Discussion sur les News

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 5 Aoû 2015, 17:42

Boah, je ne pense pas que ce soit très difficile à modifier dans le jeu, et c'est assez simple à expliquer scénaristiquement (j'en ai donné un exemple juste au-dessus).

Sinon, c'est confirmé (jusqu'à l'annonce du report de dernière minute), le jeu sortira bien en septembre de cette année, le 29.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar MilkaOnoisettes » Mer 5 Aoû 2015, 18:22

et la bêta ouverte sera lancée le 26/08
Avatar de l’utilisateur
MilkaOnoisettes
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Mer 12 Juin 2013, 19:05

Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Jeu 6 Aoû 2015, 08:17

Très mauvaise nouvelle que cette sortie le 29 Septembre.

De l'avis de beaucoup le jeu va être rushé, je crains qu'on assiste a un heroes 6 Bis.

Cette fois tout le monde est prévenu...

Ah oui le premier qui viendra OUIN OUIN sur ce forum parce que le jeu est injouable, plein de bug.... je le dis gentiment.. JE VAIS LE BASHER ;)
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 6 Aoû 2015, 13:34

Toujours entrain de dramatiser... il faudrait apprendre à penser positivement et cesser de demeurrer sur le négatif, il n'y a aucune autre façon de penser et de voir les chose dans la vie (c'est la seule viable), et je ne parle pas d'être beni-oui-oui !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 6 Aoû 2015, 16:05

Bonjour!

Les créatures du Donjon, partie 1 (Core).

Armées des Abysses : https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... yss-part-1

J'attends de voir les modèles 3D pour me faire une idée. Pour le moment je n'suis pas enchanté...
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 6 Aoû 2015, 17:33

"Abysses", c'est pour éviter de dire "Donjon", ou bien ils ont vraiment décidé de changer le nom de la faction ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 6 Aoû 2015, 21:12

Techniquement, ces créatures viennent des abysses insondables dans lesquels la faction Donjon vit !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 6 Aoû 2015, 23:08

J'espère que ce n'est que ça, oui.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Ven 7 Aoû 2015, 13:00

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... yss-part-2

Franchement j'aime bien.

Je trouve le design du donjon bien sympa pour l'instant.

Ci dessous mes notes (sur 10) pour le design des créatures Donjon
Assassin 6 / Shade 6
Stalker 7 / Tracker 7.5
Troglodyte 8 / Chtonian 7

Medusa 7 / Sorceress 7.5
Strider 7 / Soulless 9
Minotaur 7.5 / Gard 7.5
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sid » Ven 7 Aoû 2015, 13:30

Korlis a écrit:https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/armies-of-the-abyss-part-2

Franchement j'aime bien.
Je trouve le design du donjon bien sympa pour l'instant.

Ci dessous mes notes (sur 10) pour le design des créatures Donjon
Assassin 6 / Shade 6
Stalker 7 / Tracker 7.5
Troglodyte 8 / Chtonian 7

Medusa 7 / Sorceress 7.5
Strider 7 / Soulless 9
Minotaur 7.5 / Gard 7.5


Si dessous mes notes pour le design et la pertinence des créatures DONJON

Assassin et Shade ? ! j'ai toujours eu du mal à voir un troupeau ou une légion d'assassins sur un champs de bataille !
Stalker et Tracker 9 !
Troglodyte et Chtonian 1 ! les Troglodytes je n'ai jamais aimé, et je préfère la version du III plus colorée !

Medusa et Sorceress 9 ! bien dans le thème !
Strider et Soulless 0 !!! c'est moche et cela ressemble à rien !
Minotaur et Gard 9 ! bien dans le thème !


Bien pour l'instant !
Pas trop d'Elfes, et pour le Strider je ne vois qu'une évolution possible: la poubelle !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Ven 7 Aoû 2015, 15:53

Bonjour,

Ah ! Tu m'as devancé Korlis :smile:
Je suis plutôt d'accord avec tes "notes".

