Semaine des Héros de Taverne
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
91 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Semaine des Héros de Taverne
C'est la Semaine des Héros de Taverne! Rencontrez quelques uns de ces Héros-à-Louer et découvrez leur histoire. Aujourd'hui nous allons découvrir 2 héros du Havre, incluant la version Ashan d'un héros classique

Lord Haart
Biographie: Protégé de la Maison du Cerf, le Seigneur Haart a montré de quoi il était capable, dès son plus jeune âge, en combattant à titre d'écuyer du Seigneur Kieran durant les Guerres Elfiques, alors qu'il n'avait que treize hivers.
Suite à la mystérieuse disparition du Seigneur Kieran, le Seigneur Haart se consacra encore davantage à la voie de l'épée et devint le plus jeune Chevalier à fouler le sol de tout le duché. Et l'un des plus courageux, il va sans dire.
Selon les rumeurs, lorsque Bardon Fleece, un aubergiste exubérant, tourna en ridicule l'illustre Chevalier pour sa réticence à parler de ses aventures lors des Guerres Elfiques, le Seigneur Haart, éloigné de trois pas, lui tailla une nouvelle garde-robe, improvisée de la pointe de son épée.
Spécialité : Chef-né (le Héros commence avec +4 en Commandement)

Eileen
Biographie: Dame Eileen se rendit pour la première fois célèbre le jour où elle donna naissance à des triplés. Cette miraculeuse bénédiction de la part d'Elrath fut bientôt souillée par des mercenaires en mal de rançon qui kidnappèrent ses trois fils et qui les détinrent prisonniers pendant sept ans.
Durant cette période, qui vit l'Empereur Liam en personne offrir une récompense astronomique pour le sauvetage de ces enfants, Eileen chercha guidance auprès d'Elrath et devint une prêtresse à l'extrême dévotion. Lorsque ses triplés lui furent rendus et que leurs ravisseurs décapités, ses fils n'étaient plus que l'ombre des petits anges qu'elle avait connus. Elle les envoya dans une école tenue par les Inquisiteurs, les seuls à pouvoir leur rendre une éducation convenable.
Eileen continue à leur rendre visite régulièrement, même si elle compte davantage sur ses prières à Elrath et sur l'éducation de l'église que sur ses qualités maternelles pour les élever.
Le sens de la justice d'Eileen, extrêmement pragmatique voire expéditif, découle de la colère qu'elle éprouve au plus profond d'elle-même à cause de la tournure dramatique que sa vie fut contrainte de prendre.
Spécialité : Maîtresse des Sœurs (la production de Sœurs et de vestales est augmentéee de 6 par semaine)

Sir Jaywoods
Biographie: Sir Jaywoods, autrefois Chevalier du duché de la Licorne, vous dirait qu'il a choisi de devenir un Vampire parce que l'on trouve plus de joie de vivre chez une demi-douzaine de fantômes que chez une centaine de villageois bien vivants et en bonne santé. Le pire, c'est qu'il n'est pas loin d'avoir raison.
Sir Jaywoods est obsédé par le futur, une fascination qui fut suscitée par la passion qu'éprouvait son père pour l'histoire. Il voulait savoir qui serait le maître d'Ashan dans cinq cents ans, ce que les découvertes continuelles de la magie des arcanes nous réserveraient, et s'il y aurait toujours de la place pour les hommes chevaleresques de sa trempe à l'avenir.
Devenir un Vampire immortel était une façon de répondre à cette attente. Il sait fort bien que la vie demeurera toujours cruelle et sanglante, quel que soit son âge, mais chasser les Démons en attendant de trouver les réponses à ses questions lui convient tout à fait.
Spécialité : Illuminé (le Héros commence avec la compétence Apprentissage, avec un bonus d’efficacité)

Scatha
Biographie: Scatha a quitté le royaume de Tuidhana à l’âge de vingt-quatre ans pour étudier l’art du maniement de l’épée auprès du Magelame Deras Ban, l’un des plus grands maîtres d’armes d’Ashan. C’était une élève brillante et continua d’apprendre jusqu’à ce que sa reine soit attaquée par le Saint Empire du Faucon. Deras Ban, qui appréciait beaucoup sa jeune élève, l’envoya se cacher dans sa ville natale, Al-Betyl, de crainte que les Hauts Mages des Sept Cités ne décident de s’allier avec l’Empereur Liam et ne décident d’emprisonner Scatha en signe de bonne foi. Alors qu’elle se cachait à Al-Betyl dans un luxueux sous-sol, Scatha entra en contact avec le culte de la Déesse Araignée. Les détails de sa conversion demeurent mystérieux, mais Scatha est dévouée et à toute la confiance de la Mère Namtaru et de la Nécromancienne Sveltana.
Spécialité : Maîtresse de l’Agonie (le Héros commence avec la compétence Agonie, avec un bonus d’efficacité)

Lorhish
Biographie: Autrefois maître des chenils au service l’Empereur Connor, Lorhish exerce désormais son métier au cœur de Sheogh, en dressant les redoutables Cerbères. Homme de principes, son retournement d'allégeance, sinon sa vocation, ne lui vint que le jour où il refusa un ordre direct de son Empereur qui lui intimait de se lancer à la poursuite de jeunes Orcs qui avaient volé des pommes provenant de ses vergers.
Relevé de ses fonctions et devant faire face à un avenir bien sombre, Lorhish s'épancha dans l'alcool jusqu'à ce qu'une mystérieuse beauté lui promit une vie nouvelle en rançon de menus renseignements concernant une future chasse impériale prévue à la fin du mois pendant une visite dans le Duché du Lévrier. Lorhish accepta son offre et le résultat fut une attaque au cours de la chasse qui coûta la vie à la moitié de la cour impériale.
Torturé pour son implication dans ce complot, Lorhish mourut de ses blessures, sans pour autant révéler l'identité de cette mystérieuse femme qui en retour, semble-t-il, décida de le ressusciter pour l'employer sous son commandement à Sheogh
Spécialité : Maître des Cerbères (la production de Molosses des Enfers et de Cerbères est augmentée de 6 par semaine)

Deleb
Biographie: Ne confondez pas Deleb, servante de Ur-Mespharoth, le Suzerain de la Douleur, avec une Succube. Ce serait une méprise de votre part.
Pour vous convaincre, elle vous invitera cordialement à essayer son dernier gadget mécanique : une machine capable d'écorcher, de brûler ou de roussir votre peau d'une façon inimaginable. Et avec le sourire, en plus !
En tant que Maîtresse de la Magie du Feu, elle passerait des heures à vous entretenir des différences entre brûlures, échaudure, inflammation et flétrissure, même si elle préférerait d'emblée vous faire une démonstration.
Spécialité : Maîtresse du Feu (l'efficacité des sorts de la Magie du Feu est augmentée)

Tsuan
Biographie : Née au sein d'une communauté de pirates sans attaches, Tsuan obtint le droit de commander son propre vaisseau à un âge précoce et amassa un joli petit trésor en pillant les navires marchands originaires des Sept Cités qui avaient mis les voiles vers l'Océan de Jade.
Sa destinée prit une tournure mouvementée le jour où son vaisseau fut dévoré par un monstre marin titanesque et où elle se réveilla 1000 lieues sous les mers à l'intérieur du vaste palais d'un Daimyo Naga.
Heureuse d'être en vie, Tsuan se rendit bientôt compte que pour son malheur, elle était en fait prisonnière. Après 5 années de captivité, où elle fut, plus que n'importe quel Humain avant elle, au contact des multiples usages et coutumes de la culture sous-marine des Nagas, le Daimyo lui accorda sa liberté et lui attribua une île dont elle pourrait faire ce que bon lui semble.
Spécialité : Explorateur (+2 Mouvement sur terre et sur mer)

