Discussion sur les News
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
Re: Discussion sur les News
... De plus, un message important de l'équipe qui confirme la "refonte" du Vampire et de la Liche (à noter que j'emploie le terme refonte à défaut de synonyme, je n'ai aucune connaissance de la mesure du travail qui sera fait). Et là, gros bad, je découvre qu'en fait je n'avais rien contre ces deux modèles... hahahahaha En espérant qu'ils ne sacrifieront pas trop pour notre caprice...
Néanmoins, si on peut retrouver une liche plus impressionnante, en robe par exemple, je ne dis pas non ! On a déjà récupéré le nuage de mort (cf fiche de la Liche, le nom de la compétence a changé).
Non sérieusement, je suis globalement très satisfait de la Nécropole.
A présent, nous devrions avoir des nouvelles sur la prochaine faction... les Orcs, probablement ? (ils laisseront les factions votées pour la fin)
A commencer probablement par une présentation du chef Orc présent au conseil d'Ivan.
Néanmoins, si on peut retrouver une liche plus impressionnante, en robe par exemple, je ne dis pas non ! On a déjà récupéré le nuage de mort (cf fiche de la Liche, le nom de la compétence a changé).
Non sérieusement, je suis globalement très satisfait de la Nécropole.
A présent, nous devrions avoir des nouvelles sur la prochaine faction... les Orcs, probablement ? (ils laisseront les factions votées pour la fin)
A commencer probablement par une présentation du chef Orc présent au conseil d'Ivan.
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Nato - Expert
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Re: Discussion sur les News
Concernant le "flanking", il est bien précisé que son importance a été adoucie par rapport aux premières phases de test, ce sera un bonus pour inciter à attaquer dans le dos quand on est une unité de mêlée (comme tout bon Elfe Noir le fait naturellement, donc, "juste fourbe-le !") mais rien d'aussi décisif que dans Heroes Online.
Concernant la Nécropole, le site est actuellement planté, je vais donc patienter un peu pour voir la page de faction.
Concernant la prochaine faction mise à l'honneur, l'article qui parlait d'inviter la presse et des Conseillers des Ombres à Paris a clairement laissé entendre qu'il s'agissait du Bastion, je ne peux pas retrouver la formulation exacte mais je suis sûr de moi. Par contre, pas de nouvelles à ce sujet avant l'invitation de la presse et des Conseillers élus. Et je me demande bien qui est exactement cet Orc, ça ne peut pas être une personne connue comme pour la Nécropole, mais je vois bien venir un rapport avec l'ancien Maître d'Armes de Slava, parti avec Sandor, dont je ne retrouve pas le nom.
Concernant la Nécropole, le site est actuellement planté, je vais donc patienter un peu pour voir la page de faction.
Concernant la prochaine faction mise à l'honneur, l'article qui parlait d'inviter la presse et des Conseillers des Ombres à Paris a clairement laissé entendre qu'il s'agissait du Bastion, je ne peux pas retrouver la formulation exacte mais je suis sûr de moi. Par contre, pas de nouvelles à ce sujet avant l'invitation de la presse et des Conseillers élus. Et je me demande bien qui est exactement cet Orc, ça ne peut pas être une personne connue comme pour la Nécropole, mais je vois bien venir un rapport avec l'ancien Maître d'Armes de Slava, parti avec Sandor, dont je ne retrouve pas le nom.
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Matteo - Expert
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Re: Discussion sur les News
Je vient d'aller voir les créatures necro de plus près, et sans entrer dans le détail il y a un petit quelque-chose qui me dérange, et qui m'avais déjà frappé lors de la découverte des troupes havre et académie.
Je trouve que globalement, il y a très peu de compétences de créatures.
A part pour les créatures champion, quasiment aucune créature de base (j’entends par là sous sa forme non améliorée) n'a de capacité.
Bon, je n'ai pas été compter le nombre de compétences de créature pour comparer avec les anciens heroes, et ce n'est peut être pas vrai. Mais globalement, c'est ce que je ressent pour l'instant avec les infos qu'on a eu, et ça ne me rassure pas.
Je trouve que globalement, il y a très peu de compétences de créatures.
A part pour les créatures champion, quasiment aucune créature de base (j’entends par là sous sa forme non améliorée) n'a de capacité.
Bon, je n'ai pas été compter le nombre de compétences de créature pour comparer avec les anciens heroes, et ce n'est peut être pas vrai. Mais globalement, c'est ce que je ressent pour l'instant avec les infos qu'on a eu, et ça ne me rassure pas.
