La Phrase à suivre XXXV : Les Nains braves
Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos
Re: La Phrase à suivre XXXV : Les Nains braves
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose,
GodRage, qui n'aime pas les trucs à rallonge peu intelligible ^^
GodRage, qui n'aime pas les trucs à rallonge peu intelligible ^^
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodetruisit
-
Kyllan - Maître
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodetruisit subitement
-
Feänor - Expert
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodetruisit subitement dans
Modifié en dernier par Enshu Atsukau le Lun 28 Juil 2008, 21:25, modifié 1 fois.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.

-
Enshu Atsukau - Grand Maître
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
[ERREUR]
Modifié en dernier par The Shadow of Death le Mar 29 Juil 2008, 10:19, modifié 1 fois.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
The Shadow of Death - Maître
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodetruisit subitement dans un sac
HS : Euuh... Shadow, tu nous fais quoi, là?
HS : Euuh... Shadow, tu nous fais quoi, là?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute
PS : je ne sais pas, quand j'ai posté, il n'y avait pas plus loin :s ou alors j'ai mal regardé... désolé, j'ai annulé mon post :s
PS edit : Je sais d'où est venue l'erreur ! Mais par soucis d'amitié, je ne dirai pas de qui elle vient
)
PS : je ne sais pas, quand j'ai posté, il n'y avait pas plus loin :s ou alors j'ai mal regardé... désolé, j'ai annulé mon post :s
PS edit : Je sais d'où est venue l'erreur ! Mais par soucis d'amitié, je ne dirai pas de qui elle vient

Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de juter a fleurs
-
Kyllan - Maître
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves
-
Feänor - Expert
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la
-
Kyllan - Maître
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture
-
Feänor - Expert
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle
-
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et legumineuse
-
Kyllan - Maître
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et legumineuse sur
-
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et legumineuse surestimée
Fallait rajouter qqchose, SoD, sinon, ça veut rien dire!
Fallait rajouter qqchose, SoD, sinon, ça veut rien dire!

-
Feänor - Expert
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et legumineuse surestimée sur le
-
Kyllan - Maître
En effet ^^
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et legumineuse surestimée sur le tas de
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et legumineuse surestimée sur le tas de
-
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et legumineuse surestimée sur le tas de bois
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et legumineuse surestimée sur le tas de bois tendre

-
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et legumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux.
-
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et legumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle
-
Kyllan - Maître
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes
-
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts
-
Feänor - Expert
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés
-
Kyllan - Maître
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi

-
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et
-
Kyllan - Maître
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait
-
Feänor - Expert
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait en boudin

-
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait en boudin
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait en boudin les
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait en boudin les
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait en boudin les tendres
cool
-
ladis - Novice
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait en boudin les tendres morceaux
-
Feänor - Expert
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait en boudin les tendres morceaux de pulpe
-
Kyllan - Maître
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait en boudin les tendres morceaux de pulpe fraîche
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait en boudin les tendres morceaux de pulpe fraîchement cueillis.
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait en boudin les tendres morceaux de pulpe fraîchement cueillis. D'ailleurs

-
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait en boudin les tendres morceaux de pulpe fraîchement cueillis. D'ailleurs, le boudin
-
Kyllan - Maître
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait en boudin les tendres morceaux de pulpe fraîchement cueillis. D'ailleurs, le boudin accompagné
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait en boudin les tendres morceaux de pulpe fraîchement cueillis. D'ailleurs, le boudin accompagné du thon
Logique, non ?
Logique, non ?

-
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait en boudin les tendres morceaux de pulpe fraîchement cueillis. D'ailleurs, le boudin accompagné du thon flaneurs
-
Kyllan - Maître
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait en boudin les tendres morceaux de pulpe fraîchement cueillis. D'ailleurs, le boudin accompagné du thon flaneurs a un gout
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Enshu, encore lui, héros inconscient malgré lui, se réveilla péniblement dans la cellule de la salle des fêtes infernale. Sa tête de forme patatoïde amorphe douloureuse et rose, s'autodétruisit subitement dans un sac de jute à fleurs mauves répandant de la confiture sur sa cervelle orange et légumineuse surestimée sur le tas de bois tendre et fibreux. La cervelle repeignait ses chloroplastes verts foncés en bleu roi et transformait en boudin les tendres morceaux de pulpe fraîchement cueillis. D'ailleurs, le boudin accompagné du thon flaneur a un goût de cageot !
Désolé...J'ai honte...
Désolé...J'ai honte...
-
Feänor - Expert
Les thons
T'a bien raison ça se fait pas une phrase si courte
T'a bien raison ça se fait pas une phrase si courte
-
Kyllan - Maître
-
GodRage - Grand Maître