Nouveau Patch v2.2e pour Heroes 2 !

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Modérateurs: GodRage, Morrock

Nouveau Patch v2.2e pour Heroes 2 !

Messagepar GodRage » Ven 28 Nov 2014, 15:44

Et voilà le Patch de l'Archange ! (voir la news)

Image


Télécharger le patch : Heroes2 PoL v2.2e



En quelques mots, quelles sont les nouveautés ?
Réduction des prix des demeures niv7 du Chevalier et du Magicien.
Ajout du no-CD,
Phénix nerfé,
Croisé rebaptisé en Grand Paladin car ça semblait semer la confusion dans les discussions.
Paladins & Grands Paladins remaniés (plus nombreux, moins de PV)
Dragon étique amélioré,
Et changement de prix dans la Guilde des Mages.

Voici en détails le patchnote :
- v2.2e (2014/11/27) Heroes2_PoL_v2.2e.exe
Bâtiments :
Ponton : prix passe de 20 bois à 12 bois + 4 fer
Cathédrale : prix en bois passe de 20 à 10
Basilique : prix passe de 10 bois 10 cristaux 5000 or à 10 bois 7 cristaux 3000 or
Château céleste : prix passe de 12500 à 9500 or
Château céleste up. : prix passe de 12500 à 15000 or
Manoir up. : prix en bois/cristaux/gemmes passe de 10/10/10 à 6/6/6

Créatures :
Croisés renommés en Grands paladins
Paladin : Croissance reste à 2
Grand Paladin : Croissance passe de 2 à 3 (3+2 du puits = 5)
Grand paladin : PV passent de 150 à 120
Grand paladin : Prix passe de 1600 à 1300
Phénix : Prix en or passe de 2000 à 1700
Phénix : PV passent de 200 à 150
Dragon étique : Points de vie passe de 140 à 166
Dragon étique : Vittesse passe de 4 à 6

Guilde des mages : Les prix de construction deviennent :
Niveau 1 : 5 bois + 5 fer + 1337 or
Niveau 2 : 5 bois + 5 fer + 2/2/2/2 +1000 or
Niveau 3 : 5 bois + 5 fer + 3/3/3/3 +1250 or
Niveau 4 : 5 bois + 5 fer + 4/4/4/4 +1500 or
Niveau 5 : 5 bois + 5 fer + 10/10/10/10 +1750 or

Divers :
Modification des textes de la "Carte du Monde (mini map) dans le jeu" et des clics droit sur Quitter, Scores, Crédits pour afficher des informations sur le patch, l'url d'Archangel Castle, etc.
Apocalypse (Armageddon) : coût passe de 30 à 33
L'évolution du Héros Nécromant avant le niveau 10 passe de % 15/15/35/35 à % 25/15/25/35
L'évolution du Héros Magicien avant le niveau 10 passe de % 20/20/30/30 à 15/25/35/25
Le CD du jeu n'est plus nécessaire pour lancer le jeu.

Versions précédentes :
- v2.2d (2014/09/02)
Guilde des mages : Prix de construction deviennent :
Niveau 1 : 5 bois + 5 fer + 2000 or
Niveau 2 : 5 bois + 5 fer + 2/2/2/2 +1000 or
Niveau 3 : 5 bois + 5 fer + 3/3/3/3 +1250 or
Niveau 4 : 5 bois + 5 fer + 4/4/4/4 +1500 or
Niveau 5 : 5 bois + 5 fer + 5/5/5/5 +1750 or


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- v2.2c (2010/08/20)


Créatures :
Croisés : Prix passe de 1000 à 1600
Croisés : Points de vie passe de 75 à 150
Croisés : Dégâts passe de 10-20 à 15-20
Paladin : Prix passe de 675 à 1200
Paladin : PV passent de 60 à 100
Cyclope : Prix passe de 800 à 1600
Cyclope : PV passent de 85 à 150
Phénix : Prix en or passse 1500 à 2000
Phénix : PV passent de 100 à 200
Géant : Points de vie passe de 155 à 200
Dragon étique : Prix passe de 1600 à 1700


Changements de nom de certains sortilèges :
Grande guérison => Guérison ultime
Ultime résurrection => Résurrection ultime
Grande bénédiction => Bénédiction ultime
Grande malédiction => Maléfice de masse
Ultime contre-sorts => Contre-sorts ultime
Grand bouclier => Bouclier géant
Tout voir => Voir TOUT


Changement des descriptions des sorts de combat afin d'y inclure la puissance dans leur description.
~> Sorts affectés : tous ceux dont le ratio de Magie influe autrement que sur la durée de sortilège.


Changement de la croissante des attributs des Héros :
- Alignement - Niveau du héros Attaque/Défense/Magie/Connaissance
Chevalier 10+ = % 25/25/25/25 Manuel incorrect ; ce n'est pas % 30/30/20/20.
Barbare 10+ = % 25/25/25/25 Manuel incorrect ; ce n'est pas % 30/30/20/20.
Sorcière 1-9 = % 40/40/10/10 (avant c'était % 10/10/30/50)
Sorcière 10+ = % 10/10/40/40 (avant c'était % 20/20/30/30)
Mage 1-9 = % 20/20/40/20 (avant c'était % 10/10/50/30)
Magicien 1-9 = % 20/20/30/30 (avant c'était % 10/10/40/40)

-> La sorcière devient donc une sorcière au sens figuré du niv 1 à 10, et au delà c'est au sens propre.


Annulation des modifications de la v2.2b :
Dragon Rouge/Noir : Points de vie repasse de 240/280 à 250/300
Titan : Points de vie repasse de 280 à 300

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- v2.2b (2010/04/25)


DIVERS :
Grand paladin rebaptisé en Croisé
Grand macchabé rebaptisé en Liche
Correction du T majuscule de "Autel d'invocation de la Terre"


MAGIE : SORTILÈGES
Foudre : coût en mana passe de 15 à 20
Souffle de feu : coût en mana passe de 15 à 14
Résurrection : coût passe de 12 à 13
Ultime Résurrection : coût passe de 15 à 20
Apocalypse : coût passe de 20 à 30
Orage : coût passe de 15 à 20
Pluie de météores : coût passe de 15 à 18
Mort-vivant : coût passe de 10 à 15
Miroir : coût en mana passe de 25 à 18
Saint cri : coût passe de 12 à 14


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- v2.2a (2010/04/24)


CORRECTIONS DE BUGS :
Dans les puits des châteaux la croissance n'était pas affichée ; c'est désormais réparé ; le bug venait de "Dommages infligés" qui prenait trop de place et a été raccourcis en "Dégâts".
Lors d'un combat, les points de magie restants ne s'affichaient pas ; "Poitns de Magie" a été remplaçé par "Mana" ce qui a permis d'afficher correctement les poitns de magie(mana) restants.


CHÂTEAU DU CHEVALIER
Paysants : prix de 20 vers 15
Paysants : Croissance de 12 passe à 26 (total 26+2+8=36)
Paysants : Vitesse passee de 2 (très lente) à 3 (lent)
Archer/Ranger : Résistance de 10 vers 11
Fantassin/Fantassin véteran : prix de 200/250 vers 210/260
Fantassin/Fantassin véteran : Résistance de 15/20 vers 16/21
Fantassin Fantassin véteran : Dégâts de 3-4 vers 3-5
Spadassin/Maître spadassin : prix de 250/300 vers 260/310
Spadassin/Maître spadassin : Points de vie passe de 25/30 à 26/31
Spadassin/Maître spadassin : dégâts passent de 4-6 à 4-7
Cavalier/Champion : Prix passe de 300/375 à 340/415
Cavalier/Champion : Points de vie passe de 30/40 à 35/45
Paladin : Prix passe de 600 à 675
Paladin/Croisé : Points de vie passe de 50/65 à 60/75


CHÂTEAU DU BARBARE
Gobelin : Croissance passe de 10 à 12 (total 12+2+8=22)
Orc : Points de vie passe de 10 à 11
Loup : coût par troupe passe de 200 à 210
Loup : défense passe de 2 à 4
Grand Ogre : Prix passe de 500 à 475
Grand Ogre : Points de vie passe de 60 à 55
Troll/Troll guerrier : Prix passe de 600/700 à 575/650
Cyclopes : Prix passe de 750 à 800
Cyclopes : Points de vie passe de 80 à 85


CHÂTEAU DE LA SORCIÈRE
Fée : Croissance de base passe de 8 à 10 (total 10+2+8=20)
Nain/Nain de guerre : Prix passe de 200/250 to 190/235
Elfe/Grand elfe : Points de vie passe de 15 à 16
Elfe/Grand elfe : Attaque passe de 4/5 à 5/7
Grand druide : Points de vie passe de 25 à 26
Licorne : Prix passe de 500 à 515
Licorne : Points de vie passe de 40 à 45



CHÂTEAU DU MAGE
Gargouille : Défense passe de 7 à 6
Hydre : Prix passe de 800 à 775
Dragon Vert/Rouge/Noir : Coissance de base passe de 1 à 0 (total 0+2=2)
Dragon Rouge/Noir : Points de vie passe de 250/300 à 240/280


CHÂTEAU DU MAGICIEN
Galopin : Prix passe de 50 à 55
Sanglier : Prix passe de 150 à 155
Sanglier : Dégâts passe de 2-3 à 2-4
RocK : defense passe de 7 à 8
Titan : Prix passe de 5000 to 4500
Géant/Titan : Croissance de base passe de 1 à 0 (total 0+2=2)
Géant/Titan : Points de vie passe de 150/300 à 155/280


CHÂTEAU DU NECROMANT
Squelette : Prix passe de 75 à 70
Zombie/Zombie mutant : Prix passe de 150/200 à 140/190
Zombie : Vitesse passe de 2 (très lente) à 3 (lente)
Zombie/Zombie mutant : Défense passe de 2 à 3
Momie/Momie royale : Défense passe de 6 à 7
Macchabée(Liche)/Grand macchabée (Power Lich) : Prix passe de 750/900 à 650/750
Macchabée(Liche) : Points de vie passe de 25 à 30
Macchabée(Liche) : Défense passe de 12 à 11
Dragon étique : Prix passe de 1500 à 1600
Dragon étique : Points de vie passe de 150 à 140

Merci aux membres d'AC pour avoir participé à l'élaboration de ce patch. (voir topic)


Et maintenant, n'hésitez pas à réagir sur ce patch ! :):
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Re: Nouveau Patch v2.2e pour Heroes 2 !

Messagepar Grumbl » Ven 28 Nov 2014, 19:46

Arh, j'ai extrait le Zip dans le répertoire du jeu et ça plante :/
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Re: Nouveau Patch v2.2e pour Heroes 2 !

Messagepar GodRage » Ven 28 Nov 2014, 19:59

Ca peut planter pour 2 raisons :

1/-> si on veut faire les campagnes. Le jeu n'affiche pas les vidéos qui sont sur le CD, et donc pour la campagne de base, Roland est choisi automatiquement. (pourquoi lui ? :)). Pour les campagnes de PoL, bah le menu "animé" semble être stocké sur le CD ...

2/-> version GoG, (donc jeu anglais) ou si le dossier /ANIM/ n'est pas dans le dossier Heroes2.

Si tu veux essayer le patch 2.2e sans le no-cd : Heroes2_PoL_v2.2e+cd.exe.zip
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Re: Nouveau Patch v2.2e pour Heroes 2 !

Messagepar Grumbl » Dim 30 Nov 2014, 12:00

J'ai la version GoG, ouais.

Qu'est-ce que j'dois faire du coup ? :):
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Re: Nouveau Patch v2.2e pour Heroes 2 !

Messagepar GodRage » Dim 30 Nov 2014, 22:52

hmmm je ne vois pas d'autres solutions que d'utiliser la version "CD" en français pour utiliser ce patch... :oops:
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Re: Nouveau Patch v2.2e pour Heroes 2 !

Messagepar GodRage » Mar 9 Déc 2014, 21:46

Il y avait un bug dans le précédent patch ; Vous pouvez télécharger la dernière version ici : http://homm2.free.fr/dl/
(la version 2.2e corrigée est nommée Archange 1.0 ! :D)
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