Discussion sur les News

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 19 Fév 2015, 15:46

... De plus, un message important de l'équipe qui confirme la "refonte" du Vampire et de la Liche (à noter que j'emploie le terme refonte à défaut de synonyme, je n'ai aucune connaissance de la mesure du travail qui sera fait). Et là, gros bad, je découvre qu'en fait je n'avais rien contre ces deux modèles... hahahahaha :cry: En espérant qu'ils ne sacrifieront pas trop pour notre caprice...
Néanmoins, si on peut retrouver une liche plus impressionnante, en robe par exemple, je ne dis pas non ! On a déjà récupéré le nuage de mort (cf fiche de la Liche, le nom de la compétence a changé).
Non sérieusement, je suis globalement très satisfait de la Nécropole.

A présent, nous devrions avoir des nouvelles sur la prochaine faction... les Orcs, probablement ? (ils laisseront les factions votées pour la fin)
A commencer probablement par une présentation du chef Orc présent au conseil d'Ivan. :-p
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 19 Fév 2015, 17:40

Concernant le "flanking", il est bien précisé que son importance a été adoucie par rapport aux premières phases de test, ce sera un bonus pour inciter à attaquer dans le dos quand on est une unité de mêlée (comme tout bon Elfe Noir le fait naturellement, donc, "juste fourbe-le !") mais rien d'aussi décisif que dans Heroes Online.

Concernant la Nécropole, le site est actuellement planté, je vais donc patienter un peu pour voir la page de faction.

Concernant la prochaine faction mise à l'honneur, l'article qui parlait d'inviter la presse et des Conseillers des Ombres à Paris a clairement laissé entendre qu'il s'agissait du Bastion, je ne peux pas retrouver la formulation exacte mais je suis sûr de moi. Par contre, pas de nouvelles à ce sujet avant l'invitation de la presse et des Conseillers élus. Et je me demande bien qui est exactement cet Orc, ça ne peut pas être une personne connue comme pour la Nécropole, mais je vois bien venir un rapport avec l'ancien Maître d'Armes de Slava, parti avec Sandor, dont je ne retrouve pas le nom.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Chedden » Ven 20 Fév 2015, 15:19

Je vient d'aller voir les créatures necro de plus près, et sans entrer dans le détail il y a un petit quelque-chose qui me dérange, et qui m'avais déjà frappé lors de la découverte des troupes havre et académie.

Je trouve que globalement, il y a très peu de compétences de créatures.
A part pour les créatures champion, quasiment aucune créature de base (j’entends par là sous sa forme non améliorée) n'a de capacité.
Bon, je n'ai pas été compter le nombre de compétences de créature pour comparer avec les anciens heroes, et ce n'est peut être pas vrai. Mais globalement, c'est ce que je ressent pour l'instant avec les infos qu'on a eu, et ça ne me rassure pas.
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 20 Fév 2015, 22:46

Il me semble avoir lu quelque part que les créatures auraient moins de capacités afin de clarifier et simplifier la compréhension du jeu. Je ne sais pas si je n'avais lu également qu'ils compensaient par ailleurs, mais en tout cas ça ne me surprend pas cette absence de détails.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Lun 23 Fév 2015, 14:33

Boh ça ne me dérange pas plus que ça.

Par contre ce qui serait bien c'est que vous ayez des avatars, ça me permettrait de vous différencier plus facilement :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Lun 23 Fév 2015, 16:04

Matteo a écrit:Il me semble avoir lu quelque part que les créatures auraient moins de capacités afin de clarifier et simplifier la compréhension du jeu. Je ne sais pas si je n'avais lu également qu'ils compensaient par ailleurs, mais en tout cas ça ne me surprend pas cette absence de détails.


+1

Les capacités du VI étaient trop nombreuses et rendaient les créatures (de base) trop puissantes, un retour aux sources sur ce point ne fera pas de mal :wink:

Dommage que les vampires ne récupèrent pas la capacité Pas de riposte, j'avais bien pris l'habitude avec le III, IV et V et ça surprend de la perdre oo|

Pour ce qui est des attaques de flanc, je suis un peu sceptique, pour moi c'est plus quelque chose que l'on retrouve dans les jeux de tactique (et qu'est-ce qui va empêcher les créatures de se tourner autour ? Tester si la créature est déjà engagé au corps-à-corps ?).

