs Bastion commenté (en anglais) par Irina Kassina
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