C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mar 16 Sep 2014, 23:40

Les Phoénixes de HOMM6 sont clairement les plus beaux et les plus menaçants/redoutables, si on suit le même principe qu'une étoile bleue est infiniment plus chaude qu'une étoile rouge (notions d'astronomie oblige) ! ;) :)

Et puis pour Sailor Moon : https://www.youtube.com/watch?v=ckyF4-Q6_Jw
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mer 17 Sep 2014, 02:21

Les créatures d'Irollan : https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... of-irollan

Les Chevaliers d’Émeraude me font beaucoup penser aux Chevaliers Dragons des premiers Final Fantasy !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Kartan » Mer 17 Sep 2014, 07:03

C'est dommage, je trouve justement que cette deuxieme line up, même si désirant être la plus équilibrée en devient la moins intéressante car proposant le moins de synergie entre les unités.
Les dryad synergisent avec les tréant, ici pas de dryad, les licornes proposait une synergies defensive anti magie, les cerf proposent des capacités de support, mais la line up médiane au final n'aura que les druides et les serpent pour faire autre chose que "TAPER!!! :-p: "

En tout cas pour les phénix si ils peuvent s'inspirer de ceux de H2 ce serait le top, je suis bien d'accord que ce sont les plus majestueux qui eut été fait.
Ceux de H6 sont dans des teintes de bleu, moi j'aime bien, par contre isl ressemble à des gros pigeon, et avoir des ailes composées de 7plumes au total c'est juste ridicule.
Modifié en dernier par Kartan le Mer 17 Sep 2014, 13:01, modifié 1 fois.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 17 Sep 2014, 11:49

C'est malheureusement à cause du Phénix que le 2e line-up va gagner. Quand on voit que l'Académie a déjà un champion équivalent au Phénix, je trouve juste hallucinant que les gens votent pour eux dans la Sylve alors qu'il y a quelques années, ils pleuraient parce qu'on avait des copies de créatures dans les différentes factions ... Enfin bon, la connerie est humaine ... malheureusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Mer 17 Sep 2014, 12:51

Fait gaffe t'es en train d'insulter Irksome là :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nato » Mer 17 Sep 2014, 13:07

Rien n'est fait Nelgirith.
Avec l'apparente défaite de la première line-up, dans la deuxième moitié du vote les gens vont se mettre à changer leur vote.
On va avoir au moins 10% de votes redirigés. Et il y a des chances que Fury prennent l'avantage sur l'équilibre... rien n'est fait l'intérêt de ce vote est qu'il propose trois issues. Ça change totalement le fonctionnement par rapport à un vote à deux issues.

Pour l'instant je ne m'avancerai pas sur les concept arts qui, comme ils disent, ne sont pas définitifs et pourront être soumis au changement (notamment d'après les retours. J'imagine que le serpent va changer, et peut-être les dryades aussi, vu les commentaires sur le site officiel).

En tout cas, hier j'ai été ébloui en écoutant le thème de la Sylve. WOW ! Ils se sont bien inspirés pour une fois (suis-je le seul à sentir la ressemblance avec un des thèmes du film Avatar ? l'ambiance festive, les longs strings bien sympathiques, et le chant africain/oriental/turc à la fin).
Enfin, n'empêche, j'adore ! :-p:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 17 Sep 2014, 13:40

Korlis a écrit:Fait gaffe t'es en train d'insulter Irksome là :-D

Non j'insulte surtout les centaines de neuneus qui postent des conneries sur le site officiel ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Mer 17 Sep 2014, 13:42

comme sur tous les sites officiels ^^

(ça se resserre : 23%/39%/38% )
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 17 Sep 2014, 13:47

Ce que j'attends de voir aussi c'est comment ils vont faire un retcon du Phénix "de la Lune" et emblème d'Asha pour qu'il appartienne à la Sylve :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mer 17 Sep 2014, 14:19

Au moins au niveau de la diversité et des possibilités stratégiques, l'équilibre de la forêt se tient, et puis Les Phoénixes et la SYLVE c'est une longue histoire d'amour ! :) (comme pour Hélène et Nicolas)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Kartan » Mer 17 Sep 2014, 14:31

Depuis ce matin la fury de Sylanna regagne du terrain il n'y a plus qu'un pourcent d'écart, on aura ptet le droit de ne pas avoir les pigeons dans la sylve et gagner en possibilité tactique.

Niveau possibilité stratégique elle se tient? c'est la moins bonne justement car c'est celle qui présente le moins de créature ayant des pouvoir pouvant permettre des synergie, a moins que pour toi avoir un plus grand nombre de volant mais moins de synergie est synonyme de possibilité tactique.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Irksome Dragon » Mer 17 Sep 2014, 15:06

Nelgirith a écrit:C'est malheureusement à cause du Phénix que le 2e line-up va gagner. Quand on voit que l'Académie a déjà un champion équivalent au Phénix, je trouve juste hallucinant que les gens votent pour eux dans la Sylve alors qu'il y a quelques années, ils pleuraient parce qu'on avait des copies de créatures dans les différentes factions ... Enfin bon, la connerie est humaine ... malheureusement.


Tu pourrais peut être te modérer et ne pas te mettre dans la tête des autres. Car pour le coup, effectivement, tu viens d'insulter les milliers (?) de votants...
1 - Si a chaque fois qu'une créature est volante, on parle de copie, on va être vite limité au niveau des choix de créatures championnes. On a pas eu le design du phœnix (en espérant se rapprocher du 2 et non du 5 (plus proche d'un dragon avec sa forme reptilienne)), on a juste la tête des oiseaux magiques et on ne connait pas ses caracs ni capacités. Alors comment parler de copie ?
2 - Beaucoup, moi le premier, ont râlé sur le manque de créatures originales dans Heroes 5, en évoquant les elfes, mais aussi les Dragons. Or plutôt que de te plaindre des votes pour le Phoenix, tu ferais mieux d'aller critiquer le choix des devs de nous mettre en choix obligatoire un Dragon, qu'on aura sans doute chez les nécro et le donjon...
3 - Le phœnix est une créature historique de Heroes (présent dès le 1), donc quitte à choisir, pour ne pas faire doublon, ça serait plus aux oiseaux magiques de dégager...

Et pour ce qui est du background ou de la tactique, c'est moi qui risque de devenir grossier si je donne mon avis sur l'évolution dans ces domaines made in ubi... Et encore, en prenant compte le fait qu'il faut choisir la créature championne (pas le Dragon ET le Phoenix), je n'ai pas l'impression d'une surenchère particulière des créatures volantes et rapides dans le 2nd line-up.

Mais si le dernier line up l'emporte, je ne viendrais pas déverser ma frustration sur ce forum. :wink:
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mer 17 Sep 2014, 16:34

Vu que sur le principe une unité avec la capacité de voler est presque aussi importante qu'une unité avec la capacité de tirer, oui, je pense que plus ont a d'unités volantes, plus on peut faire des dégâts au unités à longue distance sans être affecté par le terrain et pouvoir faire focus sur les tireurs !

D'un autre côté, si on a la possibilité d'avoir au moins 2 villes de sa propre faction, il devrait être possible d'avoir les 2 unités Légendaires au sein de son armée...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Irksome Dragon » Mer 17 Sep 2014, 17:02

Kartan a écrit:Depuis ce matin la fury de Sylanna regagne du terrain il n'y a plus qu'un pourcent d'écart, on aura ptet le droit de ne pas avoir les pigeons dans la sylve et gagner en possibilité tactique.

Niveau possibilité stratégique elle se tient? c'est la moins bonne justement car c'est celle qui présente le moins de créature ayant des pouvoir pouvant permettre des synergie, a moins que pour toi avoir un plus grand nombre de volant mais moins de synergie est synonyme de possibilité tactique.


Je me trompe peut être, mais il me semble qu'au niveau des volants, on à 1/2/1 créatures pour les 3 line-up, avec pour le 2ème une créature volante au choix. Donc dans certains cas, ça sera une créature volante pour chaque.
Ensuite je ne suis pas d'accord sur le principe qu'une synergie entre capacités renforce l'aspect tactique. Si cette synergie est trop évidente, tout le monde appliquera la même stratégie, d'autant plus quand le choix de créatures se limitent au niveau champion, imposant les autres créatures. Le côté tactique du jeu dépend de l'armée que l'on monte, de la carte, du jeu de son adversaire et de sa faction, de notre propre façon d'attaquer, se développer... Et dans telle ou telle situation une capacité se révélera utile ou non. Bref, il me semble franchement très difficile avec les courtes descriptions données sur chacune des créatures de réellement trancher sur l'intérêt tactique de ces différents line-up.
Je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'il faut redonner la place aux figures emblématiques d'un Heroes, le 6ème opus a été une telle déception que le 7ème à besoin de figures de proue comme le Phoenix et je ne pense pas que ça affecte l'intérêt stratégique (je fais confiance à Ubi pour nous le plomber par d'autres moyen :p).
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Chamalo » Mer 17 Sep 2014, 19:57