Wait&see
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Lun 23 Fév 2015, 17:39

Ah mais rien n'empêchera de se tourner autour, c'est même encouragé. Et dans une bataille réelle, j'imagine que les divisions ne passent pas leur temps à se rentrer dedans de face, elles essayent aussi de contourner l'adversaire pour le prendre à revers, non ?

(Pour l'avatar, j'voudrais bien, mais j'ai point d'idée.)
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sid » Dim 1 Mar 2015, 23:45

Matteo a écrit: j'imagine que les divisions ne passent pas leur temps à se rentrer dedans de face ?

les orcs, si !

Pour l'instant il est plutôt prometteur ce VII !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Lun 2 Mar 2015, 17:48

Maintenant que j'ai lu en détail les descriptions de créatures, j'avoue une petite déception pour la Nécropole. Mais certaines infos semblent manquer, quand on voit par exemple que les Arbalétriers du Havre et les Titans de l'Académie ne sont pas annoncés comme archers, du coup je garde espoir.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gariounette » Mar 3 Mar 2015, 17:52

Coucou ici :)

J'ai pas encore lut toutes les news, mais en gros si j'ai bien compris ubi nous re re fait un re retour aux sources, encore... ?

J'ai boycoté le 6, en faite je l'ai pris sur steam il n'y a pas longtemps quand il y avait une grosse réduc sur tous les heroes mais pas encore testé. Plus d'écrans de châteaux et d'autre truc qui m'avait trop fait penser que ça n'étais plus vraiment un HoMM.

J'ai aussi bon espoir sur ce 7ème opus du fait des foirades générale d'ubi en ce moment qui à intérêt à nous sortir un super bon jeu pour ne pas couler maintenant vu leur réputation du moment, il aura fallut moins que ça à d'autres studios pour se casser la gueule, mais comme EA, je pense qu'ubi à les fond nécessaire derrière pour quand même ressortir de bon gros jeux derrière et se refaire une santé, car cette fois ça ne pardonnera pas, les joueurs ne vont plus sauter sur les soft d'ubi les yeux fermé day one et vont plutôt attendre les retour de gros testeurs et attendre le studio au tournant cette fois.
Gariounette
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015, 17:55

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 3 Mar 2015, 20:26

En attendant, on continue dans le lore avec l'article du jour, qui pourrait bien être le dernier tant on semble se rapprocher de la guerre entre Ivan et Seamus, qui semble être le début de la campagne Havre :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/tales-of-the-ten-years-war-part-8
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Ven 6 Mar 2015, 14:38

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/march-screenshots

Screenshots de Mars.

Globalement c'est joli.
Par contre je n'aime pas trop le design de l'Académie vu de l'extérieur.
(Et les mages sont en 2*2 cases aussi Oo)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Ven 6 Mar 2015, 14:48

Bonjour.
J'ai trouvé ça sur Soundcloud : https://soundcloud.com/paul-anthony-rom ... ch-germany

Un concert de Paul Anthony Romero en Allemagne. Et le deuxième morceau (1:28) est un thème de Might and Magic : Heroes VII. A quoi correspond-t-il, c'est la question...
Étant donné que le morceau qui le précède est le thème des Barbares de Heroes I, on pense facilement au Bastion...

Mais ça ne sonne pas beaucoup très "Bastion" pas très baston, pas très... orc (tout ça, tout ça) et encore moins du Donjon. Le thème du désert, peut-être (l'introduction le laisse penser).
Un indice peut-être ? Il y a un écho avec le thème du Havre à 2:35 environ (mais qui finit sur un accord majeur, ce qui donne une impression plus paisible).
La partie à 3min m'inspire plus un thème de campagne (un air totalement romantique et puis qui monte sur ses grands chevaux, si vous permettez) : on part à la conquête d'un territoire ou d'une dame (assez vraisemblable avec c'te duc Ivan hahaha).

