Comme Schwartzy, Might and Magic reviendra
Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos
13 messages
• Page 1 sur 1
Re: Comme Schwartzy, Might and Magic reviendra
Vite, il faut nettoyer et remettre à neuf la chapelle ! Nombreux seront les voyageurs qui vont venir en pèlerinage dans notre château pour faire une bonne prière pour que ce nouveau M&M connaisse un destin meilleur que les derniers HoM&M.
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
HOMM 6 était très bien, enfin aurait pû l'être si les devs avaient eu le temps et les moyens de le peaufiner, toutefois ça ne l'empêche pas d'avoir un succès toujours croissant malgré les défauts qui n'ont pas été réglés, il suffit de consulter les commentaires contenus dans les orbes de confluence in-game pour se rendre compte de la vitalité du jeu, les dlcs et l'extension sorti après le jeu vanilla ont réglé 90% des problèmes et des défauts mais le mal était déjà fait, d'ailleurs j'ai plus joué à celui ci qu'à tous les autres opus réunis surtout avec cette idée ingénieuse du conflux/dynastie et de la réputation qui offre une progression persistante et donc une rejouabilité infinie
pour MMX Marzin travaillait sur davantage de contenu mais l'échec commercial inversement proportionnel aux reviews a scellé son destin
on ne peut pas en dire autant de HOMM 7 qui est à juste titre le plus vilipendé de la série, un cashgrab qui n'a pas rapporté de cash, un peu comme les 2 derniers dlcs solo de Two Worlds 2
pour MMX Marzin travaillait sur davantage de contenu mais l'échec commercial inversement proportionnel aux reviews a scellé son destin
on ne peut pas en dire autant de HOMM 7 qui est à juste titre le plus vilipendé de la série, un cashgrab qui n'a pas rapporté de cash, un peu comme les 2 derniers dlcs solo de Two Worlds 2
- Gasser
- Initié
La question que je me pose est de savoir quel sera le type de ce jeu, il est juste mentionné "Might & Magic", nul part "Heroes". D'après l'artwork, ça semble être du "Might & Magic", ce qui risque de me rendre encore plus triste qu'aujourd'hui...
(Parce que honnêtement, les "Might & Magic", je m'en fiche complètement... je veux un nouveau "Heroes" !)
(Parce que honnêtement, les "Might & Magic", je m'en fiche complètement... je veux un nouveau "Heroes" !)
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Mais l'un n'existerait pas sans l'autre, et puis pour relancer la licence il faut peut être commencer petit
- Gasser
- Initié
Gasser a écrit:Mais l'un n'existerait pas sans l'autre, et puis pour relancer la licence il faut peut être commencer petit
Toi, tu sembles avoir touché un objet maudit qui devait traîner dans notre château. Tu devrais aller voir l'enchanteur dans la tour Sud, il pourrait peut-être te sauver de cette ombre qui t'antécède. (l'inverse de précède xD)
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Certaines interviews de ces dernières années laissaient entendre que le jeu aura lieu dans un nouveau monde de l'univers MM, et comme disait Tawni Balfour dans la campagne Chaos de HOMM4 : "Pas fâché de quitter ce monde et son cortège de souvenirs douloureux"
- Gasser
- Initié
C'est juste une intuition, mais avec un peu de chance, on aura droit à une référence à Might and Magic 1 : The Secret of the Inner Sanctum dans la saison 5 de Stranger Things...
- Gasser
- Initié
une référence à Might and Magic 1 : The Secret of the Inner Sanctum dans la saison 5 de Stranger Things, ça vous semble une possibilité ?
Il est vrai que la licence en profiterait
Il est vrai que la licence en profiterait
- Gasser
- Initié
Le nouveau jeu Might and Magic serait un rpg comme dans la série originale et nommé "Might and Magic Fates"
- Gasser
- Initié
Gasser a écrit:Le nouveau jeu Might and Magic serait un rpg comme dans la série originale et nommé "Might and Magic Fates"
Ce serait un jeu en monde ouvert.
À part l'url enregistrée on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. ^^
(source twitter)
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Je suis fier d'Ubisoft ces temps ci avec les reboots de séries comme The Settlers New Allies et Prince of Persia The Lost Crown qui sont parfaitement fidèles aux racines des premiers jeux de ces franchises
- Gasser
- Initié
Paul Antony Romero a aussi fait la bande son d'un jeu Might and Magic il y a 2 ans, c'est certainement celui là
- Gasser
- Initié
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Might and Magic