Yugen
Biographie : Yugen fut entraîné pour devenir un danseur des Ondes de Soie, la compagnie Impériale de Nariya. Cette troupe exclusivement humaine composée d'une centaine d'hommes et de femmes se produit deux fois par an au moment où l'Impératrice Éternelle quitte son immense palais océanique pour visiter ses provinces à la surface des eaux.
Cette prestigieuse compagnie fut décimée par des assassins pour des raisons encore aujourd'hui obscures.
Yugen se retrouva parmi les trois rescapés et devint un prêtre de Shalassa afin de remercier la Déesse Dragon de l'Eau de l'avoir miraculeusement sauvé.
L'Impératrice Éternelle exige toujours que le trio de survivants se produise pour elle une fois par an, seul jour où Yugen s'autorise à danser en public.
On dit que ses chorégraphies sont si tristes que même les Anguilles Dragon pleurent quand elles assistent à ses spectacles.
Spécialité : Maîtres des Esprits des Sources (la production d’Esprits des Sources et de Mizu-Kami est augmentée de 3 par semaine)

Matewa
Biographie : Matewa a la confiance des guerriers de sa tribu, certains le révèrent même comme un dieu, et sa sagesse n'a pas attendu le poids des années.
Ce Chaman Orc a, dit-on, entendu les voix vibrantes de colère de ses ancêtres lors du tout premier rêve de sa vie.
À l'âge de six ans, Matewa avait déjà accompli son rite de passage initiatique, qui consiste à marcher dans un rêve, et cette expérience ne lui laissa aucune marque de déformation ou de mutation, à l'exception d'une balafre en forme d'éclair qui s'étend sur toute sa poitrine.
Le savoir de Matewa, brillant orateur et habile boute-en-train, repose sur la sagesse de milliers de guerriers Orcs et de centaines de conteurs Chamans.
Il plaisante souvent en disant que le jour où les Orcs régneront sur Ashan, ils cesseront peut-être enfin de rouspéter.
Spécialité : Maître des Marcheurs de Rêves (la production de Marcheurs de Rêves et de Chasseurs de Rêves est augmentée de 3 par semaine)

Mokka
Biographie : Mokka est une Orc qui n'est pas née en captivité mais dans les Steppes Orientales de Ranaar. Les Orcs et les Centaures respectaient cette chasseuse hors pair.
Un jour, un groupe de réfugiés Orcs originaires des Îles Pao arrivèrent dans son village et racontèrent comment ils avaient été attaqués et leurs enfants vendus comme esclaves. Cette ignominie rendit Mokka furieuse et elle fit le voeu à Ciel-Père qu'aucun Orc ne porterait de chaînes tant qu'elle aurait de l'air dans les poumons.
Sans délai, elle se mit en route vers le sud, épaulée par une petite armée, en quête de sa destinée. En traversant les montagnes, la horde de Mokka, malgré sa motivation et son courage, tomba dans une embuscade tendue par le Duc du Loup qui les fit tous capturer ou tuer.
Envoyée comme esclave dans les mines, Mokka parvint à s'échapper de la plus saugrenue des manières : elle tua sept gardes avec sa pioche et s'enfuit sur le dos d'un Centaure.
Aujourd'hui résidente permanente des Îles Pao, cette rebelle à juste titre est devenue une source d'inspiration pour tous les Orcs qui rêvent de liberté.
Spécialité : Maîtresse des Cris du Guerre (l’efficacité des Cris de Guerre est augmentée)

Lord Haart
Biographie: Protégé de la Maison du Cerf, le Seigneur Haart a montré de quoi il était capable, dès son plus jeune âge, en combattant à titre d'écuyer du Seigneur Kieran durant les Guerres Elfiques, alors qu'il n'avait que treize hivers.
Suite à la mystérieuse disparition du Seigneur Kieran, le Seigneur Haart se consacra encore davantage à la voie de l'épée et devint le plus jeune Chevalier à fouler le sol de tout le duché. Et l'un des plus courageux, il va sans dire.
Selon les rumeurs, lorsque Bardon Fleece, un aubergiste exubérant, tourna en ridicule l'illustre Chevalier pour sa réticence à parler de ses aventures lors des Guerres Elfiques, le Seigneur Haart, éloigné de trois pas, lui tailla une nouvelle garde-robe, improvisée de la pointe de son épée.
Spécialité : Chef-né (le Héros commence avec +4 en Commandement)

Eileen
Biographie: Dame Eileen se rendit pour la première fois célèbre le jour où elle donna naissance à des triplés. Cette miraculeuse bénédiction de la part d'Elrath fut bientôt souillée par des mercenaires en mal de rançon qui kidnappèrent ses trois fils et qui les détinrent prisonniers pendant sept ans.
Durant cette période, qui vit l'Empereur Liam en personne offrir une récompense astronomique pour le sauvetage de ces enfants, Eileen chercha guidance auprès d'Elrath et devint une prêtresse à l'extrême dévotion. Lorsque ses triplés lui furent rendus et que leurs ravisseurs décapités, ses fils n'étaient plus que l'ombre des petits anges qu'elle avait connus. Elle les envoya dans une école tenue par les Inquisiteurs, les seuls à pouvoir leur rendre une éducation convenable.
Eileen continue à leur rendre visite régulièrement, même si elle compte davantage sur ses prières à Elrath et sur l'éducation de l'église que sur ses qualités maternelles pour les élever.
Le sens de la justice d'Eileen, extrêmement pragmatique voire expéditif, découle de la colère qu'elle éprouve au plus profond d'elle-même à cause de la tournure dramatique que sa vie fut contrainte de prendre.
Spécialité : Maîtresse des Sœurs (la production de Sœurs et de vestales est augmentéee de 6 par semaine)

Sir Jaywoods
Biographie: Sir Jaywoods, autrefois Chevalier du duché de la Licorne, vous dirait qu'il a choisi de devenir un Vampire parce que l'on trouve plus de joie de vivre chez une demi-douzaine de fantômes que chez une centaine de villageois bien vivants et en bonne santé. Le pire, c'est qu'il n'est pas loin d'avoir raison.
Sir Jaywoods est obsédé par le futur, une fascination qui fut suscitée par la passion qu'éprouvait son père pour l'histoire. Il voulait savoir qui serait le maître d'Ashan dans cinq cents ans, ce que les découvertes continuelles de la magie des arcanes nous réserveraient, et s'il y aurait toujours de la place pour les hommes chevaleresques de sa trempe à l'avenir.
Devenir un Vampire immortel était une façon de répondre à cette attente. Il sait fort bien que la vie demeurera toujours cruelle et sanglante, quel que soit son âge, mais chasser les Démons en attendant de trouver les réponses à ses questions lui convient tout à fait.
Spécialité : Illuminé (le Héros commence avec la compétence Apprentissage, avec un bonus d’efficacité)

Scatha
Biographie: Scatha a quitté le royaume de Tuidhana à l’âge de vingt-quatre ans pour étudier l’art du maniement de l’épée auprès du Magelame Deras Ban, l’un des plus grands maîtres d’armes d’Ashan. C’était une élève brillante et continua d’apprendre jusqu’à ce que sa reine soit attaquée par le Saint Empire du Faucon. Deras Ban, qui appréciait beaucoup sa jeune élève, l’envoya se cacher dans sa ville natale, Al-Betyl, de crainte que les Hauts Mages des Sept Cités ne décident de s’allier avec l’Empereur Liam et ne décident d’emprisonner Scatha en signe de bonne foi. Alors qu’elle se cachait à Al-Betyl dans un luxueux sous-sol, Scatha entra en contact avec le culte de la Déesse Araignée. Les détails de sa conversion demeurent mystérieux, mais Scatha est dévouée et à toute la confiance de la Mère Namtaru et de la Nécromancienne Sveltana.
Spécialité : Maîtresse de l’Agonie (le Héros commence avec la compétence Agonie, avec un bonus d’efficacité)

Lorhish
Biographie: Autrefois maître des chenils au service l’Empereur Connor, Lorhish exerce désormais son métier au cœur de Sheogh, en dressant les redoutables Cerbères. Homme de principes, son retournement d'allégeance, sinon sa vocation, ne lui vint que le jour où il refusa un ordre direct de son Empereur qui lui intimait de se lancer à la poursuite de jeunes Orcs qui avaient volé des pommes provenant de ses vergers.
Relevé de ses fonctions et devant faire face à un avenir bien sombre, Lorhish s'épancha dans l'alcool jusqu'à ce qu'une mystérieuse beauté lui promit une vie nouvelle en rançon de menus renseignements concernant une future chasse impériale prévue à la fin du mois pendant une visite dans le Duché du Lévrier. Lorhish accepta son offre et le résultat fut une attaque au cours de la chasse qui coûta la vie à la moitié de la cour impériale.
Torturé pour son implication dans ce complot, Lorhish mourut de ses blessures, sans pour autant révéler l'identité de cette mystérieuse femme qui en retour, semble-t-il, décida de le ressusciter pour l'employer sous son commandement à Sheogh
Spécialité : Maître des Cerbères (la production de Molosses des Enfers et de Cerbères est augmentée de 6 par semaine)

Deleb
Biographie: Ne confondez pas Deleb, servante de Ur-Mespharoth, le Suzerain de la Douleur, avec une Succube. Ce serait une méprise de votre part.
Pour vous convaincre, elle vous invitera cordialement à essayer son dernier gadget mécanique : une machine capable d'écorcher, de brûler ou de roussir votre peau d'une façon inimaginable. Et avec le sourire, en plus !
En tant que Maîtresse de la Magie du Feu, elle passerait des heures à vous entretenir des différences entre brûlures, échaudure, inflammation et flétrissure, même si elle préférerait d'emblée vous faire une démonstration.
Spécialité : Maîtresse du Feu (l'efficacité des sorts de la Magie du Feu est augmentée)

Tsuan
Biographie : Née au sein d'une communauté de pirates sans attaches, Tsuan obtint le droit de commander son propre vaisseau à un âge précoce et amassa un joli petit trésor en pillant les navires marchands originaires des Sept Cités qui avaient mis les voiles vers l'Océan de Jade.
Sa destinée prit une tournure mouvementée le jour où son vaisseau fut dévoré par un monstre marin titanesque et où elle se réveilla 1000 lieues sous les mers à l'intérieur du vaste palais d'un Daimyo Naga.
Heureuse d'être en vie, Tsuan se rendit bientôt compte que pour son malheur, elle était en fait prisonnière. Après 5 années de captivité, où elle fut, plus que n'importe quel Humain avant elle, au contact des multiples usages et coutumes de la culture sous-marine des Nagas, le Daimyo lui accorda sa liberté et lui attribua une île dont elle pourrait faire ce que bon lui semble.
Spécialité : Explorateur (+2 Mouvement sur terre et sur mer)

Yugen
Biographie : Yugen fut entraîné pour devenir un danseur des Ondes de Soie, la compagnie Impériale de Nariya. Cette troupe exclusivement humaine composée d'une centaine d'hommes et de femmes se produit deux fois par an au moment où l'Impératrice Éternelle quitte son immense palais océanique pour visiter ses provinces à la surface des eaux.
Cette prestigieuse compagnie fut décimée par des assassins pour des raisons encore aujourd'hui obscures.
Yugen se retrouva parmi les trois rescapés et devint un prêtre de Shalassa afin de remercier la Déesse Dragon de l'Eau de l'avoir miraculeusement sauvé.
L'Impératrice Éternelle exige toujours que le trio de survivants se produise pour elle une fois par an, seul jour où Yugen s'autorise à danser en public.
On dit que ses chorégraphies sont si tristes que même les Anguilles Dragon pleurent quand elles assistent à ses spectacles.
Spécialité : Maîtres des Esprits des Sources (la production d’Esprits des Sources et de Mizu-Kami est augmentée de 3 par semaine)

Matewa
Biographie : Matewa a la confiance des guerriers de sa tribu, certains le révèrent même comme un dieu, et sa sagesse n'a pas attendu le poids des années.
Ce Chaman Orc a, dit-on, entendu les voix vibrantes de colère de ses ancêtres lors du tout premier rêve de sa vie.
À l'âge de six ans, Matewa avait déjà accompli son rite de passage initiatique, qui consiste à marcher dans un rêve, et cette expérience ne lui laissa aucune marque de déformation ou de mutation, à l'exception d'une balafre en forme d'éclair qui s'étend sur toute sa poitrine.
Le savoir de Matewa, brillant orateur et habile boute-en-train, repose sur la sagesse de milliers de guerriers Orcs et de centaines de conteurs Chamans.
Il plaisante souvent en disant que le jour où les Orcs régneront sur Ashan, ils cesseront peut-être enfin de rouspéter.
Spécialité : Maître des Marcheurs de Rêves (la production de Marcheurs de Rêves et de Chasseurs de Rêves est augmentée de 3 par semaine)

Mokka
Biographie : Mokka est une Orc qui n'est pas née en captivité mais dans les Steppes Orientales de Ranaar. Les Orcs et les Centaures respectaient cette chasseuse hors pair.
Un jour, un groupe de réfugiés Orcs originaires des Îles Pao arrivèrent dans son village et racontèrent comment ils avaient été attaqués et leurs enfants vendus comme esclaves. Cette ignominie rendit Mokka furieuse et elle fit le voeu à Ciel-Père qu'aucun Orc ne porterait de chaînes tant qu'elle aurait de l'air dans les poumons.
Sans délai, elle se mit en route vers le sud, épaulée par une petite armée, en quête de sa destinée. En traversant les montagnes, la horde de Mokka, malgré sa motivation et son courage, tomba dans une embuscade tendue par le Duc du Loup qui les fit tous capturer ou tuer.
Envoyée comme esclave dans les mines, Mokka parvint à s'échapper de la plus saugrenue des manières : elle tua sept gardes avec sa pioche et s'enfuit sur le dos d'un Centaure.
Aujourd'hui résidente permanente des Îles Pao, cette rebelle à juste titre est devenue une source d'inspiration pour tous les Orcs qui rêvent de liberté.
Spécialité : Maîtresse des Cris du Guerre (l’efficacité des Cris de Guerre est augmentée)

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Semaine des Héros de Taverne
J'ai peut-être loupé un épisode mais c'est quoi les points de commandement ? Les points à répartir dans les arbres ?
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
-
Assaldir - Disciple
- Messages: 209
- Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32
Re: Semaine des Héros de Taverne
Je ne sais pas, je viens de demander sur HC vu qu'Elvin et Cepheus trainent là-bas ^^ A noter que c'était Leadership, le nom anglais de la compétence Commandement, donc il y a peut-être un rapport, à moins que ça n'ait un rapport avec le recrutement comme dans King's Bounty.
EDIT : Elvin ne sait pas exactement. Il "suppose" que c'est 4 points de Moral.
EDIT : Elvin ne sait pas exactement. Il "suppose" que c'est 4 points de Moral.

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Semaine des Héros de Taverne
Nelgirith a écrit:c'est 4 points de Moral.
C'est certainement ça, en effet.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 1924
- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58
Re: Semaine des Héros de Taverne
Nelgirith a écrit:Spécialisation: Maîtresse des Soeurs (la production de Soeurs et de Vestales est augmentée de 6 par semaine)
Euuuhhh... avec la croissance partagée, ça se gère comment ça ?
Edit : Je retire ce que je viens de demander, je n'étais pas encore passé sur l'autre sujet...
Re-edit : mais finalement, un des points qui représentait vraiment une innovation et pas juste une restriction vient purement et simplement de disparaître, non?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Messages: 3119
- Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Re: Semaine des Héros de Taverne
aaaah enfin les héros de taverne je commençait a désespéré
pas mal les biographies et les héros ne sont pas mal du tout non plus.
yeah lord Haart le vétéran de h3 est revenu

pas mal les biographies et les héros ne sont pas mal du tout non plus.
yeah lord Haart le vétéran de h3 est revenu

Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse

(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse

-
houston9526 - Expert
- Messages: 382
- Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
- Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.
Re: Semaine des Héros de Taverne
Aaah ! Jolie, la petite prêtresse ! Et je salue le retour de Lord Haart, le Seigneur du Coeur. Je suppose que les points de Commandements vont soit donner plus de moral (mais alors 4 ma semble beaucoup) soit permettre une progression plus rapide ou plus avancée en Commandement. Ce n'est pas très clair, mais ça donne envie d'en savoir plus, ce qui pourrait être le but recherché. Ca montre en tout cas qu'il y a encore des mécanismes du jeu à découvrir, des nouveautés potentiellement intéressantes. J'aime !
Je suis très intéressé aussi par la spécialité de Eileen. Jusqu'ici, lorsqu'un héros (ou une drogue ... euh, une héroïne, quoi
) était spécialisé dans une créature, elle gagnait un bonus dans ses stats, mais ici, c'est la production qui est améliorée ! C'est vachement plus sympa ! Et vachement plus utile pour un héros secondaire ... 
Je suis très intéressé aussi par la spécialité de Eileen. Jusqu'ici, lorsqu'un héros (ou une drogue ... euh, une héroïne, quoi


L'amour pour épée, l'humour pour bouclier

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
-
Enshu Atsukau - Grand Maître
- Messages: 1079
- Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
Re: Semaine des Héros de Taverne
*Appui sur la fonction "J'aime".*
Leurs histoires respectives me paraissent bien sympas quand même pour des histoires secondaires.
Leurs histoires respectives me paraissent bien sympas quand même pour des histoires secondaires.
-
Dommi - Expert
- Messages: 434
- Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53
Re: Semaine des Héros de Taverne

Sir Jaywoods
Biographie: Sir Jaywoods, autrefois Chevalier du duché de la Licorne, vous dirait qu'il a choisi de devenir un Vampire parce que l'on trouve plus de joie de vivre chez une demi-douzaine de fantômes que chez une centaine de villageois bien vivants et en bonne santé. Le pire, c'est qu'il n'est pas loin d'avoir raison.
Sir Jaywoods est obsédé par le futur, une fascination qui fut suscitée par la passion qu'éprouvait son père pour l'histoire. Il voulait savoir qui serait le maître d'Ashan dans cinq cents ans, ce que les découvertes continuelles de la magie des arcanes nous réserveraient, et s'il y aurait toujours de la place pour les hommes chevaleresques de sa trempe à l'avenir.
Devenir un Vampire immortel était une façon de répondre à cette attente. Il sait fort bien que la vie demeurera toujours cruelle et sanglante, quel que soit son âge, mais chasser les Démons en attendant de trouver les réponses à ses questions lui convient tout à fait.
Spécialité : Illuminé (le Héros commence avec la compétence Apprentissage, avec un bonus d’efficacité)

Scatha
Biographie: Scatha a quitté le royaume de Tuidhana à l’âge de vingt-quatre ans pour étudier l’art du maniement de l’épée auprès du Magelame Deras Ban, l’un des plus grands maîtres d’armes d’Ashan. C’était une élève brillante et continua d’apprendre jusqu’à ce que sa reine soit attaquée par le Saint Empire du Faucon. Deras Ban, qui appréciait beaucoup sa jeune élève, l’envoya se cacher dans sa ville natale, Al-Betyl, de crainte que les Hauts Mages des Sept Cités ne décident de s’allier avec l’Empereur Liam et ne décident d’emprisonner Scatha en signe de bonne foi. Alors qu’elle se cachait à Al-Betyl dans un luxueux sous-sol, Scatha entra en contact avec le culte de la Déesse Araignée. Les détails de sa conversion demeurent mystérieux, mais Scatha est dévouée et à toute la confiance de la Mère Namtaru et de la Nécromancienne Sveltana.
Spécialité : Maîtresse de l’Agonie (le Héros commence avec la compétence Agonie, avec un bonus d’efficacité)

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Semaine des Héros de Taverne
Excellent ! Le portrait des héros est magnifique et leurs histoires sont bien complète pour des héros de taverne !
Pour les spécialisations, rien de nouveau : Soit une compétence, soit une créature soit encore les caractéristiques !
On peut donc imaginer que il y aura surement un Héros spécialisé dans la production des Squelettes ou encore un avec une capacité de soin...

Pour les spécialisations, rien de nouveau : Soit une compétence, soit une créature soit encore les caractéristiques !
On peut donc imaginer que il y aura surement un Héros spécialisé dans la production des Squelettes ou encore un avec une capacité de soin...


-
Skorn - Initié
- Messages: 128
- Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
- Localisation: Dans le cimetière du château...
Re: Semaine des Héros de Taverne
On a enfin la trace (en jeu) d'une Elfe nécromante \o/ !
Je suis d'accord avec Skorn, pour des héros de taverne leurs backgrounds sont bien développés, j'aime.
Je suis d'accord avec Skorn, pour des héros de taverne leurs backgrounds sont bien développés, j'aime.
-
Dommi - Expert
- Messages: 434
- Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53
Re: Semaine des Héros de Taverne
Excellent, les bios des nécros me semblent beaucoup plus intéressantes que celles des havreux.
Par contre, c'est la deuxième fois qu'on nous parle de mage-lames, je me demande si c'est une future créature ou un futur héros might de l'Académie.
Par contre, c'est la deuxième fois qu'on nous parle de mage-lames, je me demande si c'est une future créature ou un futur héros might de l'Académie.
-
Le_Noob - Expert
- Messages: 423
- Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47
Pareil, j'aime ces backgrounds détaillés. Et ça nous donne des détails mystérieux : qu'est-ce que la compétence Agonie ? L'Apprentissage, par contre, on sait ce que sait ... mais pas à quel point ce sera intéressant ou non. Perso, c'est une compétence qui ne m'a jamais attiré, sauf dans les cas où elle était sur le chemin de la compétence ultime et que cette compétence ultime était vraiment sympa, comme pour le Magicien.
Le magelame me paraît plutôt être une sorte de héros de l'Académie, que nous ne verrons que dans une extension ... ou pas, hélas !
Le magelame me paraît plutôt être une sorte de héros de l'Académie, que nous ne verrons que dans une extension ... ou pas, hélas !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
-
Enshu Atsukau - Grand Maître
- Messages: 1079
- Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
Re: Semaine des Héros de Taverne
Comme dans la description de je sais plus quelle classe de héros orc ils parlent de "légions de magelames", je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit un héros. Par contre, ces deux références m'incitent à douter que l'extension ne soit pas déjà prévue.
-
Le_Noob - Expert
- Messages: 423
- Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47
Re: Semaine des Héros de Taverne
J'opte pour le héros might de l'Académie 
Apprentissage n'est réellement intéressant que lorsque tu peux avoir un héros de haut-niveau auquel cas, elle rajoute l'équivalent de 3 à 4 gros artéfacts (+ 15 points de stats au niveau 30 dans H5).

Enshu Atsukau a écrit:L'Apprentissage, par contre, on sait ce que sait ... mais pas à quel point ce sera intéressant ou non. Perso, c'est une compétence qui ne m'a jamais attiré, sauf dans les cas où elle était sur le chemin de la compétence ultime et que cette compétence ultime était vraiment sympa, comme pour le Magicien.
Apprentissage n'est réellement intéressant que lorsque tu peux avoir un héros de haut-niveau auquel cas, elle rajoute l'équivalent de 3 à 4 gros artéfacts (+ 15 points de stats au niveau 30 dans H5).

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Semaine des Héros de Taverne
C'est vrai, j'oublie tout le temps que ça ne donne pas seulement de l'expérience en plus, mais aussi une augmentation des stats principales. Merci de me l'avoir rappelé, Nel ! 

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
-
Enshu Atsukau - Grand Maître
- Messages: 1079
- Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
Re: Semaine des Héros de Taverne
Ce que j'aimerai et que je trouverai logique finalement c'est que les héros qui permettent d'augmenter la population de certaines créatures n'aient pas besoin de venir au chateau pour que leur capacité fonctionne.
Apres tout c'est un choix délibéré du joueur, soit il choisit un héros qui produit, soit il choisit un héros qui se déplace plus vite que les autres, soit il choisit un héros qui augmente la force des troupes mais je ne vois pas pourquoi le héros qui produit doit chaque fois faire demi-tour pour que utiliser sa spécialité. C'est plus que chiant et ne pas le faire revenir rendrait ce type de héros aussi interressant que les autres.
Apres tout c'est un choix délibéré du joueur, soit il choisit un héros qui produit, soit il choisit un héros qui se déplace plus vite que les autres, soit il choisit un héros qui augmente la force des troupes mais je ne vois pas pourquoi le héros qui produit doit chaque fois faire demi-tour pour que utiliser sa spécialité. C'est plus que chiant et ne pas le faire revenir rendrait ce type de héros aussi interressant que les autres.
- Mangaï
- Initié
- Messages: 120
- Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21
Re: Semaine des Héros de Taverne
parfait , le background est impeccable, les héros sont magnifiques et charismatiques, pas mal de mystère sur les spécialisations
, vivement les autres 


Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse

(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse

-
houston9526 - Expert
- Messages: 382
- Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
- Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.
Re: Semaine des Héros de Taverne

Lorhish
Biographie: Autrefois maître des chenils au service l’Empereur Connor, Lorhish exerce désormais son métier au cœur de Sheogh, en dressant les redoutables Cerbères. Homme de principes, son retournement d'allégeance, sinon sa vocation, ne lui vint que le jour où il refusa un ordre direct de son Empereur qui lui intimait de se lancer à la poursuite de jeunes Orcs qui avaient volé des pommes provenant de ses vergers.
Relevé de ses fonctions et devant faire face à un avenir bien sombre, Lorhish s'épancha dans l'alcool jusqu'à ce qu'une mystérieuse beauté lui promit une vie nouvelle en rançon de menus renseignements concernant une future chasse impériale prévue à la fin du mois pendant une visite dans le Duché du Lévrier. Lorhish accepta son offre et le résultat fut une attaque au cours de la chasse qui coûta la vie à la moitié de la cour impériale.
Torturé pour son implication dans ce complot, Lorhish mourut de ses blessures, sans pour autant révéler l'identité de cette mystérieuse femme qui en retour, semble-t-il, décida de le ressusciter pour l'employer sous son commandement à Sheogh
Spécialité : Maître des Cerbères (la production de Molosses des Enfers et de Cerbères est augmentée de 6 par semaine)

Deleb
Biographie: Ne confondez pas Deleb, servante de Ur-Mespharoth, le Suzerain de la Douleur, avec une Succube. Ce serait une méprise de votre part.
Pour vous convaincre, elle vous invitera cordialement à essayer son dernier gadget mécanique : une machine capable d'écorcher, de brûler ou de roussir votre peau d'une façon inimaginable. Et avec le sourire, en plus !
En tant que Maîtresse de la Magie du Feu, elle passerait des heures à vous entretenir des différences entre brûlures, échaudure, inflammation et flétrissure, même si elle préférerait d'emblée vous faire une démonstration.
Spécialité : Maîtresse du Feu (l'efficacité des sorts de la Magie du Feu est augmentée)

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Semaine des Héros de Taverne
Ah, ah ! Nelgirith, devin ou coïncidence
?
Tout d'abord Deleb, j'aime tout simplement et plus particulièrement la précision qu'elle n'est pas une succube. D'autre part son skin est particulièrement réussi. Le visage collé <3.
Par contre, Lorish, il a été ressuscité par les Démons ? Euh ... what ?

Tout d'abord Deleb, j'aime tout simplement et plus particulièrement la précision qu'elle n'est pas une succube. D'autre part son skin est particulièrement réussi. Le visage collé <3.
Par contre, Lorish, il a été ressuscité par les Démons ? Euh ... what ?
-
Dommi - Expert
- Messages: 434
- Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53
Re: Semaine des Héros de Taverne
Oui, moi aussi j'apprécie moyennement cet aspect de la biographie de Lorhish ... Pour le reste, les infos arrivent plus vite qu'au compte-goutte et c'est agréable !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
-
Enshu Atsukau - Grand Maître
- Messages: 1079
- Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
Re: Semaine des Héros de Taverne
La réponse est dans le description des Succubes
Certains enfants d'Asha (Humains, Elfes, Nains, etc.), s'étant promis à Urgash et aux seigneurs de Sheogh pendant leur vie, sont ressuscités après leur mort en tant qu'Incubes (pour les mâles) et que Succubes (pour les femelles). Réincarnations de puissants cultistes démoniaques, ils jouissent d'une position relativement élevée et inhabituelle au sein de la hiérarchie démoniaque. Cependant, bien que nombre d'entre eux croient disposer de l'intelligence, de la dévotion et de la puissance nécessaires pour atteindre ce niveau enviable, beaucoup de prétendants finissent comme Incubes ou Succubes de bas étage (serviteurs, esclaves sexuels, etc.)
Leur origine “mortelle” est bien pratique quand il s'agit d'en faire des espions, des agents infiltrés ou des diplomates. Pour les assister dans cette tâche, des pouvoirs leur sont accordés tels que le pouvoir de l'illusion, le charme et le changement d'apparence, afin qu'ils puissent prendre une forme aussi belle et charismatique que celle des Anges, dans un registre cependant plus sensuel, ce qui leur permet d'influencer les esprits faibles. Si une secte désire développer son rayonnement, il est presque inévitable qu'elle recoure aux services d'Incubes et de Succubes.