Mouais je pense personellement que les phenix seront de toutes façon présent, mais comme sort si pas dans la sylve... Et je préfère le concept d'invoquer 1 phenix plus ou moins puissant suivant les stats du héros, et rivalisant avec 10 dragons qu'une armée contenant 10 phenix!:/
Chamalo
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 18 Aoû 2011, 17:49

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Grumbl » Mer 17 Sep 2014, 20:13

Pour répondre directement à Irksome, la proportion de volant a l'air d'être, pour l'instant 0 / 2 / 1/, sachant que les dragon de la terre seront pédestres, ça dépend si les dryades seront volant ou non.

Après, je suis assez d'accord sur le fait que s'ils avaient prévu d'inclure le phénix dans la sylve (une créature dont raffolent visiblement beaucoup de fans), le fait d'avoir mis un piaf dans l'académie est pas judicieux, pour moi. Après, si ce sont les seuls piafs du jeu et qu'ils ont des looks assez différents, je dis : pourquoi pas.
Le fait que ce soient deux piafs ne me dérange pas, le fait qu'ils aient un look très similaire, si. Après tout, on a eu pendant 3 opi des rocks (parfois électriques) avec les phénix, et on disait rien parce qu'ils étaient très différents. Là c'est pareil. Le problème, c'est que les piafs arcaniques sont...ben arcaniques, c'est-à-dire magiques, avec des chiottes de paillettes et trucs qui brillent, ce qui fait franchement penser à des phénix remâchés.

En clair, j'espère qu'ils reverront leurs designs, où qu'ils nous servent des phénix originaux. Ce que j'aimerais le plus, ce serait une version plus avine de ceux de Heroes V, leur long cou pourrait donner des animations de crachage de feu sympa (ah oui, il faudrait qu'ils crachent le feu, par contre :) )

'fin voilà mon humble avis.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Mer 17 Sep 2014, 20:37

Ben moi j'aimerai surtout avoir les tréants en champions.

Au moins, au pire ils sont quand même en unité élites.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 17 Sep 2014, 21:40

Grumbl a écrit:Le fait que ce soient deux piafs ne me dérange pas, le fait qu'ils aient un look très similaire, si. Après tout, on a eu pendant 3 opi des rocks (parfois électriques) avec les phénix, et on disait rien parce qu'ils étaient très différents. Là c'est pareil. Le problème, c'est que les piafs arcaniques sont...ben arcaniques, c'est-à-dire magiques, avec des chiottes de paillettes et trucs qui brillent, ce qui fait franchement penser à des phénix remâchés.

Oui, sauf que les fans veulent aussi le Roc/T-Bird pour le Bastion ... ces mêmes fans qui n'ont cessé de pleurnicher parce <créature_X> est une version repeinte de <créature_Y> dans H6 et ces mêmes fans qui ont pleurniché parce qu'il y avait des dragons à toutes les sauces dans H5.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Dommi » Mer 17 Sep 2014, 21:50

Que ce soit en créature championne de la Sylve ou en créature neutre, les phénix seront de la partie, j'en met ma main à couper.

Par contre, y'a pas à dire de mon coté, je trouve les Roc tout simplement plus classe que les phénix (et j'ai pas peur de le dire; vous pouvez m'envoyer les premières pierres :-D ) et je croise les doigts pour qu'ils soient de la partie.
Car effectivement, le fait qu'il y est plusieurs fois le même type de créature me dérange. On est bien parti pour avoir trois dragons (même si pour le coup le traitement qu'ils font au dragon de la Sylve me va parfaitement), un piaf sûr, avec le phénix ça ferait deux et le Roc trois. Trois c'est pas le plus dérangeant vous me direz ... Je vous répondrai que c'est déjà la moitié du nombre de faction proposé. Et qui sait s'ils n'avaient pas prévu d'en mettre dans d'autres factions aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mer 17 Sep 2014, 22:11

Vous je sais pas mais moi ça m'inspire une chanson : https://www.youtube.com/watch?v=1DdshemKBFU
Modifié en dernier par Gemeaux333 le Mer 17 Sep 2014, 22:13, modifié 1 fois.
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Mer 17 Sep 2014, 22:12

Ben si ils arrivent à foutre un piaf dans la nécropole ou dans le donjon je fais un tableflip
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mer 17 Sep 2014, 22:15

A part les Spectres, Lamasus et Dragons Squelettes , je vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme unités volantes côté Nécropole...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Mer 17 Sep 2014, 22:28

Les seigneurs vampires "volent" et sinon, les revenants de H5 (les gros, avec la faux)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mer 17 Sep 2014, 22:35

"On y cours ou on y vole ?" dixit les Vikings de Starcraft 2 :D

Les vampires se téléportent sur ASHAN, et les Revenants n'ont jamais marqué les esprits ! :)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Mer 17 Sep 2014, 22:40

Ah ouais c'est vrai j’avais oublié que tu contrôlais mes pensées et mes souvenirs. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 18 Sep 2014, 02:34

Hé oui, comme les Sectoides et les Ethérés de XCOM, j'ai des capacités PSIONIQUES ! :D
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Grumbl » Jeu 18 Sep 2014, 12:12

Gemeaux333 a écrit:les Revenants n'ont jamais marqué les esprits ! :)


C'est surtout toi qui ferait mieux de voler ailleurs avant que j't'attrape ! :evil:
Les Revenants sont parmi les créatures les plus classes de Heroes V pour moi, et j'ai déjà entendu plusieurs personnes vouloir leur retour. :-x
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nato » Jeu 18 Sep 2014, 12:30

Quelque chose m'est venu à l'esprit tout à l'heure.
Il a été dit que les archers auront bien plus de malus dû aux obstacles et au positionnement des pelotons. Donc les Chasseurs et Druides auront une place beaucoup moins... "centrale" dans la line-up de la Sylve. La stratégie à adopter n'est pas "défendre les unités de distance".
Or, dans la Balanced on n'a qu'un seul réel attaquant, le chevalier d'émeraude (l'attaque en va-et-vient était une grosse surprise. Je les imaginais beaucoup plus portés sur l'armure. Un vrai chevalier elfique quoi. Mais c'est tout de même une bonne surprise).
Les Dragons sont lents. Les Phoenix à priori des tanks (je me fie à la description qu'ils en donnent).
Dans la Fury, on a deux bons attaquants à priori, en élite : le danse-lame (qui sera maintenant aussi effectif qu'une Hydre, mais plus équilibré sur l'attaque j'imagine), et le cerf-pas-volant du soleil qui sera un attaquant rapide mais efficace. On a un champion tanky, le Treant, une unité du plancher des vaches, mais qui au final aura des stats assez proches de ceux du Phoenix de Balanced (même au niveau de la mobilité, il ne me semble pas que les Treants soient plus lents ni plus rapides que les Phoenix supposés).
Alors à choisir, préférez-vous une line-up avec chacun de ces deux tanks, et donc moins d'attaquants, ou une line-up "un peu" plus portée sur l'offensive (je ne pense pas que le changement soit réellement flagrant. Il s'agit d'une unité pivot en fait).
Bon, me direz-vous "on a compris que tu votais Fury" mais je pensais qu'il était important de justifier mon choix pour l'attaque.
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Jeu 18 Sep 2014, 13:12

et j'ai déjà entendu plusieurs personnes vouloir leur retour. :-x


Ouais, moi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Matteo » Jeu 18 Sep 2014, 16:37

J'ai voté "Fury" également, et je suis content que l'option ne soit pas très loin de "Balance" et ait étalé "Strenght". Espérons que ça permette de remporter la victoire au finish.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Grumbl » Jeu 18 Sep 2014, 21:20

Nato a écrit:Les Dragons sont lents. Les Phoenix à priori des tanks (je me fie à la description qu'ils en donnent).


Les dragons ne seront pas à proprement parlé lents, il est dit qu'ils auront une vitesse de déplacement moyenne.
Mais c'est surtout pour les phénix : il n'est pas dit que ce seront des tanks, il est dit qu'ils seront durs à tuer. Je ne dis pas qu'il est impossible que ce soient des tanks (ce qui me semblerait très bizarre), mais il y a peut-être d'autres explications. Par exemple, ils auraient pu utiliser cette formulation pour faire référence à la résurrection (dont ils parlent juste après : re-bizarre), ou des capacités d'esquive ou je ne sais quelle réduction de dégâts lié au fait genre que les phénix sont trop beaux pour être défoncés...
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar DarkAngel » Ven 19 Sep 2014, 05:37

J'ai aussi voté fury parce que les chevaliers émeraude ne m'emballent pas plus que ça et j'aimerais avoir un treant en champion, ça me parait plus logique. De plus, les phoenix ne devraient pas appartenir à une faction. Je les préfère en créatures neutres. Et la synergie entre dryades et treant me parait sympa à exploiter.

De plus, je pense que Fury doit techniquement gagner car une partie des votants pour Force, voyant qu'ils ne pourront de toute façon pas gagner, donnera ses voix à Fury parce que c'est pareil à 80%.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Ven 19 Sep 2014, 17:36

Les créatures d'Irollan Partie 2 : https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... lan-part-2
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nato » Ven 19 Sep 2014, 20:50

Ah ben j'suis pas déçu du détour, les danse-lames sont vraiment beaux sur ce coup-là ! :oops: :lol:
Fury a pris l'avantage avec 40%. C'est une bonne chose que les Phoenix restent neutres. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Ven 19 Sep 2014, 21:03

C'est pas interdit de rêver, mais j'ai le sentiment que c'est Balance qui aura le dernier mot ! ;)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Matteo » Sam 20 Sep 2014, 01:06

Ce n'est pas la dynamique, et si certains aimeraient avoir les Tréants en Élite, je pense que c'est contrebalancé par ceux qui estiment que les Phénix doivent être et rester neutres (dont moi et Nato). A suivre, le vote est encore ouvert pendant cinq jours.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Sam 20 Sep 2014, 09:33

Du coup ça veut dire qu'on va avoir quoi comme poll dans 5 jours ?

Donjon vs Inferno ? (à moins que ça n'ai déjà été voté)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Matteo » Sam 20 Sep 2014, 10:38

A priori ce sera le vote pour la sixième faction, oui, à moins qu'ils n'envisagent de nous faire voter pour les line-ups des factions déjà connues mais dont les créatures sont toujours dans le flou (Bastion et Nécropole, donc, puisqu'on a déjà le Havre et l'Académie, plus la Sylve).
Mais je pense qu'ils vont commencer par la sixième faction, puis son line-up, pour perpétuer le schéma, et on verra ensuite pour les factions restantes.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Irksome Dragon » Sam 20 Sep 2014, 11:49

Gemeaux333 a écrit:Les créatures d'Irollan Partie 2 : https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... lan-part-2


Bon, maintenant qu'on a le design des phœnix, c'est exprès la couleur bleu pour se rapprocher des oiseaux magiques et me donner tort ? >< C'est qu'un design provisoire, mais tout de même... Et dans l'ensemble, je trouve les créatures trop surchargées, pour des amis de la nature, j'aurais espéré un genre plus épuré, moins bling bling (la licorne est une cata pour moi, c'est censé être une créature mythique indomptable, pas une bijouterie ambulante).
Sinon beaucoup de blabla dans les descriptions pour ne rien dire.
Et saurez-vous reconnaitre le dessin de Ledroit dans le lot ? ^^
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Sam 20 Sep 2014, 12:26

Irksome Dragon a écrit:Bon, maintenant qu'on a le design des phœnix, c'est exprès la couleur bleu pour se rapprocher des oiseaux magiques et me donner tort ? ><

C'est juste l'artwork de Heroes 5. Ils écrivent bien que ce n'est pas le look de H6 ... En gros, leur rubrique ne sert à rien puisque aucune des images n'est finale et la majorité sont soit des artworks de H5 ou H6 ou tirées de l'Ashan Compendium.

Irksome Dragon a écrit:Et saurez-vous reconnaitre le dessin de Ledroit dans le lot ? ^^

Malheureusement, c'est le plus moche (la druidesse) :op Désolé, mais je déteste vraiment le coup de crayon de Ledroit et sa façon de dessiner les visages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Irksome Dragon » Sam 20 Sep 2014, 12:39

Nelgirith a écrit:
Irksome Dragon a écrit:Bon, maintenant qu'on a le design des phœnix, c'est exprès la couleur bleu pour se rapprocher des oiseaux magiques et me donner tort ? ><

C'est juste l'artwork de Heroes 5. Ils écrivent bien que ce n'est pas le look de H6 ... En gros, leur rubrique ne sert à rien puisque aucune des images n'est finale et la majorité sont soit des artworks de H5 ou H6 ou tirées de l'Ashan Compendium.

Irksome Dragon a écrit:Et saurez-vous reconnaitre le dessin de Ledroit dans le lot ? ^^

Malheureusement, c'est le plus moche (la druidesse) :op Désolé, mais je déteste vraiment le coup de crayon de Ledroit et sa façon de dessiner les visages.


Ouais, si c'est pour mettre des artworks qui ne ressembleront pas de près ou de loin, autant ne rien mettre du tout. Surtout que les descriptions n'apportent rien sur les caracs des créatures. Grosso modo on nous demande de voter en fonction des noms des créatures ^^'
Pour Ledroit, bordeau chesnel, toussa...
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Dim 21 Sep 2014, 12:30

Une légère avance se dessine pour Fury : 24/37/39

Sinon, je me demandais : les cerfs solaire/biches lunaires c'est des créatures 2*2 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Kartan » Lun 22 Sep 2014, 07:07

C'est qui cet rtwork de licorne? je suis parfaitement d'accord avec irksome c'est une bijouterie ambulante, autant les perles/anneaux dans la crinieres c'est joli, autant la plaque d'égout mise a la base de la corne j'aime pas du tout (sans parler des probleme pour la mettre en place et la faire tenir, TGCM tout ça en fait).

Et oui désolé Irksome les phénix bleu font que la différence entre oiseau magique et phénix se rapproche à un ajout/retrait d'armure (si ils ne font pas plus d'effort que ca pour les faire très différents).
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar GodRage » Lun 22 Sep 2014, 11:00

Même si l'artwork du phénix n'est pas un artwork H7... Je préfère le bon vieux phénix d'Heroes 2 !!
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Korlis » Lun 22 Sep 2014, 12:49

Ben au moins il a du rouge sur lui :p

Edit : omgwtfbbq : 25% / 35% / 40%
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Grumbl » Lun 22 Sep 2014, 15:44

L'artwork de la licorne, c'est la monture des heros de la sylve dans Heroes V, en fait... Tout bonnement...
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Lun 22 Sep 2014, 18:38

Présentation des armées de la Lumière (Havre) - Partie 1 : http://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/a ... ght-part-1
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Lun 22 Sep 2014, 20:54

Loup Sinistre

Malgré leur nom, les “Loups Sinistres” des armées impériales ne sont en fait pas des loups de pure race, mais descendent des loups et des chiens jadis apprivoisés et dressés. Ce qui explique le fait qu'ils ne craignent pas l'homme.

Image

Dos-Argenté

Un ami Nécromancien, une Liche dans un état avancé de nécrose, a jadis subis l'attaque d'un Dos-Argenté. Mon pauvre collègue est toujours à la recherche de son fémur…

Image

Il est effectivement peu plausible que les Loups Sinistres de HOMM7 soient les mêmes que ceux de HOMM6 et HEROES ONLINE...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Dommi » Lun 22 Sep 2014, 22:37

Pour le coup, une description du Havre c'est pas le plus intéressant, j'attends plus celui de l'Académie.

Je sais que c'est une traduction littérale mais je trouve que Dos-Argenté ça fait vraiment moche. Evidemment j'ai pas d'inspiration ce soir mais doit y avoir moyen de trouver quelque chose de plus pertinent. Croc d'argent ? Mouais, je suis pas convaincu on dirait le nom d'un mob random dans un jeu ...
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar DarkAngel » Mar 23 Sep 2014, 02:06

Korlis a écrit:Une légère avance se dessine pour Fury : 24/37/39

Sinon, je me demandais : les cerfs solaire/biches lunaires c'est des créatures 2*2 ?


A mon avis oui car comparable au chevalier du havre. Ils sont tous les deux élites et bien qu'un cheval soit plus grand qu'un cerf, ça reste dans les mêmes proportions par rapport à d'autres créatures.

Sinon bien content que Fury fasse une percée. Je n'avais pas envie de voir le phoenix dans une faction et je trouvais l'artwork du chevalier emeraude trop gay à mon gout. Sans oublier le serpent que je trouve ridicule.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités