Réduction des jeux M&M d'Ubi jusqu'au 24 Février
Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos
10 messages
• Page 1 sur 1
Réduction des jeux M&M d'Ubi jusqu'au 24 Février
Ca se passe ici :
http://shop.ubi.com/promo/94507400
M&M X a 25% de réduction, les autres jeux de la licence développés par Ubi sont a -75%.
Sur Uplay et Steam uniquement.
-----
Ma soeur cherche M&M IX le moins cher possible. Si quelqu'un a un jour une info de promo (sur GOG ou autre), n'hésitez pas à venir m'en faire part.
http://shop.ubi.com/promo/94507400
M&M X a 25% de réduction, les autres jeux de la licence développés par Ubi sont a -75%.
Sur Uplay et Steam uniquement.
-----
Ma soeur cherche M&M IX le moins cher possible. Si quelqu'un a un jour une info de promo (sur GOG ou autre), n'hésitez pas à venir m'en faire part.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Re: Réduction des jeux M&M d'Ubi jusqu'au 24 Février
Bug ou retrait rapide de l'offre de la part d'Ubisoft?
Pour ma part, je vois 35% sur les autres jeux de la licence et pas de promo sur MMX.
Pour ma part, je vois 35% sur les autres jeux de la licence et pas de promo sur MMX.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Les promos ont également disparues de Steam.
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
-
Kartan - Maître
- Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.
Effectivement c'est étrange, j'ai posé la question mais quand je suis allé voir la première fois c'était bien du -75% sur Uplay (pas regardé sur Steam). J'attends donc les nouvelles...
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Les promos sont encore sur Steam, mais elles varient chauqe jour :
Jeudi à Vendredi : Might & Magic
Vendredi à Samedi : Tom Clancy
Je pense qu'il y aura encore une journée Assassin's Creed et probablement une journée Settlers/Anno.
Il est sur GoG à 5.99$ : http://www.gog.com/game/might_and_magic_9
Jeudi à Vendredi : Might & Magic
Vendredi à Samedi : Tom Clancy
Je pense qu'il y aura encore une journée Assassin's Creed et probablement une journée Settlers/Anno.
Zénithale a écrit:Ma soeur cherche M&M IX le moins cher possible. Si quelqu'un a un jour une info de promo (sur GOG ou autre), n'hésitez pas à venir m'en faire part.
Il est sur GoG à 5.99$ : http://www.gog.com/game/might_and_magic_9
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Est-ce que MMIX vaut la peine qu'on y joue ? Parce que de mémoire d'homme, on aura rarement vu un jeu aussi incomplet et buggué à sa sortie...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice
"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
-
Gemeaux333 - Grand Maître
- Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !
Gemeaux333 a écrit:Est-ce que MMIX vaut la peine qu'on y joue ? Parce que de mémoire d'homme, on aura rarement vu un jeu aussi incomplet et buggué à sa sortie...
Si même lui le dit, ça doit vraiment être injouable...
Car, comment dire, Gémeaux... Tu es du genre indulgent. TRÈS indulgent
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Merci pour le lien Nelgirith, mais je l'avais déjà vu. Ma sœur était intéressée lorsque je lui ai parlé d'une réduction de 75%, elle était alors prête à dépenser 1€50 pour l'essayer (mais pas 6). Elle a déjà joué aux V, VI, VII et VIII, et refait actuellement le VI en jouant en parallèle au X, donc elle a encore du temps devant elle pour attendre une autre promotion.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
C'est juste que les retours auxquels j'ai eu droit concernant MM9 sont du même acabit que ceux auxquel a droit Daikatana !
Toutefois, j'ai cru lire quelquepart qu'un groupe de coders a réussit à modifier le jeu de tel façon à le rendre jouable...
Toutefois, j'ai cru lire quelquepart qu'un groupe de coders a réussit à modifier le jeu de tel façon à le rendre jouable...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice
-
Gemeaux333 - Grand Maître
- Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !
Il s'agit d'un patch de la communauté qui a été créé par les membres d'Age of Heroes (HC). Ce patch est inclus dans la version GoG du jeu.
Pour info, l'offre d'aujourd'hui concerne les Assassin's Creed (avec -40% sur AC4 à 29.99€)
Pour info, l'offre d'aujourd'hui concerne les Assassin's Creed (avec -40% sur AC4 à 29.99€)
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Might and Magic