N?cropole-sc?nario 3

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

N?cropole-sc?nario 3

Messagepar Irina » Sam 29 Sep 2007, 12:00

Je suis coinc?e depuis 3 semaines sur ce sc?nar, en fait c'est la cinqui?me fois que je le recommence je me fais tuer ? chaque fois... :icon_redface:

Est-ce que quelqu'un aurait une solution, voire une sauvegarde ? me passer ?

Pour m?moire, c'est le sc?nario o? on doit r?cup?rer 3 artefacts dans des ch?teaux de l'Acad?mie.

Merci....
Avatar de l’utilisateur
Irina
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 7 Mar 2007, 14:17

Messagepar M?ja » Sam 29 Sep 2007, 19:50

Bonjour Irina, qu'? tu fais exactement jusqu'? maintenant???

Je suis aussi sur cette mission depuis 2-3 jours. Je suis all?e fouiner un peu j'ai lu que je devais changer la cit? Acad?my en N?cropole, sauf que je ne sais pas du tout comment m'y prendre :icon_redface:.

Merci
Avatar de l’utilisateur
M?ja
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 12 Aoû 2007, 13:35

Messagepar Samigina » Lun 1 Oct 2007, 17:10

Le plus dur dans cette mission est de prendre l'acad?mie la plus au sud. Une fois cella fait Markal obtiendra la crosse de l'outre tombe qui permet de transformer une acad?mie en n?cropole moyennant finance. Cela permetra de recruter plus de troupes n?cros
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Irina » Dim 7 Oct 2007, 12:26

Ca j'ai fait, mais justement apr?s y a les elfes qui arrivent et je me fais massacrer ... :icon_redface:
Avatar de l’utilisateur
Irina
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 7 Mar 2007, 14:17

Messagepar Samigina » Lun 8 Oct 2007, 12:40

Normalement les elfes arrivent que lorsque tu les decouvrent (ils sont au bout du bras de mer).SI tu ne va pas les embeter, ils devraient te laisser tranquille.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar shanti » Jeu 11 Oct 2007, 19:16

Le truc est de d?velopper ta n?cropole rapidement et de laisser de cot? le havre (Sauf place du march?, et les am?lioration de la cit?)
Pour am?liorer la cit? tu auras besoin de toute facon de construire quelques batiments du havre donc tu recrute tout ce que tu peux avec isabelle et tu vas les transformer dans le chateau du necro pour Markal tant qu'il n'a pas quitter l'?le.

Il me semble que j'ai battu les elfes tres tot je les ai attir? avec isabelle et tu?s avec markal (avec qui tu auras recrut? le maximum de troupe n?cro errante)

Apres ca tu fonce vers l'acdemie la plus proche juste au nord de la n?cro (avant tu recupere toutes les cr?atures n?cro sur le passage) et ensuite c'est du gateau.

Moi j'avais lutter pour la mission pr?c?dente mais celle la je l'ai trouv?e relativement simple :icon_smile:

j'esp?re que ca va t'aider.

Amiti
shanti
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 28 Juil 2007, 17:11


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités