Patchs & Addons, la marche à suivre ?
Modérateur: Zénithale
3 messages
• Page 1 sur 1
Patchs & Addons, la marche à suivre ?
Bonjour à tous !
Ancien acrcros de Heroes IV, par lequel j'ai découvert la série Homm, je me suis laissé tenté par l'achat du dernier volet.
J'ai pu lire toutes sortes de choses à propos d'addons et de patchs.
Malheureusement, je ne sais pas par quel bout commencer !
J'ai d'abord simplement penser à acheter les extensions par internet ( fnac et score game n'en ont plus depuis longtemps ) mais je ne les trouve pas.
Puis se pose la question des patchs ! Que sont-ils ? Que contiennent-ils ?
Est-il possible d'en télécharger un seul qui comprennent tous les précédents ?
Enfin bref vous l'aurez compris, je suis dans le flou total, et j'aimerais en savoir un peu plus
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance à vous et pour ce précieux forum qui a déjà su me divulguer de précieuses informations sur mes rivaux npc :p
Ancien acrcros de Heroes IV, par lequel j'ai découvert la série Homm, je me suis laissé tenté par l'achat du dernier volet.
J'ai pu lire toutes sortes de choses à propos d'addons et de patchs.
Malheureusement, je ne sais pas par quel bout commencer !
J'ai d'abord simplement penser à acheter les extensions par internet ( fnac et score game n'en ont plus depuis longtemps ) mais je ne les trouve pas.
Puis se pose la question des patchs ! Que sont-ils ? Que contiennent-ils ?
Est-il possible d'en télécharger un seul qui comprennent tous les précédents ?
Enfin bref vous l'aurez compris, je suis dans le flou total, et j'aimerais en savoir un peu plus
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance à vous et pour ce précieux forum qui a déjà su me divulguer de précieuses informations sur mes rivaux npc :p
- Vidanovitch
- Novice
Re: Patchs & Addons, la marche à suivre ?
eh bien Tribes of the east ( ToE ) est un stand alone donc pour jouer en multi joueurs il est suffisant :
Tu télécharges le patch 3.1 et roule ma poule.
Par contre si tu préfère jouer toute les campagnes de heroes V et de Hammers of fates ( HoF ) tu devrais de procurer une gold édition qui contient les trois opus.
Tu télécharges le patch 3.1 et roule ma poule.
Par contre si tu préfère jouer toute les campagnes de heroes V et de Hammers of fates ( HoF ) tu devrais de procurer une gold édition qui contient les trois opus.
un MMORPG qui monte, ce lien est un lien de parrainage :
http://r17972.ovh.net/~stellari/freetou ... p=olisab52
http://r17972.ovh.net/~stellari/freetou ... p=olisab52
- olisab52
- Novice
Re: Patchs & Addons, la marche à suivre ?
Pour Heroes 5:
1.installer le jeu avec le CD,
2. télécharger le 1er patch (v1.02) disponible ici. Ce nouveau patch ajoute une option permettant de télécharger les patchs suivants disponibles via Démarrer -> Heroes of might and magic 5 -> chercher les mises à jour (où quelque chose d'approchant),
3. lancer recherche de mise à jour,
4. le jeu va télécharger le patch suivant et l'installer,
5. recommencer l'opération 3. jusqu'à ce qu'il te dise qu'il n'y a plus de nouvelle version.
Cette solution est longuette car il ne télécharge que les patchs 1 à 1 et non pas directement le dernier. Tu peux aussi récupérer directement le 1.6 mais je ne sais pas si tu peux passer de la version 1.01 (celle de base) à la 1.6 sans passer par 1.02, etc... donc à essayer.
Pour le 1er add-on (Hammer of Fate):
1. installer l'add-on à partir du CD,
2. Démarrer -> Heroes of might and magic 5 -> Hammer of Fate -> chercher les mises à jour,
3; recommencer jusqu'à ce qu'il ne trouve plus de mise à jour.
Pour le 2è add-on (Tribe of the East):
2. Démarrer -> Heroes of might and magic 5 -> Tribes of the East -> chercher les mises à jour,
Maintenant, tu devrais avoir la dernière version disponible dont parle olisab52 (v3.1).
L'add-on Tribe of the East doit encore être disponible en magasin, sinon regarde sur internet, tu peux en trouver d'occaz.
1.installer le jeu avec le CD,
2. télécharger le 1er patch (v1.02) disponible ici. Ce nouveau patch ajoute une option permettant de télécharger les patchs suivants disponibles via Démarrer -> Heroes of might and magic 5 -> chercher les mises à jour (où quelque chose d'approchant),
3. lancer recherche de mise à jour,
4. le jeu va télécharger le patch suivant et l'installer,
5. recommencer l'opération 3. jusqu'à ce qu'il te dise qu'il n'y a plus de nouvelle version.
Cette solution est longuette car il ne télécharge que les patchs 1 à 1 et non pas directement le dernier. Tu peux aussi récupérer directement le 1.6 mais je ne sais pas si tu peux passer de la version 1.01 (celle de base) à la 1.6 sans passer par 1.02, etc... donc à essayer.
Pour le 1er add-on (Hammer of Fate):
2. Démarrer -> Heroes of might and magic 5 -> Hammer of Fate -> chercher les mises à jour,
Pour le 2è add-on (Tribe of the East):
2. Démarrer -> Heroes of might and magic 5 -> Tribes of the East -> chercher les mises à jour,
Maintenant, tu devrais avoir la dernière version disponible dont parle olisab52 (v3.1).
L'add-on Tribe of the East doit encore être disponible en magasin, sinon regarde sur internet, tu peux en trouver d'occaz.
Tout est outil d'Asha
-
Th3orY - Initié
3 messages
• Page 1 sur 1