Liste des Héros

Forum destiné à échanger des stratégies et techniques de jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Liste des Héros

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Aoû 2011, 14:14

Ayant pu récupérer la plupart des héros je vais commencer une galerie par faction et par apparition (héros de campagne, héros de taverne, autre ...). Je mettrai également à jour au fur et à mesure les bios et les spécialisation des héros ... enfinça ... ça dépendra si j'arive à surmonter la stupidité de certaines histoires qui m'ont donné envie de me tirer une balle ... et dire que je n'ai fait que 2 bios, ça fait peur !

Héros de campagne : Ces héros apparaissent exclusivement en mode campagne. Il est possible de débloquer leur portrait (et à priori leur modèle 3D). Leur modèle 3D est un modèle particulier avec leur tête en 3D.

Héros de taverne : Ces héros sont les héros recrutables en taverne dans TOUTE partie : campagne, solo, multijoueur. Ils ont chacun leur portrait et leur spécialisation. Leur modèle 3D est générique.

Autres Héros : Ces héros n'apparaissent pas ni dans la taverne, ni dans les cartes que l'on a pu tester jusqu'à présent. Ils peuvent être des héros qui apparaîtront plus tard dans une campagne, ils pourraient également apparaître dans des cartes solo exclusives (un peu comme Kunyak dans H5TotE) ou être débloqués par des Hauts-Fait.



BASTION


Héros de campagne :



Image
SANDOR
Biographie : Quand on naît bâtard, c'est pour la vie ! Sandor est le fils illégitime du Duc Slava et de sa maîtresse, Elizabeth, et s'est toujours senti rejeté. Bien qu'il soit trop fier pour montrer sa souffrance, l'émotion principale qui régit sa vie est un sentiment de rejet qui ne semble pas vouloir se dissiper.

Ayant hérité du sens de la justice et de la loyauté de son père et du côté intrépide de sa mère, il ne semble pourtant pas avoir trouvé sa place au sein du duché du Griffon et a fini par se changer en fauteur de trouble. Il alla trouver réconfort en la compagnie de l'Orc Kraal, le maître d'armes de la Maison Griffon, et aux côtés d'Irina, sa demi-sœur, qu'il prend pour son âme sœur, pour ne pas dire plus.

Lorsqu'Irina fut mariée de force au pernicieux Duc de duché du Loup, Sandor, livide de colère contre la complicité de son père quant à ce mariage, décida de quitter le Saint Empire afin de se forger sa propre destinée sur la terre natale de Kraal, loin dans l'Océan de Jade. Mais avant cela, il compte bien rendre une dernière petite visite à sa sœur...

Spécialisation : Gladiateur : +2 en Puissance Physique du Héros


Image
KRAAL - Ami et maître d'armes du Duc Slava. Il quitte le Duché du Griffon pour rejoindre les Iles Pao avec Sandor et l'aide à libérer Irina.

Biographie : Kraal, le Chef de Guerre du Clan Lance-Blanche de l'Île du Crâne-Rouge, fait fièrement remonter sa lignée jusqu'aux premières tribus Orc qui se rebellèrent contre leurs créateurs, les Magiciens, et qui ont, depuis lors, erré à la surface d'Ashan, dénuées de racines.

Kraal, leader rusé et opiniâtre, est inébranlable dans l'idée que, comme l'a décrété Ciel-Père, son clan détient tous les droits pour habiter les terres montagneuses sur lesquelles il réside actuellement, territoire qui, par ailleurs, fait partie du duché du Griffon. Slava, le duc du Griffon, le considère comme son ami, et lui a proposé de devenir le maître d'armes de ses cinq enfants.

Pris en étau entre l'inimitié que se vouent la Maison du Griffon et la Maison du Loup, Kraal est devenu un diplomate accompli, mais il le dissimule derrière le stéréotype de l'Orc muni d'une intelligence limitée et de tendances à la violence et à la fougue. Il ne se permet aucune folie, à part les jeux de dés et autres passe-temps ludiques.

Spécialisation : Maître des Guerriers Orcs : +7 Points de Santé pour les Écraseurs et les Broyeurs.


Image
TOGHRUL
Toghrul est un ancien Chaman Orc qui a vendu son âme aux Seigneurs de Sheogh. Il n'a qu'un seul but dans la vie : anéantir la Maison du Griffon. Et il ressent ce désir intense tout aussi farouchement que le jour où il fut témoin du massacre de sa tribu par le Duc Pavel du Griffon. Malades ou blessés, jeune ou vieux, aucun Orc à l'exception de Toghrul n'échappa au carnage.

Consumé par sa colère, Toghrul ouvrit un portail vers Sheogh et invoqua les Démons, pourtant ennemis héréditaires des Orcs, afin de venger sa tribu. Le Prince Démon Ahribban embrassa la cause de Toghrul avec un succès tout relatif : Pavel fut tué, mais son jeune fils, Slava, survécut à l'assaut. Cette semi-victoire laissa Toghrul sur sa faim et, depuis ce jour, il jure qu'il fera tout pour assouvir sa vengeance.



Héros de taverne :


Image
ARRIO
Biographie : Alors qu'il n'était encore qu'un bébé, Arrio a été sauvé dans un grange en feu par des Orcs fuyant le Duché du Taureau. Il a été arraché des bras de sa mère morte par la Chamane de la tribu qui l'a élevé comme l'un des siens.

Elle a très vite remarqué que comme elle, Arrio avait une affinité avec les ancêtres. Lorsqu'il a effectué son rite de passage pour devenir lui-même un Chamane, il rencontra le fantôme de sa mère, errant apeurée au milieu des esprits des Orcs qui semblaient eux-même surpris par sa présence. Sa mère lui dit qu'elle le recherchait depuis longtemps afin de s'assurer qu'il allait bien. Elle l'embrassa et son âme alla rejoindre Asha, abandonnant son fils à son destin.

Après sa trance, il conta ce qui lui était arrivé à ses frères et soeurs le contenu de sa vision et la Chaman qui fut sa mère nourricière lui répondit "Arrio ressemble à Humain! Arrio combat et rêve comme Orc. Suffisant pour moi". Après ce jour, plus personne ne parla jamais de la vision d'Arrio.

Spécialisation : Maître de Peau de Pierre : Reçoit Peau de Pierre par défaut avec un bonus de 10% de dommages.


Image
AZAR ELK
Biographie : Azar Elk s'appelait El Kazar, mais les Hommes-Bêtes qu'il a aidé à libérer ont préféré réarranger son nom : Azar signifiant "Briseur" en Orc et "Elk" en référence aux grands cervidés.

"Cerf qui brise tout", Azar Elk, lui sied parfaitement. A l'origine, il était un officier dans la caste prestigieuses des Magelames des Sept Cités. Il fut choqué du traitement infligé aux Hommes-Bêtes sevant sous ses ordres.

Il s'est retourné contre ses maîtres Magiciens et a suivi ses troupes lors de leur desertion et de leur exil. Ils ont fini par lever les voiles vers l'est afin de rejoindre les tribus Orcs des Iles Pao.

Azar est un maître de guerre intelligent et un expert sur le champ de bataille. Il sait exactement comment utiliser la vitesse et la mobilité de ses alliés Hommes-Bêtes afin de gagner un avantage sur leurs adversaires.

Les Orcs le considèrent comme l'un des leurs, malgré le fait qu'il se servent encore quelquefois de la magie des arcanes lorsqu'il en a l'occasion.

Spécialisation : Maître de Foudre : Reçoit Foudre par défaut avec un bonus de 10% de dommages.

Image
ERIKA
Biographie : Née à Heaumeroc, Erika débuta sa carrière en tant que magicien mercenaire, elle était même l'une des meilleures qui soit. 4 ans plus tard, des promesses d'aventures et de richesses l'ont menée à la cité libre de Hammer Fall et elle fut parmi les héros qui ont vaillament défendu la cité de la menace insidieuse qui se dissimulait dans la cité.

Sa maîtrise de la magie du feu s'est avérée être sa meilleur arme. La vitesse à laquelle elle incinère ses ennemis lui a valu le surnom de "Frappe Enflamée".

Durant les événements qui ont eu lieu à Hammer Fall, Erika a compris que l'avarice menait à la destruction. L'un de ses compagnons d'arme, Arrio, parvint à la convaincre de mettre ses dons pour la magie au service d'une plus grande cause. Elle le suivit dans les Iles Pao afin de les aider dans leur lutte pour la liberté.

Spécialisation : Maître de Trait de Feu : Reçoit Trait de Feu par défaut avec un bonus de 10% de dommages.


Image
HARALD
Biographie : Harald est né dans la cité libre de Listmoor, à la frontière du Duché du Griffon, du royaume Nain de Grimheim et des steppes septentrionales de Ranaar. Ceci lui permet de grandir en ayant une meilleure opinion des Nains et des Orcs que des Humains.

Le temps faisant, il fut agacé de devoir changer de langue à chaque fois qu'il voulait leur parler et décida de créer son propre dialecte, rude mais compréhensible par tous qui fut très vite appelé "znorkish" par ses amis. Il est parti à l'aventure dans les Iles Pao et le "znorkish" est déjà très populaire parmi les tribus locales.

Harald est un gars sympathique la plupart du temps, mais il tend à rouspeter dans une langue incompréhensible après avoir vidé une ou deux choppes de Bière de Feu des Nains.

Spécialisation : Maître des Gobelins : -1 en Temps de Recharge pour les capacités de Piège.


Image
MATEWA
Biographie : Matewa a la confiance des guerriers de sa tribu, certains le révèrent même comme un dieu, et sa sagesse n'a pas attendu le poids des années.

Ce Chaman Orc a, dit-on, entendu les voix vibrantes de colère de ses ancêtres lors du tout premier rêve de sa vie. À l'âge de six ans, Matewa avait déjà accompli son rite de passage initiatique, qui consiste à marcher dans un rêve, et cette expérience ne lui laissa aucune marque de déformation ou de mutation, à l'exception d'une balafre en forme d'éclair qui s'étend sur toute sa poitrine.

Le savoir de Matewa, brillant orateur et habile boute-en-train, repose sur la sagesse de milliers de guerriers Orcs et de centaines de conteurs Chamans.
Il plaisante souvent en disant que le jour où les Orcs régneront sur Ashan, ils cesseront peut-être enfin de rouspéter.

Spécialisation : Maître des Chamanes : + 2 Marcheurs des Rêves / semaine


Image
MOKKA
Biographie : Mokka est une Orc qui n'est pas née en captivité mais dans les Steppes Orientales de Ranaar. Les Orcs et les Centaures respectaient cette chasseuse hors pair.

Un jour, un groupe de réfugiés Orcs originaires des Îles Pao arrivèrent dans son village et racontèrent comment ils avaient été attaqués et leurs enfants vendus comme esclaves. Cette ignominie rendit Mokka furieuse et elle fit le voeu à Ciel-Père qu'aucun Orc ne porterait de chaînes tant qu'elle aurait de l'air dans les poumons. Sans délai, elle se mit en route vers le sud, épaulée par une petite armée, en quête de sa destinée. En traversant les montagnes, la horde de Mokka, malgré sa motivation et son courage, tomba dans une embuscade tendue par le Duc du Loup qui les fit tous capturer ou tuer.

Envoyée comme esclave dans les mines, Mokka parvint à s'échapper de la plus saugrenue des manières : elle tua sept gardes avec sa pioche et s'enfuit sur le dos d'un Centaure. Aujourd'hui résidente permanente des Îles Pao, cette rebelle à juste titre est devenue une source d'inspiration pour tous les Orcs qui rêvent de liberté.

Spécialisation : Maître des Guerriers Orcs : +7 Points de Santé pour les Écraseurs et les Broyeurs.


Image
RANGI
Biographie : Rangi est le nom qui lui fut donné par sa tribu des Orcs du Crâne rouge à cause de sa passion pour les hauteurs. Quand elle était enfant, elle grimpait dans les plus hauts arbres, des rochers énormes et parfois même sur la paroi abrupte d'un volcan fumant.

La tribu pensait même que Rangi était un danger pour elle-même et tout lem onde pariait qu'elle ne passerait pas son septième hiver en vie. Sa mère l'attacha à un arbre afin de pouvoir la surveiller, mais le Chamane de la tribue la détacha lorsque Rangi lui dit "Rangi pensait que Orcs nés libres !". Les années passèrent et Rangi était devenue la meilleure grimpeuse que son village n'ait jamais connue et tous admiraient ses exploits.

Un jour, Rangi sauva une nichée de Harpies de l'attaque d'un jaguar sauvage mais elle faillit y laisser la vie. Suspendue par une main au-dessus d'un précipice avec 3 enfants Harpies aggripés dans son dos et avec une grave blessure le long de sa cuisse, elle fut à son tour sauvée par les parents des petits qu'elle venait de sauver.

Cet exploit lui valu d'être grandement respectée par les Harpies qui lui donnèrent le titre honorifique de "Soeur sans Ailes".

Spécialisation : Coureur de nuages : +2 en Mouvement pour les Harpies


Image
SHIVA
Biographie : Shiva grandit dans la cité libre de Stormcliff, mais elle comprit très vite qu'elle n'était pas faite pour la vie urbaine. Elle entendait l'appel d'Ylath dans le moindre chant d'un oiseau, dans le murmure du vent ou même dans le grondement du tonnerre.

A 12 ans, elle fit ses adieux (ou plutôt elle les griffona sur un bout de papier), prit ses affaires et se cacha dans la caravane d'un marchand. C'est ainsi que débuta sa vie aventureuse.

Elle traversa tout Ashan avec un groupe d'aventuriers et accomplit de nombreux exploits extraordinaires tels qu'explorer le Temple Englouti, découvrir l'Utopie des Dragons et survivre aux pièges mortels du Tombeau des Mille Terreurs.

A l'heure actuelle, Shiva vit dans les Iles Pao avec les Orcs et apprenant l'histoire de celui qu'ils appellent Ciel-Père. N'étant pas du genre à rester longtemps au même endroit, Shiva a l'intention de partir à la recherche du pic perdu où vivrait le fameux Oiseau-Tonnerre.

Spécialisation : Maître de l'Air : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie de l'Air.


Image
TAZAR
Biographie : Tazar était seulement agé de 33 jours lorsque ses parents, des marchands du Duché du Loup prirent le bateau de Nilshaven vers Strandholm. Une terrible tempête et de gigantesques et surnaturelles vagues écrasèrent le frèle esquif, le faisant craquer comme une coquille de noix. Ses parents moururent dans les flots, mais Tazar survecut. Il fut retrouvé sur une plage des Iles Pao par une Tigresse à dents de sabre qui dirigé par une sorte d'instinct maternel, le prit dans sa gueule et l'éleva comme l'un des siens.

Son premier contact avec la civilisation eut lieu 10 ans plus tard lorsque des braconniers Nagas tuèrent sa "mère". En découvrant la fourrure de sa mère accroché dans le camp de braconnier, le jeune enfant entra dans une fureur telle qu'ils se jeta sur les 3 Nagas, les frappant des mains et avec des pierres et tentant de les mordre. Ses cris de fureur et de tristesse attirèrent un groupe d'Orc qui surveillait les Nagas.

Impressionnés par la rage meurtrière du jeune garçon, les Orcs vinrent à son secours et tuèrent les Nagas. Ils assomèrent le garçon et le ramenèrent à leur village où ils l'ont patiemment "apprivoisé" et lui ont appris à vivre comme un Orc.

Tazar est le seul Humain qui soit devenu un Guerrier Jaguar. Il porte la peau de sa mère sur ses épaules comme souvenir de ses origines, mais aussi en guise d'avertissement pour ses ennemis.

Spécialisation : Maître des Cris de Guerre : Augmente de 6% l'efficacité des Cris de Guerre.


Image
ZOULEIKA
Biographie : Un des ancêtres de Zouleika était le célèbre magicien Agar, créateur des Minotaures et elle avait hérité de sa position influente parmi le cercle des dirigeants des Sept Cités.

Comme tous ceux nés dans une prestigieuse famille, Zouleika a été liée dès sa naissance à un Minotaure qui été chargé de la protéger comme son ombre. Faussement accusé de dégénérescence, son Minotaure a été executé. Ses dernières paroles envers sa maîtresse furent "Maîtresse, libérez mon peuple!".