PS : WOOOW est-ce que quelqu'un connaissait cette version ? https://soundcloud.com/paul-anthony-rom ... ce-by-paul
Et celle-ci : https://soundcloud.com/paul-anthony-rom ... le-by-paul

Elles ont été bien améliorées ! ça me rassure sur les talents de Romero, il réussit à peaufiner le boulot d'autres compositeurs (oui car pour Heroes VI, ils étaient plus nombreux... d'où le... grand n'importe quoi...).

Sinon très belle composition :): et très beau concert!
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 6 Mar 2015, 17:16

C'est joli, mais tant que je ne verrai pas une version définitive en mouvement, ça ne me parlera pas des masses...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Lun 9 Mar 2015, 18:42

Bon les images de Mars concernant uniquement la faction Académie sont tombées le 05 Mars en effet.

Alors concernant les maps de la cartes aventures, les items ressources..... Je trouve ça bon.
Les reliefs sont bien faits, je trouve que ça sent le "heroes" et contrairement au VI je trouve qu'on voit beaucoup mieux les ressources, on distingue facilement le bois.... Dans Heroes VI combien de fois j'ai du plisser les yeux pour être sûr de pas rater une ressource lol.

PAR CONTRE les champs de bataille avec des créatures lilliputiennes, les rakshasas qui sont minuscules alors qu'ils devraient en imposer, le tapis de l'apprentis qui fait la taille d'un titan.... alors que ce dernier est minuscule (l'apprentis) on dirais qu'il est perdu sur son tapis immense et qu'il ne pourra jamais en redescendre.
Et puis 4 CASES pour un pov mago?????

Bref depuis le début j'ai l'impression d'être spectateur sur le champs de bataille avec cette vue trop éloignée et pas acteur.
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Lun 9 Mar 2015, 19:07

Il me semble qu'il est bien question de vue éloignée sur le champ de bataille pour permettre d'avoir une meilleure vue d'ensemble sur les screenshots, mais il sera possible d'adapter le zoom donc on verra.
Perso, ça me choque pas le grand tapis, quand tu regardes dans d'autres univers les tapis sont bien plus larges que leurs occupants. Par contre je regrette que n'existent pas les unités en 2x1.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Mar 10 Mar 2015, 11:18

Matteo a écrit:Il me semble qu'il est bien question de vue éloignée sur le champ de bataille pour permettre d'avoir une meilleure vue d'ensemble sur les screenshots, mais il sera possible d'adapter le zoom donc on verra.
Perso, ça me choque pas le grand tapis, quand tu regardes dans d'autres univers les tapis sont bien plus larges que leurs occupants. Par contre je regrette que n'existent pas les unités en 2x1.


Le truc pour les unités en 2x1 c'est que Ubisoft ou Limbic n'ont pas voulu des hexagones et leur ont préférés les carrés car sûrement plus faciles à programmer, enfin bref ils sont restés sur le concept de H5 et H6 pour être sûr de ne pas se planter...
Leur plus grande peur c'est de se planter à nouveau c'est pour ça qu'il y'aura peu d'innovations graphiques et qu'ils ont repris le moteur graphique de HVI.

J'espère juste que le gameplay sera à la hauteur car selon leur dire ils misent tout sur le gameplay et gagne du temps en reprenant les codes de programmation de HVI.

Pour ce qui est de la vue éloignée, désolé mais un des screenshot montrant les Rakshasas de côté (la 6ème image pour être précis) est pris de beaucoup plus près et ils sont toujours comment dirais je?? Pas très impressionnant pour des Rakshasas..
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Mar 10 Mar 2015, 11:33

Je ne vois pas trop en quoi les carrés empêchent le 2x1

Pour les "gros" chats, on est d'accord, ils sont un peu ridicules ^^
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 10 Mar 2015, 13:04

Lector a écrit:Je ne vois pas trop en quoi les carrés empêchent le 2x1

Le déplacement et le positionnement des unités en 2x1 est ingérable avec une grille carrée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 10 Mar 2015, 17:41

Je n'avais pas pensé à ce détail, c'est vrai qu'un carré est plus facile à gérer qu'un rectangle... Du point de vue graphique, c'est limitant, dommage, mais compréhensible.

Sinon, vous en voulez de la news qui ne nous apprend rien de neuf par rapport à Heroes VI ? Voici les Héros de Force de la Nécropole :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/necropolis-s-might-heroes
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mar 10 Mar 2015, 18:54

Les échelles des créatures ne sont pas encore fixées, pas de panique les amis !

Sympathique ces héros... peut-être un peu trop "insecte" au niveau du casque. J'aime bien le retour de la faux (même si elle a l'air d'une faux-laser maintenant :D ). Je suis de plus en plus intrigué par le fait de pouvoir "relever de terre les armées ennemies" !!

Par contre je ne comprends pas bien flonembourg : le moteur graphique de Heroes VII n'est-il pas Unreal engine ? Est-il vraiment le même que pour Heroes VI ? il me semblait que non.

Et je trouve justement qu'il y a une grosse différence dans les couleurs et les textures, avec l'opus précédent, c'est indéniable, à moins que quelqu'un le conteste ?
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mar 10 Mar 2015, 23:40

"Relever de terre les créatures ennemies", ça me semble le fonctionnement de la Nécromancie dans Heroes V, à savoir, plutôt que "ressusciter" ses propres créatures au fur et à mesure du combat, transformer une partie des ennemis tués en soldats de la Nécropole à la fin de la bataille.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar GodRage » Mer 11 Mar 2015, 12:35

Irksome Dragon a écrit:Le must restant le II.

Image

grand_macchabee-animation37.png
grand_macchabee-animation37.png (133.07 Kio) Vu 32421 fois


Matteo a écrit:(Pour l'avatar, j'voudrais bien, mais j'ai point d'idée.)


grand_macchabee-fixe-energy2.png
grand_macchabee-fixe-energy2.png (4.84 Kio) Vu 32422 fois

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 11 Mar 2015, 15:03

flonembourg a écrit:Leur plus grande peur c'est de se planter à nouveau c'est pour ça qu'il y'aura peu d'innovations graphiques et qu'ils ont repris le moteur graphique de HVI.

Ce n'est pas du tout le même moteur graphique. Il faut arrêter de confondre "moteur graphique" et graphismes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 11 Mar 2015, 20:06

C'est gentil de proposer GodRage, mais je ne me sens pas trop Liche. Si tu as le même en Vampire, par contre...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar GodRage » Mer 11 Mar 2015, 23:14

Matteo a écrit:C'est gentil de proposer GodRage, mais je ne me sens pas trop Liche. Si tu as le même en Vampire, par contre...

hehehehe :D
vampire2-vol.png
vampire2-vol.png (49.41 Kio) Vu 32368 fois
ou
vampire2-Matteo.png
vampire2-Matteo.png (3.13 Kio) Vu 32368 fois
?? :D (si ton navigateur ne lis pas les png animés... bah tu ne verras pas le vampire voler ! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 12 Mar 2015, 18:00

Bonjour bonjour !
La suite des héros de la Nécropole : MAGIC https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... gic-heroes

Demain a lieu la présentation du jeu aux journalistes et VIPs (et quelques fans sélectionnés sur le site officiel ;) ) et sont annoncées de grandes révélations. On devrait donc avoir de bonnes news la semaine prochaine si tout va bien ! :cool:
(Est-ce que par ailleurs, quelqu'un du forum sera présent demain ? Je m'en doute que les infos ne devront pas leaker après l'évènement mais bon, ce serait sympa d'avoir au moins un retour "global", une impression ^^)
Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 12 Mar 2015, 18:16

GodRage, l’animé pesait trop pour les serveurs du forum, mais merci quand même pour l'autre.

Pour les classes de Magie de la Nécropole, je crois enfin déceler un nom "inconnu" (Archonte, j'imagine, ce qui nous change de ce qu'on connaissait dans H6), par contre, à force de voir des classes et leurs capacités principales, on se rend compte que ce sont souvent les mêmes qui reviennent, selon qu'on soit "sang", "larmes" ou "neutre".
Modifié en dernier par Matteo le Jeu 12 Mar 2015, 23:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar GodRage » Jeu 12 Mar 2015, 20:08

Matteo a écrit:GodRage, l'naimé pesait trop pour les serveurs du forum, mais merci quand même pour l'autre.

Avec plaisir Matteo. :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Lun 16 Mar 2015, 19:55

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... tten-track

Un vieux morceau perdu retrouvé dans les caisses ! Ils devraient fouiller plus souvent :P

En contre-partie, pas de vraies news à priori avant la fin du mois...
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 16 Mar 2015, 23:06

Pour ce qui est de la première piste, je l'avais déjà renseignée dans le post où je réunissais tous les towns-screens de la série... malheureusement le compte youtube lié à la vidéo a été fermé (je ne pourrais pas vous la remontrer), il s'agissait effectivement d'une version alternative du thème de l'écran de ville de la Sylve dans HOMM2 ("Sorcière" était le nom de la faction)...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 17 Mar 2015, 06:39

Gemeaux333 a écrit:Pour ce qui est de la première piste, je l'avais déjà renseignée dans le post où je réunissais tous les towns-screens de la série... malheureusement le compte youtube lié à la vidéo a été fermé (je ne pourrais pas vous la remontrer), il s'agissait effectivement d'une version alternative du thème de l'écran de ville de la Sylve dans HOMM2 ("Sorcière" était le nom de la faction)...

C'était le thème de la Sorcière dans Heroes 2 Edition Millenium, mais ce n'était pas ce pourquoi le morceau avait été composé. Toutes les musiques de ville de H2 millenium ont été remplacées par des morceaux de H3, sauf celui-ci ... ce qui laisse à penser que ça devait être le thème de ville de la Forge.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 17 Mar 2015, 15:19

Cela aurait été un piètre thème pour la Forge...

...le thème de la Forge aurait plutôt du ressembler à ça (tiré de Final Fantasy 6) : https://www.youtube.com/watch?v=uIlGeT6N6Xs
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mer 18 Mar 2015, 12:18

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/haven-s-hall-of-heroes

Un vieux pas sympa
Une blonde
Une rousse pas sympa
Un black sympa
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 18 Mar 2015, 20:26

La suite de l'histoire préparatrice à la campagne Havre est sortie :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/tales-of-the-ten-years-war-part-9
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mer 18 Mar 2015, 20:59

Sympathique tout ça.
Je m'attendais à n'avoir aucune nouvelle avant fin mars, je me suis visiblement trompé et c'est une bonne surprise :)
L'histoire est prenante, plutôt bien construite je dois dire. C'est agréable de voir que dans l'équipe de développement, les "scribes" au moins sont meilleurs dans leur tâche que les dessinateurs d'écrans de ville dans la leur ! :D
Et puis ces vitraux... vraiment bien, ça. C'est la touche "Heroes VII" sûrement, mais ça potentialise vraiment l'atmosphère ancienne et magique de l'histoire d'Ivan, d'Ashan. Comme ça sent le vieux parchemin poussiéreux, les statues à l'effigie des Anges etc... j'aime ! :-p
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 19 Mar 2015, 17:28

Pas de nouvelles sur le jeu en lui-même, sur les mécanismes et le reste. Mais quand même quelques infos "secondaires"...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Lun 23 Mar 2015, 18:22

J'viens d'voir ce détail, mais dans les photos du dernier article sur le site, de la confé' de presse, on voit sur une bannière un artwork de l'hydre (différente de celle précédemment montrée, donc soit l'amélioration, soit une version plus récente).

Suis-je le seuil à trouver que ça fait vachement Alien ? :shock:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Lun 23 Mar 2015, 20:19

Image

Je suis sur que c'est l'amélioration de l'Hydre (ça doit être Hydre abyssale je pense)

Oui ça fait pas mal Xénomorphe, mais ça parait logique (vu que la couleur-thème du donjon c'est violet foncé)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Irksome Dragon » Lun 23 Mar 2015, 20:57

Korlis a écrit:Image

Je suis sur que c'est l'amélioration de l'Hydre (ça doit être Hydre abyssale je pense)

Oui ça fait pas mal Xénomorphe, mais ça parait logique (vu que la couleur-thème du donjon c'est violet foncé)


Euh... On a pas du voir le même Alien ^^'
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Lun 23 Mar 2015, 22:23

Greu.

