Idées de duo de champions

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Idées de duo de champions

Messagepar Nato » Lun 8 Sep 2014, 16:57

Hello! Comme nous sommes en attente de news je me proposais d'ouvrir ce topic où vous pourrez spéculer à propos des duo de classe champion de chaque races ! (Comprenant bien sûr les quatre races en cours de vote ;) )
Soyez inventifs !! :P
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Idées de duo de champions

Messagepar Nelgirith » Lun 8 Sep 2014, 18:03

Nato a écrit:Soyez inventifs !! :P

C'est à Ubisoft qu'il faut dire ça :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Idées de duo de champions

Messagepar Gemeaux333 » Lun 8 Sep 2014, 18:31

Il est encore plus difficile d'imaginer ce qui n'existe pas encore à notre connaissance ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Idées de duo de champions

Messagepar Nato » Mar 9 Sep 2014, 12:36

Pour certaines factions comme la Nécropole on peut facilement imaginer un duo Dragon Squelette / Fileuse :^: Le dragon squelette est quand même un symboles de la saga, autant que les anges et les démons, même s'il a toujours été assez faiblard. D'où l'intérêt de choisir avec la Fileuse qui a une super classe ! D'un côté le dragon rapide et volant, de l'autre la Fileuse un peu tank à double fonction.
Cela dit j'aimerai beaucoup le retour des Cavaliers noirs dans la Nécropole, en rang élite ou champion. Ça nous ramènerait à une belle symétrie avec le Havre (moine/liche et paladin/cavalier de la corruption). Puis ils avaient la classe aussi 8-)
D'ailleurs, je me suis demandé une fois si, dans Heroes of might and magic III, le type de capacité "Haine des génies" (par exemple des Effrits), ou la "Haine des Anges" des Diables, influençaient d'une quelconque manière leurs stats en combats, ou si ce n'était que pour décorer ? C'était en tout cas bien sympa, l'idée des "grands ennemis" ^^
Il me semble que ça devait altérer le moral de ces troupes si elles sont dans la même équipe, mais je ne suis plus sûr!

Pour le Donjon, je verrais bien un duo Dragon rouge/Hydre ou encore Dragon/Géant de la Terre (un peu dans le style du graal du Donjon de Heroes III). J'espère que les dragons du Donjon seront de nouveau moches et bossus comme ils l'étaient dans le V, ça collait mieux à leur environnement "caverne".
(le côté stellaire de Heroes VI ne me dérange pas tant, mais ça colle plus à des dragons féériques selon moi)

Pour la Forteresse, à vrai dire, je n'ai pas trop d'idées... pourquoi pas le retour du Dragon mécanique ? En duo avec un nain en armure monté sur un grosse bête ou que sais-je ? Un Dragon de lave à nouveau?

Comme les oiseaux vont si bien à la Sylve je vois nécessairement un duo Dragon/Phénix qui se profile... ou Dragon/oiseau quelconque. Je ne vois franchement pas ce qui pourrait aller à un champion de la nature... peut-être un grand cerf doré ? :grin:

Pour le Bastion, le duo Cyclope/Béhémoth serait vraiment dommage car à l'heure actuelle, le Cyclope a selon moi carrément remplacé le Béhémoth. Il porte le même rôle. Alors qu'un duo Oiseau de tonnerre (ou rock)/Cyclope (ou Béhémoth) ça serait pas mal ! Ou encore des Vouivres ? je préfère les oiseaux, et puis ils pourraient avoir comme "grand ennemi" les oiseaux magiques de l'académie :-p

Pour l'Inferno j'avoue que j'ai toujours voulu qu'Ubisoft promotionne un peu nos petits toutous des enfers. Le cerbère quoi, enfin ! ce monstre doit être GIGANTESQUE ! En plus sa vitesse et sa capacité à attaquer sur plusieurs cases en fond un attaquant redoutable (mais faible en défense) -> un champion intéressant ! En duo avec... les Diables ? :wink: j'espère en tout cas. Les seigneurs de l'abîme étaient trèès bien à leur rang d'élite, et en magiciens chaotiques.

Voilà voilà ^^
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Idées de duo de champions

Messagepar Gemeaux333 » Mar 9 Sep 2014, 14:45

D'ailleurs, je me suis demandé une fois si, dans Heroes of might and magic III, le type de capacité "Haine des génies" (par exemple des Effrits), ou la "Haine des Anges" des Diables, influençaient d'une quelconque manière leurs stats en combats, ou si ce n'était que pour décorer ? C'était en tout cas bien sympa, l'idée des "grands ennemis" ^^
Il me semble que ça devait altérer le moral de ces troupes si elles sont dans la même équipe, mais je ne suis plus sûr!


L'effet est une augmentation de 50% des dégâts infligés aux cibles concernées !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Idées de duo de champions

Messagepar Morrock » Mar 9 Sep 2014, 23:27

Nato a écrit: Le dragon squelette est quand même un symboles de la saga, autant que les anges et les démons

Encore plus que les anges et les diables, puisqu'il est là depuis Heroes II...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Idées de duo de champions

Messagepar Gemeaux333 » Mer 10 Sep 2014, 03:04

Il y a plus emblématique : Les Cyclopes, les Paladins, les Dragons Noirs et les Phoénix qui sont là depuis HOMM 1 !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Idées de duo de champions

Messagepar Grumbl » Mer 10 Sep 2014, 17:05

Avec les piafs de l'académie prévus pour Heroes VII, je doute du retour des phénix (qui n'ont pas eu tellement de lien avec la sylve dans l'univers d'ashan jusque là), même si j'aimerais bien ;-)

Parce que ouais, je pense qu'il faut quand-même penser à l'univers pour deviner les unités, car bon, ils essayent quand-même de garder une certaine cohérence. Donc, je verrais bien :
-Nécropole : dragon squelette / drider, l'un était là dans Heroes V, et représente le côté morbide d'Asha, l'autre est lié au symbole de la faction.
-Donjon : Dragon à paillette (ou noir, selon les termes) / hydre, parce que s'il ne font pas revenir les hydres je les défonce :op 'Fin bon, disons plutôt que l'un représente Malassa, et l'autre le côté esclavagiste/dresseur de monstres des elfes noirs.
-Inferno : J'aimerais (et j'ai l'impression de ne pas être le seul), un retour des diables mesquins de Heroes III, très rapides, ayant des dégâts et une résistance moyenne, mais pas d'riposte, etc... J'aime beaucoup les Seigneurs des Abîmes de Heroes VI, pour leurs capacités d'infliger des dégâts comme ça, BIM ! J'aimerais bien une unité brutale, en tandem avec une unité plus mesquine, je pense que ce serait le plus intéressant, ouais :):
-Bastion : Cyclope (because la classe), et pour le deuxième, je verrais bien le retour des Vouivres, ouais, ça nuance. Les béhémoths ne font pas partie d'Ashan, donc ça m'étonnerait qu'ils pointent leur né, et à moins qu'ils transforment les cyclopes en full-tireur, les béhémoths seraient trop ressemblant.
-Sylve : mon rêve serait un bon gros dragon de la terre modèle Shyvana, bon gros tank, et à côté un truc plus léger, peut-être phénix (mais doublon avec l'académie), mais bon, là je dois avouer que je suis curieux :):
-Forteresse : Dragon de feu (un peu obligé pour représenter leur divinité), et j'aimerais bien voir les thanes en unité championne. d'un côté on aurait un dragon relativement lent, mais qui fait mal, et de l'autre un tank très rapide, ce serait assez original ! :D:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Idées de duo de champions

Messagepar Nelgirith » Mer 10 Sep 2014, 19:41

En gros, tu aimerais, un dragon, un dragon, un dragon, un autre dragon et encore un dragon ... C'est pas un peu ce qu'on reprochait à Ubisoft dans H5 ? :x:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Idées de duo de champions

Messagepar Irksome Dragon » Mer 10 Sep 2014, 20:11

Inferno : J'aimerais un virage vers quelque chose de plus violent malsain, un culte d'hérétique à moitié fou, dévoré par la haine qui vénérait une force violente et incontrôlable, et l'image me venant est le démon dans Sanctuaire (la BD), pour ceux qui connaissent. Un sorcier corrompu par le pouvoir du Chaos qui perd de son humanité contre une puissance indicible. Mi Homme Mi Démon. Un peu moins de résistance, mais des sorts dévastateurs et des dégâts au corps à corps importants grâce à des mutations (Tentacule à la place d'un bras, pince ?...) Ou alors un un sorcier qui s'est élevé à un niveau au delà de l'humanité, mais plus subtile, sans modification physique, mais pris de folie (proche des réprouvés dans La Roue du Temps, pour ceux qui connaissent). Elite : Mutant, Hommes-bêtes, Dévoreur (pompé sur Morrowind) Basique : Hérétique (chair à canon), Familier/Galopin, Gog
(Très axés Magie + Tank)

Forteresse : J'ai bien joué à Morrowind ces derniers temps, et quitte à faire des nains sous la montagne, autant en faire une nation steam punk (oui, je regrette la Forge) avec pourquoi pas un gros meca (style Golem géant) et un véhicule (style tank, un vrai). Je sors ? Au moins ça changerait... Élites : Baliste, Meca épéiste, Troll des cavernes Basiques : Nain, Troglodyte (humanoïde difforme blanc que l'on peut faire s'enfouir dans le sol (invisible pour l'adversaire, intouchable) pendant un tour) et je sais-pas-comment-la-nommer (un insecte rampant ou mille-pattes rapide mais faible (poison ?).
(Tank + Rapide)

Et pour le reste, on reste dans le très classique, car mine de rien, les châteaux old-school étaient sympa.

Donjon : Aucun intérêt, Dragon Noir et Hydre, c'est même pas la peine d'en discuter ^^' Pour les Elfes noirs, j'imagine des elfes retournés à l'état sauvages, des réfugiés troglodytes, devenus craintifs et sous la coupe des Dragons qui les commande (et non l'inverse, faut pas déconner...). Et donc ils se battent avec une épée fait en os de dragon, et c'est tout (pas d'elfes sorciers, elfes tireurs, elfes cavaliers...). Élites : Minotaure, Cheval infernal, Efreet - Basiques : Méduses, Orcs, Elfes Noirs (han ! En basique, je suis un troll ^^)
(Rapide + Dégâts)

Nécropole : Faire original avec la Nécropole... Dragon squelette et chevaliers noirs. Elite : Vampire, Liche, Banshee Basique : Squelette, Mamie, Zombie (je me foule pas)
(Rapide + Magie)

Sylve : Idem que pour le donjon. Les elfes sylvains aiment la nature, et ne la soumettent pas, donc c'est une créature de la forêt comme une autre, donc on met qu'un seul ^^ (Tireur évidemment) En champion, Phœnix et je verrais bien un esprit de la Terre, en force brute (Gargantua ?). Et avec des Trifides, Licornes, et Elfes en Elite. Basiques : Fée, Leprechaun, Satyre. Oui, j'aime Heroes 4^^
(Attaque à distance + Rapide)

Bastion : M'en fous, j'aime pas ^^
(Dégâts + Tank)
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Idées de duo de champions

Messagepar Korlis » Mer 10 Sep 2014, 20:30

Pour la sylve je veux des tréants en créature championne ! ya pas moyen !
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Idées de duo de champions

Messagepar Grumbl » Jeu 11 Sep 2014, 09:04

Je sais qu'on a beaucoup reproché a à Heroes V, Nel (pas moi personnellement, cependant, aime ben les dragons, moi), mais j'essaie d'imaginer en fonction de l'univers d'Ashan, dont les Dieux sont des dragons et donc ces créatures ont de l'importance.

Sinon, j'avais hésité entre le dragon de la Terre et le Sylvanien pour le tank champion de la Sylve, juste que ça aurait pu faire deux tanks pour la faction (sylvanien en élite et dragon de la terre en champion), donc deux murs défensifs pour les unités fragiles ;-)

Pour le topo d'Irksome : là pour le coup tu nous a mis de la référence (aux anciens Heroes comme d'autres univers) ^^
J'voudrais juste revenir sur les nains (mes petits précieux :grin: ), qui pour moi sont avant tout des guerriers, et des artilleurs, et non des constructeurs de golems. Ils n'irait jamais faire faire à une machine ce qu'ils pourraient faire eux-même, dans ma conception. Donc j't'avouerais qu'je suis pas fan de ta faction naine :op
Par contre, l'idée de les associer à des nouveaux troglodytes est pas mal :):
'Fin voilà, petite discussion de conception, en tout cas, c'est clair que des factions comme ça, ça changerait (j'serai pas des plus contents, mais au moins ça changerait ;) )
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Idées de duo de champions

Messagepar DarkAngel » Ven 12 Sep 2014, 02:33

Pour la nécropole, j'aimerais voir le retour du Death Knight. Ce serait cool. Sinon pour la sylve, le treant en créature force et le phoenix en créature magique, ça me plairait bien. Pour ce qui est du donjon, qui a mon avis va l'emporter sur l'inferno même si évidemment je vais voter inferno, je verrais bien le Dragon noir en créature force et un sang visage en créature magique.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Idées de duo de champions

Messagepar Dommi » Ven 12 Sep 2014, 07:37

Irksome Dragon a écrit:Basique : Squelette, Mamie, Zombie

C'est pas très gentil pour les mamies :mrgreen:. Même si je vois de très belles compétences se profiler à l'horizon.
"Reprends en encore, tu n'as rien mangé." - Immobilise votre cible pendant un tour complet et lui colle un malus à ses déplacements pour le reste du combat.


Pour le Bastion j'aimerai vraiment un retour du Roc donc je dirai le duo Cyclope/Roc.

La Nécropole, je vois bien le dragon squelette refaire son apparition. Par contre en deuxième j'ai vraiment une grosse hésitation entre les Faucheuses, les Driders et les Cavaliers Noirs. Si je me mettais dans la tête d'Ubisoft je dirai les Driders mais qui sait, peut-être qu'ils peuvent nous surprendre.

La Sylve, je veux un Tréant mais un gros tréant imposant et lent, pas un tréant tout fin et rapide comme dans H5. Avec ça ... je ne sais pas trop, le phénix me paraît compromis mais pourquoi pas une autre créature de Sylanna encore inédite comme un Ankheg, avec une capacité à s'enfouir dans le sol (ou se déplacer sous le sol pour éviter les obstacles).

Plus qu'un vulgaire dragon sur deux pattes pour les Nains, je verrai bien une Walkyrie comme l'un des avatars d'Arkath, avec ça il faudrait ajouter une grosse bestiole aussi qui vivrait dans le froid plutôt que les cavernes ... l'abominable homme des neiges ! Oui, oui je suis sérieux, une espèce de grosse créature un peu difforme qui remplirai le rôle de gros bourrin.

Pour les Démons, Diables et Seigneur des Abysses, je cherche pas trop.

Enfin pour le Donjon le Dragon noir est une obligation mais son partenaire pourrait soit être un sans-visage, soit une hydre. Encore une fois en me mettant dans la tête d'Ubisoft je dirai Sans-Visage.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Idées de duo de champions

Messagepar Korlis » Dim 14 Sep 2014, 17:18

Allez je vais faire un essai pour le donjon :

Unités de base :

Assassin / Nœnœil / élémentaire des ténèbres (encore que ça pourrait être n'importe quoi)

Unités élites :

Minotaure / Hydre / Sorcière

Unités championnes :

Dragon / Sans - visage
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Idées de duo de champions

Messagepar Nato » Dim 14 Sep 2014, 19:15

Baaaah si seulement Ubi n'allait pas t'écouter :P c'est exactement que le genre de faction que je crains qu'on ait, sans aucune originalité (sans-visage c'est un gros élémentaire quoi, ou un ange déchu.. WOOOOW. Le reste du bestiaire a toujours fait partie du Donjon, faut se renouveler !)

J'aimerai un truc bien neuf
Core : Crapaud venimeux (artilleur, qui a la capacité de se rétracter sous forme d'embryon (minuscule !) lorsque le peloton à moins de 10% de son effectif de départ. Il devient alors intouchable pendant quelques tours),
Esprit tempétueux (sorte de créature mi-félin mi anguille, imbibé dans un nuage noir qui attaque en lançant des éclairs avec ses moustaches ! corps à corps),
Gnoll (j'aimerai vraiment les revoir eux !)
Elite : Sorcière (elfe dans un grand manteau de fourrure, qui supporte son équipe par des chants tonitruants),
Fantassin d'ébène (ou chevalier d'ébène pour aller avec les chevaliers d'émeraude (LOL :grin: j'espère pas qu'ils vont garder ce nom). Ce serait une sorte de statue de pierres précieuses animé par magie -mais pas comme un golem attention ! il y a rien de mécanique, juste de la sorcellerie- Il porterait une épée ou une masse d'arme),
Hydre parce qu'il faut bien un tank !
Champion :
Vouivre (montée par une sorte d'homme-lézard plumé)
Géant malfaisant !

La faction de mes rêves :-p
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Idées de duo de champions

Messagepar Korlis » Dim 14 Sep 2014, 20:18

Baaaah si seulement Ubi n'allait pas t'écouter :P


Dommage, parce c'était une prédiction. :p (le terme "essai" n'était pas très bien choisi du coup ^^)

(pour info je ne peux pas les piffer non plus les sans-visages)

Bon aller je vais me faire plaisir pour ceux là :

Donjon :

Assassin - Troglodyte - Œil
Hydre - Minotaure - Lézard
Scorpicore - Dragon

Nécropolis

Squelette - Zombie - Fantome (mais plus chelou, informe)
Vampire - Liche - letrucailédeH6
Apparition - Dragon squelette

Inferno

Démon aux chaines - Cerbère - Démon tanky
Dada infernal - Succube - Iffrit
Seigneur des abîmes - Diable

Bastion

Gnoll - Centaure - Harpie
Gros bonhomme - Vouivre - Rock
Cyclope - Béhémoth
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Idées de duo de champions

Messagepar Nysi » Lun 15 Sep 2014, 12:26

Pour le donjon, je verrais donc un truc du genre :

Basique :
- Éclaireur / Assassin
Dans le principe de l'unité d'H5/H6, une créature rapide utilisant le camouflage/invisibilité.

- Œil Maléfique / Œil Tyran
Un petit combattant à distance. La version amélioré peut infliger diverses malédiction à ses ennemis.

- Gorgone / Méduse
Unité de corps à corps capable de lancer un sort de chair en pierre une fois par combat. La version améliorée peut le lancer une deuxième fois.

Élites :
- Conjurateur / Invocateur

Une unité elfe spécialisé dans l'invocation de monstre, et expliquant la présence des autres créatures du donjon.
Cette unité ne dispose pas d'attaque à distance, à la place, elle peut invoquer des créatures pour renforcer un peloton du donjon. (Comme le sort de renfort dans H6).
L'invocateur obtient en plus la capacité d'invoquer des Cockatrices http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/ ... 5s3pac.jpg
Une petite unité volante capable d'empoisonner ses ennemis.

- Minotaure / Seigneur Minotaure

On reste ici sur du classique. La version amélioré ne peut être paralysé/aveuglé etc..

- Manticore / Chimère

Le choix d’améliorer les Manticores en Chimères peut sembler bizarre de prime abord, mais c'est cet artwork qui m'a convaincu : http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/ ... y_nJoo.jpg

Championnes :
- Dragon rouge / Dragon noir

On garde du classique. Résistant à la magie pour le rouge, immunisé pour le noir.

- Hydre / Hydre corrosive
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2014/ ... 74271p.jpg
L'hydre corrosive serait une version infligeant des dégâts sur 2 rangées d'hexagone autour d'elle, grâce à un crachat acide.
Avatar de l’utilisateur
Nysi
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 30 Avr 2007, 23:04

Re: Idées de duo de champions

Messagepar DarkAngel » Mar 16 Sep 2014, 03:15

Nysi a écrit:Pour le donjon, je verrais donc un truc du genre :

Basique :
- Éclaireur / Assassin
Dans le principe de l'unité d'H5/H6, une créature rapide utilisant le camouflage/invisibilité.

- Œil Maléfique / Œil Tyran
Un petit combattant à distance. La version amélioré peut infliger diverses malédiction à ses ennemis.

- Gorgone / Méduse
Unité de corps à corps capable de lancer un sort de chair en pierre une fois par combat. La version améliorée peut le lancer une deuxième fois.

Élites :
- Conjurateur / Invocateur

Une unité elfe spécialisé dans l'invocation de monstre, et expliquant la présence des autres créatures du donjon.
Cette unité ne dispose pas d'attaque à distance, à la place, elle peut invoquer des créatures pour renforcer un peloton du donjon. (Comme le sort de renfort dans H6).
L'invocateur obtient en plus la capacité d'invoquer des Cockatrices http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/ ... 5s3pac.jpg
Une petite unité volante capable d'empoisonner ses ennemis.

- Minotaure / Seigneur Minotaure

On reste ici sur du classique. La version amélioré ne peut être paralysé/aveuglé etc..

- Manticore / Chimère

Le choix d’améliorer les Manticores en Chimères peut sembler bizarre de prime abord, mais c'est cet artwork qui m'a convaincu : http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/ ... y_nJoo.jpg

Championnes :
- Dragon rouge / Dragon noir

On garde du classique. Résistant à la magie pour le rouge, immunisé pour le noir.

- Hydre / Hydre corrosive
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2014/ ... 74271p.jpg
L'hydre corrosive serait une version infligeant des dégâts sur 2 rangées d'hexagone autour d'elle, grâce à un crachat acide.


J'aime bien ton line-up. Je changerais juste l'invocateur pour la sorcière elfe noire classique. Sinon j'aime beaucoup le principe de la gorgone. Je trouve que le minotaure, la gorgone et l'hydre en font une bonne faction souterraine comme on peut l'imaginer et lui confère un ancrage légitime dans le monde d'heroes.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités