News : Cr?atures neutres ? gogo !
Modérateurs: Zénithale, Morrock
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News : Cr?atures neutres ? gogo !
Grande nouvelle pour H5 aujourd'hui ! Pour ceux qui n'auraient pas suivi notre topic sur Heroes-fr :
Sfidanza a d?couvert comment alt?rer l'exe de ToE pour ajouter plus de nouvelles cr?atures au jeu, sans alt?rer les anciennes et au-del? de la limite de 2 impos?e par le jeu actuel.
Il s'agit donc maintenant de travailler de concert afin que tous les moddeurs (francophone, anglophone et toute autre langue ?videmment) puissent travailler ? partir d'un m?me fichier et donc ?viter de se retrouver avec autant d'exe diff?rents qu'il y aura de nouveaux mods.
La premi?re d?cision est donc d'?largir autant que possible le champ de travail des moddeurs et une premi?re r?flexion a donc ?t? de fixer la limite ? 300 cr?atures (donc 120 cr?atures suppl?mentaires au maximum !) dans un premier temps et il serait possible d'alt?rer cela dans le futur.
La seconde d?cision est d'attribuer aux cr?atures un code comme les autres cr?atures existantes : comme CREATURE_SNOW_APE pour le Y?ti ou CREATURE_DEATH_KNIGHT pour le chevalier de la mort.
Soit nous donnons des noms ? chacune des 120 cr?atures que nous allons souhaiter ajouter dans le futur (ce qui est compliqu?), soit nous allons b?tement nommer les nouvelles cr?atures CREATURE_180, CREATURE_181, etc...
Voil? pour les nouvelles du front. En tout cas, une chose est s?re, H5 vient de franchir un nouveau cap aujourd'hui
Sfidanza a d?couvert comment alt?rer l'exe de ToE pour ajouter plus de nouvelles cr?atures au jeu, sans alt?rer les anciennes et au-del? de la limite de 2 impos?e par le jeu actuel.
Il s'agit donc maintenant de travailler de concert afin que tous les moddeurs (francophone, anglophone et toute autre langue ?videmment) puissent travailler ? partir d'un m?me fichier et donc ?viter de se retrouver avec autant d'exe diff?rents qu'il y aura de nouveaux mods.
La premi?re d?cision est donc d'?largir autant que possible le champ de travail des moddeurs et une premi?re r?flexion a donc ?t? de fixer la limite ? 300 cr?atures (donc 120 cr?atures suppl?mentaires au maximum !) dans un premier temps et il serait possible d'alt?rer cela dans le futur.
La seconde d?cision est d'attribuer aux cr?atures un code comme les autres cr?atures existantes : comme CREATURE_SNOW_APE pour le Y?ti ou CREATURE_DEATH_KNIGHT pour le chevalier de la mort.
Soit nous donnons des noms ? chacune des 120 cr?atures que nous allons souhaiter ajouter dans le futur (ce qui est compliqu?), soit nous allons b?tement nommer les nouvelles cr?atures CREATURE_180, CREATURE_181, etc...
Voil? pour les nouvelles du front. En tout cas, une chose est s?re, H5 vient de franchir un nouveau cap aujourd'hui
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Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3767
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
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Zénithale - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 1924
- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58
Ah ouai !
Vive les spectres, les guepes serpents !
Vive les spectres, les guepes serpents !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
- Messages: 722
- Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
- Localisation: Dans son Caveau Royal
Des Hobbits ! Et si quelqu'un pouvait me refaire des Paladins dor?s qui font "Schkling-Schkling" quand ils avancent, je serais tout jouasse, comme un suricate devant une fleur elfique !!!
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Feänor - Expert
- Messages: 360
- Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
- Localisation: Valinor
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