Dans H7 les hydres (et d'autant plus les hydres améliorées) vivent dans les profondeurs. Sauf que les profondeurs sont parsemées de cristaux qui brillent joli violet.

Donc ils ont fait une créature qui fait peur dans le noir avec des plaques chitineuses violet-noir, de très petits yeux et une tête allongée.
Paf ça ressemble à un Xénomorphe.


Et pis dans H5 il y avait des hydres qui avaient le sang acide :mrgreen: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Lun 23 Mar 2015, 23:06

Korlis a écrit:Et pis dans H5 il y avait des hydres qui avaient le sang acide :mrgreen: .

hahaha :grin:

Après je pense qu'en jeu elles devraient avoir quand-même de la gueule :):
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Mar 24 Mar 2015, 18:11

J'aime bien ce nouveau design.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Mer 25 Mar 2015, 09:31

C'est vrai qu'en remplaçant le violet par du vert il y a une ressemblance.

Mais c'est pas pour me déplaire :):

Hâte de les voir en action ;)
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 25 Mar 2015, 14:02

Les héros de l'Académie :

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... -of-heroes

Ceux qui ont terminé Might and Magic X Legacy sauront qui est Mirym !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Mer 25 Mar 2015, 18:51

Deux nouveaux votes sont lancés pour choisir le design général des Vampires et des Liches, qui étaient bâclés et copiés sur les précédents opus selon la communauté. Faites-vous plaisir, et espérons qu'ils sauront gérer les tentatives de triche, dérisoires pour un tel sujet.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 25 Mar 2015, 19:03

Les 3 liches me plaisent bien, mais je suis fan des momies, donc la 3e !

Le 1er vampire ne me plait pas du tout (trop semblable au précédent), reste la vampirette et la bête ... J'adore trop la description de la bête sanguinaire "qui a besoin d'une épée quand on peut simplement déchirer la gorge d'un ennemi à mains nues ?" :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mer 25 Mar 2015, 20:25

Bonsoir!
Pareil pour moi, les trois liches me semblent bonnes à prendre mais j'ai une légère préférence pour celle qui semble avoir le moins de piques (la première, à gauche, le prêtre de la mort). En plus elle fait penser un peu à la liche de Heroes V (sans bâton). Donc j'vote pour elle ! :D

Pour les Vampires j'ai eu beaucoup plus de facilité à choisir.
Le premier est dans le même style que Heroes VI, trop d'armure, une grosse épée, trop chevalier humain et ça a été contesté.
La deuxième est sympa mais trop proche des Sentinelles humaines, peut-être (Et oui ! Il faudrait pas que deux unités se ressemblent trop HEIN :P )
La troisième me rappelle Heroes III (mais j'aime pas trop le côté "anorexique" enfin qui n'est j'espère que passager hinhinhin ^^). Donc j'opte plutôt pour celui-ci ! Une belle bête sauvage, j'aime. Et puis ça remplacera un peu les "goules" de Heroes VI qui étaient bien sympas... mais avec une toute autre classe, tout de même :-p:
Bonne nuit les pitits!
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Mer 25 Mar 2015, 22:17

Sympa les choix.

Pour les vampire j’hésite vraiment entre la vampire femelle et le monstre sanguinaire. La première apporte un peu de nouveauté chez les vampires mais le second se rapproche plus des vampires traditionnels mordeurs de cou.

Pour les liches les 3 sont très sympa, la momie correspond bien au theme egyptien de la necropole donc peut étre elle.

En tout cas bel effort de limbic, on sens qu'ils cherchent a travailler avec la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mer 25 Mar 2015, 23:34

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ENFIN PLUS CETTE SALOPERIE DE LICHE-ACCRO A LA METH

Je préfère légèrement le 2ème, mais les 3 m'iront largement.

Quand au vampire, le 3 a l'air sympa.

Cet opus ma plait de plus en plus :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités