Besoin d'aide les amis :) !
Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos
6 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide les amis :) !
Bonjour à tous
! .... En vue q j suis le plus récent membre de votre splendide site veuillez accepter mes chaleureuse salutation .... et je suis un ultra de Heroes Of Might & Magic depuis le début ...
Bref ... j'ai un petit problème avec la troisième mission ( La défence ) de la cinquième campagne ( Lr rôdeur), j'accomplis tout les objectifs fixés ( Préparer la garnison pour la ville, libérer les deux héros de leurs prison ... etc etc
) Mais la mission ne veut pas se terminer, la dernière fois q j'ai rejoué ce scénario j'ai resté jusquau mois 7 - après avoir accompli les objectis bien sur - entrein de défendre la ville contre les attanque des necromanciens qui viennent de ce passage magic (joueur pourpre)
... !
Ci qq'un a eu le même problème q moi ou - par hasard - j'ai un malentendu sur comment il faut passer cette mission j le prie de m'assister car je veut terminer avec cette campagne pour passer à d'autres plus intéressantes
!
Merci d'avance à vous tous les masters de Heroes et j'éspère q j'aurais vos avis et vos soluions le pus rapide possible
.
Ciao bello les gars ... à bientôt
!

Bref ... j'ai un petit problème avec la troisième mission ( La défence ) de la cinquième campagne ( Lr rôdeur), j'accomplis tout les objectifs fixés ( Préparer la garnison pour la ville, libérer les deux héros de leurs prison ... etc etc

Ci qq'un a eu le même problème q moi ou - par hasard - j'ai un malentendu sur comment il faut passer cette mission j le prie de m'assister car je veut terminer avec cette campagne pour passer à d'autres plus intéressantes

Merci d'avance à vous tous les masters de Heroes et j'éspère q j'aurais vos avis et vos soluions le pus rapide possible

Ciao bello les gars ... à bientôt

See you in the other side
!

-
Leo_ironfist - Novice
Re: Besoin d'aide les amis :) !
Bienvenu !
Tu devrais aller la, viewforum.php?f=27, c'est une partie expres et tu y trouvera surement une reponse
Tu devrais aller la, viewforum.php?f=27, c'est une partie expres et tu y trouvera surement une reponse
-
Kyllan - Maître
Hélas l'ami je ss pas autorisé à entrer dans cette partie du forum .... pas encore j'espère
, mais merci quand même pour ta réponse .... et j'éspère q les pros viendront jeter un coup d'oeil ici .... Mi mercis encore l'ami ... et bonne continuation 

See you in the other side
!

-
Leo_ironfist - Novice
Bonjour à toi et bienvenu parmi nous.
J'ai en principe réglé ton probléme d'accés aux différents forums afin que tu puisses trouver la solution à ton probléme;)
En principe vu les fondus présents sur le site il devrait vite se résoudre;)
Bon jeu et à bientôt
J'ai en principe réglé ton probléme d'accés aux différents forums afin que tu puisses trouver la solution à ton probléme;)
En principe vu les fondus présents sur le site il devrait vite se résoudre;)
Bon jeu et à bientôt
First we try then we trust
-
Kedran - Initié
- Membre d'Honneur
Tu aurais pu en profiter pour déplacer dans le bon forum, Kedran 

Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre

Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre