Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 2 Mar 2011, 08:59

Urostoki a écrit:Marrant qu'il y a que moi qui réagit la dessus, m'enfin passons... ^o

Des infos sur une éventuelle bêta ouverte par la suite ? (pas que réserver au VIP qui ont été trié sur le volet pour ne pas être anti contestataire, râleurs etc... :mrgreen: )

S'ils s'en tiennent à ce qui a été dit il y a quelques mois, ils devraient élargir le cercle petit à petit, mais ils n'avaient rien dit à propos d'une béta ouverte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mer 2 Mar 2011, 10:00

Urostoki a écrit:Alors mon petit Zefhyr, tu prends ton CD de H4 (ou tu l'achète sur ebay...), tu le mets dans ton lecteur DVD, tu lance une partie, et tu me dis dans quel faction tu trouves un héros à pied ? :-D

Je te jure les conneries que l'on peut lire... :roll:


Il parlait des héros pendant les combats, je crois...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Urostoki » Mer 2 Mar 2011, 10:30

@ Nel: Ok merci. ;)

@ Morrock: ok, si c'est bien cela, je m'excuse alors (soyons plus précis dans vos com, pour éviter les quiproquo, bande de bachibouzouk !! (ton humour) :mrgreen: )
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Discussion sur les News

Messagepar Byzas » Mer 2 Mar 2011, 11:24

Collection M&M de Marzhin :

C'est en vente je présume mais sur la photo je ne vois pas de heroes 6 ><. et c'est quoi la boite en dessous de Dark messiah et la boite en bas a gauche. MM 9 :o ??
Byzas est un dieu, malheuresement pour vous, ce dieu n'est point de la pacotille. Un mythe nait, jadis, dans une communauté aujourd'hui partiellement byzaziste...
Bref Vénérez moi!
Avatar de l’utilisateur
Byzas
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011, 18:43
Localisation: Alpes maritimes

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 2 Mar 2011, 11:26

C'est le boitier collector de H5.

Sir_Charles a posté sa collection sur Celestial heavens aussi !
http://www.celestialheavens.com/images/ ... uckles.jpg :-o :-o :-o
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Byzas » Mer 2 Mar 2011, 11:27

Ah Ok!

Euh je viens de voir les sceeen de la nouvelle faction ça sera des japonnais en gros (fixe le_noob du regard).
Kami et tout ça quoi :) ça va être sympa je pense :)
Byzas est un dieu, malheuresement pour vous, ce dieu n'est point de la pacotille. Un mythe nait, jadis, dans une communauté aujourd'hui partiellement byzaziste...
Bref Vénérez moi!
Avatar de l’utilisateur
Byzas
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011, 18:43
Localisation: Alpes maritimes

Re: Discussion sur les News

Messagepar Avel » Mer 2 Mar 2011, 11:43

Byzas, ces artworks de la "présumée" 5ème faction n'ont pas était officiellement annoncés. Autrement-dit, il pourrait s'agir d'un projet abandonné.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Byzas » Mer 2 Mar 2011, 11:55

Avel a écrit:Byzas, ces artworks de la "présumée" 5ème faction n'ont pas était officiellement annoncés. Autrement-dit, il pourrait s'agir d'un projet abandonné.


:'(
Byzas est un dieu, malheuresement pour vous, ce dieu n'est point de la pacotille. Un mythe nait, jadis, dans une communauté aujourd'hui partiellement byzaziste...
Bref Vénérez moi!
Avatar de l’utilisateur
Byzas
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011, 18:43
Localisation: Alpes maritimes

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 2 Mar 2011, 11:58

On sait déjà que la 4e créature (Demoiselle des rivière) est devenue l'élémentaire d'eau, donc il y a forcément une nouvelle créature qui se rajouterait à ce line-up. On ne sait pas à quelle stade ces artworks ont été faits (il y a 2 ans ? 6 mois ? 3 mois ?) donc ils peuvent avoir changé, être les mêmes, avoir disparu, etc... C'est ça le problème avec les fuites :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Mer 2 Mar 2011, 16:07

Et surtout la fuite date de quelques mois :P

J'espère que dans le rendu final de la faction, la méduse sera devenue une véritable naga et qu'on aura au moins un karazu tengu (bordayl !)
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mer 2 Mar 2011, 16:24

Moi je veux les naga samouraï :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 2 Mar 2011, 16:40

Achetez de nouvelles touches F5 (ou pas :-p ), les Hongrois ont annoncé que la news qui n'était pas arrivée devrait être dévoilée ce soir à 20h :mrgreen:

Peu importe qu'elle soit dévoilée ou non, je ne serai pas là, donc je verrai vers 23h ce qu'il en est ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Byzas » Mer 2 Mar 2011, 17:46

Si c'est pour nous montré la pub de macdo pas la peine :P Ou si c'est pour nous montré les Effet des sort ><
Byzas est un dieu, malheuresement pour vous, ce dieu n'est point de la pacotille. Un mythe nait, jadis, dans une communauté aujourd'hui partiellement byzaziste...
Bref Vénérez moi!
Avatar de l’utilisateur
Byzas
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011, 18:43
Localisation: Alpes maritimes

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 2 Mar 2011, 18:03

Byzas a écrit:Si c'est pour nous montré la pub de macdo pas la peine :P Ou si c'est pour nous montré les Effet des sort ><

Ca devrait être la fameuse Q&A avec le Lead Game Designer de chez Black Hole. Perso, je m'attends quand même à beaucoup de "nous sommes fiers de travailler sur une telle licence" ... espérons qu'il me fasse mentir :P

La Q&A est d'ailleurs divisée en 2 parties :
    - la première partie sont des questions que le responsable de la communauté hongroise (Vologya Master) a posées
    - la seconde sont des questions que Vologya Master a rassemblées sur son site (comme Dridri avait fait pour la Q&A d'Archangel Castle)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mer 2 Mar 2011, 20:38

C'est effectivement le Q&A qui est arrivé. J'en mets une copie ici pour les anglophones... je verrais si je trouve le temps de le traduire ce soir (mais c'est vraiment pas sûr) :

Questions from Vologya Mester:

1. Tell me something about yourself! When did you start working at Black Hole and what is your job?
Isti: We both are founders of Black Hole Entertainment. The company was formed in 2000. My job is to supervise/manage the game development (gameplay, graphics, sounds, music, animation).
Boci: My task is the gamedesign (design + gameplay), I make and put the game design ideas together, plus its also my job to make maps or to find the correct balance between each faction.

2. What do you do to make each faction as balanced as possible? You do a lot of testings, you use your instincts, or is there a special method?
Boci: Of course its not up to our instincts. We have some pretty complex table containing the stats and abilities of every creature. These sheets of course not only about numbers, some of them include serious formulas. They help us to calculate each unit's "value", and the effect/impact of their abilities. Each unit have its unique "Army Power" value that's calculated based on all the abilities and stats of the unit. This value represents the unit's overall strength, this serves the base for our balance calculations. Of course we still need to test it out in the game, and if it needs any fine-tune, we changing things. Right now the development is in this phase.

3. We've read about the reputation system in some gaming magazines, but could you tell us about this and the basics of the skill system? Anything that we should know?
Boci: The reputation system have two side: Blood and Tears (was mentioned in the previous Erwan interview). It functions similar than the XP from the previous games. If you gathered enough reputation point, you can advance to higher class that will also affect the look/appearance of your hero on the adventure map. Ability tree is a parallel system where you have full control spending your points from the levelups on any ability you desire. Its up to You how you form your hero! Lets see an example: You are following the path of Tears and you learn the Cure spell at basic level. After that you reach the first level of the Tears resulting a power increase in Cure (and in all other Tears-based ability).

4. How does the new area controll system works exactly?
Boci: There are territories with borders (marked with signs). Each territory have a town or fort that controls the area. Every single mine and dwelling is attached to it therefore if you capture the town you gain control over all external mine/dwelling in its territory. IMPORTANT, you must capture the mines/dwellings or the town will not have authority over them. If a wandering enemy hero takes one of your mine or dwelling then no need to rush out to retake it, since it will become yours again when the hero leaves it (assuming the town/fort that controls the territory is in your hand).

5. We know that there won't be any mage guilds in the game. Then how will the heroes learn new spells from the 7 magic school and how will those be placed in their spell books? Any approximate info on the number of available spells?
Boci: Every hero will have some selectable (magic and might) ability. Heroes will gain points after each levelup that they can spend on available abilities. These abilities either passive (for example: Logistics) or active (for example: Fireball). Active ones goes to the respected hero's spellbook and they can be used on the battlefield. You can choose between magic schools (only if they are available for your faction). There are more than 200 spells (active + passive).

6. How will Luck and Moral work? What changed in these skills compared to the previous games?
Boci: We changed their mechanic too. Luck and morale in the previous games was too random and strong. Lets talk about morale first: when it's a creature's turn to act, you can foresee if it will have a morale so you can use that knowledge to plan what to do, making it easier to tactic. However after the first attack the second one will be less powerful. After morale the second movement will be limited and the creature's attack power will be lower too (we still balancing its %). Now some word about luck: heroes and units will have their own luck-factor where 1 luck point = 1%. An advanced hero will have around 6-7% luck, while the luck of creatures will top at 6-7% as well. A fully upgraded (level 30) hero + creature will have a maximum of 15% chance for a lucky attack that can be increased further with spells, abilities and artifacts. Its also important to mention that lucky strikes will do +50% more damage than in normal case.

7. You've changed the primary skill system (Attack, Defense, Spellpower, Knowledge), they've been separated into magic attack/defense, might attack/defense etc, why?
Isti: In the same line as the game's name change from HOMM6 to MM: Heroes 6, the answer to this question is related to the unification process Ubisoft is undertaking for all its Might & Magic games. There's a common "umbrella" brand name (Might & Magic), a common setting (the world of Ashan), a common set of rules (the 7 schools of Magic, the revised stat names and meanings, etc.). In this world (Ashan), magic power and affinity are not related to knowledge (for instance). Moreover, it makes sense that the stat names echo the Might & Magic dichotomy :).
Every hero will have magic/might attack and magic/might defense, and the same goes for the creatures (the hero's stats will be added to the creature's stats upon calculating the final value). For example a might (Crossbowman) creature's attack will be increased by the hero's might attack value while a caster unit's (Priestess) attack will strengthened by the hero's magic attack stat (it will also increase the power of the unit's healing ability). This change was necessary because of the new ability-tree system. In previous games magic heroes were stronger than might heroes. In Heroes VI might hero abilities will have the same power and effectiveness as magic hero abilities, making the game even more balanced.

8. What kind of special abilities the different hero classes will have and how will they work?
Boci: During fights there is a progressbar filling up on the console that has 4 level. Each faction charges it differently, Stronghold creatures for example gains a point with each attack while Necropolis gains a point when enemy/own creatures receive damage. After it reached level 1, you can use the ability anytime. Since the hero can act anytime during the fight (but only once per round similar than in Heroes III), you can use it whenever you want. Its power increases by its level, and the effects is different per faction: Necropolis can reanimate and heal the dead, Stronghold gets overall attack bonus (rage).

9. How will initiative bar work? What determines the creature's order?
Boci: Every creature have an initiative value (it differs from speed!). This determines their acting order. It can be changed with spells and artifacts. There are rounds, a creature can only act once per round (unless morale kicks in, but that will be visible before it happens).

10. What kind of special things/events will we encounter on the battlefield during a fight?
Boci: There are some, campaign and non-campaign specific. One example: rally flags are no longer adventure map-only, we will meet them on the battlefields too. If a creature stand next to it, will gain increased luck.

11. Will we meet any special things during sieges (like the ditch in front of the walls from Heroes III)?
Boci: Yes, you will. Their effect will be different per faction: Inferno town's ditch will cause continuous fire damage to an unit when its turn comes (in the beginning) unless it moves out.

12. If everything goes as planned, the game will be shipped with a map editor? Can you share any info about it, what it is capable of? Is there a plan to add a Campaign editor or a Random map generator?
Boci: Yes, we plan to ship it with the map editor included. Our goal was to make it hard-coded meaning no scripts needed (unlike in Heroes V mapeditor). Our main priority at the moment is to make it user-friendly. We might add a campaign editor later, and about the random map generator: its too early to talk about it.

Fan questions:

1. Are you planning an open/closed Beta test before release? If yes, then approximately when?
Isti: Yes we are planning a closed BETA before release. Date is still to be determined. We'll let you know of course!

2. Rob and Paul will return with their music. What kind of themes will be there in the game (combat, terrain, factions, siege, etc.) and how long they will be? Any info on their extension (mp3)?
Isti: Yes, there will be different themes... The music together is about 2,5 hour long, approximately 50 tracks (to main menu theme, special menus theme, fraction themes, terrain themes, battle scenes, faction siege battle themes, boss battle themes, campaign themes, AI turn themes, "event" themes and credit theme) and their format probably will be mp3.

3. How many unique buildings will be in the game per faction?
Boci: 4 per faction, each will be different per town and per faction. For example Necropolis will have the Tomb of Heroes building that will make hero resurrection free and will give temporary bonuses a certain period of time.

4. In the previous episodes the maximum number of players on the map was 8. Based on a previous pic from the mapeditor it will be 12, is that true? And any info on the size of the adventure maps?
Boci: The editor is Black Hole Entertainment's own development. It is capable to handle 12 player (it was written for a different multiplayer game) but for Heroes VI the maximum number of players on the map will be 8.

5. Could you tell us something about the AI? In hard modes will the AI "cheat" or will play fair?
Boci: In my opinion the game AI will be quite smart. On easy and normal difficulty the computer will not cheat at all. Of course on Hard difficulty some cheating is necessary to give pro players enough challenge, but will not be as noticable as in Heroes V's case.

6. How many new and old artifacts (and combo/set artifacts) will be in the game, and any info on their quantity? Will be there scrolls and potions?
Isti: There will be around 150 artifact in the game including 8 combo/set artifact, each will have 6-6 part. The ratio between old and new artifact will be around 50-50%. And yes, there will be scrolls and potions as you could see on some picture of the day.

7. If there will be a Town Portal spell, how will it work? Like in Heroes III or in Heroes V? Or if not, then how will the heroes travel?
Boci: There will be basic and advanced Town Portal spell, but they will act differently. They are buildings that you must build first. Basic town portal will help heroes to move from town to town. With advanced town portal heroes could portal back to the nearest town with town portal building from the adventure map. Combining this two they will work as the Town Portal from Heroes III (first jump to the nearest town then portal to the destination town using the portal building).

8. On some 'picture of the day' we saw different colored marks under the heroes/units. What's that? Each hero/creature will have its own colormark on the battlefield and on the adventure map?
Boci: Don't get confused by the early pics, they are from the alpha version, and sometimes they've been made with the map editor. In the final game aura colors will be the same as the player's color. The aura under creatures will change based on which player controls the territory.

9. In Marzihn's second Q&A video he told that there will be 8 boss and 8 neutral creature. The number of bosses is satisfying, but I think there should be more neutral creature since the main game will start with only 5 faction. Do you plan to increase their numbers before release, or will you add more in later explansion(s)?
Boci: There were no more neutral creature in the previous games at launch and we don't feel its not enough.

10. How strong the neutral units will be?
Boci: 0 Core, 7 Elite, 1 Champion Neutral unit.

11. Is there any chance that you will change the name of some creature before release? For example the Cerberus in the greek mythology is a 3 headed dog, but in the game he only has two head that's a bit confusing)
Noémie: Names won't change. Ashan is a Fantasy world, not our historical or even mythical Earth. We use references to our own mythologies and folklores for their rich - and immediate - symbolic meaning, but we never copy them 100% - rather we adapt them to Ashan's own laws to make them more unique. Our Vampires, for instance, are nothing like Dracula, or the Cullens from Twilight :)

Thank you for your answers and we wish you good work
and expert Four-Leaf Clover luck!


Quelques infos rapides pour ceux qui ne parlent pas anglais :
- Il y aura une beta fermée (pas de beta ouverte apparemment - dommage)
- Les coups de chance et de moral ont une efficacité rabaissée : le moral par exemple permet une seconde attaque, mais moins puissante, et avec un déplacement moins grand. Par contre, on pourra savoir à l'avance quelle créature va avoir un coup de moral (comme montré sans la démo de combat précédente - encore dommage)
- L'ordre des créatures par tour est fixée uniquement par leur initiative (toujours dommage)
- Les maps seront bien limitées à 8 joueurs (il avait été question de maps à 12 joueurs)
- L'IA sera cheatée pour les niveaux de difficultés avancés (je redis dommage?)
- Le portail sera en deux parties : un sort permettant de se téléporter de ville en ville, l'autre permettant de se téléporter à la ville la plus proche. Pas d'infos sur les limites
- Les créatures neutres seront de niveau élite pour 7 d'entre elles, et une d'elle sera de niveau champion


Pour ma part, je trouve qu'on n'apprend pas grand chose, si ce n'est encore quelques déceptions niveau gameplay...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Skorn » Mer 2 Mar 2011, 21:23

==> Dommage... :-x
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 2 Mar 2011, 22:59

C'est quand même très sommairement résumé pour certains points :P

PS: Je peux m'occuper de la traduction maintenant :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Mer 2 Mar 2011, 23:15

Peu d'infos qui soient à la fois nouvelles et réjouissantes. Le fait qu'on ait des stats attaque magique et défense magique change, mais je me demande comment vont être gérées les dépenses de mana. Pour le reste, soit on ne fait que répéter ce qui a été dit (d'ailleurs les fans semblent plus au courant que les journalistes) soit c'est peu intéressant ou décevant ...
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mer 2 Mar 2011, 23:15

Voui, désolé, j'ai pas eu le temps de faire plus détaillé...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 2 Mar 2011, 23:59

Morrock a écrit:Voui, désolé, j'ai pas eu le temps de faire plus détaillé...

Oh ce n'est pas à propos de ton manque de traduction !

C'était surtout à propos de certains "dommage" qui suivaient certaines phrases, notamment sur le moral et la chance et surtout sur l'IA. Ayant moi-même bossé sur quelques IA, c'est quasi-impossible de créer une IA de haut niveau qui ne triche pas ;)

D'autant plus qu'il a dit qu'aux niveaux facile et normal, l'IA sera compétente sans "tricher" et qu'elle ne "tricherait" que légèrement en difficile de sorte d'en donner aux joueurs pros pour leur argent :) Et que même si elle trichait, ce ne serait pas ausssi exagéré que dans H5 (ou je te rappelle que l'IA recevait des créatures gratuites à chaque tour :P)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar malax83 » Jeu 3 Mar 2011, 00:33

Apparemment on peut contrôler les mines adverses en laissant son héros dessus. ( bon point )
Des compétences qui étaient d'anciens sorts ( logistique devient un sort, peut être il y aura-t-il des sorts de divination, enfin on espère ( bon point ) )

50% des 150 artefacts sont nouveaux,

Oh vraiment ? un pas de plus par rapport à H5
Avatar de l’utilisateur
malax83
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kitsune » Jeu 3 Mar 2011, 00:49

Effectivement on n'apprend pas grand chose et ce qu'on apprend ne me réjouit pas beaucoup...
Excepté pour l'IA peut être, qui sera moins cheatée que dans le V (où il m'arrivait de râler devant certaines aberrations...)

Ya un point qui m'a fait bondir quand même, surtout au niveau de l'explication :
You've changed the primary skill system (Attack, Defense, Spellpower, Knowledge), they've been separated into magic attack/defense, might attack/defense etc, why?
Isti: In the same line as the game's name change from HOMM6 to MM: Heroes 6, the answer to this question is related to the unification process Ubisoft is undertaking for all its Might & Magic games.

_ Oui alors comme on a changé le nom du jeu, bon ben du coup on peut changer le système tranquille, vu que c'est plus le même jeu.

Non sérieux?

-Je ne suis vraiment pas fan du gros nerf de la chance aussi. Si j'ai bien compris (il est tard et tout...) il n'y aura que 15% max de chance de faire un critique (coup chanceux), ce qui fera 150% des dégâts normaux. Ca fait peu je trouve pour un maximum.

-De même, la prédiction du moral que vont avoir nos troupes, euh... :-p:
Ca permet de tout contrôler de A à Z ça, plus aucune bonne ou mauvaise "surprise", c'est dommage.
(et je parle pas pour les pro-réalistes :
_ "Et chef, dans 5 minutes quand je vais charger l'adversaire, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me sentir tellement bien que ptetre que je le retaperai encore un coup !"
_ Mais ? Je t'ai pas encore dit qui aller attaquer ?!
_ Ouais non mais je le sens bien."
... oui bien sur je sais, faut pas chercher à trouver le réalisme, c'est juste que ça m'a fait rire d'écrire cette anecdote^^)

- on n'aura pas plus de créatures neutres
- les set d'artefacts, ça parait plutôt un bon point, j'ai bien aimé dans H5.

- les sorts de portail : no coment...
Avatar de l’utilisateur
Kitsune
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 28 Fév 2011, 12:28

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 3 Mar 2011, 01:11

Nelgirith a écrit:C'était surtout à propos de certains "dommage" qui suivaient certaines phrases, notamment sur le moral et la chance et surtout sur l'IA. Ayant moi-même bossé sur quelques IA, c'est quasi-impossible de créer une IA de haut niveau qui ne triche pas ;)


Pour l'IA, on est d'accord, mais ça dépend surtout du niveau de triche. Des ressources de départ supplémentaire ou des troupes plus fortes, je le conçois facilement.
Par contre des troupes qui apparaissent par magie comme ça a pu déjà se voir, je suis contre.

Pour le moral par contre, je persiste, savoir à l'avance quelles troupes vont avoir un coup de moral, je trouve ça dommage. Ca reste uniquement mon point de vue :p
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Jeu 3 Mar 2011, 01:43

Pas uniquement ton point de vue vu qu'on le partage :P
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 3 Mar 2011, 09:12

Kitsune a écrit:_ Oui alors comme on a changé le nom du jeu, bon ben du coup on peut changer le système tranquille, vu que c'est plus le même jeu.

Ce n'est pas ce qui a été dit. Ils veulent uniformiser le nom des stats à travers tous les jeux de la marque. Donc à partir de maintenant, on verra Attaque/Défense Physique et Attaque/Défense Magique dans tous les Heroes, Clash of Heroes, Dark Messiah, etc...

Aucune stat n'est perdue pour le moment ... Attaque Physique est l'ancienne Attaque, Défense Physique est l'ancienne Défense, Attaque Magique est un peu l'équivalent de l'ancienne Puissance Magique. On ne sait pas ce qui arrive avec la Connaissance et comment le mana est calculé, mais on sait par contre qu'on gagne une nouvelle stat de Défense Magique.

Perso, j'adore cette idée d'Attaque/Défense Magique qui booste les unités dites "magiques".


Kitsune a écrit:-Je ne suis vraiment pas fan du gros nerf de la chance aussi. Si j'ai bien compris (il est tard et tout...) il n'y aura que 15% max de chance de faire un critique (coup chanceux), ce qui fera 150% des dégâts normaux. Ca fait peu je trouve pour un maximum.

Non, tu n'as rien compris. Les créatures et les héros auront une valeur de base de chance (7% à bas niveau, jusqu'à 15% au niveau 30) au lieu qu'elle soit à 0 tout le temps. Cette valeur peut être altérée par des sorts (Héroïsme donne 8% de chance) par des artéfacts (le trèfle à 4 feuilles donne 4% de chance) et par des bâtiments sur la carte ou sur le champ de bataille.

Après, le passage à 150% de dégâts, au lieu de l'habituel 200% des dégâts max est vraiment bienvenu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Raemenag » Jeu 3 Mar 2011, 09:56

Le passage à des stats att/déf physique & magique me plait bien dans le sens où l'on va gagner en lisibilité , de plus la recherche d'équilibre entre héros force et héros magique me parait justifiée (en regard des précédents opus). Pour le moral et la chance , idem ils étaient trop puissant avant . Si le moral donnait le droit à une attaque supplémentaire sans malus , les créatures de la nécropole auraient été désavantagé , donc un malus sur le mouvement et l'attaque est une bonne idée.

*Quoi ? J'ai le droit de dire du bien de temps en temps ... :grin: .. *
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Jeu 3 Mar 2011, 10:37

Moi j'aime bien que seule l'initiative compte. Comme ça au moins elle sert à quelque chose.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kitsune » Jeu 3 Mar 2011, 19:23

Merci de ces éclaircissements Nel =)
Bon du coup ce système de chance me plait assez à priori (j'ai relu à tête reposée aussi, ça aide :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Kitsune
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 28 Fév 2011, 12:28

Re: Discussion sur les News

Messagepar malax83 » Jeu 3 Mar 2011, 21:03

les sorts de portails me paraissent bien plus intéressants que dans les anciens opus. Tout d'abord ca permettra aux héros plus might de bénéficier de quelque chose, quand au héros magic ils pourraient toujours choisir. Là ou je vois bien une limite ca serait par rapport aux nombres de créatures et il faudrait plusieurs jours pour téléporter une armée trop grande, pendant ce temps si le héros adverse voit le château, une lumière le prévient qu'une téléporte est en cours.
Avatar de l’utilisateur
malax83
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Ven 4 Mar 2011, 18:30

Il y a eu une mise à jour de la page bâtiment du site officiel : http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/fr-FR/game/buildings/index.aspx
Rien de bien nouveau sauf au niveau des bâtiments uniques qui pourront aussi être trouvé sur la carte d'aventure.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 4 Mar 2011, 19:53

Quelques infos et rumeurs sur les créatures neutres :

En gras, ce qui est confirmé
En italique, ce qui est spéculé

    - Il y aura 8 neutres, dont 7 élites et 1 champion
    - 6 des élites seront des élémentaires
    - Les élémentaires seront : air, terre, eau ,feu, lumière et ténèbres
    - Le 7e neutre élite est une créature qui a existé dans presque tous les HoMM sous une forme, mais qui n'est apparu en tant que créature que dans 1 Heroes - indiqué par un VIP - seules 2 créatures correspondent à cette définition (je vous laisse deviner :mrgreen: )
    - Le neutre champion serait le Phénix
    - L'élémentaire de lumière ne serait qu'un bête copier-coller des Gloires du Havre
    - L'élémentaire d'eau ne serait qu'un bête copier-coller des Demoiselles des Rivières
    - Ce qui indiquerait que les Demoiselles n'ont pas disparu du line-up du Sanctuaire

Perso, je suis non seulement déçu du faible nombre de neutres, mais aussi par le fait que 6 d'entre eux sont des p....n d'élémentaires :( Si en plus, ça se confirme que 2 d'entre eux sont des copier-coller ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Ven 4 Mar 2011, 20:38

Le 7e neutre élite est une créatures qui a existé dans presque tous les HoMM sous une forme, mais qui n'est apparu en tant que créature que dans 1 Heroes

Sirène (avec une queue de poisson) ou alors le Léprechaun et comme ils ont dit que l'on aurait pas de nain irlandais, ce serait donc une sirène.

Le phoenix seulement en champion :( , je l'aurais préféré en boss. Pour le reste sur l'élémentaire d'eau et de lumière espérons que ça ne soit que des suppositions.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Ven 4 Mar 2011, 20:48

Le Phénix en champion, c'est toujours en spéculation hein, pas en confirmé. Je ne pense pas qu'ils vont le mettre en créa neutre plutôt qu'en boss alors qu'un seul phénix dans H5 pouvait griller un petit groupe de dragons.

Bien vu pour la sirène, et je me demande si l'autre créature neutre non élémentaire ne serait pas également aquatique ...
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Ven 4 Mar 2011, 20:57

Oui, mais il y a cette histoire de boss relié au faction et je ne voit pas à quel faction pourrait être relié le phénix.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 4 Mar 2011, 21:47

Assaldir a écrit:
Le 7e neutre élite est une créatures qui a existé dans presque tous les HoMM sous une forme, mais qui n'est apparu en tant que créature que dans 1 Heroes

Sirène (avec une queue de poisson) ou alors le Léprechaun et comme ils ont dit que l'on aurait pas de nain irlandais, ce serait donc une sirène.


Ouaip, il s'agirait de la sirène. La créature qui était apparue sur le screenshot du 17/02 serait d'ailleurs la sirène :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 5 Mar 2011, 16:38

Concernant les bâtiments :

Image
Armurier - Je suppose que ce bâtiment confèrera un bonus de Défense au héros

Image
Arène - Le héros affronte des créatures pour gagner un bonus à une (plusieurs) stat(s)

Image
Orbe de Puissance Magique - Bonus à l'attaque magique

Image
Cristal de Révélation - Celui-là m'intrigue. Dans H5, c'était le bâtiment qui rajoutait +1 en Connaissance. Cela veut-il dire que la Connaissance sera présente dans H6 ? Mais il ressemble aussi au cristal qui augmentait la défense dans H4, peut-être qu'il augmentera la Défense Magique ?

Image
Monolithe ???

Image
Ecuries - Permet d'augmenter le déplacement du héros sur la carte d'aventure


Demeures

Image
Demeures Inferno (base, élite, champion) - C'est un bâtiment de carte d'aventure

Image
Demeures Bastion (base, élite, champion) - C'est un bâtiment de carte d'aventure


Mines

Image
Veine de Sang de Dragon Cristalisé

Image
Mine d'Or

Image
Carrière

Image
Scierie


Bâtiments uniques (raciaux) :

Image
Autel de Resurrection - Vu les graphismes, ça sent le Havre et on peut aisément supposer qu'il permettra de ressuciter des troupes après un combat.

Image
Hall des Pilleurs (Bastion) - Je suppose qu'il permettra de grapiller des ressources supplémentaires, soit après un combat, un siège etc...

Image
Portail de Ville (Bastion) - Ca on sait ce que sait ... Booh !

Image
Briseur de Murs (Bastion) - Je suppose qu'il permettra d'augmenter les dégâts contres les murs ou bien même qu'il fera l'équivalent d'un sort de Seisme au début d'un siège.

Image
Tentes de Guerre (Bastion) - Peut-être que ce bâtiment confèrera un bonus aux stats des créatures
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Sam 5 Mar 2011, 17:29

Nelgirith a écrit:Image
Briseur de Murs (Bastion) - Je suppose qu'il permettra d'augmenter les dégâts contres les murs ou bien même qu'il fera l'équivalent d'un sort de Seisme au début d'un siège.


ça ressemble surtout à un bélier donc je me demande si c'est pas plutôt une machine de guerre déplaçable qu'un bâtiment.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Sam 5 Mar 2011, 18:19

Joli l'orbe de puissance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Sam 5 Mar 2011, 22:34

Je suis d'accord avec le noob. Et ce serait cool d'avoir cette machine de guerre juste pour les orcs ! :P
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Killer Rabbit » Dim 6 Mar 2011, 01:55

L'Autel de Résurrection ne sert pas à ressusciter gratuitement les héros vaincus ? Il me semble avoir lu ça quelques part, peut être dans un Q&A mais je ne retrouve plus la phrase exacte. En l'écrivant ça me fait tilt, ça voudrait dire que sans ce bâtiment on pourrait ressusciter moyennant finance un héros mort ?

En revoyant quelques anciens screenshots je me posais la question suivante : comment fonctionne la possibilité de faire un reset au niveau de son héros une fois arrivé au niveau 20 ? On efface les arbres Might et Magic pour repartir avec vingt points d'habilités ?

Quelle est la différence entre le Starting Ability et le Heroic Strike qu'on voit sur ce screen ?

Et puis une dernière question, si on contrôle une demeure de type base, on peut recruter dans le même bâtiment les trois créatures de type base ?

Roh je n'aurais pas du penser à tout ça avant d'aller me coucher je ne vais pas bien dormir. :(
"Moi en général je lui réponds merde. En principe ça colle avec tout."
Killer Rabbit
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 21 Fév 2011, 12:48
Localisation: The Castle of Aaaargh…

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 6 Mar 2011, 09:49

Killer Rabbit a écrit:L'Autel de Résurrection ne sert pas à ressusciter gratuitement les héros vaincus ? Il me semble avoir lu ça quelques part, peut être dans un Q&A mais je ne retrouve plus la phrase exacte. En l'écrivant ça me fait tilt, ça voudrait dire que sans ce bâtiment on pourrait ressusciter moyennant finance un héros mort ?

Mis à part qu'un héros ne meurt pas comme dans H4 :)

Killer Rabbit a écrit:En revoyant quelques anciens screenshots je me posais la question suivante : comment fonctionne la possibilité de faire un reset au niveau de son héros une fois arrivé au niveau 20 ? On efface les arbres Might et Magic pour repartir avec vingt points d'habilités ?

A priori, au niveau 20, tu peux faire un reset complet de ton héros en visitant une cité. Il n'y a pas eu de précisions, mais j'espère que là aussi il y aura une pénalité ou un coût (ou les 2) et j'espère aussi qu'il sera possible de bloquer cette option en multi.

Killer Rabbit a écrit:Quelle est la différence entre le Starting Ability et le Heroic Strike qu'on voit sur ce screen ?

On ne sait pas exactement, mais je pense que "Heroic Strike" est l'attaque physique du chevalier et que chaque héros aura son attaque physique pour les héros Might ou magique pour les héros Magic.

Killer Rabbit a écrit:Et puis une dernière question, si on contrôle une demeure de type base, on peut recruter dans le même bâtiment les trois créatures de type base ?

Ils avaient dit qu'on peut recruter une seule fois des créatures dans la demeure sans préciser lesquelles (toutes les 3 ? 1 ou 2 au hasard ?) et qu'ensuite, à la façon d'une mine, la demeure allait rajouter des créatures à la croissance soit de la ville ou du fort auquel la demeure est liée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Killer Rabbit » Dim 6 Mar 2011, 11:23

Nelgirith a écrit:Mis à part qu'un héros ne meurt pas comme dans H4 :)

Au temps pour moi, je viens de retrouver la phrase en question : "Par exemple, la Nécropole aura la Tombe des Héros qui rend la résurrection gratuite et donnera des bonus temporaires à des moments bien précis."
Je m'étais trompé de faction et de bâtiment en plus.

Nelgirith a écrit:On ne sait pas exactement, mais je pense que "Heroic Strike" est l'attaque physique du chevalier et que chaque héros aura son attaque physique pour les héros Might ou magique pour les héros Magic.

Par un exemple un héros Might qui attaquerait au corps à corps et un autre qui attaquerait à distance ?

Nelgirith a écrit:Ils avaient dit qu'on peut recruter une seule fois des créatures dans la demeure sans préciser lesquelles (toutes les 3 ? 1 ou 2 au hasard ?) et qu'ensuite, à la façon d'une mine, la demeure allait rajouter des créatures à la croissance soit de la ville ou du fort auquel la demeure est liée.

Vu la tronche des demeures sur les artworks on a l'impression que la demeure "niveau trois" comprend à la fois les demeures de niveaux un et deux et permettrait ainsi de recruter/augmenterait la croissance des créatures core, elite et champion.

Merci d'avoir répondu. :):
"Moi en général je lui réponds merde. En principe ça colle avec tout."
Killer Rabbit
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 21 Fév 2011, 12:48
Localisation: The Castle of Aaaargh…

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Dim 6 Mar 2011, 11:27

Killer Rabbit a écrit:Vu la tronche des demeures sur les artworks on a l'impression que la demeure "niveau trois" comprend à la fois les demeures de niveaux un et deux et permettrait ainsi de recruter/augmenterait la croissance des créatures core, elite et champion.


Si tu regardes bien, chaque demeure est basée sur le même design que celle d'avant, avec des parties en plus. Ca m'étonnerait fort que la demeure des champions permette de recruter toutes les créatures. A voir...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Killer Rabbit » Dim 6 Mar 2011, 11:47

Et bien justement, pourquoi ne pas avoir réalisé trois bâtiments totalement différents ? Là on dirait une suite d'upgrades. Graphiquement la demeure une est incluse dans les demeures deux et trois. Ca serait comme si pour un immeuble la construction d'un étage supplémentaire couperait le courant au rez-de-chaussée. :o:
"Moi en général je lui réponds merde. En principe ça colle avec tout."
Killer Rabbit
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 21 Fév 2011, 12:48
Localisation: The Castle of Aaaargh…

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 6 Mar 2011, 12:04

Je reprends la question de notre Q&A made in AC ;)

Les bâtiments de créatures (dwellings) de la carte aventure seront-ils spécifiques à chaque créature ou y aura-t-il un bâtiment par catégorie (base, elite, champion) ?
Il y a aura un bâtiment par catégorie.


Je suis de l'avis de Morrock, ce n'est qu'une évolution graphique, mais la demeure des champions ne devrait permettre de recruter que des champions, idem avec la demeure élite et la demeure "core".
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Dim 6 Mar 2011, 12:35

Ne jamais oublier la conclusion du manuel d'HeroesI.
"Les héros ne meurent jamais"
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Samigina » Dim 6 Mar 2011, 20:31

*Mode Troll ON*

HA donc H4 est bien une hérésie :-D

*Mode Troll OFF*


*sent qu'il va se faire taper sur les doigts parce que le seul message qu'il poste depuis un bout de temps est tout sauf constructif*
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Re: Discussion sur les News

Messagepar griffine » Dim 6 Mar 2011, 21:09

un héro ne meurt jamais : alaric, lazlo, andreï, godric, le maitre corompue des nécro (campagne nécro h4), etc (vous avez compris) ne sont pas morts ? :-D
non pas la peine le bonnet de troll j'en ai un de près ne vous donnez pas cette peine
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 7 Mar 2011, 10:29

L'annonce officielle du screenshot de la semaine serait assez hilarant, si en fait, il n'était pas pathétique ..

Hi all,
From this week on, Screenshot of the Day will now be Screenshot of the Week.
Indeed, some of you said we were giving out too much with one screen per day. We listened and reduced the screenshots number.
Also, we think you won't feel a lack of news on Heroes VI as we have really nice announcements coming up this week. :) :) :) Stay tuned for more!


Hello tout le monde,
A partir de cette semaine, le screenshot du jour va devenir le screenshot de la semaine. Certains d'entre vous considéraient qu'on dévoilait trop d'infos avec un screenshot par jour. Nous vous avons écouté et réduit le nombre de screenshots.
De plus, vous ne devriez pas manquer d'infos sur H6 puisque nous avons quelques annonces intéressantes qui vont arriver cette semaine.


Serieux ???? C'est ça les fans qu'Ubisoft écoute ? J'espère au moins que le screenshot de la semaine sera en or massif parce que jusqu'à présent ils n'ont pas dévoilé grand chose. Le mec qui a vu trop d'infos dans les screenshots a dû trop boire, voire même abuser de la moquette :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kragh » Lun 7 Mar 2011, 10:51

Mdr ils ont dû écouter un fan sur les millions disponibles. :D

Au point où ça en est maintenant, ce n'est plus une telle annonce qui va me choquer par rapport au jeu... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kragh
Disciple
Disciple
 
Messages: 168
Enregistré le: Sam 22 Jan 2011, 10:55
Localisation: Dans le Bastion !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités