Une page se tourne
Modérateur: Morrock
53 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Une page se tourne
Voila ça devait arriver un jour, certains diront que c'est déjà arrivé mais cette fois-ci c'est pour de bon.
Il est temps pour moi de voguer vers de nouveaux horizons et de passer la main.
Morrock et M8mat reprennent la gestion d'AC dans son intégralité ce qui va permettre au site de continuer à vivre. Je les remercie pour leur gentillesse et leur générosité.
J'espère que vous serez nombreux à leur prêter main forte et que vous ne les laisserez pas se décarcasser tout seul.
Merci à tous ceux qui ont donné un coup de pouce, un coup de main et bien plus pour le site pendant ses 11 années passées.
J'ai passé de très bon moments et de moins bons mais j'en garderais toujours un bon souvenir: De superbe discussions, de merveilleuses rencontres (IRL ou pas), des parties de Heroes mémorables et bien d'autres choses encore.
Pour ceux qui veulent garder contactes, mon mail AC restera actif sinon j'ai également un msn (suffit de me demander ^^)
Voila je vais pas m'etendre plus même si mon départ est voulut, écrire ces quelques lignes me noue l'estomac.
Bonne continuation à tous et continuer à faire vivre AC.
Il est temps pour moi de voguer vers de nouveaux horizons et de passer la main.
Morrock et M8mat reprennent la gestion d'AC dans son intégralité ce qui va permettre au site de continuer à vivre. Je les remercie pour leur gentillesse et leur générosité.
J'espère que vous serez nombreux à leur prêter main forte et que vous ne les laisserez pas se décarcasser tout seul.
Merci à tous ceux qui ont donné un coup de pouce, un coup de main et bien plus pour le site pendant ses 11 années passées.
J'ai passé de très bon moments et de moins bons mais j'en garderais toujours un bon souvenir: De superbe discussions, de merveilleuses rencontres (IRL ou pas), des parties de Heroes mémorables et bien d'autres choses encore.
Pour ceux qui veulent garder contactes, mon mail AC restera actif sinon j'ai également un msn (suffit de me demander ^^)
Voila je vais pas m'etendre plus même si mon départ est voulut, écrire ces quelques lignes me noue l'estomac.
Bonne continuation à tous et continuer à faire vivre AC.
Pack pour prizee:
http://www.packbarre.com/?pa=179154
-
Ptit_hobbit - Expert
- Membre d'Honneur
Re: Une page se tourne
...
Voilà qui est pour le moins inattendu. Tu dois avoir tes raisons et je ne vois rien à redire là-dessus. Si ce ne sont des remerciements.
Merci pour avoir entretenu cette communauté tout ce temps, merci pour tout le temps et les moyens dépensés. Merci pour nous avoir supportés.
Merci également à Morrock et M8Mat qui vont maintenant porter ce lourd flambeau. Je pense qu'un bravo à toute l'équipe d'AC, depuis ses débuts jusqu'à maintenant, est de rigueur.
Nous n'étions pas particulièrement proches l'un l'autre, mais tu m'as vraiment apparu comme un bon admin, et comme un homme bien. Alors rends-nous un dernier service : porte-toi bien.
Bonne continuation.
Voilà qui est pour le moins inattendu. Tu dois avoir tes raisons et je ne vois rien à redire là-dessus. Si ce ne sont des remerciements.
Merci pour avoir entretenu cette communauté tout ce temps, merci pour tout le temps et les moyens dépensés. Merci pour nous avoir supportés.
Merci également à Morrock et M8Mat qui vont maintenant porter ce lourd flambeau. Je pense qu'un bravo à toute l'équipe d'AC, depuis ses débuts jusqu'à maintenant, est de rigueur.
Nous n'étions pas particulièrement proches l'un l'autre, mais tu m'as vraiment apparu comme un bon admin, et comme un homme bien. Alors rends-nous un dernier service : porte-toi bien.
Bonne continuation.
-
_Prometheus_ - Disciple
Snif ...
Ce jour est arrivé. Je te souhaite bonne continuation pour ta vie future.
Merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté, on te regrettera, c'est sûr.
Je te dirai bien : "que la santé t'accompagne toi et tes proches", mais on me lyncherai sur la place publique pour plagiat ^^
Alors je me contenterai d'un "adieu, et à bientôt" (tu vas quand même nous rendre visite de temps en temps quand même !
