le zip maritime
Modérateurs: pacobac, alexasteph, DJN, m8mat
9 messages
• Page 1 sur 1
le zip maritime
voici le lien du zip non d?finitif des 4 maps du prochain tournoi maritime ? d?couvrir d'urgence...
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue ... ritime.rar
(voir aussi dans le coffret de maps)
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue ... ritime.rar
(voir aussi dans le coffret de maps)
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
"beffalas" sera l?g?rement modifi?es au niveau de certains stacks (en plus ou moins fort)
la robe du gardien est remplac?e par un stak de levl 4 align? a lib?rer contre 25000 or (6 ? 8)
oc?an sera modifi?e au niveau de l'acc?s ? la demeure lev4 externe (un seul gardien lev3 de chaque c?t?)
voyez vous d'autres bugs ?
la robe du gardien est remplac?e par un stak de levl 4 align? a lib?rer contre 25000 or (6 ? 8)
oc?an sera modifi?e au niveau de l'acc?s ? la demeure lev4 externe (un seul gardien lev3 de chaque c?t?)
voyez vous d'autres bugs ?
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
une nouvelle maj du zip, concernant "oc?an et befalas", les nouvelles versions sont dat?es (02-12-07) sur ce lien:
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue ... 021207.rar
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue ... 021207.rar
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
la derni?re maj concerne essentiellement "befalasbay" qui ?tait fortement bugu?e, dans tous les cas seules les maps de ce zip sont valable pour le tournoi, je vous conseille ?galement d'utiliser ces versions pour le jeu en ligue.......
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/coffretmaps.php
(bas de page)
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/coffretmaps.php
(bas de page)
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
apr?s avoir jouer les maps maritimes, donnez moi votre avis sur des r??quilibrages souhaitables.....
je pense que barbare est assez d?savantag? ? moins de faire un rush ph?nom?nal.....
je note aussi que 10 isles est d?s?quilibr?e, voici mes propositions :
ajouter des rubis et les livres 1, 2 ou 3 pour le barbare sur toutes les maps
sur "10 isles":
Maj 2008
*acc?s facile au sud, rebouch? (gros bug ? ne pas utiliser si possible pour ce tour !!)
*les gardiens des iles au nord et au sud sont renforc?s (passages trops facils / aux autres gardiens):
(+ 10 chance et + 10 moral sur l?arm?e nature, +10 moral sur les level 3 et renfort de 40 ogres ? chaque rencontre)
*la hutte de recrutement maritime est limit?e ? 15 jours de jeu (jouer 2000 pirates ou 200 sir?nes d?s?quilibre la map)
*ajout du livre 2 pour barb (derri?re le stack djins-nagas)
*ajout de rubis, ?meraude?
sur befalas maj 2008 :
**ajout d?une armure de cuir, espadon et b?ton de mage sur le H de d?part
**ajout de reliquaires loi, vie et mort (annul, vol d?enchantements, gu?rison?..) et de 4 rubis pour barb (2+2)
**simplification des ?v?nements pandores 1 et 2
quel est votre avis sur les autres maps
quelles suggestions ?
je pense que barbare est assez d?savantag? ? moins de faire un rush ph?nom?nal.....
je note aussi que 10 isles est d?s?quilibr?e, voici mes propositions :
ajouter des rubis et les livres 1, 2 ou 3 pour le barbare sur toutes les maps
sur "10 isles":
Maj 2008
*acc?s facile au sud, rebouch? (gros bug ? ne pas utiliser si possible pour ce tour !!)
*les gardiens des iles au nord et au sud sont renforc?s (passages trops facils / aux autres gardiens):
(+ 10 chance et + 10 moral sur l?arm?e nature, +10 moral sur les level 3 et renfort de 40 ogres ? chaque rencontre)
*la hutte de recrutement maritime est limit?e ? 15 jours de jeu (jouer 2000 pirates ou 200 sir?nes d?s?quilibre la map)
*ajout du livre 2 pour barb (derri?re le stack djins-nagas)
*ajout de rubis, ?meraude?
sur befalas maj 2008 :
**ajout d?une armure de cuir, espadon et b?ton de mage sur le H de d?part
**ajout de reliquaires loi, vie et mort (annul, vol d?enchantements, gu?rison?..) et de 4 rubis pour barb (2+2)
**simplification des ?v?nements pandores 1 et 2
quel est votre avis sur les autres maps
quelles suggestions ?
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
salut,
pour avoir jouer 10 iles contre toi ces bugs sont effectivement flagrant et chuis vraiment pour ces modifs la!!! (sauf peut etre pour les 40 ogres a chaque fois mais cela dit c'est vrai cela limite les hits and run)
pour befala le reliquaire et un livre ? mon avis devrais suffire apres pour la simplification des boites de pandore ce serais plutot qe tu enl?ves l'exclusivit? au 1er qui prends la boite (si tu veux pas pour tout les alignements au moins pour barbare)
pour land des crea au depart plus importantes quand tu es barbare qq bonus voir un heros de plus au d?part et ce serait pas mal
voila!!!
bonne ann?e encore ? tous!!!

pour avoir jouer 10 iles contre toi ces bugs sont effectivement flagrant et chuis vraiment pour ces modifs la!!! (sauf peut etre pour les 40 ogres a chaque fois mais cela dit c'est vrai cela limite les hits and run)
pour befala le reliquaire et un livre ? mon avis devrais suffire apres pour la simplification des boites de pandore ce serais plutot qe tu enl?ves l'exclusivit? au 1er qui prends la boite (si tu veux pas pour tout les alignements au moins pour barbare)
pour land des crea au depart plus importantes quand tu es barbare qq bonus voir un heros de plus au d?part et ce serait pas mal
voila!!!
bonne ann?e encore ? tous!!!

duranix le gentil dragon squelette
-
duranix - Maître
- Archange
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
gros bug sur oc?an concernant les oracles (un rouge seul a la place d'un orange, un vert de trop......), il serait souhaitable de ne pas les utiliser.....la maj est disponible sur mon msn
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
9 messages
• Page 1 sur 1