Fight club Lvl2
Modérateur: Zénithale
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Fight club Lvl2
Et voil? le fight club des lvl 2.
Je peux vous dire que c'est un soulagement d'avoir fini, et je pense (et surtout j'esp?re) que le plus chiant est derri?re moi. Parce que faire combattre ensemble des cornus, des zombies et des Gargouilles c'est pas bien fun et tr?s long.
Donc les r?sultats:
Lvl 2
8?me-Manieurs de Lances
-3 Victoires (contre les Vierges Sanglantes)
-32 D?faites
Apr?s un lvl 1 d?tonnant, les Nains enchaines avec un lvl 2 tout pourri. En m?me temps avec deux tirs seulemnt et les p?nalit? de corps ? corps, ils pouvaient pas faire un score bien brillant, m?me avec les blessures invalidantes(qui sont d'ailleurs la seule raison de leurs 3 victoires contre les vierges)
7?me-Vierges Sanglantes
-9 Victoires(4 contre les Archers, 3 contre les Gargouilles de Pierre et 2 contre les Manieurs de Lances)
-26 D?faites
Les Vierges Sanglantes font (tr?s) mal, mais encaissent ?galement (tr?s) tr?s mal. En g?n?ral apr?s la premi?re riposte le combat est pli?.
6?me-Archers
-10 Victoires (5 contre les Manieurs de Lances, 4 contre les Zombies et une contre les Vierges Sanglantes)
-25 D?faites
Les Archers manquent d'initiative, et une fois engag? au corps ? corps, ils n'arrivent pas a tenir. Ils font face aux zombies parce que c'est derniers sont encore plus lent (aussi bien au niveau initiative que vitesse).
5?me-Gargouilles de Pierre
-12 Victoires (5 contre les Manieurs de Lances et les Archers, 2 contre les Vierges Sanglantes)
-23 D?faites
Les Gargouilles sont bien pour bloquer les archers, en dehors de ?a, elle encaissent bien mais font trop peu de dommages.
4?me-Zombies
-22 Victoires
-13 D?faites (5 contre les Centaures, 4 contre les Archers, 3 contre les Danses-Lames et 1 contre les D?mons Cornus)
Les Zombies font un r?sultat meilleur que ce ? quoi je m'attendais. Un bon pack de PV et une bonne croissance sont les secrets de leur classement. Ils peinnent face aux tireurs en raison de leurs lenteur.
3?me-D?mons Cornus
-23 Victoires
-12 D?faites (5 contre les Centaures, 4 contre les Zombies et 3 contre les Danse-Lames )
La surprise pour moi. Les Cornus font un score excelent compte tenu des critiques auquels ils ont droit. Ils ne devancent les Zombies que grace a une vitesse superieure qui leurs permet d'etre plus efficace contre les tireurs.
2?me-Danses-Lames
-26 Victoires
-9 D?faites (5 contre les Centaures, et 2 contre les Zombies et les D?mons Cornus.)
Les Danses-Lames sont les ma?tre des lvl 2 de H5 de base. Une bonne initiative leur permet de faire des ravages dans les rangs ennemis.
1er-Centaures
-35 Victoires
-0 D?faites
Un sans fautes pour les Centaures. Leur capacit? de manoeuvre leur assure la victoire. Les troupes de corps ? corps se prennant une attaque ? courte port?e de suite apr?s leur attaque.
Lvl2 up
R?sulats internes ? chaque faction
Havre-Arbal?triers vs Sagittaires
Victoire des Sagittaires 5-0
Aucune surprise ici, avec pas de p?nalit? de port?e, les Sagittaires ont ?cras? les Arbal?trier. Par contre pour les 2 leurs fourchette de dommage est un enorme handicap.
Inferno-Tyran Cornus vs Voltigeurs Cornus
Victoire des Voltigeurs Cornus 3-2
Le match se jouait lors du saut des Voltigeurs, ils tapaient dans le haut de la fourchette, ils gagnait, sinon c'etait la mort assur?e a cause de la riposte aux d?gats doubl?s.
N?cropole-Zombies Pestilentiels vs Zombies Putr?fi?s
Victoire des Zombies Pestilentiels 5-0
L'aura m?phitique des Zombies Putr?fi?s n'ayant pas d'effet sur les Non-morts, les Zombies Pestilentiels ont logiquement gagn? en r?duissant l'attaque et la d?fense des premiers ? 0 grace a la blessure infect?e.
Donjon-Furies Sanglantes vs Poisons Sanglants
Victoire des Furies Sanglantes 3-2
Bah, victoire c'est vite dit, c'etait le premier qui tapait qui gagn? grosso-modo. C'est l? qu'on se rends compte que les 5 PV de plus valent bien la perte de 2 points d'initiative.
Sylve-Danse-Guerres vs Danse-Vents
Victoire des Danse-Vents 5-0
Pas de surprise ici, l'agilit? des Danse-Vents fait tout le travail, c'est que ?a peut monter ? 20 en defense ces b?tes-l?.
Acad?mie-Gargouilles d'Obsidienne vs Gargouilles de Marbre
Victoire des Gargouilles de Marbre 4-1
Raaaaaaaaaaaaaaah, un conseil ne faites jamais se battre entre eux des parpaings!!!!!! C'est long, c'est chiant. Les deux encaissent et font pas de d?gats, qu'est-ce que j'ai pu me faire chier a les faire ces combats!!!!!
Enfin bon, les Gargouilles de Marbre gagne uniquement grace ? leur petit point d'init de plus.
Forteresse-Escarmoucheurs vs Harponneurs
Victoire des Escarmoucheurs 5-0
Pas de soucis ici, Blessure invalidante et pas de p?nalit? de m?l?e font tout le boulot. Le Harponnage ne sert pas dans ce genre de combat, mais plutot pour attirer des ennemis sur des douvesou dans un mur de flammes, ou sur une mine
Bastion-Nomades Centaures vs Pillards Centaures
Victoire des Nomades Centaures 3-2
L? aussi pas de victoire tranch?e, le premier a attaquer gagne.
R?sultats Inter-factions
16?me-Danse-Guerres
-2 Victoires (1 contre les Arbal?triers, 1 contre les Harponneurs)
-68 D?faites
La grosse d?gringolade pour les Danse-Guerres et la premi?re grosse surprise. Leurs utilit? est finalement de clairsemer les rangs ennemis quand il y a plusieurs cr?atures.
15?me-Gargouilles d'Obsidiennes
-17 Victoires (5 contre les Arbal?triers, les Danse-Guerres et les Harponneurs, 2 contre les Sagittaires)
-53 D?faites
Les Gargouilles garde leur r?le d'anti-tireurs, en dehors de ?a, aucune utilit? en dehors du fait qu'elles encaissent bien.
14?me-Harponneurs
-18 Victoires(5 contre les Zombies Pestilentiels et les Zombies Putr?fi?s, 4 contre les Danse-Guerres, et 2 contre les Tyrans Cornus et les Arbal?triers)
-52 D?faites
La capacit? des Harponneurs ne sert pas en combat singulier, sauf contre les tireur en prevision du peu de munition. Cepenfant leurs dommages sont interressant et ils poss?dent la capacit? d'armure pour resister aux Zombies Pestilentiels
13?me-Gargouilles de Marbre
-19 Victoires (5 contre les Danse-Guerres, les Harponneurs et les Arbal?triers et 4 contre les Sagittaires)
-51 D?faites
Dans un mouchoir de poche tout ?a. L?g?rement au-dessus des Gargouilles d'Obsidiennes, celle en Marbre s'en tirent mieux gr?ce a un point d'initiative en plus et une meilleure d?fense.
12?me-Tyran Cornus
-24 Victoires (5 contre les Danse-Guerres, les Gargouilles de Marbre et les Gargouilles d'Obsidienne, 3 contre les Arbal?triers et les Harponneurs, 2 contre les Escarmoucheurs et 1 contre les Zombies Putr?fi?s)
-46 D?faites
Si les D?mons Cornus sont un lvl 2 pas trop mal, les Tyran Cornus sont des Lvl2 up m?diocre, leur capacit? est deplus inutlie.
11?me-Zombies Pestilentiels
-25 Victoires (5 contre les Danse-Guerres, les Gargouilles d'Obsidienne, les Gargouilles de Marbre, les Tyran Cornus et les Voltigeurs Cornus)
-45 D?faites
Les Zombies Pestilentiels sont solides et r?duissent les caracs de leur adversaire. Cependant ils ne tapent pas assez fort et sont trop lent.
11?me ex-aequo-Zombies Putr?fi?s
-25 Victoires ( 5 contre les Danse-Guerres, les Gargouilles d'Obsidienne, les Gargouilles de Marbre et les Voltigeurs Cornus, 4 contre les Tyrans Cornus, et 1 contre les Arbal?triers)
-45 D?faites
Les autres Zombies sont au m?me niveau. Cependant ce qui n'est pas montr? ici c'est que gr?ce ? leur diminution du moral ennemis, ils obtenait en g?n?ral de meilleurs r?sultats, ils perdaient, mais moins largement.
9?me-Arbal?triers
-27 Victoires (5 contre les Escarmoucheurs et les Zombies Pestilentiels, 4 contre les Zombies Putr?fies, les Furies Sanglantes et les Danse-Guerres, 3 contre les Harponneurs, et 2 contre les Tyrans Cornus)
-43 D?faites
Les Arbal?triers s'en tirent honettement, surtout quand on sait que leurs capacit? detir pr?cis n'as jamais ?t? utile.
8?me-Escarmoucheurs
-31 Victoires ( 5 contre les Danse-Guerres, les Gargouilles d'Obsidienne, les Gargouilles de Marbre, les Zombies Pestilentiels et les Zombies Putr?fi?s, et 3 contre les Tyran Cornus et les Voltigeurs Cornus)
-39 D?faites
Les Escarmoucheurs obtiennent des r?sultats honorable grace ? Blessure invalidante qui est une vraie saloperie et pas de p?nalit? de mel?e.
7?me-Voltigeurs Cornus
-37 Victoires
-33 D?faites (5 contre les Danse-Vents, les Zombies Pestilentiels et les Zombies Putr?fi?s, 4 contre Pillards Centaures et les Poison Sanglant, 3 contre les Furies Sanglantes et les Escarmoucheurs, 2 contre les Nomades Centaures et 1 contre les Sagittaires)
"Les Voltigeurs ou l'art de rendre une unit? utile" comme disait Kartan. Ils souffre cependant d'un gros d?faut : avec leurs saut c'est quitte ou double. Soit on tape dans le haut de la fourchette et c'est gagn?, soit ontape dans le bas, et on s^'en prend plein la gueule avec la riposte.
6?me-Pillard Centaures
-51 Victoires
-19 D?faites (5 contre les Sagittaires, les Furies Sanglantes et les Poison Sanglants, 3 contre les Danse-Vents, et une contre les Voltigeurs Cornus)
Les Pillard Centaures Font un resultat excellent gr?ce ? pas de penelit? de mel?e. Le seul soucis c'est que ce sont une grande cr?ature.
6?me ex-aequo-Furie Sanglante
-51 Victoires
-19 D?faites(5 contre les Danse-Vent, 4 contre les Arbal?trier, les Sagittaires et les Nomades Centaures et 2 contre les Voltigeurs Cornus)
Si les Danse-Guerres plongent dans les limbes de classement, les Furies elles arrivent en bonne position. Leurs vitesse, leurs initiative et leurs capacit? Attaque et revient coupl?es avec Pas de riposte font un carnage dasn les unit?s de corps a corps lentes.
4?me-Nomade Centaures
-53 Victoires
-17 D?faites (5 contre les Danse-Vents et les Sagittaires, 3 contre les Voltigeurs Cornus et les Poisons Sanglants et une contre les Furies Sanglantes)
Dans un mouchoir de poche avec les prec?dent, les nomades Centaures perdront de leur force dans un arm?e nombreuse en raison de leur incapacit? a manoeuvrer.
4?me ex-aequo-Sagittaire
-53 Victoires
-17 D?faites (5 contre les Danse-Vents, 4 contre les Voltigeurs Cornus et les Gargouilles de Marbre, 2 contre les Gargouilles d'Obsidiennes et une contre les Furie Sanglantes et les Poisons Sanglants)
Les Sagittaires regnent en maitre sur les tireurs des lvl 2. Leurs puissance est impressionnante. J'ai ?t? choqu? de les voir regler leurs combats contre les furies en 1 seuls tir.
2?me-Poison Sanglant
-58 Victoires
-12 D?faites( 5 contre les Danse-Vents, 4 contre les Sagittaires, 2 contre les Centaures Nomades et une contre les Voltigeurs Cornus)
Si les Furies Sanglantes sont des monstruosit? pour leur faible nombre, les Poison sont pires en raison de leurs 5 PV de plus. La perte de 2 point d'initiative les justifie amplement, surtout si vous les mettez sous gr?ce de force.
1er-Danse-Vents
-68 Victoires
-2 D?faites (contre les Pillards Centaures)
En mati?re de lvl 2 up, les Elfes font dans les extr?mes. C'etait tr?s marant de voir tout le monde mettre 5-0 aux Danse-Guerres puis prendre 5-0 de la part des Danse-Vents. Seuls les Pillard Centaures leur ont r?sit? pour une raison qui m'echappe. Les Danse-Vents survolent le champs de bataille des lvl2 up gr?ce a leur capacit? d'agilit
Je peux vous dire que c'est un soulagement d'avoir fini, et je pense (et surtout j'esp?re) que le plus chiant est derri?re moi. Parce que faire combattre ensemble des cornus, des zombies et des Gargouilles c'est pas bien fun et tr?s long.
Donc les r?sultats:
Lvl 2
8?me-Manieurs de Lances
-3 Victoires (contre les Vierges Sanglantes)
-32 D?faites
Apr?s un lvl 1 d?tonnant, les Nains enchaines avec un lvl 2 tout pourri. En m?me temps avec deux tirs seulemnt et les p?nalit? de corps ? corps, ils pouvaient pas faire un score bien brillant, m?me avec les blessures invalidantes(qui sont d'ailleurs la seule raison de leurs 3 victoires contre les vierges)
7?me-Vierges Sanglantes
-9 Victoires(4 contre les Archers, 3 contre les Gargouilles de Pierre et 2 contre les Manieurs de Lances)
-26 D?faites
Les Vierges Sanglantes font (tr?s) mal, mais encaissent ?galement (tr?s) tr?s mal. En g?n?ral apr?s la premi?re riposte le combat est pli?.
6?me-Archers
-10 Victoires (5 contre les Manieurs de Lances, 4 contre les Zombies et une contre les Vierges Sanglantes)
-25 D?faites
Les Archers manquent d'initiative, et une fois engag? au corps ? corps, ils n'arrivent pas a tenir. Ils font face aux zombies parce que c'est derniers sont encore plus lent (aussi bien au niveau initiative que vitesse).
5?me-Gargouilles de Pierre
-12 Victoires (5 contre les Manieurs de Lances et les Archers, 2 contre les Vierges Sanglantes)
-23 D?faites
Les Gargouilles sont bien pour bloquer les archers, en dehors de ?a, elle encaissent bien mais font trop peu de dommages.
4?me-Zombies
-22 Victoires
-13 D?faites (5 contre les Centaures, 4 contre les Archers, 3 contre les Danses-Lames et 1 contre les D?mons Cornus)
Les Zombies font un r?sultat meilleur que ce ? quoi je m'attendais. Un bon pack de PV et une bonne croissance sont les secrets de leur classement. Ils peinnent face aux tireurs en raison de leurs lenteur.
3?me-D?mons Cornus
-23 Victoires
-12 D?faites (5 contre les Centaures, 4 contre les Zombies et 3 contre les Danse-Lames )
La surprise pour moi. Les Cornus font un score excelent compte tenu des critiques auquels ils ont droit. Ils ne devancent les Zombies que grace a une vitesse superieure qui leurs permet d'etre plus efficace contre les tireurs.
2?me-Danses-Lames
-26 Victoires
-9 D?faites (5 contre les Centaures, et 2 contre les Zombies et les D?mons Cornus.)
Les Danses-Lames sont les ma?tre des lvl 2 de H5 de base. Une bonne initiative leur permet de faire des ravages dans les rangs ennemis.
1er-Centaures
-35 Victoires
-0 D?faites
Un sans fautes pour les Centaures. Leur capacit? de manoeuvre leur assure la victoire. Les troupes de corps ? corps se prennant une attaque ? courte port?e de suite apr?s leur attaque.
Lvl2 up
R?sulats internes ? chaque faction
Havre-Arbal?triers vs Sagittaires
Victoire des Sagittaires 5-0
Aucune surprise ici, avec pas de p?nalit? de port?e, les Sagittaires ont ?cras? les Arbal?trier. Par contre pour les 2 leurs fourchette de dommage est un enorme handicap.
Inferno-Tyran Cornus vs Voltigeurs Cornus
Victoire des Voltigeurs Cornus 3-2
Le match se jouait lors du saut des Voltigeurs, ils tapaient dans le haut de la fourchette, ils gagnait, sinon c'etait la mort assur?e a cause de la riposte aux d?gats doubl?s.
N?cropole-Zombies Pestilentiels vs Zombies Putr?fi?s
Victoire des Zombies Pestilentiels 5-0
L'aura m?phitique des Zombies Putr?fi?s n'ayant pas d'effet sur les Non-morts, les Zombies Pestilentiels ont logiquement gagn? en r?duissant l'attaque et la d?fense des premiers ? 0 grace a la blessure infect?e.
Donjon-Furies Sanglantes vs Poisons Sanglants
Victoire des Furies Sanglantes 3-2
Bah, victoire c'est vite dit, c'etait le premier qui tapait qui gagn? grosso-modo. C'est l? qu'on se rends compte que les 5 PV de plus valent bien la perte de 2 points d'initiative.
Sylve-Danse-Guerres vs Danse-Vents
Victoire des Danse-Vents 5-0
Pas de surprise ici, l'agilit? des Danse-Vents fait tout le travail, c'est que ?a peut monter ? 20 en defense ces b?tes-l?.
Acad?mie-Gargouilles d'Obsidienne vs Gargouilles de Marbre
Victoire des Gargouilles de Marbre 4-1
Raaaaaaaaaaaaaaah, un conseil ne faites jamais se battre entre eux des parpaings!!!!!! C'est long, c'est chiant. Les deux encaissent et font pas de d?gats, qu'est-ce que j'ai pu me faire chier a les faire ces combats!!!!!
Enfin bon, les Gargouilles de Marbre gagne uniquement grace ? leur petit point d'init de plus.
Forteresse-Escarmoucheurs vs Harponneurs
Victoire des Escarmoucheurs 5-0
Pas de soucis ici, Blessure invalidante et pas de p?nalit? de m?l?e font tout le boulot. Le Harponnage ne sert pas dans ce genre de combat, mais plutot pour attirer des ennemis sur des douvesou dans un mur de flammes, ou sur une mine
Bastion-Nomades Centaures vs Pillards Centaures
Victoire des Nomades Centaures 3-2
L? aussi pas de victoire tranch?e, le premier a attaquer gagne.
R?sultats Inter-factions
16?me-Danse-Guerres
-2 Victoires (1 contre les Arbal?triers, 1 contre les Harponneurs)
-68 D?faites
La grosse d?gringolade pour les Danse-Guerres et la premi?re grosse surprise. Leurs utilit? est finalement de clairsemer les rangs ennemis quand il y a plusieurs cr?atures.
15?me-Gargouilles d'Obsidiennes
-17 Victoires (5 contre les Arbal?triers, les Danse-Guerres et les Harponneurs, 2 contre les Sagittaires)
-53 D?faites
Les Gargouilles garde leur r?le d'anti-tireurs, en dehors de ?a, aucune utilit? en dehors du fait qu'elles encaissent bien.
14?me-Harponneurs
-18 Victoires(5 contre les Zombies Pestilentiels et les Zombies Putr?fi?s, 4 contre les Danse-Guerres, et 2 contre les Tyrans Cornus et les Arbal?triers)
-52 D?faites
La capacit? des Harponneurs ne sert pas en combat singulier, sauf contre les tireur en prevision du peu de munition. Cepenfant leurs dommages sont interressant et ils poss?dent la capacit? d'armure pour resister aux Zombies Pestilentiels
13?me-Gargouilles de Marbre
-19 Victoires (5 contre les Danse-Guerres, les Harponneurs et les Arbal?triers et 4 contre les Sagittaires)
-51 D?faites
Dans un mouchoir de poche tout ?a. L?g?rement au-dessus des Gargouilles d'Obsidiennes, celle en Marbre s'en tirent mieux gr?ce a un point d'initiative en plus et une meilleure d?fense.
12?me-Tyran Cornus
-24 Victoires (5 contre les Danse-Guerres, les Gargouilles de Marbre et les Gargouilles d'Obsidienne, 3 contre les Arbal?triers et les Harponneurs, 2 contre les Escarmoucheurs et 1 contre les Zombies Putr?fi?s)
-46 D?faites
Si les D?mons Cornus sont un lvl 2 pas trop mal, les Tyran Cornus sont des Lvl2 up m?diocre, leur capacit? est deplus inutlie.
11?me-Zombies Pestilentiels
-25 Victoires (5 contre les Danse-Guerres, les Gargouilles d'Obsidienne, les Gargouilles de Marbre, les Tyran Cornus et les Voltigeurs Cornus)
-45 D?faites
Les Zombies Pestilentiels sont solides et r?duissent les caracs de leur adversaire. Cependant ils ne tapent pas assez fort et sont trop lent.
11?me ex-aequo-Zombies Putr?fi?s
-25 Victoires ( 5 contre les Danse-Guerres, les Gargouilles d'Obsidienne, les Gargouilles de Marbre et les Voltigeurs Cornus, 4 contre les Tyrans Cornus, et 1 contre les Arbal?triers)
-45 D?faites
Les autres Zombies sont au m?me niveau. Cependant ce qui n'est pas montr? ici c'est que gr?ce ? leur diminution du moral ennemis, ils obtenait en g?n?ral de meilleurs r?sultats, ils perdaient, mais moins largement.
9?me-Arbal?triers
-27 Victoires (5 contre les Escarmoucheurs et les Zombies Pestilentiels, 4 contre les Zombies Putr?fies, les Furies Sanglantes et les Danse-Guerres, 3 contre les Harponneurs, et 2 contre les Tyrans Cornus)
-43 D?faites
Les Arbal?triers s'en tirent honettement, surtout quand on sait que leurs capacit? detir pr?cis n'as jamais ?t? utile.
8?me-Escarmoucheurs
-31 Victoires ( 5 contre les Danse-Guerres, les Gargouilles d'Obsidienne, les Gargouilles de Marbre, les Zombies Pestilentiels et les Zombies Putr?fi?s, et 3 contre les Tyran Cornus et les Voltigeurs Cornus)
-39 D?faites
Les Escarmoucheurs obtiennent des r?sultats honorable grace ? Blessure invalidante qui est une vraie saloperie et pas de p?nalit? de mel?e.
7?me-Voltigeurs Cornus
-37 Victoires
-33 D?faites (5 contre les Danse-Vents, les Zombies Pestilentiels et les Zombies Putr?fi?s, 4 contre Pillards Centaures et les Poison Sanglant, 3 contre les Furies Sanglantes et les Escarmoucheurs, 2 contre les Nomades Centaures et 1 contre les Sagittaires)
"Les Voltigeurs ou l'art de rendre une unit? utile" comme disait Kartan. Ils souffre cependant d'un gros d?faut : avec leurs saut c'est quitte ou double. Soit on tape dans le haut de la fourchette et c'est gagn?, soit ontape dans le bas, et on s^'en prend plein la gueule avec la riposte.
6?me-Pillard Centaures
-51 Victoires
-19 D?faites (5 contre les Sagittaires, les Furies Sanglantes et les Poison Sanglants, 3 contre les Danse-Vents, et une contre les Voltigeurs Cornus)
Les Pillard Centaures Font un resultat excellent gr?ce ? pas de penelit? de mel?e. Le seul soucis c'est que ce sont une grande cr?ature.
6?me ex-aequo-Furie Sanglante
-51 Victoires
-19 D?faites(5 contre les Danse-Vent, 4 contre les Arbal?trier, les Sagittaires et les Nomades Centaures et 2 contre les Voltigeurs Cornus)
Si les Danse-Guerres plongent dans les limbes de classement, les Furies elles arrivent en bonne position. Leurs vitesse, leurs initiative et leurs capacit? Attaque et revient coupl?es avec Pas de riposte font un carnage dasn les unit?s de corps a corps lentes.
4?me-Nomade Centaures
-53 Victoires
-17 D?faites (5 contre les Danse-Vents et les Sagittaires, 3 contre les Voltigeurs Cornus et les Poisons Sanglants et une contre les Furies Sanglantes)
Dans un mouchoir de poche avec les prec?dent, les nomades Centaures perdront de leur force dans un arm?e nombreuse en raison de leur incapacit? a manoeuvrer.
4?me ex-aequo-Sagittaire
-53 Victoires
-17 D?faites (5 contre les Danse-Vents, 4 contre les Voltigeurs Cornus et les Gargouilles de Marbre, 2 contre les Gargouilles d'Obsidiennes et une contre les Furie Sanglantes et les Poisons Sanglants)
Les Sagittaires regnent en maitre sur les tireurs des lvl 2. Leurs puissance est impressionnante. J'ai ?t? choqu? de les voir regler leurs combats contre les furies en 1 seuls tir.
2?me-Poison Sanglant
-58 Victoires
-12 D?faites( 5 contre les Danse-Vents, 4 contre les Sagittaires, 2 contre les Centaures Nomades et une contre les Voltigeurs Cornus)
Si les Furies Sanglantes sont des monstruosit? pour leur faible nombre, les Poison sont pires en raison de leurs 5 PV de plus. La perte de 2 point d'initiative les justifie amplement, surtout si vous les mettez sous gr?ce de force.
1er-Danse-Vents
-68 Victoires
-2 D?faites (contre les Pillards Centaures)
En mati?re de lvl 2 up, les Elfes font dans les extr?mes. C'etait tr?s marant de voir tout le monde mettre 5-0 aux Danse-Guerres puis prendre 5-0 de la part des Danse-Vents. Seuls les Pillard Centaures leur ont r?sit? pour une raison qui m'echappe. Les Danse-Vents survolent le champs de bataille des lvl2 up gr?ce a leur capacit? d'agilit
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
-
Samigina - Maître
- Messages: 637
- Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
- Localisation: Dans ma crypte
Et maintenant voyons les Pronostiques:
Nelgirith:
Bien plant? sur la Nains n'empeches
Pour les up, c'est pas mal vu, les SAgitaires sont bien plac?s.
Bazilik:
Pas mal vu pour les non-ip dommage que tu ai eu si peu de consid?ration pour les danse-lames
Le_faucheur
Globalement tr?s bien vu, surtout pour les non up.
Pour les Up par contre, les escarmoucheurs et les gargouilles sont au fond^^
Elwinder
C'est comme le Mastermind : 1 faux, 3 pas a la bonne place
Nelgirith:
Level 2 : l? je vois bien les Nains s'imposer
Level 2 up : mon pronostic va sur les Sagittaires
Bien plant? sur la Nains n'empeches
Pour les up, c'est pas mal vu, les SAgitaires sont bien plac?s.
Bazilik:
1)Centaure
2)d?mon
3)zombie
Pas mal vu pour les non-ip dommage que tu ai eu si peu de consid?ration pour les danse-lames
Le_faucheur
lvl 2 : j'h?site entre danses lames et centaures. je dirais centaures
lvl 2 up : j'h?site entre escarmoucheurs, gargouille de marbre (!!!), centaures nomade et danse vents, et je dirais danse vents.
Globalement tr?s bien vu, surtout pour les non up.
Pour les Up par contre, les escarmoucheurs et les gargouilles sont au fond^^
Elwinder
en lvl 2 up
1 furie sanglante
2eme zombie putrefi?
3 eme furie empoisonn?
4 eme sagitaire
C'est comme le Mastermind : 1 faux, 3 pas a la bonne place
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
-
Samigina - Maître
- Messages: 637
- Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
- Localisation: Dans ma crypte
J'ai oubli? de pre?cis? que ce coup ci, tout le mond avait la tunique de scarification, donc moral de 0, sauf capacit? de cr?ature.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
-
Samigina - Maître
- Messages: 637
- Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
- Localisation: Dans ma crypte
Merci pour le temps que tu y passes. M?me si ce fight club, parce qu'il ne tient pas compte de la place que tient une cr?ature dans une arm?e (combos, capacit?s du h?ros, etc.), c'est int?ressant de voir les r?sultats. Vivement les niveaux 7 up !!
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
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Enshu Atsukau - Grand Maître
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- Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
merci sami. c'est un excellent boulot.
prends du repos avant la suite (si tu comptes la faire), et viens donc me mettre une pil?e au 3*3
prends du repos avant la suite (si tu comptes la faire), et viens donc me mettre une pil?e au 3*3
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Elwinder Alstareth - Initié
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- Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33
excellent travail ! je plussoie cher Elwinder !
ce que j'adore c'est que cela tord le cou ? de nombreux a priori !
les d?mons cornus pas si nul que ?a ! les Furies pas aussi irr?sistibles ! les Nains ne sont pas trop puissants ! ....
superbe travail ! les tests et les comptes rendus ! merci SAMIGINA !
ce que j'adore c'est que cela tord le cou ? de nombreux a priori !
les d?mons cornus pas si nul que ?a ! les Furies pas aussi irr?sistibles ! les Nains ne sont pas trop puissants ! ....
superbe travail ! les tests et les comptes rendus ! merci SAMIGINA !
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Sid - Grand Maître
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- Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27
Les lvl 3 attendront un peu, tout simplment parce que je pourrait pas faire de test ce WE.
Elwinder, si tu est dispo ce soir pour un match ca devrait se faire.
Elwinder, si tu est dispo ce soir pour un match ca devrait se faire.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Samigina - Maître
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- Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
- Localisation: Dans ma crypte
je suis le seul ? avoir trouv? les 2 gagnants
et le pronostic sur les escarmoucheurs ?tait pas si mauvais, ils sont au milieu. je me suis dit que tireur + pas de malus en m?l?e et blessure invalidante devait faire bon m?nage.
joli plantage sur les gargouilles de marbre. 20PV + 11 d'init + croissance 14 + vol paraissait assez balaise.
et le pronostic sur les escarmoucheurs ?tait pas si mauvais, ils sont au milieu. je me suis dit que tireur + pas de malus en m?l?e et blessure invalidante devait faire bon m?nage.
joli plantage sur les gargouilles de marbre. 20PV + 11 d'init + croissance 14 + vol paraissait assez balaise.
Global Mods-erator
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Le_Faucheur - Expert
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- Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09
les danse vents m'?tonne je ne les croyait pas aussi puissant, c'est trop cool
"fiat lux", que la lumi?re soit , la Bible
"cogito ergo sum", je pense donc je suis, Descartes
"alea jacta est", le sort en est jet? , Jules
Tu vois la sagesse est antique, mais souvent celle d'aujourd'hui est entoque!!!!!!!
"cogito ergo sum", je pense donc je suis, Descartes
"alea jacta est", le sort en est jet? , Jules
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- Ptitnono
- Initié
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- Enregistré le: Lun 21 Nov 2005, 21:36
- Localisation: Les Ulis dans l'essone
Samigina a écrit:
Bazilik:1)Centaure
2)d?mon
3)zombie
Pas mal vu pour les non-ip dommage que tu ai eu si peu de consid?ration pour les danse-lames
Je t'avouerais que ce r?sultat m'a ?norm?ment ?tonn? !
je ne voyais pas un danse lame avec 11 d'initiative et strictement aucune capacit? sp?ciale...
se batailler pour le haut du tableau...
Mais sinon j'avoue jai pas mal g?r? sur les level 2 non-up
dommage que je n'ai pas tout lu (et donc pas tout compris) sur l'autre topic j'aurais pronostiqu? les level 2-up.
bon tu me pr?viens quand il faut pronostiquer sur les level 3 up et non-up
Malheuresement pour le niveau 3 je sens un retour en force de la part des nains
dommage ?tre dernier (ou dans les derniers) comme les niveaux 2 ?a leur va si bien.
- Bazilik
- Initié
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- Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27
Sami et mon pronostique pour les level 2 tu le compte pas ? j'avais vu juste sur mon podium des non up (bon ok il partait du bas :p)
Sami tu veux que je te fasse des tests pour certain level? je te donnerait la feuille de r?sultats si ca t'interesse.
Sami tu veux que je te fasse des tests pour certain level? je te donnerait la feuille de r?sultats si ca t'interesse.
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
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Kartan - Maître
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- Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
- Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.
Kartan a écrit:Sami tu veux que je te fasse des tests pour certain level? je te donnerait la feuille de r?sultats si ca t'interesse.
bah ?a c'est gentil ! :)
je garde mes pronostics pour les "level 4" ! et je sens que je vais ?tre surpris par les r?sultats !
bon courage ? toi SAMIGINA ! ou ? vous deux !
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Sid - Grand Maître
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- Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27
Ha bah tiens, je me suis effectivement royalement plant? pour mes pronos (? savoir archers et vierges pour les non up). Je crois que je vais arr?ter l? =)
"Save the cheerleader, save the world"
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Lenw? Felagund - Novice
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- Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
- Localisation: Aix-en-Provence
moi ?a m'?tonne pas le r?sultat des danse vents. engag? au corps ? corps, si ils prennent l'ennemi ? revers ?a leur fait traverser 4 cases (je pense) et leur donne +8 en d?fense. m?me le garde pierre fait pas mieux.
Global Mods-erator
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Le_Faucheur - Expert
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- Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09
Nan "seulement" 3 case, donc "seulement" +6.
Pour les pronostics vous pouvez d?j? commencez, certains ne se sont pas privez pour faire les pronostiques jusqu'au lvl7.
D'autant plus que les lvl 3 vont ertre rapide a faire je sens. Les troupes sont globalement plus bourrines que les lvl 2 (et surtout y'as pas de parapaing asmathique comme dirait Kartan.)
Pour les pronostics vous pouvez d?j? commencez, certains ne se sont pas privez pour faire les pronostiques jusqu'au lvl7.
D'autant plus que les lvl 3 vont ertre rapide a faire je sens. Les troupes sont globalement plus bourrines que les lvl 2 (et surtout y'as pas de parapaing asmathique comme dirait Kartan.)
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Samigina - Maître
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- Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
- Localisation: Dans ma crypte
Non ca va aller assez vite, ils ne peuve esquiv? au max que 3 coup d'affil? (1seul compteur pour tout immateriel du combat), et vu le peu de pv qu'ils ont ca va se regler assez vite.
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
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Kartan - Maître
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- Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
- Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.
20 PV je trouve ?a d?cent pour un level 3
je confirme pour les level 3. je vois :
non up :
1er : chevaucheur d'ours
2eme : fantome
3eme : minotaure
up :
1er : vindicateur
2eme : ma?tre archer
3eme : ma?tre chasseur
je confirme pour les level 3. je vois :
non up :
1er : chevaucheur d'ours
2eme : fantome
3eme : minotaure
up :
1er : vindicateur
2eme : ma?tre archer
3eme : ma?tre chasseur
Modifié en dernier par Le_Faucheur le Ven 30 Nov 2007, 19:05, modifié 1 fois.
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Le_Faucheur - Expert
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- Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09
[Par hasard, on ne sait jamais, c'est Yvain Stonellion qui avait fait les Fight Club pour Heroes 4...]
Sympathique, ce classement ^^
J'avais cet avis sur les Poisons, ici je n'h?site pas, je perdais trop de Furies...
Quand aux Danse-Vent, j'ai ?t? tr?s content de les voir dans le sc?nario de Tieru D'habitude, les Danse-Guerre, je ne les prenais, car ils mourraient vite... Tandis que l?, c'est un vrai plaisir de jouer avec ^^
Les Voltigeurs, pareil, ?a m?tamorphose le D?mon Cornu
Alors, pour le niveau 3... Un pronostic...
Pour les non-ups, je pense ? Chasseur, en premier, et ensuite le Chevaucheur d'Ours, et puis le Chien des Enfers...
Pour les ups... Ma?tre Archer, Ma?tre Chasseur, Golem d'Acier, Chevaucheur d'Ours Noir, le Blanc aussi, le Cerb?re... En fait, tout d?pendra de la chance du Ma?tre Chasseur, pour ses fl?ches d?stabilisantes, et des Pattes et du Grondement des Ours... Je pense au Golem pour la riposte syst?matique, mais il me para?t quand m?me trop lent, pas assez d'init, pas assez de vitesse...
Je dirais 1) Ma?tre Archer, 2) Ma?tre Chasseur, 3) Chevaucheur d'Ours Blanc
Tr?s bonne r?alisation, sinon, je trouve, Samigina :)
Sympathique, ce classement ^^
J'avais cet avis sur les Poisons, ici je n'h?site pas, je perdais trop de Furies...
Quand aux Danse-Vent, j'ai ?t? tr?s content de les voir dans le sc?nario de Tieru D'habitude, les Danse-Guerre, je ne les prenais, car ils mourraient vite... Tandis que l?, c'est un vrai plaisir de jouer avec ^^
Les Voltigeurs, pareil, ?a m?tamorphose le D?mon Cornu
Alors, pour le niveau 3... Un pronostic...
Pour les non-ups, je pense ? Chasseur, en premier, et ensuite le Chevaucheur d'Ours, et puis le Chien des Enfers...
Pour les ups... Ma?tre Archer, Ma?tre Chasseur, Golem d'Acier, Chevaucheur d'Ours Noir, le Blanc aussi, le Cerb?re... En fait, tout d?pendra de la chance du Ma?tre Chasseur, pour ses fl?ches d?stabilisantes, et des Pattes et du Grondement des Ours... Je pense au Golem pour la riposte syst?matique, mais il me para?t quand m?me trop lent, pas assez d'init, pas assez de vitesse...
Je dirais 1) Ma?tre Archer, 2) Ma?tre Chasseur, 3) Chevaucheur d'Ours Blanc
Tr?s bonne r?alisation, sinon, je trouve, Samigina :)
Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
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Foxrenardfox - Initié
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- Enregistré le: Mar 8 Mai 2007, 08:49
- Localisation: Jamais tr?s loin
Les lvl 3 vont aller BEAUCOUP plus vite que pr?vu, j'ai d?j? fini les non-up.
Vous pouvez continuez a pronostiquer, je ne les posterai qu'apr?s avoir fini les up. Pendant ce temps, je me contenterai de me gausser grassement ? la vu de vos pronostique.
Vous pouvez continuez a pronostiquer, je ne les posterai qu'apr?s avoir fini les up. Pendant ce temps, je me contenterai de me gausser grassement ? la vu de vos pronostique.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Samigina - Maître
- Messages: 637
- Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
- Localisation: Dans ma crypte
je voulais juste apporter quelque pr?cisions sur les niveaux 3 Non-UP
pour influencer les pronostic
Tes tests, Samigina, seront forc?ment fauss?s par la capacit? "immat?riel", tr?s al?atoire des fant?mes mais bon impossible de passer ? cot?...
--->1 seule unit? ? distance ( les chasseurs ) pour les niveaux 3
et oui j'avais jamais fait attention mais c'est le seul niveau ( avec le 7em ) qui poss?de une seule unit? d'attaque ? distance...
--->meilleure croissance : les guerriers (11)
--->meilleure initiative : les chiens de l'enfer (13)
--->plus de PV : Minotaures (31)
-----------------------------------------------------------------------
->Golem sa lenteur en combat lui est fatale, tr?s moyen
->Minotaure avec une bonne attaque et une assez bonne r?sistance cette unit? est tr?s dangereuse...
->chevaucheur Ours une attaque faible, c'est tout... malheuresement c'est pour moi la meilleure unit? de niveau 3
->fantassin une bonne croissance qui compense ses faibles caract?ristiques cependant ? part contre les chasseurs je vois pas contre qui ils peuvent gagner !
->chiens de l'enfer cr?ature rapide mais qui encaisse mal les coups, correct sans plus
->fant?me idem que fantassin mais ici la capacit? immat?riel fait toute la diff?rence conf?rant aux fant?mes une excellente d?fense ! outsider...
->chasseur pas assez dangereux pour inqui?ter les autres...
->guerrier tr?s lent tr?s faible, mais bonne attaque et surtout ! quelle croissance !!!! dangereux.
-----------------------------------------------------------------------
mon tierc? vainqueur :
1-> chevaucheur Ours
2-> Fant?me
3 Ex aequo -> Guerrier, Minotaure
pour influencer les pronostic
Tes tests, Samigina, seront forc?ment fauss?s par la capacit? "immat?riel", tr?s al?atoire des fant?mes mais bon impossible de passer ? cot?...
--->1 seule unit? ? distance ( les chasseurs ) pour les niveaux 3
et oui j'avais jamais fait attention mais c'est le seul niveau ( avec le 7em ) qui poss?de une seule unit? d'attaque ? distance...
--->meilleure croissance : les guerriers (11)
--->meilleure initiative : les chiens de l'enfer (13)
--->plus de PV : Minotaures (31)
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->Golem sa lenteur en combat lui est fatale, tr?s moyen
->Minotaure avec une bonne attaque et une assez bonne r?sistance cette unit? est tr?s dangereuse...
->chevaucheur Ours une attaque faible, c'est tout... malheuresement c'est pour moi la meilleure unit? de niveau 3
->fantassin une bonne croissance qui compense ses faibles caract?ristiques cependant ? part contre les chasseurs je vois pas contre qui ils peuvent gagner !
->chiens de l'enfer cr?ature rapide mais qui encaisse mal les coups, correct sans plus
->fant?me idem que fantassin mais ici la capacit? immat?riel fait toute la diff?rence conf?rant aux fant?mes une excellente d?fense ! outsider...
->chasseur pas assez dangereux pour inqui?ter les autres...
->guerrier tr?s lent tr?s faible, mais bonne attaque et surtout ! quelle croissance !!!! dangereux.
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mon tierc? vainqueur :
1-> chevaucheur Ours
2-> Fant?me
3 Ex aequo -> Guerrier, Minotaure
- Bazilik
- Initié
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- Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27
Pareil, je vais d?tailler mes pronostics pour les levels 3 :
Non-up :
1. Comme je l'avais dit dans mon pr?c?dent pronostic, je reste sur les Chevaucheurs d'Ours
2. Fant?mes (qui peuvent aussi bien finir dernier si Immat?riel ne marche jamais :p mais bon, j'y crois pas trop)
3. J'h?site entre les Minotaures et les Chasseurs, mais je vais choisir les T?tes de Taureau par solidarit? zodiaquale !
Up :
1. L? un doute s'installe. J'h?site entre les Ma?tres Archers et les Molosses de Flammes, mais je vais confirmer ma premi?re intuition et conserver les Ma?tres Archers.
2. Ce sont donc les Molosses qui devraient prendre la 2e place. L'absence de riposte peut faire tr?s mal, m?me sur les Nains.
3. Les Chevaucheurs d'Ours Noir avec leur coup de patte seront dans le haut du tableau, s?rement talonn?s par leurs potes ? Ours Blanc.
Non-up :
1. Comme je l'avais dit dans mon pr?c?dent pronostic, je reste sur les Chevaucheurs d'Ours
2. Fant?mes (qui peuvent aussi bien finir dernier si Immat?riel ne marche jamais :p mais bon, j'y crois pas trop)
3. J'h?site entre les Minotaures et les Chasseurs, mais je vais choisir les T?tes de Taureau par solidarit? zodiaquale !
Up :
1. L? un doute s'installe. J'h?site entre les Ma?tres Archers et les Molosses de Flammes, mais je vais confirmer ma premi?re intuition et conserver les Ma?tres Archers.
2. Ce sont donc les Molosses qui devraient prendre la 2e place. L'absence de riposte peut faire tr?s mal, m?me sur les Nains.
3. Les Chevaucheurs d'Ours Noir avec leur coup de patte seront dans le haut du tableau, s?rement talonn?s par leurs potes ? Ours Blanc.
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Nelgirith - Grand Maître
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- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
en lvl 3 up
ours blanc
ours noir
maitre archer
a not? que le minotaure dominant, les poltergeist, et maitre chasseur ne devrait pas etre loin (pas en terme de victoire mais au classement)
en lvl 4 up
1 marauder sinistre
1 griffon de combat
3 seigneur vampire
en lvl 5 up
hydre des abysses
?talon d?mentiel
liche cardinal
en lvl 6 up
1 Kshatriya
Rakshasa
2 treant seculaire
3 thane des flammes
en lvl 7 up
dragon de magma
seraphin
dragon noir
ours blanc
ours noir
maitre archer
a not? que le minotaure dominant, les poltergeist, et maitre chasseur ne devrait pas etre loin (pas en terme de victoire mais au classement)
en lvl 4 up
1 marauder sinistre
1 griffon de combat
3 seigneur vampire
en lvl 5 up
hydre des abysses
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liche cardinal
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1 Kshatriya
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2 treant seculaire
3 thane des flammes
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Modifié en dernier par Elwinder Alstareth le Ven 7 Déc 2007, 15:35, modifié 1 fois.
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Elwinder Alstareth - Initié
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- Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33
Coucou Samigina, et merci d'avoir repris le (les) flambeau(x). Tr?s bon job.
Perso j'ai vite laiss? tomber car pas le temps, et dieux sait que c'est fastidieux ? faire les fights clubs .
Continues comme ?a et merci
Perso j'ai vite laiss? tomber car pas le temps, et dieux sait que c'est fastidieux ? faire les fights clubs .
Continues comme ?a et merci
Modifié en dernier par bergelmir le Jeu 29 Nov 2007, 18:37, modifié 1 fois.
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bergelmir - Novice
- Messages: 12
- Enregistré le: Lun 20 Juin 2005, 19:17
Nelgirith a écrit:2. Fant?mes (qui peuvent aussi bien finir dernier si Immat?riel ne marche jamais :p mais bon, j'y crois pas trop)
Pour ce coup il y a quand m^me un truc a savoir. Sur toute les cr?atures immat?rielle confondue sur le champ de bataille (donc dans mes test a part le coup poltergeist/spectre y'en a toujours qu'une) IL NE PEUT PAS y avoir plus de 3 touch? ou 3 rat? d'affil? (si 3 coups rate, le 4?me touchera et inversement).
Globalement sur un combat, il y a toujours 50% d'esquive ? +/- 2 coup pr?s. La comp?tence immatt?riel n'est pas particuli?rement al?atoire compar?e a coup de bouclier.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
-
Samigina - Maître
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- Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
- Localisation: Dans ma crypte
pour les levels 4 up
Maraudeurs sinistres
Nosferatu
Griffons de combat
mais non ! on ne rigole pas ! enfin si !!
avec certaines capacit?s c'est chaud les pronostics !
tiens en voila une id?e ( pardon si elle a d?j? ?t? propos?e ),Un petit concours " quelle est pour vous la meilleure capacit? ?" si ?a vous tente je veux bien mettre ?a en place avec vos suggestions ! ;)
Maraudeurs sinistres
Nosferatu
Griffons de combat
mais non ! on ne rigole pas ! enfin si !!
avec certaines capacit?s c'est chaud les pronostics !
tiens en voila une id?e ( pardon si elle a d?j? ?t? propos?e ),Un petit concours " quelle est pour vous la meilleure capacit? ?" si ?a vous tente je veux bien mettre ?a en place avec vos suggestions ! ;)
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Sid - Grand Maître
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- Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27
Samigina a écrit:Nelgirith a écrit:2. Fant?mes (qui peuvent aussi bien finir dernier si Immat?riel ne marche jamais :p mais bon, j'y crois pas trop)
Pour ce coup il y a quand m^me un truc a savoir. Sur toute les cr?atures immat?rielle confondue sur le champ de bataille (donc dans mes test a part le coup poltergeist/spectre y'en a toujours qu'une) IL NE PEUT PAS y avoir plus de 3 touch? ou 3 rat? d'affil? (si 3 coups rate, le 4?me touchera et inversement).
Globalement sur un combat, il y a toujours 50% d'esquive ? +/- 2 coup pr?s. La comp?tence immatt?riel n'est pas particuli?rement al?atoire compar?e a coup de bouclier.
Oui mais entre un fant?me qui va toujours esquiver 3 coups sur 4 et un qui va encaisser 3 coups sur 4, il y en a un qui va quand m?me crever plus vite que l'autre
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3773
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Par experience, c'est plutot, du j'en encaisse 2, puis j'en prend 2. Le tout c'est de savoir dans quel sens. C'est pas apreil d'esquiver un coup de 60 fantassins que d'esquiver le coup de 40.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Samigina - Maître
- Messages: 637
- Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
- Localisation: Dans ma crypte
Niveau3 de base:
Ca va ?tre difficile car il y a de bon dps et de bon tank.. et surtout il y a pas mal de h?ro qui sont li?s ? ces cr?atures.
Je vois un tierc? dans le d?sordre Fant?me, Chien et Chevaucheur d'Ours.
Maintenant si j'ai bien compris le test se fait avec le h?ro de li? ? la cr?atures niv15 car test? en mode duel.. les Chevaucheurs d'ours seront je crois ind?niablement avantag?.
pronostic niveau6 les Vouivres dans le top3 de part leur regen en concurrence direct avec les affreux Thane..
Ca va ?tre difficile car il y a de bon dps et de bon tank.. et surtout il y a pas mal de h?ro qui sont li?s ? ces cr?atures.
Je vois un tierc? dans le d?sordre Fant?me, Chien et Chevaucheur d'Ours.
Maintenant si j'ai bien compris le test se fait avec le h?ro de li? ? la cr?atures niv15 car test? en mode duel.. les Chevaucheurs d'ours seront je crois ind?niablement avantag?.
pronostic niveau6 les Vouivres dans le top3 de part leur regen en concurrence direct avec les affreux Thane..
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Evix - Initié
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- Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
- Localisation: Dans une autre dimension.
Nannanan, le h?ros utilis? est le m?me pour tous, un h?ros qui n'avantage aucune cr?ature et dont la sp?cialit? n'as pas d'effet sur le combat (genre bourlingeur)
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Samigina - Maître
- Messages: 637
- Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
- Localisation: Dans ma crypte
je tente
alors nn up
1chasseur
2fantome
3chevaucheur d'ours
up
1maitre archer
2golem d'acier(multi riposte
3bellesciste(riposte beucoup de dommage
alors nn up
1chasseur
2fantome
3chevaucheur d'ours
up
1maitre archer
2golem d'acier(multi riposte
3bellesciste(riposte beucoup de dommage
"fiat lux", que la lumi?re soit , la Bible
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- Ptitnono
- Initié
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- Enregistré le: Lun 21 Nov 2005, 21:36
- Localisation: Les Ulis dans l'essone
En fait, je pense que si, ?tant donn? l'initiative des Golems... Et surtout contre les Champions Minotaures, avec deux riposte pour sa double attaque...Nelgirith a écrit:Ptitnono a écrit:2golem d'acier(multi riposte
En 1 stack contre 1 stack, ?a ne va pas beaucoup les aider
Sinon, je pencherais plutot pour les Cerb?res (4-6 en d?gats), plutot que les Molosses des Flammes (3-5), qui voient leur capacit? de Souffle Enflamm? inutile, ici...
Tyran Eternel
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Foxrenardfox - Initié
- Messages: 58
- Enregistré le: Mar 8 Mai 2007, 08:49
- Localisation: Jamais tr?s loin
Mes pronostiques complet Level3 :
Pour les non Up :
1 Ours
2 Minotaure
3 Fant?mes
4 Fantassin
5 Chien d?enfer
6 Chasseur elfes
7 Golem
8 Guerrier
Pour les Up :
1 Vindicateur
2 Belliciste
3 Champion
4 Ours noir
5 Ours Blanc
6 Poltergeist
7 Champion Minotaure
8 Ma?tre Chasseur
9 Spectre
10 Ma?tre Archer
11 V?t?ran
12 Minotaure dominant
13 Cerb?re
14 Golem d?acier
15 Molosse de Flamme
16 Golem Magn?tique
Je vois mal les archers tirer leur ?pingle du jeu ? ce niveau car sans protection ils finiront en chaire ? saussice en face des tancks de cette cat?gorie.
Vivement les r?sultats ...
Pour les non Up :
1 Ours
2 Minotaure
3 Fant?mes
4 Fantassin
5 Chien d?enfer
6 Chasseur elfes
7 Golem
8 Guerrier
Pour les Up :
1 Vindicateur
2 Belliciste
3 Champion
4 Ours noir
5 Ours Blanc
6 Poltergeist
7 Champion Minotaure
8 Ma?tre Chasseur
9 Spectre
10 Ma?tre Archer
11 V?t?ran
12 Minotaure dominant
13 Cerb?re
14 Golem d?acier
15 Molosse de Flamme
16 Golem Magn?tique
Je vois mal les archers tirer leur ?pingle du jeu ? ce niveau car sans protection ils finiront en chaire ? saussice en face des tancks de cette cat?gorie.
Vivement les r?sultats ...
-
SirNichou - Novice
- Messages: 11
- Enregistré le: Lun 21 Aoû 2006, 08:45
- Localisation: Sur ce forum
lol balaise pour pronostiquer tout le classement
comment tu fais pour pronostiquer que le Minotaure DOminant finira 12eme
intuition? aux d?s? irma avec ses cartes? ou par pr?f?rences xD
bon jpense que pour les pronos on retiendra juste le podium c'est d?ja pas mal
et le dernier aussi
?a peut etre pas mal de pronostiquer pour les losers
en plus si c'est l'acad?mie c'est d'autant plus marrant :)
comment tu fais pour pronostiquer que le Minotaure DOminant finira 12eme
intuition? aux d?s? irma avec ses cartes? ou par pr?f?rences xD
bon jpense que pour les pronos on retiendra juste le podium c'est d?ja pas mal
et le dernier aussi
?a peut etre pas mal de pronostiquer pour les losers
en plus si c'est l'acad?mie c'est d'autant plus marrant :)
- Bazilik
- Initié
- Messages: 50
- Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27
Juste pour rapeller ? ceux qui font des pronostiques.
Les orcs ne bebificient d'aucun bonus de rage de sang, ils font les combats entre -1000 et 0 en rage.
Pendant ce temps je continue les tests. Moins vite que prevus cependant car j'ai une semaine de merde.
Les orcs ne bebificient d'aucun bonus de rage de sang, ils font les combats entre -1000 et 0 en rage.
Pendant ce temps je continue les tests. Moins vite que prevus cependant car j'ai une semaine de merde.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
-
Samigina - Maître
- Messages: 637
- Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
- Localisation: Dans ma crypte
Pour chaque fight club ca va etre plutot dur.
Pour celui-ci, je pense que j'aurai fini demain dans le meilleur des cas, samedi dans la journ?e dans le pire.
Pour celui-ci, je pense que j'aurai fini demain dans le meilleur des cas, samedi dans la journ?e dans le pire.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Samigina - Maître
- Messages: 637
- Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
- Localisation: Dans ma crypte
je me risquerais pas aux Pronos des UP ...
trop compliqu? trop de cr?atures
j'ai pas encore assez parcouru TOE pour ?a
cependant jvois bien la Forteresse devant avec son arm?e de grizzly
talonn? par le bastion et leur croissance de fous furieux.
en revanche je maintiens pour les Non-up et esp?re faire un aussi bon r?sultat qu'avec les level2
trop compliqu? trop de cr?atures
j'ai pas encore assez parcouru TOE pour ?a
cependant jvois bien la Forteresse devant avec son arm?e de grizzly
talonn? par le bastion et leur croissance de fous furieux.
en revanche je maintiens pour les Non-up et esp?re faire un aussi bon r?sultat qu'avec les level2
- Bazilik
- Initié
- Messages: 50
- Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27
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