Might & Magic : Heroes Online
Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos
Re: Might & Magic : Heroes Online
orchi57 a écrit:Souvenir de l expédition du 20 au 27 gagnée par la FRENCHGUILDE
Dommage ya pas le lien vers l'image.
You had 1 job...
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
GodRage a écrit:orchi57 a écrit:Souvenir de l expédition du 20 au 27 gagnée par la FRENCHGUILDE
Dommage ya pas le lien vers l'image.
You had 1 job...[/quote
arffffff désolée , z"ai du me tromper mdr ...
-
orchi57 - Novice
[img][img]https://image.noelshack.com/minis/2017/40/3/1507099924-22047925-1416838025096921-7736810219329027691-o.png[/img]
[/img]
Et comme ça est ce que fonctionne mieux ??? ... plus l'habitude de mon forum pour les images
[/img]
Et comme ça est ce que fonctionne mieux ??? ... plus l'habitude de mon forum pour les images
-
orchi57 - Novice
La demeure des Gardiens de la Tranquillité est maintenant achevée dans la province de guilde !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice
"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
-
Gemeaux333 - Grand Maître
- Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !
La demeure des Doyens est maintenant terminée dans la province de guilde, ils vous permettent de remplacer efficacement les prêtres si vous jouez havre !
Le 3e portail de guilde est terminé depuis un petit moment...
Le 3e portail de guilde est terminé depuis un petit moment...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice
-
- Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs prêts à s'investir !
Si vous voulez tenter l'aventure, contactez moi ou Dodo83 pour intégrer la guilde (ou Orchidee57 en dernier recours) !
Si vous voulez tenter l'aventure, contactez moi ou Dodo83 pour intégrer la guilde (ou Orchidee57 en dernier recours) !
-
Je l'ai lancé il y a quelques jours, le jeu n'a pas bougé, toujours que 2 factions. Aucun intérêt, j'ignore de quand date la dernière mise à jour.
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
Ce sont les devs qui décident de quand lancer une mise à jour, la dernière dois remonter à moins de 3 ans...
En attendant tu peux déjà profiter du gameplay existant (ce qui n'est pas négligeable) !
En attendant tu peux déjà profiter du gameplay existant (ce qui n'est pas négligeable) !
- Gasser
- Initié
Gasser a écrit:En attendant tu peux déjà profiter du gameplay existant (ce qui n'est pas négligeable) !
Bah dans mon cas il s'agit des 2 factions que je déteste le plus dans cet univers... du coup aucune chance que je revienne y jouer (la Beta m'avait amplement suffit...)
(
Ce que je trouve triste c'est que ce jeu tourne encore (sans mise à jour) alors que Duel of Champions a été complètement abandonné après une mise à jour avec un génialissime mode Draft, qui ouvrait la possibilité vers un nouveau mode de compétition. Ca aurait été génial...
Toujours pas trouvé un seul jeu pouvant le remplacer...
)
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Pas de nouvelles bonnes nouvelles, donc le destin de Heroes Online n'est pas écrit...
Chez EA, Tiberium Alliances (Command and Conquer) n'a pas non plus reçu de mises à jour depuis plus de 5 ans et ils est toujours jouable et joué pas de nombreux joueurs !
Chez EA, Tiberium Alliances (Command and Conquer) n'a pas non plus reçu de mises à jour depuis plus de 5 ans et ils est toujours jouable et joué pas de nombreux joueurs !
- Gasser
- Initié
Enfin bon, durant la Beta on nous avait dit "bientôt les nouvelles factions", toujours rien. Toutefois j'y ai joué à la beta et ça me suffit amplement !
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
-
Cauraus - Expert
Je vous rassure, ce n'est pas pire que King's Bounty, il y a autant de classes que dans le premier et 1 de plus que dans ceux de Katauri, et la durée de vie est comparable...
- Gasser
- Initié
Pétition pour l'ajout de nouveau contenu sur MM Heroes Online, laissez un message de soutiens et signez le :
https://forum.clb.heroes-online.com/thr ... ...-Part-2
Je n'ai pas beaucoup de contacts dans la communauté française de MM, ce serait donc bien si cela pouvait être relayé autant que possible
Aux dernières nouvelles (il y a quelques mois), le jeu est maintenant parfaitement stable, les devs devraient pouvoir se concentrer sur l'ajour de nouveau contenu
https://forum.clb.heroes-online.com/thr ... ...-Part-2
Je n'ai pas beaucoup de contacts dans la communauté française de MM, ce serait donc bien si cela pouvait être relayé autant que possible
Aux dernières nouvelles (il y a quelques mois), le jeu est maintenant parfaitement stable, les devs devraient pouvoir se concentrer sur l'ajour de nouveau contenu
- Gasser
- Initié
Bonjour, bonsoir,
Je pense être clairement hors sujet, mais j’aurais besoin d’un petit conseil s’il vous plais,
Alors j’ai re télécharger « Heroes might and magic 5 », et j’aimerais savoir comment on débloque la 3 partie des troupes, il y a les troupes de bases et celle améliorer, mais dans mes souvenirs de jeunesse on pouvais avoir une 3 eme colonne avec des troupes encore + améliorés.
Merci d’avance en espérant me faire comprendre
Bonne journée/ soirée à tous.
Cordialement
Je pense être clairement hors sujet, mais j’aurais besoin d’un petit conseil s’il vous plais,
Alors j’ai re télécharger « Heroes might and magic 5 », et j’aimerais savoir comment on débloque la 3 partie des troupes, il y a les troupes de bases et celle améliorer, mais dans mes souvenirs de jeunesse on pouvais avoir une 3 eme colonne avec des troupes encore + améliorés.
Merci d’avance en espérant me faire comprendre
Bonne journée/ soirée à tous.
Cordialement
- Meumeu62
- Novice
Seulement dans la 2ème extensions "Tribes of the East" et nulle part ailleurs !
- Gasser
- Initié
Retourner vers Might and Magic