M&M Duel of Champions (CCG online)
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Re bonjour.
Sinon j'ai tout de même réussi à gagner une partie, avec en récompense 1500 pièces d'or.
Par contre j'ai perdu une partie contre un "grand" elo, et la j'ai tout de même gagné 12000 pièces d'or.
C'est assez étrange comme système ! (mais efficace)

Sinon j'ai tout de même réussi à gagner une partie, avec en récompense 1500 pièces d'or.
Par contre j'ai perdu une partie contre un "grand" elo, et la j'ai tout de même gagné 12000 pièces d'or.
C'est assez étrange comme système ! (mais efficace)

- Beldin
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Bonjour à tous !
Ca me fait bizarre de trainer par içi, ca me rappelle ma jeunesse sur HOMM ^^ ...
Je viens d'avoir une clé béta pour le jeu mais je plante lamentablement pour accéder au launcher sur le site d'ubi (fail uplay).
Es-ce qu'une âme généreuse pourrait me le partager ?
Merci à vous !
ps : quel est le heroes qui est le plus joué aujourd'hui online ?
J'avais acheté le V en collector full extension pensant que c'était le dernier, mais je vois que j'ai eu un train de retard ^^ ...
Edit : j'ai modifié mon mot passe, et cela a marché
... 
Ca me fait bizarre de trainer par içi, ca me rappelle ma jeunesse sur HOMM ^^ ...
Je viens d'avoir une clé béta pour le jeu mais je plante lamentablement pour accéder au launcher sur le site d'ubi (fail uplay).
Es-ce qu'une âme généreuse pourrait me le partager ?
Merci à vous !
ps : quel est le heroes qui est le plus joué aujourd'hui online ?
J'avais acheté le V en collector full extension pensant que c'était le dernier, mais je vois que j'ai eu un train de retard ^^ ...
Edit : j'ai modifié mon mot passe, et cela a marché


Modifié en dernier par Ollathair le Jeu 31 Mai 2012, 22:30, modifié 1 fois.
- Ollathair
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
'tain pour ma part, j'ai meme pas pu essayer le jeu, énorme manque de temps... désolé et heuu... Bah dommage pour moi quoi..
-
GodRage - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
J'ai essayé pour ma part, c'est vachement sympa, mais je n'ai eu le temps de faire que quelques parties (alors que j'ai eu plusieurs clés finalement puisqu'Ubi m'en a envoyé une quelques jours après Zénithale ^^)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Morrock - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
GodRage a écrit:'tain pour ma part, j'ai meme pas pu essayer le jeu, énorme manque de temps... désolé et heuu... Bah dommage pour moi quoi..
Pareil



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Spitoven - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Pareil que Morrock, j'ai reçu deux autres clefs.
J'ai pas mal joué au tout début, puis aprés manque de temps. C'est surtout au niveau des récompenses que j'avais du mal à suivre, mais sinon trés sympa.
J'ai pas mal joué au tout début, puis aprés manque de temps. C'est surtout au niveau des récompenses que j'avais du mal à suivre, mais sinon trés sympa.
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alexasteph - Disciple
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Pour ce qui est des récompenses, voilà comment ça marche :
1) Victoire = ~500 Or, Défaite = ~200 Or (dans les 2 cas il semblerait que les gains soient modifiés par les PV restant et/ou le nombre de tours passés et/ou la durée de la partie (en min)), les joueurs de faibles niveaux (débutants) gagnent plus d'Or ;
2) Si l'un des joueurs abandonne il semblerait que les gains des deux soient réduits ;
3) A chaque niveau : gain supplémentaire de 10000 Or (c'est ce qui explique les récompenses hors-normes) et 150 Sceaux ;
4) Tous les 5 niveaux (5, 10, 15...) on reçoit 1000 Sceaux supplémentaires.
Le plus difficile à faire est d'atteindre le niveau 5. Une fois fait on peut s'acheter une boîte (à 1000 Sceaux) de 120 cartes, ce qui permet de modifier considérablement son jeu.
Récapitulatif des Sceaux :
Niveau - Sceaux
1 - 0
2 - 150
3 - 300
4 - 450
5 - 1600 --> Achetez votre première boîte de 120 cartes !
6 - 750
7 - 900
8 - 1050 --> Achetez votre 2è boîte !
9 - 200
10 - 1350 --> Achetez votre 3è boîte !
11 - 500
12 - 650
13 - 800
14 - 950
15 - 2100 --> Achetez 2 boîtes d'un coup !
1) Victoire = ~500 Or, Défaite = ~200 Or (dans les 2 cas il semblerait que les gains soient modifiés par les PV restant et/ou le nombre de tours passés et/ou la durée de la partie (en min)), les joueurs de faibles niveaux (débutants) gagnent plus d'Or ;
2) Si l'un des joueurs abandonne il semblerait que les gains des deux soient réduits ;
3) A chaque niveau : gain supplémentaire de 10000 Or (c'est ce qui explique les récompenses hors-normes) et 150 Sceaux ;
4) Tous les 5 niveaux (5, 10, 15...) on reçoit 1000 Sceaux supplémentaires.
Le plus difficile à faire est d'atteindre le niveau 5. Une fois fait on peut s'acheter une boîte (à 1000 Sceaux) de 120 cartes, ce qui permet de modifier considérablement son jeu.
Récapitulatif des Sceaux :
Niveau - Sceaux
1 - 0
2 - 150
3 - 300
4 - 450
5 - 1600 --> Achetez votre première boîte de 120 cartes !
6 - 750
7 - 900
8 - 1050 --> Achetez votre 2è boîte !
9 - 200
10 - 1350 --> Achetez votre 3è boîte !
11 - 500
12 - 650
13 - 800
14 - 950
15 - 2100 --> Achetez 2 boîtes d'un coup !
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Zénithale - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Bonjour à tous.
Cela fait un moment que je ne suis pas passé par le château, du coup j'ai l'impression d'écrire un message d'opportuniste mais j'aurai aimé savoir s'il est encore possible d'avoir une clé pour la dernière dizaine de jour de béta à tous hasard s'il vous plaît ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Cela fait un moment que je ne suis pas passé par le château, du coup j'ai l'impression d'écrire un message d'opportuniste mais j'aurai aimé savoir s'il est encore possible d'avoir une clé pour la dernière dizaine de jour de béta à tous hasard s'il vous plaît ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Modifié en dernier par Dommi le Sam 2 Juin 2012, 21:11, modifié 1 fois.
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Dommi - Expert
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Je te l'ai envoyé par MP. J'en ai encore en stock.
La Bêta fermée durera peut-être plus longtemps.
La Bêta fermée durera peut-être plus longtemps.
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Zénithale - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Merci beaucoup !
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Dommi - Expert
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Vu que les personnes hautement interessée sont déjà servie et qu'il te reste des clef, serait il possible que j'en ai une zenith? merchi.

