Heroes Orchestra - Heroes of Might and Magic en musique symp
Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos
5 messages
• Page 1 sur 1
Heroes Orchestra - Heroes of Might and Magic en musique symp
De jeunes musiciens polonais ont créé un orchestre symphonique avec chœur pour interpréter des morceaux des musiques d'ambiance des divers opus de Heroes of Might and Magic.
Leur chaîne youtube (avec quelques concerts de plus d'une heure) se trouve à cette adresse :
https://www.youtube.com/c/HeroesOrchestra
Leur chaîne youtube (avec quelques concerts de plus d'une heure) se trouve à cette adresse :
https://www.youtube.com/c/HeroesOrchestra
-
Thanatoeil - Disciple
- Membre d'Honneur
Re: Heroes Orchestra - Heroes of Might and Magic en musique
Oh chouette ils ont fait un nouveau concert.
Je sais quoi écouter demain
Je sais quoi écouter demain
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
Quelque chose qui m'a toujours impressionné, c'est que Heroes a vachement marqué l'Europe de l'Est. C'est stylé ce qu'ils font !
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
-
Cauraus - Expert
Salut, je suis aussi un passionné de discussions sur les forums et je voudrais te remercier pour ton partage. Je trouve que Heroes Orchestra est un projet formidable qui rend hommage à la saga Heroes of Might and Magic. J'adore les musiques de ces jeux, qui sont composées par des maîtres comme Paul Anthony Romero, Rob King ou Steve Baca. J'ai écouté quelques concerts de Heroes Orchestra sur leur chaîne youtube et j'ai été bluffé par la qualité de l'interprétation et de l'arrangement. Ils ont su retranscrire l'ambiance et l'émotion de chaque faction et de chaque scénario. J'ai particulièrement aimé leur version de Necropolis, qui est ma faction préférée. Et toi, quelle est ta faction préférée ? Quel est ton opus préféré ? As-tu déjà assisté à un concert de Heroes Orchestra en live ? Si oui, comment c'était ? Si non, aimerais-tu y aller ?
- Espace-temps
- Novice
Espace-temps a écrit:Salut, je suis aussi un passionné de discussions sur les forums et je voudrais te remercier pour ton partage. Je trouve que Heroes Orchestra est un projet formidable qui rend hommage à la saga Heroes of Might and Magic. J'adore les musiques de ces jeux, qui sont composées par des maîtres comme Paul Anthony Romero, Rob King ou Steve Baca. J'ai écouté quelques concerts de Heroes Orchestra sur leur chaîne youtube et j'ai été bluffé par la qualité de l'interprétation et de l'arrangement. Ils ont su retranscrire l'ambiance et l'émotion de chaque faction et de chaque scénario. J'ai particulièrement aimé leur version de Necropolis, qui est ma faction préférée. Et toi, quelle est ta faction préférée ? Quel est ton opus préféré ? As-tu déjà assisté à un concert de Heroes Orchestra en live ? Si oui, comment c'était ? Si non, aimerais-tu y aller ?
J'arrive pas à savoir si tu es un bot ou pas.... Ton message chlingue le chatGPT, je te raconte pas !!!
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Might and Magic