Joie et Bonheur dans les chaumi?res !
Modérateur: Zénithale
6 messages
• Page 1 sur 1
Joie et Bonheur dans les chaumi?res !
Yahouu !!!
Je viens de finir ma premi?re carte de sc?nario en mode normal avec TotE sans entrer une seule ligne de code !!! ^^
La fi?ret? du joueur de Heroes !
Bon, je l'avais d?j? fait avec les premi?res cartes des campagnes, c'est pas la m?me chose en terme de difficult?...
Ici, j'ai jou? "Ascension" avec les n?cro , dont je n'avais jamais test? la nouvelle version, et je trouve qu'elle arrache ! La n?cromancie permet de r?cup?rer de bon morceaux d'arm?es, tout en restant raisonnable quand m?me.
Bourrin mais pas trop quoi !
Voila, je tenais ? vous faire partager ma satisfaction toute neuve et flamboyante !
Je viens de finir ma premi?re carte de sc?nario en mode normal avec TotE sans entrer une seule ligne de code !!! ^^
La fi?ret? du joueur de Heroes !
Bon, je l'avais d?j? fait avec les premi?res cartes des campagnes, c'est pas la m?me chose en terme de difficult?...
Ici, j'ai jou? "Ascension" avec les n?cro , dont je n'avais jamais test? la nouvelle version, et je trouve qu'elle arrache ! La n?cromancie permet de r?cup?rer de bon morceaux d'arm?es, tout en restant raisonnable quand m?me.
Bourrin mais pas trop quoi !

Voila, je tenais ? vous faire partager ma satisfaction toute neuve et flamboyante !
-
Feänor - Expert
Prochaine ?tape, le mode difficile 

"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
Toutes mes f?licitations, Fe?nor, donc tu participes au prochain tournoi de la ligue? 

Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Personnellement, j'ai plus de mal contre l'ordi qu'en ligne (sauf contre Z?nith
) probablment parce que l'ordi triche.

Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.

-
Samigina - Maître
Ca m'a fait ?a aussi, jusqu'? cette partie ! La derni?re que j'avais faite avec le Havre, la premi?re semaine, j'envoie mon chevalier aller qu?rir ressources et mines, et au bout de 4 jours, que crois?-je ? Un Inferno avec 80 D?mons cornus et plus de 100 diablotins !
J'?t? un peu d?gout?, j'avoue...
Pour la ligue, Morrock, je crois que c'est plus une question de temps que d'envie...

J'?t? un peu d?gout?, j'avoue...
Pour la ligue, Morrock, je crois que c'est plus une question de temps que d'envie...

-
Feänor - Expert
Fe?nor a écrit:Pour la ligue, Morrock, je crois que c'est plus une question de temps que d'envie...
Je suis tr?s bien plac? pour te comprendre, mon cher... j'ai d?j? du mal ? trouver le temps de jouer en ligue pendant mon arr?t maladie, je redoute la reprise du boulot ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
6 messages
• Page 1 sur 1