Besoin d'aide
Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos
9 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide
Bnjour, tous le monde.
Je viens d'avoir Heroes V est déja, j'adore ce jeu. Mais j'ai des soucis avec l'instalations des patchts pour encore l'améliorer, si vous pourrez me dire, pourquoi, ou comment y remedié, cela serait sympa.
Je vous remerci, de bien vouloir m'aider.
Cordialement:Heinrich
Vive les Griffons^^!
Je viens d'avoir Heroes V est déja, j'adore ce jeu. Mais j'ai des soucis avec l'instalations des patchts pour encore l'améliorer, si vous pourrez me dire, pourquoi, ou comment y remedié, cela serait sympa.
Je vous remerci, de bien vouloir m'aider.
Vive les Griffons^^!

-
Heinrich - Novice
Re: Besoin d'aide
Bonjour Heinrich,
Peux-tu détailler les problèmes que tu rencontres avec l'installation des patchs?
- Tu ne trouves pas la bonne version?
- Ils ne détectent pas ta version du jeu?
- Tu ne sais pas lequel installer?
- Tu as un bug à l'installation?
Peux-tu détailler les problèmes que tu rencontres avec l'installation des patchs?
- Tu ne trouves pas la bonne version?
- Ils ne détectent pas ta version du jeu?
- Tu ne sais pas lequel installer?
- Tu as un bug à l'installation?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Ok, bah je vais essayer de vous expliquer ça, enfete le jeu marche, tous super bien, enfin je joue au jeu etc.
Mais, lorsque je veut installer un patch(le 1.4), enfete je télécharge le patch, mais lorsque je vais pour l'installer il me dit que ça marche pas, enfin je connais plus le message qui envoye mais cela ne marche pas, je vous demandes donc, vous qui connaisez mieu le jeu que moi, de bien vouloir me dire un peu comment on pourrait remedier au problème.
Enfin, peut etre que le problème viens du fait, que j'essai d'installer la version 1.4 d'un coup, et qu'il faudrait installer les autres au préalables.
Merci
Cordialement:Harold
Disons, que dans les solutions que tu mettais en hypothèse, je dirais que c'est un problème d'instalation du patch.
Mais, lorsque je veut installer un patch(le 1.4), enfete je télécharge le patch, mais lorsque je vais pour l'installer il me dit que ça marche pas, enfin je connais plus le message qui envoye mais cela ne marche pas, je vous demandes donc, vous qui connaisez mieu le jeu que moi, de bien vouloir me dire un peu comment on pourrait remedier au problème.
Enfin, peut etre que le problème viens du fait, que j'essai d'installer la version 1.4 d'un coup, et qu'il faudrait installer les autres au préalables.
Merci
Cordialement:Harold
Disons, que dans les solutions que tu mettais en hypothèse, je dirais que c'est un problème d'instalation du patch.
-
Heinrich - Novice
Normalement, le patch 1.4 peut s'installer directement, et tu pourras ensuite installer le 1.41, puis le 1.5 et le 1.6 (en fait, tu pourras patcher automatiquement à partir du menu démarrer une fois passé en 1.4)
As-tu téléchargé la bonne version du patch? Il te faut bien la version européenne, et si tu as la version collector, il te faut le patch collector.
De même, quelle version du jeu as-tu?
Si tu as Heroes of Might and Magic V, de base, alors ça devrait être bon.
Par contre, si tu as la version Tribes of the East (qui est déjà la version 3.0, le seul patch que tu peux installer sera le 3.1.
Tu trouveras tous les patchs ici : http://patches.ubi.com/heroes_might_magic_5/, normalement, tu devrais trouver celui qui te convient.
As-tu téléchargé la bonne version du patch? Il te faut bien la version européenne, et si tu as la version collector, il te faut le patch collector.
De même, quelle version du jeu as-tu?
Si tu as Heroes of Might and Magic V, de base, alors ça devrait être bon.
Par contre, si tu as la version Tribes of the East (qui est déjà la version 3.0, le seul patch que tu peux installer sera le 3.1.
Tu trouveras tous les patchs ici : http://patches.ubi.com/heroes_might_magic_5/, normalement, tu devrais trouver celui qui te convient.
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
J'ai Heroes V(Might Of Magic), le jeu de base en gros.
Mais, pour ce qui est des patchs, ils s'installent obligatoirement, sans aucune manipulation quelquonques?
Merci, du lien j'irais voir ça dés demain, et je te préviendrais si ca marche.
Merci, du coup de main
Mais, pour ce qui est des patchs, ils s'installent obligatoirement, sans aucune manipulation quelquonques?
Merci, du lien j'irais voir ça dés demain, et je te préviendrais si ca marche.
Merci, du coup de main
-
Heinrich - Novice
C'est bon ça marche Morrock, merci du coup de main, tu me demandes si je peut faire quoique ce soit, ah des gens comme ça, je leur payerais un verre de rhum^^ 

-
Heinrich - Novice
Ravi de t'avoir aidé, une petite bibine fera l'affaire 

-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
^^ Dla bibine, 1664 forever!
-
Heinrich - Novice
Heinrich a écrit:^^ Dla bibine, 1664 forever!
On a dit de la bibine, tu parles à un nain tu veux te faire démonter à coup de marteau ? ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre

Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre

-
Stilteg (Veyrannysss) - Maître
- Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
9 messages
• Page 1 sur 1