La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
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Kartan - Maître
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- Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.
Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Clés envoyées par MP à Kartan et Druss.
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Zénithale - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Premier ptit test concluant c'est assez sympa comme jeu. Par contre au début le mieux c'est d'acheter quoi comme petit type de paquet pour acheter des ptites cartes?

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Kartan - Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Zénithale a écrit:Clés envoyées par MP à Kartan et Druss.
Tu les fabriques ou quoi ? Ouh le faussaire !

A part ça, tu peux réattribuer la mienne à quelqu'un d'autre si tu veux, j'en ai reçu une autre d'Ubisoft avant de l'avoir utilisée



-
Spitoven - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
C'est exactement cela, je m'entraîne à bidouiller grâce à DoC, avant de passer à quelque chose de plus gros...
Bien noté, je donnerai ta clé à quelqu'un d'autre.
Pour ce qui est de l'achat des cartes au début, le plus sûr est le pack renfort : 8 Communes, 3 Incommunes et 1 Rare pour 12500 Or, mais si vous préférez prendre des risques n'hésitez pas à acheter des packs de 2 cartes aléatoires (pouvant être aussi bien 2 communes (très fréquent) que 2 rares...) pour 2000 Or.
Avant le niveau 5 je vous déconseil d'acheter un pack héroïque puisqu'il est fort probable que vous obtiendrez un héros d'une autre faction et que vous n'aurez pas assez de cartes pour faire un Deck avec.
Mais vous pouvez aussi économiser pour vous acheter le Deck Orc qui est inaccessible au début.


Bien noté, je donnerai ta clé à quelqu'un d'autre.
Pour ce qui est de l'achat des cartes au début, le plus sûr est le pack renfort : 8 Communes, 3 Incommunes et 1 Rare pour 12500 Or, mais si vous préférez prendre des risques n'hésitez pas à acheter des packs de 2 cartes aléatoires (pouvant être aussi bien 2 communes (très fréquent) que 2 rares...) pour 2000 Or.
Avant le niveau 5 je vous déconseil d'acheter un pack héroïque puisqu'il est fort probable que vous obtiendrez un héros d'une autre faction et que vous n'aurez pas assez de cartes pour faire un Deck avec.
Mais vous pouvez aussi économiser pour vous acheter le Deck Orc qui est inaccessible au début.
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Zénithale - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
C'est franchement sympa comme jeu, par contre c'est ignoble les cartes que certains ont. Par exemple l'inferno qui te sort 3 ou 4 créature avec 6-4-4, avec le deck de base bin c'est aps tes 2 petits sort de foudre (qui refuse d'être pioché bien sur) qui te sauvent.
Par contre je suis content, dans mon premier pack j'ai eu une légendaire de ma faction qui est bien pratique (retire tout les degat de mes creature en début de tour) pour peut qu'elle ne se fasse pas foudroyer à son arrivée.
Par contre je suis content, dans mon premier pack j'ai eu une légendaire de ma faction qui est bien pratique (retire tout les degat de mes creature en début de tour) pour peut qu'elle ne se fasse pas foudroyer à son arrivée.

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Kartan - Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Eléonore la voix de l'harmonie.

Au passage, pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le forum fermé, voici un site de fan qui recense les cartes disponible de la Beta :
http://momcards.no-ip.org/index.php?controller=cards&action=index

Au passage, pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le forum fermé, voici un site de fan qui recense les cartes disponible de la Beta :
http://momcards.no-ip.org/index.php?controller=cards&action=index
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Zénithale - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Oui c'est exactement elle. Et merci pour le lien vais pouvoir regarder tout ce qu'il y a de beau 
Je crois que ce jeu n'est pas très partial, il refuse que j'ameliore mon deck en me donnant uniquement des cartes des autres factions
Et j'ai beau être habitué de ce genre de jeux et donc savoir parfaitement qu'il faut fricoté autant que possible avec la limite minimale de taille de deck, là j'arrive pas encore à me faire un deck de 56carte maxi (pour moi 50 + hero + evenements)

Je crois que ce jeu n'est pas très partial, il refuse que j'ameliore mon deck en me donnant uniquement des cartes des autres factions

Et j'ai beau être habitué de ce genre de jeux et donc savoir parfaitement qu'il faut fricoté autant que possible avec la limite minimale de taille de deck, là j'arrive pas encore à me faire un deck de 56carte maxi (pour moi 50 + hero + evenements)

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Kartan - Maître
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- Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.
Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Pas encore pu test (le temps que je retrouve un meilleur PC), mais je voulais savoir s'il y avait une erreur ou non dans le site que tu as link Zénithale.
Un seul héros nécro et un seul héros inferno ? Même pour une béta, je pensais à un certain équilibre au niveau des nombres.
Un seul héros nécro et un seul héros inferno ? Même pour une béta, je pensais à un certain équilibre au niveau des nombres.
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Dommi - Expert
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
C'est surtout que toutes les cartes n'ont pas encore été référencées, d'après ce que j'ai pu voir.^^ Il me semble en effet avoir vu un autre Héros nécro, le Général [insérez ici son nom]. Enfin, je suppose qu'il y a le même nombre de Héros par faction, non ? Je demande ça parce que ça fait un bon moment que je n'ai pas touché à la bêta, étant donné que la boutique bugge chez moi pour le moment et donc que mon avis ne servirait pas à grand-chose, n'ayant pas encore pu voir le jeu dans sa globalité.^^
May you find your worth in the waking world.
-
Lord of Liches - Disciple
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- Localisation: Ouroboros
Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
C'est ça.
Il y 4 héros par faction :
Force/Magie/Destin
1/1/2 avec 20 PV et 2 Magies
2/0/1 avec 20 PV, 1 Magie et 1 capacité
1/1/1 avec 20 PV, 2 Magies et 1 capacité
0/2/1 avec 18 PV, 4 Magies et 1 capacité
Il y 4 héros par faction :
Force/Magie/Destin
1/1/2 avec 20 PV et 2 Magies
2/0/1 avec 20 PV, 1 Magie et 1 capacité
1/1/1 avec 20 PV, 2 Magies et 1 capacité
0/2/1 avec 18 PV, 4 Magies et 1 capacité
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Zénithale - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Très bien.
Je vous remercie.
Je vous remercie.
-
Dommi - Expert
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Quand on voit la puissance de certain sort avoir 4 magie est un poil fumé je trouve (certain sort de chaque ecole coute peu cher et son devastateur).

La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
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Kartan - Maître
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- Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.
Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Salut à tous,
Je serais bien intéressé pour tester ce jeu.
Donc s'il y a une clé non utilisé je suis preneur.
Merci
Je serais bien intéressé pour tester ce jeu.
Donc s'il y a une clé non utilisé je suis preneur.
Merci
Matt, le math?maticien d'heroes of might and magic :D
-
novsirion - Novice
- Messages: 5
- Enregistré le: Sam 13 Mai 2006, 20:39
- Localisation: Caen
Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Oh un ancien d'Heroes-fr !
Clé envoyée par MP.
Clé envoyée par MP.
-
Zénithale - Grand Maître
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- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58
Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Merci pour les infos concernant les rewards Zeni, par contre ...
Ajout d'une commune au deck en ce qui me concerne, wahou ça me change considérablement ^^ ...
J'avais lu qu'il fallait une 100 de boosters pour avoir des decks compétitifs. Plus je joue, plus je confirme ^^ ...
Donc, c'est quand même long, très long à gagner avec les rewards de parties.
Petites questions :
- as-tu une idée de quand le jeu va sortir ?
- va t-il y avoir d'autres starters de prévues d'içi la release ?
j'ai l'impression d'avoir toujours en face les même decks. 2 fois sur 3, c'est de l'inferno. Ca devient rengaine les parties ...
- quel intérêt d'avoir un rang élevé ? je n'en vois aucun, plutôt des ennuis car on se frotte à des decks de porc ^^
- comment se passe les tournois ? quels sont les gains en gold ? C'est programmer à heure fixe, 18 heures je crois, impossible d'en faire en ce qui me concerne ^^.
- va t il y avoir un mode "solo" pour gagner des golds en mission quotidienne ?
++ dans le bus ;p.
Zénithale a écrit:Le plus difficile à faire est d'atteindre le niveau 5. Une fois fait on peut s'acheter une boîte (à 1000 Sceaux) de 120 cartes, ce qui permet de modifier considérablement son jeu.
Ajout d'une commune au deck en ce qui me concerne, wahou ça me change considérablement ^^ ...
J'avais lu qu'il fallait une 100 de boosters pour avoir des decks compétitifs. Plus je joue, plus je confirme ^^ ...
Donc, c'est quand même long, très long à gagner avec les rewards de parties.
Petites questions :
- as-tu une idée de quand le jeu va sortir ?
- va t-il y avoir d'autres starters de prévues d'içi la release ?
j'ai l'impression d'avoir toujours en face les même decks. 2 fois sur 3, c'est de l'inferno. Ca devient rengaine les parties ...
- quel intérêt d'avoir un rang élevé ? je n'en vois aucun, plutôt des ennuis car on se frotte à des decks de porc ^^
- comment se passe les tournois ? quels sont les gains en gold ? C'est programmer à heure fixe, 18 heures je crois, impossible d'en faire en ce qui me concerne ^^.
- va t il y avoir un mode "solo" pour gagner des golds en mission quotidienne ?
++ dans le bus ;p.
- Ollathair
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Tu veux dire qu'après l'achat d'une boîte de 120 cartes tu n'as eu qu'une seule carte commune de valable ? J'ai un peu de mal à le croire...
Mais c'est sûr, on peut être malchanceux, ou bien chanceux, du début à la fin.
-Date de sortie du jeu : probablement courant de l'été ou bien début de l'automne je dirais, mais aucune annonce n'a été fait.
-Il est clair que les Nagas seront ajoutées, mais de là à savoir quand...
-Le principe de l'ELO est d'affronter des adversaires de niveau équivalent, et empêcher qu'un débutant n'affronte des têtes de série, mais pour le moment le système est limité par le nombre restreint de joueurs.
-Pour le moment les tournois ne donnent rien, les récompenses ne sont pas encore implémentées. Le problème des horaires a déjà été soulevé.
-Il va y avoir un mode solo puisqu'on peut déjà voir un bouton "Campagne" dans le jeu.

-Date de sortie du jeu : probablement courant de l'été ou bien début de l'automne je dirais, mais aucune annonce n'a été fait.
-Il est clair que les Nagas seront ajoutées, mais de là à savoir quand...
-Le principe de l'ELO est d'affronter des adversaires de niveau équivalent, et empêcher qu'un débutant n'affronte des têtes de série, mais pour le moment le système est limité par le nombre restreint de joueurs.
-Pour le moment les tournois ne donnent rien, les récompenses ne sont pas encore implémentées. Le problème des horaires a déjà été soulevé.
-Il va y avoir un mode solo puisqu'on peut déjà voir un bouton "Campagne" dans le jeu.
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Zénithale - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
J'aurais une question, y en a qui jouent à Elements ?
Si oui, un petit comparatif en quelques lignes ? + un avis sur lequel poutre l'autre ? ^^
Si oui, un petit comparatif en quelques lignes ? + un avis sur lequel poutre l'autre ? ^^
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GodRage - Grand Maître
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- Localisation: Enroth
Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Merci pour ta réponse.
Ok j'avoue. J'ai eu deux colères de ciel père sur 120 cartes que je peux jouer, mais c'est tellement cher pour ce que ça vaut (mais elle est nulle cette carte ?) qu'avec mon deck de communes, je préfère les oublier où elles sont ^^ ...
D'ailleurs en parlant de cartes, autant j'ai vu parfois des decks originaux à combo intéressantes, autant j'ai vu du grand n'importe quoi avec tout d'un coup la carte de-la-mort-qui-marche. Genre je regarde ta main et ton deck et je te vire tous les exemplaire d'une carte, ou encore je te vole une créature à chaque tour ... Enfin bon, c'est la vie
...
Sinon j'espère plus de variétés côté deck, peut-être qu'avec le temps nous l'aurons ^^ ...
Ok j'avoue. J'ai eu deux colères de ciel père sur 120 cartes que je peux jouer, mais c'est tellement cher pour ce que ça vaut (mais elle est nulle cette carte ?) qu'avec mon deck de communes, je préfère les oublier où elles sont ^^ ...
D'ailleurs en parlant de cartes, autant j'ai vu parfois des decks originaux à combo intéressantes, autant j'ai vu du grand n'importe quoi avec tout d'un coup la carte de-la-mort-qui-marche. Genre je regarde ta main et ton deck et je te vire tous les exemplaire d'une carte, ou encore je te vole une créature à chaque tour ... Enfin bon, c'est la vie

Sinon j'espère plus de variétés côté deck, peut-être qu'avec le temps nous l'aurons ^^ ...
- Ollathair
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Désolé GodRage, je ne joue pas à Elements.
Après avoir test, le jeu est bien sympas. Les combats sont rapides et je dois avouer que tant mieux. Je peux noter un léger déséquilibre quand même entre les factions mais bon, j'espère que cela s'arrangera dans la version finale. J'espère aussi d'ailleurs que le système de rencontre aléatoire sera amélioré pour tomber plus souvent contre des gens du même niveau (sensation que je n'ai pas forcément eu là).
Enfin, mis à part ces deux petits trucs, c'est un avis positif pour ma part. Le bouton grisé "Campagne" m'a même tapé dans l'oeil.
Après avoir test, le jeu est bien sympas. Les combats sont rapides et je dois avouer que tant mieux. Je peux noter un léger déséquilibre quand même entre les factions mais bon, j'espère que cela s'arrangera dans la version finale. J'espère aussi d'ailleurs que le système de rencontre aléatoire sera amélioré pour tomber plus souvent contre des gens du même niveau (sensation que je n'ai pas forcément eu là).
Enfin, mis à part ces deux petits trucs, c'est un avis positif pour ma part. Le bouton grisé "Campagne" m'a même tapé dans l'oeil.
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Dommi - Expert
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
J'ai bien envie de me monter un second deck, mais est ce que quelqu'un connait le contenu des deck de départ des différentes races? histoire de savoir si il me vaut mieux prendre de simple pack et des pack héros jusqu'a avoir ce que je veux ou non.

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Kartan - Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Question : pourquoi je jouerais à Duel of Champions quand je peux jouer à Magic l'Assemblée?
- BlueTemplar
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Spitoven - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Pour faire des économies ? Magic est un très bon jeu, mais disons-le, hors de prix.
J'y rejouerai volontiers mais moi ça me fatigue énormément cette consommation à outrance.
Sinon, annonce sur le forum Ubi :
"Posez vos questions à l'équipe du jeu !"
"Chers bêta-testeurs,
Ces derniers temps, vous avez posé beaucoup de questions, notamment sur la fin de la bêta, les nouveaux contenus à venir, le système de récompenses, etc.
Nous vous donnons l'opportunité de poser vos questions à l'équipe du jeu. Nous sélectionnerons 10 questions (les plus posées, les plus pertinentes pour toute la communauté), et l'équipe vous y répondra dans une vidéo que nous publierons rapidement !
Vous aurez ainsi une vision plus claire de l'avenir du jeu, mais aussi de l'équipe elle-même
Postez simplement vos questions en répondant à mon post.
Merci à tous !"
Alors, viendez ^^
A + dans le bus.
J'y rejouerai volontiers mais moi ça me fatigue énormément cette consommation à outrance.
Sinon, annonce sur le forum Ubi :
"Posez vos questions à l'équipe du jeu !"
"Chers bêta-testeurs,
Ces derniers temps, vous avez posé beaucoup de questions, notamment sur la fin de la bêta, les nouveaux contenus à venir, le système de récompenses, etc.
Nous vous donnons l'opportunité de poser vos questions à l'équipe du jeu. Nous sélectionnerons 10 questions (les plus posées, les plus pertinentes pour toute la communauté), et l'équipe vous y répondra dans une vidéo que nous publierons rapidement !
Vous aurez ainsi une vision plus claire de l'avenir du jeu, mais aussi de l'équipe elle-même
Postez simplement vos questions en répondant à mon post.
Merci à tous !"
Alors, viendez ^^
A + dans le bus.
Modifié en dernier par Ollathair le Ven 6 Juil 2012, 07:41, modifié 1 fois.
- Ollathair
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Prochaine mise à jour importante dans 3 jours (le 26 juillet) !
Bonjour à tous,
Une importante mise à jour arrive jeudi prochain, le 26 juillet ! Découvrez ci-dessous les contenus que vous trouverez dans cette nouvelle version du jeu :
Campagne solo :
Le joueur, son héros et ses unités sont engagés comme mercenaires par le Duché des Loups pour défendre l’empire contre une étrange invasion d’orcs. Ce contrat mènera les aventuriers au coeur d’un voyage épique où ils affronteront de nombreuses factions différentes, feront la rencontre de plusieurs personnages et seront introduits à la nouvelle philosophie du Néant (Void). La campagne solo vous permettra d’évoluer comme joueur en vous adaptant aux multiples factions que vous affronterez, en plus de gagner des récompenses au fil des combats et de vivre une nouvelle immersion dans l’univers de Might & Magic.
Tutoriel complet :
Un tutoriel plus complet, étape par étape, et aussi plus clair.
Gestion des langues dans la section Nouvelles :
Les nouvelles ne seront plus rédigées en anglais seulement, mais bien selon la langue de votre système d’opération.
Mode « newbie / petit nouveau » :
Lorsque ce mode est activé, le joueur a une étape de confirmation de plus avant de jouer un tour.
Discussion in-game (chat):
Les joueurs peuvent maintenant discuter entre eux au cours d’un duel. Pour activer le chat, appuyez sur "Entrée" et écrivez le texte de votre choix.
Corrections et ajustements :
Enrage : Lorsqu’une créature enragée attaque, son compteur de rage est remis à zéro.
Plusieurs problèmes liés à la mémoire et liés au crash du jeu ont été corrigés.
N'hésitez pas à commenter ! Bon jeu à tous.
-
Zénithale - Grand Maître
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- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58
Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Cool, je pourrais tester celà lors de mon retour de vacances.
-
alexasteph - Disciple
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- Localisation: paris XIVéme
Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Je viens de faire un jeu Inferno sans la moindre créature, et c'est vach'ment rigolo ! (Sauf pour mes adversaires
... quand je gagne.)
Et vous, vous jouez quoi comme genre de Deck ?

