Liste des Hauts-Faits
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
5 messages
• Page 1 sur 1
Liste des Hauts-Faits
Hauts-Faits Généraux
Maître d'Armes I : Obtenir une arme de Dynastie.
Maître d'Armes II : Obtenir 5 armes de Dynastie.
Maître d'Armes III : Obtenir 10 armes de Dynastie.
Armé et Dangereux : Obtenir 20 armes de Dynastie.
Couronnement I : Atteindre le Rang 2 de Dynastie.
Couronnement II : Atteindre le Rang 5 de Dynastie.
Couronnement III : Atteindre le Rang 15 de Dynastie.
Couronnement IV : Atteindre le Rang 25 de Dynastie.
Mandataire des Cieux : Atteindre le Rang 35 de Dynastie.
Maîtrise des Arcanes I : Atteindre un maximum de Mana à 100 points avec votre Héros principal.
Maîtrise des Arcanes II : Atteindre un maximum de Mana à 250 points avec votre Héros principal.
Maîtrise des Arcanes III : Atteindre un maximum de Mana à 500 points avec votre Héros principal.
Omniscience des Arcanes : Atteindre un maximum de Mana à 1000 points avec votre Héros principal.
Duc de l'Empire : Atteindre le rang de Dynastie : Bronze.
Khan des tribus : Atteindre le rang de Dynastie : Argent.
Première du Cercle : Atteindre le rang de Dynastie : Or.
Septième Dragon : Atteindre le rang de Dynastie : Platine.
Aiguiser ses outils : Entraîner une Arme de Dynastie jusqu'au Niveau 2.
Y'a pas mieux : Entraîner une Arme de Dynastie jusqu'au Niveau 5.
25e Anniversaire : Jouer pendant 25 ans à MMH (8400 tours) - (25x12x4x7 jours)
Retour aux bases : Terminer le premier chapitre du prologue.
La taille, ça compte : Recruter 100 créatures légendaires.
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3767
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Liste des Hauts-Faits
Hauts-Faits - Jeu Solo
Gardien de l'Équilibre : Terminer la campagne avec un Héros principal Larmes et un Sang.
Bon compromis : Terminer la campagne avec un Héros principal Force et un Magie.
Lourd héritage : Terminer la campagne avec un Héros principal Havre.
Noir c'est Noir : Terminer la campagne avec un Héros principal de la Nécropole.
La vengeance est mienne : Terminer la campagne avec un Héros principal du Sanctuaire.
Exterminateur de Vers : Terminer la campagne avec un Héros principal du Bastion.
Jusqu'à l'amère conclusion : Terminer la campagne avec toutes les factions.
Chaud bouillant : Terminer la campagne avec un Héros principal Inferno.
Tenace : Terminer votre première campagne.
À fond, à fond ! : Gagner une campagne en moins de 600 jours.
Optimiseur : Gagner une carte de campagne en ne possédant que des créatures améliorées.
Maître Optimiseur : Gagner 5 cartes de campagne en ne possédant que des créatures améliorées.
Affinité avec le Sang : Changer la Classe d'un Héros principal vers celle de type Sang.
Dévoué au Sang : Changer la Classe d'un Héros principal vers celle de type Sang absolu.
Maître du Sang : Changer la Classe d'un Héros principal du type Sang vers celle de type Sang absolu.
Affinité avec les Larmes : Changer la Classe d'un Héros principal vers celle de type Larmes.
Dévoué aux Larmes : Changer la Classe d'un Héros principal vers celle de type Larmes absolues.
Maître des Larmes : Changer la Classe d'un Héros principal de type Larmes vers celle de type Larmes absolues.
Pécheur : Changer la classe d'un Héros principal de type Larmes vers celle de type Sang absolu.
Pénitent : Changer la classe d'un Héros principal de type Sang vers celle de type Larmes absolues.
Aspirant : Terminer une carte de campagne en atteignant au moins le rang Aspirant (le rang obtenu dépend de votre score total et du niveau de difficulté choisi).
Grand Aspirant : Terminer une campagne en atteignant au moins le rang Aspirant pour chaque carte (le rang obtenu dépend de votre score total et du niveau de difficulté choisi).
Vétéran : Terminer une carte de campagne en atteignant au moins le rang Vétéran (le rang obtenu dépend de votre score total et du niveau de difficulté choisi).
Grand Vétéran : Terminer une campagne en atteignant au moins le rang Vétéran pour chaque carte (le rang obtenu dépend de votre score total et du niveau de difficulté choisi).
Champion : Terminer une carte de campagne en atteignant au moins le rang Champion (le rang obtenu dépend de votre score total et du niveau de difficulté choisi).
Grand Champion : Terminer une campagne en atteignant au moins le rang Champion pour chaque carte (le rang obtenu dépend de votre score total et du niveau de difficulté choisi).
Héros : Terminer une carte de campagne en atteignant le rang Héros (le rang obtenu dépend de votre score total et du niveau de difficulté choisi).
Grand Héros : Terminer une campagne en atteignant le rang Héros pour chaque carte (le rang obtenu dépend de votre score total et du niveau de difficulté choisi).
Aventurier I : Accomplir 10 quêtes secondaires.
Aventurier II : Accomplir 25 quêtes secondaires.
Maître Aventurier : Accomplir 50 quêtes secondaires.
Fonceur : Rejouer depuis le début à une carte de campagne terminée, et remporter la victoire en moins de tour que la fois précédente.
Sprinter : Rejouer depuis le début à une campagne terminée, et remporter la victoire en moins de tour que la fois précédente.
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3767
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Liste des Hauts-Faits
Hauts-Faits - Aventure
Conquérant I : Capturer un total de 10 Cités ou Fortins ennemis. (Recapturer une Cité ou un Fortin perdu ne comptera pas)
Conquérant II : Capturer un total de 25 Cités ou Fortins ennemis. (Recapturer une Cité ou un Fortin perdu ne comptera pas)
Conquérant III : Capturer un total de 100 Cités ou Fortins ennemis. (Recapturer une Cité ou un Fortin perdu ne comptera pas)
Empereur : Capturer un total de 250 Cités ou Fortins ennemis. (Recapturer une Cité ou un Fortin perdu ne comptera pas)
Général impressionnant I : Remporter 5 batailles d'affilée avec votre Héros principal.
Général impressionnant II : Remporter 25 batailles d'affilée avec votre Héros principal.
Général inarrêtable : Remporter 100 batailles d'affilée avec votre Héros principal.
Sang et Honneur : Remporter 10 batailles pendant la Semaine du Courage au cours d'une même partie.
Chasseur de Trésors I : Récupérer 100 objets (ressources, Coffres au Trésor, artéfacts...) sur la Carte d'Aventure.
Chasseur de Trésors II : Récupérer 1000 objets (ressources, Coffres au Trésor, artéfacts...) sur la Carte d'Aventure.
Maître Chasseur de Trésors : Récupérer 10 000 objets (ressources, Coffres au Trésor, artéfacts...) sur la Carte d'Aventure.
Diplomate I : Trouver une armée de créatures de base acceptant de vous rejoindre gratuitement.
Diplomate II : Trouver une armée de créatures d'élite acceptant de vous rejoindre gratuitement.
Maître Diplomate : Trouver une armée de créatures légendaires acceptant de vous rejoindre gratuitement.
Capitaine : Construire 10 bateaux.
Loup de mer : Construire 25 bateaux.
Chasseur de Têtes I : Vaincre 10 Héros au cours de vos campagnes.
Chasseur de Têtes II : Vaincre 25 Héros au cours de vos campagnes.
Chasseur de Têtes III : Vaincre 25 Héros au cours de vos campagnes.
Le Boucher : Vaincre 100 Héros au cours de vos campagnes.
Toc toc : Vaincre 5 Héros défendant une Cité ou un Fortin.
Brise-Murailles : Vaincre 25 Héros défendant une Cité ou un Fortin.
Missionnaire I : Convertir 10 Cités vers le type de votre faction. (Reconvertir une Cité perdue ne comptera pas)
Missionnaire II : Convertir 25 Cités vers le type de votre faction. (Reconvertir une Cité perdue ne comptera pas)
Missionnaire III : Convertir 50 Cités vers le type de votre faction. (Reconvertir une Cité perdue ne comptera pas)
Fanatique : Convertir 100 Cités vers le type de votre faction. (Reconvertir une Cité perdue ne comptera pas)
Expansionniste : Capturer toutes les Habitations reliées à une Cité ou à un Fortin.
Festival de la Vie : Ne tuer aucune créature au cours de la Semaine des Festivals.
Téméraire et obstiné : Naviguer pendant la Semaine des Douces Brises.
La tempête du siècle : Dépenser 100 points de Mana avec une même Capacité de Héros pendant la Semaine des Tempêtes de Mana.
Viens avec moi si tu veux vivre : Recruter toutes les créatures disponibles avant la Semaine de la Peste.
Maître Commerçant : Vendre pour 50 000 Pièces d'Or de ressources pendant la Semaine du Commerce.
Survivre pour témoigner : Terminer une carte sans perdre un seul peloton.
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3767
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Liste des Hauts-Faits
Hauts-Faits - Combat
Victorieux I : Remporter 10 batailles.
Victorieux II : Remporter 100 batailles.
Victorieux III : Remporter 1000 batailles.
Triomphant : Remporter 5000 batailles.
Sur les traces de Yog : Remporter 25 batailles sans utiliser de Capacités magiques.
Commando : Remporter une bataille en commandant un seul peloton de créatures.
On n'abandonne personne : Remporter 25 batailles sans perdre une seule créature.
Je prends soin des miens : Remporter 100 batailles sans perdre une seule créature.
Intouchable : Remporter 1000 batailles sans perdre une seule créature.
Ouvre-Boîte : Tuer 1000 Sentinelles et 500 Chevaliers Solaires.
Tueur de Démons : Tuer 5000 Démons.
Faucheur de Cadavres : Tuer 2000 Squelettes et Goules.
Chasseur de Primes : Tuer 2000 créatures neutres.
Cocotte-Minute : Tuer 1000 Esprits des Sources.
Tranquillisant : Tuer 2000 Orcs.
Assassin de masse I : Tuer 1000 créatures au cours de vos batailles.
Assassin de masse II : Tuer 5000 créatures au cours de vos batailles.
Assassin de masse III : Tuer 10 000 créatures au cours de vos batailles.
Assassin de masse IV : Tuer 25 000 créatures au cours de vos batailles.
Assassin de masse V : Tuer 50 000 créatures au cours de vos batailles.
Disciple de Sheltem : Tuer 100 000 créatures au cours de vos batailles.
Faut pas me gonfler ! : Tuer au moins 3 pelotons ennemis avec une riposte au cours d'une même bataille.
Tu l'as bien cherché : Tuer au moins 5 pelotons ennemis avec une riposte au cours d'une même bataille.
On récolte ce que l'on sème : Tuer au moins 7 pelotons ennemis avec une riposte au cours d'une même bataille.
Tous pourris : Remporter une bataille sans disposer d'assez de puissance pour utiliser la capacité Nécromancie à son niveau minimal.
Enchaînement I : Tuer 4 pelotons ennemis au cours d'un même tour.
Enchaînement II : Tuer 5 pelotons ennemis au cours d'un même tour.
Enchaînement III : Tuer 6 pelotons ennemis au cours d'un même tour.
Agressivité : Tuer 7 pelotons ennemis au cours d'un même tour.
Poigne de fer : Vaincre un Héros ennemi sans que votre Héros principal n'ait d'artéfact équipé.
Ravageur I : Infliger un total de 100 000 points de dommages au cours de vos batailles.
Ravageur II : Infliger un total de 1 000 000 points de dommages au cours de vos batailles.
Ravageur III : Infliger un total de 5 000 000 points de dommages au cours de vos batailles.
Saccageur : Infliger un total de 10 000 000 points de dommages au cours de vos batailles.
Implosion I : Infliger 1000 points de dommages instantanés à l'aide d'une Capacité de Héros.
Implosion II : Infliger 1500 points de dommages instantanés à l'aide d'une Capacité de Héros.
Implosion III : Infliger 2000 points de dommages instantanés à l'aide d'une Capacité de Héros.
Le Jour du Destructeur : Infliger 2500 points de dommages instantanés à l'aide d'une Capacité de Héros.
Canalisateur I : Dépenser 1000 points de Mana au cours de vos batailles.
Canalisateur II : Dépenser 10 000 points de Mana au cours de vos batailles.
Canalisateur III : Dépenser 25 000 points de Mana au cours de vos batailles.
Disciple de Solmyr : Dépenser 100 000 points de Mana au cours de vos batailles.
Démolisseur : Détruire tous les remparts et toutes les tours au cours d'une bataille de siège.
Maître Arbalétrier : Remporter 25 batailles en attaquant uniquement à distance.
Les pieds dans l'Eau : Tuer le Hai Ryou en 10 tours.
Mort et Famine : Vaincre la Mère Namtaru avant qu'elle n'absorbe trois esprits.
Césarienne : Tuer le Ver des Abîmes alors qu'il digère l'une de vos créatures.
Divine Absence : Vaincre Uriel en tuant tous ses séides affectés par Présence Divine en un seul tour.
Pour toi, public : Tuer Michael alors qu'au moins 4 de ses séides sont encore vivants.
Victoire impossible : Tuer la Reine Prolifique sans subir d'attaque de Diablotin.
Hors de portée : Vaincre Cate sans qu'aucun de ses souffles ne touche plusieurs cibles à la fois.
Fauteur de trouble : Troubler l'armée de Xana au point de la pousser à tuer l'un de ses propres pelotons en jouant Azkaal.
Dernier combat : Vaincre Ahribban avant qu'il ne détruise une section de rempart de Fond Faucon.
Tueur de Dragons : Vaincre un Dragon.
Casser la baraque : Utiliser la Capacité de faction de rang 4 deux fois au cours d'une même bataille.
Blitzkrieg : Remporter une bataille en un seul tour.
Les yeux dans les yeux : Remporter 25 batailles en attaquant uniquement au corps-à-corps.
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3767
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Liste des Hauts-Faits
Hauts-Faits - Exploration
Mère de la Lumière : Bâtir la Miséricorde Infinie d'Elrath de la faction Havre.
En hommage à Urgash : Bâtir le Courroux Ardent d'Urgash de la faction Inferno.
Tout est outil d'Asha : Bâtir la Résolution Impérissable d'Asha de la faction Nécropole.
Reine des Vagues Gelées : Bâtir le Souffle Glacé de Shalassa de la faction Sanctuaire.
Honorer la Terre-Mère : Bâtir la Fureur du Ciel-Père de la faction Bastion.
Compagnon d'Elrath : Gagner une partie sur une carte officielle hors campagne avec un Héros principal Havre.
Compagnon de la Déesse Araignée : Gagner une partie sur une carte officielle hors campagne avec un Héros principal de la Nécropole.
Compagnon de Shalassa : Gagner une partie sur une carte officielle hors campagne avec un Héros principal du Sanctuaire.
Compagnon du Ciel-Père : Gagner une partie sur une carte officielle hors campagne avec un Héros principal du Bastion.
Compagnon d'Urgash : Gagner une partie sur une carte officielle hors campagne avec un Héros principal Inferno.
Gardien : Équiper toutes les pièces de la Tenue du Gardien.
Vagabond : Équiper toutes les pièces de la Tenue du Vagabond.
Seigneur de Guerre : Équiper toutes les pièces de la Tenue du Seigneur de Guerre.
Malicieux : Équiper toutes les pièces de la Tenue du Malicieux.
Prophète : Équiper toutes les pièces de la Tenue du Prophète.
Magistère : Équiper toutes les pièces de la Tenue du Magistère.
Régent : Équiper toutes les pièces de la Tenue du Régent.
Foire à la brocante : Équiper un artéfact dans chaque emplacement d'un Héros.
À couvert ! : Obtenir les Manteaux protégeant de chacune des Écoles de Magie.
Maître des Éléments : Obtenir les colliers augmentant la Puissance Magique pour chacune des Écoles de Magie Élémentaire.
Chasseur de Monstres : Vaincre tous les boss.
Trésor des Nains I : Récupérer 10 artéfacts différents.
Trésor des Nains II : Récupérer 25 artéfacts différents.
Trésor des Nains III : Récupérer 50 artéfacts différents.
Utopie Draconique : Récupérer 100 artéfacts différents.
Victime de la mode : Équiper toutes les pièces d'une Tenue.
Collectionneur I : Réunir toutes les pièces de 3 Tenues différentes.
Collectionneur II : Réunir toutes les pièces de 5 Tenues différentes.
Maître Collectionneur : Terminer 7 Tenues différentes.
Nettoyeur : Éliminer toutes les armées neutres sur une carte.
Cupide : Terminer une carte sans laisser une seule pile de ressources sur le terrain.
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3767
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Stratégies & Astuces
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités