Compatibilit? Windows Vista
Modérateurs: GodRage, alexasteph
12 messages
• Page 1 sur 1
Je viens juste d'avoir un nouvel ordi chez moi et j'ai windows vista!
Par contre je n'ai pa encore essay? d'install? heroes 3 (ni heroes 5 d'ailleurs...)
Je pense pouvoir te donner une r?ponse dimanche ou lundi si tu peux attendre jusque l?...
Par contre je n'ai pa encore essay? d'install? heroes 3 (ni heroes 5 d'ailleurs...)
Je pense pouvoir te donner une r?ponse dimanche ou lundi si tu peux attendre jusque l?...
-
the Archlich of Kadashman - Grand Maître
- Archange
-
flb-Iori (Drakfaleiin) - Grand Maître
- Modérateur
Ah ok, donc il y a 50% de chances pour qu'il marche :p
flb-Iori (Drakfaleiin) => Tu as essayer en executant le jeu en compatibilit? Windows 2000 ou XP? Peut-?tre que ?a marchera de cette fa?on... Th?oriquement ?a devrait marcher, mais je sais qu'en pratique c'est tr?s diff?rent. (Worms Armageddon ne tourne pas sous XP, m?me execut? sous un autre Windows
)
En tout cas merci ? tous de vos r?ponses !
flb-Iori (Drakfaleiin) => Tu as essayer en executant le jeu en compatibilit? Windows 2000 ou XP? Peut-?tre que ?a marchera de cette fa?on... Th?oriquement ?a devrait marcher, mais je sais qu'en pratique c'est tr?s diff?rent. (Worms Armageddon ne tourne pas sous XP, m?me execut? sous un autre Windows

En tout cas merci ? tous de vos r?ponses !
- Silma
- Novice
-
the Archlich of Kadashman - Grand Maître
- Archange
flb-Iori (Drakfaleiin)--> Effectivement, j'ais le m?me probl?me que toi. Sous Vista, il faut aller voir le Set Up pour l'installe et cliquer droit dessus et aller dans les option de compatibilit? pour cocher "Compatibilit? XP". Et l? tu peux installer Sod. Par contre, en ce qui me concerne, m?me sui j'ai r?ussit ? installer SoD, il a ensuite refus? de fonctionner pr?textant que je n'avais pas le bon CD !!!
-
Feänor - Expert
Bonjour, r?cent possesseur de Vista, je tiens ? signaler que WOG, fonctionne tr?s bien dessous.
"Si deux hommes sont d'accord sur tout, c'est qu'un seul des deux pense." [ Lyndon Johnson ]
"Si deux hommes sont d'accord sur tout, c'est qu'un seul des deux pense." [ Lyndon Johnson ]
L'enfer est pav? de bonnes intentions
http://hp-maltese.spaces.live.com/
Joueur de WOG 3.58 F, attendant la nouvelle version.
Fan de Nigthwish, The doors, K Nomi, M Oldfield, Brel, Led Zep, Clapton, Ferrat, The Pogues, Robert Wyatt, et tant d'autres
Fan de Nigthwish, The doors, K Nomi, M Oldfield, Brel, Led Zep, Clapton, Ferrat, The Pogues, Robert Wyatt, et tant d'autres
-
Th.Crown - Initié
- Localisation: Entre Saint Mathieu du Parc au Québec et les Enfers
Hey Th.Crown! Ca faisait un bail!!!!
Pour moi plus de soucis, mon ordi sous Vista m'a lach?, je suis sous mac et sous xp uniquement, tout roule ;)
Pour moi plus de soucis, mon ordi sous Vista m'a lach?, je suis sous mac et sous xp uniquement, tout roule ;)

-
flb-Iori (Drakfaleiin) - Grand Maître
- Modérateur
Merci beaucoup pour cet accueil flb-Iori et Magister. Cela me r?jouit v?ritablement. Ma vie a pris un tel virage en quelques mois, que de retrouver de vieilles habitudes et habitu?s, est r?confortants. Bonne chance sous Mac flb-Iori (le choix en effet est bon). J'y r?fl?chis pour plus tard, pour le moment, le prix me retient. Au fais, pourrais-tu me redonner le lien pour ton blog sur la Chine. Il ?tait sur mon ancien PC.
Magister, je ne suis pas si ancien que cela. En te lisant, j'ai l'impression d'?tre un anc?tre. Il est vrai, que mon ?ge est plus ?lev?, qu'une bonne partie de cette digne assembl?e, mais je n'aime gu?re y penser. Et d'ailleurs, je fais attention ? ne pas vieillir trop vite. D'ailleurs, j'ai l'impression de rajeunir depuis quelques mois.
? A vaincre sans p?ril, on ?vite des ennuis ! ? [ Ren? Goscinny ]
Magister, je ne suis pas si ancien que cela. En te lisant, j'ai l'impression d'?tre un anc?tre. Il est vrai, que mon ?ge est plus ?lev?, qu'une bonne partie de cette digne assembl?e, mais je n'aime gu?re y penser. Et d'ailleurs, je fais attention ? ne pas vieillir trop vite. D'ailleurs, j'ai l'impression de rajeunir depuis quelques mois.
? A vaincre sans p?ril, on ?vite des ennuis ! ? [ Ren? Goscinny ]
L'enfer est pav? de bonnes intentions
-
Th.Crown - Initié
- Localisation: Entre Saint Mathieu du Parc au Québec et les Enfers
12 messages
• Page 1 sur 1