Et vous, vous jouez quoi comme genre de Deck ?
-
Zénithale - Grand Maître
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- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58
Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
La première vidéo des développeurs est en ligne (les sous-titres français arriverons incessamment sous peu) :
http://www.youtube.com/watch?v=a9UAgCja_7w
http://www.youtube.com/watch?v=a9UAgCja_7w
-
Zénithale - Grand Maître
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- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58
Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Bonjour,
Même si il est un peu tard pour le demander j'aimerais savoir si il vous reste des clés beta pour ce jeu, cela fait plus d'une semaine que j'en cherche une désespérément alors que ce jeu m'a l'air très intéressant .
Mercid'avance et bonne journée
Même si il est un peu tard pour le demander j'aimerais savoir si il vous reste des clés beta pour ce jeu, cela fait plus d'une semaine que j'en cherche une désespérément alors que ce jeu m'a l'air très intéressant .
Mercid'avance et bonne journée

- silvanas44
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- Localisation: 85
Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Il n'est pas trop tard, vas voir tes messages privés.
-
Zénithale - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Bonjour, comme silvanas44, j'aurais aimé savoir s'il restait une petite clé béta. Ce jeu à l'air bien sympa et j'aurai eu plaisir à le tester.
Je ne poste jamais sur le forum, je suis plus un observateur mais bon là je craque ^^.
Bonne continuation à vous en tout cas, et bon jeu !
Je ne poste jamais sur le forum, je suis plus un observateur mais bon là je craque ^^.
Bonne continuation à vous en tout cas, et bon jeu !

Approches-toi petit scarab?e...je vais te faire d?couvrir la voie du Dindon fou...

-
malween - Novice
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- Localisation: Sur mon dragon noir... (44)
Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Le jeu est vraiment sympas même si je trouve que les adversaires que je rencontre on de bien meilleur cartes que moi pour le moment
Et bravo a zenithale (si c'est bien toi) pour avoir un aussi grand élo

Et bravo a zenithale (si c'est bien toi) pour avoir un aussi grand élo

- silvanas44
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- Enregistré le: Mer 8 Aoû 2012, 15:52
- Localisation: 85
Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
silvanas44 a écrit:Et bravo a zenithale (si c'est bien toi) pour avoir un aussi grand élo
L'Elo n'indique pas grand chose en fait, juste qui joue beaucoup. Actuellement la plupart (pas tous heureusement) des bien classés jouent 5x "La Semaine des Mercenaires" (un évênement qui peut donner +1 Attaque à toutes nos créatures) avec quasiment que des créatures de niveau 1 à 3 dans leur Deck, accompagné du héros Havre Sedalphon qui a la capacité (active) de donner 2 Ressources chaque tour ou bien le Général Vivelame qui donne +1 PV aux créatures de mélée. L'idée est d'invoquer une tonne de petites créatures faiblardes dont on multiplie l'Attaque par 3 à l'aide des évênements. En clair c'est un genre de Deck qui n'utilise pas 5% des possibilités du jeu et qui est chiant à mourir , aussi bien à jouer qu'à affronter

Du coup j'ai monté un Deck Nécro apte à les rosser, avec plein de Séismes et de Nuées d'insectes et des créatures pouvant se régénérer (Drain de vie + sort Régénération de masse) afin de rester en vie malgré les sorts de masses qui blessent aussi mes créatures.
EDIT :
L'Elo n'indique pas grand chose en fait, juste qui joue beaucoup.
Et je confirme encore une fois ! Avec l'un de mes nouveaux comptes, à peine niveau 5 c'est pour dire, je viens de battre un joueur du top 5 (il est tombé à la 5ème place) qui utilisait un Deck Sedalphon. Je jouais Nécro avec des grosses créatures (2 Vouivres, 3 Lamasus Putrides ! et 1 Seigneur vampire), un Deck bien moisi à cause d'un tirage de Packs Renforts vraiment mauvais, et pourtant...
-
Zénithale - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
J'ai récemment créé quelques nouveaux comptes pour tester Nécro à bas niveau, puisque nombreux sont ceux qui jugent qu'ils sont moins bons que les autres. Ca vous donnera peut-être des idées pour faire évoluer votre propre Deck.
Sans plus attendre, voici les 3 Decks que j'ai pu construire dès le niveau 5 (au moment où on a suffisamment de Sceaux pour s'acheter une boîte de 120 cartes) :
DECK n°1 : niveau 5, Elo 449 :
En achetant mon premier Pack Héroïque au passage du niveau 5, j'ai reçu le héros "Mère Namtaru". Je n'ai donc pas hésité à la prendre puisque je disposais déjà d'une bonne panoplie de sorts intéressants.
Héros (1) : Mère Namtaru (Force 3, Magie 6, Fortune 1)
Evênements (5) :
1x Semaine de la Connaissance
1x Festivités
1x Marché des Ombres
1x Mois de l'Air d'Emeraude
1x Jour de Chance
Créatures (21) :
2x Lancier squelette
4x Goule funeste
5x Liche néophyte
3x Mercenaire bandit
3x Lamasu
3x Chevalier vampire
1x Goule vorace
Sorts (20) :
4x Mur de glace
1x Dissipation
1x Siphon d'âme
1x Téléportation
1x Pointes de glace
2x Geyser
2x Arme de glace
3x Récolte d'âme
1x Image d'ombre
1x Portail foyer
1x Asservissement
1x Malédiction des limbes
1x Bond temporel
Fortunes (3) :
2x Charnier
1x Ruines shiantiri
Total : 1+5+21+20+3 = 50
DECK n°2 : niveau 5, Elo 584 :
Voici ce qu'on peut faire avec un Deck Force et beaucoup de grosses créatures. C'est avec ce Deck que j'ai vaincu un Top 10.
Héros (1) : Seria (Force 6, Magie 4, Fortune 2(1))
Evênements (5) :
1x Semaine de la Connaissance
1x Festivités
1x Semaine des forgerons
1x Mois de l'Air d'Emeraude
1x Jour de Chance
Créatures (29) :
4x Goule funeste
5x Liche néophyte
2x Mercenaire bandit
1x Bibliothécaire
3x Lamasu
2x Zombie pestilentiel
1x Goule vorace
1x Archiliche
2x Elémentaire de feu
1x Araignée de soie de lune
3x Vouivre enragée
3x Lamasu putride
1x Seigneur vampire
Sorts (14) :
4x Mur de glace
1x Hiver éternel
2x Geyser
3x Sceau de la mort
3x Arme de glace
1x Image d'ombre
Fortunes (1) :
1x Charnier
Total : 1+5+29+14+1 = 50
DECK n°3 : niveau 5, Elo 588 :
Enfin quelques cartes Fortune intéressantes (Pont détruit est ma carte favorite). Comme le premier Deck, je me suis basé sur de faibles créatures soutenues par de puissants sorts offrants de mauvaises surprises à mes adversaires.
Héros (1) : Seria (Force 3, Magie 6, Fortune 3)
Evênements (5) :
1x Marché aux merveilles
1x Festivités
1x Semaine des forgerons
1x Marché des ombres
1x Jour de Chance
Créatures (24) :
3x Goule funeste
2x Fantômes errants
4x Liche néophyte
2x Mercenaire bandit
1x Bibliothécaire
3x Lamasu
2x Chevalier vampire
3x Zombie pestilentiel
3x Archers elfes des mers
1x Mande-mort Pao
Sorts (16) :
4x Mur de glace
1x Pointes de glace
1x Geyser
1x Blizzard
3x Récolte d'âmes
3x Arme de glace
1x Image d'ombre
1x Tsunami
1x Asservissement
Fortunes (3) :
2x Pont détruit
1x Autel de la servitude éternelle
1x Veine draconique
Total : 1+5+24+16+4 = 50
Sans plus attendre, voici les 3 Decks que j'ai pu construire dès le niveau 5 (au moment où on a suffisamment de Sceaux pour s'acheter une boîte de 120 cartes) :
----------
DECK n°1 : niveau 5, Elo 449 :
En achetant mon premier Pack Héroïque au passage du niveau 5, j'ai reçu le héros "Mère Namtaru". Je n'ai donc pas hésité à la prendre puisque je disposais déjà d'une bonne panoplie de sorts intéressants.
Héros (1) : Mère Namtaru (Force 3, Magie 6, Fortune 1)
Evênements (5) :
1x Semaine de la Connaissance
1x Festivités
1x Marché des Ombres
1x Mois de l'Air d'Emeraude
1x Jour de Chance
Créatures (21) :
2x Lancier squelette
4x Goule funeste
5x Liche néophyte
3x Mercenaire bandit
3x Lamasu
3x Chevalier vampire
1x Goule vorace
Sorts (20) :
4x Mur de glace
1x Dissipation
1x Siphon d'âme
1x Téléportation
1x Pointes de glace
2x Geyser
2x Arme de glace
3x Récolte d'âme
1x Image d'ombre
1x Portail foyer
1x Asservissement
1x Malédiction des limbes
1x Bond temporel
Fortunes (3) :
2x Charnier
1x Ruines shiantiri
Total : 1+5+21+20+3 = 50
----------
DECK n°2 : niveau 5, Elo 584 :
Voici ce qu'on peut faire avec un Deck Force et beaucoup de grosses créatures. C'est avec ce Deck que j'ai vaincu un Top 10.
Héros (1) : Seria (Force 6, Magie 4, Fortune 2(1))
Evênements (5) :
1x Semaine de la Connaissance
1x Festivités
1x Semaine des forgerons
1x Mois de l'Air d'Emeraude
1x Jour de Chance
Créatures (29) :
4x Goule funeste
5x Liche néophyte
2x Mercenaire bandit
1x Bibliothécaire
3x Lamasu
2x Zombie pestilentiel
1x Goule vorace
1x Archiliche
2x Elémentaire de feu
1x Araignée de soie de lune
3x Vouivre enragée
3x Lamasu putride
1x Seigneur vampire
Sorts (14) :
4x Mur de glace
1x Hiver éternel
2x Geyser
3x Sceau de la mort
3x Arme de glace
1x Image d'ombre
Fortunes (1) :
1x Charnier
Total : 1+5+29+14+1 = 50
----------
DECK n°3 : niveau 5, Elo 588 :
Enfin quelques cartes Fortune intéressantes (Pont détruit est ma carte favorite). Comme le premier Deck, je me suis basé sur de faibles créatures soutenues par de puissants sorts offrants de mauvaises surprises à mes adversaires.
Héros (1) : Seria (Force 3, Magie 6, Fortune 3)
Evênements (5) :
1x Marché aux merveilles
1x Festivités
1x Semaine des forgerons
1x Marché des ombres
1x Jour de Chance
Créatures (24) :
3x Goule funeste
2x Fantômes errants
4x Liche néophyte
2x Mercenaire bandit
1x Bibliothécaire
3x Lamasu
2x Chevalier vampire
3x Zombie pestilentiel
3x Archers elfes des mers
1x Mande-mort Pao
Sorts (16) :
4x Mur de glace
1x Pointes de glace
1x Geyser
1x Blizzard
3x Récolte d'âmes
3x Arme de glace
1x Image d'ombre
1x Tsunami
1x Asservissement
Fortunes (3) :
2x Pont détruit
1x Autel de la servitude éternelle
1x Veine draconique
Total : 1+5+24+16+4 = 50
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Zénithale - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
J'ai un peu de mal à me faire un deck viable même en ayant acheté le pack de 120 cartes.
J'ai choisis le deck du havre au début du jeu et étant un ancien joueur de Magic the Gathering préférant les decks contrôles
j'essaye de faire donc de me faire un deck controle avec les cartes du havre, mais le problème est que j'arrive à canaliser l'adversaire facilement plus de 15 tours mais j'ai beaucoup trop de mal à l'achever.
Donc si quelqu'un a déjà réussi a faire un deck contrôle viable avec le havre si il pouvait me dire comment il a fait...
J'ai choisis le deck du havre au début du jeu et étant un ancien joueur de Magic the Gathering préférant les decks contrôles
j'essaye de faire donc de me faire un deck controle avec les cartes du havre, mais le problème est que j'arrive à canaliser l'adversaire facilement plus de 15 tours mais j'ai beaucoup trop de mal à l'achever.
Donc si quelqu'un a déjà réussi a faire un deck contrôle viable avec le havre si il pouvait me dire comment il a fait...

- silvanas44
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- Enregistré le: Mer 8 Aoû 2012, 15:52
- Localisation: 85
Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Si tu me donnes la liste de tes cartes je pourrais essayer de te concocter un Deck.
-
Zénithale - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Merci de me proposer ton aide mais les serveurs m'ont l'air HS pour le moment
je t'enverrais une liste des que l'on pourra se reco .
EDIT:voila la liste
-héros : cassandra ,émissaire de la liberté
CREATURES
-4 sentinelles impériales
-4 arbalétriers impériales
-1 questeurs
-4 soeur dévote
-5 griffon loyal
-1 expert arbalétrier
-1 bibliothécaire helexian
-5 gloire fervente
-5 chevalier solaire
-5 griffon sauvage
-4 archers elfes des mers
-1 séraphin guerrier
-5 élémentaires d'air inférieur
-2 élémentaires de feu intérieur
-2 vouivre enragées
-1 gloire exaltée
SORT
-2 boucliers des vents
-4 soins
-1 cloués au sol
-1 lumière purificatrice
-5 explosion solaire
-3 bourrasque
-3 bénédiction
-2 martyr
-4 foudre
-5 cyclone
-2 mot de lumière
-1 résurrection
-1 armure céleste
-2 colère du ciel-père
FORTUNE
-1 forgeron nain
-4 embuscade
-2 tas d'or
-1 fontaine de jouvence
-1 bureau des impôts
-1 avant poste fortifié
-2 veine draconique
-1 arsenal
-2 cartographe
-2 drapeau de ralliement
-4 rivière de gemmes
-3 feu de camp
-1 dévotion impériale de cassandra
-3 autel des ombres
-2 pierre d'illumination
-2 terres arides
EVENEMENT
-1 tempête de mana
-2 semaine de la connaissance
-1 semaine des mercenaires
-4 festivités
-1 mois de l'air d’émeraudes
-3 jour de chance
-1 semaine des forgerons
-1 mois des flammes dansantes

EDIT:voila la liste
-héros : cassandra ,émissaire de la liberté
CREATURES
-4 sentinelles impériales
-4 arbalétriers impériales
-1 questeurs
-4 soeur dévote
-5 griffon loyal
-1 expert arbalétrier
-1 bibliothécaire helexian
-5 gloire fervente
-5 chevalier solaire
-5 griffon sauvage
-4 archers elfes des mers
-1 séraphin guerrier
-5 élémentaires d'air inférieur
-2 élémentaires de feu intérieur
-2 vouivre enragées
-1 gloire exaltée
SORT
-2 boucliers des vents
-4 soins
-1 cloués au sol
-1 lumière purificatrice
-5 explosion solaire
-3 bourrasque
-3 bénédiction
-2 martyr
-4 foudre
-5 cyclone
-2 mot de lumière
-1 résurrection
-1 armure céleste
-2 colère du ciel-père
FORTUNE
-1 forgeron nain
-4 embuscade
-2 tas d'or
-1 fontaine de jouvence
-1 bureau des impôts
-1 avant poste fortifié
-2 veine draconique
-1 arsenal
-2 cartographe
-2 drapeau de ralliement
-4 rivière de gemmes
-3 feu de camp
-1 dévotion impériale de cassandra
-3 autel des ombres
-2 pierre d'illumination
-2 terres arides
EVENEMENT
-1 tempête de mana
-2 semaine de la connaissance
-1 semaine des mercenaires
-4 festivités
-1 mois de l'air d’émeraudes
-3 jour de chance
-1 semaine des forgerons
-1 mois des flammes dansantes
- silvanas44
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Avec tes cartes j'opterai pour un Deck comme ça (cela dit je ne sais pas si tu qualifieras ça de Deck "Contrôle") :
Héros (1) :
1x Kassandra (Force 3, Magie 4, Fortune 4)
Evênements (5) :
2x festivités
1x mois de l'air d’émeraudes
1x jour de chance
1x semaine des forgerons
(Tu peux tenter la Semaine des mercenaires, mais personnellement je ne joue pas avec cette carte que je trouve trop déséquilibrée en ce moment et dans un jeu "petites" créatures comme celui-là c'est vraiment à double-tranchant...)
Créatures (25) :
3x sentinelles impériales
1x questeurs
1x soeur dévote
5x griffon loyal
1x expert arbalétrier
5x gloire fervente
5x chevalier solaire
4x archers elfes des mers
Sorts (14) :
1x lumière purificatrice
4x explosion solaire
3x bénédiction
1x martyr
3x foudre
2x mot de lumière
Fortunes (5) :
1x dévotion impériale de cassandra (je la veux cette carte !)
2x autel des ombres
1x pierre d'illumination
1x terres arides
Total : 1+5+25+14+5 = 50
Notes :
1) Augmentes un premier lieu la Force, puis la Magie puis la Fortune (cela dit ça dépendant aussi des cartes que tu as en main).
2) N'hésites pas à déplacer tes créatures, même si ça permet aux créatures ennemies d'attaquer ton héros. Ce jeu est basé sur de petites créatures et nécessite donc l'effet de masse, mieux vaut donc ne pas en perdre inutilement. De plus la Dévotion impériale de Cassandra pourra te rendre des PV plus tard.
3) Dans l'idéal les Bénédictions seront lancées sur les Chevaliers solaires (Charge + Insensible à la riposte), mais il est parfois sage de les conserver dans sa main pour ne les utiliser que pour donner le coup de grâce.
4) Les Explosions solaires sont extraordinaires, vraiment ! Et vu qu'elles infligent 3 dégâts, tu peux les utiliser sur les colonnes où se trouvent tes propres créatures qui ont 4 ou 5 PV sans les tuer, avant de lancer l'attaque avec elles (ou après, c'est selon). La soeur dévote pourra toujours les guérir plus tard si besoin. Tu peux également utiliser Martyr avant de lancer l'Exlosion solaire, afin d'épargner tes créatures.
5) Mot de lumière est excellentissime, lui aussi. A conserver dans sa main pour attendre le bon moment. Et si jamais tu en as 2 en même temps c'est la victoire quasi assurée.
6) Terre aride est idéal après avoir nettoyé le champ de bataille de la présence ennemie (Mot de lumière + attaques), afin d'empêcher l'adversaire d'invoquer de nouvelles troupes.
7) Mieux vaut conserver les Foudres pour des ennemis vraiment dangereux, qui ne sont pas nécessairement ceux qui ont le plus de PV (ceux avec une haute valeur d'Attaque ou ayant des capacité très ennuyantes (Ubiquité par exemple)).
8) N'oublies pas que la capacité des Sentinelles impériales est cumulable, un bon placement/déplacement de ces troupes peut faciliter bien des choses.
Héros (1) :
1x Kassandra (Force 3, Magie 4, Fortune 4)
Evênements (5) :
2x festivités
1x mois de l'air d’émeraudes
1x jour de chance
1x semaine des forgerons
(Tu peux tenter la Semaine des mercenaires, mais personnellement je ne joue pas avec cette carte que je trouve trop déséquilibrée en ce moment et dans un jeu "petites" créatures comme celui-là c'est vraiment à double-tranchant...)
Créatures (25) :
3x sentinelles impériales
1x questeurs
1x soeur dévote
5x griffon loyal
1x expert arbalétrier
5x gloire fervente
5x chevalier solaire
4x archers elfes des mers
Sorts (14) :
1x lumière purificatrice
4x explosion solaire
3x bénédiction
1x martyr
3x foudre
2x mot de lumière
Fortunes (5) :
1x dévotion impériale de cassandra (je la veux cette carte !)
2x autel des ombres
1x pierre d'illumination
1x terres arides
Total : 1+5+25+14+5 = 50
Notes :
1) Augmentes un premier lieu la Force, puis la Magie puis la Fortune (cela dit ça dépendant aussi des cartes que tu as en main).
2) N'hésites pas à déplacer tes créatures, même si ça permet aux créatures ennemies d'attaquer ton héros. Ce jeu est basé sur de petites créatures et nécessite donc l'effet de masse, mieux vaut donc ne pas en perdre inutilement. De plus la Dévotion impériale de Cassandra pourra te rendre des PV plus tard.
3) Dans l'idéal les Bénédictions seront lancées sur les Chevaliers solaires (Charge + Insensible à la riposte), mais il est parfois sage de les conserver dans sa main pour ne les utiliser que pour donner le coup de grâce.
4) Les Explosions solaires sont extraordinaires, vraiment ! Et vu qu'elles infligent 3 dégâts, tu peux les utiliser sur les colonnes où se trouvent tes propres créatures qui ont 4 ou 5 PV sans les tuer, avant de lancer l'attaque avec elles (ou après, c'est selon). La soeur dévote pourra toujours les guérir plus tard si besoin. Tu peux également utiliser Martyr avant de lancer l'Exlosion solaire, afin d'épargner tes créatures.
5) Mot de lumière est excellentissime, lui aussi. A conserver dans sa main pour attendre le bon moment. Et si jamais tu en as 2 en même temps c'est la victoire quasi assurée.
6) Terre aride est idéal après avoir nettoyé le champ de bataille de la présence ennemie (Mot de lumière + attaques), afin d'empêcher l'adversaire d'invoquer de nouvelles troupes.
7) Mieux vaut conserver les Foudres pour des ennemis vraiment dangereux, qui ne sont pas nécessairement ceux qui ont le plus de PV (ceux avec une haute valeur d'Attaque ou ayant des capacité très ennuyantes (Ubiquité par exemple)).
8) N'oublies pas que la capacité des Sentinelles impériales est cumulable, un bon placement/déplacement de ces troupes peut faciliter bien des choses.
-
Zénithale - Grand Maître
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Re: M&M Duel of Champions (CCG online)
Merci de ton aide et de tes conseils je vais tester ce nouveau deck tout de suite 
EDIT: énorme je viens de dépasser les 600 d'elo grâce à toi

EDIT: énorme je viens de dépasser les 600 d'elo grâce à toi

- silvanas44
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