Sid, pourquoi avoir choisi 0 pour les petits nouveaux ?
Je les trouve justement très bien dans le thème "manga" du Donjon des elfes noirs!
Si à la base (HV) on avait des elfes émo et maigrichons, on commence (H6) à avoir des créatures très héritées de l'univers manga, selon moi.

Le Faceless n'est pas sans rappeler le Sans-Visage du Voyage de Chihiro (et il y a probablement d'autres allusions à faire).
Cela dit le concept de Sans-Visage me dérange dans l'histoire d'Ashan où il ne semble pas refléter l'idée de base : l'identité, l'être humain, qui se perdent dans la société. Ici, c'est juste un homme-dragon avec un zoli masque pour faire genre "Je suis un être supérieur en force, en intelligence, et je suis neutre. Je contrôle tout en secret."
De même, les nouveaux "Yeux maléfiques" sont similaires à bon nombre de monstres tentaculaires nipon, (qui ont malheureusement acquis une réputation assez sale disons-le) mais je ne m'étend pas sur le sujet ! :roll:
Les Sans-Âmes montrent une belle évolution dans l'univers sombre de ce nouveau Donjon. Le masque symbolise cette fois le lien invisible qui relie ces "machines" à leurs maîtres, tapis dans l'ombre.
On aime ou pas, mais ils ne sont pas "hors-thème" au jour d'aujourd'hui, ça non !

On peut par ailleurs noter d'autres designs nous étant révélé :
Hydre 10/10 // Hydre des cavernes 9/10 (à cause de la couleur bleuâtre qui m'écœure un peu, allez savoir pourquoi !).
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Ven 7 Aoû 2015, 16:41

Tiens, c'est à la mode de donner des notes, maintenant ? :grin:

Perso pour l'instant, je suis mitigé...
Déjà le choix du line-up m'avait un peu fait chier, par la non-présence des yeux maléfiques principalement, et je n'savais pas trop quoi attendre de cette nouvelle unité "strider" (aragorn va gueuler pour son copyright).

Et au final, on se retrouve avec une faction composé de 6 humanoïde, sur 8 créatures... Pour le coup j'adore le bastion qui a diversifié son bestiaire, mais là, le donjon... Sérieusement, quoi, je sais que le line-up a été décidé il y a longtemps et que ça sert à rien de chouiner, mais voilà, c'est histoire de dire que c'était mal parti pour moi :grin:

Et encore une fois, gros bémol hérité du 6 : toute les améliorations de créatures sont moins colorées... C'est toujours aussi con... en full amélioré on va encore se taper une armée unicolore ou presque...

Concernant les créatures :

1 - Assassins : très bien, un peu plus sobre que dans le 6. La version améliorée est par contre assez ridicule avec ses couteaux à beurre :D
Mais sinon dans l'ensemble c'est bien :):

2 - Stalker : rien à dire, j'aime beaucoup. Pour une fois la version de base a plus de violet que l'améliorée :smile:

3 - Les troglodytes : j'aime beaucoup la version de base, colorée, creepy, très belle reprise ! La version améliorée...bah c'est gris... l'excroissance trop grosse sur le dos et la bosse sur la tronche, ch'uis pas fan, mais ça c'est une histoire de goûts :wink:

4 - Méduse : Là aussi, j'aime beaucoup, j'aurais voulu une évolution du bâton entre la version de base et l'améliorée, mais sinon c'est du très bon.

5 - Strider... Bah j'aime pas, c'est aussi simple que ça : j'aime pas. J'aurais préféré qu'ils reprennent un monstre sympa, en le noircissant bien (genre avec de la brume et tout :op ) pour l'associer aux ténèbres, mais pas ces espèces de trucs bizarres. C'qui me dérange aussi, c'est le côté creepy, pour le coup, dans le sens où pour eux je trouve que ça fait trop penser aux démons (genre la folie, ce côté dérangeant, distordu, etc...).

6 - Les vaches : ils les ont repris du VI, mais au moins en donnant une hache qui fait pas tantouse à la version de base :op
Du coup c'est du tout bon, j'aime beaucoup ce design, j'espère juste qu'ils rendront leur pose un peu plus dynamique que "j'attends sur ma case avec ma hache bien sagement".

7 - Les hydres : *bave* excellent, un mélange entre ceux du II et ceux du IV, j'aime vraiment très beaucoup, comme dirait l'autre. Mais... sérieux, la version améliorée, quoi... en prenant que les têtes j'ai plus l'impression de voir un banc de dorades... et bleu-noir en plus ! Vraiment dommage... :-(

8 - les dragons... faites qu'ils n'aient pas des p*tains d'ailes de papillons comme dans le VI...et là pour le coup j'espère qu'ils ne reprendront pas exactement le même design que le VI. Déjà pour les ailes, oui, mais aussi parce que ça fera doublon avec les dragons squelettes, qui ont déjà repompé le design général.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Ven 7 Aoû 2015, 17:58

Personnellement j'aime pas le combo double elfes dans les créatures de base, et le "strider" me paraît très louche.

Avec un peu de chance on peut espérer des mods sympa pour changer les créatures d'une faction :D
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 7 Aoû 2015, 18:47

Sur ce dernier point, puisque l'éditeur de cartes a l'air de le permettre assez facilement une fois qu'on a les matériaux graphiques, ça va dépendre énormément des fans.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Ven 7 Aoû 2015, 21:38

Bon à mon tour :):

Assassin : j'aime pas, je les trouve insipides et avec une pose un peu ridicule (reste à voir IG)

Stalker : plutot bien réussi, c'est ce que j'attends d'une faction donjon (version Ubi)

Troglodyte : là j'aime beaucoup, on revient à un bestiaire des précedents opus et c'est pas pour me déplaire ;) . Comme dit plus haut, c'est dommage qu'il perde leur teinte avec l'amélioration (dans HIII ils étaient verts puis verts/rouges et ça rendait bien ^^)

Meduse : là encore un retour aux sources qui fait plaisir :D: . Je pensais qu'elles auraient des arcs, ce seront des lanceurs de sorts comme celles de HVI du coup ?

Strider : puré c'est quoi ce truc oo|

Minotaure : j'en reviens toujours pas pour le strider oo| même lui il se demande ce qu'il fait là :-o
Pour le minotaure sinon RAS, comme pour le stalker.

Pour moi c'est 50/50 cette faction.

Vous les voyez où les hydres et dragons ? -_-
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 8 Aoû 2015, 07:33

Lector a écrit:Vous les voyez où les hydres et dragons ? -_-

Il reste les champions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Sam 8 Aoû 2015, 11:16

Il demandait justement où vous trouviez les modèles, je pense. Parce qu'autant l'Hydre upgradée apparaît sur la page d'accueil dans le petit cadre "Réservez le jeu", autant les trois autres...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Sam 8 Aoû 2015, 11:19

Voici les hydres non évoluées : http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... oncept.jpg

Désolé, je n'ai pas trouvé mieux que ça pour la version évoluée : http://blog.ubi.com/app/uploads/2015/08 ... 712458.jpg
(on peut voir une statue de Malassa par ailleurs, sur cette image, ce qui peut éventuellement donner une idée du look des Dragons).

Sinon j'ai quelques retours d'un test à la Gamescom de Cologne, sur HC à vous citer :
"Blackies..hmm. I actually like the wings, they atleast have some color and have an interesting design. But the rest of the dragon is waay too small in comparison to the wings so they really resemble a butterfly a little bit. [...] Black dragons are immune to spells and their attack also deals some kind of damage in the next round(s) (sorry, don't remember exactly). Also their attack hits a very wide area; like 5x3 area or something like this. was nowhere described."

