MOD [TotE] - Ajout d'Ar?nes de Combat (En Cours)
Modérateurs: Zénithale, Morrock
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MOD [TotE] - Ajout d'Ar?nes de Combat (En Cours)
C'est avec bonheur que je vous annonce la version 1.0 de mon MOD. Ce dernier sera encore sujet ? des ajouts d'ar?nes.
Je pr?cise que ce MOD recevra encore des ajouts. Ici, dans la version 1.0, il y a 1 ar?ne suppl?mentaire pour chaque skin de terrain, sauf pour la lave et l'herbe qui en ont 2. Toutes mes ar?nes sont jouables en Mode Duel Hot Seat (car si vous utilisez ce MOD et pas le joueur adverse, vous ne pourrez pas vous battre contre lui car il n'aura pas les m?me MOD que vous).
Je vous demande une seule chose : si vous voulez avoir un ar?ne en plus, et la cr?er, cr?ez-l?, mais envoyez-moi votre cr?ation (le fichier .h5m complet) (par upload, ou alors demandez-moi mon adresse e-mail par MP).
Bon jeu !
Avertissement :
Cela ne ralentit en rien le combat ; le chargement dure une seconde chrono au lieu de 0,5 seconde pour attendre que le flou arrive. N?gligeable, ? peine perceptible.
Id?e Originale :
The Shadow of Death
Arena - Concept & Design :
The Shadow of Death, Nelgirith
Obstacles Groups - Concept & Design :
Nelgirith
Lien :
Clic droit, Enregistrer la cible sous.
Preview :
[center]
LAVE - Rivi?re angle 1
LAVE - Rivi?re angle 2
LAVE - Rivi?re angle 3
==========================================================
LAVE - Terrain angle 1
LAVE - Terrain angle 2
LAVE - Terrain angle 3
==========================================================
DIRT - Terrain angle 1
DIRT - Terrain angle 2
DIRT - Terrain angle 3
===========================================================
GRASS - Mer angle 1
GRASS - Mer angle 2
GRASS - Mer angle 3
============================================================
GRASS - Terrain Angle 1
GRASS - Terrain Angle 2
GRASS - Terrain Angle 3
============================================================
SABLE - Terrain angle 1
SABLE - Terrain angle 2
SABLE - Terrain angle 3
==========================================================
MORIA - Terrain angle 1
MORIA - Terrain angle 2
MORIA - Terrain angle 3
[/center]
=============================================================
[center]NEIGE - Terrain angle 1
Neige - Terrain angle 2
Neige - Terrain angle 3
[/center]
==========================================================
Comment faire une ar?ne :
[center]ATTENTION ! Dans ce tuto, les X sont horizontaux et les Y sont verticaux d?s que vous ouvrez votre carte.[/center]
1?) Cr?er une carte dans l'?diteur de carte.
2?) Laisser un espace de 11 (en X) cases sur 13 (en Y) au centre.
3?) Embellissez bien l'entourage du rectangle 11/13, car c'est cela qui sera vu.
4?) Placez des montagnes sur les espaces restants de la carte (montagnes allant avec l'environnement, cela va de soit...) (sur les extr?mit?s, et hors d'un rayon de 10 cases autour du rectangle 11/13).
5?) Utilisez l'outil bulk tr?s fort aux extr?mit?s de la carte, pour que l'on ne voit pas le d?but du ciel unicolore.
6?) Choisissez une belle lumi?re dans les Map Properties.
7?) Sauvez votre carte.
8?) Postez ici les fichiers suivans contenus dans l'archive de votre carte :
+ UndergoundTerrain.bin
+ GroundTerrain.bin
+ map.xdb
Et laissez op?rer ma magie...
Je pr?cise que ce MOD recevra encore des ajouts. Ici, dans la version 1.0, il y a 1 ar?ne suppl?mentaire pour chaque skin de terrain, sauf pour la lave et l'herbe qui en ont 2. Toutes mes ar?nes sont jouables en Mode Duel Hot Seat (car si vous utilisez ce MOD et pas le joueur adverse, vous ne pourrez pas vous battre contre lui car il n'aura pas les m?me MOD que vous).
Je vous demande une seule chose : si vous voulez avoir un ar?ne en plus, et la cr?er, cr?ez-l?, mais envoyez-moi votre cr?ation (le fichier .h5m complet) (par upload, ou alors demandez-moi mon adresse e-mail par MP).
Bon jeu !
Avertissement :
Cela ne ralentit en rien le combat ; le chargement dure une seconde chrono au lieu de 0,5 seconde pour attendre que le flou arrive. N?gligeable, ? peine perceptible.
Id?e Originale :
The Shadow of Death
Arena - Concept & Design :
The Shadow of Death, Nelgirith
Obstacles Groups - Concept & Design :
Nelgirith
Lien :
Clic droit, Enregistrer la cible sous.
Preview :
[center]
LAVE - Rivi?re angle 1

LAVE - Rivi?re angle 2

LAVE - Rivi?re angle 3

==========================================================
LAVE - Terrain angle 1

LAVE - Terrain angle 2

LAVE - Terrain angle 3

==========================================================
DIRT - Terrain angle 1

DIRT - Terrain angle 2

DIRT - Terrain angle 3

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GRASS - Mer angle 1

GRASS - Mer angle 2

GRASS - Mer angle 3

============================================================
GRASS - Terrain Angle 1

GRASS - Terrain Angle 2

GRASS - Terrain Angle 3

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SABLE - Terrain angle 1

SABLE - Terrain angle 2

SABLE - Terrain angle 3

==========================================================
MORIA - Terrain angle 1

MORIA - Terrain angle 2

MORIA - Terrain angle 3

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[center]NEIGE - Terrain angle 1

Neige - Terrain angle 2

Neige - Terrain angle 3

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Comment faire une ar?ne :
[center]ATTENTION ! Dans ce tuto, les X sont horizontaux et les Y sont verticaux d?s que vous ouvrez votre carte.[/center]
1?) Cr?er une carte dans l'?diteur de carte.
2?) Laisser un espace de 11 (en X) cases sur 13 (en Y) au centre.
3?) Embellissez bien l'entourage du rectangle 11/13, car c'est cela qui sera vu.
4?) Placez des montagnes sur les espaces restants de la carte (montagnes allant avec l'environnement, cela va de soit...) (sur les extr?mit?s, et hors d'un rayon de 10 cases autour du rectangle 11/13).
5?) Utilisez l'outil bulk tr?s fort aux extr?mit?s de la carte, pour que l'on ne voit pas le d?but du ciel unicolore.
6?) Choisissez une belle lumi?re dans les Map Properties.
7?) Sauvez votre carte.
8?) Postez ici les fichiers suivans contenus dans l'archive de votre carte :
+ UndergoundTerrain.bin
+ GroundTerrain.bin
+ map.xdb
Et laissez op?rer ma magie...
Modifié en dernier par The Shadow of Death le Lun 24 Déc 2007, 12:10, modifié 5 fois.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
The Shadow of Death - Maître
- Messages: 723
- Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
- Localisation: Dans son Caveau à Montréal
J'en ai d?j? fait deux (mais je n'ai de screenshots que pour la premi?re)
GRASS, Pas pr?s d'une rivi?re d'eau ou d'une falaise, sur le terrain herbe
[center]Angle 1
Angle 2
Angle 3
[/center]
PS : Cela ne ralentit en rien le combat ; le chargement dure une seconde chrono au lieu de 0,5 seconde pour attendre que le flou arrive. N?gligeable, ? peine perceptible.
GRASS, Pas pr?s d'une rivi?re d'eau ou d'une falaise, sur le terrain herbe
[center]Angle 1

Angle 2

Angle 3

PS : Cela ne ralentit en rien le combat ; le chargement dure une seconde chrono au lieu de 0,5 seconde pour attendre que le flou arrive. N?gligeable, ? peine perceptible.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
The Shadow of Death - Maître
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- Localisation: Dans son Caveau à Montréal
3 Ar?nes suppl?mentaires :
[center]
LAVE - Rivi?re angle 1
LAVE - Rivi?re angle 2
LAVE - Rivi?re angle 3
==========================================================
LAVE - Terrain angle 1
LAVE - Terrain angle 2
LAVE - Terrain angle 3
==========================================================
DIRT - Terrain angle 1
DIRT - Terrain angle 2
DIRT - Terrain angle 3
[/center]
Arrive bient?t les screens d'une suivante : GRASS - Mer
[center]
LAVE - Rivi?re angle 1

LAVE - Rivi?re angle 2

LAVE - Rivi?re angle 3

==========================================================
LAVE - Terrain angle 1

