Discussion sur les News

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Raemenag » Mar 18 Nov 2014, 23:42

XPU1 a écrit :
En dehors de cela, je vois un système de niveaux de créatures hérité du 6 qui n'apporte rien (7 niveaux normaux étaient très bien. Pourquoi changer ?)


Grumbl a écrit :
1 - Pourquoi ? Parce que si à chaque fois on avait gardé la même formule pour HoMM on aurait pas eu Heroes IV, déjà, et le principe de changement est la base de l'évolution des jeu, si tu veux jouer à Heroes III, bah joue à Heroes III...


Ce que XPU1 voulait dire (je crois) c'est que l'appellation depuis le 6 pour les créatures : 'base' , 'élite' et 'champion' n'apporte rien du tout et je suis bien d'accord ... Ils auraient très bien pu laisser créature lvl 1 , lvl2 , ... , lvl7 . Le changement finalement c'est que , de cette manière , on différencie 3 paliers en fait : 3 créatures 'faibles' , 3 'moyennes' et 1 'forte' . Je ne suis pas très fan de ce système car les statistiques sont assez équivalentes par palier et l'ensemble n'est pas assez varié , enfin selon moi .. D'ailleurs j'aurai préféré plus qu'il y ait plus de créatures que d'emplacements dans l'armée d'un héros , afin de pouvoir varier les armées .
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar XPU1 » Mer 19 Nov 2014, 00:23

@ Raemenag :
Enfin un qui a compris ! :D Tu résume très bien ma pensée et je t'en remercie.

@ Grumbl :
4 - Visiblement, tu serais plutôt ravi de revoir un Heroes III surtout

Amélioré oui, certainement. Je ne suis pas contre les changements, mais je suis contre les changements de forme ou qui nuisent au gameplay d'origine.

@ Lector :
Lorsque je parle de votes futiles, c'est justement les votes comme le dernier, dont je veux parler. Je n'ai pas dit que tous étaient futiles. Choisir les créatures pourquoi pas, c'est justifié. Mais choisir le fond lumineux d'une ville... Franchement... :roll:
Et pour les vidéos, n'oublie pas qu'elles ne reflètent pas l'avancement du développement. Ce n'est que de la publicité et ils ne montrent que ce qui les arrange. ;)

Mais il y a une chose que j'ai peut-être omis de dire et qui pour moi est évidente, c'est que les caravanes, les gouverneurs, les compétences diversifiées (roue comme le dit Irksome Dragon ) etc. ne sont pas une option, c'est un minimum syndical qui améliore le gameplay de base de Heroes 3. Pour moi, ces éléments n'y seraient pas, je ne suivrais même pas l'évolution du jeu. Je crois que certains considèrent ces éléments comme des points positifs, alors que je les prends pour des acquis qu'il n'est même pas question de remettre en cause. Mais je m'inquiète de la façon dont les "nouveautés" seront intégrées dans le jeu.
Pour ce qui est des attaques par derrière, les arguments avancés sont valables pour des armées humaines de soldats. Mais nous contrôlons ici des créatures mythiques qui ne sont pas sujettes à ce genre de considérations. Vous voyez 40 hydres se mettre en formation, déployer une stratégie élaborée, suivre les ordres d'un capitaine etc. Moi non. :)
XPU1
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Sam 15 Nov 2014, 13:39

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Nov 2014, 06:50

Raemenag a écrit:Ce que XPU1 voulait dire (je crois) c'est que l'appellation depuis le 6 pour les créatures : 'base' , 'élite' et 'champion' n'apporte rien du tout et je suis bien d'accord ... Ils auraient très bien pu laisser créature lvl 1 , lvl2 , ... , lvl7 . Le changement finalement c'est que , de cette manière , on différencie 3 paliers en fait : 3 créatures 'faibles' , 3 'moyennes' et 1 'forte' . Je ne suis pas très fan de ce système car les statistiques sont assez équivalentes par palier et l'ensemble n'est pas assez varié , enfin selon moi .. D'ailleurs j'aurai préféré plus qu'il y ait plus de créatures que d'emplacements dans l'armée d'un héros , afin de pouvoir varier les armées .

A part le fait qu'un seul level 7 était plus puissant que 500 level 1, il n'y avait "aucun" problème avec l'ancien système. A part le fait qu'on préférait utiliser un gros peloton de level 5/6/7 qu'on avait pu récupérer par diplomatie, bâtiment neutre ou autre à la place de nos level 1/2/3, il n'y avait "aucun" problème avec l'ancien système, etc...

L'idée de base des 3 paliers de créatures était intéressant à la base, mais Ubisoft a foiré l'équilibrage de H6 aussi bien au niveau stats que croissance (et surtout l'infâme recrutement global dans n'importe quel château de la carte). Malheureusement il y avait un gouffre entre ce que Ubisoft nous avait proposé au début et ce qu'on a reçu au final, cela ne veut cependant pas dire que l'idée était mauvaise ... loin de là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Irksome Dragon » Mer 19 Nov 2014, 07:45

XPU1 a écrit:@ Raemenag :
Enfin un qui a compris ! :D Tu résume très bien ma pensée et je t'en remercie.

@ Grumbl :
4 - Visiblement, tu serais plutôt ravi de revoir un Heroes III surtout

Amélioré oui, certainement. Je ne suis pas contre les changements, mais je suis contre les changements de forme ou qui nuisent au gameplay d'origine.

@ Lector :
Lorsque je parle de votes futiles, c'est justement les votes comme le dernier, dont je veux parler. Je n'ai pas dit que tous étaient futiles. Choisir les créatures pourquoi pas, c'est justifié. Mais choisir le fond lumineux d'une ville... Franchement... :roll:
Et pour les vidéos, n'oublie pas qu'elles ne reflètent pas l'avancement du développement. Ce n'est que de la publicité et ils ne montrent que ce qui les arrange. ;)

Mais il y a une chose que j'ai peut-être omis de dire et qui pour moi est évidente, c'est que les caravanes, les gouverneurs, les compétences diversifiées (roue comme le dit Irksome Dragon ) etc. ne sont pas une option, c'est un minimum syndical qui améliore le gameplay de base de Heroes 3. Pour moi, ces éléments n'y seraient pas, je ne suivrais même pas l'évolution du jeu. Je crois que certains considèrent ces éléments comme des points positifs, alors que je les prends pour des acquis qu'il n'est même pas question de remettre en cause. Mais je m'inquiète de la façon dont les "nouveautés" seront intégrées dans le jeu.
Pour ce qui est des attaques par derrière, les arguments avancés sont valables pour des armées humaines de soldats. Mais nous contrôlons ici des créatures mythiques qui ne sont pas sujettes à ce genre de considérations. Vous voyez 40 hydres se mettre en formation, déployer une stratégie élaborée, suivre les ordres d'un capitaine etc. Moi non. :)


Raison de plus pour ne pas être réactive à une attaque par derrière. Si t'as 40 Hydres attaquées par derrière et que chacune tente de se retourner pour faire face à l'agresseur, elles vont se piétiner les unes les autres...

Pour l'organisation des niveaux, +1 à Nelgi.

Et pour ce qui est d'un mix intelligent des principes de bases de la série établit par les 3 premier opus, saupoudré de nouveautés du 4 et 5, j’appelle pas ça le minimum syndical, mais une révolution pour Ubi ^^Je regrette juste qu'il n'y ai pas assez de nouveautés, mais je comprends la volonté d'y aller doucement. Confère Heroes 4.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Discussion sur les News

Messagepar Irksome Dragon » Mer 19 Nov 2014, 07:53

Raemenag a écrit:
XPU1 a écrit :
En dehors de cela, je vois un système de niveaux de créatures hérité du 6 qui n'apporte rien (7 niveaux normaux étaient très bien. Pourquoi changer ?)


Grumbl a écrit :
1 - Pourquoi ? Parce que si à chaque fois on avait gardé la même formule pour HoMM on aurait pas eu Heroes IV, déjà, et le principe de changement est la base de l'évolution des jeu, si tu veux jouer à Heroes III, bah joue à Heroes III...


Ce que XPU1 voulait dire (je crois) c'est que l'appellation depuis le 6 pour les créatures : 'base' , 'élite' et 'champion' n'apporte rien du tout et je suis bien d'accord ... Ils auraient très bien pu laisser créature lvl 1 , lvl2 , ... , lvl7 . Le changement finalement c'est que , de cette manière , on différencie 3 paliers en fait : 3 créatures 'faibles' , 3 'moyennes' et 1 'forte' . Je ne suis pas très fan de ce système car les statistiques sont assez équivalentes par palier et l'ensemble n'est pas assez varié , enfin selon moi .. D'ailleurs j'aurai préféré plus qu'il y ait plus de créatures que d'emplacements dans l'armée d'un héros , afin de pouvoir varier les armées .


Si les fans avaient choisi le line up "Blade" pour le donjon, c'est sûr que ça n'aurait pas été varié.