La chasse au hobbit ne sera plus la même (ça semble compliqué s'il n'y a plus de hobbit...)
Faut trouver un autre jeu : la chasse au nain ? Bof ...
Mais bon, pour ce genre de jeux débiles, tu peux nous faire confiance, on ne manque pas d'imagination
Prends soin de toi ...
Ce jour est arrivé. Je te souhaite bonne continuation pour ta vie future.
Merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté, on te regrettera, c'est sûr.
Je te dirai bien : "que la santé t'accompagne toi et tes proches", mais on me lyncherai sur la place publique pour plagiat ^^
Alors je me contenterai d'un "adieu, et à bientôt" (tu vas quand même nous rendre visite de temps en temps quand même !
La chasse au hobbit ne sera plus la même (ça semble compliqué s'il n'y a plus de hobbit...)
Faut trouver un autre jeu : la chasse au nain ? Bof ...
Mais bon, pour ce genre de jeux débiles, tu peux nous faire confiance, on ne manque pas d'imagination
Prends soin de toi ...
Prof raté (ou taré)
-
the Archlich of Kadashman - Grand Maître
- Archange
Il était impossible de trouver un meilleur titre pour ce topic. Cette page se termine en racontant qu'un dinosaure part. Certes, un dinosaure qui on ne sait vraiment comment, a toujours échappé aux diverses tentatives de pendaisons depuis son apparition. Peut- êter étiat-ce grâce à un certian camuoflage ? Son secret part avec lui.
Maint'nant ses débuts sont loin
Et depuis ce temps là,
Il en a fait du chemin !
Certains la corde au bras
Chassaient notre p'tit lutin,
Mais aucun n'y arriva.
Puis le temps s'est écoulé,
Les leaders s'sont succédés,
Et tit diable est Admin.
Aujourd'hui il passe la main
À un dino et un nain :
Souhaitons-leur longévité.
Maint'nant ses débuts sont loin
Et depuis ce temps là,
Il en a fait du chemin !
Certains la corde au bras
Chassaient notre p'tit lutin,
Mais aucun n'y arriva.
Puis le temps s'est écoulé,
Les leaders s'sont succédés,
Et tit diable est Admin.
Aujourd'hui il passe la main
À un dino et un nain :
Souhaitons-leur longévité.
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Ce jour est arrivé mais c'est un jour horrible. Tu es là en tant qu'admin depuis que je me suis inscrit, ce qui fait un bail. On aura finalement jamais pu t'attraper durant nos chasses... Un tout grand merci pour tous ces services et merci aussi à Morrock et M8Mat qui reprennent le flambeau.
Bon vent Ptit_Hobbit, et reviens nous voir de temps en temps !!
Ton vampire hémophile qui malgré tout t'était dévoué,
The Shadow of Death.
Bon vent Ptit_Hobbit, et reviens nous voir de temps en temps !!
Ton vampire hémophile qui malgré tout t'était dévoué,
The Shadow of Death.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
The Shadow of Death - Maître
merci bilbo pour toutes ces années à nos côté au service de la ligue
bon vent à toi et à nous de poursuivre l'œuvre de AC....
bon vent à toi et à nous de poursuivre l'œuvre de AC....
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
Roooh la vache... c'est une sacrée grosse page qui se tourne... la seule que j'aie connue de AC en plus ^^°
La fin d'un règne ^^
Bon vent tit hobbit ! Et surtout, c'est pas parce que tu t'en vas pour le moment que faut pas passer revenir nous voir ensuite ^^° à la sortie d'un heroes 6, qui sait ? ^^°
Merci pour tout le boulot que t'as accompli, et le super site que tu as su tenir pendant ces 11 années. Honnêtement, tu peux être fier de toi.
*Organise une haie d'honneur pour saluer son départ*
La fin d'un règne ^^
Bon vent tit hobbit ! Et surtout, c'est pas parce que tu t'en vas pour le moment que faut pas passer revenir nous voir ensuite ^^° à la sortie d'un heroes 6, qui sait ? ^^°
Merci pour tout le boulot que t'as accompli, et le super site que tu as su tenir pendant ces 11 années. Honnêtement, tu peux être fier de toi.
*Organise une haie d'honneur pour saluer son départ*
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
-
Raistlin/Cara - Expert
- Modérateur
Merci à tous pour vos messages.
Bien evident, j'essaierai de passer de temps en temps
Bien evident, j'essaierai de passer de temps en temps
Pack pour prizee:
-
Ptit_hobbit - Expert
- Membre d'Honneur
Je ne t'ai guère connu, P'tit Hobbit mais tu m'avais l'air de quelqu'un de bien sympatoche.
Même moi, quand je lit que tu géré ce site durant 11 années, je me dis que c'est une décision qui as dû être très difficile à prendre.
Je te souhaite une bonne continuation IRL, P'tit Hobbit.
Et j'espère que ce site perdurera encore longtemps, rien que par respect pour ton travail.
Au plaisir de te revoir sur le fofo.
Même moi, quand je lit que tu géré ce site durant 11 années, je me dis que c'est une décision qui as dû être très difficile à prendre.
Je te souhaite une bonne continuation IRL, P'tit Hobbit.
Et j'espère que ce site perdurera encore longtemps, rien que par respect pour ton travail.
Au plaisir de te revoir sur le fofo.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
-
Kzardall I-Kâzend - Expert
Bonsoir,
Je suis ici depuis presque 2 ans, et bien que je ne t'ai pas énormément parlé, je tiens à te dire que ce site, et surtout ce forum, est très bien. Il a été fait et tenu avec du cœur.
Cela doit être une dure décision pour toi, mais quoiqu'il advienne, tu peux en être fière.
Bonne continuation, et merci pour ce superbe forum !!
Je tiens aussi à encourager Morrock et M8mat pour leur nouveau post.^^
Je suis ici depuis presque 2 ans, et bien que je ne t'ai pas énormément parlé, je tiens à te dire que ce site, et surtout ce forum, est très bien. Il a été fait et tenu avec du cœur.
Cela doit être une dure décision pour toi, mais quoiqu'il advienne, tu peux en être fière.
Bonne continuation, et merci pour ce superbe forum !!
Je tiens aussi à encourager Morrock et M8mat pour leur nouveau post.^^
-
Avel - Grand Maître
- Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...
Je ne suis pas doué pour les adieux (comme dans beaucoup d'autres choses d'ailleurs), tu devras donc te contenter d'un simple "au revoir" , d'autant plus que tu comptes bien revenir de temps en temps.
Un grand merci à l'un des plus grands hobbits que le monde ait connu. Bonne continuation et, qui sait, tu nous reviendras peut-être pour HeroesVI.
Un grand merci à l'un des plus grands hobbits que le monde ait connu. Bonne continuation et, qui sait, tu nous reviendras peut-être pour HeroesVI.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Tu penses vraiment pouvoir abandonner le forum comme ça ?
Tu crois encore au père noël, à ton âge ?
Tu crois encore au père noël, à ton âge ?
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
Non ! Pas ça !
Comment oses-tu !
Après tous ces merveilleux moments passés ensemble...
Tu n'as pas fini de voir le fond de la casserole, je te le garantis !
On reparlera de tout ça sur Facebook...
En attendant, je...snif...
(Merci pour tout.)
Comment oses-tu !
Après tous ces merveilleux moments passés ensemble...
Tu n'as pas fini de voir le fond de la casserole, je te le garantis !
On reparlera de tout ça sur Facebook...
En attendant, je...snif...
(Merci pour tout.)
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Comme certains devaient également s'en douter je quitte moi aussi AC aprés une aide sporadique de 6 ans..
Bilbo et moi désirons nous consacrer à d'autres projets communs et nous passerons donc le relai à Morrock et M8 en étant sur de laisser le bébé d'Ela et Phil entre de bonnes mains.
Bonne continuation à tous et à toutes.
AC est source de beaucoup de souvenirs pour moi et grace au site j'ai connu des gens IRL qui sont maintenant des amis proches;)
Je pense ne pas pouvoir quitter AC totalement sans passer lire de temps en temps les délires des spameurs fous:)
C'est avec un brin de nostalgie que je tire à mon tour ma révérence.
Bon vent à tous et prenez soin de vous.
Bilbo et moi désirons nous consacrer à d'autres projets communs et nous passerons donc le relai à Morrock et M8 en étant sur de laisser le bébé d'Ela et Phil entre de bonnes mains.
Bonne continuation à tous et à toutes.
AC est source de beaucoup de souvenirs pour moi et grace au site j'ai connu des gens IRL qui sont maintenant des amis proches;)
Je pense ne pas pouvoir quitter AC totalement sans passer lire de temps en temps les délires des spameurs fous:)
C'est avec un brin de nostalgie que je tire à mon tour ma révérence.
Bon vent à tous et prenez soin de vous.
First we try then we trust
-
Kedran - Initié
- Membre d'Honneur
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooUUUUUUUUUuuuuuuUUUUUHHHHH ! Ils nous laissent tooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! :'(
Bon vent à tous les deux, et merci pour le travail fourni toutes ces années...
Bon vent à tous les deux, et merci pour le travail fourni toutes ces années...
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
...
*Se mouche dans la cape de Shadow*
*Se mouche dans la cape de Shadow*
-
Kyllan - Maître
Ptit-Hobbit et Kedran, vous tournez la page !
Cette page vous l’avez écrite avec Gentillesse, Générosité, Courtoisie, Dévouement, Abnégation, Respect, Passion,… enfin tous ces mots sont un peu faible, vous l’avez écrite avec Amour tout simplement !
Vous passez la main, permettez moi de vous la baiser avant, à deux membres éminents d’Archangel Castle et du corps enseignant !
Merci au Maître Nain et à l’Extra-terrestre de reprendre ce que vous avez su faire vivre de main de Maître.
Oh Capitaine, mon Capitaine ! 11 années de disponibilité à la barre de toute une Communauté ! chapeau l’Artiste !
Je vous souhaite de voguer sur une mer de « tranquilité » et un océan de bonheur vers des horizons de félicités ! et…que la santé soit avec vous et vos proches !
A bientôt sur AC !
Cette page vous l’avez écrite avec Gentillesse, Générosité, Courtoisie, Dévouement, Abnégation, Respect, Passion,… enfin tous ces mots sont un peu faible, vous l’avez écrite avec Amour tout simplement !
Vous passez la main, permettez moi de vous la baiser avant, à deux membres éminents d’Archangel Castle et du corps enseignant !
Merci au Maître Nain et à l’Extra-terrestre de reprendre ce que vous avez su faire vivre de main de Maître.
Oh Capitaine, mon Capitaine ! 11 années de disponibilité à la barre de toute une Communauté ! chapeau l’Artiste !
Je vous souhaite de voguer sur une mer de « tranquilité » et un océan de bonheur vers des horizons de félicités ! et…que la santé soit avec vous et vos proches !
A bientôt sur AC !
-
Sid - Grand Maître
Oui, au revoir.
Donc, si j'ai bien compris, P'tit Hobbit est une femme, Kedran est un homme et ils ont des enfants ensemble.
Merci pour ce site de qualité, je l'ai déjà dit.
Donc, si j'ai bien compris, P'tit Hobbit est une femme, Kedran est un homme et ils ont des enfants ensemble.
Merci pour ce site de qualité, je l'ai déjà dit.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
- Orjanafenics
- Disciple
Ah ben voilà quelqu'un qui a compris que c'est bien moi qui porte la culotte mdr!!!!!Bon je vais t'expliquer les choses Orjanafenics: Bilbo et moi sommes tous les 2 des hommes et nous sommes quand même en couple:p Le seul "enfant" qu'on ait c'est notre chat ptdr!!!Et pour ceux qui s'inquiéteraient sa rentrée s'est trés bien passée Il rentre en classe litiéraire 1ére année :p:p
First we try then we trust
-
Kedran - Initié
- Membre d'Honneur
Et moi qui pensais que vous aviez deux enfants: Morrock et M8mat .
Je n'ai pas l'honneur de connaitre le premier mais je croise le fer avec le deuxième, je n'ai que des compliments à son égard:P .
Merci à vous deux pour le travail accompli, et la relève j'en suis sur sera assurée avec brio.
Je n'ai pas l'honneur de connaitre le premier mais je croise le fer avec le deuxième, je n'ai que des compliments à son égard:P .
Merci à vous deux pour le travail accompli, et la relève j'en suis sur sera assurée avec brio.
-
joseywales - Maître
- Archange
merci à vous deux et encore plus généralement à tous ceux qui sont impliqués dans la ligue
comme je le dis toujours longue vie à notre joyeuse communauté
comme je le dis toujours longue vie à notre joyeuse communauté
le coupable est le colonel moutarde avec le chandelier dans le petit salon
-
Lord Nadicus - Expert
Merci à tous et non ce n'est pas Kedran qui porte la culotte!!!
Pack pour prizee:
-
Ptit_hobbit - Expert
- Membre d'Honneur
Vous auriez au moins pu nous en laisser un des deux
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
CA Y EST !!!
J'ai enfin réussi à être calife à la place du hobbit. Toutes ces années de traque et de chasse ne sont pas restées infructueuses !!
Et maintenant, ça va être le règne de la terreur. Je me chargerai personnellement des réfractaires au nouvel ordre
Allez, restons sérieux... (ça va pas être facile). Merci au tit hobbit et à Kedran pour toutes ses années consacrées à Archangel Castle, et merci de nous faire confiance à M8mat et moi-même pour prendre votre succession. On essaiera de se montrer dignes de la tâche à accomplir.
Vous serez bien sûr toujours chez vous ici, de même que le couple des Trolls en folie ^^.
Bon vent et n'oubliez pas de passer nous faire un petit coucou de temps en temps .
Bon, maintenant je vais aller m'occuper des quelques trucs urgents sur le forum : la lutte contre le SPAM tout d'abord, puis les smileys qui manquent et enfin la balise 'code' qui merdoie toujours un peu à l'affichage. Mais avant toute chose... un nouvel avatar et une nouvelle signature s'imposent...
J'ai enfin réussi à être calife à la place du hobbit. Toutes ces années de traque et de chasse ne sont pas restées infructueuses !!
Et maintenant, ça va être le règne de la terreur. Je me chargerai personnellement des réfractaires au nouvel ordre
Allez, restons sérieux... (ça va pas être facile). Merci au tit hobbit et à Kedran pour toutes ses années consacrées à Archangel Castle, et merci de nous faire confiance à M8mat et moi-même pour prendre votre succession. On essaiera de se montrer dignes de la tâche à accomplir.
Vous serez bien sûr toujours chez vous ici, de même que le couple des Trolls en folie ^^.
Bon vent et n'oubliez pas de passer nous faire un petit coucou de temps en temps .
Bon, maintenant je vais aller m'occuper des quelques trucs urgents sur le forum : la lutte contre le SPAM tout d'abord, puis les smileys qui manquent et enfin la balise 'code' qui merdoie toujours un peu à l'affichage. Mais avant toute chose... un nouvel avatar et une nouvelle signature s'imposent...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Le Roi est mort alors VIVE le Roi !!
C'est avec cette phrase qui n'a aucun rapport que je souhaite la bienvenue à nos nouveaux capitaines du vaisseau Archangel. En espérant qu'ils sauront tenir la barre face aux déluges de Spams. ^^
Et au plaisir de vous recroiser, Kedran et Tit Hobbit.
C'est avec cette phrase qui n'a aucun rapport que je souhaite la bienvenue à nos nouveaux capitaines du vaisseau Archangel. En espérant qu'ils sauront tenir la barre face aux déluges de Spams. ^^
Et au plaisir de vous recroiser, Kedran et Tit Hobbit.
Fiche de personnage:
-
Kzardall I-Kâzend - Expert
Oui, bonne chance à nos chers Morrock et M8Mat ! Longue vie à eux et puissent-ils trouver en eux la force de nous débarrasser enfin de ces féroces spammeurs fous-furieux !
@ Sid : Tu vois que je ne cherchais pas à devenir admin... Mais s'il fallait encore en choisir d'autres en plus, je recommanderais pour ma part Pacobac, GodRage ou TSoD...
@ Sid : Tu vois que je ne cherchais pas à devenir admin... Mais s'il fallait encore en choisir d'autres en plus, je recommanderais pour ma part Pacobac, GodRage ou TSoD...
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Bon bon, ce n'est pas vraiment une surprise, vous connaissant bien IRL.
Mais bon, celà fait un choc tout de même !!!!
De mon côté, je reste à disposition de Morrock et de M8Mat s'ils ont besoin d'aide, mais avec moins de disponibilité qu'avant.....
Mais bon, celà fait un choc tout de même !!!!
De mon côté, je reste à disposition de Morrock et de M8Mat s'ils ont besoin d'aide, mais avec moins de disponibilité qu'avant.....
-
alexasteph - Disciple
- Responsable
Après Slaim, Minos, kruel, ylana, phil et ELa, voilà que Denv... Bilbo, le dernier dinosaure nous quitte .
...Si vous avez besoin d'un coup de main, je serai (de nouveau) dispo' d'ici quelques jours.
...Si vous avez besoin d'un coup de main, je serai (de nouveau) dispo' d'ici quelques jours.
~Malkiéla, Fée Perfide~
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
-
Malkiéla - Expert
- Responsable
Tu vas devoir enlever la bannière du FLAC, le principal opposant a tiré sa révérence... :'(
-
SaLuT
Je me suis réinscrit vite fait pour te saluer et saluer tous les contributeurs à AC. Je me souviens avoir participé grâce à vous à la bêta de HMMV... ce fut un travail bien sympathique et l'ambiance y fut conviviale. Mille merci d'avoir ainsi entretenu la flamme, l'oriflamme de HMM.
Longue Vie à AC et Bonne Chance à vous.
@@++
Je me suis réinscrit vite fait pour te saluer et saluer tous les contributeurs à AC. Je me souviens avoir participé grâce à vous à la bêta de HMMV... ce fut un travail bien sympathique et l'ambiance y fut conviviale. Mille merci d'avoir ainsi entretenu la flamme, l'oriflamme de HMM.
Longue Vie à AC et Bonne Chance à vous.
@@++
- Haraz
- Initié
Merci à toi pti hobbit, même si on ne se connait pas vraiment.
Merci aux deux reprenneurs
Merci à tous ceux qui travaille sur AC afin que la majorité puisse passer de bons moments
Djn
Merci à tous ceux qui travaille sur AC afin que la majorité puisse passer de bons moments
Djn
FUN ET HONNEUR !
-
DJN - Maître
- Modérateur
1000 félicitations à tout les deux pour le travail accompli durant ces années et bon courage à nos nouveaux HEROES.
-
Captain.Coronius - Disciple
- Archange
Merci Bilbo & Kedran pour tout le taf dédié à AC ( et Dieu sait qu'il y en avait ) , votre présence et votre rigueur
Bon vent à vous 2
Bon vent à vous 2
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
-
todnail - Expert
Morrock a écrit:CA Y EST !!!
Hey Kyllan! Les Floodeurs associés doivent reprendre du service! Sus à la Tyrannie Morrockiènne!
Maître Diablotin va me manquer et pas seulement pour son travail exeptionnel: même si lui floodait raremment, sa chasse suscitait un flood de qualité!
Edit de Morrock pour ajouter un slash à la balise quote : Râââhhh, obligé d'ajouter les slash soi-même!! Ca appelle à la révolte alors que ça ne sait même pas faire une quote correctement!! Non mais franchement !
edit d'eterneldragon: Ha, Ha,Ha... très drole! rira bien qui rira le dernier!
Modifié en dernier par eterneldragon le Ven 2 Oct 2009, 08:39, modifié 1 fois.
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Membre des floodeurs associés.
-
eterneldragon - Disciple
DJN a écrit:Merci à toi pti hobbit, même si on ne se connait pas vraiment.
oui, comme DJN,un grand merci à toi pti hobbit et un grand merci à tous ceux qui ont participé au forum qui sans eux n'aurais pas fait un tel engouement pour cette belle communauté!!!
bon vent et j'espère que ce ne soit qu'un au revoir!!!
duranix
duranix le gentil dragon squelette
-
duranix - Maître
- Archange
Pinaise, ça fait tout drôle...
Je crois que tu gérais déjà ce site, quand je me suis inscrit il y a de ceux là... 6 ans presque pile poil (fin octobre 2003). C'était mon premier forum, ma première communauté, mes tout premiers pas dans le monde d'internet (oui j'ai commencé tard...). Et surtout la seule communauté où je me suis sentit à l'aise, où j'étais chez moi. Fichtre, je suis ému, je n'aurais pas cru qu'une simple annonce pouvait me faire autant d'effet, preuve de l'importance qu'à ce site à mes yeux humides...
Bon, avant qu'on me prenne pour un fou à pleurer dans une bibliothèque universitaire, je vais conclure ce message par un simple merci, merci pour tout, et bon vent pour ta vie future.
Je crois que tu gérais déjà ce site, quand je me suis inscrit il y a de ceux là... 6 ans presque pile poil (fin octobre 2003). C'était mon premier forum, ma première communauté, mes tout premiers pas dans le monde d'internet (oui j'ai commencé tard...). Et surtout la seule communauté où je me suis sentit à l'aise, où j'étais chez moi. Fichtre, je suis ému, je n'aurais pas cru qu'une simple annonce pouvait me faire autant d'effet, preuve de l'importance qu'à ce site à mes yeux humides...
Bon, avant qu'on me prenne pour un fou à pleurer dans une bibliothèque universitaire, je vais conclure ce message par un simple merci, merci pour tout, et bon vent pour ta vie future.
-
Irksome Dragon - Maître
Allez, j'ai longuement hésité mais je me décide histoire de lever entièrement le voile sur une interrogation qui m'avait valu un petit quiproquo avec certains de mes plus chers camarades archangéliens à l'époque
Ce passage ne me semblait vraiment pas important pour quiconque d'autre que le destinataire d'origine, mais à présent que l'équipe a passé la main (et je ne prétends nullement avoir influencé son choix, car de toutes façons je ne vois pas trop qui d'autre que Morrock et M8Mat aurait pu devenir admin principal à la place des admins principaux), j'aimerais m'assurer que le malentendu lié à ce message soit totalement et définitivement enterré (Puis comme ça Kiddja aura enfin la solution de l'énigme )
PS : Désolé de déterrer cette vieille histoire, mais moi au moins j'aurai les bonnes grâces du Grand Seigneur Morrock !
Provenant de : viewtopic.php?f=46&t=5778#p131619 a écrit:- Ces interventions ou toute autre intervention de ton choix nécessitant une importante disponibilité des administrateurs, il serait je pense intéressant d'augmenter le nombre d'administrateurs du forum. Des personnes de confiance peuvent être désignées ; je pense en premier lieu à Morrock, membre fiable, ancien, régulier, et expérimenté en programmation, puisqu'il a déjà apporté sa contribution dans ce domaine à Archangel Castle (et peut-être fait-il également partie de l'association ?)
Ce passage ne me semblait vraiment pas important pour quiconque d'autre que le destinataire d'origine, mais à présent que l'équipe a passé la main (et je ne prétends nullement avoir influencé son choix, car de toutes façons je ne vois pas trop qui d'autre que Morrock et M8Mat aurait pu devenir admin principal à la place des admins principaux), j'aimerais m'assurer que le malentendu lié à ce message soit totalement et définitivement enterré (Puis comme ça Kiddja aura enfin la solution de l'énigme )
PS : Désolé de déterrer cette vieille histoire, mais moi au moins j'aurai les bonnes grâces du Grand Seigneur Morrock !
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Spitoven a écrit:PS : Désolé de déterrer cette vieille histoire, mais moi au moins j'aurai les bonnes grâces du Grand Seigneur Morrock !
Ne rêve pas, Spitoven, jamais personne n'aura mes bonnes graisses (euh... grâces). C'est un privilège au-dessus de tes prétentions
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Morrock a écrit: C'est un privilège au-dessus de tes prétentions
joli !!
-
Sid - Grand Maître
J'arrive à la bourre mais, ça me fait chier !!!
Mais c'est pas juste, il nous as quitté !
Sniff !!!
Put...rée !!!!
C'est pas que j'aime pas Morrock, au contraire, c'est un super copain ! Mais c'est pas pareil !
Je retourne à mon topic, ça me fait chier tiens !
C'est comme ça que tous les forums et sites, tout le monde se barre et laisse la place !
Paix à toi, amuse-toi bien, et surtout reviens nous voir !
Mais c'est pas juste, il nous as quitté !
Sniff !!!
Put...rée !!!!
C'est pas que j'aime pas Morrock, au contraire, c'est un super copain ! Mais c'est pas pareil !
Je retourne à mon topic, ça me fait chier tiens !
C'est comme ça que tous les forums et sites, tout le monde se barre et laisse la place !
Paix à toi, amuse-toi bien, et surtout reviens nous voir !
A quoi sert d'avoir une épée et un bouclier ?
On peut aussi avoir une épée large qui sert de bouclier.
On peut aussi avoir une épée large qui sert de bouclier.
-
Nagash - Initié
Un ptit passage éclair de mes vacances dans les Landes pour vous faire un ptit coucou et remercier les gentilles contributions à ce thread.
J'espere que vous n'embetez pas trop Morrock qui a déjà fait un gros boulot à mon départ et qui j'en suis sûr, en a encore pleins
J'espere que vous n'embetez pas trop Morrock qui a déjà fait un gros boulot à mon départ et qui j'en suis sûr, en a encore pleins
Pack pour prizee:
-
Ptit_hobbit - Expert
- Membre d'Honneur
Ouuuiiinnn, ils sont tous méchants avec moi, P'tit Hobbit !!!
Il faut que tu me prêtes ton fouet, pour en punir quelques-uns
Il faut que tu me prêtes ton fouet, pour en punir quelques-uns
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Ptit_hobbit a écrit:J'espere que vous n'embetez pas trop Morrock qui a déjà fait un gros boulot à mon départ et qui j'en suis sûr, en a encore pleins
j'ai malheureusement moins de temps pour l'embêter !
que la santé soit avec vous et vos proches
- Linhaendel
- Expert
Ouuuiiinnn, ils sont tous méchants avec moi, P'tit Hobbit !!!
Désolé Ela n"a jamais voulut me laisser son fouet. Il va falloir que tu trouve ton propre moyen pour les mater.
Je t'ai laissé les plans du chateau dans un coffre sur mon ancien bureau. Si tu t'en sers correctement, c'est toi qui pourra leur pourrir la vie
Pack pour prizee:
-
Ptit_hobbit - Expert
- Membre d'Honneur
*** Pars fouiller le bureau du hobbit en quête d'une arme machiavélique plus discrète que la hache... ***
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Avec beaucoup de retard, j'apprends la nouvelle du départ de deux des plus nobles parmi les nobles. Je leur dis merci pour tout ce temps qu'ils nous ont consacré en assurant l'entretien de ce forum. Bonne chance !
Il est vrai qu'une chasse au hobbit, sans hobbit ce sera beaucoup moins drôle. Mais j'espère que d'autres activités prendront le relai.
J'espère aussi que ce forum continuera d'exister encore longtemps. Car même si je n'ai plus guère le temps d'y laisser des messages, j'adore le visiter de temps à autres. Il est pour moi, le forum des forum. Et je m'y sens chez moi.
Bonne Année 2010 à tous !
« Il ne faut jamais faire que les sottises qui nous plaisent. » [ Prosper Mérimée ]
Il est vrai qu'une chasse au hobbit, sans hobbit ce sera beaucoup moins drôle. Mais j'espère que d'autres activités prendront le relai.
J'espère aussi que ce forum continuera d'exister encore longtemps. Car même si je n'ai plus guère le temps d'y laisser des messages, j'adore le visiter de temps à autres. Il est pour moi, le forum des forum. Et je m'y sens chez moi.
Bonne Année 2010 à tous !
« Il ne faut jamais faire que les sottises qui nous plaisent. » [ Prosper Mérimée ]
L'enfer est pav? de bonnes intentions
http://hp-maltese.spaces.live.com/
Joueur de WOG 3.58 F, attendant la nouvelle version.
Fan de Nigthwish, The doors, K Nomi, M Oldfield, Brel, Led Zep, Clapton, Ferrat, The Pogues, Robert Wyatt, et tant d'autres
http://hp-maltese.spaces.live.com/
Joueur de WOG 3.58 F, attendant la nouvelle version.
Fan de Nigthwish, The doors, K Nomi, M Oldfield, Brel, Led Zep, Clapton, Ferrat, The Pogues, Robert Wyatt, et tant d'autres
-
Th.Crown - Initié
- Localisation: Entre Saint Mathieu du Parc au Québec et les Enfers
je vois que le grand dieu du forum part car je suis nouveau et je le félicite la tenu du forum qui est pour moi le meilleure mais une page doit un jour tourner et tout a un commencement
- houston
- Novice
houston a écrit:je vois que le grand dieu du forum part car je suis nouveau et je le félicite la tenu du forum qui est pour moi le meilleure mais une page doit un jour tourner et tout a un commencement
Bienvenue ... As-tu utilisé la traduction automatique de google pour poster ce message ?
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
53 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2