Terriblement affectée par la mort de son "compagnon de lien" qui l'a loyalement protégée durant les 20 premières années de sa vie, Zouleika quitta les Sept Cités pour se rendre dans les Iles Pao.

Depuis elle est devenue une puissante Chamane et a juré de n'avoir de cesse que les Magiciens libèrent toutes leurs créations afin qu'elles puissent vivre leur propre destinée.

Spécialisation : Maître de la Terre : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie de la Terre.



Autres Héros :


Image
ACAMAS
Biographie : Acamas, l'un des premiers Cyclopes créés par les Magiciens des Sept Cités, est vieux, méchant et coriace comme la peau d'une Goule. Enfin... aujourd'hui, il est plus vieux que méchant. Avec l'âge, le chaos qui coule dans ses veines s'est apaisé, sa réputation s'étant davantage forgée sur ses hauts faits passés que sur ses exploits actuels.

Le jour où il catapulta le vice-chef du Clan Enclume-Noire par dessus la tête d'Écorce-Blanche l'Ancien fera date dans l'Histoire des Cyclopes... et des Orcs. À présent, il mène une vie paisible au sein de son modeste clan, installé sur une île reculée de l'Océan de Jade, tout en nourrissant en secret le désir de prendre part, une dernière fois, à une aventure trépidante.


Image
AIRINI
Biographie : Airini est une Chamane originaire d'une petite tribu Orc qui s'est établie sur les Îles Pao, dans l'Océan de Jade, mais qui n'a pas juré loyauté à Sharka, le croyant complice d'un cartel d'esclavagistes Humains qui, alors qu'elle n'était qu'une enfant, enleva tous ses frères avec pour dessein de les faire travailler dans les périlleuses mines de la Crevasse de Kadiss. Intelligente et physiquement courageuse, Airini ne fait confiance à personne, et surtout pas aux Dents-de-Lait, qui voient le monde en de trop nombreuses nuances de gris.


Image
SHARKA
Biographie : Sharka, le puissant seigneur de guerre Orc qui dirige plusieurs tribus sur les Îles Pao de l'Océan de Jade, laisse toujours le choix à ceux qui croisent son chemin : soit ils doivent jurer loyauté, soit ils doivent mourir. La philosophie abrupte de Sharka découle d'une éducation sévère pendant laquelle les anciens de la tribu instillent un puissant instinct de survie à leur progéniture à travers un rite de passage à l'âge adulte qui voit les jeunes Orcs s'opposer à la Nature, à leurs congénères Orcs et à tout ce qui n'est pas Orc.

Abandonné sur un îlot hostile, vingt jeunes Orcs doivent s'affronter le temps nécessaire pour qu'un véritable leader émerge de leur nombre. Pour chaque serment d'allégeance, un Orc reçoit une marque. À la fin de l'épreuve, l'Orc qui est le plus marqué, c'est à dire celui qui a changé le plus d'allégeance, est banni. Sharka remporta la victoire cette année-là sans que sa peau n'ait été marquée une seule fois.


HUNAPO
Biographie : Hunapo était destiné à devenir Chaman, reprenant le flambeau de son noble père, Tohunga. Son destin prit une tournure radicale lorsque, sous le leadership de Tohunga, sa tribu colonisa l'île Oubliée, qui était inhabitée. Ils ignoraient que leur nouveau terrain de chasse était infesté par la Magie Noire et qu'il était connecté spirituellement à la Bibliothèque Invisible des Sans-Visages. Hunapo se mit soudain à changer.

Mécontent du rôle - qui lui convenait jusqu'alors - de médium entre sa tribu et ses ancêtres, d'autres voix commencèrent à assaillir son esprit, qui était d'une sensibilité rare. Hunapo tomba sous le joug de le Bibliothèque Invisible et ses puissants atavismes d'Orc associés à son esprit mystique, empli des secrets des plus grands assassins d'Ashan, le transformèrent en terrifiant prédateur.


IRA
Biographie : Le jaguarounet de Sharka. Voilà comment les langues de vipères surnomment Ira quand elles font preuve d'indulgence au sujet du lieutenant le plus fidèle du seigneur de guerre. Non pas qu'il en serait le moins du monde affecté, si cette insulte parvenait jusqu'à ses oreilles ; il se contenterait de hocher la tête une fraction de seconde, sans ciller du regard, puis il leur ferait mordre la poussière avec pertes et fracas.

Des années auparavant, lorsqu'il tua à mains nues une Panthère Fantôme issue des légendes pour prendre la place qui lui revenait dans l'ordre hiérarchique, l'esprit de l'animal magique aurait, selon les rumeurs, pris possession de lui et initié un conflit insidieux afin de s'emparer de son âme. De plus en plus amoral et violent, il semble qu'Ira soit sur le point de perdre la bataille.


RUQAV
Biographie : Ruqav, un Orc originaire des Îles Pao qui ressent davantage les fils invisibles du pouvoir que le commun des mortels, était le remplaçant naturel de l'ancien Chaman, mort de vieillesse, qui officiait en tant que leader spirituel de la tribu. Conscient qu'une grande puissance se déplace sans cesse sous l'île où est installée la tribu, Ruqav se sent profondément inquiet pour le respect mutuel qui existait encore entre les Orcs et les Nagas à l'époque où Okane était Daimyo et qui a volé en éclats après l'avènement de Hiroshi, le nouveau Daimyo. Avec les rumeurs d'une invasion des îles septentrionales les plus proches du continent par les Nécromanciens, Ruqav passe chaque début et fin de journée à prier pour le retour d'Ulagan, hésitant à s'allier aux Nagas en cas de supercherie.


TOHUNGA
Biographie : De mornes pensées tourmentent l'esprit de Tohunga, grand Chaman Orc et chef de l'Île Oubliée. Ses ancêtres avaient colonisé cette île éloignée de tout durant les croisades Orcs car ils la croyaient inhabitée. Mais ils se trompaient. Les canopées de la jungle luxuriante dissimulaient les ruines d'anciens villages Nagas dont les murs écroulés sont criblés de racines noueuses et de serpents venimeux. L'une des ces ruines était celle d'un modeste temple qui semble toujours animé par le pouvoir sombre qui s'est insinué à l'intérieur de l'esprit d'Hunapo, le fils de Tohunga. Espérant de tout son cœur débarrasser son fils de ses démons, Tohunga s'adonne aux arts des ténèbres afin de contacter les esprits de l'île qui, selon lui, pourraient leur venir en aide.


ULAGAN
Biographie : Ulagan est un vieux loup de mer Orc originaire des Îles Pao. Les Chansons de marins de son répertoire pourraient faire rougir la plus vieille et la plus vulgaire des serveuses de la taverne la plus malfamée d'Ashan. Heureusement, ces chansonnettes, poussées avec enthousiasme, amusaient énormément les geôliers des Mines du Gouffre de Baader qui surveillaient Ulagan, suite à sa capture par les troupes du Duc du Loup alors que les terres du Griffon subissaient une invasion Orc. Rongés par la pitié, ils l'aidèrent à échapper à ces conditions inhumaines de travail.

Lorsqu'Ulagan fut affranchi par Kraal, le grand chef Orc du Clan Lance-Blanche dont il était le bras-droit cinq années auparavant, la première chose qui lui passa par l'esprit fut de se diriger vers la côte où il subtilisa un frêle boutre pour mettre les voiles en direction des Îles Pao. Malheureusement, lorsqu'il toucha terre, il retrouva sa chère patrie en prise avec les Nécromanciens. Pour honorer ces visiteurs indésirables, il a composé une chanson qui commence comme suit : "Oh, jadis, je suis rentré chez moi pour y trouver des Non-Morts dans mon lit !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3733
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Aoû 2011, 14:15

HAVRE


Héros de campagne :


Image
ANTON
Biographie : Premier fils légitime du Duc Slava et de la Duchesse Cate du Griffon, Anton put jouir durant toute sa jeunesse des privilèges, et des sacrifices, inhérents à une condition telle que la sienne. Rompu à la religion, à la politique, au leadership et au combat, Anton était un enfant sage et sérieux, formé dans un but précis : qu'un jour, il hérite du Duché du Griffon et qu'il devienne lui-même Duc.

Abstraction faite des voix mystérieuses qui bredouillaient sans cesse à ses jeunes oreilles et qui ne cessaient de le tourmenter, puis qui finirent par disparaître sous l'action de Jorgen, un des conseillers de son père, Anton était satisfait du sort qui lui avait été réservé jusqu'à ce que des manœuvres bassement politiques virent sa sœur Irina mariée de force à l'ignoble Duc Gerhart du Duché du Loup.

Amer mais incapable de reprocher à son père sa fidélité ardente envers l'Empereur, Anton ne cessa de ruminer que lorsque Slava fut affreusement assassiné de la main de son autre fille : Anastasya. Avec le retour des voix qui accusent les Sans-Visages de ce crime, et sachant que plus jamais il n'aurait l'occasion de résoudre le différend qui l'opposait à son père, le Duc récemment couronné est aujourd'hui un Griffon épris de colère et de vengeance.


Image
DAME ELISABETH
Biographie : Fille d'un petit baron du duché du Lévrier, Élisabeth n'aurait pu jouer un grand rôle dans les affaires d'Ashan si elle n'avait pas fait la connaissance fortuite du jeune Duc du Griffon. Dès le premier regard, Slava tomba amoureux de cette beauté flamboyante lors d'une réception diplomatique qui se tenait à Fond Faucon. Le coup de foudre fut partagé et le couple se serait uni par les liens du mariage si le Saint Empereur en personne ne s'était interposé.

Slava fut contraint et forcé de prendre pour épouse Cate, une des filles du Duc du Cerf, au grand malheur d'Élisabeth qui fut jetée comme du poisson pourri. Mais Slava ne put se résoudre à l'abandonner. De leur union illégitime naquit Sandor. Hébergé en toute discrétion dans les environs de Serre d'Est, la Maison ducale du Griffon, il fut élevé par sa mère dans le but de faire de lui un guerrier. Remplie d'amertume envers ce destin qui, selon elle, lui fut dérobé par Cate, Élisabeth bout de ressentiment avec silence et réserve, hormis lorsqu'occasion lui est donnée de lancer quelques piques acerbes.


Image
DUC GERHART
Biographie : Paranoïaque et impitoyable selon ses détracteurs, observateur et intransigeant selon ses admirateurs, Gerhart est un homme inflexible et pragmatique qui règne sur la Maison du Loup d'une main de fer. Cependant, peu de gens acceptent d'endosser l'étiquette d'admirateurs. "Groupements d'intérêts communs" serait une meilleure appellation, selon ceux qui dansent avec ce Loup au cœur de pierre. Gerhart n'aime rien à part sa propre conquête de pouvoir, la ruine de ses ennemis et peut-être, à la limite, ses Sinistres-Loups assoiffés de sang.


Image Image
ISHTVAN

Biographie : Ishtvan, un des Griffons les plus prestigieux ayant jamais vécu, bâtit la réputation de son clan en le consacrant à la protection de l'Empire. Il reçut l'Ancestrale Épée des Griffons des mains des Archanges Uriel et Sarah, mais refusa d'en faire usage.

Ishtvan s'est retrouvé à aller et venir sans but à la surface d'Ashan en tant qu'esprit errant, depuis le jour où sa vie fut écourtée dans des circonstances mystérieuses, impliquant probablement du poison.

La mort n'a pourtant pas apaisé son esprit tumultueux et, pour tout vous dire, étant donné la manière insultante avec laquelle il est décédé, Ishtvan se sent plus vivant que jamais, et proclame avec hardiesse à quiconque veut bien l'écouter que c'est au Dragon de l'Air, Ylath, plutôt qu'au Dragon de la Lumière, Elrath, que la Maison du Griffon devrait vouer un culte.

Méfiant envers les Anges qui foulent les chemins de ses terres et qui portent Elrath aux nues, Ishtvan hante ses descendants avec jubilation, rappelant à leurs bons souvenirs que c'est le sang d'Ylath qui coule dans leurs veines.


Image
EMPEREUR LIAM FALCON
Biographie : En public, Liam Faucon, le Saint Empereur, fait vœu d'allégeance à la gloire d'Elrath, le Dragon de la Lumière, mais en vérité, il préférerait entrer dans l'Histoire. Incapable d'engendrer ses propres héritiers malgré deux mariages successifs, le trône est en passe de revenir à Gwendolyn, sa jeune nièce, une fois Liam décédé. Et c'est une chose qui le touche au vif. Pour compenser ses échecs dans la chambre nuptiale, il cherche à se venger sur les champs de bataille.

Il en résultat une guerre contre les Elfes de Tuihdana, et une campagne pour débarrasser son Empire de la présence des Orcs. Ambitieux, vaniteux et amer, Liam Faucon représente un grand danger non seulement pour le Saint Empire, mais aussi pour Ashan tout entière.


Image
DUC SLAVA
Biographie : Élevé par sa tante, la Nécromancienne Sveltana, suite à la mort de son père alors qu'il n'était qu'un enfant, Slava parvint tout de même à devenir un jeune homme conciliant quoiqu'imprudent. Depuis qu'il a atteint la majorité, Slava a repris le titre de Duc du Griffon, dirige une Maison de haut rang et a eu cinq enfants déterminés et plein d'entrain qui, il en est persuadé, honoreront le nom de la famille Griffon.

Cependant, le fait que l'aîné de ses enfants soit un bâtard porté par Elizabeth, son premier véritable amour, que l'Empereur Liam lui avait formellement interdit d'épouser, lui arrache le cœur. Les guerres et les hostilités ont eu un effet néfaste sur lui et sur Cate, son épouse légitime, et il prie chaque jour Elrath, le Dragon de la Lumière, pour que la politique politicienne, sur laquelle il n'a aucun contrôle, ne déchire pas sa famille.

Spécialisation : Charisme naturel : +2 en Commandement


Image
JEZEBETH
Biographie : Jezebeth, une cultiste Démoniaque qui se fait passer pour un Chevalier de l'Empire, passe ses journées à usurper l'identité de sycophantes pontifiants, et ses nuits à vouer un culte à Urgash, le Dragon du Chaos. La nature duelle de sa vie la met à rude épreuve, impatiente qu'elle est de voir surgir l'Éclipse tant de fois prophétisée par les Frères Aveugles.

Après avoir gagné la confiance de la famille Faucon, elle aura pour mission, lors de cette funeste nuit, d'assassiner Liam et ses semblables. Elle sent que si elle doit, encore une fois, endurer un fastidieux sermon exaltant la lumière d'Elrath présente en tout lieux, elle risque bien d'empaler l'orateur avant qu'il n'ait terminé sa première phrase.


Image
MARKUS
Biographie : Neveu du Duc Gerhart dépourvu de descendance, Markus sait pertinemment qu'il prendra la succession de l'actuel Duc du Loup. Après tout, Markus est devenu le fils de Gerhart en tout point, excepté celui de la génétique, depuis que ses parents ont perdu la vie et qu'il a été recueilli par son oncle. Le problème, c'est que Gerhart est aujourd'hui marié à Irina de la Maison du Griffon.

Et Markus entend déjà les braillements du dauphin, un chiard qui, un jour, lui volera ce qui lui revient de droit. Pourquoi ne serait-il pas l'héritier de ce Duché ? Si Gerhart lui avait témoigné ne serait-ce qu'un peu d'amour durant sa jeunesse, sans doute aurait-il accueilli avec joie les vagissements d'un légitime héritier, malheureusement, ce ne fut pas le cas...


Image Image
VALESKA
Biographie : Valeska, une Prêtresse d'Elrath chargée de l'éducation des enfants de Slava, se retrouva bannie des terres du duché du Griffon pour outrage envers le Duc Slava lorsqu'elle refusa d'obéir à un décret impérial qui, au regard de son intransigeance absolue, relevait d'un acte de trahison.

Humiliée et outragée, Valeska se tourna vers l'Inquisition, le refuge idéal pour quelqu'un qui cherche à retrouver un sens à la vie et une occasion d'apaiser son courroux. Mais aujourd'hui, si sa dévotion pour Elrath n'a pas décliné, son son ire envers Slava s'est apaisée et elle souhaiterait bénéficier d'une grâce impériale.



Héros de taverne :


Image
ADELAIDE
Biographie : Adélaïde, dont le joli minois s'illumine toujours d'un sourire radieux, est une femme gentille et affectueuse qui a grandi dans les montagnes à l'ouest du duché du Lévrier. Dans sa jeunesse, elle adorait grimper aussi haut que possible pour admirer la vallée depuis les cimes.

Un beau jour, elle s'aventura plus haut qu'à l'accoutumée et fut prise dans une tempête de neige. Le blizzard fit rage trois jours durant, et ses parents finirent par penser que leur fille chérie était perdue à jamais. Mais au matin du quatrième jour, alors que le ciel se dégageait enfin, l'Ange Eliora apparut, tenant la jeune demoiselle dans ses bras.

L'Ange raconta qu'elle avait suivi une balise de lumière qui semblait irradier au cœur-même de la tempête, et qu'elle avait fini par découvrir Adélaïde. Selon l'être céleste, c'était la preuve que la fillette avait été choisie par Elrath pour devenir une Prêtresse de la Lumière.

Spécialisation : Maître de la Lumière : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie de la Lumière.


Image
DAME CORDELIA
Biographie : Dame Cordélia, une croisée au service de la Sainte Inquisition, dirige la Forteresse protégeant le ravin de la Balafre de Nelsham, à la frontière sud du Duché du Taureau. On raconte que Cordélia est la seule femme qui ait jamais percé le cœur de pierre du Grand Inquisiteur Salvatore, non pas grâce à la séduction féminine, mais grâce à sa foi incompressible en Elrath et au fait qu'elle soit responsable de la condamnation de nombreuses âmes hérétiques à une mort lente et atroce. Pour ses œuvres, Cordélia fut chargée de garder un œil sur les Nécromanciens qui colonisent la Vallée d'Heresh au-delà de la Balafre. Elle n'aurait pu imaginer plus belle récompense.

Spécialisation : Implacable : Reçoit Inébranlable par défaut avec un bonus de 10%.


Image
EDUARDO
Biographie : Septième fils du Duc du Taureau, Eduardo reçut une éducation convenable, une formation martiale et religieuse, et la promesse qu'il n'hériterait d'absolument rien. En quête d'aventure afin de se forger une réputation, il combattit aux côtés de l'Empereur Liam lors de la Guerre des Cendres Amères les opposant aux Elfes de Tuihdana. Bien que sa contribution fut exceptionnelle, et qu'il fit montre d'un certain don pour la guerre en forêt, son armée fut massacrée de nuit, pendant son bivouac, par des assassins Elfes. Cette tragédie lui valut une balafre au cœur et à l'âme. Cherchant réconfort auprès d'Elrath, il rengaina définitivement son épée et adopta la soutane de prêtre.

Spécialisation : Résistant : +2 en Défense Physique du Héros


Image
EILEEN
Biographie : Dame Eileen se rendit pour la première fois célèbre le jour où elle donna naissance à des triplés. Cette miraculeuse bénédiction de la part d'Elrath fut bientôt souillée par des mercenaires en mal de rançon qui kidnappèrent ses trois fils et qui les détinrent prisonniers pendant sept ans.

Durant cette période, qui vit l'Empereur Liam en personne offrir une récompense astronomique pour le sauvetage de ces enfants, Eileen chercha guidance auprès d'Elrath et devint une prêtresse à l'extrême dévotion. Lorsque ses triplés lui furent rendus et que leurs ravisseurs décapités, ses fils n'étaient plus que l'ombre des petits anges qu'elle avait connus.

Elle les envoya dans une école tenue par les Inquisiteurs, les seuls à pouvoir leur rendre une éducation convenable. Eileen continue à leur rendre visite régulièrement, même si elle compte davantage sur ses prières à Elrath et sur l'éducation de l'église que sur ses qualités maternelles pour les élever.

Le sens de la justice d'Eileen, extrêmement pragmatique voire expéditif, découle de la colère qu'elle éprouve au plus profond d'elle-même à cause de la tournure dramatique que sa vie fut contrainte de prendre.

Spécialisation : Maître de Soins : Reçoit Soins par défaut avec un bonus de 10% de dommages.


Image
KARLOFF
Biographie : Karloff est le fils du Baron Piotr, banni des terres du Griffon par le Duc Pavel pour son sens de la justice quelque peu singulier, faisant un usage abusif d'instruments tels que pics acérés et fouets cloutés. Piotr fut immédiatement accepté sous la bannière du duché du Loup où on lui confia la gestion des mines secrètes d'esclaves appartenant au Duc.

Karloff hérita de cette responsabilité à la mort suspecte de son père. La production doubla sous son autorité, le résultat du traitement rude mais juste de ses esclaves comparé aux excès de son père. En conséquence, Karloff reçut le titre de Maître Ingénieur par le jeune Duc Gerhart. Son refus d'assister aux funérailles de Piotr est le seul scandale qu'on ait pu associer à Karloff.

Spécialisation : Prospecteur : +1 Minerai / jour


Image
SEIGNEUR HAART
Biographie : Protégé de la Maison du Cerf, le Seigneur Haart a montré de quoi il était capable, dès son plus jeune âge, en combattant à titre d'écuyer du Seigneur Kieran durant les Guerres Elfiques, alors qu'il n'avait que treize hivers.

Suite à la mystérieuse disparition du Seigneur Kieran, le Seigneur Haart se consacra encore davantage à la voie de l'épée et devint le plus jeune Chevalier à fouler le sol de tout le duché. Et l'un des plus courageux, il va sans dire. Lorsque Cate retourna au duché du Cerf pour organiser les recherches et retrouver son frère, le Seigneur Haart fit tout son possible pour l'assister, allant même jusqu'à traverser seul la Forêt des Ramures où il fut attaqué par une meute de Sinistres-Loups qui manquèrent de lui ôter la vie.

Selon les rumeurs, lorsque Bardon Fleece, un aubergiste exubérant, tourna en ridicule l'illustre Chevalier pour sa réticence à parler de ses aventures lors des Guerres Elfiques, le Seigneur Haart, éloigné de trois pas, lui tailla une nouvelle garde-robe, improvisée de la pointe de son épée.

Spécialisation : Charisme naturel : +2 en Commandement


Image
MARTINA
Biographie : Martina, une des plus fidèles servantes de Gerhart, est un Chevalier couvert de médailles originaire du duché du Loup qui semble plus qu'heureuse de prendre part au conflit qui oppose la Maison du Loup à la Maison du Griffon. Le bruit court que son animosité toute personnelle découle d'un triste épisode de son enfance, quand son père fut, à ce que l'on dit, forcé de danser dans de la pâtée pour porcs dans l'unique but de divertir un Griffon de haut rang.

Spécialisation : Maître des Carreaux : Transpercement ignore les cibles alliées.


Image
MAXIMUS
Biographie : Maximus est certainement le chevalier le plus atypique du Saint Empire. Son grand-père, un maître-esclave Orc au service de l'Empereur, refusa de suivre Kunyak lors des Croisades Orc. Le grand libérateur respecta son choix, épargnant sa vie mais lui brisant les deux jambes.

À cause de la mauvaise réputation de sa famille parmi les Orcs, Maximus savait pertinemment qu'il ne pouvait espérer rejoindre son peuple qui vit dans les steppes ou dans les îles. Il prit donc la décision de se faire une place au sein de l'Empire, en tant que serviteur pour commencer, puis en tant qu'écuyer d'un vieux et sage chevalier qui avait reconnu ses talents.

Le moment décisif de sa vie fut le jour où il participa au grand tournoi de Fond Faucon. L'Empereur avait promis au vainqueur qu'il recevrait un titre de chevalier et des terres. Maximus surclassa tous ses adversaires, tout en gagnant en popularité à chaque rencontre. Après sa victoire en finale, il fut surnommé "le plus grand" et l'Empereur fut bien obligé de décerner à l'Orc les récompenses promises. Depuis lors, Maximus a toujours fidèlement servi l'Empire.

Spécialisation : Maître de l'Héroïsme : Reçoit Héroïsme par défaut avec un bonus de 10%.


Image
ROSALIE
Biographie : Découverte dans un buisson sur le parvis d'une église dédiée à Elrath, Rosalie fut élevée par les Vestales du duché du Lévrier. En dépit de ses talents naturels dans tout ce qui avait trait au spirituel, elle était une enfant rebelle qui fuguait souvent.

Ayant fuit ses parents adoptifs une dizaine de fois dans sa jeunesse, elle prétendit un jour qu'elle avait senti le parfum de sa mère et elle partit à sa poursuite. Après avoir passé des années en recherches infructueuses et à tromper la mort, Rosalie s'installa assez longtemps au même endroit pour terminer sa formation et recevoir sa robe de prêtresse.

Elle n'a jamais cessé de chercher des indices qui pourraient la mener sur les traces de ses véritables parents et est devenue une experte en cartographie, entendue à tout ce qui touche aux traditions et indispensable aux enquêtes sur les cas désespérés. Ses conseils sont d'une valeur inestimable lorsqu'on cherche à retrouver quelqu'un ou quelque chose.

Spécialisation : Maître des Sœurs : +3 Sœurs / semaine


Image
UMBERTO
Biographie : Umberto n'est pas un prête d'Elrath ordinaire : bien que sa foi soit inébranlable, il voit le monde avec un regard plus pragmatique et tolérant que les plupart des membres de l'Église de la Lumière. Umberto est réputé pour sa perspicacité et pour son ouverture d'esprit quand il s'agit d'aborder les questions philosophiques.

Cette attitude ne lui apporte pas que des amis dans les rangs de l'Inquisition, mais il a le soutien de nombreux prêtres locaux qui ne voient pas d'un bon œil la montée de la bigoterie au sein de l'Empire. Doté d'une grande érudition, il n'apprécie rien de plus que la lecture d'un nouveau livre ou la découverte d'un nouveau chemin le long duquel la Lumière d'Elrath permettra de rendre le monde plus juste.

Spécialisation : Illuminé : Reçoit Illumination par défaut avec un bonus de 10%.



Autres Héros :


Image Image
DJORDJE
Biographie : Un des plus farouches alliés du Duc Slava, le Baron Djordje est un homme franc et honorable qui souhaite la paix à quiconque, qu'il soit Humain ou pas. Cette tolérance pour les autres provient sans doute de sa déviance personnelle : il est à la fois adorateur d'Ylath, le Dragon de l'Air, et d'Elrath, le Dragon de la Lumière. Véhément et opiniâtre, certains sont tentés de le qualifier de téméraire à cause de ses inflexibles principes, tout spécialement dans le sillage du meurtre de son maître et protecteur, le Duc Slava.


Image
JORGEN
Biographie : Jorgen, fidèle serviteur de la maison impériale des Griffons, est un homme versé dans les arcanes de nombreuses disciplines, y compris la médecine, le mysticisme, la politique, l'histoire et la cartographie, pour n'en citer que quelques-unes.

De nature modeste, il est difficile d'établir sous la tutelle de quel grand maître il reçut une éducation si large, mais il est bien connu que Jorgen a passé une grande partie de sa vie sur les routes et appréciait sans doute la compagnie de certains des esprits les plus fins qui parcouraient Ashan durant ses excursions. À présent, son rôle officiel se fait en qualité de conseiller spirituel du Duc Slava et de sa famille.

Ces dernières années, il a passé la majeure partie de son temps à porter toute son attention sur le fils de Slava, Anton, qui vivait une jeunesse troublée, tourmenté en son for intérieur par des visions et des voix. Les conseils de Jorgen conservent également leur valeur quand il s'agit de questions d'un tout autre ordre.


Image
SEIGNEUR KILBURN
Biographie : Fils d'une famille de la noblesse du duché de la Licorne, le Seigneur Kilburn avait eu une enfance heureuse et privilégiée, lui qui était doté d'une faculté tout à fait particulière : un œil méticuleux pour le moindre des détails.

S'adonnant à de petits tours ludiques, tels que compter en un clin d'œil le nombre de boutons cousus sur la robe d'un dame, ou déterminer combien de cruches de bière les domestiques avaient renversées au cours de la soirée, le Seigneur Kilburn, dont les talents avaient jusque-là été bien inoffensifs, s'avéra précieux lorsque l'Inquisition s'en assura les services, suite à la prophétie des Frères Aveugles qui annonce le retour des Sans-Visages, les redoutés enfants de Malassa, le Dragon des Ténèbres.

Dressant de manière inconditionnelle la liste détaillée des dizaines de milliers de sujets de l'Empire qu'il avait rencontrés lors de ses voyages à travers le pays, le Seigneur Kilburn, de nature joviale, fut anéanti le jour où il prit conscience que ses listes étaient utilisées pour rafler ceux qui étaient suspectés d'être des Sans-Visages, sur des preuves aussi ridicules que la présence d'un chat noir à leur côté.


CATE
Biographie : Cate, épouse du Duc Slava et mère de ses quatre enfants légitimes, est la seule héritière du Duc Connell, du Duché du Cerf, qui soit encore vivante. Ses frères et sœurs ont tous été tués ou déclarés disparus lors de la guerre qui prit place sur sa terre natale contre Tuidhana, la Reine Elfe dissidente.

Elle abandonna la Maison du Griffon peu après qu'Irina, sa plus grande fille, fut promise par l'Empereur Liam Faucon à Gerhart, l'abominable Duc du Loup. Cependant, cet événement ne fut pas le déclencheur qui l'incita à partir ; c'est plutôt son désir de résoudre la disparition de Kieran, son jeune frère, qui la poussa à cette extrémité.

Durant son périple, elle découvrit de nombreuses choses, y compris qui était son dragon intérieur, et embrassa la carrière de Chevalier Dragon de Malassa, le Dragon des Ténèbres. Elle entretient l'espoir qu'un beau jour, elle recevra de la part de ses enfants, si ce n'est leur pardon, au moins leur indulgence.


Image
PAVEL

Image
EMPEREUR LIAM FALCON (vieux)

Image
DUC SLAVA (vieux) - Tel qu'il apparait à Anastasya dans sa vision (Campagne Nécropole, carte 2)

Biographie : Salvatore le Grand Inquisiteur est un homme froid et aride qui a consacré sa vie à Elrath, le Dragon de la Lumière. Élevé par un couple pieux composé d'un prêtre et d'une prêtresse, il ne croit qu'en la Vérité absolue et ne perd pas son temps avec ceux qui vouent un culte aux autres Dragons ou qui croient aux superstitions.

Doté d'une intelligence limitée alliée à un bonne mémoire, Salvatore est tout naturellement apte à juger promptement et à oublier lentement la personne de ceux qui ne partagent pas sa foi inextinguible. Ceux qui seront jugés comme hérétiques par cet homme qui n'a jamais connu l'amour ne doivent pas espérer une mort rapide ou miséricordieuse.



Les Anges de l'épilogue Larmes.

ADIRA
Biographie : Adira, un autre lieutenant de Laurielle, a la démarche orgueilleuse des Anges les plus nobles... les mauvaises langues diraient des plus vaniteux. Ce n'est pas surprenant de la part de celle qui a parcouru Ashan en qualité d'Inquisiteur, jugeant les malheureux qui vouaient un culte aux mauvais Dragons. Elle trouva en Salvatore un Humain digne de devenir son représentant terrestre au cœur même du Saint Empire. Elle devint ainsi son conseiller et l'épaula afin d'instaurer la Sainte Inquisition. Ne vous méprenez pas : Adira n'est en rien un Ange de miséricorde.


ELIORA
Biographie : Lieutenant de Laurielle, l'Ange Eliora est une féroce Vierge de Guerre imprégnée de la puissance vertueuse d'Elrath. Célèbre pour avoir tenu la Passe d'Albâtre à elle seule, du coucher du soleil jusqu'aux douze coups de minuit, contre une horde de Démons en maraude lors des Guerres des Anciens, Eliora obéit de manière inconditionnelle aux ordres de ses chefs. Mais cela ne signifie aucunement qu'il ne lui arrive jamais d'entretenir, en privé, des réserves sur leurs motivations.


LAURIELLE
Biographie : Laurielle, servante d'Elrath depuis vingt-trois siècles, est un Ange qui survécut aux affres des Guerres des Anciens, jusqu'à ce qu'elle se retrouve nez à nez avec Azkaal, le Prince de la Destruction, en personne. Aux commandes des remparts de la grande cité céleste d'Albanora, Laurielle fut terrassée par le légendaire Seigneur Démon qui marqua sa mémoire au fer rouge d'un coup terrible qui la hante encore à ce jour. Elle aurait sûrement perdu la vie sur ces remparts de marbre balayés par les vents sans l'intervention du majestueux Archange Michael. Sans surprise, sa dévotion envers l'Archange qui lui sauva la vie est plus solide que le granite. Quelle que soit sa destination, elle sera toujours à ses côtés.


ORNA
Biographie : Réticente à tout conflit, Orna est un Ange qui a préféré concentrer ses énergies sur le versant spirituel de la vie, son heure de gloire étant venue le jour où elle participa aux négociations de paix entre une faction dissidente des Elfes de Tuidhana et la Maison du Lévrier, qui menaçaient de remettre sur le feu les Guerres Elfiques. Les nuages sombres qui s'amassent à l'horizon, préludes à une nouvelle Guerre des Anciens, l'attristent profondément. Cependant, sous le commandement de Laurielle, elle donnera volontiers sa vie pour protéger le Hall des Souvenirs de ceux qui souhaiteraient sa destruction.



Les Barons de la map 2 de la campagne d'Anton.

GRITCHKA
Biographie : Ami intime du baron Djordje, qui fut tué par Anton en raison de sa foi en Ylath, le baron Gritchka est un prêtre d'Elrath qui a mis de côté ses croyances personnelles afin de se joindre à l'Alliance de Tempérance et de venger la mort de son ami. Malgré une réputation d'orateur inoffensif, aggravée par son habitude de réciter des versets sacrés avec force infidélité, le baron Gritchka est un stratège redoutable et à l'esprit vif.


IGOR
Biographie : À cheval entre ses fonctions administratives et martiales, puisqu'il agit à la fois à titre de baron et de chevalier au service du duché du Griffon, Igor est un homme d'influence qui possédait assez d'amis pour fomenter davantage qu'une rébellion de pacotille contre Anton, son propre Duc, quand il fut déclaré que le seul et unique Dragon auquel il était permis de vouer un culte était Elrath, le Dragon de la Lumière. À l'origine de la formation de l'Alliance de Tempérance en vertu de sa foi en Ylath, le Dragon de l'Air, Igor sera d'autant plus heureux de prêter de nouveau allégeance à la Maison du Griffon aussitôt que les persécutions auront cessé.


YVANA
Biographie : Autre personnage détenant de grands pouvoirs politiques au sein des terres du Griffon, Yvana est une baronne qui joua un rôle-clé dans la constitution de l'Alliance de Tempérance, à la suite de la sévère Inquisition ordonnée par Anton. Ses détracteurs arguent que son soutien à la rébellion ne provient ni d'un profond impératif moral, ni de ses convictions religieuses, mais tient plus de son appétit pour l'aventure et de son opportunisme égoïste.


Baron de la map 4 de la campagne de Kiril

MONTBARD
Biographie : Montbard est un Chevalier de la Maison du Lévrier, et un fidèle et dévoué serviteur du Saint Empire. Jadis un homme libre et droit, il a lentement perdu l'esprit après que lui fut attribué la jouissance du Château de Portmeyron pour les services qu'il avait rendus lors des Guerres Elfiques. Ce château est situé le long du littoral escarpé entre le port fortifié de Karthal et le duché du Lévrier. Malgré sa vue imprenable sur l'océan, l'odeur caractéristique de la marée et les décennies de paix, ce fief semble être frappé de malédiction. Au demeurant, le dernier Seigneur de Portmeyron, dans un accès de folie, s'est jeté du haut de son donjon pour s'écraser sur les rochers en contrebas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3733
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Aoû 2011, 14:16

INFERNO


Héros de campagne :


Image
KIRIL
Biographie : Dernier-né des fils du Duc Slava et de la Duchesse Cate du Griffon, Kiril est né le même jour que sa sœur, Anastasya. Comme la plupart des jumeaux, ils partagent un lien étroit, et malgré les longues années de relative séparation (ils firent leurs études sous la tutelle de mentors différents sur ordre de l'Empereur), Kiril ressent toujours cette forte communion avec elle.

Pince-sans-rire adepte de l'humour absurde, Kiril apprend vite et la distance qui lui fut imposée avec Anastasya fut allègrement compensée par les enseignements de la légendaire Archange Sarah, qu'il respecte et qu'il adore, et qui l'admire en retour. Lorsqu'il fut le témoin du meurtre de son propre père par Anastasya, dont l'esprit était contrôlé par magie, la colère de Kiril fut tempérée par Sarah qui lui procura la force ainsi qu'un plan d'action, non sans risque, nécessaires pour s'aventurer à Sheogh...

Spécialisation : Compagnon de Fortune : +2 en Destinée


Image
SARAH
Biographie : Sarah, l'un des plus anciens Archanges, est née il y a plus de trois millénaires alors que l'Empire Shantiri était au faîte de sa gloire. Alors qu'Ashan subit de nombreuses épreuves durant ces siècles, la seule constante pour Sarah fut sa dévotion inflexible envers Elrath, le Dragon de la Lumière, la seule et véritable force qui s'oppose de tout temps aux ténèbres toujours plus envahissantes.

Ressentant comme un basculement dans l'équilibre des pouvoirs entre les Dragons, le réveil des Sans-Visages et la découverte de la Mère Namtaru par les Nécromanciens des Sept Cités, Sarah fait de nouveau tout ce qui est en son pouvoir pour servir Elrath. Même si cela signifie aller contre ses propres désirs.


Image
TOGHRUL - la version démoniaque de Toghrul qui revient 20 ans après la mort de Pavel afin de détruire la dynastie du Griffon.



Héros de taverne :


Image
DAEVA
Biographie : Succube au service de l'Archidémon Kha-Beleth, Daeva trouve que la vie à Sheogh est tout l'inverse de ce qu'elle avait imaginé dans ses pires cauchemars. En vérité, comparé à son ancienne vie - un père violent qui la maltraitait, le meurtre de son père de ses propres mains suite à des sévices, sa capture comme esclave qui l'a menée à encore davantage de violence, sa rencontre avec des cultistes Démoniaques qui la jetèrent dans les geôles de l'Inquisition pour y mourir d'une agonie lente et douloureuse - son séjour dans le royaume d'Urgash ressemble à un parc d'attraction. Séductrice froide, Daeva a du mal à croire que Kha-Beleth ne soit pas comme tous les hommes qui ont fait de sa vie un enfer, mais elle a décidé de profiter du manège tant que son tour n'est pas terminé.

Spécialisation : Maître des Succubes : Les attaques des Succubes infligent l'effet Immolation.


Image
DELEB
Biographie : Ne confondez pas Deleb, servante de Ur-Mespharoth, le Suzerain de la Douleur, avec une Succube. Ce serait une méprise de votre part. Pour vous convaincre, elle vous invitera cordialement à essayer son dernier gadget mécanique : une machine capable d'écorcher, de brûler ou de roussir votre peau d'une façon inimaginable. Et avec le sourire, en plus ! En tant que Maîtresse de la Magie du Feu, elle passerait des heures à vous entretenir des différences entre brûlures, échaudure, inflammation et flétrissure, même si elle préférerait d'emblée vous les montrer.

Spécialisation : Maître de l'Agonie : Reçoit Agonie par défaut avec un bonus de 10% de dommages.


Image
JEDDITE
Biographie : Jeddite était un puissant Magicien attiré par la magie du Feu. Son amour pour toute chose aux propriétés combustibles devint un jour une obsession, au point que ses condisciples Magiciens commencèrent à penser qu'il était un dangereux personnage. Jeddite ne mit pas longtemps à devenir un serviteur d'Abaddon, le Prince Démon de la Destruction.

Un jour, tandis qu'il contemplait l'incendie qui consumait la tour de son maître (ce dernier se trouvant encore dans la tour), Jeddite eut la vision d'un chevalier arborant une armure embrasée. L'homme se présenta comme étant Kha-Beleth, le Prince sans trône, et déclara qu'il avait des projets pour le Magicien déchu. Au lieu de laisser Jeddite se perdre sur le chemin de la Destruction aveugle, Kha-Beleth l'en retira et fit de lui le serviteur de desseins plus ambitieux.

Même s'il a toujours refusé de commenter cette rumeur, certains prétendent qu'en cette occasion, Jeddite aperçut ce que Kha-Beleth cachait sous son casque. Aujourd'hui, Jeddite a fondé une société secrète d'adorateurs du Chaos au sein des Sept Cités.

Spécialisation : Maître du Feu : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie du Feu.


Image
LAMIA
Biographie : Cela fait tellement longtemps que Lamia est une Succube que son incarnation actuelle est plus ancienne que celles de tous les Princes de Sheogh. Jadis Prêtresse Shantiri, durant l'apogée de l'ancien empire, elle aurait tout vu dans sa vie et aurait même fait davantage. Il semble que Lamia soit devenue une Succube suite au pari qu'elle avait fait avec l'Archidémon Azkaal, alors en guerre contre les Anges, qui attint rapidement son futur titre de Prince de la Destruction.

Les habitants de Sheogh pensent naturellement qu'elle a perdu son pari, et seul Azkaal pourrait leur rétorquer le contraire. Trois décennies plus tard, lors de la bataille décisive au cours de laquelle Azkaal fut vaincu par les Archanges Michael et Sarah, Lamia se trouvait à ses côtés en tant qu'épouse et protecteur anti-magie. Les rumeurs disent qu'elle a souri pour la première fois en 30 ans quand l'âme d'Azkaal fut aspirée et piégée dans un artefact puissant qu'elle avait fabriqué de ses mains.

Spécialisation : Tisseur de Sorts : +2 en Puissance Magique du Héros


Image
LORHISH - futur GRAWL
Biographie : Autrefois maître des chenils du duché du Lévrier, Lorhish exerce désormais son métier au cœur de Sheogh, en dressant les redoutables Cerbères. Homme de principes, son retournement d'allégeance, sinon sa vocation, ne lui vint que le jour où il refusa un ordre direct du Duc qui lui intimait de se lancer à la poursuite de jeunes Orcs qui avaient volé des pommes provenant de ses vergers.

Relevé de ses fonctions et devant faire face à un avenir bien sombre, Lorhish s'épancha dans l'alcool jusqu'à ce qu'une mystérieuse beauté lui promit une vie nouvelle en rançon de menus renseignements concernant le château de son maître. Lorhish accepta son offre et la Maison du Lévrier ne tarda pas à être assaillie par des troupes qui privèrent de leur vie la moitié des gardes ducaux. Torturé pour son implication dans ce complot, Lorhish mourut de ses blessures, sans pour autant révéler l'identité de cette mystérieuse femme qui en retour, semble-t-il, décida de le ressusciter pour l'employer sous son commandement à Sheogh.

Spécialisation : Maître du Chenil : +3 Molosses des Enfers / semaine


Image
MALIK
Biographie : Puissant Émir dont les terres s'étendent d'Al-Rubit aux frontières du Saint Empire du Faucon, Malik surprit son monde lorsqu'il déclara, au terme de l'Éclipse de la Lune Sanglante, qu'il se mettait désormais au service d'Urgash, le Dragon du Chaos. Extrêmement riche, même pour un seigneur des Sept Cités, il a financé les travaux de plusieurs Magiciens qui étudiaient la magie oubliée du Chaos.

Son ambition est motivée par le désir de détruire la civilisation de ses pairs, dont il dénonça haut et fort la décadence et le manque de constance. Le fait que son père ait presque perdu tout ce que sa famille possédait à cause d'un penchant incontrôlable pour les jeux d'argent explique en partie son attirance pour les Démons de Sheogh qui sont les maîtres de la Chance.

Spécialisation : Trésorier : +250 Pièces d'Or / jour


Image
NEBIROS
Biographie : Serviteur d'Ur-Aazheel, le Suzerain de la Prolifération, Nebiros fait partie d'un corps d'élite de Démons qui protègent la Reine Prolifique afin de s'assurer que les troupes de Sheogh sont en constante augmentation. De par les similitudes de leurs armures, Nebiros, Démon intelligent et rusé, et Veyer, un des habitants les plus lourdauds qui soient à Sheogh, sont souvent pris l'un pour l'autre, au grand dam de Nebiros. Le prochain Démon qui lui demandera "tu ne veux pas aller voir là-bas si j'y suis ?" pourrait bien se retrouver avec un instrument contondant enfoncé profondément dans des orifices qui ne sont pas prévus à cet effet.

Spécialisation : Compagnon de Fortune : +2 en Destinée


Image
NYMUS
Biographie : Connaître le véritable nom d'un Démon est nécessaire pour l'invoquer, mais certains Démons, lassés de devoir servir les desseins mesquins de sorciers médiocres, ont pris l'habitude d'utiliser un nom d'emprunt. Nymus, qui signifie "aucun nom", est la plus répandue de ces fausses identités. Peu portée sur la violence, cette Nymus est mieux connue à Sheogh pour son statut de maîtresse-formatrice, ayant gagné le respect, à contrecœur, des plus aguerris des Seigneurs des Abîmes, qui découvrirent qu'ils pouvaient encore apprendre quelques tours pendables auprès de cette Succube. Nymus possède également un grand sens de l'humour qui lui permet de se sortir de situations délicates, ce qui a donné naissance à la théorie qui veut qu'elle aurait vécu au sein de l'Empire du Lotus dans son ancienne vie.

Spécialisation : Formateur : +1 créature d'Élite par semaine



Image
TYNAN
Biographie : À sa naissance, Tynan était un gros bébé en pleine forme. Ses parents, des fermiers du duché du Cerf, avaient immigré pour échapper aux guerres de consolidation lors de l'avènement de l'Empire du Faucon. Ses parents succombèrent à la grande famine en 12 ASD, mais l'enfant fut recueilli par un baron local qui l'employa comme serviteur au sein de sa maison. Tynan était incroyablement grand et fort, et son imbécillité présumée était due à sa démarche pesante et à ses manières polies.

Lors des Guerres du Feu, quand les Démons saisirent l'opportunité d'envahir les royaumes affaiblis d'Ashan, Duncan, qui se remettait des Guerres des Anciens, était devenu un garde du corps quelconque qui suivait le baron comme un chien suit son berger. Durant une visite officielle au Duc de la Licorne, Tynan surprit tout le monde lorsqu'il écrasa la tête du Duc avec une table en pierre. Un Prince Démon, qui était fier de son formidable espion et de son confident d'une intelligence extrême, l'a fait réincarner suite à son exécution sous la forme d'un bel Incube. Tynan lui est depuis resté fidèle... même si personne ne sait précisément quel Prince il sert et comment il a été recruté au départ.

Spécialisation : Briseur de Sorts : +2 en Défense Magique du Héros


Image
VENDELA
Biographie : Vendela immigra vers le duché du Taureau depuis la Cité Libre de Tombe-Matoir, une ville reconnue pour ses Forge-sang de triste mémoire, capable d'incruster les légendaires cristaux de sang-dragon dans des armes d'exception, leur insufflant de terrifiants pouvoirs magiques.

Vendela apporta avec elle sa réputation d'artisan adroit et acquit une liste impressionnante de nobles comme clients. Son travail fut rapidement porté à l'attention de Connor Faucon, le Saint Empereur en personne. L'Archange Sarah fut la première à jeter l'ombre du doute sur Vendela quand elle la soupçonna d'insérer des cristaux qui portaient la marque de Sheogh. Suite à l'envoi d'une missive destinée à l'église dédiée à Elrath qui venait d'être restaurée à Tombe-Matoir, les Anciens et les Forge-sang de la ville répondirent qu'ils n'avaient jamais entendu parler de cette usurpatrice et qu'elle était sans nul doute un imposteur.

En vérité, Vendela incrustait des Fragments du Chaos, une sorte de cristal de sang particulièrement dangereux, dans les armes les plus finement élaborées et donc les plus dignes de confiance de tout le Saint Empire. Vendela échappa à un Détachement Impérial, qui avait pour mission de la mettre aux arrêts, en tuant une dizaine d'entre eux à l'aide de deux marteaux de cauchemar de sa fabrication. Ce n'est que récemment qu'elle a refait surface.

Spécialisation : Maître des Tourmenteurs. : Augmente à 5x5 la zone d'action des Pics Rétractables du Tourmenteur et des Pics Explosifs du Lacérateur.



Autres Héros :


Image
KHA-BELETH
Biographie : Kha-Beleth est un Archidémon sans maître ni passé. Et personne ne sait d'où il vient. Contrairement aux autres Démons qui constamment se nourrissent des restes du repas de leurs Suzerains, Kha-Beleth ne dépend que de ses propres ressources, faisant ainsi de lui une figure puissante dans le monde complexe de la politique des Enfers. Ses desseins ne font pas l'objet d'un secret, pas plus que la destruction des murs de Sheogh ou que la liberté pour les enfants d'Urgash. Il se pourrait bien qu'un jour, armé de sa patience quasi-infinie, de son intrépidité, de son intelligence sans faille et de son charisme, il parvienne à ses fins.


Image
TOR-BERITH
Biographie : Tor-Berith, un Seigneur Démon au service d'Ur-Traggal, le Suzerain de la Douleur, pense que Sheogh n'est pas le seul endroit possible où infliger des souffrances donne pleine satisfaction. Kha-Beleth, un jeune Archidémon rebelle, empiète de plus en plus sur le territoire de Tor-Berith, et à l'est, des Seigneurs au service du Suzerain de la Haine menacent d'une invasion à grande échelle. Mais Tor-Berith n'en a cure ; taillader la chair d'un Démon écumant de haine et insensible au flammes de l'enfer est tout de même plus stimulant que faire souffrir une vulgaire peau molle.


Image
VEYER
Biographie : Veyer n'est pas le Démon le plus malin, pour employer un euphémisme, qui ait jamais sévi à Sheogh, et pourtant, ses compatriotes l'apprécient pour son courage et son enthousiasme, et pour sa propension à se faire manipuler comme le plus naïf des enfants. Allié indispensable pour quiconque désire terroriser ou détruire, Veyer est fier d'accomplir ce pour quoi les Démons sont le plus doués.


Image
XANA - la succube qui va "aider" Sareth dans Dark Messiah.
Biographie : Née fille d'un grand Magicien des Sept Cités, Xana a vu sa vie basculer le jour où, dévorée de jalousie et de colère, elle invoqua un Diablotin dans les sous-vêtements de son cher et tendre qui venait de la tromper. Brûlée sur l'échafaud pour avoir invoqué les Démons, Xana s'éveilla de sa triste mort sous la forme d'une Succube dans les profondeurs de Sheogh, au sein du château de l'Archidémon Kha-Beleth. Intriguée par sa nouvelle vie, Xana est fière de satisfaire les désirs de son maître. Chaleureuse, sincère et passionnée de poésie, Xana est probablement la seule résidente de Sheogh qui ne se complaise dans le mensonge.


Image
JEZEBETH


AZKAAL
Azkaal était autrefois le Prince de la Destruction, le Champion du Suzerain Ur-Khrag et un des Démons les plus puissants qui aient foulé le sol d'Ashan. Durant l'Âge Antique, il mena une horde impétueuse depuis les profondeurs de Sheogh, massacrant des Anges par milliers et dévastant plus de la moitié de leurs cités célestes. Malgré cela, il passa les huit derniers siècles emprisonné dans de l'ambre, tel un vulgaire moustique, les majestueux Archanges Sarah et Michael ayant pris son âme au piège dans un artefact inexpugnable, alors même qu'une victoire sans partage lui tendait les bras. Évidemment, sa condition ne lui sied guère. Pire encore, malgré son récent réveil, sa liberté nouvellement retrouvée s'en trouve dénuée de variété puisque son esprit est désormais enfermé dans ce qui semble être celui d'un pitoyable humain. Écumant de rage, Azkaal ne trouvera pas le repos tant que ses ennemis ne seront pas six pieds sous terre et qu'Ashan ne ressemblera pas à un champ de ruines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3733
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Aoû 2011, 14:16

NECROPOLE


Héros de campagne :


ImageImage
ANASTASYA
Biographie : Anastasya est la benjamine du Duc Slava et de la Duchesse Cate du Griffon, ainsi que la sœur jumelle de Kiril, avec qui elle partage un lien profond, malgré les longues années de relative séparation (ils suivirent des études sous la responsabilité de tuteurs différents sur ordre de l'Empereur).

Charmante, heureuse et confiante sont des termes qui l'auraient bien caractérisée si ce ne fut un événement tragique : l'assassinat de son père de ses propres mains. Malgré l'intervention de son mentor, le légendaire Archange Uriel, qui assura que ce crime n'était pas le fait de sa volonté, elle fut livrée à la Sainte Inquisition et exécutée de façon sommaire par Anton, son grand-frère.

Elle ne prit conscience de ces tristes événements que lorsqu'elle fut ressuscitée en tant que Non-Morte par sa grand-tante Sveltana, une adepte des arts mystérieux de la nécromancie. Abasourdie et incrédule, Anastasya passa rapidement de la dénégation à un sinistre consentement puis au désir à la fois froid et brûlant de blanchir son nom en découvrant qui l'avait manipulée et comment.

Spécialisation : Meneur de Goules : +2 en Mouvement pour les Goules


Image
SVELTANA
Biographie : Sveltana est une héritière de la Maison du Griffon. Longtemps auparavant, elle se retira du monde afin d'étudier l'Art des Arcanes au sein des Sept Cités, puis emprunta la voie d'Aguirre, son tuteur, pour revêtir les habits d'une Nécromancienne. Autrefois connue sous le nom de "Fleur du Nord", elle est aujourd'hui considérée comme une hérétique par ses propres compatriotes.

Malgré cela, elle reste profondément féale à l'étendard du Griffon. Elle fit son retour le jour où son frère Pavel mourut des mains de Toghrul, un Orc adorateur des Démons. Elle délivra le duché et éleva Slava, le seul et unique fils et héritier de Pavel, qui par la suite devint le nouveau Duc du Griffon. Bien qu'elle occupe toujours de hautes charges parmi les Nécromanciens, surtout grâce à sa découverte de la Mère Namtaru, une incarnation fantasmagorique d'Asha, le Dragon Primordial de l'Ordre, Sveltana et Aile-Bleue, son familier adoré, gardent toujours un œil sur Slava et ses enfants, de peur qu'il ne leur arrive malheur.

Spécialisation : Maître de Peau de Pierre : Reçoit Peau de Pierre par défaut avec un bonus de 10%.


Image
KASPAR
Biographie : Kaspar est né dans une famille de confectionneur de potions au sein du duché du Loup. Même si l'art de ses parents le passionnait, il aspirait à des savoirs plus grands. Son ambition le conduisit jusqu'aux Sept Cités où les Magiciens le prirent sous leurs ailes de pédagogues.

Kaspar était un étudiant brillant et son talent ne passa pas inaperçu, mais suite à sa participation à une expérience infructueuse visant à créer une machine élaborée à partir de l'essence sanctifiée d'un Djinn et d'une pile de Sombracier, une part de lui-même commença à s'interroger sur l'éthique particulière des Magiciens. Kaspar partit à la découverte des herbes et des plantes disséminées à la surface d'Ashan pour les cataloguer, et après des décennies de contemplation et de recherche, il eut vent d'une nouvelle philosophie de la magie qui respectait le sacré. Kaspar décida de se rendre à Al-Betyl, la Septième Cité, afin de s'y renseigner au sujet d'une nouvelle secte consacrée à la Déesse Araignée.

Spécialisation : Maître de Régénération : Reçoit Régénération par défaut avec un bonus de 10%.


Image
LUDMILA
Biographie : Née fille du Duc du Taureau, Ludmilla découvrit très tôt que les décisions politiques prises à la cour Impériale étaient aussi volatiles et avaient autant d'influence sur le monde qu'un pet de souris. Recherchant d'instinct une forme de pouvoir plus rapide et efficace, Ludmilla se retrouva à vivre une double vie quand elle s'acoquina à des Nécromanciens, retranchés dans leur repaire, qui avaient de grands projets pour l'avenir. Lorsqu'un des leurs, un Vampire très sensuel, devint son amant, elle adopta le port du collier clouté comme symbole cryptique de sa révolte bourgeonnante... ou bien était-ce pour cacher les marques de dents sur son cou ? Il ne lui fallut que peu de temps pour se décider à se prêter au rituel de conversion et à devenir elle-même un Vampire. L'immortalité est une telle aubaine quand on est une sybarite assoiffée de pouvoirs !


Image
MIRANDA
Biographie : Miranda est une dame de haute naissance qui jouit d'un charme et de manières délectables ; un véritable papillon des Sept Cités qui voltige et virevolte, aussi beau qu'inoffensif. Enfin... C'est ce qu'elle a réussi à vous faire gober. Miranda est en réalité une Nécromancienne dans toute sa laideur. Et surtout pas une de ces petites disciples de bas étage. Après de longues années d'étude en secret, et sous le couvert de basses manœuvres politiques, elle fait aujourd'hui partie du petit noyau des Seigneurs des Non-Morts qui président au culte. Impitoyable, ambitieuse et pourvue du sourire le plus ravageur jamais arboré sur Ashan, Miranda aspire par dessus tout à prendre la tête de cette nouvelle secte, et cela, à n'importe quel prix.



Héros de taverne :


Image
JAVED
Biographie : Javed cherchait à étudier l'antique civilisation Shantiri pour reprendre la création de leurs machines animées, considérées comme de véritables prouesses magiques. Depuis la révolte des Orcs et l'évasion de quasiment tous les esclaves Hommes-Bêtes, il lui sembla nécessaire d'assembler une armée de serviteurs dédiés à la protection des Sept Cités.

Depuis les ruines d'Irrolan jusqu'aux cavernes souterraines de la Mer Sauvage, Javed voyagea autant à la surface d'Ashan qu'Aguirre, le célèbre explorateur, avec qui il prit un thé à la menthe un après-midi ensoleillé dans une taverne de la Cité Libre de Tombe-Matoir. Aguirre et Javed, tous deux passionnés par leurs quêtes respectives, se lièrent d'amitié, peut-être avec le seul ami qu'ils aient jamais eu. Après de longues et houleuses délibérations, Javed reconnut le potentiel d'une armée de Non-Morts pour remédier à la protection des Sept Cités.

Bien qu'il ne fut pas aussi pieux qu'Aguirre, il maîtrisa rapidement la puissance nécessaire pour animer des Squelettes et des Goules, ce qui lui vaut aujourd'hui d'être considéré comme un expert dans le domaine par les Cultistes de la Déesse Araignée. L'histoire raconte qu'à la mort d'Aguirre, son fantôme rendit une dernière fois visite à Javed, lui promettant qu'ils se rencontreraient de nouveau dans leur prochaine vie.

Spécialisation : Marcheur des Esprits : +40 en Mana


Image
LEILA
Biographie : On a longtemps pensé que Leila était un homme à cause de la sévérité des traits de son visage. Cette fille à la peau noir-ébène n'était pas maladroite avec une épée, et en un rien de temps, elle trouva quelqu'un à qui louer sa lame dans le duché du Taureau, tourmenté par tant d'intrigues et de complots que même le plus insignifiant des barons ne pouvait se passer des services d'un ou deux gardes du corps. Pendant cette période, sa réputation grimpa en flèche et elle finit par se faire engager par un voyageur érudit, un Nécromancien du nom de Javed. Elle le suivit dans sa quête pour percer les mystères des Shantiri, et vit bientôt les avantages évidents de l'immortalité en devenant une Vampire. Plus que satisfait de sa mercenaire, Javed se porta garant pour son intégration au Culte de l'Araignée. Parmi ses ennemis, on la surnomme "la Veuve Noire".

Spécialisation : Protecteur des Vampires : +10 en Défense Physique et Défense Magique pour les Vampires.


Image
LUNA
Biographie : Luna naquit dans les forêts d'Irollan lors d'une nuit de pleine lune, et on raconte que l'enfant semblait fixer la lune de ses yeux ronds, incitant ses parents à la baptiser en l'honneur de cet orbe céleste. La rumeur dit que c'est par cette belle nuit que son insolite destinée fut gravée dans le marbre, à cause de ce nom qui lui fut donné.

Naturellement en accord avec les forces mystiques qui résident dans ce monde, Luna suivit une formation de Druide. Mais la jeune Elfe ne put trouver l'harmonie ; pour ses coreligionnaires Druides, elle paraissait agitée, imprévisible, peu digne de confiance.

Elle finit par trouver la paix d'une façon inopinée : en buvant le venin de la Mère Namtaru et en étreignant la Non-Mort. Changée en Vampire, Luna est sans conteste une protectrice de l'Harmonie, bien que sa compréhension du terme diffère très largement de celui de son enseignement de Druide. Pour Luna, l'Harmonie est fille du silence de la Mort.

Spécialisation : Maître de Régénération : Reçoit Régénération par défaut avec un bonus de 10%.


Image
MOANDER
Biographie : On pourrait dire de Moander qu'il l'a échappé belle... s'il n'était pas techniquement déjà mort. Les innombrables intrigues politiques, inhérentes aux temps de paix, finirent par triompher de la patience de ce général charismatique et respecté du duché du Taureau.

Sans doute est-ce la raison pour laquelle il baissa sa garde, permettant à un rival de l'empoisonner à l'aide du venin mortel d'une Manticore. Découvrant qu'il mourrait en quelques heures, Moander imagina en hâte un plan désespéré pour tromper la mort. Au marché noir de la Croix de Vradek, il parvint à obtenir une fiole de venin Namtaru, la substance utilisée par les Nécromanciens pour se changer en Vampires immortels, dont il absorba le contenu sans y repenser à deux fois. Le mélange des deux venins eut un effet dévastateur sur son corps, marquant sa peau au fer rouge et flétrissant sa chair.

Transformé en Non-Mort, il ressemble aujourd'hui à un cadavre en haillons, véritable squelette ambulant. Mais au moins, il était "en vie", et put prendre sa revanche sur son meurtrier. Par la suite, il fuit l'Empire pour rejoindre les rangs des Nécromanciens, parmi lesquels ses talents de général firent de lui un personnage aussi populaire qu'avant sa non-vie.

Spécialisation : Producteur : +1 créature de Base / semaine


Image
QAMAR
Biographie : Qamar intégra le Culte de la Déesse Araignée grâce à Haffayad, le puissant Seigneur des Non-Morts, qui le recruta le jour où la jeune femme de Qamar perdit la vie. La magnifique jeune fille était aussi la sœur d'Haffayad. Elle fut assassinée par un Magicien jaloux.

Haffayad réussit à ressusciter sa sœur devant les yeux médusés de Qamar, mais celle-ci supplia Qamar de la laisser passer de l'autre côté. Elle était enceinte, et l'âme de son enfant serait piégée dans le corps de sa mère pour l'éternité. Profondément attristé par ce tragique coup du sort, Qamar jura à Haffayad qu'il n'aurait de cesse, s'il devait avoir la vie éternelle, de retrouver la réincarnation de la femme si chère à leurs deux cœurs.

Haffayad se rapprocha de son beau-frère et fit en sorte qu'il reçût la meilleure des formations nécromantiques. Qamar est désormais considéré comme l'un des Nécromanciens les plus déterminés à fouler la surface d'Ashan. Et il paraît même que le Magicien qui jadis tua sa femme est devenu sa servile Goule.

Spécialisation : Meneur de Goules : +2 en Mouvement pour les Goules


Image
SAAHIR
Biographie : Le Magicien Saahir est le jeune frère de Malik, émir de triste mémoire qui devint un adorateur des Démons. Saahir était un homme sociable, même si les recherches qu'il avait entreprises dans le domaine des arcanes l'intéressaient plus que tout. C'est pour cela que, quand il eut vent de la corruption de son frère, il se sentit responsable de ne pas l'avoir vue venir. Il partit confronter Malik, dans l'espoir de le ramener à la raison, mais son frère était irrécupérable et n'hésita pas à le poignarder dans le dos, le laissant pour mort sur le sable brûlant du désert. Par miracle, Saahir survécut à cette épreuve, mais il fut à jamais transfiguré. Aujourd'hui habité par une sinistre résolution, il rejoignit le Culte de l'Araignée pour revêtir l'habit de champion de l'Ordre et affronter le Chaos de son frère.

Spécialisation : Maître de l'Épuisement : Reçoit Épuisement par défaut avec un bonus de 10%.


Image
SCATHA
Biographie : Scatha quitta le royaume de Tuidhana à l'âge de vingt-quatre ans pour étudier la voie de l'épée dans les Sept Cités à l'invitation du Magelame Deras Ban, un des plus grands maîtres d'armes sur Ashan. Elle fut une disciple brillante et elle étudia jusqu'au jour où sa reine fut attaquée par le Saint Empire du Faucon. Deras Ban, très friand de sa talentueuse disciple, l'envoya se réfugier à Al-Betyl, sa cité natale, craignant que les Hauts Magiciens des Sept Cités ne rejoignent les rangs de l'Empereur Liam et qu'elle ne soit emprisonnée en signe d'allégeance. Tandis qu'elle se cachait dans sa luxueuse cellule d'Al-Betyl, Scatha fit la connaissance du Culte de la Déesse Araignée. Les circonstances de sa conversion restent encore embuée de mystères, mais la Mère Namtaru et la Nécromancienne Sveltana la considèrent comme dévouée et digne de confiance.

Spécialisation : Maître des Lames : +10% de dommages pour les Frappes Héroïques.


Image
SIHAM
Biographie : Siham était une Magicienne obsédée par les esprits, qu'elle capturait et collectionnait comme des trophées. Elle passa des années à chasser les Trameuses de Destin Namtaru dans les déserts au sud de Sahaar. Ce qui la conduisit à se retrouver nez à nez avec le Nécromancien Aguirre, au cours d'une rencontre qui fut loin d'être amicale. Aguirre prit d'assaut le manoir de Siham afin de libérer les Namtarus captifs et il la foudroya d'un sort mental qui la laissa inconsciente. Lorsque Siham se réveilla, elle était presque aveugle, sa vision en partie troublée par l'empreinte permanente du monde des esprits. Elle réalisa que ce voile était en fait une bénédiction, car elle pouvait maintenant voir les Fantômes et les créatures spirituelles comme s'ils étaient matérialisés de la tête aux pieds. Elle réalisa également que c'était faire le mal que d'emprisonner et de tourmenter les Trameuses, car elles sont telles des trésors d'Ashan qui disposent de quatre pieds dans le réel et de quatre pieds dans l'au-delà. Elle rallia la cause d'Aguirre et du culte de la Déesse Araignée, et est désormais en charge d'interpréter les visions sibyllines de la Mère Namtaru.

Spécialisation : Seigneur du Vide : +2 Liches / semaine


Image
SIR JAYWOODS
Biographie : Sir Jaywoods, autrefois Chevalier du duché de la Licorne, vous dirait qu'il a choisi de devenir un Vampire parce que l'on trouve plus de joie de vivre chez une demi-douzaine de fantômes que chez une centaine de villageois bien vivants et en bonne santé. Le pire, c'est qu'il n'est pas loin d'avoir raison. Sir Jaywoods est obsédé par le futur, une fascination qui fut suscitée par la passion qu'éprouvait son père pour l'histoire. Il voulait savoir qui serait le maître d'Ashan dans cinq cents ans, ce que les découvertes continuelles de la magie des arcanes nous réserveraient, et s'il y aurait toujours de la place pour les hommes chevaleresques de sa trempe à l'avenir. Devenir un Vampire immortel était une façon de répondre à cette attente. Il sait fort bien que la vie demeurera toujours cruelle et sanglante, quel que soit son âge, mais chasser les Démons en attendant de trouver les réponses à ses questions lui convient tout à fait.

Spécialisation : Maître de Vitesse : Reçoit Vitesse par défaut avec un bonus de 10%.


Image
ZENDA
Biographie : Zenda fut le premier enfant à naître de Magiciens qui croyaient avec ferveur en la Déesse Araignée. Et ils placèrent beaucoup d'espoir, un sombre espoir, sur ses jeunes épaules. Miranda, la Haute-Nécromancienne, fut choisie en personne comme sa marraine, et depuis, Zenda est en permanence protégée par des Chevaliers Vampires zélés. Lorsqu'elle rencontra la Mère Namtaru pour la première fois, lors d'une cérémonie de baptême où ses pieds furent purifiés dans le venin sacré et l'éducation de son âme placée sous la responsabilité de la secte, l'Avatar d'Asha apaisa l'esprit de toute l'assemblée : "Le destin de cet enfant n'appartient qu'à elle. Le Choix de la Vie ou de la Non-Mort elle fera, quand la Lune dans le sang baignera et qu'une épée son coeur transpercera." Zenda fut renvoyée à Al-Betyl auprès de ses parents qui lui inculquèrent une éducation de Magicien et lui firent subir un endoctrinement religieux. La prédiction de mauvaise augure de la Mère Namtaru est, aujourd'hui, presque tombée dans l'oubli, bien que ses parents et des dignitaires de la secte aient tenté en vain d'en percer le mystère. Quant à Zenda, elle continue à mener une vie heureuse, et bien qu'elle soit compétente dans l'art de la Nécromancie, elle n'a toujours pas décidé si elle devait adopter le corps d'un Non-Mort... ou pas.

Spécialisation : Maître des Ténèbres : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie des Ténèbres.



Autres Héros :


Image
AGUIRRE
Biographie : Aguirre, Nécromancien des Sept Cités, est un homme calme, intelligent et dévoué qui découvrit très tôt qu'il était parfaitement en phase avec le tissu spirituel qui baigne toute la planète Ashan.

Spécialisation : Maître de l'Agonie : Reçoit Agonie par défaut avec un bonus de 10% de dommages.


Image
HAFFAYAD
Biographie : Magicien des Sept Cités séduit par la beauté difforme de la Déesse Araignée, Haffayad fut formé aux arcanes de la nécromancie sous la tutelle d'Aguirre. Bien que nourrissant une petite rancœur envers la famille Griffon après que Sveltana fut préférée à lui pour accompagner Aguirre dans sa quête visant à trouver la Mère Namtaru, Haffayad demeure respectueux envers ses rivaux. Il rêve d'accomplir des hauts faits au nom d'Asha et espère être récompensé d'une gloire toute personnelle pour sa foi inébranlable.


NATHANIEL
Nathaniel, disciple du Haut-Nécromancien Aguirre et commandant en second des forces armées de la Nécropole. L'expédition de la Nécropole est en quête d'un autel légendaire consacré à Asha (que les Nécromanciens vénèrent, mais sous son aspect "Porteuse de mort"). Ils pensent que cet autel est le dernier endroit où Asha séjourna après sa courte victoire face à Urgash (durant l'Âge des Mythes), juste avant qu'elle ne quitte Ashan pour s'élancer vers le ciel et recouvrir son corps meurtri du manteau de la lune, afin de guérir et de reprendre des forces.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3733
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Aoû 2011, 14:16

SANCTUAIRE


Héros de campagne :


Image
IRINA
Biographie : Ah, la couture, la musique et la poésie ! Irina, la fille aînée du Duc Slava et de la Duchesse Cate du Griffon, ne pourrait se sentir moins intéressée par ces occupations, qui, par tradition, sont attribuées aux usages de la gente féminine. Au contraire, suivant l'exemple de son demi-frère Sandor, qui ne tenait jamais en place, Irina se plaisait à recevoir l'éducation la plus large qui soit, et réussit même à convaincre l'Orc Kraal, maître d'armes de la Maison du Griffon, de lui enseigner les voies de la nature et l'art de la guerre.

Fougueuse et impétueuse, Irina, qui éprouvait déjà une tolérance toute relative quant au rôle que la société Impériale avait bien voulu lui assigner, jugea que la coupe était pleine le jour où elle fut promise de force à Gerhart, l'odieux Duc du Loup. Au cours de leur nuit de noce, il abusa violemment d'elle, et par mesure de représailles, elle lui infligea une terrible blessure. Incarcérée dans les geôles fétides du Loup, Irina se résigna à mourir plutôt que de demander pardon au tyran. Mais elle fut libérée par Sandor et tous deux fuirent vers le sud-est, en direction des îles de l'Océan de Jade. Confinée au cœur du territoire Naga, Irina se retrouve telle une étrangère dans un pays étrange, mais néanmoins détenant les moyens de prendre sa revanche sur Gerhart et sur le Saint Empereur en personne.

Spécialisation : Maître de l'Héroïsme : Reçoit Héroïsme par défaut avec un bonus de 10%.


Image
KATSUE
Biographie : Katsue est la grande prêtresse du temple du Récif de Banteki. De longues années d'études contemplatives ont fait d'elle un être prudent et patient, qui a pour habitude de conseiller retenue et réflexion là où d'autres poussent à l'action. Profondément dévouée à la fortification des piliers de la société Naga (piété envers Shalassa, le Dragon de l'Eau, respect des anciens) Katsue place l'honneur et le devoir devant toute autre considération, et en tant que telle, passe pour une compagne encroûtée et dénuée de tout sens de l'humour.

Spécialisation : Trésorier : +250 Pièces d'Or / jour


Image
SEIGNEUR HIROSHI
Biographie : Le Seigneur Hiroshi, Daimyo de l'Impératrice Éternelle, est un membre de tout premier ordre de la classe dirigeante Naga. Agent dévoué à la volonté de Shalassa, il a toutefois fini par se blaser avec le temps, et ne ressent plus cette montée d'adrénaline provoquée jadis par ceux qui défiait son honneur. Son attitude calme et imperturbable est souvent prise pour de l'apathie, mais l'esprit guerrier d'Hiroshi, aujourd'hui teinté d'amertume, peut toujours se faire entendre dans ses paroles acérées. Il se plaît à tourner son monde en ridicule mais réserve ses remarques les plus incisives à ceux qui constituent une menace à son autorité.

Spécialisation : Vigoureux : +25 en Santé pour les Kenshis


Image
CHANGBO
Biographie : Jadis vassal du Seigneur Okane, Changbo refusa de prêter allégeance à Hiroshi, son nouveau Daimyo. Ce jour-là, il devint deux personnes. Pirate et brigand, aux oreilles de ceux assez proches pour entendre discuter des soldats au service du Daimyo. Héros et protecteur, pour ces mêmes soldats lorsque leurs supérieurs ont le dos tourné.

Changbo est un ronin qui met sa morale indéfectible au-dessus de toute autre considération. Il peut aisément renoncer aux richesses, au pouvoir ou à la gloire lorsqu'il s'agit de défendre les faibles contre les caprices des puissants.

Spécialisation : Maître des Lames : +10% de dommages pour les Frappes Héroïques.


Image
KATASHI
Biographie : Personne ne sait ce qui est advenu des parents de Katashi ; elle fut retrouvée, échouée sur un des innombrables îlots Naga dans un simple panier en osier, l'océan et l'enfant aussi calmes qu'un lac d'été.

Secourue par les Prêtresses de la Perle, Katashi fut acceptée dans leur temple et élevée comme l'une d'entre elles, ne prêtant aucune importance à ses origines puisque n'ayant jamais connu autre chose que ce temple. Devenue Prêtresse adepte de Shalassa, le Dragon de l'Eau, Katashi commença à se poser des questions sur le sort de ses parents lorsqu'elle surprit la conversation d'un visiteur Humain qui suggérait qu'ils avaient été tués par le Seigneur Okane, Daimyo de l'île de Hashima.

Résolue à découvrir ce qui était réellement arrivé à ses parents, Katashi partit trouver Okane, tout cela pour apprendre qu'il avait été vaincu par le Seigneur Hiroshi, le nouveau Daimyo de Hashima. Pour faciliter son enquête, elle a dissimulé ses véritables motivations sous le masque de l'obéissance et de l'excellence, afin d'atteindre un grade élevé au sein de l'armée d'Hiroshi. C'est lors d'une de ses incursions privées dans son passé trouble que Katashi fut capturée par le pirate Changbo.

Spécialisation : Maître de Foudre : Reçoit Foudre par défaut avec un bonus de 10% de dommages.



Héros de taverne :


Image
ATLAS
Biographie : Atlas est né et a grandi sur l'île de Hashima, dans l'un des nombreux villages humains appartenant à l'Empire du Lotus. Sa taille impressionant lui valut le surnom de "Montagne". Atlas était prédestiné à vivre une vie tranquille en tant que charpentier de sa village, jusqu'au jour où le Daimyo Hitokage s'arrêta dans son village.

Durant les fêtes organisées en son honneur, Atlas parvint à vaincre le champion personnel du Daimyo dans un concours de combat à mains nues. Hitokage fut amusé et impressionné par les talents naturels d'Atlas et lui offrit de l'emmener et de l'entrainer aux arts martiaux. Il a régulièrement impressionné les Nagas par ses compétences sur le champ de bataille ou sur un ring de combat, mais également par ses talents de constructeur, sculpteur et artisan.

Spécialisation : Gladiateur : +2 en Puissance Physique du Héros


Image
CIELE
Biographie : Ciele est sans l'ombre d'un doute une Elfe, même si elle n'est pas née à l'abri des branches des arbres géants d'Irollan. Ciele est née en mer, à bord de l'un des vaisseaux-villes de son peuple, les Elfes des Mers, qui vouent un culte à la fois à Sylanna (pour ses bienfaits) et à Shalassa (pour son hospitalité).

Auparavant, ces Elfes dépendaient de l'Empire Shantiri, mais dorénavant, ils vivent comme des bohémiens de l'océan, naviguant à la surface d'Ashan à bord de navires de fortune construits à partir d'arbres taillés en forme de bateaux. Tous les Elfes des Mers font partie d'un clan, appelé "équipage", envers qui il doivent rester farouchement fidèles. Ciele est la dernière survivante de son équipage, anéanti quand une immense vague vint provoquer le naufrage de leur vaisseau-ville. Elle fut secourue par les Nagas, qu'elle considère désormais comme sa nouvelle famille.

Spécialisation : Bûcheron : +1 Bois / jour


Image
HITOMI
Biographie : Hitomi est l'unique fille d'un forgeron aux talents extraordinaires qui vivait dans un village dans les montagnes, reclus et isolé de l'Empire de la Perle. En dépit de son isolement, sa réputation grandit rapidement pour atteindre aussi bien la surface que la profondeur des océans.

Hitomi était présente le jour où l'illustre Daimyo Manowa commanda à son père la création d'un quatuor d'épée assez particulières. Muni de quatre bras, le maître de guerre Naga désirait posséder des armes qui fonctionneraient aussi bien sous l'eau qu'à sa surface. Hitomi et son père passèrent sept années à forger, tester et enchanter leur acier dans toutes les conditions extrêmes et imaginables. Manowa fut ravi et les rétribua de quatre coupes de perles pour ces chefs d'œuvre. Il fit son retour un an plus tard pour enfoncer deux de ses épées à travers le cœur du forgeron, le tuant sur le coup.

Il avait perdu une bataille contre des pirates et prétendait que ces épées ne valaient rien au-dessus des vagues. Hitomi retira les deux épées de la poitrine inanimée de son père et défia une dizaine des meilleurs guerriers de Manowa en duels successifs, remportant la victoire sur chacun d'eux. La preuve de la supériorité des armes étant démontrée, Manowa décida de réparer ses erreurs en sectionnant deux de ses doigts et en les offrant à Hitomi. On dit qu'elle s'en est faite un collier et qu'elle le porte encore autour du cou à l'heure actuelle.

Spécialisation : Vigoureux : +25 en Santé pour les Kenshis


Image
JUN
Biographie : La tribu Matsuno, composée de marins et de pêcheurs de perles, est persuadée que celles et ceux qui font le bien dans leur vie se réincarnent sous forme de Nagas. Tous les sept ans, ils organisent une compétition de plongeons et de natation, et le gagnant est récompensé par un grand honneur : être offert aux Nagas comme tribut, afin de servir au sein des temples terrestres consacrés à Shalassa, la Déesse Dragon de l'Eau. Jun est né dans la tribu Matsuno et a justement gagné cet honneur.

Malgré son tempérament discret et laconique, Jun se révéla être un diplomate d'exception dont les Nagas se servent aujourd'hui pour traiter avec les populations Humaines et Orcs qui peuplent les royaumes insulaires de l'Océan de Jade. Homme de peu de mots, il peut, paraît-il, connaître les désirs de n'importe qui juste en examinant l'eau de ses yeux. L'expertise des gemmes, perles et artefacts magiques n'a également aucun secret pour lui, même si on le soupçonne de deviner ces informations en regardant ceux avec qui il négocie dans le blanc des yeux.

Spécialisation : Maître Diplomate : Reçoit Diplomatie par défaut avec un bonus de 10%.


Image
KALINDRA
Biographie : S'étant auto-proclamée "princesse", Kalindra prétend qu'elle peut retracer ses origines jusqu'à la civilisation perdue de Shantiri. Mais il faut dire que la plupart des habitants du Sud d'Ashan peuvent, d'une façon ou d'une autre, prétendre en faire autant.

Sa peau dorée et sa chevelure noir-ébène, sans parler de son goût pour les vêtements de luxe et les bijoux, ont fait d'elle une sacrée attraction dans les cours des seigneurs des Cités Libres. Contre toute attente, c'est son extravagant mode de vie qui suscita l'attention d'une prêtresse de Shalassa, qui comprit aussitôt qu'elle était marquée du sceau de la Déesse Dragon de l'Eau. La vénérable dame-serpent eut tout le mal du monde pour convaincre Kalindra de la rejoindre au temple afin de se convertir, mais elle finit par céder. En vérité, la jeune femme ne supportait plus la vacuité de son existence, et se sentait enfin prête à commencer une autre vie.

Spécialisation : Maître de Trait de Glace : Reçoit Trait de Glace par défaut avec une réduction de 33% du coût en Mana.


Image
KENAGE
Biographie : Kenage fut élevé par des requins, enfin... c'est ce que raconte la légende. Ce brillant stratège militaire a acquis sa réputation lorsqu'il fut envoyé en mission, escorté par un simple détachement de Soldats Requins, pour enquêter sur des événements qui se déroulaient sur une île au sud.

Ces événements n'étaient autres qu'une invasion d'Orcs : Kenage s'en débarrassa rapidement en se faufilant dans leur camp, par la mer et sous couvert de l'obscurité de la nuit, et en capturant leur Chaman. Il servit l'Impératrice Éternelle à titre de professeur de stratégie militaire pendant deux décennies au sein du prestigieux Dojo Militaire Nariya avant de fonder son propre Dojo à bord d'un vaisseau.

Il navigue désormais sur l'Océan de Jade et au-delà, en quête d'escarmouches et de conflits qui, selon lui, enseignent davantage de choses à ses disciples qu'une centaine de leçons sur parchemins. Un fidèle détachement de Soldats Requins l'accompagnent en permanence et seraient prêts à mourir pour leur Maître, qu'ils jurent être capable de respirer sous l'eau.

Spécialisation : Guerrier Requin : Augmente de 20% l'efficacité de Frénésie Sanguinaire.


Image
MEI-LIEN
Biographie : La charmante Mei-Lien fut initiée par les plus fins courtisans à l'art de divertir les dignitaires de l'Empire Naga. Femme d'esprit, belle et gracieuse, Mei-Lien ne tarda pas à se faire remarquer par de nombreux chefs, y compris un puissant Daimyo Naga qui cherchait à la fréquenter autant que l'usage le permettait.

Les attentions du Daimyo faillirent coûter la vie à Mei-Lien quand elle fut accusée de son meurtre par empoisonnement. Cherchant refuge au sein d'un temple de Prêtresses de la Perle, elle accepta de passer l'épreuve de l'eau sacrée et fut innocentée de ce crime. Ce rituel, destiné à dévoiler son esprit et ses souvenirs à une audience de juge, l'éprouva à tel point que la jeune femme manqua de perdre la vie et sombra dans un profond coma qui aurait duré toute une année.

Pendant son sommeil, elle avait reçu une bénédiction de Shalassa, le Dragon de l'Eau : le pouvoir d'interpréter les rêves. Certains racontent que l'Impératrice Éternelle en personne est venue consulter Mei-Lien, tandis que d'autres prétendent qu'elle est devenue l'espionne la plus redoutable de l'arsenal de la souveraine.

Spécialisation : Adorateur des Sources : +3 Esprits des Sources / semaine


Image
TSUAN
Biographie : Née au sein d'une communauté de pirates sans attaches, Tsuan obtint le droit de commander son propre vaisseau à un âge précoce et amassa un joli petit trésor en pillant les navires marchands originaires des Sept Cités qui avaient mis les voiles vers l'Océan de Jade.

Sa destinée prit une tournure mouvementée le jour où son vaisseau fut dévoré par un monstre marin titanesque et où elle se réveilla 1000 lieues sous les mers à l'intérieur du vaste palais d'un Daimyo Naga. Heureuse d'être en vie, Tsuan se rendit bientôt compte que pour son malheur, elle était en fait prisonnière.

Après 5 années de captivité, où elle fut, plus que n'importe quel Humain avant elle, au contact des multiples usages et coutumes de la culture sous-marine des Nagas, le Daimyo lui accorda sa liberté et lui attribua une île dont elle pourrait faire ce que bon lui semble.

Spécialisation : Explorateur : +3 en Déplacement Nautique et Terrestre


Image
YUGEN
Biographie :Yugen fut entraîné pour devenir un danseur des Ondes de Soie, la compagnie Impériale de Nariya. Cette troupe exclusivement humaine composée d'une centaine d'hommes et de femmes se produit deux fois par an au moment où l'Impératrice Éternelle quitte son immense palais océanique pour visiter ses provinces à la surface des eaux.

Cette prestigieuse compagnie fut décimée par des assassins pour des raisons encore aujourd'hui obscures. Yugen se retrouva parmi les trois rescapés et devint un prêtre de Shalassa afin de remercier la Déesse Dragon de l'Eau de l'avoir miraculeusement sauvé.

L'Impératrice Éternelle exige toujours que le trio de survivants se produise pour elle une fois par an, seul jour où Yugen s'autorise à danser en public. On dit que ses chorégraphies sont si tristes que même les Anguilles Dragon pleurent quand elles assistent à ses spectacles.

Spécialisation : Maître de l'Eau : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie de l'Eau.


Image
ZHAOYU
Biographie : Zhaoyu est originaire des îles orientales de l'Océan de Jade, et est de descendance atypique : son père Sheng était un marchand Humain, et sa mère une Naga.

Bien qu'ils soient issus d'espèces différentes, Sheng était fou amoureux de la femme-serpent et il défia le père de sa dulcinée en duel afin d'obtenir sa main. Malheureusement, il y perdit la vie. Le cœur brisé, la femme Naga sacrifia sa vie à Shalassa en échange de la résurrection de son valentin Humain. La Déesse Dragon de l'Eau accepta son offre. Cependant, émue par l'abnégation de son amour, Shalassa demanda à Asha de tout deux les réincarner sous la forme de nouveau-nés Humains. Il fallu vingt années et bien plus de péripéties pour réunir les deux amants, mais finalement Zhaoyu put naître en ce monde.

Spécialisation : Maître d'Armure de Glace : Reçoit Armure de Glace par défaut avec un bonus de 10%.



Autres Héros :


Image
AKASHA
Biographie : Akasha est le Commandant de l'île sacrée où la Mère Namtaru est retenue prisonnière. Il est marié à Yume, Haute-Prêtresse de Shalassa, le Dragon de l'Eau. Elle est la plume de son épée, une femme dont il gagna le cœur selon les convenances, et à qui, depuis lors, il a voué toute son existence. Profondément attaché à ses devoirs, Akasha est responsable et courageux, bien qu'il fût corrompu par le poison spirituel qui suinte des murs de la prison de la Mère Namtaru. Il succomba à la folie le jour où Yume donna naissance à un enfant mort-né. En dépit des tentatives de sa compagne de le ramener à la raison, il reste sous le contrôle de la Mère Namtaru qui le pousse à sacrifier son propre peuple pour satisfaire son insatiable appétit.

Spécialisation : Guerrier Requin : Augmente de 20% l'efficacité de Frénésie Sanguinaire.


Image
YUME
Biographie : Yume, une orpheline élevée au Temple Marmoréen des Nagas dont le potentiel spirituel n'était pas passé inaperçu, fut installée à un âge précoce au rang de Haute-Prêtresse de l'île sacrée où la Mère Namtaru est retenue en captivité. Encline à la mystique et à la méditation, l'apparente sainte humilité de Yume cache un farouche cœur de pierre qui a bien du mal à s'éprendre des menteurs et autres poltrons. S'attendant à consacrer sa vie à son seul devoir, l'amour grandissant qu'elle éprouvait pour Akasha la prit au dépourvu. Sa traditionnelle sérénité fut récemment contrariée par le réveil graduel de la Mère Namtaru, dont la corruption spirituelle obligea toutes les femmes Nagas enceintes de l'île à accoucher d'enfants mort-nés, Yume ne faisant pas exception à la règle. Cette corruption atteignit également Akasha qui perdit la raison et se retourna contre son propre peuple. Désormais, Yume représente sans doute le dernier espoir de salut pour son mari.

Spécialisation : Maître d'Armure de Glace : Reçoit Armure de Glace par défaut avec un bonus de 10%.


CHIYOKO
Biographie : Chiyoko, plus que quiconque, vit des jours palpitants. Née à l'est, dans la Cité Libre de Cloître-Fond, elle entendit l'appel de Shalassa, le Dragon de l'Eau, alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle fut alors contrainte d'abandonner tout ce qu'elle connaissait pour s'installer sur Hashima, une île Naga. Fidèle au flot naturel du monde, Chiyoko gravit rapidement les échelons de la hiérarchie Naga en tant que prêtresse. Selon le Seigneur Hiroshi, son Daimyo, elle est une sorte de passerelle salutaire et conciliante entre les Nagas et les Humains.

Spécialisation : Maître de l'Eau : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie de l'Eau.


MUKAO
Biographie : Mukao, un général aux ordres du Seigneur Hiroshi, a fait de l'espionnage militaire son atout, si bien qu'il semble toujours avoir un coup d'avance sur ses ennemis, pour la plus grande joie de son Daimyo. Personne ne sait comment il parvient à obtenir de tels renseignements, mais on soupçonne qu'il détient un vaste réseau d'agents secrets qui s'étend sur l'ensemble de l'île d'Hashima... ou alors, il est en connexion avec des puissantes magies divinatoires. Sa dernière mission consistait à garder un œil sur Irina, fille du Duc Slava du Griffon et femme du Duc Gerhart du Loup, une charge qu'il semble heureux d'assumer. "Connaît l'esprit de ton ennemi et tu n'auras pas à connaître la lame de son épée" est sa devise.

Spécialisation : Maître de l'Épuisement : Reçoit Épuisement par défaut avec un bonus de 10%.


TOSHIRO
Biographie : Éduqué par les descendants des anciens maîtres de l'Île Murahido, Toshiro est un Guerrier des Vagues qui a passé toute sa vie à s'entraîner pour devenir un soldat irréprochable. Ses plus fidèles alliés sont ses lames, sa tactique et son honneur. Les cicatrices provoquées par les coups de bambou sur ses poings lui rappellent constamment qu'un guerrier ne doit jamais perdre sa concentration et qu'il ne faut pas considérer ces marques avec orgueil, car l'orgueil est une faiblesse, mais avec digne humilité. Il ne rechignerait pas à donner sa vie pour protéger son Daimyo, le Seigneur Hiroshi.

Spécialisation : Gladiateur : +2 en Puissance Physique du Héros
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3733
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Aoû 2011, 14:16

AUTRES...


Image
AILE-BLEUE
Biographie : Aile-Bleue, le familier de Sveltana, est un corbeau femelle intelligent, mais vous aurez de la peine à déchiffrer ses croassements à moins d'appartenir à la Maison des Griffons. Ce n'est peut-être pas un mal étant donné le comportement plein de bon sens qui anime cet animal. Qu'ils soient puissants ou misérables, Aile-Bleue ne manquera pas de tourner en ridicule ou de réprimander ceux qui proféreront des insanités. La nature et l'origine véritables d'Aile-Bleue demeurent enveloppées de mystères. Sans trop entrer dans le détail, elle est considérée par la majorité comme un prolongement de la personnalité de Sveltana (même si Aile-Bleue vous rétorquera que c'est le contraire). Tout comme sa maîtresse, elle a un faible pour la famille Griffon et quand elle ne transporte pas un message ou qu'elle ne picore pas des vers, elle a pour habitude de garder un œil sur Slava et ses héritiers.


Image
CATE
Biographie : Cate, épouse du Duc Slava et mère de ses quatre enfants légitimes, est la seule héritière du Duc Connell, du Duché du Cerf, qui soit encore vivante. Ses frères et sœurs ont tous été tués ou déclarés disparus lors de la guerre qui prit place sur sa terre natale contre Tuidhana, la Reine Elfe dissidente.

Elle abandonna la Maison du Griffon peu après qu'Irina, sa plus grande fille, fut promise par l'Empereur Liam Faucon à Gerhart, l'abominable Duc du Loup. Cependant, cet événement ne fut pas le déclencheur qui l'incita à partir ; c'est plutôt son désir de résoudre la disparition de Kieran, son jeune frère, qui la poussa à cette extrémité.

Durant son périple, elle découvrit de nombreuses choses, y compris qui était son dragon intérieur, et embrassa la carrière de Chevalier Dragon de Malassa, le Dragon des Ténèbres. Elle entretient l'espoir qu'un beau jour, elle recevra de la part de ses enfants, si ce n'est leur pardon, au moins leur indulgence.


RAELAG
Image


SALVATORE
Image
Biographie : Salvatore le Grand Inquisiteur est un homme froid et aride qui a consacré sa vie à Elrath, le Dragon de la Lumière. Élevé par un couple pieux composé d'un prêtre et d'une prêtresse, il ne croit qu'en la Vérité absolue et ne perd pas son temps avec ceux qui vouent un culte aux autres Dragons ou qui croient aux superstitions. Doté d'une intelligence limitée alliée à un bonne mémoire, Salvatore est tout naturellement apte à juger promptement et à oublier lentement la personne de ceux qui ne partagent pas sa foi inextinguible. Ceux qui seront jugés comme hérétiques par cet homme qui n'a jamais connu l'amour ne doivent pas espérer une mort rapide ou miséricordieuse.


SANS-VISAGES
Image



BOSS


AHRIBBAN
Biographie : Prince Démon de la Haine et premier serviteur du Suzerain Ur-Hekaal, Arhibban est un intrigant de premier ordre, dans un royaume dont le climat est en général décrit comme "terriblement chaud" et où la concurrence en termes d'intrigues est de plus soutenues. Se consacrant à l'exhortation de la haine entre alliés, familles et ennemis, Arhibban a un don pour sonder l'âme de toute créature afin d'y déceler ses peurs et ses aspirations les plus intimes, fragiles comme des coquilles d'œufs. Ses machinations les plus ambitieuses, comme son intention de mettre un terme à la lignée des Faucons et de détruire leur arrogant Empire, sont établies avec la plus grande minutie, allant puiser au plus profond de sa haine envers la totalité d'Ashan.


AZKAAL
Biographie : Azkaal était autrefois le Prince de la Destruction, le Champion du Suzerain Ur-Khrag et un des Démons les plus puissants qui aient foulé le sol d'Ashan. Durant l'Âge Antique, il mena une horde impétueuse depuis les profondeurs de Sheogh, massacrant des Anges par milliers et dévastant plus de la moitié de leurs cités célestes. Malgré cela, il passa les huit derniers siècles emprisonné dans de l'ambre, tel un vulgaire moustique, les majestueux Archanges Sarah et Michael ayant pris son âme au piège dans un artefact inexpugnable, alors même qu'une victoire sans partage lui tendait les bras. Évidemment, sa condition ne lui sied guère. Pire encore, malgré son récent réveil, sa liberté nouvellement retrouvée s'en trouve dénuée de variété puisque son esprit est désormais enfermé dans ce qui semble être celui d'un pitoyable humain. Écumant de rage, Azkaal ne trouvera pas le repos tant que ses ennemis ne seront pas six pieds sous terre et qu'Ashan ne ressemblera pas à un champ de ruines.


Image
FILLE DE MALASSA
Biographie : Un avatar de Malassa est une chose, et qui plus est, ils ne causent des ravages que la nuit tombée. Un Fille de Malassa en est une autre... Il s'agit d'un Chevalier Dragon rendu fou... L'ombre d'un cauchemar animé par la volonté d'une âme damnée. Cette citation tirée du journal de Johahn, un prêtre du Faucon, résume le savoir limité que possède le Saint Empire au sujet des Chevaliers Dragons et de leurs manifestations sous leur forme draconique.

Dans leurs écrits, les Magiciens des Sept Cités racontent que les Chevaliers Dragons acquièrent leur titre le jour où ils découvrent leur dragon intérieur et dévouent leur vie à la protection d'Ashan. Qu'ils vénèrent Malassa, Elrath ou tout autre Dragon Élémentaire, ils les considèrent comme bienveillants. Les Chevaliers Dragons les plus puissants maîtrisent le pouvoir de se transformer en l'avatar de leur saint patron, et bien que leur aspect draconique soit souvent de taille plus modeste qu'un véritable Dragon sauvage, ils conservent la majorité des pouvoirs détenus par les Chevaliers Dragons, faisant le plus souvent d'eux des adversaires d'autant plus redoutables.


Image
HAI-RYOU
Biographie : Avatars de Shalassa, la Déesse Dragon Anguille, ces créatures protègent généralement des lieux sacrés dont l'accès est interdit au commun des mortels. Le Dragon Anguille maîtrise les pouvoirs magiques associés à l'élément dont il tire son nom. Il est invoqué en cas de grande nécessité par ceux qui sont proches de Shalassa. Les Nagas respectent cet esprit, qu'ils considèrent comme la plus noble des créatures nageant dans les eaux d'Ashan. C'est une véritable force de la nature et seule la plus courageuse des armées oserait l'affronter au combat.


Image
MERE NAMTARU
Biographie : La Mère Namtaru, une des créatures les plus insolites qui foulent, ou plutôt qui rampent à la surface d'Ashan, est l'incarnation mi-matérielle, mi-spirituelle des cauchemars d'Asha, le Dragon Primordial de l'Ordre. Tout comme les Namtarus, ses reflets inférieurs, elle prend la forme d'une hybride de femme-araignée géante, un aspect souvent associé à la facette morbide d'Asha. Ses trois têtes font aussi écho à Asha, qui règne sur les trois sphères de la Vie, de la Mort et du Destin. Bien que maintenue en captivité pendant des siècles par les Nagas, ce n'est pas la vengeance qui semble motiver la Mère Namtaru, depuis que les Nécromanciens sont venus à sa rescousse, mais un serment sacré qui protège le cycle de la vie et de la mort. Idolâtrée par les Nécromanciens, qui emploient son venin sacré pour engendrer les plus puissants de leurs Seigneurs Vampires, elle conseille régulièrement ses dévots grâce à ses murmures et ses rimes mais aussi à travers les rêves. Ses pouvoirs sont si immenses qu'ils la placent presque au même rang que les six Dragons Élémentaires.


Image
MICHAEL
Biographie : Michael, fils d'une famille d'Anges soigneurs, a vu sa destiné prendre son envol dans une direction tout à fait opposée. Alors qu'il n'avait pas encore atteint l'âge de la majorité, le génie militaire de ce leader charismatique fut reconnu par ses pairs et, durant sa première campagne au sein de l'armée au grade de Commandant, il sauva Ashan des griffes des Démons qui l'envahissaient en triomphant du légendaire Azkaal, le Prince Démon de la Destruction.

Lorsqu'un conflit larvé entre les Anges et les Sans-Visages se changea en guerre ouverte, Michael fut chargé de mener les enfants de la Lumière au combat contre les enfants des Ténèbres. Les décennies cataclysmiques qui s'en suivirent furent baptisées "Guerres des Anciens", et depuis lors, le récit des victoires de Michael n'a cessé d'être relaté... se terminant toujours par la mort tragique de l'Archange. Son retour sur Ashan, aussi soudain qu'étrange, fut qualifié de miracle par le Saint Empereur, Liam Faucon, qui ne tarda pas à prendre Michael à son service en qualité de conseiller personnel aux questions militaires.


Image
URIEL
Biographie : Uriel, un Archange de haut rang qui avait pris part aux Guerres des Anciens, fut rongé par une immense culpabilité lorsqu'Aurora, sa mère, et Michael, son frère, moururent des mains des Sans-Visages, des siècles auparavant. Cette culpabilité le mena à développer une haine viscérale pour les Sans-Visages. Sans compter son désir fiévreux de ramener sa mère et son frère à la vie, la chose qu'Uriel souhaite le plus au monde est le complet anéantissement de ses antiques ennemis. Jusqu'ici, le Covenant du Crépuscule, un pacte signé par tous les Anges, y compris Uriel, afin de mettre un terme au combat éternel entre la Lumière et les Ténèbres, lui barrait la route. Cependant, Uriel a élaboré un plan pour contourner cette montagne en ralliant les Célestes, une nouvelle génération d'Anges nés depuis la signature du pacte. Uriel voulait partir en croisade : il va déclencher une véritable guerre sainte.


Image
REINE PROLIFIQUE
Biographie : Tout le monde a une mère, mais la Reine Prolifique a la réputation d'être la mère de toutes les mères qui vivent à la surface d'Ashan. Cette créature, engendrée par Ur-Aazheel, le Suzerain de la Prolifération, est totalement dévouée à l'idéal qui veut qu'Ashan ne soit pas anéantie, mais qu'elle soit infestée de formes de vie chaotiques. La progéniture vomie à flux tendu par la Reine Prolifique est dénuée de toute attache maternelle et se contente de fuir, une fois née, dans l'espoir que leur génitrice ait déjà pris son repas.


Image
VER ABYSSAL
Biographie : Avatar d'Ur-Vomoch, le Souverain-Démon de la Voracité, le Ver des Abîmes est un ver gigantesque dont le corps souple est protégé par d'imposants anneaux dotés de dents. Sa bouche est entourée de cornes qui lui permettent de se déplacer rapidement dans la roche partiellement fondue de Sheogh. Glouton et insatiable, le Ver des Abîmes se nourrit des cris d'agonie des victimes offertes en sacrifice ou des ennemies qui ont la malchance de l'affronter sur le champ de bataille. Son appétit ne peut être rassasié.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3733
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Dommi » Mer 3 Aoû 2011, 16:39

Nelgirith a écrit:ça dépendra si j'arive à surmonter la stupidité de certaines histoires qui m'ont donné envie de me tirer une balle ... et dire que je n'ai fait que 2 bios, ça fait peur !


J'ai commencer à réécrire les bios des héros ( avec une version vo car je ne suis pas hors-paire en traduction :p. Je peux t'envoyer la liste complète des héros Inferno et des deux premiers ( Javed et Zenda ) des nécro.
Et je suis totalement d'accord avec toi sur certaines histoires qui ... stupide ? incohérente ? bisounours ?
Je vais résumer autrement :
Le seul vrai orc des héros taverne est chez le Havre.
Les héros Nagas sont plus désespérants les uns que les autres.
Les héros Havre sont bisounours mais passables.
Franchement, les seuls qui valent le coup c'est Inferno ( même si on a pas beaucoup de VRAI démons ) et Nécropole à mon sens. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié la double histoire de Malik et de son frère Qamar dont l'un est chez les Démons et l'autre chez les Nécros.


Edit.
Globalement, la plupart des héros "autres" sont intriguant, j'ai beaucoup aimé Kasparr, revoir Xana réjouit mon petit coeur rempli d'aigreur, j'attend beaucoup de Acamas et j'attend au tournant Valeska ( qu'est-ce qu'elle fout chez les nécros elle ?! ).
Modifié en dernier par Dommi le Mer 3 Aoû 2011, 16:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Devo » Jeu 4 Aoû 2011, 03:30

Globalement, selon moi, les héros Inferno sont les plus réussis. Retrouver une partie des têtes connues est agréable...à part ''Jeddite'' qui n'a rien à faire avec l'Inferno. Pas trop mal pour la Nécropole non plus, même si j'aurais souhaité voir un ''Sandro'' dans la liste. Sans plus pour le Bastion. Le Havre est à pleurer. Quant au Sanctuaire, à défaut d'en rire (jaune), autant se faire Hara-kiri tant il est Bridé...
Donne un poisson à un homme et il aura à manger durant un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera pour le restant de sa vie. Donne du feu à un homme et il aura chaud durant un jour, mets le feu à un homme et il brûlera pour le restant de sa vie...
Avatar de l’utilisateur
Devo
Initié
Initié
 
Messages: 61
Enregistré le: Jeu 6 Avr 2006, 17:00
Localisation: Quelque part en Belgique

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Kartan » Jeu 4 Aoû 2011, 08:00

Oh voui mon petit héro qui avait mon dévolu dans h3 et dont j'adorais le facies dans le 3 et le 4 : Adelaide :)

J'avoue que les bios que tu as traduites sont assez space. Jezebeth en havre? mais c'est quoi ce delire de filer un nom de demon à un bisounours?
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Morrock » Jeu 4 Aoû 2011, 08:24

Kartan a écrit:Jezebeth en havre? mais c'est quoi ce delire de filer un nom de demon à un bisounours?


Je te laisse réfléchir à la réponse qui paraît pourtant assez évidente...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3079
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Korlis » Jeu 4 Aoû 2011, 14:23

Je sais !

Elle va devenir nécromancienne ! :-D

Nebiros mon amur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 427
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Nelgirith » Jeu 4 Aoû 2011, 15:17

Les héros de l'Académie et des Cités Libres ... euh, je veux dire les héros du Bastion sont à jour!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3733
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Assaldir » Jeu 4 Aoû 2011, 19:58

Ah ouais quand même, seulement 3 "orcs" (qui ressemble vachement à des humains) dans les héros de taverne, je ne trouve pas de mot là alors je vais mettre une image

Image
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Enshu Atsukau » Dim 7 Aoû 2011, 20:28

Je ne regarde même pas les bios, après des commentaires pareils (excellente, ton image, Assaldir !), mais seulement les spécialités. L'ennui, c'est que sans informations quantitatives sur les créatures, la magie, etc., il est encore difficile de juger de ce qui est sympa et ce qui ne l'est pas.

Au fait, j'espère qu'Ubi nous pondra un manuel digne de ce nom, cette fois, plutôt que d'attendre placidement que les fans le fassent comme pour Heroes V ! ET surtout que ce manuel ne changera pas à chaque patch ! Quelques corrections, je veux bien, mais quand on a commandé un beau manuel relié et tout et que 2 mois plus tard, il est à jeter à la poubelle, ça la fout mal !!
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1075
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Nelgirith » Lun 8 Aoû 2011, 13:25

Un autre portrait a fait son apparition (ou plutôt sa réapparition :-) ). Il s'agit de mon portrait d'une héroïne Inferno que j'ai préferé lors de la béta fermée.

Image


Je n'ai toujours pas compris pourquoi elle n'y est plus :( A moins que la rumeur ne soit vraie ... :x:

Le portrait est apparu sous le nom de Inferno Irina :-o
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3733
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar azerty » Lun 8 Aoû 2011, 18:28

Mais c'est que la campagne sera peut être travaillée, riche en rebondissements avec une fin (in)attendu !
Sur ce point, sans être pessimiste et mauvaise langue, j'ai hâte de jouer la campagne de H6.
azerty
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 16:23

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Dommi » Lun 8 Aoû 2011, 19:49

Nelgirith a écrit:Un autre portrait a fait son apparition (ou plutôt sa réapparition :-) ). Il s'agit de mon portrait d'une héroïne Inferno que j'ai préferé lors de la béta fermée.

Image


Je n'ai toujours pas compris pourquoi elle n'y est plus :( A moins que la rumeur ne soit vraie ... :x:

Le portrait est apparu sous le nom de Inferno Irina :-o

Quelque part, ça serait juste awesome un revirement comme ça. Sans compter que son caractère "C'est moi qui décide." correspond à l'idéologie du Chaos.
Cependant, je pense plus à une erreur ou tout simplement que ce personnage a le même nom.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Linhaendel » Lun 8 Aoû 2011, 21:10

Dommi a écrit:
Nelgirith a écrit:Un autre portrait a fait son apparition (ou plutôt sa réapparition :-) ). Il s'agit de mon portrait d'une héroïne Inferno que j'ai préferé lors de la béta fermée.

Image


Je n'ai toujours pas compris pourquoi elle n'y est plus :( A moins que la rumeur ne soit vraie ... :x:

Le portrait est apparu sous le nom de Inferno Irina :-o

Quelque part, ça serait juste awesome un revirement comme ça. Sans compter que son caractère "C'est moi qui décide." correspond à l'idéologie du Chaos.
Cependant, je pense plus à une erreur ou tout simplement que ce personnage a le même nom.


on frise le grand n'importe quoi ! euh on frise les "transformeurs" !
doit-on sentir le soufre ou avoir des yeux verts pour représenter un autre aspect de son caractère !? surtout avec un PEGI 12 faudrait arrêter toute symbolique simpliste !

Pour le portrait, il est en effet charmant ! mais Irina n'a pas le monopole du charme !^^
j'espère comme le dit Dommi que c'est tout simplement un homonyme !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Dommi » Lun 8 Aoû 2011, 22:28

Voyons, ce n'est pas du tout ce que j'insinuais :op. Pour preuve, il ne suffit pas d'être orc pour être dans le Bastion.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Zig » Lun 8 Aoû 2011, 23:22

Bonjour bonjour :):
A dire vrai le portrait ressemble plutôt à celui de jezebeth héros du Havre (sans compter que jezebeth est aussi le nom d'une succube ds H5 je crois) donc je pense d'avantage vers ce scénario. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Sid » Mar 9 Aoû 2011, 12:40

Dommi a écrit:
Voyons, ce n'est pas du tout ce que j'insinuais :op. Pour preuve, il ne suffit pas d'être orc pour être dans le Bastion.


mais je n'ai jamais dit que tu insinuais cela, j'ai juste dit qu'il serait dommage qu'UBI utilise deux portraits pour représenter la même personne !

pour ce qui est des hommes en seigneurs orcs, je ne vois que le sentiment de supériorité , qu'accorde les développeurs d'UBI , de l'être humain sur l'orc ! ^^
souvent comparé au porc, l'homme a le privilège d'écrire l'histoire. il est donc rassurant pour lui de s'inscrire à la tête des factions !^^

je viens de découvrir un petit jeu sympa "GOSU" cela ressemble à un magic the gathering en light mais sans êtres humains et c'est bien fun !^^

bonjour, bonjour messire Zig
il me plait aussi ce scénario ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Nelgirith » Mar 9 Aoû 2011, 13:42

Zig a écrit:A dire vrai le portrait ressemble plutôt à celui de jezebeth héros du Havre (sans compter que jezebeth est aussi le nom d'une succube ds H5 je crois) donc je pense d'avantage vers ce scénario. :)

En fait, c'est la même Jezebeth ^^ Pour le portrait, tu as peut-être raison. La ressemblance est troublante :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3733
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 9 Aoû 2011, 19:47

C'est pour ça qu'elle a disparu dans un trou noir.

:-) :smile:

OK, je sors !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1075
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Héros : Galerie de Portraits

Messagepar Sar-Symius » Ven 12 Aoû 2011, 17:30

C'est quoi le délire des balises ? Enfin, allons-y, pourquoi pas ! :grin:
J'vois pas vraiment le problème d'avoir 2 portraits pour une seule personne. Que je sache, Raleag = Agrael (m'enfin, c'pas un spoil, tout le monde le sait depuis le temps), et donc cette même personne à droit à 2 portraits. En plus, si Irina finit chez les Démons, ça pourrait être original. À voir.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Liste des Héros

Messagepar Nelgirith » Mar 8 Nov 2011, 14:26

Avec un peu de retard, toutes les bios sont à jour :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3733
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale


Retourner vers Stratégies & Astuces



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité