Strike & Return => Strike & Stay
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
5 messages
• Page 1 sur 1
Strike & Return => Strike & Stay
Bonjour à tous,
y'a-t-il possibilité de forcer une créature qui attaque puis retourne à sa place (eg. harpies/furies, gloires, etc...) d'attaquer puis de rester où elle est ? Car cela est souvent pratique, notamment pour bloquer les tireurs. Il me semble que dans Heroes 5 il suffisait d'attaquer en maintenant la touche SHIFT ou CTRL enfoncée. Seulement dans Heroes 6, cela ne semble pas fonctionner.
y'a-t-il possibilité de forcer une créature qui attaque puis retourne à sa place (eg. harpies/furies, gloires, etc...) d'attaquer puis de rester où elle est ? Car cela est souvent pratique, notamment pour bloquer les tireurs. Il me semble que dans Heroes 5 il suffisait d'attaquer en maintenant la touche SHIFT ou CTRL enfoncée. Seulement dans Heroes 6, cela ne semble pas fonctionner.
Modifié en dernier par Th3orY le Mar 3 Jan 2012, 11:12, modifié 1 fois.
Tout est outil d'Asha
-
Th3orY - Initié
Re: Strike & Return => Strike & Stay
Tiens ! Une vieille connaissance !
Content de te revoir. T'étais où pendant tout ce temps ?
On te croyait mort (un peu comme Kyllan en fait)
Content de te revoir. T'étais où pendant tout ce temps ?
On te croyait mort (un peu comme Kyllan en fait)
Prof raté (ou taré)
-
the Archlich of Kadashman - Grand Maître
- Archange
Hihi, coucou !
Hé bien ma foi je suis passé par une loooooongue période sans jouer car je me devais de finir mes études correctement. Ceci étant fait, j'ai un peu trainé sur le ladder de StarCraft II en attendant la venue de Heroes VI. Et là je viens de commencer la campagne.
Hé bien ma foi je suis passé par une loooooongue période sans jouer car je me devais de finir mes études correctement. Ceci étant fait, j'ai un peu trainé sur le ladder de StarCraft II en attendant la venue de Heroes VI. Et là je viens de commencer la campagne.
Tout est outil d'Asha
-
Th3orY - Initié
Th3ory le retour ! Faudrait penser à passer à la pratique un jour :p.
Pour ta question, malheureusement, je n'ai pas non plus trouvé de solution pour le moment...
Pour ta question, malheureusement, je n'ai pas non plus trouvé de solution pour le moment...
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Je sais que je réponds tardivement (très, en fait), mais depuis une des mises à jour, c'est possible en activant une capacité spéciale que partagent toutes les créatures de ce genre (harpies et furies, gloires, élémentaires de lumière et de ténèbres). Pour une fois, il se pourrait qu'Ubisoft ait tenu compte des demandes des joueurs, donc.
-
Matteo - Expert
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Stratégies & Astuces