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Semaine des Héros de Taverne
Moi je l'aime bien le Lorhish, surtout ses petits clous ! Et puis je soupçonne son background de contenir quelques indices sur la campagne.
Pour Deleb, ça fait plaisir de retrouver une vieille connaissance, même si elle rappelle douloureusement la disparition des machines de guerre. Cela-dit j'aimerais bien savoir ce qu'elle peut être d'autre qu'une succube ? Sa description laisse entendre que ce serait une sorte de Tourmenteur ou de Lacérateur ...
Pour Deleb, ça fait plaisir de retrouver une vieille connaissance, même si elle rappelle douloureusement la disparition des machines de guerre. Cela-dit j'aimerais bien savoir ce qu'elle peut être d'autre qu'une succube ? Sa description laisse entendre que ce serait une sorte de Tourmenteur ou de Lacérateur ...
-
Le_Noob - Expert
- Messages: 423
- Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47
Re: Semaine des Héros de Taverne
Disparition des machines de guerre ?
Ca a été dit où, ça ??? Si c'est vrai ... 


L'amour pour épée, l'humour pour bouclier

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
-
Enshu Atsukau - Grand Maître
- Messages: 1079
- Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
Re: Semaine des Héros de Taverne
Enshu Atsukau a écrit:Disparition des machines de guerre ?Ca a été dit où, ça ??? Si c'est vrai ...
Houlà, c'est maintenant que tu débarques ? Il n'y a que la catapulte.

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Semaine des Héros de Taverne
Eileen et Deleb sont celles que je préfères.
Deleb pour son côté sadique (la dernière ligne de la description est excellente) et Eileen pour son parcours de vie atypique.
Deleb pour son côté sadique (la dernière ligne de la description est excellente) et Eileen pour son parcours de vie atypique.
-
Fredyrick - Novice
- Messages: 15
- Enregistré le: Lun 28 Fév 2011, 09:07
Re: Semaine des Héros de Taverne
Nelgirith a écrit:Houlà, c'est maintenant que tu débarques ?
C'est pas gentil, ça !


C'est pour rire, hein, je ne t'en veux pas vraiment !
Nelgirith a écrit:Il n'y a que la catapulte.
Je ne regrette pas la baliste. Elle pouvait être puissante, mais elle m'intéressait quand même moyennement. La tente n'avait qu'un effet fort limité, à part avec l'une ou l'autre compétence des machines de guerre, mais en fin de partie, ça ne valait pas grand chose. Par contre, je vais regretter bien fort le chariot de munitions !!!! Avoir mes tireurs qui cessent d'être utiles au bout de quelques tours, m... !!

À moins que les munitions ne soient plus limitées ??


Well, as usual ... Wait and see !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
-
Enshu Atsukau - Grand Maître
- Messages: 1079
- Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
Re: Semaine des Héros de Taverne
Désolé, j'ai oublié le smiley
Je ne voulais pas t'agresser 
En gros, si j'ai compris, ils ont retiré :


En gros, si j'ai compris, ils ont retiré :
- - la tente, parce qu'elle ne servait pas vraiment étant donné que les créatures avaient soit trop peu, soit trop de points de vie. J'aurais quand même aimé la voir en action avec les nouveaux points de vie des créatures et la nouvelle division par catégorie des créature. Je pense qu'il y avait moyen de la rendre un peu plus intéressante, mais cela faisait sûrement redondant avec les capacités de soins du Havre.
- le wagon de munitions, parce qu'il retirait le côté stratégique des munitions limitées pour les tireurs. Entièrement d'accord. Avec le wagon de munitions, il m'arrivait rarement d'arriver au bout d'un combat en n'ayant plus de munitions sur mes tireurs
- la balliste, parce qu'elle était impossible à équilibrer. Trop puissante en début de partie, elle pouvait à elle seule influer sur le résultat d'une bataille pour libérer un mine. Pas assez puissante en fin de partie (sauf pour Deleb), elle n'avait absolument aucun impact sur une bataille et finissait souvent par être une victime "innocente" de dommages collatéraux

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Semaine des Héros de Taverne
Don't panic ! (C'est toujours dommage d'être pas niqué ... euh ... ok, je sors)
(je reviens quand même)
Je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste fait sans blanc.
Cela dit, nous semblons avoir le même avis sur la question.
... des machines de guerre, je veux dire ! 
(je reviens quand même)
Je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste fait sans blanc.

Cela dit, nous semblons avoir le même avis sur la question.


L'amour pour épée, l'humour pour bouclier

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
-
Enshu Atsukau - Grand Maître
- Messages: 1079
- Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
Re: Semaine des Héros de Taverne
En effet, je ne me rappelais plus de la description des Succubes mais je trouve quand même ça bizarre
.

-
Dommi - Expert
- Messages: 434
- Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53
Re: Semaine des Héros de Taverne
Disons que ce qui est bizarre c'est surtout qu'ils aient ressuscité un pauvre pion à priori sans grande envergure ... A moins qu'ils aient repéré un gros potentiel.
-
Le_Noob - Expert
- Messages: 423
- Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47
Re: Semaine des Héros de Taverne
En fait, j'ai l'impression qu'ils réincarnent des humains qu'ils considèrent utiles dans des corps de démons.

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Semaine des Héros de Taverne
Nelgirith a écrit:En fait, j'ai l'impression qu'ils réincarnent des humains qu'ils considèrent utiles dans des corps de démons.
surtout que ca fait 1 démon de plus dans leur rang! parceque bon, question un peu HS mais pas complétement, comment les démons font-ils pour augmenter la taille de leurs armées au fil des guerres???


-
Levalar - Initié
- Messages: 139
- Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43
Re: Semaine des Héros de Taverne
Levalar a écrit:surtout que ca fait 1 démon de plus dans leur rang! parceque bon, question un peu HS mais pas complétement, comment les démons font-ils pour augmenter la taille de leurs armées au fil des guerres???à moins que leur armée soit toujours de la même taille depuis le début des temps et qu'elle est suffisamment grande pour tenir jusqu'a MMH ? (chiffre qu'on ne saura que plus tard) il faut envisager que les démons aussi connaissent la méthode de reproduction!
Mais ca m’étonnerais des démons donc c'est pour ca que récupérer tous les vivants possibles pour les transformer en démons pour renflouer leur rangs ca me parait plus que possible.
En fait je pense que les créatures des plans démoniaques sont immortels, quand on les tues sur le plan terrestre on ne fait que les renvoyer dans leur plan.
De plus on peu considérer que chaque créature terrestre qui se convertissent aux différents cultes démoniaques, sont à leur mort incorporés dans les légions, suivant leur actes terrestres ils alimentent les rangs des créatures inférieures ou des cercles plus importants. Conversion ou simplement actes en accord avec le culte du démon, un pyromane ira à sa mort incorporer les légions d'un démon supérieur de type feu, et aura une forme et des pouvoirs plus ou moins importants suivant ses actes terrestres.
On peut aussi supposer que suivant la dévotion des créatures terrestres les démons supérieurs sont plus puissants, ce qui leur permet de créer des démons suivant leur besoin.
Leur carburant étant les âmes des vivants.
Modifié en dernier par Fredyrick le Jeu 5 Mai 2011, 09:10, modifié 1 fois.
-
Fredyrick - Novice
- Messages: 15
- Enregistré le: Lun 28 Fév 2011, 09:07
Re: Semaine des Héros de Taverne
Mais trêve de plaisanteries pour l'instant, et afin de ne pas subir le juste courroux des Hautes Instances d'AC, je trouve ces nouvelles bios bien sympathiques dans leur formes, avec une certaine préférence pour les non-morts.
Et comme écrit plus haut, certaines spécialités de héros apportent leurs nouveaux lots de questions.
Et comme écrit plus haut, certaines spécialités de héros apportent leurs nouveaux lots de questions.
-
Tholkvar - Initié
- Messages: 53
- Enregistré le: Lun 26 Fév 2007, 15:10
- Localisation: Valhøll
Re: Semaine des Héros de Taverne
Tu fais bien de sortir...
Vous êtes pathétiques, partir sur une discussion HS et totalement décalée sur un forum qui n'est pas interdit au mineurs
Et merci a Fredyrick pour cet exposé sur la reproduction des démons en milieu infernal.
Sinon les Inferno sont intéressants, le traître torturé Lorhish et la cruelle Deleb qui était dans H5.
D'ailleurs, les démons ont une longévité assez importante on dirait... De quel ordre ?
Vous êtes pathétiques, partir sur une discussion HS et totalement décalée sur un forum qui n'est pas interdit au mineurs

Et merci a Fredyrick pour cet exposé sur la reproduction des démons en milieu infernal.

Sinon les Inferno sont intéressants, le traître torturé Lorhish et la cruelle Deleb qui était dans H5.
D'ailleurs, les démons ont une longévité assez importante on dirait... De quel ordre ?

-
Skorn - Initié
- Messages: 128
- Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
- Localisation: Dans le cimetière du château...
Re: Semaine des Héros de Taverne
+1... Non mais franchement... C'est quoi ce délire...
Je repasse sur le forum,ayant remarqué la diminution de l'activité des floodeurs qui ont été si bien dénoncés par Uro dans le topic des vieux grincheux,puis des jeunes floodeurs. (Quoi, impulsifs ? ^^)
Les héros sont vraiment pas mal, et les portraits sont classes. Ça va bien rendre à l'écran.
Vivement que l'on ai la description de toutes les compétences,Agonie m’allèche déjà.

Je repasse sur le forum,ayant remarqué la diminution de l'activité des floodeurs qui ont été si bien dénoncés par Uro dans le topic des vieux grincheux,puis des jeunes floodeurs. (Quoi, impulsifs ? ^^)
Les héros sont vraiment pas mal, et les portraits sont classes. Ça va bien rendre à l'écran.

Vivement que l'on ai la description de toutes les compétences,Agonie m’allèche déjà.

- Gilgamesh
- Initié
- Messages: 125
- Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
- Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.
Re: Semaine des Héros de Taverne
Je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus. Il n'y a aucun problème pour les petits délires, mais n'oubliez pas que ce site est fréquenté par des gens de tout âge et que votre délire (de mauvais goût) n'est pas forcément apprécié par tout le monde. J'ai supprimé ou édité les posts incriminés.

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Semaine des Héros de Taverne
La mise à jour des héros se fait attendre aujourd'hui, du coup le site officiel chinois nous les colle tous ...
Bastion
Mokka

Matewa

Sanctuaire
Tsuan

Yugen

Pour les descriptions, on va attendre, parce que la traduction chinois-français est assez comique et ... illisible. Par contre, c'est un GROS NON pour les héros du Sanctuaire ...
Bastion
Mokka

Matewa

Sanctuaire
Tsuan

Yugen

Pour les descriptions, on va attendre, parce que la traduction chinois-français est assez comique et ... illisible. Par contre, c'est un GROS NON pour les héros du Sanctuaire ...

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Semaine des Héros de Taverne
Que pouvons-nous dire de plus que "non" pour ces ... Humains ?
-
Dommi - Expert
- Messages: 434
- Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53
Re: Semaine des Héros de Taverne
D'après les bribes de charabia chinois que Google a traduit, j'ai déchiffré que Mokka serait une centaure. Wait and see!

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Semaine des Héros de Taverne
Cool si on a droit à un centaure, pourvus que ça ne soit pas un bonus de production hebdomadaire sur les centaures par exemple.
Sinon pour les humains ben tout a déjà été dit, c'est bien dommage que ça se confirme.
Pareil pour moi un gros non, si seulement les réactions de la communauté pouvait faire évoluer ce choix.
C'est d'autant plus dommage que des héros naga de type reptilien pourrait être vraiment très stylé, ce type de héros est peu fréquent dans les jeux, ça serait vraiment sympa d'en proposer.
PS :
Pas de soucis, sorry
Sinon pour les humains ben tout a déjà été dit, c'est bien dommage que ça se confirme.
Pareil pour moi un gros non, si seulement les réactions de la communauté pouvait faire évoluer ce choix.
C'est d'autant plus dommage que des héros naga de type reptilien pourrait être vraiment très stylé, ce type de héros est peu fréquent dans les jeux, ça serait vraiment sympa d'en proposer.
PS :
Nelgirith a écrit:Je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus. Il n'y a aucun problème pour les petits délires, mais n'oubliez pas que ce site est fréquenté par des gens de tout âge et que votre délire (de mauvais goût) n'est pas forcément apprécié par tout le monde. J'ai supprimé ou édité les posts incriminés.
Pas de soucis, sorry

-
Fredyrick - Novice
- Messages: 15
- Enregistré le: Lun 28 Fév 2011, 09:07
Re: Semaine des Héros de Taverne
j'aime beaucoup Yugen.
Je pense qu'il va etre un avatar tres apprécié au Japon et dans le reste de l'Asie.
J'ai pas trop compris pourquoi un site chinois avait des infos avant le reste du monde ? Ubi developpe en France ou en Chine ? Faudrait savoir. Parce que si Ubi developpe en France et que les chinois ont les infos avant nous, c'est que le pare-feu d'Ubisoft est partit en flamme par des hackers chinois.
Je pense qu'il va etre un avatar tres apprécié au Japon et dans le reste de l'Asie.
J'ai pas trop compris pourquoi un site chinois avait des infos avant le reste du monde ? Ubi developpe en France ou en Chine ? Faudrait savoir. Parce que si Ubi developpe en France et que les chinois ont les infos avant nous, c'est que le pare-feu d'Ubisoft est partit en flamme par des hackers chinois.
- Mangaï
- Initié
- Messages: 120
- Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21
Re: Semaine des Héros de Taverne
Apparement les spécialités "seraient" :
Mokka : Maîtresse du Cri de Guerre (améliore les compétences de l'arbre de Cri de Guerre) - ça m'a l'air plutôt massif comme spé !
Matewa : Maître des Marcheurs de Rêves (augmente la croissance des Marcheurs de Rêves et des Chasseurs de Rêves de 3 par semaine)
Yugen : Maître des Esprits des Sources (augmente la croissance des Esprits des Sources et des Mizu-Kamis de 3 par semaine)
Tsuan : Baroudeuse (gagne 2 points de déplacements sur terre et sur mer)
Je penche plutôt sur la théorie du crétin qui a reçu toutes les infos et qui les a toutes postées au lieu d'en mettre 2 par jour comme c'était prévu à l'origine ^^)
En même temps quand on voit que sur FB, ils ont posté le screenshot de la semaine et oublié les 2 héros du jour, on peut se poser des questions
Mokka : Maîtresse du Cri de Guerre (améliore les compétences de l'arbre de Cri de Guerre) - ça m'a l'air plutôt massif comme spé !
Matewa : Maître des Marcheurs de Rêves (augmente la croissance des Marcheurs de Rêves et des Chasseurs de Rêves de 3 par semaine)
Yugen : Maître des Esprits des Sources (augmente la croissance des Esprits des Sources et des Mizu-Kamis de 3 par semaine)
Tsuan : Baroudeuse (gagne 2 points de déplacements sur terre et sur mer)
Mangaï a écrit:J'ai pas trop compris pourquoi un site chinois avait des infos avant le reste du monde ? Ubi developpe en France ou en Chine ? Faudrait savoir. Parce que si Ubi developpe en France et que les chinois ont les infos avant nous, c'est que le pare-feu d'Ubisoft est partit en flamme par des hackers chinois.
Je penche plutôt sur la théorie du crétin qui a reçu toutes les infos et qui les a toutes postées au lieu d'en mettre 2 par jour comme c'était prévu à l'origine ^^)
En même temps quand on voit que sur FB, ils ont posté le screenshot de la semaine et oublié les 2 héros du jour, on peut se poser des questions


-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Semaine des Héros de Taverne

Tsuan
Biographie : Née au sein d'une communauté de pirates sans attaches, Tsuan obtint le droit de commander son propre vaisseau à un âge précoce et amassa un joli petit trésor en pillant les navires marchands originaires des Sept Cités qui avaient mis les voiles vers l'Océan de Jade.
Sa destinée prit une tournure mouvementée le jour où son vaisseau fut dévoré par un monstre marin titanesque et où elle se réveilla 1000 lieues sous les mers à l'intérieur du vaste palais d'un Daimyo Naga.
Heureuse d'être en vie, Tsuan se rendit bientôt compte que pour son malheur, elle était en fait prisonnière. Après 5 années de captivité, où elle fut, plus que n'importe quel Humain avant elle, au contact des multiples usages et coutumes de la culture sous-marine des Nagas, le Daimyo lui accorda sa liberté et lui attribua une île dont elle pourrait faire ce que bon lui semble.
Spécialité : Explorateur (+2 Mouvement sur terre et sur mer)

Yugen
Biographie : Yugen fut entraîné pour devenir un danseur des Ondes de Soie, la compagnie Impériale de Nariya. Cette troupe exclusivement humaine composée d'une centaine d'hommes et de femmes se produit deux fois par an au moment où l'Impératrice Éternelle quitte son immense palais océanique pour visiter ses provinces à la surface des eaux.
Cette prestigieuse compagnie fut décimée par des assassins pour des raisons encore aujourd'hui obscures.
Yugen se retrouva parmi les trois rescapés et devint un prêtre de Shalassa afin de remercier la Déesse Dragon de l'Eau de l'avoir miraculeusement sauvé.
L'Impératrice Éternelle exige toujours que le trio de survivants se produise pour elle une fois par an, seul jour où Yugen s'autorise à danser en public.
On dit que ses chorégraphies sont si tristes que même les Anguilles Dragon pleurent quand elles assistent à ses spectacles.
Spécialité : Maîtres des Esprits des Sources (la production d’Esprits des Sources et de Mizu-Kami est augmentée de 3 par semaine)

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Semaine des Héros de Taverne
Donc je confirme, un très mauvais 0/20 pour UbiHole. Non seulement les héros humains n'ont rien à faire chez les Nagas, mais en plus les héros sont totalement inintéressants et fades 


-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Semaine des Héros de Taverne
Espérons que ce soit des exceptions, même si j'en doute. La bio de Tsuan me fait penser au film "Le dernier samouraï".Et j'aimerais savoir pourquoi les nagas ont une compagnie de danseurs humains ?
Les Héros du bastion ont une bonne tête je trouve, par contre le nom de Mokka me fait plus penser à du café qu'à autre chose.
Les Héros du bastion ont une bonne tête je trouve, par contre le nom de Mokka me fait plus penser à du café qu'à autre chose.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
-
Assaldir - Disciple
- Messages: 209
- Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32
Re: Semaine des Héros de Taverne
Une esclave qui est affranchie, ok.
Une esclave qui est affranchie et à qui on refile une île, comme ça, pouf ... Le Daimyo devait BEAUCOUP l'apprécier
Je répète ce qui a été dit, pourquoi faut-il toujours des saloperies d'humains partout ? On en a pas déjà assez dans le monde réel, faut qu'ils soient aussi la seule race héroïque d'Ashan ?
Et pour les héros Bastion, je trouverais assez bizarre qu'une centauresse ait une tête d'africaine alors que les membres de sa race qu'on a pu voir ont toujours eu des cornes et que celles des îles Pao semblent être de look amérindiennes du Nord.
Fin bref, décevant ...
Sinon, sans vouloir partir dans le HS, le fait que les Seigneurs des Abîmes aient une date d'anniversaire m'incite à penser qu'en plus de leur immortalité, les démons sont capables de se reproduire ou du moins de se multiplier.
Une esclave qui est affranchie et à qui on refile une île, comme ça, pouf ... Le Daimyo devait BEAUCOUP l'apprécier

Je répète ce qui a été dit, pourquoi faut-il toujours des saloperies d'humains partout ? On en a pas déjà assez dans le monde réel, faut qu'ils soient aussi la seule race héroïque d'Ashan ?
Et pour les héros Bastion, je trouverais assez bizarre qu'une centauresse ait une tête d'africaine alors que les membres de sa race qu'on a pu voir ont toujours eu des cornes et que celles des îles Pao semblent être de look amérindiennes du Nord.
Fin bref, décevant ...
Sinon, sans vouloir partir dans le HS, le fait que les Seigneurs des Abîmes aient une date d'anniversaire m'incite à penser qu'en plus de leur immortalité, les démons sont capables de se reproduire ou du moins de se multiplier.
-
Le_Noob - Expert
- Messages: 423
- Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47
Re: Semaine des Héros de Taverne
@Nel : Mais ils sont beaux ! Et j'aime la spécialisation de Tsuan : j'ai toujours apprécié les bourlingueurs. Par contre, il semble s'agir ici d'une spécialité qui n'évolue pas, ce qui est dommage. Pareil pour les spécialistes en créatures, d'ailleurs. La centauresse est assez bien f... aussi ! Et tant pis si sa "race" est bizarre ! Et si Matewa n'est pas à proprement parler "beau", son look est bien aussi.
En fait, la bio de Tsuan est assez moyenne. Mais celle de Yugen qui est vraiment pourrie. En plus, elle n'explique ni sa spécialisation, ni même qu'il puisse être un dirigeant chez les Nagas !
À propos des démons : s'ils étaient réellement immortels et pourtant capables d'une manière ou d'une autre de se multiplier (même si c'est par régénération d'un humain en démon), il y aurait un problème : leur nombre ne cesserait de grandir ! Je préfère croire qu'ils peuvent effectivement être tués.
En fait, la bio de Tsuan est assez moyenne. Mais celle de Yugen qui est vraiment pourrie. En plus, elle n'explique ni sa spécialisation, ni même qu'il puisse être un dirigeant chez les Nagas !
À propos des démons : s'ils étaient réellement immortels et pourtant capables d'une manière ou d'une autre de se multiplier (même si c'est par régénération d'un humain en démon), il y aurait un problème : leur nombre ne cesserait de grandir ! Je préfère croire qu'ils peuvent effectivement être tués.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
-
Enshu Atsukau - Grand Maître
- Messages: 1079
- Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
91 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers News & Previews
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités