H6 : Histoire et trame générale de la campagne
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
104 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne
[mode troll on/]
C'est encore pire que cela. Dans Heroes V on n'avait qu'un skin par faction ! (étant donné qu'il n'y avait qu'une classe de héros par faction). Contrairement à Heroes III par exemple qui offrait deux classes par faction donc deux skins...
(Bon faut voir aussi la différence de graphismes entre le III et le V hein !
)
[/mode troll off]
EDIT : Je me corrige tout seul mais il est vrai que dans la version Heroes V de base, les démons possédaient un deuxième skin pour Jezebeth (corrigez moi si ce n'est pas le bon nom ^^)
Après, il y a bien sûr les skins des héros de campagne...
C'est encore pire que cela. Dans Heroes V on n'avait qu'un skin par faction ! (étant donné qu'il n'y avait qu'une classe de héros par faction). Contrairement à Heroes III par exemple qui offrait deux classes par faction donc deux skins...
(Bon faut voir aussi la différence de graphismes entre le III et le V hein !

[/mode troll off]
EDIT : Je me corrige tout seul mais il est vrai que dans la version Heroes V de base, les démons possédaient un deuxième skin pour Jezebeth (corrigez moi si ce n'est pas le bon nom ^^)
Après, il y a bien sûr les skins des héros de campagne...
-
Nato - Expert
Nato a écrit:EDIT : Je me corrige tout seul mais il est vrai que dans la version Heroes V de base, les démons possédaient un deuxième skin pour Jezebeth
Il y a aussi le skin de Veyer et du Boss de fin. Mais sans MOD ni scénario particulier on n'y a pas accès.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Spitoven a écrit:Zénithale a écrit:Dans Heroes V il n'y avait en effet qu'un skin de héros par faction
Encore pire alors ! [trolling] Heroes V ne vaut définitivement rien ![/trolling]
(Car dans mon post précédent, je me demandais s'il y en avait plus, sans concevoir qu'il puisse y en avoir encore moins !)
1 par faction, pas un au total, tres différents d'ailleurs.
- ContreX
- Novice
Il y a un petit truc qui me gène dans ce background, c'est la tendance a rapproché l univers Homm du nôtre. C'est encore plus vrai lorsqu'on y perçoit des relents nationalistes.
Gloire à la mère patrie, la trés sainte Russie éternelle et merci de noté que les allemands symbolisés par Gerhard sont des brutes lubriques.
Gloire à la mère patrie, la trés sainte Russie éternelle et merci de noté que les allemands symbolisés par Gerhard sont des brutes lubriques.
-
Magick - Novice
104 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Soluces & Campagnes