C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Merci (j'ai créé un compte pour l'occasion ^^)
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Avel - Grand Maître
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Je réagis ici pour le bestiaire du havre et de l’académie que Nelgirith vient de publier.
Celui de l’académie est classique: c'est le bestiaire de heroes 3 et du 5 avec les lutins/ gremlins remplacés par les cabirs et les najas du 3 par les rakashas. les mages change juste de noms et s'appellent désormais les disciples (ce qui est logique vu que c'est le héros qui est censé être un mage).
Remarquons que Limbic a fait l'effort d'aller chercher une vrai créature mythologique avec le cabir (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cabires)
Pour celui du havre, l'armée est plus humaine et moins divine comparée à celle du 6. De même elle a l'air plus sombre et moins surchargée.
C'est un peu une impression personnelle mais ces deux armées semblent se rapprocher des armées des vieux heroes de nwc dans leur design ce qui n'est pas sans me déplaire. J'espère qu'il feront la même chose avec la sylve et le donjon, et qu'on évitera une overdose d'unités elfes.
Celui de l’académie est classique: c'est le bestiaire de heroes 3 et du 5 avec les lutins/ gremlins remplacés par les cabirs et les najas du 3 par les rakashas. les mages change juste de noms et s'appellent désormais les disciples (ce qui est logique vu que c'est le héros qui est censé être un mage).
Remarquons que Limbic a fait l'effort d'aller chercher une vrai créature mythologique avec le cabir (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cabires)
Pour celui du havre, l'armée est plus humaine et moins divine comparée à celle du 6. De même elle a l'air plus sombre et moins surchargée.
C'est un peu une impression personnelle mais ces deux armées semblent se rapprocher des armées des vieux heroes de nwc dans leur design ce qui n'est pas sans me déplaire. J'espère qu'il feront la même chose avec la sylve et le donjon, et qu'on évitera une overdose d'unités elfes.
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Zagor - Disciple
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Du coup je vais surement ressusciter ici ... Bonjour tout le monde, et même les vieux cons comme moi
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
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Bashar Miles Teg
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Stilteg (Veyrannysss) - Maître
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Salut Stilteg
Je trouve aussi que le bestiaire se rapproche des anciens HOMM (pour le moment du moins) et cela me plait beaucoup !
Je trouve aussi que le bestiaire se rapproche des anciens HOMM (pour le moment du moins) et cela me plait beaucoup !
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Avel - Grand Maître
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
IGN a une vidéo de 12'30" avec du gameplay et une interview d'Erwann Lebreton, avec ... encore une fois, un journaliste qui n'a jamais joué à un Heroes ...
http://uk.ign.com/videos/2014/08/15/might-magic-heroes-vii-gameplay-demo-ign-live-gamescom-2014
- La première chose qui m'a marqué dans cette vidéo c'est qu'on voit un colosse se déplacer sur la carte !
- Le système de couverture est de nouveau là. Les unités peuvent se protéger derrière les obstacles.
http://uk.ign.com/videos/2014/08/15/might-magic-heroes-vii-gameplay-demo-ign-live-gamescom-2014
- La première chose qui m'a marqué dans cette vidéo c'est qu'on voit un colosse se déplacer sur la carte !
- Le système de couverture est de nouveau là. Les unités peuvent se protéger derrière les obstacles.
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Oui les colosses qui se déplacent sur la carte c'est sûrement lors de la campagne donc tout est scripté d'une certaines façons.
Sinon plusieurs choses:
1/ Très beaux graphismes style Heroes 6 mais franchement vu que ce n'est qu'une Démo c'est prometteur ...j'ai presque peur que mon PC ne puisse pas faire tourner le jeu
2/Quelques sorts intéressants sur la carte aventure, genre le sort qui casse le bouclier magique, j'espère qu'il y'en aura quelques un sympa genre "bourbier" tiré de Heroes 4 ou on pouvait ralentir les déplacements du héros adverses.
3/Alors par contre les sorts de combats sont insipides comme dans heroes 6. Je sais que ce n'est qu'une démo mais j'ai détesté les sorts d'un point de vue graphique dans Heroes 6 rien n'était spectaculaire (contrairement à Heroes 5)... Je veux des sorts qui en jettent.
Sinon dans l'ensemble je trouve cette vidéo bien faite et on y voit divers terrains.
Sinon plusieurs choses:
1/ Très beaux graphismes style Heroes 6 mais franchement vu que ce n'est qu'une Démo c'est prometteur ...j'ai presque peur que mon PC ne puisse pas faire tourner le jeu
2/Quelques sorts intéressants sur la carte aventure, genre le sort qui casse le bouclier magique, j'espère qu'il y'en aura quelques un sympa genre "bourbier" tiré de Heroes 4 ou on pouvait ralentir les déplacements du héros adverses.
3/Alors par contre les sorts de combats sont insipides comme dans heroes 6. Je sais que ce n'est qu'une démo mais j'ai détesté les sorts d'un point de vue graphique dans Heroes 6 rien n'était spectaculaire (contrairement à Heroes 5)... Je veux des sorts qui en jettent.
Sinon dans l'ensemble je trouve cette vidéo bien faite et on y voit divers terrains.
- flonembourg
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
L'écran de ville du Havre :
Ecran d'intro de combat :
Livre de sorts :
Gain et perte de moral suite à l'élimination d'un peloton :
Labyrinthe ?
Ecran d'intro de combat :
Livre de sorts :
Gain et perte de moral suite à l'élimination d'un peloton :
Labyrinthe ?
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
C'est marrant quand ont voit les unités du Havre elles sont assez sobres pas le bling bling de Heroes 6 et du coup je trouve que l'écran de cité du Havre de HVII très "doré" ne va pas du tout avec les unités.
Sinon les champs de batailles avec tout ces obstacles j'adore!
J'ai toujours trouvé les champs de batailles de tout les Heroes vides et ça manquait de stratégie pour bloquer des unités clefs,
Sinon les attaques de flanc et par derrière qui font des dommages supplémentaires tirées de Migh and Magic Online c'est une très bonne idée je trouve.
Sinon les champs de batailles avec tout ces obstacles j'adore!
J'ai toujours trouvé les champs de batailles de tout les Heroes vides et ça manquait de stratégie pour bloquer des unités clefs,
Sinon les attaques de flanc et par derrière qui font des dommages supplémentaires tirées de Migh and Magic Online c'est une très bonne idée je trouve.
- flonembourg
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Je viens de regarder la démo du gameplay.
Je trouve que les héros sur la carte sont vraiment disproportionnés par rapport à la taille des bâtiments ou cités à côté...Les graphismes des sorts sont ...nuls en fait, c'est pas grandiose comme truc. Le havre est beaucoup plus sobre, voire sombre que le 6 (ça change des sœurs de batailles, gloires, chevaliers scintillants et anges de lumière ^^). Le reste a l'air assez prometteur : terrain de combat beaucoup plus tactique et casse-cou, 6 ressources hormis l'or, etc...
J'ai refait une partie du 5 aujourd'hui et c'est vrai que le Heroes 6 avait enlevé plein de bons trucs du 5...J'espère qu'ils seront re-présents dans le 7 :
- évolution de niveau avec 6 compétences à choisir + 3 capacités par compétences. Au moins, chaque héros était unique, avec l'arbre du 6, on choisissait tous à peu près la même chose.
- Les sorts fournis par la carte d'aventure ou par les cités (guildes) de façon aléatoire : dans le 6, on prend toujours les mêmes comme beaucoup d'entre eux ne servent à rien.
- toujours ces mêmes sorts qui dans le 5 sont décisifs et puissants (invocation de phœnix qui puise la moitié du mana pour être lancé) alors que dans le 6, les sorts sont pas franchement folichons et forts...
- les moulins à vent et autres bâtiments (hutte des sorcières) tous supprimés dans le 6 :(
- capacité de cité (forge d'artefacts pour l'académie, terrain d'entrainement pour le havre...) qui rendait les cités un peu unique et chacune avait son avantage.
- la non conversion des cités qui rendait le jeu plus stratégique : on pouvait simplement invoquer des créatures de la cité la plus proche sachant que cette invocation était limitée à la quantité de mana (1 créature = 1 mana utilisé), ça c'était bien au moins le mana avait une utilité)
Le 6 a des bonnes choses aussi, qui j'espère seront conservées :
- les portails inter-cités ou portail foyer. Dans le 5, ils n'y sont pas (enfin juste le portail foyer qui est un sort) et c'est vrai que pour se déplacer d'une cité à l'autre en mettant 1 semaine à pattes, cest assez long......
Voilà pour mon ptit avis,
Bonne soirée
Je trouve que les héros sur la carte sont vraiment disproportionnés par rapport à la taille des bâtiments ou cités à côté...Les graphismes des sorts sont ...nuls en fait, c'est pas grandiose comme truc. Le havre est beaucoup plus sobre, voire sombre que le 6 (ça change des sœurs de batailles, gloires, chevaliers scintillants et anges de lumière ^^). Le reste a l'air assez prometteur : terrain de combat beaucoup plus tactique et casse-cou, 6 ressources hormis l'or, etc...
J'ai refait une partie du 5 aujourd'hui et c'est vrai que le Heroes 6 avait enlevé plein de bons trucs du 5...J'espère qu'ils seront re-présents dans le 7 :
- évolution de niveau avec 6 compétences à choisir + 3 capacités par compétences. Au moins, chaque héros était unique, avec l'arbre du 6, on choisissait tous à peu près la même chose.
- Les sorts fournis par la carte d'aventure ou par les cités (guildes) de façon aléatoire : dans le 6, on prend toujours les mêmes comme beaucoup d'entre eux ne servent à rien.
- toujours ces mêmes sorts qui dans le 5 sont décisifs et puissants (invocation de phœnix qui puise la moitié du mana pour être lancé) alors que dans le 6, les sorts sont pas franchement folichons et forts...
- les moulins à vent et autres bâtiments (hutte des sorcières) tous supprimés dans le 6 :(
- capacité de cité (forge d'artefacts pour l'académie, terrain d'entrainement pour le havre...) qui rendait les cités un peu unique et chacune avait son avantage.
- la non conversion des cités qui rendait le jeu plus stratégique : on pouvait simplement invoquer des créatures de la cité la plus proche sachant que cette invocation était limitée à la quantité de mana (1 créature = 1 mana utilisé), ça c'était bien au moins le mana avait une utilité)
Le 6 a des bonnes choses aussi, qui j'espère seront conservées :
- les portails inter-cités ou portail foyer. Dans le 5, ils n'y sont pas (enfin juste le portail foyer qui est un sort) et c'est vrai que pour se déplacer d'une cité à l'autre en mettant 1 semaine à pattes, cest assez long......
Voilà pour mon ptit avis,
Bonne soirée
- Yabn33
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
@Matteo : Pour parler lore, je suis toujours là !
La période m'indiffère, on a eu un scénario sur H5 où l'on jouait justement le démon qui tua Maeva du Faucon et ses enfants -qui, je crois, est Jezebeth que l'on voit également dans H6 - et provoqua la guerre civile sur laquelle va s'articuler l'histoire de H7.
Ça aurait pu être une situation intéressante avec les forces étrangères faisant de l'ingérence dans le Saint-Empire mais Ubisoft a l'air de vouloir copier Dragon Age Inquisition ( ) avec une union de ces différentes forces étrangères pour mettre fin à la guerre civile.
En quoi mettre fin à une guerre civile serait bénéfique pour les Nains (s'ils gagnaient le vote) ? Ou les Elfes Noirs qui ont toutes les raisons de haïr les humains ? Ou -encore plus ! - les Démons ? Bon, honnêtement, je pense que s'ils gagnent, Ubisoft fera une campagne en conséquence (ou alors on va se retaper Kiril le bipolaire).
En revanche, je conçois le désir de mettre fin à cette guerre civile pour l'Académie (et du coup pour la Nécropole aussi) et la Sylve.
Bref, je ne vais pas m'avancer plus pour le moment niveau lore, moi et les prédictions ça fait deux. Néanmoins, affaire à suivre .
Je vais réagir également à l'annonce des différentes créatures.
C BO
Le style graphique des écrans de ville (enfin je vais un peu vite en besogne, je devrai plutôt dire celui du havre) est bien supérieur à celui de H6. Les créatures, on reconnaît la patte graphique qui était présente depuis H6 (puis dans Heroes Online et Duel of Champions) et ça reste beau.
Choix des créatures, ça me va parfaitement (et la décision d'enlever les griffons au Havre change un peu la donne au moins, comme enlever l'Inferno).
La période m'indiffère, on a eu un scénario sur H5 où l'on jouait justement le démon qui tua Maeva du Faucon et ses enfants -qui, je crois, est Jezebeth que l'on voit également dans H6 - et provoqua la guerre civile sur laquelle va s'articuler l'histoire de H7.
Ça aurait pu être une situation intéressante avec les forces étrangères faisant de l'ingérence dans le Saint-Empire mais Ubisoft a l'air de vouloir copier Dragon Age Inquisition ( ) avec une union de ces différentes forces étrangères pour mettre fin à la guerre civile.
En quoi mettre fin à une guerre civile serait bénéfique pour les Nains (s'ils gagnaient le vote) ? Ou les Elfes Noirs qui ont toutes les raisons de haïr les humains ? Ou -encore plus ! - les Démons ? Bon, honnêtement, je pense que s'ils gagnent, Ubisoft fera une campagne en conséquence (ou alors on va se retaper Kiril le bipolaire).
En revanche, je conçois le désir de mettre fin à cette guerre civile pour l'Académie (et du coup pour la Nécropole aussi) et la Sylve.
Bref, je ne vais pas m'avancer plus pour le moment niveau lore, moi et les prédictions ça fait deux. Néanmoins, affaire à suivre .
Je vais réagir également à l'annonce des différentes créatures.
C BO
Le style graphique des écrans de ville (enfin je vais un peu vite en besogne, je devrai plutôt dire celui du havre) est bien supérieur à celui de H6. Les créatures, on reconnaît la patte graphique qui était présente depuis H6 (puis dans Heroes Online et Duel of Champions) et ça reste beau.
Choix des créatures, ça me va parfaitement (et la décision d'enlever les griffons au Havre change un peu la donne au moins, comme enlever l'Inferno).
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Dommi - Expert
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
EvilP de la communauté chinoise de Heroworlda posté plusieurs captures de la vidéo IGN, 3 d'entre eux ont retenu mon attention :
Absorption magique des Colosses :
http://heroworld.gamerhome.net/screensh ... Buff-2.jpg
Tooltip de dégâts :
http://heroworld.gamerhome.net/screensh ... difier.jpg
Description des sorts :
http://heroworld.gamerhome.net/screensh ... Detail.jpg
Absorption magique des Colosses :
http://heroworld.gamerhome.net/screensh ... Buff-2.jpg
Tooltip de dégâts :
http://heroworld.gamerhome.net/screensh ... difier.jpg
Description des sorts :
http://heroworld.gamerhome.net/screensh ... Detail.jpg
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Nelgirith - Grand Maître
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- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Pour ce qui est des sorts je suis ravi que le sort "peau de pierre" soit à nouveau une valeur fixe +10 défense (c'est énorme d'ailleurs , juste pour un rang novice ) plutôt que une augmentation en % comme c'était le cas dans Heroes VI.
Tout cela va dans le sens d'une simplification de la compréhension des buffs et débuffs que l'on applique sur les créatures.
Tout cela va dans le sens d'une simplification de la compréhension des buffs et débuffs que l'on applique sur les créatures.
- flonembourg
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Quand on compare les écrans de cités, les plus beaux resteront toujours ceux du V pour moi.... tellement géniaux !!
- Celestico
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Bah, la FULL 3D qui date de l'an 2000, très peu pour moi, hideux à souhait étaient ces écrans de ville !
Et on en a tué pour moins que ça dans l'histoire de l'humanité !
Et on en a tué pour moins que ça dans l'histoire de l'humanité !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice
"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
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Gemeaux333 - Grand Maître
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- Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !
Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Je trouve pas, au contraire, niveau réalisme ca apportait beaucoup plus que les écrans figés du VI par exemple... puis le fait de pouvoir tout voir et pivoter... c'était vraiment extra !
- Celestico
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Content de voir que les graphismes quittent enfin le style crypto-Blizzardien pour revenir à un style 3DO/NWC modernisé. Le style Blizzard, c'est pour les jeux Blizzard, point. Ailleurs, ça fait tache. Peut-être que le prochain Heroes sera enfin un bon jeu, qui sait
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Spitoven - Grand Maître
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- Localisation: Toulouse & Paris
Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Je crois que cette fois c'est la bonne !
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Gemeaux333 - Grand Maître
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- Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !
Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Spitoven a écrit:Content de voir que les graphismes quittent enfin le style crypto-Blizzardien pour revenir à un style 3DO/NWC modernisé. Le style Blizzard, c'est pour les jeux Blizzard, point. Ailleurs, ça fait tache. Peut-être que le prochain Heroes sera enfin un bon jeu, qui sait
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à le penser. J'entendais dire qu'on restait dans la lignée d'Heroes 6 et je commençais à douter de moi.
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Irksome Dragon - Maître
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- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Pour être honnête, ça ressemble plus à H5 qu'à H6, mais en plus sobre (couleurs moins flashy, objets un peu plus petits)
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Nelgirith - Grand Maître
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- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Nelgirith a écrit:Pour être honnête, ça ressemble plus à H5 qu'à H6, mais en plus sobre (couleurs moins flashy, objets un peu plus petits)
Je suis plutôt d'accord avec Nel'.
Faut quand même garder à l'esprit que ce sont des images tirées de la version Alpha et peuvent changer. Le jeu utilise encore des icônes des jeux précédents de la série.
Pour les nouveaux champs de bataille on revient à un style Heroes Online/H3 , se que je trouve franchement pas mal vu qu'ils se rapprochent un peu à H3 (et H2 ?), où on les obstacles étaient présent.
ps: Sympa ta nouvelle image Nel' ^^
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
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Cauraus - Expert
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- Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
L'annonce d'un nouveau Heroes a bien entendu attisé ma curiosité
Je ne peux pas dire que je sois un "fan" de la série mais c'est certainement une des séries que j'affectionne le plus, malgré que j'ai joué principalement qu'aux épisodes 3 et 5.
Le sixième opus m'avait un peu laissé de marbre, je ne l'avais même pas acheté après l'avoir essayé chez un ami, il manquait beaucoup trop de choses à cet opus pour que je m'y attèle vraiment..
Mais là, pour le coup, ce septième opus a l'air de vouloir revenir aux sources et ça n'est pas pour me déplaire, pas mal de ressemblances avec le 5ème épisode que j'avais beaucoup aimé donc je risque de pas mal traîner sur ce forum à présent ^^
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi ils persistent avec cette grille de combat en carrés, je pensais que ça en était fini après Heroes Online .. Bizarre
Je ne peux pas dire que je sois un "fan" de la série mais c'est certainement une des séries que j'affectionne le plus, malgré que j'ai joué principalement qu'aux épisodes 3 et 5.
Le sixième opus m'avait un peu laissé de marbre, je ne l'avais même pas acheté après l'avoir essayé chez un ami, il manquait beaucoup trop de choses à cet opus pour que je m'y attèle vraiment..
Mais là, pour le coup, ce septième opus a l'air de vouloir revenir aux sources et ça n'est pas pour me déplaire, pas mal de ressemblances avec le 5ème épisode que j'avais beaucoup aimé donc je risque de pas mal traîner sur ce forum à présent ^^
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi ils persistent avec cette grille de combat en carrés, je pensais que ça en était fini après Heroes Online .. Bizarre
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Riptor - Novice
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- Enregistré le: Jeu 19 Aoû 2010, 15:45
Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Les VIPs ont posté quelques infos sur le forum de HC :
1. Le Havre que l'on jouera hors campagne est inspiré du Duché du Loup, plus sombre, plus brutal. Fini les griffons dorés !
2. Durant la campagne, certaines créatures viendront remplacer le line-up existant de créatures. Ainsi, pour la campagne du Havre, Ivan aura accès aux Griffons. (Je suppose que les Griffons seront des créatures neutres en mode de jeu normal hors-campagne).
3. Il y aura des boss.
4. Le système de réputation ne devrait pas faire son retour.
5. Les armes de dynastie ne devraient pas non plus revenir.
6. Les Soins et la Nécromancie fonctionneront comme dans les opus avant H6. Les soins ne ressusciteront plus de créatures.
7. Certaines créatures de factions auront droit à un lifting. Les line-up des faction Sylve, Académie (qu'on a déjà vu) et Foretresse (qu'on ne verra à priori pas avant une éventuelle extension) seront refaits de zéro.
8. Une extension pourrait voir le jour selon le succès du jeu de base. Rien n'est encore prévu à l'heure actuelle.
9. Le brouillard sur l'écran de cité du Havre (vidéo IGN) était un bug.
10. Il y aura de nombreux champs de bataille diversifiés : grands, petits, moyens, encombrés, vides, etc...
11. Encore une fois, l'interface n'est absolument pas finale et sera changée.
1. Le Havre que l'on jouera hors campagne est inspiré du Duché du Loup, plus sombre, plus brutal. Fini les griffons dorés !
2. Durant la campagne, certaines créatures viendront remplacer le line-up existant de créatures. Ainsi, pour la campagne du Havre, Ivan aura accès aux Griffons. (Je suppose que les Griffons seront des créatures neutres en mode de jeu normal hors-campagne).
3. Il y aura des boss.
4. Le système de réputation ne devrait pas faire son retour.
5. Les armes de dynastie ne devraient pas non plus revenir.
6. Les Soins et la Nécromancie fonctionneront comme dans les opus avant H6. Les soins ne ressusciteront plus de créatures.
7. Certaines créatures de factions auront droit à un lifting. Les line-up des faction Sylve, Académie (qu'on a déjà vu) et Foretresse (qu'on ne verra à priori pas avant une éventuelle extension) seront refaits de zéro.
8. Une extension pourrait voir le jour selon le succès du jeu de base. Rien n'est encore prévu à l'heure actuelle.
9. Le brouillard sur l'écran de cité du Havre (vidéo IGN) était un bug.
10. Il y aura de nombreux champs de bataille diversifiés : grands, petits, moyens, encombrés, vides, etc...
11. Encore une fois, l'interface n'est absolument pas finale et sera changée.
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Nelgirith - Grand Maître
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- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Nelgirith a écrit:Les VIPs ont posté quelques infos sur le forum de HC :
1. Le Havre que l'on jouera hors campagne est inspiré du Duché du Loup, plus sombre, plus brutal. Fini les griffons dorés !
Curieux de savoir pourquoi ce duché plutôt qu'un autre... bonne nouvelle hein, mais du coup je me demande quelle était la place du Duché du Loup à cette époque par rapport aux reste de l'empire et qui justifierait ça.
Pour le reste, des infos ma foi très sympathiques, surtout pour ce qui est de la refonte des factions (la Sylve, notamment... en espérant que les remplaçants soient plus originaux que les anciens !). Pareil pour les changements de line-up en campagne, ça peut donner lieu à de bonnes surprises (et, qui sait, motiver le joueur pour certaines missions si celles-ci sont trop chiantes et les nouvelles créatures trop cools) ou encore la régulation des soins et de la nécromancie (tellement abusée dans le précédent...). Après, pour ce qui est de la disparition des réputations... bof. J'aimais beaucoup l'idée à la sortie du 6, et puis comme je l'ai très peu pratiqué, je ne peux pas me prononcer sur le succès ou l'échec d'un tel mécanisme.
Ah, et puis au fait : j'aime pas trop les écrans de cité. Pas forcément moches, mais juste pas appropriés, je trouve, au design du jeu.
Modifié en dernier par Sar-Symius le Lun 18 Aoû 2014, 15:56, modifié 1 fois.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
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Sar-Symius - Disciple
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Cauraus a écrit:Nelgirith a écrit:Pour être honnête, ça ressemble plus à H5 qu'à H6, mais en plus sobre (couleurs moins flashy, objets un peu plus petits)
Je suis plutôt d'accord avec Nel'.
Faut quand même garder à l'esprit que ce sont des images tirées de la version Alpha et peuvent changer. Le jeu utilise encore des icônes des jeux précédents de la série.
Pour les nouveaux champs de bataille on revient à un style Heroes Online/H3 , se que je trouve franchement pas mal vu qu'ils se rapprochent un peu à H3 (et H2 ?), où on les obstacles étaient présent.
ps: Sympa ta nouvelle image Nel' ^^
Ce qui me fait penser à un design plus précis, plus sérieux, et moins cartoon (façon Blizzard), c'est surtout l'image de la map aventure :
http://nsm08.casimages.com/img/2014/08/ ... 454067.jpg
ou celle là :
http://nsm08.casimages.com/img/2014/08/ ... 454065.jpg
Je veux bien qu'on soit dans une version alpha gamma bravo, mais j'ai du mal à imaginer une refonte globale du design des terrains, châteaux, décors. Je trouve que l'ambiance qui s'en dégage est réussie (ça tient à l'allure générale des décors, leurs finitions, et le ton un peu plus sombre choisi). Après l'interface, oui, sans doute qu'il y aura un beaucoup de changement, mais franchement, le design de l'interface, à moins nous mettre des fenêtres windows 95, je m'en fiche un peu. Plus l'aspect pratique qui a son importance.
Bref, pour une fois que je ne critique pas un aspect d'un Heroes made in Ubi. ^^' Bon, ça ne reste que le design, mais déjà si je suis sensible à l'ambiance, ça facilite une possible immersion dans le jeu, si celui-ci est à la hauteur. Mais après l'ambiance, ce n'est qu'un question de goût, on y est pas tous sensible de la même manière. Certains ont beaucoup aimé le design d'Heroes 5. Moi je n'avais plus émis un avis positif depuis :
Oui, je la sortirais à chaque nouveau Heroes et j'écraserais une larme au coin de mon œil.
Edit suite aux infos de Nelgirith :
Pas mal de points intéressants, notamment le 4,5,6 qui confirme le désamour des développeurs pour le 6ème opus. On fait vraiment table rase de tout ce qu'il a apporté.
Le 1 et 2, c'est sympa, ça apporte un peu de diversité.
Le 7... Si j'étais un optimiste, j'y verrais un retour à des factions plus bigarrées et charismatiques...
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Irksome Dragon - Maître
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
J'imagine qu'Ubi voit dans le Duché du Loup la meilleure représentation du coté sombre du Havre. Ce n'est pas pour me déplaire, j'aime beaucoup ce coté "Romain d'occident du Moyen-Âge" chez les unités améliorées.
Toutes les annonces sont plutôt satisfaisantes (bon, j'aurai aimé qu'il n'y est pas de nerf de la Nécromancie mais je suis pas trop objectif là-dessus). L'idée de remplacer des créatures dans les campagnes est excellente (même si là, si j'étais mauvaise langue, je dirai qu'ils auraient pu mettre en place un système de choix dans les créatures du coup).
Par contre, je dois pas avoir de bons yeux mais pour moi le design de la map et le reste ça fait très H6. Mieux, plus beaux, plus précis, plus sombre (toujours) mais du H6 quand même.
Toutes les annonces sont plutôt satisfaisantes (bon, j'aurai aimé qu'il n'y est pas de nerf de la Nécromancie mais je suis pas trop objectif là-dessus). L'idée de remplacer des créatures dans les campagnes est excellente (même si là, si j'étais mauvaise langue, je dirai qu'ils auraient pu mettre en place un système de choix dans les créatures du coup).
Par contre, je dois pas avoir de bons yeux mais pour moi le design de la map et le reste ça fait très H6. Mieux, plus beaux, plus précis, plus sombre (toujours) mais du H6 quand même.
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Dommi - Expert
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Concernant le vote Sylve/Forteresse (67%/33%), Ubi vient d'ajouter sur le site officiel une "interview" de Kaspar, le nécromancien qui présente la faction Sylve (à priori, demain ce sera au tour des Nains) : https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/discover-sylvan
Parmi les points intéressants, une présentation de l'armée :
- l'armée de la Sylve est composée de plusieurs petites unités rapides,
- l'unité la plus rapide est l'éclaireur
- les tireurs sont les tirailleurs
- le reste de l'armée est lourdement armé et protégé
- la cavalerie est une unité de cavalerie légère, rapide et très manoeuvrable
- les cavaliers peuvent tirer des flèches enflammées ou utiliser des lances de jet
Parmi les points intéressants, une présentation de l'armée :
- l'armée de la Sylve est composée de plusieurs petites unités rapides,
- l'unité la plus rapide est l'éclaireur
- les tireurs sont les tirailleurs
- le reste de l'armée est lourdement armé et protégé
- la cavalerie est une unité de cavalerie légère, rapide et très manoeuvrable
- les cavaliers peuvent tirer des flèches enflammées ou utiliser des lances de jet
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Salut tout le monde, cela fait bien longtemps que je n'étais pas revenu sur ce site. Mais l'annonce d'un nouvel opus a attisé ma curiosité. Je suis personnellement super content que l'académie fasse son retour. A mon sens, c'était la plus grosse erreur de H6. On ne peut pas mettre de coté une faction aussi mythique dans heroes!
La direction artistique me semble sympa. Pour ce qui est du havre plutôt duché du loup, ne pensez-vous pas que ce soit un petit clin d'oeil aux starks de Winterfell? Parce que les Direwolves, c'est vendeur en ce moment.
Donc comme vous, je vais suivre de près les news en espérant que ce soit un bon millésime pour Heroes.
La direction artistique me semble sympa. Pour ce qui est du havre plutôt duché du loup, ne pensez-vous pas que ce soit un petit clin d'oeil aux starks de Winterfell? Parce que les Direwolves, c'est vendeur en ce moment.
Donc comme vous, je vais suivre de près les news en espérant que ce soit un bon millésime pour Heroes.
Un click par jour, un!
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DarkAngel - Disciple
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Irksome Dragon a écrit:Je veux bien qu'on soit dans une version alpha gamma bravo, mais j'ai du mal à imaginer une refonte globale du design des terrains, châteaux, décors. Je trouve que l'ambiance qui s'en dégage est réussie (ça tient à l'allure générale des décors, leurs finitions, et le ton un peu plus sombre choisi). Après l'interface, oui, sans doute qu'il y aura un beaucoup de changement, mais franchement, le design de l'interface, à moins nous mettre des fenêtres windows 95, je m'en fiche un peu. Plus l'aspect pratique qui a son importance.
C'est vrai. Mais faut pas oublier que dans un patch de H5 ils ont fait des changements colossaux au niveau des graphismes...le drapeau de Zéhir est devenu orange alors qu'il était vert ! (ou vice versa). Les icônes des dragons d'émeraudes et des licornes ont changées et le petit poney qui nous servait de curseur est devenu une licorne !!!
Plus sérieusement c'est, en effet, plutôt l'interface qui va changés. Pour les images on peut voir quelques reflets du style blizzardien mais cela reste franchement discret à mon goût.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
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Cauraus - Expert
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
C'est au tour des Nains d'être présentés par Kaspar : https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/ ... r-fortress
- la plupart des Nains sont équipés de boucliers et d'une hache à une main, ainsi que de dagues.
- les unités de tirs sont équipés d'arbalètes
- les machines de guerre sont la spécialité des Nains : une baliste dirigée par des Nains est particulièrement létale et extrêmement rapide
- les Nains adorent le feu et utilisent sa puissance et sa magie pour motiver les troupes, forger des objets et les aider lors d'un siège
- les Runes sont omniprésentes chez les Nains, même sous forme de tatouages. Chaque rune correspond à un sort.
- la plupart des Nains sont équipés de boucliers et d'une hache à une main, ainsi que de dagues.
- les unités de tirs sont équipés d'arbalètes
- les machines de guerre sont la spécialité des Nains : une baliste dirigée par des Nains est particulièrement létale et extrêmement rapide
- les Nains adorent le feu et utilisent sa puissance et sa magie pour motiver les troupes, forger des objets et les aider lors d'un siège
- les Runes sont omniprésentes chez les Nains, même sous forme de tatouages. Chaque rune correspond à un sort.
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Nelgirith - Grand Maître
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- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Ce seront donc bien des châteaux axés autour d'une race... Elfe à sabre, Elfe archer, Elfe cavalier, Elfe magicien ou soigneur, Elfe avec ou sans armure, Elfe surfeur... face à Nain à la hache, Nain à l'arbalète, Nain sorcier, Nain montant je ne sais quel animal, Nain un peu plus grand que la moyenne et qui tape plus fort... Hmmm,.. Quel choix cornélien, je pense que je ne vais pas voter...
@ Cauraus : Je suis tellement naïf que j'ai pris au premier degrés ton premier paragraphe ^^'
@ Cauraus : Je suis tellement naïf que j'ai pris au premier degrés ton premier paragraphe ^^'
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Irksome Dragon - Maître
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
J'attends également de ce jeu des efforts sur le multi pour essayer d'attirer plus de joueurs, ajouter des modes pour avoir des tours simultanés qui rendraient le jeu dynamique.
Je dis ça mais je n'ai aucune idée de la façon d'améliorer le multi
Au moins un mode coop humains vs IA, genre deux joueurs jouent en même temps, puis une fois qu'ils ont chacun validé leurs tours la main passe aux 2 bots..
Je dis ça mais je n'ai aucune idée de la façon d'améliorer le multi
Au moins un mode coop humains vs IA, genre deux joueurs jouent en même temps, puis une fois qu'ils ont chacun validé leurs tours la main passe aux 2 bots..
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Riptor - Novice
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Je suis le seul à trouver qu'ils pourraient faire un effort et mettre les textes de présentation des factions soumises au vote en français comme ils l'ont fait pour les articles précédents, ou bien ?
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Matteo - Expert
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Riptor a écrit:J'attends également de ce jeu des efforts sur le multi pour essayer d'attirer plus de joueurs, ajouter des modes pour avoir des tours simultanés qui rendraient le jeu dynamique.
Je dis ça mais je n'ai aucune idée de la façon d'améliorer le multi
Au moins un mode coop humains vs IA, genre deux joueurs jouent en même temps, puis une fois qu'ils ont chacun validé leurs tours la main passe aux 2 bots..
Pour fidéliser les joueurs en ligne, il faut que le jeu de base soit bon. Si jouer à Heroes apporte un vrai intérêt stratégique, si c'est un vrai challenge, avec beaucoup de paramètres à savoir maitrisés, et de nombreuses tactiques à mettre en place, la communauté suivra. Pas besoin de multiplier les modes de jeux, les classements, les astuces...
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Irksome Dragon - Maître
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- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Le tour en simultané, ça serait génial pour les parties online ; on pourrait enfin faire des parties 4v4 sans que ça prenne 20 heures !!! Ahhhh!!! Le rêve !!
... et aussi pour les mods que les joueurs feront. ^^
edit : Quoi que... 6 factions... ça veut dire qu'ils vont limiter le nombres de joueurs à 6 ou 8 sûrement... ça serait cool de pouvoir avoir 20 joueurs sur une map, en tour simultané, ça serait sympa... J'imagine déjà la map S, avec le survivant au bout hahaha... xD
... et aussi pour les mods que les joueurs feront. ^^
edit : Quoi que... 6 factions... ça veut dire qu'ils vont limiter le nombres de joueurs à 6 ou 8 sûrement... ça serait cool de pouvoir avoir 20 joueurs sur une map, en tour simultané, ça serait sympa... J'imagine déjà la map S, avec le survivant au bout hahaha... xD
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GodRage - Grand Maître
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
J'ai l'impression que pour le vote c'est plié (même si à 3 semaines de la fin, ça peut changer) vu que les résultats ne font qu'osciller de 1%...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice
"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
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Gemeaux333 - Grand Maître
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Bonjour mes seigneurs !
Le VII arrive ! Houraaaaaaaaaaaaaa !
J'arrive Avel, je vais moi aussi voter "Elfes"
que la santé soit avec vous et vos proches
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Sid - Grand Maître
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Nouvelle petite question, je vois que certaines infos arrivent ici grâce à Nelgirith qu'on ne trouve pourtant pas sur le site officiel. Il y a une astuce pour consulter la version la plus à jour ?
Et concernant le mail que chaque membre du Conseil des Ombres a reçu qui fait mention de nouveaux statuts, des missions et des récompenses exclusives, quelqu'un a trouvé où chercher ?
Et concernant le mail que chaque membre du Conseil des Ombres a reçu qui fait mention de nouveaux statuts, des missions et des récompenses exclusives, quelqu'un a trouvé où chercher ?
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Matteo - Expert
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Nouveau Q&A de Celestial Heavens (en anglais) : http://www.celestialheavens.com/viewpage.php?id=838
- Jon Van Caneghem ne travaille pas avec Ubisoft sur H7.
- Les sorts seront appris dans les guildes de magie, sur la carte d'aventure ou par d'autres héros
- A chaque changement de niveau, le héros pourra choisir entre améliorer une compétence qu'il possède ou acheter une nouvelle sous-compétence (en gros, c'est comme la skillwheel, mais avec plus de contrôle)
- Les compétences seront réparties en 3 catégories : Force, Magie et Neutre
- Il y aura un éditeur de carte avec le jeu. C'est même considéré comme l'une des caractéristiques primordiales du jeu
- Ubisoft a recruté des mapmakers connus pour faire des cartes et tester l'éditeur de cartes
- Pour le moment, le créateur de cartes aléatoires n'est pas prévu
Je traduirais le Q&A complet plus tard.
Il n'y a pas de secret, il faut surfer, il faut être anglophone et lire les forums des autres communautés (non-françaises).
- Jon Van Caneghem ne travaille pas avec Ubisoft sur H7.
- Les sorts seront appris dans les guildes de magie, sur la carte d'aventure ou par d'autres héros
- A chaque changement de niveau, le héros pourra choisir entre améliorer une compétence qu'il possède ou acheter une nouvelle sous-compétence (en gros, c'est comme la skillwheel, mais avec plus de contrôle)
- Les compétences seront réparties en 3 catégories : Force, Magie et Neutre
- Il y aura un éditeur de carte avec le jeu. C'est même considéré comme l'une des caractéristiques primordiales du jeu
- Ubisoft a recruté des mapmakers connus pour faire des cartes et tester l'éditeur de cartes
- Pour le moment, le créateur de cartes aléatoires n'est pas prévu
Je traduirais le Q&A complet plus tard.
Matteo a écrit:Nouvelle petite question, je vois que certaines infos arrivent ici grâce à Nelgirith qu'on ne trouve pourtant pas sur le site officiel. Il y a une astuce pour consulter la version la plus à jour ?
Il n'y a pas de secret, il faut surfer, il faut être anglophone et lire les forums des autres communautés (non-françaises).
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Irksome Dragon a écrit:@ Cauraus : Je suis tellement naïf que j'ai pris au premier degrés ton premier paragraphe ^^'
Le pire dans cette histoire est que c'est vrai. Si on compare la version 1.0, la 1.3 et 1.6 il y réellement ces changements.
Quand je lis la description des nains ça me donne pas envie. Pourtant les elfes de H5 sont de véritable tête à claque à mon goûts. De plus le système de rune ne m'a pas vraiment convaincu, sympa mais trop facile et pas assez couteux à long terme. Pour parler franchement, à moins d'un fameux coup de théâtre les Elfes vont remporter les élections.
- Jon Van Caneghem faisait quoi dans la série ? Je n'ai jamais retenu les noms des concepteurs. Le seul que j'ai retenu est Erwan Lebreton (mais j'ai oublié son rôle...hum)
- C'est dommage que le générateur de carte n'est pas prévue, il sera évidemment en DLC/extension (c'est mieux que jamais mais bon)
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Cauraus - Expert
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Il y en a qui ont été brûlés pour moins que ça ! JVC est le père de l'univers de M&M !
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Cauraus a écrit:Irksome Dragon a écrit:@ Cauraus : Je suis tellement naïf que j'ai pris au premier degrés ton premier paragraphe ^^'
Le pire dans cette histoire est que c'est vrai. Si on compare la version 1.0, la 1.3 et 1.6 il y réellement ces changements.
Quand je lis la description des nains ça me donne pas envie. Pourtant les elfes de H5 sont de véritable tête à claque à mon goûts. De plus le système de rune ne m'a pas vraiment convaincu, sympa mais trop facile et pas assez couteux à long terme. Pour parler franchement, à moins d'un fameux coup de théâtre les Elfes vont remporter les élections.
- Jon Van Caneghem faisait quoi dans la série ? Je n'ai jamais retenu les noms des concepteurs. Le seul que j'ai retenu est Erwan Lebreton (mais j'ai oublié son rôle...hum)
- C'est dommage que le générateur de carte n'est pas prévue, il sera évidemment en DLC/extension (c'est mieux que jamais mais bon)
JVC pour les intimes, c'est le créateur de Might and magic, King's Bounty et Heroes of Might and Magic, co fondateur de New World Computing et plus ou moins impliqué dans les 4 premiers Heroes (il me semble qu'il n'est plus le concepteur du 4...).
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Irksome Dragon - Maître
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- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Cauraus a écrit:- Jon Van Caneghem faisait quoi dans la série ? Je n'ai jamais retenu les noms des concepteurs.
Je vais tout de suite préparer la salle de torture et le bûcher !
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Morrock - Grand Maître
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- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Ce n'est donc pas moi qui ne sais pas chercher sur le site officiel, Nelgirith, ça me rassure. Et comme j'ai la flemme de fureter ailleurs et que tu fais ça très bien, je vais garder AC comme seule source d'informations.
Je vais attendre la fin de la traduction du Q&A, mon anglais est un peu léger, mais ce que tu nous apprends pour l'instant me plait bien.
Je vais attendre la fin de la traduction du Q&A, mon anglais est un peu léger, mais ce que tu nous apprends pour l'instant me plait bien.
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Matteo - Expert
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Ici git Cauraus le martyre. Torturé puis brulé par des fous car ce dernier était inculte. R.I.P
Hum...c'est bien ce qui me semblait. A vrai dire je n'ai jamais retenu les noms des auteurs, même de mes séries préférées. Je ne me suis jamais penché sur l'histoire du développement de Might and Magic.
ps: Maintenant je sais ce que ça fait d'être comme l'avatar de GodRage. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Mea Culpa.
Je crois que je vais m'absenter quelques décennies en espérant qu'ils oublient ce drame. En attendant Mexique , me voilà !
*La nouvelle image est faite à l'arrache et sera provisoire*
Hum...c'est bien ce qui me semblait. A vrai dire je n'ai jamais retenu les noms des auteurs, même de mes séries préférées. Je ne me suis jamais penché sur l'histoire du développement de Might and Magic.
ps: Maintenant je sais ce que ça fait d'être comme l'avatar de GodRage. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Mea Culpa.
Je crois que je vais m'absenter quelques décennies en espérant qu'ils oublient ce drame. En attendant Mexique , me voilà !
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Modifié en dernier par Cauraus le Jeu 21 Aoû 2014, 08:34, modifié 3 fois.
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Cauraus - Expert
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Morrock a écrit:Cauraus a écrit:- Jon Van Caneghem faisait quoi dans la série ? Je n'ai jamais retenu les noms des concepteurs.
Je vais tout de suite préparer la salle de torture et le bûcher !
editps: J'ai mis trop de temps pour mettre l'image, que bah... trop tard.
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GodRage - Grand Maître
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- Localisation: Enroth
Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
J'avais plutôt pensé à invoquer BEETLEJUICE le bio-exorciste, parce que éxorciser les vivants c'est son métier !
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Gemeaux333 - Grand Maître
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Pour moi ils devraient revenir à un moteur graphique 2D/3D comme Heroes IV. Je pense que la 3D n'est pas adaptée à ce jeu, notamment pour l'élaboration des maps, mais pas seulement. J'ai joué à Heroes V mais j'ai jamais accroché aux graphismes 3D, le VI n'en parlons pas. Toutefois, je vais suivre avec intérêt le développement de ce nouvel opus.
Quelqu'un sait, s'il y aura toujours l'obligation d'être connecter au net pour jouer ? Parce que si c'est le cas, ce sera sans moi.
Quelqu'un sait, s'il y aura toujours l'obligation d'être connecter au net pour jouer ? Parce que si c'est le cas, ce sera sans moi.
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Hakas - Disciple
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Non, pas besoin d'être connecté 24/7, juste pour l'installation la première fois vu que ça utilisera UPLAY, le seul avantage de la connection sera les haut-faits (à ma connaissance)!
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Gemeaux333 - Grand Maître
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Cauraus a écrit:ps: Maintenant je sais ce que ça fait d'être comme l'avatar de GodRage. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Mea Culpa.
Je crois que je vais m'absenter quelques décennies en espérant qu'ils oublient ce drame. En attendant Mexique , me voilà !
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Hahaha j'adore !
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GodRage - Grand Maître
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Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7
Hakas a écrit:Pour moi ils devraient revenir à un moteur graphique 2D/3D comme Heroes IV
Ou comment se tirer une balle dans le pied, on est en 2014, les joueurs n'en voudraient pas d'une 2D iso, fait vivre avec son temps..
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Riptor - Novice
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