[1.6]HOMM plante quand un heros est dans un sanctuaire
Modérateur: Zénithale
7 messages
• Page 1 sur 1
[1.6]HOMM plante quand un heros est dans un sanctuaire
Bonjour,
je viens de remarquer qu'avec le nouveau patch 1.6, le jeu se termine brutalement par une erreur si un h?ros est dans un sanctuaire.
Quelqu'un peut-il confirmer ce bug (m?me s'il y a de faibles chances qu'il soit corrig?, du moins officiellement
) ?
je viens de remarquer qu'avec le nouveau patch 1.6, le jeu se termine brutalement par une erreur si un h?ros est dans un sanctuaire.
Quelqu'un peut-il confirmer ce bug (m?me s'il y a de faibles chances qu'il soit corrig?, du moins officiellement

- lebidibule
- Novice
Pour ma part, je ne peux pas vous aider, mais je peux vous conseiller. Eviter les sanctuaires, il ne sont pas vitaux, non ? En ce qui me concerne, je n'en n'ai jamais utilis
-
Chat-mystere - Novice
Chat-mystere a écrit:Pour ma part, je ne peux pas vous aider, mais je peux vous conseiller. Eviter les sanctuaires, il ne sont pas vitaux, non ? En ce qui me concerne, je n'en n'ai jamais utilis?
Ca c'est du super-conseil ! Va refaire la premi?re map d'Agrael en impossible sans utiliser le sanctuaire

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Nelgirith a écrit:Va refaire la premi?re map d'Agrael en impossible sans utiliser le sanctuaire
J'l'avais fait, il y a longtemps

-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Z?nithale a écrit:Nelgirith a écrit:Va refaire la premi?re map d'Agrael en impossible sans utiliser le sanctuaire
J'l'avais fait, il y a longtemps
Oui bon, mais tu es le demi-dieu de H5

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
-
Kyllan - Maître
7 messages
• Page 1 sur 1