LAVE - Terrain angle 2

LAVE - Terrain angle 3

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DIRT - Terrain angle 1

DIRT - Terrain angle 2

DIRT - Terrain angle 3

[/center]
Arrive bient?t les screens d'une suivante : GRASS - Mer
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
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- Localisation: Dans son Caveau à Montréal
He oui ^^ Les obstacles je ne sais pas encore les choisir Tu dois prendre un pack d'obstacles pr?d?finis en fonction du terrain.
[center]GRASS - Mer angle 1
GRASS - Mer angle 2
GRASS - Mer angle 3
[/center]
PS ? Vyse : tu as remarqu? que j'ai mis de l'herbe dans l'ar?ne, DANS le champ de bataille ;)
[center]GRASS - Mer angle 1

GRASS - Mer angle 2

GRASS - Mer angle 3

PS ? Vyse : tu as remarqu? que j'ai mis de l'herbe dans l'ar?ne, DANS le champ de bataille ;)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
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Minute hein, je finis celui-ci d'abord ^^
Nouvelle ar?ne :
[center]SABLE - Terrain angle 1
SABLE - Terrain angle 2
SABLE - Terrain angle 3
[/center]
Arrive bient?t les screens de l'ar?ne baptis?e "Moria"... Une affaire de Nains...
Nouvelle ar?ne :
[center]SABLE - Terrain angle 1

SABLE - Terrain angle 2

SABLE - Terrain angle 3

[/center]
Arrive bient?t les screens de l'ar?ne baptis?e "Moria"... Une affaire de Nains...
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
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- Localisation: Dans son Caveau à Montréal
[center]MORIA - Terrain angle 1
MORIA - Terrain angle 2
MORIA - Terrain angle 3
[/center]
Et une en prime :
[center]NEIGE - Terrain angle 1
Neige - Terrain angle 2
Neige - Terrain angle 3
[/center]
J'ai aussi une petite question : Qulqu'un sait-il quel est le chemin de la lumi?re pou le souterrain des nains ? Pas moyen de la trouver, j'ai du mettre une lumi?re de cr?puscule... -_-' M?me quand je vais voir celle qu'ils ont utilis? dans leur ar?ne de base pour souterrain nain, elle ne fonctionne pas

MORIA - Terrain angle 2

MORIA - Terrain angle 3

Et une en prime :
[center]NEIGE - Terrain angle 1

Neige - Terrain angle 2

Neige - Terrain angle 3

J'ai aussi une petite question : Qulqu'un sait-il quel est le chemin de la lumi?re pou le souterrain des nains ? Pas moyen de la trouver, j'ai du mettre une lumi?re de cr?puscule... -_-' M?me quand je vais voir celle qu'ils ont utilis? dans leur ar?ne de base pour souterrain nain, elle ne fonctionne pas

Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
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- Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
- Localisation: Dans son Caveau à Montréal
Merci!
Je peux enfin annoncer la fin de la version 1.0 de mon MOD. Il est compatible avec les 3 versions de Heroes V.
Clic droit, Enregistrer la cible sous.
Je pr?cise que ce MOD recevra encore des ajouts. Ici, dans la version 1.0, il y a 1 ar?ne suppl?mentaire pour chaque skin de terrain, sauf pour la lave qui en a 2.
Je vous demande une seule chose : si vous voulez avoir un ar?ne en plus, et la cr?er, cr?ez-l?, mais envoyez-moi votre cr?ation (le fichier .h5m complet) (par upload, ou alors demandez-moi mon adresse e-mail par MP).
Bon jeu !
Je peux enfin annoncer la fin de la version 1.0 de mon MOD. Il est compatible avec les 3 versions de Heroes V.
Clic droit, Enregistrer la cible sous.
Je pr?cise que ce MOD recevra encore des ajouts. Ici, dans la version 1.0, il y a 1 ar?ne suppl?mentaire pour chaque skin de terrain, sauf pour la lave qui en a 2.
Je vous demande une seule chose : si vous voulez avoir un ar?ne en plus, et la cr?er, cr?ez-l?, mais envoyez-moi votre cr?ation (le fichier .h5m complet) (par upload, ou alors demandez-moi mon adresse e-mail par MP).
Bon jeu !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
The Shadow of Death - Maître
- Messages: 723
- Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
- Localisation: Dans son Caveau à Montréal
J'ai une question :
J'ai rajout? le choix de mes ar?nes dans les modes duel. Donc on peut les choisir pour se battre dessus en mode duel. Le hic, c'est que le nom n'apparait pas dans le jeu.
J'ai pris le fichier DuelArenasTable.(DuelArenas).xdb (qui se trouve dans le data.pak, en dessous des dossiers Scenes, etc.).
J'ai rajout? mes ar?nes. Exemple :
J'ai cr?er l'arborisation "/Text/DuelMode/ArenaNames/" comme il faut, ajout? les fichiers textes de mes ar?nes, puis quand je lance le jeu... PAF, je peux choisir mes ar?nes mais le nom est invisible. Je vois la surbrillance, l'image thumbnail, mais pour ce qui est de son nom, rien, nada...
Pourquoi ?
J'ai rajout? le choix de mes ar?nes dans les modes duel. Donc on peut les choisir pour se battre dessus en mode duel. Le hic, c'est que le nom n'apparait pas dans le jeu.
J'ai pris le fichier DuelArenasTable.(DuelArenas).xdb (qui se trouve dans le data.pak, en dessous des dossiers Scenes, etc.).
J'ai rajout? mes ar?nes. Exemple :
- Code: Tout sélectionner
<Item>
<CombatScene href="/Scenes/CombatArenas/Subterra1.xdb#xpointer(/AdventureFlybyScene)"/>
<ArenaName href="/Text/DuelMode/ArenaNames/Subterra1.txt"/>
<Pic href="/UI/DuelArenas/Sub_Small.xdb#xpointer(/Texture)"/>
<townType>TOWN_DUNGEON</townType>
</Item>
J'ai cr?er l'arborisation "/Text/DuelMode/ArenaNames/" comme il faut, ajout? les fichiers textes de mes ar?nes, puis quand je lance le jeu... PAF, je peux choisir mes ar?nes mais le nom est invisible. Je vois la surbrillance, l'image thumbnail, mais pour ce qui est de son nom, rien, nada...
Pourquoi ?

Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
- Messages: 723
- Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
- Localisation: Dans son Caveau à Montréal
Bon, d'abord on dit "arborescence", pas arborisation
Ensuite, j'ai essay? ce que tu as ?cris, et ?a marche tr?s bien pour moi.
J'ai fait une ar?ne Moria, appel?e Moria.xdb
J'ai extrait "DuelArenasTable.(DuelArenas).xdb" et j'ai rajout? :
... ? la suite des autres ar?ne type TOWN_DUNGEON.
J'ai fait un screenshot en dds de mon ar?ne : /UI/DuelArenas/Moria.dds
J'ai copi? un .xdb existant du r?pertoire /UI/DuelArenas/ que j'ai nomm? :
/UI/DuelArenas/Moria.xdb et dans lequel j'ai fait le lien vers le dds au-dessus.
J'ai extrait un .txt de /Text/DuelMode/ArenaNames/ que j'ai nomm? /Text/DuelMode/ArenaNames/Moria.txt et dans lequel j'ai ?crit : Moria.
J'ai fait un .pak que j'ai mis dans data. J'ai lanc? le jeu et j'ai bien la Moria dans ma liste des ar?nes de Duel.
Par contre, j'ai un probl?me avec mon ar?ne en souterrain puisqu'il m'a recopi? tout mon niveau en souterrain sur le niveau sup?rieur sur l'herbe ... ?a fait nul

Ensuite, j'ai essay? ce que tu as ?cris, et ?a marche tr?s bien pour moi.
J'ai fait une ar?ne Moria, appel?e Moria.xdb
J'ai extrait "DuelArenasTable.(DuelArenas).xdb" et j'ai rajout? :
- Code: Tout sélectionner
<Item>
<CombatScene href="/Scenes/CombatArenas/Moria.xdb#xpointer(/AdventureFlybyScene)"/>
<ArenaName href="/Text/DuelMode/ArenaNames/Moria.txt"/>
<Pic href="/UI/DuelArenas/Moria.xdb#xpointer(/Texture)"/>
<townType>TOWN_DUNGEON</townType>
</Item>
... ? la suite des autres ar?ne type TOWN_DUNGEON.
J'ai fait un screenshot en dds de mon ar?ne : /UI/DuelArenas/Moria.dds
J'ai copi? un .xdb existant du r?pertoire /UI/DuelArenas/ que j'ai nomm? :
/UI/DuelArenas/Moria.xdb et dans lequel j'ai fait le lien vers le dds au-dessus.
J'ai extrait un .txt de /Text/DuelMode/ArenaNames/ que j'ai nomm? /Text/DuelMode/ArenaNames/Moria.txt et dans lequel j'ai ?crit : Moria.
J'ai fait un .pak que j'ai mis dans data. J'ai lanc? le jeu et j'ai bien la Moria dans ma liste des ar?nes de Duel.
Par contre, j'ai un probl?me avec mon ar?ne en souterrain puisqu'il m'a recopi? tout mon niveau en souterrain sur le niveau sup?rieur sur l'herbe ... ?a fait nul


-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Ouaha je sais pourquoi ;)
Ouvresle fichier map.xdb (ici Moria.xdb) et cherche la ligne au d?but <IntitialFloor>0</InitialFloor>. 0 = Surface, 1 = souterrain ^^
Puis, fais une recherche de :
<GroundTerrainFileName href="GroundTerrain.bin"/>
V?rifie que pour le GroundTerrain, c'est bien le GroundTerrain.bin, et pour le UndergroundTerrain, c'est bien Undergroundterrain.bin.
Et voil?.
Mais pour ce que tu m'as r?pondu, je ne comprends pas. C'est vrai que j'ai tout rajout? ? la fin du fichier DuelArenasTable, mais je ne comprends pas. C'est peut-?tre parce qu'il y a un chiffre dans le nom du fichier texte ?
De plus, je mets tous mes MODs en .h5u dans le dossier UserMODs du jeu.
Je veux compreeeeeeeeeeeendre !!!!
EDIT je viens de tester tout ce que je viens de dire, rien ne fonctionne. La plac ne change rien, le num?ro dans le nom du fichier et dans le fichier ne change rien, que ce soit en pak dans le data, ou en h5u dans userMODs ne change rien... Je vais devenir encore plus dingue que d'habitude !
RE EDIT :
SE TAPE DESSUS SE TAPE DESSUS SE TAPE DESSUS...
J'ai trouv?... J'avais pas enregistr? mes fichiers textes en "unicode", je les avais enregistr?s en "AINSI"...
Ouvresle fichier map.xdb (ici Moria.xdb) et cherche la ligne au d?but <IntitialFloor>0</InitialFloor>. 0 = Surface, 1 = souterrain ^^
Puis, fais une recherche de :
<GroundTerrainFileName href="GroundTerrain.bin"/>
V?rifie que pour le GroundTerrain, c'est bien le GroundTerrain.bin, et pour le UndergroundTerrain, c'est bien Undergroundterrain.bin.
Et voil?.
Mais pour ce que tu m'as r?pondu, je ne comprends pas. C'est vrai que j'ai tout rajout? ? la fin du fichier DuelArenasTable, mais je ne comprends pas. C'est peut-?tre parce qu'il y a un chiffre dans le nom du fichier texte ?
De plus, je mets tous mes MODs en .h5u dans le dossier UserMODs du jeu.
Je veux compreeeeeeeeeeeendre !!!!

EDIT je viens de tester tout ce que je viens de dire, rien ne fonctionne. La plac ne change rien, le num?ro dans le nom du fichier et dans le fichier ne change rien, que ce soit en pak dans le data, ou en h5u dans userMODs ne change rien... Je vais devenir encore plus dingue que d'habitude !

RE EDIT :
SE TAPE DESSUS SE TAPE DESSUS SE TAPE DESSUS...
J'ai trouv?... J'avais pas enregistr? mes fichiers textes en "unicode", je les avais enregistr?s en "AINSI"...
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
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- Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
- Localisation: Dans son Caveau à Montréal
Voici ma premi?re ar?ne de duel ^^
[center]
[/center]
[center]
[/center]
Et surtout, c'est la premi?re ar?ne naine avec obstacles
[center]
[/center]
4 types d'obstacles li?s ? cet environnement :
- le wagon de minerai
- la grille de lave
- le petit ?boulis
- la chaine verticale (absente sur ce screenshot
)
Je travaille encore sur de plus grands obstacles, mais ? priori, impossible de rajouter un objet qui a un effet de vide sur cette ar?ne.
[center]

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Et surtout, c'est la premi?re ar?ne naine avec obstacles

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4 types d'obstacles li?s ? cet environnement :
- le wagon de minerai
- la grille de lave
- le petit ?boulis
- la chaine verticale (absente sur ce screenshot

Je travaille encore sur de plus grands obstacles, mais ? priori, impossible de rajouter un objet qui a un effet de vide sur cette ar?ne.

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Nelgirith - Grand Maître
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