H7 - SCREENSHOT UNOFFICIAL (L'atelier)

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

H7 - SCREENSHOT UNOFFICIAL (L'atelier)

Messagepar Nato » Ven 7 Nov 2014, 20:56

Bien le bonsoir !
Suite à l'initiative d'un forumer artiste (que je remercie d'avance de me pardonner l'oubli de son pseudo ^^), j'ai pensé qu'il serait une bonne idée pour nous de ne plus partager uniquement notre passion pour Heroes qu'à travers nos débats(nos engueulades :cool: ), mais par d'autres moyens ! Une autre expression ? Le dessin ! (mais aussi la peinture, fusain, pastel, etc...). Aussi je vous invite après moi à partager vos créations (vieilles ou neuves) tout en respectant bien sûr le thème H7 ! ;-)

C'est le vote actuel de la Sylve qui m'a inspiré ce dessin (que j'avais commencé il y a quelques semaines sur le dos d'un sujet de Concours blanc :grin: ) aussi j'ai le plaisir de vous présenter un de mes idéaux pour cette chère Sylve/Rempart.
Vous noterez quelques ennuis d'ombres et de perspectives que j'ai corrigé comme je le pouvais; quelques (quel euphorique ce papy nato) imperfections et puis cet HORRIBLE chose en forme de couronne dentelée autour du sanctuaire que je ne... m'explique pas :o- Néanmoins je tenais à vous le montrer !
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415389951-img-20141107-203021.jpg
PS : vous pouvez essayer de reconnaître les unités de la nouvelle line-up que j'y ai glissé malencontreusement ! :P

Beccots ! et que ça bouge hein !
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: H7 - SCREENSHOT UNOFFICIAL (L'atelier)

Messagepar Rochel » Ven 7 Nov 2014, 21:17

pourquoi tu n'as pas réhaussé davantage le plateau ?
Tes troupes semblent en effet gigantesque par rapport à ce relief.

Sinon les troupes sont identifiables mais j'ai du mal avec la cible et ce qu'il y a autour.

Dans les points positifs, le cerf, l'autel et l'idée d'un plan large de Forest sanctum qui manque malheureusement dans le dessin à voter
Rochel
Novice
Novice
 
Messages: 27
Enregistré le: Mar 4 Nov 2014, 10:45

Re: H7 - SCREENSHOT UNOFFICIAL (L'atelier)

Messagepar Nato » Ven 7 Nov 2014, 21:26

Ah la cible au sol ! Oui j'admet qu'elle n'est pas belle :^:
Les créatures sont dans de mauvaises proportions mais cela peut donner un effet vieux jeu résonnant avec les graphismes des premiers opus (pour ma défense ;-) ). Après booon je n'ai jamais dis que c'était un travail de pro, juste de passionné ^^
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: H7 - SCREENSHOT UNOFFICIAL (L'atelier)

Messagepar GodRage » Lun 17 Nov 2014, 01:37

Je découvre ce topic que maintenant (et ton dessin aussi du coup). Je suis très étonné que personne d'autre que Rochel ait daigné poster ! :shock:
J'aime beaucoup ton dessin ! :)
J'ai bien reconnu une porte des étoiles sur ton dessin ! (ok, dans HoMM c'est un portail dimentionnel ... hehehe)
Les oiseaux autour de la statue sont bien faits je trouve. :)
J'ai aussi reconnu le dieu de Princesse Mononoké. :grin:

Par contre, je ne puis participer aux artworks d'AC, tu as mis la barre trop haute :o
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: H7 - SCREENSHOT UNOFFICIAL (L'atelier)

Messagepar Nato » Lun 17 Nov 2014, 19:00

Bonsoir GodRage !
Tout d'abord merci pour le compliment. Alors faut ensuite que tu m'expliques ce que c'est qu'une porte des étoiles, et où est-ce que tu la vois parce que ce n'était pas trop voulu xD
L'espèce de "Porte" dans les airs est en fait censé représenter l'Autel des Dragons verts de la sylve de Heroes V ^^ après libre à chacun d'en faire son interprétation, c'est bien fait pour !
Pour le Dieu-cerf de Mononoké, bien vu ! je n'y avais même pas pensé, mais j'ai dû m'en inspirer inconsciemment (aimant beaucoup ce film, comme bien d'autres de ce cher Hayao Miyazaki !). J'étais très satisfait d'apprendre que les "Sun Deer" seraient présents dans le line-up de la Sylve, pour ce nouvel opus, alors je n'ai pas manqué d'en dessiner une esquisse ;)

Enfin, je te dirais que, étant donné que le but de ce topic (encore incompris... :P et c'est un euphémisme !) est de partager justement des dessins et autres créations, ben... tu es comme obligé de t'y coller hein ! t'as pas le choix :grin:
Non plus sérieusement, je suis désolé de voir que personne ne se soit motivé pour participer... je m'attendais à une communauté plus joueuse ;) et qu'on ne me dise pas qu'on n'a pas le temps ! faut savoir se détendre une heure ou deux de temps à autres ^^
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: H7 - SCREENSHOT UNOFFICIAL (L'atelier)

Messagepar Morrock » Lun 17 Nov 2014, 20:23

Pour moi, ce n'est pas qu'un problème de temps (même si c'est en partie le cas ^^), mais aussi de talent... je suis parfaitement infoutu de dessiner quoi que ce soit qui ressemble à quelquechose :grin:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: H7 - SCREENSHOT UNOFFICIAL (L'atelier)

Messagepar Matteo » Lun 17 Nov 2014, 20:57

Pareil, le temps je l'aurais tout à fait, mais au-delà des formes géométriques, rien ne peut sortir de mes doigts, donc...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: H7 - SCREENSHOT UNOFFICIAL (L'atelier)

Messagepar GodRage » Lun 17 Nov 2014, 21:44

Avec plaisir ! :)

Pour moi c'est une porte des étoiles (Stargate), mais si jamais joué plus longuement à H5 j'aurais sûrement identifié correctement le bâtiment. :grin:
Héhéhé, Princesse Mononoké ! :)

Héhéhé... Si tu voyais le dessin que j'ai fait pour représenter le château de l'archange (archangel castle), tu comprendrais que je tente même pas de faire un artwork H7 !! :D

ps : en cherchant une bonne heure je n'ai retrouvé que ceci : viewtopic.php?f=43&t=5561 ... et les images du topic ont disparues car hébergées sur imageshack... Ton dessin est lui-aussi hébergé sur un serveur gratuit d'hébergement d'images ?? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: H7 - SCREENSHOT UNOFFICIAL (L'atelier)

Messagepar Nato » Mar 18 Nov 2014, 13:04

Oui, c'est le cas. Là pour le coup je n'ai pas cherché trois heures le meilleur de l'hébergement, j'avais pas qu'ça a faire XD Du coup je m'attends à de mauvaises surprises meuh bon.

Effectivement je ne peux voir aucune image (même pas le dessin du château de l'Archange dont tu parles !) c'est bien dommage :P
Bon ben en tout cas, si j'ai le temps et l'envie, je raterai pas l'occasion de vous partager un autre dessin en rapport avec Heroes VII ^^
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: H7 - SCREENSHOT UNOFFICIAL (L'atelier)

Messagepar GodRage » Mer 19 Nov 2014, 15:08

Bon eh bien j'ai essayé un truc vite fait... pour participer ! :D
2014-11-19-GodRage-castleH7.jpg
2014-11-19-GodRage-castleH7.jpg (232.78 Kio) Vu 8573 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: H7 - SCREENSHOT UNOFFICIAL (L'atelier)

Messagepar Nato » Mer 19 Nov 2014, 17:34

Ça, c'est un bel esprit de participation !
Non mais j'aime bien , il y a de l'idée... pour un patch en plus ! Un soleil qui fait la tronche ça dépote :-p:
Et puis la plume géante sur la tour, c'est... comment dire, c'est nouveau. Un concept de plus, du renouveau, j'aime ça ! Continue :):
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: H7 - SCREENSHOT UNOFFICIAL (L'atelier)

Messagepar GodRage » Jeu 20 Nov 2014, 01:26

Merci Nato :)
Mais bon, si j'avais passé aussi longtemps sur mon dessin que tu as passé sur le tiens, j'aurais fait un truc meilleur (le dessin bleu et gris... lol ! 5 minutes peut-être ? ^^)
Bref, merci beaucoup pour les compliments... Mais ducoup je n'ose pas dire que la plume était sensé devenir en fait un drapeau ... mais le feutre bleu était trop gros que... bah... tant pis, une plume d'archange ! ^^

Nato, si tu postes un autre dessin, je me verrais obligé d'en poster un autre. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités