Bonus des cités
Modérateur: Zénithale
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonus des cités
Petite question concernant les Cités. Chaque Cité à un bonus spécifique à elle-même. En lisant la description de la Cité, on peut, plus ou moins, deviner quel est son bonus mais pas de façon précise. A part se référer au Manuel des Fans, n'est-ce pas écrit explicitement dans le jeu quelque part ?
Tout est outil d'Asha
-
Th3orY - Initié
Re: Bonus des cités
Beuh non, faut pas déconner ! Pourquoi diable faire clair quand on peut faire flou ! 

-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
De toute façon, les bonus des cités marchent pas et nont jamais marché... +1 bois ? +500 or ? Mon oeil, je les ai jamais vu :p
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
The Shadow of Death - Maître
Moi je les ai vus, en particulier les bonus en or et en croissance de créatures 

"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
The Shadow of Death a écrit:+1 bois ?
En fait pour tout ce qui est des bonus de ressources, ça marche à la seule condition que l'entrepôt soit construit... Les +350or/jour fonctionnent très bien, comme le reste (bonus croissance pour un type de créature, bonus/malus en siège etc).
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
5 messages
• Page 1 sur 1