- Chedden
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Re: Discussion sur les News
Il me semble avoir lu quelque part que les créatures auraient moins de capacités afin de clarifier et simplifier la compréhension du jeu. Je ne sais pas si je n'avais lu également qu'ils compensaient par ailleurs, mais en tout cas ça ne me surprend pas cette absence de détails.
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Matteo - Expert
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Re: Discussion sur les News
Boh ça ne me dérange pas plus que ça.
Par contre ce qui serait bien c'est que vous ayez des avatars, ça me permettrait de vous différencier plus facilement :p
Par contre ce qui serait bien c'est que vous ayez des avatars, ça me permettrait de vous différencier plus facilement :p
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Korlis - Expert
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Re: Discussion sur les News
Matteo a écrit:Il me semble avoir lu quelque part que les créatures auraient moins de capacités afin de clarifier et simplifier la compréhension du jeu. Je ne sais pas si je n'avais lu également qu'ils compensaient par ailleurs, mais en tout cas ça ne me surprend pas cette absence de détails.
+1
Les capacités du VI étaient trop nombreuses et rendaient les créatures (de base) trop puissantes, un retour aux sources sur ce point ne fera pas de mal
Dommage que les vampires ne récupèrent pas la capacité Pas de riposte, j'avais bien pris l'habitude avec le III, IV et V et ça surprend de la perdre
Pour ce qui est des attaques de flanc, je suis un peu sceptique, pour moi c'est plus quelque chose que l'on retrouve dans les jeux de tactique (et qu'est-ce qui va empêcher les créatures de se tourner autour ? Tester si la créature est déjà engagé au corps-à-corps ?).
Wait&see
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
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Lector - Initié
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Re: Discussion sur les News
Ah mais rien n'empêchera de se tourner autour, c'est même encouragé. Et dans une bataille réelle, j'imagine que les divisions ne passent pas leur temps à se rentrer dedans de face, elles essayent aussi de contourner l'adversaire pour le prendre à revers, non ?
(Pour l'avatar, j'voudrais bien, mais j'ai point d'idée.)
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Matteo - Expert
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Re: Discussion sur les News
Matteo a écrit: j'imagine que les divisions ne passent pas leur temps à se rentrer dedans de face ?
les orcs, si !
Pour l'instant il est plutôt prometteur ce VII !
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Sid - Grand Maître
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Re: Discussion sur les News
Maintenant que j'ai lu en détail les descriptions de créatures, j'avoue une petite déception pour la Nécropole. Mais certaines infos semblent manquer, quand on voit par exemple que les Arbalétriers du Havre et les Titans de l'Académie ne sont pas annoncés comme archers, du coup je garde espoir.
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Matteo - Expert
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Re: Discussion sur les News
Coucou ici
J'ai pas encore lut toutes les news, mais en gros si j'ai bien compris ubi nous re re fait un re retour aux sources, encore... ?
J'ai boycoté le 6, en faite je l'ai pris sur steam il n'y a pas longtemps quand il y avait une grosse réduc sur tous les heroes mais pas encore testé. Plus d'écrans de châteaux et d'autre truc qui m'avait trop fait penser que ça n'étais plus vraiment un HoMM.
J'ai aussi bon espoir sur ce 7ème opus du fait des foirades générale d'ubi en ce moment qui à intérêt à nous sortir un super bon jeu pour ne pas couler maintenant vu leur réputation du moment, il aura fallut moins que ça à d'autres studios pour se casser la gueule, mais comme EA, je pense qu'ubi à les fond nécessaire derrière pour quand même ressortir de bon gros jeux derrière et se refaire une santé, car cette fois ça ne pardonnera pas, les joueurs ne vont plus sauter sur les soft d'ubi les yeux fermé day one et vont plutôt attendre les retour de gros testeurs et attendre le studio au tournant cette fois.
J'ai pas encore lut toutes les news, mais en gros si j'ai bien compris ubi nous re re fait un re retour aux sources, encore... ?
J'ai boycoté le 6, en faite je l'ai pris sur steam il n'y a pas longtemps quand il y avait une grosse réduc sur tous les heroes mais pas encore testé. Plus d'écrans de châteaux et d'autre truc qui m'avait trop fait penser que ça n'étais plus vraiment un HoMM.
J'ai aussi bon espoir sur ce 7ème opus du fait des foirades générale d'ubi en ce moment qui à intérêt à nous sortir un super bon jeu pour ne pas couler maintenant vu leur réputation du moment, il aura fallut moins que ça à d'autres studios pour se casser la gueule, mais comme EA, je pense qu'ubi à les fond nécessaire derrière pour quand même ressortir de bon gros jeux derrière et se refaire une santé, car cette fois ça ne pardonnera pas, les joueurs ne vont plus sauter sur les soft d'ubi les yeux fermé day one et vont plutôt attendre les retour de gros testeurs et attendre le studio au tournant cette fois.
- Gariounette
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Re: Discussion sur les News
En attendant, on continue dans le lore avec l'article du jour, qui pourrait bien être le dernier tant on semble se rapprocher de la guerre entre Ivan et Seamus, qui semble être le début de la campagne Havre :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/tales-of-the-ten-years-war-part-8
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/tales-of-the-ten-years-war-part-8
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Matteo - Expert
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Re: Discussion sur les News
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/march-screenshots
Screenshots de Mars.
Globalement c'est joli.
Par contre je n'aime pas trop le design de l'Académie vu de l'extérieur.
(Et les mages sont en 2*2 cases aussi Oo)
Screenshots de Mars.
Globalement c'est joli.
Par contre je n'aime pas trop le design de l'Académie vu de l'extérieur.
(Et les mages sont en 2*2 cases aussi Oo)
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Korlis - Expert
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Re: Discussion sur les News
Bonjour.
J'ai trouvé ça sur Soundcloud : https://soundcloud.com/paul-anthony-rom ... ch-germany
Un concert de Paul Anthony Romero en Allemagne. Et le deuxième morceau (1:28) est un thème de Might and Magic : Heroes VII. A quoi correspond-t-il, c'est la question...
Étant donné que le morceau qui le précède est le thème des Barbares de Heroes I, on pense facilement au Bastion...
Mais ça ne sonne pas beaucoup très "Bastion" pas très baston, pas très... orc (tout ça, tout ça) et encore moins du Donjon. Le thème du désert, peut-être (l'introduction le laisse penser).
Un indice peut-être ? Il y a un écho avec le thème du Havre à 2:35 environ (mais qui finit sur un accord majeur, ce qui donne une impression plus paisible).
La partie à 3min m'inspire plus un thème de campagne (un air totalement romantique et puis qui monte sur ses grands chevaux, si vous permettez) : on part à la conquête d'un territoire ou d'une dame (assez vraisemblable avec c'te duc Ivan hahaha).
PS : WOOOW est-ce que quelqu'un connaissait cette version ? https://soundcloud.com/paul-anthony-rom ... ce-by-paul
Et celle-ci : https://soundcloud.com/paul-anthony-rom ... le-by-paul
Elles ont été bien améliorées ! ça me rassure sur les talents de Romero, il réussit à peaufiner le boulot d'autres compositeurs (oui car pour Heroes VI, ils étaient plus nombreux... d'où le... grand n'importe quoi...).
Sinon très belle composition et très beau concert!
J'ai trouvé ça sur Soundcloud : https://soundcloud.com/paul-anthony-rom ... ch-germany
Un concert de Paul Anthony Romero en Allemagne. Et le deuxième morceau (1:28) est un thème de Might and Magic : Heroes VII. A quoi correspond-t-il, c'est la question...
Étant donné que le morceau qui le précède est le thème des Barbares de Heroes I, on pense facilement au Bastion...
Mais ça ne sonne pas beaucoup très "Bastion" pas très baston, pas très... orc (tout ça, tout ça) et encore moins du Donjon. Le thème du désert, peut-être (l'introduction le laisse penser).
Un indice peut-être ? Il y a un écho avec le thème du Havre à 2:35 environ (mais qui finit sur un accord majeur, ce qui donne une impression plus paisible).
La partie à 3min m'inspire plus un thème de campagne (un air totalement romantique et puis qui monte sur ses grands chevaux, si vous permettez) : on part à la conquête d'un territoire ou d'une dame (assez vraisemblable avec c'te duc Ivan hahaha).
PS : WOOOW est-ce que quelqu'un connaissait cette version ? https://soundcloud.com/paul-anthony-rom ... ce-by-paul
Et celle-ci : https://soundcloud.com/paul-anthony-rom ... le-by-paul
Elles ont été bien améliorées ! ça me rassure sur les talents de Romero, il réussit à peaufiner le boulot d'autres compositeurs (oui car pour Heroes VI, ils étaient plus nombreux... d'où le... grand n'importe quoi...).
Sinon très belle composition et très beau concert!
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Nato - Expert
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Re: Discussion sur les News
C'est joli, mais tant que je ne verrai pas une version définitive en mouvement, ça ne me parlera pas des masses...
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Matteo - Expert
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Re: Discussion sur les News
Bon les images de Mars concernant uniquement la faction Académie sont tombées le 05 Mars en effet.
Alors concernant les maps de la cartes aventures, les items ressources..... Je trouve ça bon.
Les reliefs sont bien faits, je trouve que ça sent le "heroes" et contrairement au VI je trouve qu'on voit beaucoup mieux les ressources, on distingue facilement le bois.... Dans Heroes VI combien de fois j'ai du plisser les yeux pour être sûr de pas rater une ressource lol.
PAR CONTRE les champs de bataille avec des créatures lilliputiennes, les rakshasas qui sont minuscules alors qu'ils devraient en imposer, le tapis de l'apprentis qui fait la taille d'un titan.... alors que ce dernier est minuscule (l'apprentis) on dirais qu'il est perdu sur son tapis immense et qu'il ne pourra jamais en redescendre.
Et puis 4 CASES pour un pov mago?????
Bref depuis le début j'ai l'impression d'être spectateur sur le champs de bataille avec cette vue trop éloignée et pas acteur.
Alors concernant les maps de la cartes aventures, les items ressources..... Je trouve ça bon.
Les reliefs sont bien faits, je trouve que ça sent le "heroes" et contrairement au VI je trouve qu'on voit beaucoup mieux les ressources, on distingue facilement le bois.... Dans Heroes VI combien de fois j'ai du plisser les yeux pour être sûr de pas rater une ressource lol.
PAR CONTRE les champs de bataille avec des créatures lilliputiennes, les rakshasas qui sont minuscules alors qu'ils devraient en imposer, le tapis de l'apprentis qui fait la taille d'un titan.... alors que ce dernier est minuscule (l'apprentis) on dirais qu'il est perdu sur son tapis immense et qu'il ne pourra jamais en redescendre.
Et puis 4 CASES pour un pov mago?????
Bref depuis le début j'ai l'impression d'être spectateur sur le champs de bataille avec cette vue trop éloignée et pas acteur.
- flonembourg
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- Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58
Re: Discussion sur les News
Il me semble qu'il est bien question de vue éloignée sur le champ de bataille pour permettre d'avoir une meilleure vue d'ensemble sur les screenshots, mais il sera possible d'adapter le zoom donc on verra.
Perso, ça me choque pas le grand tapis, quand tu regardes dans d'autres univers les tapis sont bien plus larges que leurs occupants. Par contre je regrette que n'existent pas les unités en 2x1.
Perso, ça me choque pas le grand tapis, quand tu regardes dans d'autres univers les tapis sont bien plus larges que leurs occupants. Par contre je regrette que n'existent pas les unités en 2x1.
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Matteo - Expert
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- Localisation: Lyon
Re: Discussion sur les News
Matteo a écrit:Il me semble qu'il est bien question de vue éloignée sur le champ de bataille pour permettre d'avoir une meilleure vue d'ensemble sur les screenshots, mais il sera possible d'adapter le zoom donc on verra.
Perso, ça me choque pas le grand tapis, quand tu regardes dans d'autres univers les tapis sont bien plus larges que leurs occupants. Par contre je regrette que n'existent pas les unités en 2x1.
Le truc pour les unités en 2x1 c'est que Ubisoft ou Limbic n'ont pas voulu des hexagones et leur ont préférés les carrés car sûrement plus faciles à programmer, enfin bref ils sont restés sur le concept de H5 et H6 pour être sûr de ne pas se planter...
Leur plus grande peur c'est de se planter à nouveau c'est pour ça qu'il y'aura peu d'innovations graphiques et qu'ils ont repris le moteur graphique de HVI.
J'espère juste que le gameplay sera à la hauteur car selon leur dire ils misent tout sur le gameplay et gagne du temps en reprenant les codes de programmation de HVI.
Pour ce qui est de la vue éloignée, désolé mais un des screenshot montrant les Rakshasas de côté (la 6ème image pour être précis) est pris de beaucoup plus près et ils sont toujours comment dirais je?? Pas très impressionnant pour des Rakshasas..
- flonembourg
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- Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58
Re: Discussion sur les News
Je ne vois pas trop en quoi les carrés empêchent le 2x1
Pour les "gros" chats, on est d'accord, ils sont un peu ridicules ^^
Pour les "gros" chats, on est d'accord, ils sont un peu ridicules ^^
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
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Lector - Initié
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- Localisation: Lyon
Re: Discussion sur les News
Lector a écrit:Je ne vois pas trop en quoi les carrés empêchent le 2x1
Le déplacement et le positionnement des unités en 2x1 est ingérable avec une grille carrée.
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Nelgirith - Grand Maître
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- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Discussion sur les News
Je n'avais pas pensé à ce détail, c'est vrai qu'un carré est plus facile à gérer qu'un rectangle... Du point de vue graphique, c'est limitant, dommage, mais compréhensible.
Sinon, vous en voulez de la news qui ne nous apprend rien de neuf par rapport à Heroes VI ? Voici les Héros de Force de la Nécropole :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/necropolis-s-might-heroes
Sinon, vous en voulez de la news qui ne nous apprend rien de neuf par rapport à Heroes VI ? Voici les Héros de Force de la Nécropole :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/necropolis-s-might-heroes
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Matteo - Expert
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- Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
- Localisation: Lyon
Re: Discussion sur les News
Les échelles des créatures ne sont pas encore fixées, pas de panique les amis !
Sympathique ces héros... peut-être un peu trop "insecte" au niveau du casque. J'aime bien le retour de la faux (même si elle a l'air d'une faux-laser maintenant ). Je suis de plus en plus intrigué par le fait de pouvoir "relever de terre les armées ennemies" !!
Par contre je ne comprends pas bien flonembourg : le moteur graphique de Heroes VII n'est-il pas Unreal engine ? Est-il vraiment le même que pour Heroes VI ? il me semblait que non.
Et je trouve justement qu'il y a une grosse différence dans les couleurs et les textures, avec l'opus précédent, c'est indéniable, à moins que quelqu'un le conteste ?
Sympathique ces héros... peut-être un peu trop "insecte" au niveau du casque. J'aime bien le retour de la faux (même si elle a l'air d'une faux-laser maintenant ). Je suis de plus en plus intrigué par le fait de pouvoir "relever de terre les armées ennemies" !!
Par contre je ne comprends pas bien flonembourg : le moteur graphique de Heroes VII n'est-il pas Unreal engine ? Est-il vraiment le même que pour Heroes VI ? il me semblait que non.
Et je trouve justement qu'il y a une grosse différence dans les couleurs et les textures, avec l'opus précédent, c'est indéniable, à moins que quelqu'un le conteste ?
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Nato - Expert
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Re: Discussion sur les News
"Relever de terre les créatures ennemies", ça me semble le fonctionnement de la Nécromancie dans Heroes V, à savoir, plutôt que "ressusciter" ses propres créatures au fur et à mesure du combat, transformer une partie des ennemis tués en soldats de la Nécropole à la fin de la bataille.
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Matteo - Expert
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Re: Discussion sur les News
Irksome Dragon a écrit:Le must restant le II.
Matteo a écrit:(Pour l'avatar, j'voudrais bien, mais j'ai point d'idée.)
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GodRage - Grand Maître
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- Localisation: Enroth
Re: Discussion sur les News
flonembourg a écrit:Leur plus grande peur c'est de se planter à nouveau c'est pour ça qu'il y'aura peu d'innovations graphiques et qu'ils ont repris le moteur graphique de HVI.
Ce n'est pas du tout le même moteur graphique. Il faut arrêter de confondre "moteur graphique" et graphismes.
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Nelgirith - Grand Maître
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- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Discussion sur les News
C'est gentil de proposer GodRage, mais je ne me sens pas trop Liche. Si tu as le même en Vampire, par contre...
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Matteo - Expert
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- Localisation: Lyon
Re: Discussion sur les News
Matteo a écrit:C'est gentil de proposer GodRage, mais je ne me sens pas trop Liche. Si tu as le même en Vampire, par contre...
hehehehe
ou ?? (si ton navigateur ne lis pas les png animés... bah tu ne verras pas le vampire voler ! )
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GodRage - Grand Maître
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- Localisation: Enroth
Re: Discussion sur les News
Bonjour bonjour !
La suite des héros de la Nécropole : MAGIC https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... gic-heroes
Demain a lieu la présentation du jeu aux journalistes et VIPs (et quelques fans sélectionnés sur le site officiel ) et sont annoncées de grandes révélations. On devrait donc avoir de bonnes news la semaine prochaine si tout va bien !
(Est-ce que par ailleurs, quelqu'un du forum sera présent demain ? Je m'en doute que les infos ne devront pas leaker après l'évènement mais bon, ce serait sympa d'avoir au moins un retour "global", une impression ^^)
Bonne journée !
La suite des héros de la Nécropole : MAGIC https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... gic-heroes
Demain a lieu la présentation du jeu aux journalistes et VIPs (et quelques fans sélectionnés sur le site officiel ) et sont annoncées de grandes révélations. On devrait donc avoir de bonnes news la semaine prochaine si tout va bien !
(Est-ce que par ailleurs, quelqu'un du forum sera présent demain ? Je m'en doute que les infos ne devront pas leaker après l'évènement mais bon, ce serait sympa d'avoir au moins un retour "global", une impression ^^)
Bonne journée !
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Nato - Expert
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Re: Discussion sur les News
GodRage, l’animé pesait trop pour les serveurs du forum, mais merci quand même pour l'autre.
Pour les classes de Magie de la Nécropole, je crois enfin déceler un nom "inconnu" (Archonte, j'imagine, ce qui nous change de ce qu'on connaissait dans H6), par contre, à force de voir des classes et leurs capacités principales, on se rend compte que ce sont souvent les mêmes qui reviennent, selon qu'on soit "sang", "larmes" ou "neutre".
Pour les classes de Magie de la Nécropole, je crois enfin déceler un nom "inconnu" (Archonte, j'imagine, ce qui nous change de ce qu'on connaissait dans H6), par contre, à force de voir des classes et leurs capacités principales, on se rend compte que ce sont souvent les mêmes qui reviennent, selon qu'on soit "sang", "larmes" ou "neutre".
Modifié en dernier par Matteo le Jeu 12 Mar 2015, 23:45, modifié 1 fois.
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Matteo - Expert
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- Localisation: Lyon
Re: Discussion sur les News
Matteo a écrit:GodRage, l'naimé pesait trop pour les serveurs du forum, mais merci quand même pour l'autre.
Avec plaisir Matteo.
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GodRage - Grand Maître
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- Localisation: Enroth
Re: Discussion sur les News
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... tten-track
Un vieux morceau perdu retrouvé dans les caisses ! Ils devraient fouiller plus souvent
En contre-partie, pas de vraies news à priori avant la fin du mois...
Un vieux morceau perdu retrouvé dans les caisses ! Ils devraient fouiller plus souvent
En contre-partie, pas de vraies news à priori avant la fin du mois...
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Nato - Expert
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Re: Discussion sur les News
Pour ce qui est de la première piste, je l'avais déjà renseignée dans le post où je réunissais tous les towns-screens de la série... malheureusement le compte youtube lié à la vidéo a été fermé (je ne pourrais pas vous la remontrer), il s'agissait effectivement d'une version alternative du thème de l'écran de ville de la Sylve dans HOMM2 ("Sorcière" était le nom de la faction)...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice
"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
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Gemeaux333 - Grand Maître
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Re: Discussion sur les News
Gemeaux333 a écrit:Pour ce qui est de la première piste, je l'avais déjà renseignée dans le post où je réunissais tous les towns-screens de la série... malheureusement le compte youtube lié à la vidéo a été fermé (je ne pourrais pas vous la remontrer), il s'agissait effectivement d'une version alternative du thème de l'écran de ville de la Sylve dans HOMM2 ("Sorcière" était le nom de la faction)...
C'était le thème de la Sorcière dans Heroes 2 Edition Millenium, mais ce n'était pas ce pourquoi le morceau avait été composé. Toutes les musiques de ville de H2 millenium ont été remplacées par des morceaux de H3, sauf celui-ci ... ce qui laisse à penser que ça devait être le thème de ville de la Forge.
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Nelgirith - Grand Maître
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- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Discussion sur les News
Cela aurait été un piètre thème pour la Forge...
...le thème de la Forge aurait plutôt du ressembler à ça (tiré de Final Fantasy 6) : https://www.youtube.com/watch?v=uIlGeT6N6Xs
...le thème de la Forge aurait plutôt du ressembler à ça (tiré de Final Fantasy 6) : https://www.youtube.com/watch?v=uIlGeT6N6Xs
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice
"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
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Gemeaux333 - Grand Maître
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Re: Discussion sur les News
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Korlis - Expert
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Re: Discussion sur les News
La suite de l'histoire préparatrice à la campagne Havre est sortie :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/tales-of-the-ten-years-war-part-9
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Matteo - Expert
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Re: Discussion sur les News
Sympathique tout ça.
Je m'attendais à n'avoir aucune nouvelle avant fin mars, je me suis visiblement trompé et c'est une bonne surprise
L'histoire est prenante, plutôt bien construite je dois dire. C'est agréable de voir que dans l'équipe de développement, les "scribes" au moins sont meilleurs dans leur tâche que les dessinateurs d'écrans de ville dans la leur !
Et puis ces vitraux... vraiment bien, ça. C'est la touche "Heroes VII" sûrement, mais ça potentialise vraiment l'atmosphère ancienne et magique de l'histoire d'Ivan, d'Ashan. Comme ça sent le vieux parchemin poussiéreux, les statues à l'effigie des Anges etc... j'aime !
Je m'attendais à n'avoir aucune nouvelle avant fin mars, je me suis visiblement trompé et c'est une bonne surprise
L'histoire est prenante, plutôt bien construite je dois dire. C'est agréable de voir que dans l'équipe de développement, les "scribes" au moins sont meilleurs dans leur tâche que les dessinateurs d'écrans de ville dans la leur !
Et puis ces vitraux... vraiment bien, ça. C'est la touche "Heroes VII" sûrement, mais ça potentialise vraiment l'atmosphère ancienne et magique de l'histoire d'Ivan, d'Ashan. Comme ça sent le vieux parchemin poussiéreux, les statues à l'effigie des Anges etc... j'aime !
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Nato - Expert
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Re: Discussion sur les News
Pas de nouvelles sur le jeu en lui-même, sur les mécanismes et le reste. Mais quand même quelques infos "secondaires"...
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Matteo - Expert
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Re: Discussion sur les News
J'viens d'voir ce détail, mais dans les photos du dernier article sur le site, de la confé' de presse, on voit sur une bannière un artwork de l'hydre (différente de celle précédemment montrée, donc soit l'amélioration, soit une version plus récente).
Suis-je le seuil à trouver que ça fait vachement Alien ?
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Re: Discussion sur les News
Je suis sur que c'est l'amélioration de l'Hydre (ça doit être Hydre abyssale je pense)
Oui ça fait pas mal Xénomorphe, mais ça parait logique (vu que la couleur-thème du donjon c'est violet foncé)
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Korlis - Expert
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Re: Discussion sur les News
Korlis a écrit:
Je suis sur que c'est l'amélioration de l'Hydre (ça doit être Hydre abyssale je pense)
Oui ça fait pas mal Xénomorphe, mais ça parait logique (vu que la couleur-thème du donjon c'est violet foncé)
Euh... On a pas du voir le même Alien ^^'
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Irksome Dragon - Maître
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Re: Discussion sur les News
Greu.
Dans H7 les hydres (et d'autant plus les hydres améliorées) vivent dans les profondeurs. Sauf que les profondeurs sont parsemées de cristaux qui brillent joli violet.
Donc ils ont fait une créature qui fait peur dans le noir avec des plaques chitineuses violet-noir, de très petits yeux et une tête allongée.
Paf ça ressemble à un Xénomorphe.
Et pis dans H5 il y avait des hydres qui avaient le sang acide .
Dans H7 les hydres (et d'autant plus les hydres améliorées) vivent dans les profondeurs. Sauf que les profondeurs sont parsemées de cristaux qui brillent joli violet.
Donc ils ont fait une créature qui fait peur dans le noir avec des plaques chitineuses violet-noir, de très petits yeux et une tête allongée.
Paf ça ressemble à un Xénomorphe.
Et pis dans H5 il y avait des hydres qui avaient le sang acide .
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Korlis - Expert
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Re: Discussion sur les News
Korlis a écrit:Et pis dans H5 il y avait des hydres qui avaient le sang acide .
hahaha
Après je pense qu'en jeu elles devraient avoir quand-même de la gueule
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Grumbl - Expert
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Re: Discussion sur les News
J'aime bien ce nouveau design.
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Re: Discussion sur les News
C'est vrai qu'en remplaçant le violet par du vert il y a une ressemblance.
Mais c'est pas pour me déplaire
Hâte de les voir en action
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Re: Discussion sur les News
Les héros de l'Académie :
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Ceux qui ont terminé Might and Magic X Legacy sauront qui est Mirym !
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Gemeaux333 - Grand Maître
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Re: Discussion sur les News
Deux nouveaux votes sont lancés pour choisir le design général des Vampires et des Liches, qui étaient bâclés et copiés sur les précédents opus selon la communauté. Faites-vous plaisir, et espérons qu'ils sauront gérer les tentatives de triche, dérisoires pour un tel sujet.
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Matteo - Expert
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Re: Discussion sur les News
Les 3 liches me plaisent bien, mais je suis fan des momies, donc la 3e !
Le 1er vampire ne me plait pas du tout (trop semblable au précédent), reste la vampirette et la bête ... J'adore trop la description de la bête sanguinaire "qui a besoin d'une épée quand on peut simplement déchirer la gorge d'un ennemi à mains nues ?"
Le 1er vampire ne me plait pas du tout (trop semblable au précédent), reste la vampirette et la bête ... J'adore trop la description de la bête sanguinaire "qui a besoin d'une épée quand on peut simplement déchirer la gorge d'un ennemi à mains nues ?"
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Discussion sur les News
Bonsoir!
Pareil pour moi, les trois liches me semblent bonnes à prendre mais j'ai une légère préférence pour celle qui semble avoir le moins de piques (la première, à gauche, le prêtre de la mort). En plus elle fait penser un peu à la liche de Heroes V (sans bâton). Donc j'vote pour elle !
Pour les Vampires j'ai eu beaucoup plus de facilité à choisir.
Le premier est dans le même style que Heroes VI, trop d'armure, une grosse épée, trop chevalier humain et ça a été contesté.
La deuxième est sympa mais trop proche des Sentinelles humaines, peut-être (Et oui ! Il faudrait pas que deux unités se ressemblent trop HEIN )
La troisième me rappelle Heroes III (mais j'aime pas trop le côté "anorexique" enfin qui n'est j'espère que passager hinhinhin ^^). Donc j'opte plutôt pour celui-ci ! Une belle bête sauvage, j'aime. Et puis ça remplacera un peu les "goules" de Heroes VI qui étaient bien sympas... mais avec une toute autre classe, tout de même
Bonne nuit les pitits!
Pareil pour moi, les trois liches me semblent bonnes à prendre mais j'ai une légère préférence pour celle qui semble avoir le moins de piques (la première, à gauche, le prêtre de la mort). En plus elle fait penser un peu à la liche de Heroes V (sans bâton). Donc j'vote pour elle !
Pour les Vampires j'ai eu beaucoup plus de facilité à choisir.
Le premier est dans le même style que Heroes VI, trop d'armure, une grosse épée, trop chevalier humain et ça a été contesté.
La deuxième est sympa mais trop proche des Sentinelles humaines, peut-être (Et oui ! Il faudrait pas que deux unités se ressemblent trop HEIN )
La troisième me rappelle Heroes III (mais j'aime pas trop le côté "anorexique" enfin qui n'est j'espère que passager hinhinhin ^^). Donc j'opte plutôt pour celui-ci ! Une belle bête sauvage, j'aime. Et puis ça remplacera un peu les "goules" de Heroes VI qui étaient bien sympas... mais avec une toute autre classe, tout de même
Bonne nuit les pitits!
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Nato - Expert
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Re: Discussion sur les News
Sympa les choix.
Pour les vampire j’hésite vraiment entre la vampire femelle et le monstre sanguinaire. La première apporte un peu de nouveauté chez les vampires mais le second se rapproche plus des vampires traditionnels mordeurs de cou.
Pour les liches les 3 sont très sympa, la momie correspond bien au theme egyptien de la necropole donc peut étre elle.
En tout cas bel effort de limbic, on sens qu'ils cherchent a travailler avec la communauté.
Pour les vampire j’hésite vraiment entre la vampire femelle et le monstre sanguinaire. La première apporte un peu de nouveauté chez les vampires mais le second se rapproche plus des vampires traditionnels mordeurs de cou.
Pour les liches les 3 sont très sympa, la momie correspond bien au theme egyptien de la necropole donc peut étre elle.
En tout cas bel effort de limbic, on sens qu'ils cherchent a travailler avec la communauté.
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Zagor - Disciple
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Re: Discussion sur les News
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ENFIN PLUS CETTE SALOPERIE DE LICHE-ACCRO A LA METH
Je préfère légèrement le 2ème, mais les 3 m'iront largement.
Quand au vampire, le 3 a l'air sympa.
Cet opus ma plait de plus en plus :3
ENFIN PLUS CETTE SALOPERIE DE LICHE-ACCRO A LA METH
Je préfère légèrement le 2ème, mais les 3 m'iront largement.
Quand au vampire, le 3 a l'air sympa.
Cet opus ma plait de plus en plus :3
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Korlis - Expert
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