Liste des Spécialisations des Héros
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
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Liste des Spécialisations des Héros
Adorateur des Sources : +3 Esprits des Sources / semaine
Briseur de Sorts : +2 en Défense Magique du Héros
Bûcheron : +1 Bois / jour
Charisme naturel : +2 en Commandement
Compagnon de Fortune : +2 en Destinée
Coureur de nuages : +2 en Mouvement pour les Harpies
Explorateur : +3 en Déplacement Nautique et Terrestre
Formateur : +1 créature d'Élite par semaine
Gladiateur : +2 en Puissance Physique du Héros
Guerrier Requin : Augmente de 20% l'efficacité de Frénésie Sanguinaire.
Illuminé : Reçoit Illumination par défaut avec un bonus de 10%.
Implacable : Reçoit Inébranlable par défaut avec un bonus de 10%.
Maître d'Armure de Glace : Reçoit Armure de Glace par défaut avec un bonus de 10%.
Maître de Foudre : Reçoit Foudre par défaut avec un bonus de 10% de dommages.
Maître de l'Agonie : Reçoit Agonie par défaut avec un bonus de 10% de dommages.
Maître de l'Air : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie de l'Air.
Maître de l'Eau : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie de l'Eau.
Maître de l'Épuisement : Reçoit Épuisement par défaut avec un bonus de 10%.
Maître de l'Héroïsme : Reçoit Héroïsme par défaut avec un bonus de 10%.
Maître de la Lumière : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie de la Lumière.
Maître de la Magie : Augmente de 30% l'efficacité des sorts du Héros pendant 3 tours.
Maître de la Terre : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie de la Terre.
Maître de Peau de Pierre : Reçoit Peau de Pierre par défaut avec un bonus de 10%.
Maître de Régénération : Reçoit Régénération par défaut avec un bonus de 10%.
Maître de Soins : Reçoit Soins par défaut avec un bonus de 10% de dommages.
Maître de Trait de Feu : Reçoit Trait de Feu par défaut avec un bonus de 10% de dommages.
Maître de Trait de Glace : Reçoit Trait de Glace par défaut avec une réduction de 33% du coût en Mana.
Maître de Vitesse : Reçoit Vitesse par défaut avec un bonus de 10% de dommages.
Maître des Carreaux : Transpercement ignore les cibles alliées.
Maître des Chamanes : + 2 Marcheurs des Rêves / semaine
Maître des Cris de Guerre : Augmente de 6% l'efficacité des Cris de Guerre.
Maître des Gobelins : -1 en Temps de Recharge pour les capacités de Piège.
Maître des Griffons : +15% de dommages pour les Plongeons Foudroyants.
Maître des Guerriers Orcs : +7 Points de Santé pour les Écraseurs et les Broyeurs.
Maître des Lames : +10% de dommages pour les Frappes Héroïques.
Maître des Sœurs : +3 Sœurs / semaine
Maître des Succubes : Les attaques des Succubes infligent l'effet Immolation.
Maître des Ténèbres : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie des Ténèbres.
Maître des Tourmenteurs. : Augmente à 5x5 la zone d'action des Pics Rétractables du Tourmenteur et des Pics Explosifs du Lacérateur.
Maître Diplomate : Reçoit Diplomatie par défaut avec un bonus de 10% de dommages.
Maître du Chenil : +3 Molosses des Enfers / semaine
Maître du Feu : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie du Feu.
Marcheur des Esprits : +40 en Mana
Meneur de Goules : +2 en Mouvement pour les Goules
Producteur : +1 créature de Base / semaine
Prospecteur : +1 Minerai / jour
Protecteur des Vampires : +10 en Défense Physique et Défense Magique pour les Vampires.
Résistant : +2 en Défense Physique du Héros
Seigneur du Vide : +2 Liches / semaine
Tisseur de Sorts : +2 en Puissance Magique du Héros
Trésorier : +250 Pièces d'Or / jour
Vigoureux : +25 en Santé pour les Kenshis
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Nelgirith - Grand Maître
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