Comment avoir un Heroes III à jour ?
Modérateurs: GodRage, alexasteph
5 messages
• Page 1 sur 1
Comment avoir un Heroes III à jour ?
Rebonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une édition complète en Français de homm3 (cf. mon post précédent), or ne voilà-t-il pas que je découvre que feu 3DO n'a sorti les derniers patches qu'en anglais. Est-ce à dire qu'on doit faire le choix entre être à jour et être en français ? (Dans ce cas mon choix est fait, je choisis la langue de Mr. Bean !)
Je suis à la recherche d'une édition complète en Français de homm3 (cf. mon post précédent), or ne voilà-t-il pas que je découvre que feu 3DO n'a sorti les derniers patches qu'en anglais. Est-ce à dire qu'on doit faire le choix entre être à jour et être en français ? (Dans ce cas mon choix est fait, je choisis la langue de Mr. Bean !)
- NovHak
- Novice
Re: Comment avoir un Heroes III à jour ?
Hello!
Tu peux rajouter l'addon "wake of gods",téléchargeable gratuitement qui,il me semble,passe la majeure partie du jeu en FR.
Tu peux rajouter l'addon "wake of gods",téléchargeable gratuitement qui,il me semble,passe la majeure partie du jeu en FR.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) 
Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
-
cannonball - Maître
Merci cannonball pour ta réponse. En effet, j'ai vu cette possibilité avec WoG qui peut être passé en français, mais que je le prenne ou non, ça suppose donc bien de me procurer d'abord HOMM3 en VO, si je veux pouvoir le mettre bien à jour.
Quelqu'un sait si la version complète (en VO) qu'on peut trouver actuellement est correctement patchable, ou déjà à jour ?
On peut la trouver ici par exemple : http://www.amazon.fr/Heroes-Might-Magic ... 001AD7SQU/
Quelqu'un sait si la version complète (en VO) qu'on peut trouver actuellement est correctement patchable, ou déjà à jour ?
On peut la trouver ici par exemple : http://www.amazon.fr/Heroes-Might-Magic ... 001AD7SQU/
- NovHak
- Novice
yo,
en parlant de Heroes III à jour, je suis bloqué car je n'ai que la version de bas d'Heroes III et je bave devant WoG !
n'y aurai-t-il pas un moyen d'avoir AB et SotD plus WoG dans un téléchargement ?
merci d'avance
en parlant de Heroes III à jour, je suis bloqué car je n'ai que la version de bas d'Heroes III et je bave devant WoG !
n'y aurai-t-il pas un moyen d'avoir AB et SotD plus WoG dans un téléchargement ?
merci d'avance
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
-
Grumbl - Expert
Salut
La seule façon d'installer WoG est d'avoir SoD . Et la seule façon (légale) d'avoir SoD est de l'acheter sur eBay , price minsiter , trokkers , etc...
La seule façon d'installer WoG est d'avoir SoD . Et la seule façon (légale) d'avoir SoD est de l'acheter sur eBay , price minsiter , trokkers , etc...
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
-
todnail - Expert
5 messages
• Page 1 sur 1