Les Dragons noirs... hm. En fait j'ai aimé les ailes, elles avaient au moins une même couleur (une couleur uniforme ?) et un design intéressant. Mais le reste du dragon est bieeeeen trop petit en comparaison, donc ils ressemblent vraiment à des papillons. Un petit peu. [...] Les Dragons noirs sont immunisés contre les sorts et leur attaque inflige aussi des dégâts aux tour(s) suivant(s) (désolé, je ne me souviens pas exactement). Enfin leur attaque touche une très grande aire, comme 5x3 cases, quelque chose comme ça. Cela n'était décrit nulle part."

Voilà voilà :grin:

PS : @Nelgirith : on ne s'en serait jamais douté, merci bien ! :D
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Sam 8 Aoû 2015, 12:25

Et merde, les papillons sont de retour, visiblement :-_-:

Et je pense que c'est bien un dragon noir et non une stature de malassa sur l'artwork de l'hydre aml.

Eh Nato, Nelgirith répondait à Lector, concernant les champions. Donc l'ironie est mal placée ici. Comme les champions ne sont effectivement pas sortis et qu'on en discutait quand-même, Lector devait juste se demander si on avait chopé des leaks, ou s'il avait loupé que'qu'chose, c'est tout.
Excuse-toi auprès du maître :twisted:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Sam 8 Aoû 2015, 13:55

Bon vous avez tous répondu à ma question avec différentes réponses, merci ;-)

Une attaque de 5*3 serait vraiment monstrueux, va falloir faire gaffe aux placements :twisted:
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Sam 8 Aoû 2015, 16:06

@Grumbl

La réponse ne Nelgirith était tout sauf une réponse, à mes yeux. Peut-être aussi ne l'ais-je pas saisie correctement.
Néanmoins, je suis désolé de l'avoir tourné en dérision. C'était idiot. Sans rancunes, grand maître ?? :wink:

Quant à la statue, c'est bien possible. Qu'est ce qui te le fait penser ?
Cela voudrait dire que les dragons violets sont de retour... Ou du moins, leur effigie, ce qui est encore plus glauque :-)
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Julien851 » Sam 8 Aoû 2015, 17:06

Sur le dite officiel d'Ubisoft, il est écrit que le jeu sortira le 08/03/2016. Ça me semble plus réaliste que le 29 septembre...
J'espère qu'ils savent ce qu'ils font si la finale sort aussi tôt...
Source: https://www.ubisoft.com/fr-FR/game/migh ... -heroes-7/
Julien851
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011, 22:03

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Sam 8 Aoû 2015, 17:23

Julien851 a écrit:Sur le dite officiel d'Ubisoft, il est écrit que le jeu sortira le 08/03/2016. Ça me semble plus réaliste que le 29 septembre...
J'espère qu'ils savent ce qu'ils font si la finale sort aussi tôt...
Source: https://www.ubisoft.com/fr-FR/game/migh ... -heroes-7/

En cas de Ubifail je pense. Si ils se rendent compte le 28 septembre 2015 (mieux vaut tard que jamais) que le jeu est pourri au moins ils ont encore jusqu'au 8 mars 2016. :p
Je suis un vilain troll je l'avoue.

Je n'ai vu que le 29 septembre 2015 comme date de sortie pour ma part mais je ne suis pas allé sur le site depuis longtemps. Je crois que c'était un mail de Ubi qui m'a confirmé que c'était le 29.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Sam 8 Aoû 2015, 17:51

Perso, je suis en train de me refaire toutes les campagnes du VI, DLC et add-on compris, donc s'ils veulent repousser un peu la sortie du jeu mais qu'au moins il fonctionne quand il sort (je ne parle donc pas de la qualité du jeu, mais bien juste de l'absence de bug), ça me va.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Sam 8 Aoû 2015, 22:54

Pour Mars 2016 ce serait une merveilleuse nouvelle.
Que Ubisoft l'annonce maintenant où le 28 Septembre, je m'en fous.
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Lun 10 Aoû 2015, 16:33

Bonjour!
Voici la troisième et dernière partie des armées des Abysses.

Les champions du Donjon : https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... yss-part-3

J'ai hâte de voir ce que ça donnera en jeu :smile:
Je suis un peu déçu qu'ils aient apparemment repris le modèle de SoD pour le dragon, mais comme je n'ai jamais joué à cette extension (juste vu des vidéos), je ne peux pas trop m'en plaindre! En plus je les trouve pas mal dans Heroes VI, contrairement à ce que beaucoup disent !

PS: sorry pour le double-post. oO
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 10 Aoû 2015, 17:17

"So, who would win in a fight? A Black Dragon, or a Titan ? "

ça me rappelle quelque chose cette phrase... ceci peut être :

http://www.heroesofmightandmagic.com/he ... agon.shtml
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Lun 10 Aoû 2015, 22:54

Je confirme, ce sont manifestement les mêmes Dragons que dans Heroes VI. Le premier est trop violet, et les deux ont des ailes de papillons, hélas.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Mar 11 Aoû 2015, 15:30

Pas fan des dragons non plus, dommage pour cette créature si symbolique :|:

Par contre ils ont le mérite d'être vraiment différents des dragons de la Sylve , ce qui n'était pas vraiment le cas dans le V ou même le III
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mar 11 Aoû 2015, 18:03

Salut !
Voici la capacité raciale : Le "Drap/Suaire/ajoutez-y ce que vous voulez" de Malassa (drapé sonne plus joliment d'ailleurs).
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... of-malassa

Toutes ces habilités m'ont l'air bien pensé!
Je trouve par contre que la compétence raciale en elle-même est mal présentée.

"Through their dealings with the Dragon Goddess of Darkness, the Dark Elves and their allies have gained the ability to become ones with shadows, intangible and invisible, only revealing themselves when they are ready to strike."

Ce qui, si je comprend bien, peut-être traduit comme un pouvoir d'invisibilité conférés à tous les Elfes Noirs et même leurs alliés, ceux-ci ne se révélant que lorsqu'ils sont prêts à attaquer.
Cependant, il est écrit plus loin :

Shrouded: The creature can move through other creatures (allied and hostile) but not obstacles.
La créature peut se déplacer à travers d'autres créatures (alliées et ennemies) mais pas les obstacles.
Où est-il question d'invisibilité, ici ?

Donc en fait, c'est simplement un buff pour rendre l'armée entière du Donjon "pseudo-volante".
Cela dit, je ne suis pas déçu, l'idée est finalement très bonne et pas du tout "Overpowered", en comparaison avec l'Invisibilité.
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 11 Aoû 2015, 18:23

C'est effectivement mal présenté, et même si les obstacles resteront un frein (encore heureux, sinon ils pourraient partir à l'assaut des cités comme en rase campagne ?) ça me semble vachement puissant quand même, bien qu'un peu moins que l'invisibilité de SoD. J'imagine que ce sera contrebalancé par la faible population (comme dans les précédents Heroes), et il faudrait que je vérifie les autres compétences raciales, mes souvenirs sont épars.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 12 Aoû 2015, 07:41

Nato a écrit:Salut !
Voici la capacité raciale : Le "Drap/Suaire/ajoutez-y ce que vous voulez" de Malassa (drapé sonne plus joliment d'ailleurs).
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... of-malassa

Je dirais plutôt Voile de Malassa ;)

Sinon, je suis d'accord avec Nato, dans tout le descriptif, on nous parle de cet aptitude "shrouded" (voilé), mais pas une seule fois on nous dit ce que fait cette aptitude (invisibilité totale ? partielle ? bonus ?)

Par rapport à toutes les capacités raciales, je trouve celle-ci presque trop parfaite, les autres capacités raciales sont bien fades à côté ... voire faiblardes ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Haraz » Mer 12 Aoû 2015, 14:50

Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mer 12 Aoû 2015, 15:49

Salut salut !
L'update de la page du Donjon :
https://mmh7.ubi.com/fr/factions/dungeon

Plein de trucs sympas :D
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 12 Aoû 2015, 16:37

Le thème musical du Donjon : https://soundcloud.com/mmh7backup/heroe ... geon-theme

Là, je suis fan absolu ! :-o

Nelgirith a écrit:
Nato a écrit:Salut !
Voici la capacité raciale : Le "Drap/Suaire/ajoutez-y ce que vous voulez" de Malassa (drapé sonne plus joliment d'ailleurs).
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... of-malassa

Je dirais plutôt Voile de Malassa ;)

Et donc pour le coup, c'est Linceul de Malassa :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mer 12 Aoû 2015, 19:30

Après toutes ces news sur le Donjon :

- Concernant les unités, à part quelques détails (pas d'arc entre les mains des méduses :( ) je suis satisfait. Tout le monde à l'air de trouver les Soulless horrible ou hors-thème mais personnellement, j'adore ! Oui, c'est juste un moyen détourner d'ubi pour mettre du sans-visage dans les troupes mais le design est excellent. Pour les Dragons ... j'aime aussi, ils font moins lampadaire que dans H6 et ont un corps beaucoup plus massif ce qui me va parfaitement.

- Les compétences ont l'air fumé. Mais fumé bien proprement et correctement, même sans connaître les stats qu'auront les créatures ça m'a l'air de déboîter n'importe quel autre racial. Heureusement que le Donjon est une faction de la seconde béta.

- La musique est classe, j'ai peut-être une oreille musicale pas excellente mais j'ai cru reconnaître quelques passages qui m'ont fortement fait pensé à des musiques de BG2.

D'ailleurs niveau musique pour le moment :
Académie (ça change en bien) > Nécropole (ça reste dans le ton) > Donjon (ça reste dans le ton) > Bastion (classique mais répétitif) > Sylve (je saurais pas dire mais y'a un truc qui me gêne) > Havre (ça change en mal).
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 12 Aoû 2015, 20:19

Faudra que j'aille jeter un œil à cette page du Donjon.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Jeu 13 Aoû 2015, 15:22

Je rentre tout juste de vacances et que vois-je... une sortie maintenue le 29 Septembre et une bêta de 3 jours qui se termine le 2 Septembre (autant-dire quasi-inutile) :shock:
J'ai peur!!! :eek:
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 13 Aoû 2015, 17:12

Sinon vous avez aussi les héros Force du Donjon, mais je n'ai même pas envie de mettre le lien, il suffit de se souvenir des héros Force des autres factions et de changer simplement la compétence raciale.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Ven 14 Aoû 2015, 13:49

Mitigé sur la faction:

Le bestiaire est dans l'ensemble bien sauf pour deux créatures:
*le strider qui est vraiment moche.
*le dragon noir qui n'ont seulement est encore une reprise de modèle d'heroes 6 et je déteste le fait d'avoir un dragon papillon en guise du plus puissant dragon jouable et d'une des icônes de la serie heroes. Vu que ça gueule pas mal sur ce point sur le site officiel, je garde espoir qu'il y ait une remodelisation comme pour le vampire et la liche.

Rien à dire sur l'écran de ville et sur la musique, ils me conviennent.

Par contre ma plus grosse déception vient de la compétence raciale. Non pas sur la puissance (elle à l'air bien forte), mais sur le thème.
Le donjon à toujours été une faction basée sur la magie destructrice (du moins de heroes 1 à 5, n'ayant pas joué à l'extension du 6 je ne me prononce pas). Là on se retrouve sur une compétence basé sur la furtivité. Et si vous regardez les traits sur la page officielle du donjon vous verrez qu'ils reposent quasiment tous sur la furtivité (même la magie noire).
Du coup j'ai vraiment peur que le donjon devienne une faction axé vers la furtivité et que l'aspect magie destructrice devienne secondaire.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 14 Aoû 2015, 17:34

A moins de deux semaines de la seconde bêta qui inclut le Donjon et à moins d'un mois et demi de la sortie du jeu (à moins qu'ils soient pris d'un assaut de lucidité), je doute qu'ils touchent à quelque chose graphiquement. Donc malheureusement, let go the Butterfly !

Concernant le côté "Magie destructrice" du Donjon, on n'a pas les stats des héros, mais si pour les héros Force ce sera de toute façon atténuée par rapport aux héros Magie, pour ces derniers rien n'empêche de jouer "Magie du Feu" (ou d'autres, faut revoir quels sorts de dégâts directs sont dispos en Terre, en Air ou en Eau) en complément de "Magie des Ténèbres" pour obtenir un truc potentiellement assez dévastateur. Par contre, la compétence raciale est clairement axée furtivité, mais c'était déjà le cas dans SoD (il n'y avait pas de capacités pour aller derrière, mais l'idée générale était la même puisque ça devait permettre aux unités d'être invisibles jusqu'à attaquer ou qu'un ennemi passe à proximité).
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Sam 15 Aoû 2015, 19:20

Oui je crois que le thème "Magie destructrice" a été vendu aux Démons d'Urgash depuis Heroes VI...
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Sam 15 Aoû 2015, 23:54

C'est vrai aussi, les dégâts directs sont surtout le fait du Feu, qui est plutôt réservé aux Démons (et aux Nains, mais ça fait un moment qu'on ne les a pas vus).
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mer 19 Aoû 2015, 13:37

Écran de cité du Donjon.
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... townscreen
I liek dis

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Mer 19 Aoû 2015, 16:24

Je trouve qu'il n'y a aucune recherche et aucune originalité dans cet écran de cité. J'ai juste l'impression de voir heroes V et VI...
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 19 Aoû 2015, 22:22

Si ce n'était que pour l'écran de cité...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Jeu 20 Aoû 2015, 15:40

Chedden a écrit:Je trouve qu'il n'y a aucune recherche et aucune originalité dans cet écran de cité. J'ai juste l'impression de voir heroes V et VI...

C'est vrai, on croirait la même formule magique de Microsoft avec Windows 10 qui est parfois un mélange de W7 et W8. Je pense que c'est pour les mêmes raisons. Ubi veut que les joueurs qui ont aimé H5 joue à H7 et il va de même pour ceux qui ont aimé H6. Après reste à voir si cela va fonctionner.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Mar 25 Aoû 2015, 08:41

Cauraus a écrit:C'est vrai, on croirait la même formule magique de Microsoft avec Windows 10 qui est parfois un mélange de W7 et W8. Je pense que c'est pour les mêmes raisons. Ubi veut que les joueurs qui ont aimé H5 joue à H7 et il va de même pour ceux qui ont aimé H6. Après reste à voir si cela va fonctionner.


Sauf qu'en l’occurrence ce Heroes VII à mes yeux reprends 90% des éléments de Heroes VI (graphismes, unités, roue de compétence qui n'en est pas une...) et très peu d'éléments de Heroes V: où sont les spécialisations originales pour chaque héros, 4 magies et non pas 7, certaines unités qui ont un livre de sort.....

Quant à voir si cela va fonctionner je dirais oui sûrement! Car il suffit de faire mieux que Heroes VI (pas difficile) donc à partir du moment ou Heroes VII fait mieux je pense que même moi je l'achèterais (2 ans après sa sortie une fois que les plus gros bugs aient été corrigés et à prix réduit of course....)
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mar 25 Aoû 2015, 10:01

Je pense que je ne l'achèterai pas avant qu'il y ai des démons (en temps que faction) dans le jeu.
Bordel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mar 25 Aoû 2015, 10:28

@Korlis : Ceux qui sont au service marketing ne te suffisent pas ?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités