[HoF] A propos des Fanatiques.
Modérateur: Zénithale
12 messages
• Page 1 sur 1
[HoF] A propos des Fanatiques.
Bonjour.
Il est indiqu? en click droit sur ces cr?atures qu'elles ont les capacit?s "Grande Cr?atures" et "Charge des Champions" uniquement.
Hors, il semblerait que cette cr?ature poss?de ?galement la capacit? "Joute", puisque ces Fanatiques font plus de d?gats quand ils parcourent de plus grandes distances.
Est-ce un oubli dans HoF de pr?ciser qu'ils ont ?galement "Joute" ? Ou est-ce une "coquille" du manuel Heroes V page 114, qui oublie de pr?ciser que "Charge des Champions" ajoute aussi 5% de d?gats suppl?mentaires par case parcourue, comme "Joute", donc ?
D'avance, merci
.
Il est indiqu? en click droit sur ces cr?atures qu'elles ont les capacit?s "Grande Cr?atures" et "Charge des Champions" uniquement.
Hors, il semblerait que cette cr?ature poss?de ?galement la capacit? "Joute", puisque ces Fanatiques font plus de d?gats quand ils parcourent de plus grandes distances.
Est-ce un oubli dans HoF de pr?ciser qu'ils ont ?galement "Joute" ? Ou est-ce une "coquille" du manuel Heroes V page 114, qui oublie de pr?ciser que "Charge des Champions" ajoute aussi 5% de d?gats suppl?mentaires par case parcourue, comme "Joute", donc ?
D'avance, merci

Homm V - Done.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
-
bloodytroll - Novice
Autre question qui me vient ? l'esprit avec les Fanatiques toujours : leur capacit? "Charge des Champions" peut-elle blesser des cr?atures alli?es, comme peuvent le faire le souffle des dragons ?
Homm V - Done.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
-
bloodytroll - Novice
-
Feänor - Expert
Fe?nor a écrit:Affirmatif : J'en ai fait la douloureuse exp?rience !!!
Ah bah oui, moi aussi, je viens de me butter mon seul et unique Ange D?chu.

Homm V - Done.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
-
bloodytroll - Novice
-
Feänor - Expert
Fe?nor a écrit:La sauvegarde automatique a parfois du bon !
Je ne l'active pas, ?a fait perdre trop de temps je trouve

Homm V - Done.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
-
bloodytroll - Novice
Erreur monumentale: si tu perd un combat, tu charge la s. auto et tu ne t'es pas fait buter et donc presque invincibilit? face ? l' IA 

"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
-
eterneldragon - Disciple
eterneldragon a écrit:Erreur monumentale: si tu perd un combat, tu charge la s. auto et tu ne t'es pas fait buter et donc presque invincibilit? face ? l' IA
Je pr?f?re utiliser F5 pour les combats "chauds".

Homm V - Done.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
-
bloodytroll - Novice
-
Kyllan - Maître
eterneldragon a écrit:Erreur monumentale: si tu perd un combat, tu charge la s. auto et tu ne t'es pas fait buter et donc presque invincibilit? face ? l' IA
Mais quel est l'int?r?t de jouer si tu es certain de gagner?
De cette fa?on, tu zapes l'aspect pr?paration du combat (est-ce que j'explore o? est-ce que j'attends 2 jours les new cr?a; est-ce que je tente ce combat maintenant...).
La s. auto s'est sympa pour tester de nouvelles strat?gies de combats ou des comp?tences. Mais je pr?f?re perdre une partie et essayer une autre approche de la carte, plut?t que de refaire 3 fois le m?me combat parce que l'IA m'a pris mon arm?e par surprise (ou m'enfuir avant de voir son arm?e arriver).
(enfin s'est juste mon avis)
Parfois le combat est vain, mais il y a d'autres fa?ons de remporter la victoire.
-
Foulky - Novice
T'as en partie raison, si l'IA amasse une arm?e invincible pour toi ou pour moi, pour ma part, je l'utilise plus particuli?rement dans les campagnes et dans les erreurs tactiques (plutot rares, j'esp?re
)

"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
-
eterneldragon - Disciple
12 messages
• Page 1 sur 1