Image

Mais avec un choix intelligent des créatures au sein d'un même niveau, je ne pense pas qu'il y ai de problème de diversités (en jouant sur la croissance, le type d'attaque, la vitesse, les PV, les compétences... chacune peut être très différente et avoir son propre rôle, tout en ayant une force globale assez proche).
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Discussion sur les News

Messagepar Raemenag » Mer 19 Nov 2014, 09:13

Nelgirith a écrit :
A part le fait qu'un seul level 7 était plus puissant que 500 level 1, il n'y avait "aucun" problème avec l'ancien système. A part le fait qu'on préférait utiliser un gros peloton de level 5/6/7 qu'on avait pu récupérer par diplomatie, bâtiment neutre ou autre à la place de nos level 1/2/3, il n'y avait "aucun" problème avec l'ancien système, etc...


Je n'ai pas parlé d'équilibrage hein , juste que l'appellation 'base' , 'élite' et 'champion' n'apportait rien pour le 6 . Mais on ne sait pas encore , sauf erreur , si ces paliers auront une quelconque utilité dans le 7 , peut-être que ce sera le cas après tout .

Nelgirith a écrit :
L'idée de base des 3 paliers de créatures était intéressant à la base, mais Ubisoft a foiré l'équilibrage de H6 aussi bien au niveau stats que croissance (et surtout l'infâme recrutement global dans n'importe quel château de la carte). Malheureusement il y avait un gouffre entre ce que Ubisoft nous avait proposé au début et ce qu'on a reçu au final, cela ne veut cependant pas dire que l'idée était mauvaise ... loin de là.


L'idée de base (rappelez moi j'ai un doute) c'est qu'il y aurait pu avoir un recrutement par palier justement ? Au lieu d'avoir (pour les créatures de base , exemple bidon) 50/35/15 on aurait pu recruter directement 100/0/0 , 0/100/0 ou 0/0/100 ? Assez bourrin comme principe quand même .. Et de cette façon des créatures deviennent inutiles ..

Irksome Dragon a écrit :
Mais avec un choix intelligent des créatures au sein d'un même niveau, je ne pense pas qu'il y ai de problème de diversités (en jouant sur la croissance, le type d'attaque, la vitesse, les PV, les compétences... chacune peut être très différente et avoir son propre rôle, tout en ayant une force globale assez proche).


Oui , c'est juste . Espérons le ..
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar Ickse » Mer 19 Nov 2014, 13:01

moi je suis pas trop contre le système base élite champion si cela est bien équilibré, et l'idée de recrutement par palier me plaît énormément car cela permettrai de s'adapter au monstre sur la map ( si toute les créatures sont bien équilibrés, sinon certaine ne serai jamais acheté )

après pour les attaques de flancs l'exemple de l'hydre est pas vraiment parlant car sa capacité sans flanc fais qu'il ne peut pas être attaquer de dos. Après j’espère que les combats ne se résumeront pas a des monstres qui se tourne au tour, il faudrait juste que l'attaque de dos est un effet après que le peloton est déjà riposter une fois, ce qui augmenterais l'utilité d'avoir plusieurs pelotons est donc des armée varier (ce qui plus intéressant le recrutement par pallier)

les 2 ensemble peut apporté un certains intérêt au jeu, (espérons que ubi soft ne me fera pas regretter mes dire)
Un titan est Ickse fois plus fort qu'un dragon (et je suis très fort)
Avatar de l’utilisateur
Ickse
Initié
Initié
 
Messages: 78
Enregistré le: Sam 5 Fév 2011, 21:44
Localisation: entre le double-vé et le HII grec

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mer 19 Nov 2014, 15:31

tant qu'on n'a pas vu d'abominations on a le droit d'être optimiste :p

Je trouve que le point positif du système à 3 rangs c'est que ça nous évite d'avoir des paysans en unité du havre :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Mer 19 Nov 2014, 16:54

ça y est ! (enfin ^^) Le nouvel article est sorti sur le site, et traite des armées, et des créatures qui les composent.

-Alors apparemment il y aura plus de différence de puissance entre les créatures de base et championnes (youplaboum !)

-Il y aura aussi des différence de puissance entre les créatures d'un même rang (ils sont plutôt vagues : dans l'idée c'est génial, mais la manière dont ils le présentent sonne bizarre, comme si l'une des unités de chaque rang allait être cheatée par rapport au autres...)

-Les dragons d'or seront des créatures neutres.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mer 19 Nov 2014, 17:29

Voici le lien de l'article dont parle Grumbl : https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... and-troops

Je rajouterais que
- Il y aura des demeures de créatures neutres (donc certaines créatures neutres seront recrutables !)
- Les demeures pourront être améliorées moyennant moyens :-D (ça je trouve que c'est super ! les demeures améliorées permettront donc de recruter la version améliorée d'une créature).
-Ils confirment que certaines factions auront de (gros ?) avantages sur d'autres, etc... (Havre > Nécropole ; Dungeon > Havre).
- Ils confirment (sans l'avoir précisé jusqu'ici mais ça semblait logique) que le plus souvent les deux unités championnes seront très variées en terme de gameplay, de façon à permettre diverses utilités -> et ainsi à s'adapter à l'ennemi/carte/scénario de la partie.
- Ils ne confirment PAS que chaque créature aura sa demeure personnelle... ce qui me fâche parce que cela avait été dit au début, me semble-t-il... et je l'ai cru (parce que j'étais super heureux de cette nouvelle) jusqu'à entendre Julien Piroux ou son autre collègue du Stream sur le Twitch parler de demeure pour tiers d'unités (on voit passer le héro devant l'une d'elle dans la vidéo, mais il n'y entre pas pour raison de work in progress). J'aimerais bien qu'on soit un peu éclairé là-dessus...

Globalement de très bonnes nouvelles (comme presque toujours ais-je envie de dire, sans pour autant trop me réjouir... je suis pas tranquille avec Ubi :P ). Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mer 19 Nov 2014, 20:28

-Ils confirment que certaines factions auront de (gros ?) avantages sur d'autres, etc... (Havre > Nécropole ; Dungeon > Havre).


Euh ouais il faudrait quand même voir à ce qu'on ne se retrouve à jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux non plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Irksome Dragon » Mer 19 Nov 2014, 20:58

Korlis a écrit:
-Ils confirment que certaines factions auront de (gros ?) avantages sur d'autres, etc... (Havre > Nécropole ; Dungeon > Havre).


Euh ouais il faudrait quand même voir à ce qu'on ne se retrouve à jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux non plus...


D'autant plus qu'en ligue, le 1 contre 1 est tout de même majoritaire...
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Discussion sur les News

Messagepar XPU1 » Jeu 20 Nov 2014, 01:15

Les demeures pourront être améliorées moyennant moyens


Tiens, une bonne idée a surgi. Comme c'est étrange. :lol: Voilà une amélioration certes mineure, mais positive. :D

Alors apparemment il y aura plus de différence de puissance entre les créatures de base et championnes (youplaboum !)


Héé, par contre là... Moins bon. Cela rendra les créatures de faible niveau encore plus inutiles, résumant les combats à : "Qui a le plus d'hydres ?" (les hydres me tiennent à coeur, je sais. :D ) Enfin, ça sent l'équilibrage douteux. On verra.

Euh ouais il faudrait quand même voir à ce qu'on ne se retrouve à jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux non plus...

Espérons. :roll:

Cependant, je note qu'une créature de chaque "niveau" sera plus puissante que les autres et ça, c'est déjà mieux. On aura donc un peu plus de graduation dans les créatures. Se pourrait-il qu'ils fassent un Heroes 7 décent ? :???: Je n'ose y croire.
XPU1
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Sam 15 Nov 2014, 13:39

Re: Discussion sur les News

Messagepar Avel » Jeu 20 Nov 2014, 12:02

Concernant le fait que les châteaux auront un avantage les uns par rapport aux autres....cela ne m'enchante guère, surtout lorsqu'on sait que les défaites affecteront beaucoup le moral des troupes (et que le moral sera aussi très important lors des combats). :-_-:
On risque de vite abandonner....
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Jeu 20 Nov 2014, 12:32

Mais non il ne faut pas désespérer, le jeu sortira en fin 2015/début 2016, la première extension en 2018, la deuxième (et éventuelle) extension en 2019, et en 2020 on aura peut être plus de bugs.








:-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Ickse » Jeu 20 Nov 2014, 15:12

a enfin quelque vrai news (autres choses que des votes quoi)

je ne sais pas trop quoi en penser (je ne suis pas très bon en anglais donc ça aide pas :oops: )

l'amélioration des demeures et plutôt un bon point

Après pour les stats des créatures peut être qui refont un niveau de créature à la h3/h5 ( en tout cas rend impossible l’hypothèse du recrutement par pallier) ou que la croissance de certaines créatures sera bien supérieur ( de l'équilibrage, toujours de l'équilibrage, c'est surement l'un des point les plus important)

Pour les peuples ayant des avantages sur d'autres cela est pour moi le premier point qui m’inquiète vraiment.

Connaissant ubi soft je vais suivre les statistique de korlis, et acheter le jeu en 2020 pour fêter la sortie de h8 :-D
Un titan est Ickse fois plus fort qu'un dragon (et je suis très fort)
Avatar de l’utilisateur
Ickse
Initié
Initié
 
Messages: 78
Enregistré le: Sam 5 Fév 2011, 21:44
Localisation: entre le double-vé et le HII grec

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 20 Nov 2014, 22:54

Ouch!! Ca me fait vraiment peur cette histoire de faction ennemie... ils ne seraient pas en train de tuer le multi dans l'oeuf là ???
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Ven 21 Nov 2014, 02:22

Morrock a écrit:Ouch!! Ca me fait vraiment peur cette histoire de faction ennemie... ils ne seraient pas en train de tuer le multi dans l'oeuf là ???


Je me suis dit la même chose et je l'ai commenté sur le site officiel. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font avec ce système car un papier-caillou-ciseau entre factions, c'est la mort du multijoueur.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Ven 21 Nov 2014, 09:29

Cette news a fait peur à tout le monde :roll:

Je comprends pas bien ce qui peut motiver de prendre une telle décision. Cela n'a aucun intérêt pour le gameplay, même pour le solo.
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Irksome Dragon » Ven 21 Nov 2014, 12:33

C'est Ubi, ils ont entendu les retours positifs sur les dernières annonces, et ils ont paniqué. Ils n'ont pas l’habitude...
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Discussion sur les News

Messagepar XPU1 » Ven 21 Nov 2014, 13:51

:lol: Excellente celle-là !

Au fait, quelqu'un sait ce que seront les "arbres technologiques" ? Il y aura de la recherche à faire ?
XPU1
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Sam 15 Nov 2014, 13:39

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Ven 21 Nov 2014, 15:17

Ben c'est pas ça ?

Image

PS : tiens c'est marrant les 2 seules images potables que j'ai trouvées viennent d'AC :p)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar XPU1 » Ven 21 Nov 2014, 16:20

Heu... Ha peut-être. ;-) C'est bizarre, l'appellation m'évoquait plutôt des recherches avec des technologies parallèles que l'on développe. J'appellerais ça plutôt un arbre de construction. :wink:
Je ne dois pas parler le même français qu'Ubi semble-t-il. :roll:
XPU1
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Sam 15 Nov 2014, 13:39

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Ven 21 Nov 2014, 17:26

Les créatures élites de l'Académie : http://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/t ... lite-units

Pas mal dans l'ensemble, mais pour le coup les mages n'ont l'air d'avoir ni bâton, ni baguette...
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Ven 21 Nov 2014, 17:59

Oh les casses couilles maintenant les Rakshasa c'est des hommes-bêtes...

C'est 1000* moins classe que des esprits vengeurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Lun 24 Nov 2014, 18:27

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... pion-units

du coup les arcane bird sont des être "vivants".

et leur évolution a enfin un nom potable (simurgh, c'est une bête mythologique perse)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Ickse » Lun 24 Nov 2014, 18:54

Les créatures championnes sont sortie et elles sont très proches des images déjà parue donc rien de surprenant.
L'académie est ma faction préféré et j’avouerai qu'elle me déçoit un peu par sont manque d'originalité.

le cabir me plaît bien (seul bonne surprise )
le golem semble imposant et me plaît bien
la gargouille serai sympa si la faction serai plus robotique (je ne les trouve pas bien dans l'ambiance de cette académie)
le djinn est classique
l'adepte est pour moi la plus grande déception car je n'aime pas sont style oriental (l'amélioration avec la barbe me plaît un peu plus car elle colle plus à l'image de mage (pour moi un mage doit avoir une longue barbe))
le rakhasa est victime de l’humanisation à outrance et le changer aurai pu apporté un peu de fraîcheur
le titan est classique
l'oiseau j’attends de le voir in game car je ne sais pas quoi en penser ( ni bon, ni mauvais)
Un titan est Ickse fois plus fort qu'un dragon (et je suis très fort)
Avatar de l’utilisateur
Ickse
Initié
Initié
 
Messages: 78
Enregistré le: Sam 5 Fév 2011, 21:44
Localisation: entre le double-vé et le HII grec

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Lun 24 Nov 2014, 19:19

Ouais, je suis d'accord pour le matou qui a un look vraiment, vraiment trop humain (et bodybuildé - au moins autant que les Titans, ce qui est ridicule).
C'est pas comme si je comptais sur Ubisoft pour mettre un terme à l'anthropomorphisme exagéré (qui est présent dans de nombreux jeux et formes d'arts) mais bon... c'est juste qu'ils sont ridicules à mes yeux :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lector » Lun 24 Nov 2014, 19:25

Pas vraiment fan des Racshashka (pas la moindre idée de l'orthographe). Mais un retour des nagas ne collerait pas avec l'aspect désertique de l'Académie et cela ferait doublon avec les méduses.

Les djinns sont cools, bien que classiques.
Le skin des mages j'accroche pas trop, pour le coup ceux du 5 étaient du même style mais bien mieux réussi.

Pour les titans et les piafs ça me va :wink:
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Mar 25 Nov 2014, 01:14

-Aime ben les Rakshasas, moi :grin:
C'est vrai que là direct ça fait homme-bête, mais bon, je trouve le design réussi tout de même.
-Les djinns...J'aimais tellement ceux du 5, avec un côté badass, assez balèze. Comme là ce sera une unité de support le look plus soft est cohérent, cependant.
-Les mages...je trouve la version de base assez bof, mais je trouve les disciples assez classes, mais juste c'est le bâton magique qui me manque, donnez-leur le bâton !
-Les piafs : de l'idée jusqu'au design : bof. ça fait Phénix remâché, mais en plus moche (bleu, quoi :) ). Bref, pas convaincu.
-Les colosses/titans : pas mal. À voir s'ils sont pas patauds ingame, et de mémoire l'animation de leur tir dans les vidéos de gameplay était assez ridicule.
mais j'aime plutôt le style (p'tit clin d'oeil à Heroes III pour l'inspiration grecque).

'fin bon, un peu mitigé pour cette Académie, mais pas tant que ça au final, j'attends de voir les modèles 3D de ces créatures et pis les animations, pour me faire une idée plus précise.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 25 Nov 2014, 06:37

Korlis a écrit:Oh les casses couilles maintenant les Rakshasa c'est des hommes-bêtes...

C'est 1000* moins classe que des esprits vengeurs.

Ca fait un sacré bail que les Rakshasa sont des hommes-bêtes. Il me semble qu'ils ont fait un retcon de leur histoire durant le 2e add-on de H5 (l'histoire de Kunyak).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mar 25 Nov 2014, 13:54

ah dans ce cas c'est pas ma faute je me réfère à ça :p http://v1.archangelcastle.com/h5/Academy/lvl6_index.php

(en plus l'histoire de kunyak j'ai pas fait)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Mar 25 Nov 2014, 19:34

Je remarque que les djinns ont une nouvelle apparence, un nouveau style, pourquoi pas.
Pour ce qui concerne les Cabirs et tout ce qui concerne les créatures de cette page sauf les golems sont vraiment pas terrible.
Pour les colosses et les "aigles arcanique" ça reste sobre et approprié pour les mages.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mer 26 Nov 2014, 22:20

https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/the-silver-rose-tanis

C'est fou le modèle 3D ressemble à tout sauf à l'artwork.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 27 Nov 2014, 01:27

C'est sensé être la même en haut et en bas de l'article??? Flippant !!

Ils feraient mieux de s'en tenir à l'artwork et passer du temps sur le gameplay plutôt que de faire des modèles 3D aussi réalistes qu'inutiles...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 27 Nov 2014, 03:43

Ben celui qui dessine les artworks n'est pas celui qui construit les modèles 3D...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 27 Nov 2014, 06:29

Gemeaux333 a écrit:Ben celui qui dessine les artworks n'est pas celui qui construit les modèles 3D...

Je ne vois pas le rapport ... Si je te donne une photo de Charlize Theron et que tu me fais un modèle 3D de Jeanne Moreau, je te vire illico presto.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Jeu 27 Nov 2014, 07:03

A mon tour de me coller aux impressions concernant l'académie.

Pour le line-up:
Cabirs: je n'aime pas du tout. Ce coté gentil machin à la pikachu, non pas mon truc. J'aurais préféré des vilains gremlins ou des jolies derviches.
Golems: Ils sont assez sympas mais à voir sur le champ de bataille. Ils auraient pu en faire des grandes créatures sur 4 cases.
Gargouilles: J'aime assez leur coté sophistiqué. Je trouve que ça correspond assez aux mages. Des gargouilles vilaines de cathédral font mieux Necro je trouve.

Rakshassa: Leur look ne me déplaît pas. Les quatre bras ont un coté Shiva qui colle bien avec la nouvelle orientation de la faction.
Djinns: Le djinn est un esprit et n'a donc pas besoin d'en imposer. Choisir un avatar féminin me plaît assez.
Mages: je n'aime pas trop. Je trouve qu'ils manquent de charisme. J'aurais beaucoup aimé voir l'upgrade avec un masque de Nethermancer, ça leur aurait donné un coté mystérieux (Pas façon perseval bien sûr).

Aigle arcanique: Le modèle est très beau et j'espère que les caractéristiques suivront.
Titans: Ma créature championne préférée depuis que je joue à Heroes, et donc le retour à du greco-romain est plutôt pas mal. J'espère surtout que l'upgrade aura les éclairs!!!

Le truc qui me chagrinne par contre, c'est de n'avoir aucune indication sur leur rôle et leur compétences alors qu'on en sait bien plus sur les elfes et le donjon, les deux dernières factions ajoutées.

Pour Tanis, pourquoi pas. Le fait que ce soit une femme est pas mal car cela explique peut-être pourquoi l'académie est au conseil des sages. Son attachement à Ivan, voir ses vues romantiques, a pu la pousser à persuader les mages de se joindre à la fête. Sans ça, on ne pourrait pas vraiment imaginer une académie venir en aide à d'autres factions inférieures qui, pour certaines, n'existent que grâce à sa créativité sans limite.

Je suis donc assez bien disposé pour l'instant envers ma faction préférée. Maintenant j'aimerais voir ce qu'ils vont faire des Necros.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 27 Nov 2014, 15:59

Nelgirith a écrit:
Gemeaux333 a écrit:Ben celui qui dessine les artworks n'est pas celui qui construit les modèles 3D...

Je ne vois pas le rapport ... Si je te donne une photo de Charlize Theron et que tu me fais un modèle 3D de Jeanne Moreau, je te vire illico presto.


Ben c'est simple, les contraintes des artworks et des modèles 3D ne sont pas les mêmes...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar GodRage » Jeu 27 Nov 2014, 16:28

Tanis, c'est une nécromancienne ? elle me fait un peu penser à Celia ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Jeu 27 Nov 2014, 18:27

Les contraintes ne sont pas les mêmes, mais rien que la couleur de peau est différente, on ne peut pas dire qu'ils se soient beaucoup contraints...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 27 Nov 2014, 22:24

Gemeaux333 a écrit:Ben c'est simple, les contraintes des artworks et des modèles 3D ne sont pas les mêmes...

Le talent non plus, apparemment ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 28 Nov 2014, 02:36

Si ça se trouve c'est provisoire... attendons donc de voir le résultat final...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 28 Nov 2014, 06:44

Gemeaux333 a écrit:Si ça se trouve c'est provisoire... attendons donc de voir le résultat final...

Vu le coût de la création et de l'animation d'un modèle 3D, ce serait du gâchis surtout quand on voit la façon dont ils pleurent à cause de la maigreur de leur budget et de toutes les choses qu'ils aimeraient faire, mais ne peuvent pas par manque d'argent ... Allez hop, faisons un modèle 3D provisoire :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Ven 28 Nov 2014, 12:03

Bonjour,
Moi je l'aime bien ce modèle 3D ! peu importe qu'il corresponde ou non à l'artwork, on est en développement faut pas l'oublier ^^ on aura tout le loisir de sauter à la gorge d'UBISOFT à la sortie du jeu, vous ne croyez pas ? ;-)
Par ailleurs, je souhaitais joindre cette remarque à une appréciation du calme qui demeure sur ce forum quand ailleurs (sur le site officiel notamment), on se bataille sans cesse à propos de tout et n'importe quoi, et depuis déjà plusieurs semaines. C'est vraiment dégoutant, ça donne une idée de ce qu'est devenue la communauté de joueurs aujourd'hui... (et encore, je dis ça, mais j'suis à peine majeur lol !)
Plus sérieusement, je tenais à nous féliciter tous d'avoir surmonté les précédents conflits et de maintenir une atmosphère apaisante dans les grands halls du château.

PS : je déconseille aux âmes sensibles comme moi d'aller lire les trolls du site officiel ! C'est la mode de nos jours sur Internet de vouloir à tout prix échauffer les foules, chercher des réactions avec des remarques "extrêmes" (et profondément incohérente le plus souvent). On a condamné des gens pour moins que ça ! XD
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Ven 28 Nov 2014, 12:12

Oui, dernièrement il y avait 92% de gens normaux, 6% de gens qui pensent que les femmes sont des sous êtres, et 2% de gens qui pensent que toutes les unités devraient être des femmes X)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Irksome Dragon » Ven 28 Nov 2014, 13:26

Nato a écrit:Bonjour,
Moi je l'aime bien ce modèle 3D ! peu importe qu'il corresponde ou non à l'artwork, on est en développement faut pas l'oublier ^^ on aura tout le loisir de sauter à la gorge d'UBISOFT à la sortie du jeu, vous ne croyez pas ? ;-)
Par ailleurs, je souhaitais joindre cette remarque à une appréciation du calme qui demeure sur ce forum quand ailleurs (sur le site officiel notamment), on se bataille sans cesse à propos de tout et n'importe quoi, et depuis déjà plusieurs semaines. C'est vraiment dégoutant, ça donne une idée de ce qu'est devenue la communauté de joueurs aujourd'hui... (et encore, je dis ça, mais j'suis à peine majeur lol !)
Plus sérieusement, je tenais à nous féliciter tous d'avoir surmonté les précédents conflits et de maintenir une atmosphère apaisante dans les grands halls du château.

PS : je déconseille aux âmes sensibles comme moi d'aller lire les trolls du site officiel ! C'est la mode de nos jours sur Internet de vouloir à tout prix échauffer les foules, chercher des réactions avec des remarques "extrêmes" (et profondément incohérente le plus souvent). On a condamné des gens pour moins que ça ! XD


Ces "débats", c'est pas nouveau, je me souviens d'une gueguerre pro Heroes 4 vs pro Heroes 3 en attendant Heroes 5, c'était assez violent. Mais l'enjeu était important. Les deux jeux étant très différents, il fallait voir quelle orientation les nouveaux développeurs allaient choisir. Quand on a vu que c'était pas une orientation, mais carrément nier l’existence d'Heroes 4 (un peu comme pour Heroes 6^^), les pro Heroes 4 (dont j'étais l'un des plus virulents avec mon cher Uro) étaient devenus un peu nerveux (pour ne pas dire odieux, même si les torts étaient souvent partagés).
Ensuite pour Heroes 6, les pro Heroes 3 non convertis à Heroes 5, et les pro Heroes 4 ont fait la paix, et on avait plus un camp "vieux cons" contre jeune pousse qui ont découvert la série avec Heroes 5, plus une partie des pro Heroes 3 qui avait adhéré au 5. Il était alors assez difficile pour les vieux cons d'exprimer des réserves sur les annonces d'Heroes 6 sans se faire pourrir. J'avais pris mes distances du forum à ce moment là (et d'Heroes en général).
Heroes 6 a mit finalement tout le monde (ou presque) d'accord. Donc c'est plus serein. Mais si une annonce sur un point clivant et important tombe (par exemple l'annonce du retour des héros sur les champs de batailles XD), tu peux être sur que ça va s'animer ^^
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Ven 28 Nov 2014, 14:51

J'ai toujours aimé l'idée des héros sur un champ de bataille, j'aimerais que ça revienne tu vois mais pas sous la même forme.
Dans Heroes IV, toutes les races avaient effectivement la possibilité d'avoir plusieurs héros dans une même armée (voire une armée uniquement de héros ?) pouvant être un grand avantage j'imagine (et en même temps, pas trop, faut pas abuser... enfin je ne m'y connais pas bien dans cet opus ^^ )
J'aurais aimé qu'une race : le Donjon par exemple, ait une créature en moins dans leur line-up (pas de champion par exemple, ou seulement 2 élites), mais à la place, une compétence raciale qui consisterait à une sorte de "Tutorat de sorcellerie" ou appelle le comme tu veux. L'idée serait de pouvoir donner la possibilité à un héros (ayant atteint un certain niveau 10 ou 15 je ne sais) d'engager un autre héros dans sa propre armée pour qu'il combatte au côté de ses créatures mais aussi comme lanceurs de sorts, et ainsi le faire monter de niveau jusqu'à ce que ce dernier prenne le contrôle d'une armée et à son tour devienne tuteur. La compétence tutorat aurait pu être sous forme "base, pratique, avancée" comme dans Heroes V. J'trouve que c'est un bon compromis :cool:

J'en profite pour pousser un peu une gueulante envers les développeurs qui m'ont l'air d'avoir franchement peu d'inspiration pour l'aspect "culturel/philosophique/autre-terme-pompeux" de chaque races. :-_-: Ça fait depuis Heroes V qu'on a toujours à peu près les mêmes compétences et habilités raciales (le sang de démon, le déphasage, la nécromancie (de masse), les soins (de masse), l'invisibilité (de masse)...) et aucune nouveauté, comme si l'esprit et les techniques de ces races étaient figés dans le temps !! Globalement, plus de lore.
Je dois vous dire que je n'ai pas lu l'histoire d'Ashan, le lore de ce monde, ça ne m'intéresse pas et je n'ai pas le temps - pourtant, j'imagine qu'il doit être assez développé. Alors pourquoi ne se reflète-t-il pas plus dans le jeu, dans la manière de jouer les races ?
Modifié en dernier par Nato le Ven 28 Nov 2014, 15:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar GodRage » Ven 28 Nov 2014, 15:12

retour des héros sur les champs de batailles

Heinnnnnnn!!!! Vraiment ??? :o Non je dec', j'ai juste quoté une partie du message d'Irksome Dragon ! héhéhéhé xD
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Discussion sur les News

Messagepar Matteo » Ven 28 Nov 2014, 17:11

Je confirme, il était possible de monter des armées avec uniquement des héros (de haut niveau de préférence) dans Heroes IV, je l'ai eu fait dans certaines campagnes sans que ça pose de problème particulier, au contraire. Un bourrin au contact, un archer, un lanceur de sorts offensifs et un soigneur et roulez jeunesse !

Pour le lore d'Ashan, il est effectivement fourni mais pas forcément varié, donc ce qui transparait dans les capacités raciales est assez cohérent. Dommage...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités