Quantité de créatures recrutables

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Quantité de créatures recrutables

Messagepar Druss » Sam 5 Nov 2011, 15:46

Bonjour à tous,

Un petit moment que je lis ce forum, et je me permets de solliciter les membres de la communauté pour une question qui me taraude concernant Heroes VI, et plus particulièrement les créatures que l'on peut recruter chaque semaine.

Je me demandais s'il y avait une quelconque indication du nombre de créatures que l'on peut recruter.
Par exemple : j'ai un château, disons havre, en jour 7 avec les demeures des 3 créatures de base construites.
Comment puis-je savoir de combien de créatures je pourrais disposer le lendemain (hors semaine de diminution de créatures comme peste ou maladie bien sur) ?

J'ai eu beau chercher (peut-être mal d'ailleurs), je n'ai pas trouvé cette information. C'était pourtant clairement indiqué dans H5 avec même le détail des différents bonus de production sur un simple clic droit).

Merci de m'éclairer ;-)
Druss
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 5 Nov 2011, 15:37

Re: Quantité de créatures recrutables

Messagepar Zénithale » Sam 5 Nov 2011, 16:25

Oh Druss, tu es le même que sur Heroes Kingdoms ?
Pour ta question il faut passer par l'aperçu du royaume, en cliquant sur la petite flèche à coté de la mini-map puis en appuyant sur la bouton créatures. Par contre je ne sais plus si ça montre les créatures en stock et/ou recrutable en ce moment même et/ou la prodction hebdomadaire, mais ça doit être indiqué.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Quantité de créatures recrutables

Messagepar Druss » Sam 5 Nov 2011, 22:42

Merci Zenithale!

Euh Heroes Kingdoms, ça ne doit pas être moi, j'y ai effectivement joué sous ce pseudo il fut un temps mais j'ai arrêté il y a plus d'un an, c'était un peu trop chronophage pour moi ;-)
Druss
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 5 Nov 2011, 15:37


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités